DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fausse religion universelle et Astana

Aller en bas 
+3
florence_yvonne
humanlife
Rémi Dechamplain
7 participants
AuteurMessage
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 150
Inscription : 04/01/2006

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptyDim 5 Mai - 15:24

La fausse religion universelle et Astana

Cette vidéo décrit la fausse église que le nouvel ordre mondial et toutes les sectes qui y sont attachées ; cherchent à ériger pour mieux contrôler toutes les âmes du monde, afin de les mener à l'adoration de Satan et à leur perdition éternelle.

En cette ville Astana au Kazakhstan, plusieurs signes semblent fortement œuvrer à cette diabolique machination, nous étudierons quelques points centraux de ce lieu sombre et froid, comme le mentionnait la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich, sombre et froid autant d'un côté matériel que spirituel.





Page d'auteur de mes différents livres:

https://www.amazon.ca/s?i=stripbooks&rh=p_27%3AR%C3%A9mi+Dechamplain&s=relevancerank&language=fr&text=R%C3%A9mi+Dechamplain&ref=dp_byline_sr_book_1

France, mon livre sur l'Apocalypse est souvent censuré chez-vous, Amazone France le rend indisponible intentionnellement possiblement parce qu'il dérange certains milieux anti-catholiques, alors il y a des liens d'autres pays européens pour le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptyVen 10 Mai - 13:00

Je ne suis pas trop adepte des théories complotistes, même si elles expriment certainement une réalité concrète, au-delà du mythe.
En tout cas je veux dire au moins pour ceux qui les utilisent.

Cela dit la vidéo est de relativement bonne qualité, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2132
Inscription : 12/07/2012

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptyVen 10 Mai - 15:51

La pire des affirmations c'est de décréter qu'il n'y pas de fumée sans feu.

Parce que parfois, il y a de la fumée sans feu.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptyVen 10 Mai - 19:16

Bonjour

Je m'étais toujours demander pourquoi Sacha Baron Cohen ( Borat ) se foutais du Kazakhstan ...WWWWWahahahahah ..... maintenant j'allume ...hihihihi :beret:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lina69




Masculin Messages : 1
Inscription : 17/04/2024

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptyLun 13 Mai - 12:29

Salut! Ta vidéo et ton bouquin ont l'air de plonger dans des sujets super complexes et controversés. Astana est effectivement un lieu intrigant avec son architecture et ses symboles un peu partout. Ça mérite un regard critique, mais toujours en gardant l'esprit ouvert et en vérifiant bien les sources des infos. Si tu penses à une censure, essaie de partager ton travail sur d'autres plateformes pour toucher un public plus large. Bonne chance avec tes recherches et publications!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptyLun 13 Mai - 16:47

il y a effectivement une pyramide dans la ville d'Astana (ancien nom d'ailleurs) au Kazakhstan, comme il y en a une à Paris, cependant si dés qu'il y a une pyramide la franc-maçonnerie est derrière ça me parait être un gros raccourci.

je ne suis pas trop inquiété, nous avons avec nous tout de même le boss des sectaires (Jésus), provocation volontaire pas taper Mr. Green,

[Jean 15:5] Moi, je suis la vigne ; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui‑là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire. [Jean 15:6] Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il se dessèche ; on les ramasse et on les jette au feu et ils brûlent.

a cause de lui le sort de toutes les sectes est déjà acté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 150
Inscription : 04/01/2006

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptyVen 17 Mai - 15:10

Lina69 a écrit:
Salut! Ta vidéo et ton bouquin ont l'air de plonger dans des sujets super complexes et controversés. Astana est effectivement un lieu intrigant avec son architecture et ses symboles un peu partout. Ça mérite un regard critique, mais toujours en gardant l'esprit ouvert et en vérifiant bien les sources des infos. Si tu penses à une censure, essaie de partager ton travail sur d'autres plateformes pour toucher un public plus large. Bonne chance avec tes recherches et publications!

Ce qui est étrange avec mon livre sur l'Apocalypse c'est que chez Amazon France uniquement, quand j'ai publié mon livre au mois de novembre dernier, il a presque aussitôt été déclaré indisponible, hormis une courte période de quelques jours, j'ai demandé la raison mais sans vraiment de réponses satisfaisantes. Tous les autres amazon de par le monde ne m'ont pas fait ce sale coup, juste celui où assurément mon livre ce serait vendu le plus. Mes 3 autres livres bizarrement n'ont jamais eu cette mention d'indisponibilité, juste celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana EmptySam 18 Mai - 11:37

est que c'est vraiment si irréaliste que sa ?
il suffit de regarder , qu'est ce qui est source de conflits ?
la politique , la finance et la religion .
il suffit de trouver le moyen de les unir tous soit vous avez la vrai religion soit la fausse .
ne serait ce pas ses deux courants qui vont s'opposer a la fin des temps ?
courant qui se sont toujours opposer mais pas universellement .
cette fausse églises fausse croyance universel ne peux avoir le pouvoir que si se qui le retient encore soit oter , alors nous verrons la pleine manifestation , seul seul qui auront de l'intelligence et garder la foi ne succomberons pas a son pouvoir irrésistible .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fausse religion universelle et Astana Empty
MessageSujet: Re: La fausse religion universelle et Astana   La fausse religion universelle et Astana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fausse religion universelle et Astana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment indiquer sa religion dans "religion et croyance" ?
» Le christianisme religion universelle ?
» Le catholicisme ne doit pas être une religion universelle .[!???]
» L'islam: une fausse religion??
» Le dernier Antéchrist sera-t-il une religion "universelle" fondée par l'oecuménisme catholique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: