DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire

Aller en bas 
+6
boulo
florence_yvonne
Pilgrim2
Théodéric
philippe bis
humanlife
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty2/5/2024, 21:32

Après c'est une question de gestion personnelle, je ne fais pas une analyse psychologique, je regarde dans les grandes lignes. Mais on peut dire aussi qu'elle crée de la valeur, pour la finance, mais aussi pour le domaine artistique, car sa musique est quand même de bonne qualité, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots sans esprit qui achètent des disques pour écouter dans les ascenceurs.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty2/5/2024, 21:40

humanlife a écrit:
Après c'est une question de gestion personnelle, je ne fais pas une analyse psychologique, je regarde dans les grandes lignes. Mais on peut dire aussi qu'elle crée de la valeur, pour la finance, mais aussi pour le domaine artistique, car sa musique est quand même de bonne qualité, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots sans esprit qui achètent des disques pour écouter dans les ascenceurs.
Les titres de taylor swift n ont rien d innovant . A la base c était de la country , des reinteraction de bob dylan en folk , et là actuellement de la pop .
Elle n a pas créé un genre musical nouveau

La réalité c est qu un fan moyen se verra ponctionné de quelques milliers d euros en allant à un concert en achetant un disque , des produits dérivés , etc .. alors que cela ne lui aura rien apporté dans la vie de concret .. quelques minutes de divertissement qu il aurait très bien pu faire tout seul

Car consommer pose la question immédiate : consommer quoi ?  Toute consommation n est pas égale
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty2/5/2024, 21:56

Vision matérialiste et cynique à nouveau, la musique contient une sensibilité qui dépasse la simple logique de fabrication. La musique populaire n'a pas besoin d'être innovante, elle s'inscrit dans une logique de correspondance avec les sentiments du public et l'esprit du temps, et Taylor Swift possède ce talent.

On ne peut pas enlever Taylor Swift et mettre le premier venu à sa place, elle est une personne unique, et sa personne plaît au plus grand nombre pour les qualités qui sont les siennes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty2/5/2024, 22:08

humanlife a écrit:
Vision matérialiste et cynique à nouveau, la musique contient une sensibilité qui dépasse la simple logique de fabrication. La musique populaire n'a pas besoin d'être innovante, elle s'inscrit dans une logique de correspondance avec les sentiments du public et l'esprit du temps, et Taylor Swift possède ce talent.
La musique populaire ( en réalité industrielle ) pas innovante ? Il me semble pourtant qu il y a eu la création d une vaste gamme de genre musicaux , funk , soul , garage , hard rock rock , trash , metal , surf , rockabilly , pop , smurf , rap , reggea , Electro , house , dance , trance , r&b , trap , trip hop , hip hop , dubstep , ska punk, wave, rumba , bossanova ,  kawaii , glitch , future , etc ...

humanlife a écrit:

On ne peut pas enlever Taylor Swift et mettre le premier venu à sa place, elle est une personne unique, et sa personne plaît au plus grand nombre pour les qualités qui sont les siennes.
Disons que le premier venu doit seulement et uniquement avoir ses competences en marketing , finance et commerce .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty2/5/2024, 22:15

Vous êtes un cynique, et vous enlevez en quelque sorte à l'homme sa qualité spirituelle.

Il y a eu beaucoup de musiques populaires innovantes depuis 50 ans, mais aujourd'hui ça se calme, et le public apprécie la musique country soft de Taylor Swift, que moi je trouve intéressante. Arrêtez de dire que n'importe qui peut faire des chansons qui plaisent au public en étudiant le marketing, car ce n'est pas vrai. Alors c'est soit de l'ignorance, soit du cynisme, ou les deux, mais en tout cas ce n'est pas vrai. Et c'est justement ce qui fait la différence entre un artiste qui a du succès, et un autre qui reste dans l'ombre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8559
Inscription : 03/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty2/5/2024, 22:17

humanlife a écrit:
Vision totalement cynique, avec chosification de la personne humaine, pur produit du matérialisme athée.

Qui est athée ?  scratch

Adolphe ou la chanteuse qui se fait filmer complètement nue avec ses amis milliardaires comme elle  ?

Je n'ai jamais écouté ses chansons car cela fait des années que je ne suis plus la mode en matière de chansons internationales.

Elle a probablement du talent.... mais l'industrie du disque peut connaître un immense succès comme elle peut s'écrouler du jour au lendemain.

C'est pourquoi,  investir sur le long terme est la solution pour s'assurer une bonne retraite.

En devenant l' idole d'une certaine population capricieuse , et avec les années qui passent,  elle se doit de se renouveler sans cesse afin que l'étoile continue à briller au risque qu'elle s'éteigne complètement.


Dernière édition par Toi le tout petit le 4/5/2024, 15:12, édité 1 fois

adolphe aime ce message

humanlife n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 08:55

Toi le tout petit a écrit:
humanlife a écrit:
Vision totalement cynique, avec chosification de la personne humaine, pur produit du matérialisme athée.

Qui est athée ?  scratch

Adolphe ou la chanteuse qui se fait filmer complètement nue avec ses amis milliardaires comme elle  ?

Oui, la vision totalement cynique d'adolphe au sujet de Taylor Swift et de l'industrie de la musique est un pur produit du matérialisme athée, comme je l'ai dit, dans le sens où elle est une façon d'enlever la qualité spirituelle à l'être humain.

En effet, les individus ne sont pas indépendants des influences et des courants de pensée qui structurent la vie en société dans une époque, et ce n'est pas en déclarant une appartenance religieuse qu'on change cela.

Taylor Swift, elle, est plus proche d'une influence religieuse, en produisant des biens artistiques et en partageant ses talents et le fruit de son travail avec le plus grand nombre. Car la musique est un don de Dieu qui est important dans la vie des gens, et donc pour l'amour de Dieu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 12:02

adolphe a écrit:
Ce n est pas de la médisance de dire que sa fortune ne témoigne aucun talent sinon celui d une femme d affaire

Si C'est vrai, c'est faire passer un avis personnel pour une vérité.

Ce n'est pas très catholique comme attitude.

On ne réussit pas dans la chanson si on n'a pas de talent.

A ta place, j'aurais honte de moi.

J'appelle ton attitude de l'accusation calomnieuse.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 12:08

Cher adolphe, j'espère que l'administration de ce forum saura t'apprendre le respect de la personne, même si tu ne l'aime pas, car il est évident que l'objectivité est une qualité que tu ne possèdes pas.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 14:59

humanlife a écrit:
Toi le tout petit a écrit:
humanlife a écrit:
Vision totalement cynique, avec chosification de la personne humaine, pur produit du matérialisme athée.

Qui est athée ?  scratch

Adolphe ou la chanteuse qui se fait filmer complètement nue avec ses amis milliardaires comme elle  ?

Oui, la vision totalement cynique d'adolphe au sujet de Taylor Swift et de l'industrie de la musique est un pur produit du matérialisme athée, comme je l'ai dit, dans le sens où elle est une façon d'enlever la qualité spirituelle à l'être humain.
1 milliards de dollars , c est spirituel ?

humanlife a écrit:

En effet, les individus ne sont pas indépendants des influences et des courants de pensée qui structurent la vie en société dans une époque, et ce n'est pas en déclarant une appartenance religieuse qu'on change cela.

Taylor Swift, elle, est plus proche d'une influence religieuse, en produisant des biens artistiques et en partageant ses talents et le fruit de son travail avec le plus grand nombre. Car la musique est un don de Dieu qui est important dans la vie des gens, et donc pour l'amour de Dieu.
On n est plus aux chants grégoriens ni à la musique sacrée avec taylor swift .
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 15:08

florence_yvonne a écrit:
adolphe a écrit:
Ce n est pas de la médisance de dire que sa fortune ne témoigne aucun talent sinon celui d une femme d affaire

Si C'est vrai, c'est faire passer un avis personnel pour une vérité.
Ce n est pas un avis personnel , mais quelque chose de connu de tous
Beaucoup de mélomanes critiquent souvent le côté industriel de l industrie du disque ( j entends l industrie du disque en incluant aussi les plateformes numériques )
Combien de fois ai je entendu certains mélomanes s exclamer "trop commercial!"

florence_yvonne a écrit:


Ce n'est pas très catholique comme attitude.
Je trouve cela  très catholique au contraire de ne pas céder au pharisianisme dans lequel vous baignez

florence_yvonne a écrit:

On ne réussit pas dans la chanson si on n'a pas de talent.

A ta place, j'aurais honte de moi.

J'appelle ton attitude de l'accusation calomnieuse.

Quand on est capable de faire chanter un bébé de 3 ans et de faire un tube avec , ( souvenez vous de l expérience jordy ) , c est que on a la preuve que la réussite dans la vente de disques ne dépend pas du travail musical du chanteur  mais d artifices commerciaux et de marketing

Inutile d avoir un discours moralisateur alors que prétendre que  la réussite financière dépend d un "don de Dieu"  est une abomination contre la morale


Dernière édition par adolphe le 3/5/2024, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 15:21

Cher adolphe,



SUPPRIME.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 15:24

florence_yvonne a écrit:
Cher adolphe, tu me dégouttes.    
Comme c est catholique ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 15:27

Je ne suis pas catholique, depuis le temps que je m'exprime sur ce forum, tu devrais le savoir.

SUPPRIME  -  Toi le tout petit

PS : Tu pourrais jeter un œil sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 15:38

florence_yvonne a écrit:
Je ne suis pas catholique, depuis le temps que je m'exprime sur ce forum, tu devrais le savoir.

SUPPRIME

PS : Tu pourrais jeter un œil sur mon profil.
Jer sais que vous ne l êtes pas . Mais je vous rappelle que vous clamez actuellement  songer  a vous convertir : https://docteurangelique.forumactif.com/t29305-me-convertir
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 16:11

Et bien, quand je lis tes messages, je me dis que ce n'est pas pour tout de suite.

Tu n'es pas une référence en matière de charité chrétienne.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 16:18

florence_yvonne a écrit:
Et bien, quand je lis tes messages, je me dis que ce n'est pas pour tout de suite.

Tu n'es pas une référence en matière de charité chrétienne.
1 milliards de dollars gagnés sur les pauvres en leur vendant du vide , c est de  la charité chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 19:33

adolphe a écrit:
1 milliards de dollars , c est spirituel ?

Pas moins que 1000 euros.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 19:34

adolphe a écrit:
On n est plus aux chants grégoriens ni à la musique sacrée avec taylor swift .

L'amour de Dieu ne se limite pas à la messe ou aux chants grégoriens.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 19:45

adolphe a écrit:
Beaucoup de mélomanes critiquent souvent le côté industriel de l industrie du disque ( j entends l industrie du disque en incluant aussi les plateformes numériques )
Combien de fois ai je entendu certains mélomanes s exclamer "trop commercial!"

Il s'agit sans doute de mélomanes sous l'emprise d'une idéologie bourgeoise anti-système.
L'industrie du disque a aussi permis de diffuser des grands artistes de qualité internationale, comme Bob Marley ou Céline Dion.

Les musiques trop commerciales sont en général éphémères, avec des chanteurs de seconde zone employés par des producteurs peu scrupuleux.

Rien à voir avec le talent réel d'une artiste comme Taylor Swift :

Taylor Swift est le premier album studio de la chanteuse de country pop américaine éponyme, Taylor Swift. Après la signature d'un contrat de disque en 2005, l'album est sorti le 24 octobre 2006 chez le label indépendant Big Machine Records alors que Taylor Swift n'avait que 16 ans.

La plupart des chansons ont été écrites au cours de première année de lycée de Taylor Swift. Elle a écrit ou coécrit avec Liz Rose toutes les chansons de l'album. Musicalement, l'album est un mélange de musique country et de musique pop et lyrique centré sur les relations amoureuses.

Cet album a été accueilli favorablement par les critiques internationales, qui ont salué le talent de Taylor Swift. L'album connaît un grand succès commercial aux États-Unis, il atteint la cinquième place au Billboard 200, il est en tête du Top Albums Chart Country pendant vingt-quatre semaines non consécutives, et a été certifié quatre fois disque de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 23:18

adolphe a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et bien, quand je lis tes messages, je me dis que ce n'est pas pour tout de suite.

Tu n'es pas une référence en matière de charité chrétienne.
1 milliards de dollars gagnés sur les pauvres en leur vendant du vide , c est de  la charité chrétienne ?

Tu pourrais tenir ce discours a tous les milliardaires du monde et ils sont nombre

Moi, je crois que tu fis une fixette sur cette femme qui ne t'a rien fait.

Ce n'est pas en vendant des disques que l'on vend du vide, faire des tournées de concert, enregistrer des disque, tu n'as aucune idée du travail que cela représente. Son argent elle l'a gagné, elle ne l'a pas volé.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 23:38

humanlife a écrit:
Si vous avez 1 million d'euros, vous allez vivre dans une cabane en bois au milieu de la forêt ?

Elle est jeune, elle profite de la vie, grand bien lui fasse.

comme toujours tu adule le monde mais est incapable de le reconnaitre !

en gros ce que tu dis = " mangeons buvons car demain nous mourrons !"  

elle est jeune ??
belle affaire , elle a une énorme influence sur un tas de jeunes qui ne différencient pas leur droite de leur gauche , alors quand tu es là a prêcher la gloriole du monde et du fric , je me demande si tu as déjà vraiment lu l'anciennement de Jésus ? et des apôtres ?

il n'est pas besoin de la discréditer , elle le fait très bien elle même en ce que montre Adolphe !
tu es incapable de remettre en cause l'époque et l'agir débile que l'on nous vend pour réussite et modèle !

tu as ouvert le sujet en vantant cette fille qui a 1 milliard ; tu parle d'une réussite !  :snake: " si tu t'agenouille devant moi et 'adore , je te donnerais le pouvoir sur tout ce que tu vois " même ce gros tas de bifton !! tu crois qu'avec ce quelle fait c’est pas cela ?  :snake:  prière

tu as vu comment a fini Whitney Houston tu as compris pourquoi cela lui ai arrivé ? , tout cela n'est que de l'auto adulation et de l'esclavage , mais tu baigne trop dans le monde pour oser le remettre en cause !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 23:46

humanlife a écrit:
adolphe a écrit:
On n est plus aux chants grégoriens ni à la musique sacrée avec taylor swift .

L'amour de Dieu ne se limite pas à la messe ou aux chants grégoriens.

l'Amour de Dieu et l'Amour de l'argent ne font pas bon ménage du tout , et si on aime Dieu on se maitrise pour ne pas égarer ses frères et on ne cultive pas le clinquant , mais on cherche a édifier les âmes !

donc arrête le cinéma avec l'amour de Dieu , il y a une cohérence nécessaire avec l'Amour Authentique !
elle coche toutes les mauvaises cases ; j'espère qu’elle changera , mais pour le moment c'est non !!
faudra-t-il a elle aussi un drame pour qu'elle se remette en question !?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty3/5/2024, 23:52

Psaume 4

02 Quand je crie, réponds-moi, Dieu, ma justice ! Toi qui me libères dans la détresse, pitié pour moi, écoute ma prière !

03 Fils des hommes, jusqu'où irez-vous dans l'insulte à ma gloire, * l'amour du néant et la course au mensonge ?

04 Sachez que le Seigneur a mis à part son fidèle, le Seigneur entend quand je crie vers lui.

05 Mais vous, tremblez, ne péchez pas ; réfléchissez dans le secret, faites silence.

06 Offrez les offrandes justes et faites confiance au Seigneur.

07 Beaucoup demandent : « Qui nous fera voir le bonheur ? » Sur nous, Seigneur, que s'illumine ton visage !

08 Tu mets dans mon coeur plus de joie que toutes leurs vendanges et leurs moissons.

09 Dans la paix moi aussi, je me couche et je dors, car tu me donnes d'habiter, Seigneur, seul, dans la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 02:27

Du grand n'importe quoi comme d'habitude ..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 02:28

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Si vous avez 1 million d'euros, vous allez vivre dans une cabane en bois au milieu de la forêt ?

Elle est jeune, elle profite de la vie, grand bien lui fasse.

comme toujours tu adule le monde mais est incapable de le reconnaitre !

Mad  Mad  Mad

Je ne réponds plus aux accusations absurdes et fausse religion de théodéric sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 02:43

humanlife a écrit:
adolphe a écrit:
1 milliards de dollars , c est spirituel ?

Pas moins que 1000 euros.

Vraiment ?
Matthieu 19, 23-30 En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Amen, je vous le dis : un riche entrera difficilement dans le royaume des Cieux. Je vous le répète : il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume des Cieux.

Théodéric et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 02:49

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Justement florence yvonne . Ce n est que de "l entertainment" comme disent les yankees
Ce n est vraiment que du vide .
Avec Taylor Swift ( ou le reste de l industrie musicale ou cinématographique  ) on est dans le pur produit de consommation dont tout le monde peut se dispenser et qui n obéit à aucun besoin primaire , ni à aucune possibilité du consommateur de progresser
Il n aide pas contrairement à certains produits vendus par des milliardaires de sortir de la misère mais au contraire les appauvrit davantage :
un milliardaire qui vend des aspirateurs a au moins le mérite de faire gagner du temps aux pauvres ,
un milliardaire qui vend des livres a au moins le mérite de pouvoir d aider les pauvres à être plus éduqués et peut ( parfois ) progresser
un milliardaire qui vend du pétrole  a au moins le mérite de pouvoir chauffer les pauvres en hiver
un milliardaire qui vend de la pharmaceutique a au moins le mérite de pouvoir soigner les pauvres malades

L industrie du disque ou du numérique musical est dans le vide complet

D ailleurs , y a t il besoin d un chanteur maintenant quand l intelligence artificielle peut générer une musique suivant les mots clés que vosu lui rentrez et un click souris , voix incluse ? Et cela progresse et s améliore très vite

Toi le tout petit aime ce message

humanlife n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 04:59

Non, car la société de consommation et l'industrie de la musique produisent aussi des biens de qualité, et les biens de qualité sont une partie de Dieu. Ici vous faites de l'idéologie que moi j'appelle une idéologie bourgeoise en réduisant toute production de la société de consommation au néant, et vous enlevez de cette façon à l'homme sa qualité spirituelle.

Sans discernement dans la qualité des biens produits par la société de consommation, on met Dieu à la poubelle.

La preuve, c'est que l'IA n'est pas capable de produire des biens de qualité à la hauteur de la sensibilité humaine.
C'est la différence entre l'homme avec sa qualité spirituelle et la machine sans âme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8559
Inscription : 03/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 14:18

Je vous invite à écouter ci -dessous un Français INCROYABLEMENT talentueux ... Il n'est pas milliardaire :


_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 14:23

CLASSEMENT FORBES 2024 : Les célébrités les plus riches
1. George Lucas ($5.5 milliards)
2. Steven Spielberg ($4.8 milliards)
3. Michael Jordan ($3.2 milliards)
4. Oprah Winfrey ($2.8 milliards)
5. Jay-Z ($2.5 milliards)
6. Kim Kardashian ($1.7 milliard)
7. Peter Jackson ($1.5 milliard)
8. Tyler Perry ($1.4 milliard)
9. Rihanna ($1.4 milliard)
10. Tiger Woods ($1.3 milliard)
11. LeBron James ($1.2 milliard)
12. Magic Johnson ($1.2 milliard)
13. Dick Wolf ($1.2 milliard)
14. Taylor Swift ($1.1 milliard)

Taylor Swift est loin d'être la célébrité la plus riche.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8559
Inscription : 03/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 15:10

florence_yvonne a écrit:
CLASSEMENT FORBES 2024 : Les célébrités les plus riches
1. George Lucas ($5.5 milliards)
2. Steven Spielberg ($4.8 milliards)
3. Michael Jordan ($3.2 milliards)
4. Oprah Winfrey ($2.8 milliards)
5. Jay-Z ($2.5 milliards)
6. Kim Kardashian ($1.7 milliard)
7. Peter Jackson ($1.5 milliard)
8. Tyler Perry ($1.4 milliard)
9. Rihanna ($1.4 milliard)
10. Tiger Woods ($1.3 milliard)
11. LeBron James ($1.2 milliard)
12. Magic Johnson ($1.2 milliard)
13. Dick Wolf ($1.2 milliard)
14. Taylor Swift ($1.1 milliard)

Taylor Swift est loin d'être la célébrité la plus riche.


Et qu'est ce que çà change ? scratch

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 15:16

Que cela ne sert à rien de s'acharner sur une personne qui ne fait que son travail.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8559
Inscription : 03/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 15:20

florence_yvonne a écrit:
Que cela ne sert à rien de s'acharner sur une personne qui ne fait que son travail.

Je ne perçois pas d'acharnement ... Seulement des avis contraires.

Personnellement, je ne la connaissais pas avant qu' Humanlife poste le Fil.

Donc, je n'ai aucun avis sur cette étoile ... filante ...  Pouffer de rire Je plaisante.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 15:40

adolphe a écrit:
Avec Taylor Swift ( ou le reste de l industrie musicale ou cinématographique  ) on est dans le pur produit de consommation dont tout le monde peut se dispenser et qui n obéit à aucun besoin primaire , ni à aucune possibilité du consommateur de progresser

Si ce n'est pas de la critique facile, alors, je ne sais pas ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 15:54

humanlife a écrit:
Non, car la société de consommation et l'industrie de la musique produisent aussi des biens de qualité, et les biens de qualité sont une partie de Dieu. Ici vous faites de l'idéologie que moi j'appelle une idéologie bourgeoise en réduisant toute production de la société de consommation au néant, et vous enlevez de cette façon à l'homme sa qualité spirituelle.

Sans discernement dans la qualité des biens produits par la société de consommation, on met Dieu à la poubelle.

La preuve, c'est que l'IA n'est pas capable de produire des biens de qualité à la hauteur de la sensibilité humaine.
C'est la différence entre l'homme avec sa qualité spirituelle et la machine sans âme.

Vous faites le syllogisme suivant :
1)  l'industrie de la musique produirait aussi des biens de qualité
2)  les biens de qualité sont une partie de Dieu
3) Donc selon 1  et 2  ,  l'industrie de la musique produirait une partie de Dieu

Or le syllogisme est faux parce que
1 est faux  : il n y a rien qui puisse prétendre que l industrie musicale produirait des biens de qualité : ce serait un parti pris évident de le postuler
2 est faux , car Dieu est indivisible
donc 3 est faux

D autre part , je ne fais pas de " idéologie bourgeoise en réduisant toute production de la société de consommation au néant" .
Cette idéologie que vous décrivez critiquerait même la fabrication de sacs poubelles .
Alors que de de façon évidente , un sac poubelle a plus d utilité qu un titre musical

La musique de l industrie musicale est une absence de production utilitaire , un loisir passif et non actif qui n élève pas la personne mais la renferme

florence_yvonne a écrit:
CLASSEMENT FORBES 2024 : Les célébrités les plus riches

Taylor Swift est loin d'être la célébrité la plus riche.
Tout d abord , au contraire , même selon votre classement , 14ème c est être partie intégrante des célébrités les plus riches
Notez que votre classement est peut être à revoir puisque Forbes a réactualisé à 1.4 milliards la fortune de taylor swift , ce qui la placerait en 9ème

Mais je n ai pas défendu non plus les autres célébrités musicales et cinématographiques les plus riches . Au  contraire

adolphe a écrit:

Cette image montre bien la connivence de ces personnes s entraidant l un et l autre pour devenir milliardaires , petit groupe fermé qui tient énormément à leurs privilèges et intoxicant les médias et manipulant leurs fans dans les réseaux sociaux qu ils  utilisent à outrance et de manière très calculée
Ce ne sont pas des artistes , ce sont des hommes et femmes d affaires

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty4/5/2024, 23:58

adolphe a écrit:
Spoiler:

Ha tiens quand je répond en mettant la Parole de Jésus toi le tout petit trouve cela inconvenant , mais là tu as le droit a un pouce en l'air !
comme quoi elle comprend quand elle veut !

bien sûr que l'Amour de l'Argent la gloriole du monde barre la route du Royaume de Dieu , mais il s’en fiche humanlife pour ui cela n' arien a voir (la vérité ne l’intéresse pas) là il adule la réussite mondaine et il ne faut pas lui faire remarquer que c’est pas catholique !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty5/5/2024, 00:06

humanlife a écrit:
Spoiler:

et Miss ce réveillera un beau matin avec son tas de billets sa célébrité artificielle sans avoir vu arriver ceci comme Jésus l'explique , on mangeait on se mariez on faisait la fête (on entassait l'argent) jusqu'au jour Où !!!

mais cela n'a aucun rapport bien sûr, continuons a semer de l'ivraie ça marche si bien !

Luc 17
26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. 28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.…
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty5/5/2024, 03:08

Humanlife a écrit:
Non, car la société de consommation et l'industrie de la musique produisent aussi des biens de qualité [...]

Ce que tu appelle « industrie de la musique» serait plutôt une industrie de mise en marché, de marketing, une activité commerciale. Mais c'est une industrie qui ne produit rien en elle-même. La vraie production ne peut être que le fait de l'individu qui compose ses chansons, trouve sa mélodie. Donc, ce que tu voulais dire c'est que les opérateurs commerciaux qui distribuent des plages de musique pour y faire un profit pourront parfois se trouver à distribuer aussi de la musique de qualité dans le lot. Je répondrais que c'est bien sûr. Rien empêche.

Mais pour Taylor Swift, savoir si ses tubes sont efficaces ou de  grande qualité : cela relève surtout de l'opinion. Puis jusqu'à preuve du contraire, les gens seront bien libres d'aimer ou pas.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty5/5/2024, 03:48

Pour ce qui est de l'intelligence artificielle : je suis d'accord que la boîte à automatisme musicale parviendrait tout seul à composer des "oeuvres" assez comparables à toute la production standardisée et dite aussi «middle of the road», et puis tels des tonnes de rap, musique techno-pop, sonorité de fond romantique ou sirupeuse, voire de hard rock satanique super heavy et au rythme répétitif. On pourrait obtenir une imitation moyenne.

Seulement, je pense que les gens ne pourront jamais se passer de l'élément humain, au moins pour incarner le tube, le faire vivre, le rendre intéressant et le vendre. Pour cela, il en réclame bien ce petit quelque chose tenant à la personnalité réelle du musicien, du chanteur, de la chanteuse. La plus grande partie du plaisir de ceux qui écoutent tient au fait de pouvoir amalgamer ensemble une ligne mélodique en question avec une sorte de vécu (un aspect plaisant) associé à notre héros ou héroïne préférée.

Et, encore là, je ne crois pas non plus que la machine pourrait parvenir à créer une musique vraiment géniale, réellement intéressante, profonde, spirituelle ou simplement des tubes «révolutionnaires pour l'époque».
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty5/5/2024, 11:51

adolphe a écrit:
Spoiler:

BLA BLA BLA

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 11:18

NOUS SOMMES SUR UN FORUM CATHOLIQUE .Super Bowl 2024 a été l'émission télévisée la plus regardée de l'histoire. Et c'était grâce à Taylor Swift. Ainsi, lorsque la caméra la filma inévitablement, c'est ce qu'un nombre record de personnes ont vu. La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 GGL-l98XcAEUrro?format=jpg&name=small Ice Spice a coté portait un pendentif en forme de croix inversée personnalisé du bijoutier Alex Moss. Non ?! le site de désinformation Snopes a « vérifié » la croix inversée. Cependant, face à des faits irréfutables, Snopes a dû faire marche arrière et confirmer le croisement inversé. La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Moss Alex Moss New York (Official Site) Pendant le jeu, Ice Spice s'est également assurée de lancer le signe des cornes du diable lorsque la caméra était sur elle. La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Scree517 Snopes qualifie le symbole des « cornes du diable » du Super Bowl d’Ice Spice d’« inoffensif » https://www.lalumieredumonde.fr/snopes-qualifie-le-symbole-des-cornes-du-diable-du-super-bowl-dice-spice-d-inoffensif-admet-quelle-portait-une-croix-inversee/ en savoir + ? https://vigilantcitizen.com/vigilantreport/super-bowl-2024-was-a-circus-involving-a-clown-wearing-an-inverted-cross/

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 11:21

du symbolisme pas très catho partout... La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Scree518

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 12:23

philippe bis a écrit:
NOUS SOMMES SUR UN FORUM CATHOLIQUE .Super Bowl 2024 a été l'émission télévisée la plus regardée de l'histoire. Et c'était grâce à Taylor Swift. Ainsi, lorsque la caméra la filma inévitablement, c'est ce qu'un nombre record de personnes ont vu. La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 GGL-l98XcAEUrro?format=jpg&name=small Ice Spice a coté  portait un pendentif en forme de croix inversée personnalisé du bijoutier Alex Moss. Non ?!   le site de désinformation Snopes a « vérifié » la croix inversée. Cependant, face à des faits irréfutables, Snopes a dû faire marche arrière et confirmer le croisement inversé. La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Moss Alex Moss New York (Official Site)    Pendant le jeu, Ice Spice s'est également assurée de lancer le signe des cornes du diable lorsque la caméra était sur elle.  La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Scree517  Snopes qualifie le symbole des « cornes du diable » du Super Bowl d’Ice Spice d’« inoffensif »  https://www.lalumieredumonde.fr/snopes-qualifie-le-symbole-des-cornes-du-diable-du-super-bowl-dice-spice-d-inoffensif-admet-quelle-portait-une-croix-inversee/  en savoir + ?  https://vigilantcitizen.com/vigilantreport/super-bowl-2024-was-a-circus-involving-a-clown-wearing-an-inverted-cross/

Merci de bien montrer que tout cela n'arrive pas par hasard et obéi bien a un ordre (intelligent) et organisé !
que que cela n'a rien a voir Avec LA Vraie Foi en Christ !

si je dis la quart de cela et cite ce qu'a dit Jésus de clair en liens avec tous cela, c'est limite si ils ne veulent pas m'expulser du site ! parce que je cite Jésus ( ce qui doit être scandaleux pour certain(e)s ) ! Confused

l'argent est mauvais quand il sert de but , mais là on voit que tout ce beau monde st bien (initié) a une certaine forme de spiritualité néfaste qui développe son emprise !
donc venir trouver tout ceci bien il faut être soit athée soit aveugle par vocation (dixit l'Abbé Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 12:51

philippe bis a écrit:
NOUS SOMMES SUR UN FORUM CATHOLIQUE .Super Bowl 2024 a été l'émission télévisée la plus regardée de l'histoire. Et c'était grâce à Taylor Swift. Ainsi, lorsque la caméra la filma inévitablement, c'est ce qu'un nombre record de personnes ont vu.

Jésus a dit dans l'évangile :

Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 13:14

humanlife a écrit:
philippe bis a écrit:
NOUS SOMMES SUR UN FORUM CATHOLIQUE .Super Bowl 2024 a été l'émission télévisée la plus regardée de l'histoire. Et c'était grâce à Taylor Swift. Ainsi, lorsque la caméra la filma inévitablement, c'est ce qu'un nombre record de personnes ont vu.

Jésus a dit dans l'évangile :

Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère.

c'est bien ce que l'on pense aussi ; Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 14:04

Ce n'est pas ce que l'on pense qui compte en religion, mais c'est ce que l'on fait.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 15:48

Par pitié, verrouillez ce sujet qui ne relève que de propos diffamatoires.

C'est une honte dans un forum qui se dit catholique, car je ne vois pas où est la charité chrétienne.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
adolphe




Masculin Messages : 3092
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 16:57

humanlife a écrit:
Ce n'est pas ce que l'on pense qui compte en religion, mais c'est ce que l'on fait.

Et clairement taylor swift n a rien fait pour la religion
Comme bon nombre d auteurs de l industrie musicale et cinématographique , ils ne sont que dans le paraitre , l image , le discours mais absolument pas dans le "faire"

Proverbes 14:23
Les paroles en l'air ne mènent qu'à la disette.


florence_yvonne a écrit:
Par pitié, verrouillez ce sujet qui ne relève que de propos diffamatoires.

C'est une honte dans un forum qui se dit catholique, car je ne vois pas où est la charité chrétienne.

Vous voulez censurer parce que  vous voulez protéger l une des 2000 personnes les plus riches de la planète  ? Et ensuite vous osez parler de charité chrétienne ?

Théodéric et Toi le tout petit aiment ce message

humanlife n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty10/5/2024, 19:17

florence_yvonne a écrit:
Par pitié, verrouillez ce sujet qui ne relève que de propos diffamatoires.

C'est une honte dans un forum qui se dit catholique, car je ne vois pas où est la charité chrétienne.

L'ignorance et l'obscurantisme intellectuel ont malheureusement souvent été de pair avec la religion dans l'histoire.

What the fuck ?!?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanteuse : Susan Boyle
» Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?
» Censure & leçons: le Donald est devenu milliardaire (il l'était déjà)
» Un peu de géopolitique américaine
» La Campagne présidentielle américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: