DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire

Aller en bas 
+4
Pilgrim2
Théodéric
philippe bis
humanlife
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty21/4/2024, 13:09

Taylor Swift devient milliardaire après une année 2023 exceptionnelle

La star de la pop américaine multiplie les concerts dans le cadre de sa tournée « The Eras Tour », dont les fans s'arrachent les billets partout dans le monde. Elle est la première artiste à dépasser le milliard de dollars de patrimoine uniquement grâce à sa musique

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire 0110165543626-web-tete

Taylor Swift est décidément la star de tous les superlatifs. La chanteuse américaine est devenue milliardaire, d'après le dernier classement du magazine « Forbes » publié mardi. Un seuil marquant pour la star de la pop qui a réalisé une année historique en 2023.

Son patrimoine est désormais estimé à 1,1 milliard de dollars. C'est la première artiste - femmes et hommes confondus - à avoir franchi le seuil des dix chiffres uniquement grâce à ses revenus tirés de la musique. En moins d'un an, sa fortune a gonflé de quelque 360 millions de dollars, notamment grâce aux recettes faramineuses de sa tournée « The Eras Tour », 152 dates à travers le monde, dont les billets s'arrachent à prix d'or.

Tournée la plus lucrative de tous les temps

D'après les estimations, cette tournée, qui a déjà rapporté à elle seule 190 millions de dollars à l'interprète, est en passe de devenir la plus lucrative de tous les temps. Elle doit s'achever le 8 décembre à Vancouver, au Canada.

Le magazine « Forbes » estime que, depuis le début de sa carrière, Taylor Swift a amassé plus de 500 millions de dollars issus des royalties et de ses concerts. A 34 ans, la jeune femme est à la fois interprète, auteure ou coauteure de presque toutes ses chansons, mais aussi productrice ou coproductrice, multipliant ses revenus pour chaque titre.

Forte de son succès, elle a même réenregistré ses six premiers albums dont elle ne possédait pas les droits d'enregistrement originaux, que son ancienne maison de disques, Big Machine, refusait de lui revendre. En outre, elle a annoncé la sortie d'un nouvel album fin avril, « The Tortured Poets Department », lors de la cérémonie des Grammy Awards, où elle a remporté le prix de l'album de l'année pour la quatrième fois. Du jamais-vu.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/taylor-swift-devient-milliardaire-apres-une-annee-2023-exceptionnelle-2086435

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty21/4/2024, 13:18

Le nouveau clip de Taylor Swift



Taylor Swift - Fortnight (feat. Post Malone) (Official Music Video)

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty21/4/2024, 13:50

Je préfère "The Chosen"...

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty21/4/2024, 21:41

Il en faut pour tous les goûts, la chanson est plutôt sympa je trouve.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty29/4/2024, 02:22

Star veut dire étoile !! le mot français serait vedette !!

les étoiles servent a ce guider dans la nuit , celles-ci seraient du genre a vous perdre un peu plus dans le noir !!
j'ai jamais aimé les fanfreluches, mais là leurs façons de tous se déshabiller et dandiner !! il est vraiment impossible de bien chanter sans glisser dans tout cela ??
si on fait le compte des stars qui s'enfoncent, s’éteigne dans la drogue l'alcool et autres délires , le mot star ne convient pas du tout !!
et pourtant a écouter les médias le showbiz ils elles illuminent le monde !

ha ils sont milliardaires ?
pas grâce a moi !!!

Tourterelle et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty30/4/2024, 15:37

Évidemment que Taylor Swift est une belle femme. La beauté restera toujours une qualité fort prisée dans le monde en général. Cela lui permet de pouvoir mener la carrière qu'elle mène. Sur le plan commercial, son affaire est une réussite. On peut le dire. A la beauté il faudra ajouter ici l'argent, le fait de pouvoir faire tourner autant d'argent, l'accumuler et pouvoir le réinvestir : ce sont bien là des valeurs qui seront hautement respectées dans notre sphère médiatique.

Beauté
argent
jeunesse
santé
plaisir

Qu'est-ce que le peuple pourrait demander de mieux ?




cheers

(«Vive Taylor !» ... diraient toutes les mamans, les belles-mamans et jusqu'aux époux à l'âme aventurière et peut-être un peu fatigué de leur tendre moitié devenue acariâtre avec le temps)

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty30/4/2024, 20:19

Il pourrait bien s'agir ici d'un commentaire sexiste.

Un peu comme si Taylor SWIFT vendait des millions de disques grâce à une apparence physique agréable, et non grâce à son talent, son travail et son charisme personnel, qui est différent de la simple beauté naturelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 02:13

humanlife a écrit:
Il pourrait bien s'agir ici d'un commentaire sexiste.

Un peu comme si Taylor SWIFT vendait des millions de disques grâce à une apparence physique agréable, et non grâce à son talent, son travail et son charisme personnel, qui est différent de la simple beauté naturelle.

tu me rappel les pigeons paon de mon frère , en roucoulant ils se rouler tellement en bombant le torse qu'ils tombaient en arrière du toit de la ferme !!

si cela ne sert a rien de se pavaner Q nu en en montrant le maximum , tu peux m'expliquer pourquoi elle le fait ??

chez toi ouvrir les yeux sur la réalité est considéré comme un péché capital ?? Very Happy

boulo aime ce message

humanlife n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 07:01

carton rouge

Je commence à en avoir assez des insultes et des invectives personnelles systématiques de théodéric sur le forum envers ceux qui ne pensent pas comme lui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 13:33

humanlife a écrit:
carton rouge

Je commence à en avoir assez des insultes et des invectives personnelles systématiques de théodéric sur le forum envers ceux qui ne pensent pas comme lui.

je (et je ne suis pas le seul) dois bien supporter tes non réponses permanentes sur a peu près chaque sujet !!

tu n'as pas répondu a cela :
"si cela ne sert a rien de se pavaner Q nu en en montrant le maximum , tu peux m'expliquer pourquoi elle le fait ??"

et dés que l'on te parle et que tu n'as pas de réponse , tu es là a jouer Caliméro qui pleure qu'on le persécute , tu serais la victime des réponses des autre s, en fiat il ne faudrait soi pas te répondre soit aller dans ton sens pour que la vie soit juste !
hé bien non miss Taylor machin chose (nom de scène) se promène Q nu dans ses show et je en voit pas en qui cela en fait de la chanson ??  c'est juste pour attirer les mononeurones qui ne sortent pas de l'attractivité hormonale !!

que l'on chante nu sous la douche je peux le comprendre ensuite faut se rhabiller et tu peux continuer a chanter avec autant de joie ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 13:41

Je crois qu'il vaut mieux ne pas répondre aux provocations habituelles de theoderic sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Théodéric et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 14:54

La chanteuse américaine Taylor Swift a surement beaucoup travaillé pour en arriver là, de plus, elle a énormément de talent.

Cher Théodéric, pourquoi n'es tu pas milliardaire si c'est si facile ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 15:02

florence_yvonne a écrit:
La chanteuse américaine Taylor Swift a surement beaucoup travaillé pour en arriver là, de plus, elle a énormément de talent.

Cher Théodéric, pourquoi n'es tu pas milliardaire si c'est si facile ?

mon rêve n'est pas d'avoir des milliards même pas des millions !

chanter bien est une chose en faire une pompe a pognon une autre ; et ce dandiner Q nu sur scène je ne vois pas en quoi ce serait de la chanson ?
sinon les bonobos et gazelles seraient tous archi milliardaires !! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 15:14

Pourquoi t'en prendre à elle, il y a d'autres chanteurs milliardaires, ils le sont parce que leur CD se vend beaucoup.

Elle n'a pas gagné au loto.

Mais toi, tu aimes dire du mal des gens, tu n'aimes personne, tu es insociable

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 15:37

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi t'en prendre à elle, il y a d'autres chanteurs milliardaires, ils le sont parce que leur CD se vend beaucoup.

Elle n'a pas gagné au loto.

Mais toi, tu aimes dire du mal des gens, tu n'aimes personne, tu es insociable

tu as vu le sujet du fil ? là il est simple de rester sur le sujet !

je ne m'en prend pas aA , je dis que c'est une culture stupide qui fait des dégâts, alors je en soutient pas ; et pour le baratin du pognon tu parles d'une réussite !!!
tu ne vois pas la dégringolade que cela représente ce cirque du showbiz ? quel exemple pour ces pauvres gosses !

elle chante bien ? hé bien faisons l'effort de ne pas aller dans le sens de la descente alors !!
tu verras pour continuer a gagner des milliards elle va faire comme celles qui l'ont précédées , tu connais le comportement de madonna sur scène ? vachement formateur pour de jeunes âmes ! elle aussi elle est très riche !

le bien ne se mesure pas a l'épaisseur de billets sur le compte en banque La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire 293813
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 16:04

Je suis dans le sujet la chanteuse Taylor Swift est milliardaire, et alors, tu es jaloux ?

Une culture stupide qui fait des dégâts ? mais de quel droit te permet tu de juger ?

Mattieu 7

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?

Je crois que dire du mal de ton prochain est comme une seconde nature pour toi on prend son plaisir où l'on peut.

Pourquoi t'en prendre à cette personne en particulier.

Céline Dion est milliardaire, tu n'a rien à dire ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 16:25

florence_yvonne a écrit:
Je suis dans le sujet la chanteuse Taylor Swift est milliardaire, et alors, tu es jaloux ?

Une culture stupide qui fait des dégâts ? mais de quel droit te permet tu de juger ?

Mattieu 7

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?

Je crois que dire du mal de ton prochain est comme une seconde nature pour toi on prend son plaisir où l'on peut.

Pourquoi t'en prendre à cette personne en particulier.

Céline Dion est milliardaire, tu n'a rien à dire ?

Ha ha ; Jésus dit de ne pas juger non pas de ne pas avoir d'avis ni pas d’être aveugle par vocation !

si tu ne vois pas les dégâts de tout ce cirque sur nos nations c’est bien dommage !! Confused

le sujet est cetet chanteuse vantée pour etre devenue milliardaire !

pour Céline Dion on voit aussi que les milliards et excès ne mènent pas là où vous croyez ! mais tu peux aussi te crever les yeux pour ne rien voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 20:10

Ce sont là des jugements personnels qui n'ont aucune valeur religieuse.

Par contre ce qui n'est pas en accord avec la religion, c'est le dénigrement et la diffamation pour tout ce qui ne convient pas à nos goûts personnels :

18 Mais ce qui sort de la bouche provient du cœur, et c’est cela qui rend l’homme impur.
19 Car c’est du cœur que proviennent les pensées mauvaises : meurtres, adultères, inconduite, vols, faux témoignages, diffamations.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 20:12

L'ignorance est bien souvent à l'origine de toute haine qui est irrationnelle.

Bien qu’elle soit aujourd’hui connue comme une artiste pop internationale, Taylor Swift a bien commencé en tant que musicienne de country aux Etats-Unis. Alors qu’elle n’a que 16 ans en 2006, elle sort son premier album sobrement intitulé Taylor Swift dont 5 des titres deviendront des singles certifiés disque de platine.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 23:03

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Si tu penses du mal la chanteuse Taylor Swift  gardes le pour toi, cela ne nous intéresse pas.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 23:52

humanlife a écrit:
Ce sont là des jugements personnels qui n'ont aucune valeur religieuse.

Par contre ce qui n'est pas en accord avec la religion, c'est le dénigrement et la diffamation pour tout ce qui ne convient pas à nos goûts personnels :

18 Mais ce qui sort de la bouche provient du cœur, et c’est cela qui rend l’homme impur.
19 Car c’est du cœur que proviennent les pensées mauvaises : meurtres, adultères, inconduite, vols, faux témoignages, diffamations.

et ton plébiscite de la réussite a coup de milliards en se montrant quasi nu il vient de où lui !!

je dis ce que je dis effectivement , le monde a de bien meilleurs étoiles (stars) a suivre certes elles ne font pas de tapages semie nues et en se comportant de façon hystériques , mais leurs vies chantent et témoignent autrement mieux !
Abbé Pierre Mère Thérésa etc etc !

je ne crois pas que l'on édifie une jeunesse avec la chanteuse d'on tu parles pas plus qu'avec madonna !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 23:54

encore un double envoi (sans signaler) Arrow


Dernière édition par Théodéric le 2/5/2024, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty1/5/2024, 23:58

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Idem , mais alors pourquoi venir sur un forum , tu ne veux que l'on entende que ce que tu as a dire ?!

je pense que l'on peut chanter sans se dévêtir a outrance et se comporter comme elle fait , mais voila il faut vendre ; et ensuite certain(e)s viendront vanter la réussite a milliard ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 00:20

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Spoiler:

18 Mais ce qui sort de la bouche provient du cœur, et c’est cela qui rend l’homme impur.
19 Car c’est du cœur que proviennent les pensées mauvaises : meurtres, adultères, inconduite, vols, faux témoignages, diffamations.

et ton plébiscite de la réussite a coup de milliards en se montrant quasi nu il vient de où lui !!


Ce sont là de simples propos diffamatoires et provocations habituelles de théodéric sur le forum, qui ne nécessitent pas de réponse logique dans le cadre des règles établies.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

adolphe n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 14:27

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Je ne pense pas que ce forum soit le lieu idéal pour pratiquer la diffamation, surtout a propos de personnes que tu ne connais pas.

Si la diffamation est publique, l'auteur encourt une peine d'amende de 12 000 € ou de 45 000 € et éventuellement un emprisonnement de 1 an en cas de circonstances aggravantes. Commence à mettre de l'argent de coté.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

boulo et adolphe n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 14:51

C'est une plaisanterie , Florence_Yvonne ? Il ne s'agit pas de diffamation . Il s'agit de savoir si en tant que chrétiens , nous devons nous associer à l'idolâtrie d'une chanteuse .

La chanson proposée peut aider à comprendre la mauvaise nature sado-masochiste du terrien ( notion biblique qui crève le clip ) mais combien la distingueront et pourront méditer à partir de cette " oeuvre d'art " ? :mdr:

NB Madonna avait aussi commis un clip sado-masochiste , qui au contraire de celui de Taylor Swift , n'a pas eu grand succès . Le public est versatile ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 15:14

Tu plaisantes j'espère ?

Définition diffamer : Chercher à porter atteinte à la réputation, à l'honneur de (qqn).

Et la, nous y sommes en plein..

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 15:29

Dire que l'oeuvre de Taylor Swift ne relève pas de la pédagogie idéale ( propos de Théodéric ) serait une diffamation ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 15:49

C'est quoi la pédagogie idéale ? depuis quand les chanteurs de variété doivent être pédagogue ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 17:18

Théodéric a écrit:
Star veut dire étoile !! le mot français serait vedette !!

les étoiles servent a ce guider dans la nuit , celles-ci seraient du genre a vous perdre un peu plus dans le noir !!
j'ai jamais aimé les fanfreluches, mais là leurs façons de tous se déshabiller et dandiner !! il est vraiment impossible de bien chanter sans glisser dans tout cela ??  
si on fait le compte des stars qui s'enfoncent, s’éteigne dans la drogue l'alcool et autres délires , le mot star ne convient pas du tout !!  
et pourtant a écouter les médias le showbiz ils elles illuminent le monde !

ha ils sont milliardaires ?
pas grâce a moi !!!
Pour ceux qui disent que dire que Taylor swift se déshabillant  est de la diffamation
je poste cette image extraite du clip Famous de Kayne West ( autre milliardaire !!  )

La vidéo commence par un aperçu de Kim Kardashian ( elle aussi milliardaire  !! )  et Kanye endormis dans un lit, totalement nus. Taylor apparaît ensuite, nue aussi, de l’autre côté de Kanye.


La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Kanyewesttaylor1

Cette image montre bien la connivence de ces personnes s entraidant l un et l autre pour devenir milliardaires , petit groupe fermé qui tient énormément à leurs privilèges et intoxicant les médias et manipulant leurs fans dans les réseaux sociaux qu ils  utilisent à outrance et de manière très calculée
Ce ne sont pas des artistes , ce sont des hommes et femmes d affaires

Théodéric et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1936
Inscription : 12/07/2012

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 17:54

Si Taylor Swift vend tellement de CD, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui l'apprécient et dénigrer ces personnes, c'est dénigrer tous ses fans, cela veut dire que vous vous croyez plus intelligents qu'eux.

adolphe a écrit:
Cette image montre bien la connivence de ces personnes s entraidant l un et l autre pour devenir milliardaires

Cette image est probablement tirée d'un clip et elle ne montre rien d'autre.

Moi, je trouve qu'elle a du talent.

« Se rend coupable de médisance celui qui, sans raison objectivement valable, dévoile à des personnes qui l'ignorent les défauts et les fautes d'autrui » (n° 2477 du Catéchisme de l'Eglise catholique). Etant donc un manquement à l'amour véritable envers le prochain, la médisance constitue un pêché.

C'est quoi la médisance selon la Bible ?

La médisance, c'est dire du mal de quelqu'un, en pensant qu'on a raison et sans être dans l'amour parfait. La vraie sagesse serait de se dire : "si j'ai envie de médire de quelqu'un, pourquoi ne pas aller lui parler directement ?

Vos propos sont calomnieux, ni plus ni moins.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 19:24

Ce n est pas de la médisance de dire que sa fortune ne témoigne aucun talent sinon celui d une femme d affaire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:02

Carrément si, mais c'est avant tout de l'ignorance.
Je ne sais plus comment vous parler, toute cette haine gratuite à longueur de journée sur internet, c'est écoeurant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:08

humanlife a écrit:
Carrément si, mais c'est avant tout de l'ignorance.
Je ne sais plus comment vous parler, toute cette haine gratuite à longueur de journée sur internet, c'est écoeurant.

Je crois que c est l hospital qui se fout de la charité , là
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:11

Pourquoi ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:15

humanlife a écrit:
Pourquoi ?
Parce que vous distilliez votre haine sur internet et que vous n êtes avare de médisance

Après tout , dire que l église catholique est rongée par les dérives sectaires , ce n est pas de la médisance ? Et vos cibles sont des gens moins fortunés que Taylor swift
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:18

D'accord, mais tout cela est entièrement faux.

Revenons à Taylor Swift, si vous le voulez bien.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:24

humanlife a écrit:
D'accord, mais tout cela est entièrement faux.

Revenons à Taylor Swift, si vous le voulez bien.
C est pourtant ce que vous avez écrit .

Quant à taylor swift , oui , c est une busines woman avant tout et qui a travaillé sa stratégie de marketing

A. Petresen dit en 2015 comment la jeune femme soignait même ses pseudo amitiés Instagram dans une optique de marketing
https://www.buzzfeednews.com/article/annehelenpetersen/kaylor-forever#.twjarXEe7
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:34

Vous mentez à mon sujet.

Taylor Swift est avant tout une artiste talentueuse, si elle fait du marketing, c'est sans doute pour pouvoir partager ses talents naturels avec le plus grand nombre.

Passer son temps à accuser les gens gratuitement sur internet est une mauvaise habitude.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:45

humanlife a écrit:
Vous mentez à mon sujet.

Taylor Swift est avant tout une artiste talentueuse, si elle fait du marketing, c'est sans doute pour pouvoir partager ses talents naturels avec le plus grand nombre.

Passer son temps à accuser les gens gratuitement sur internet est une mauvaise habitude.

Le talent non commercial n a rien à voir avec le succès commercial  . On peut faire un succès commercial , même répété avec des gens n ayant pas de talents non commerciaux .  Seul le talent financier et commercial compte pour devenir milliardaire . Surtout en musique ou dans le cinéma !  Et même Taylor swift l admet puisqu elle a mis en scène son passé de 2009 en se victimisant comme rejetée et haie des médias


Dernière édition par adolphe le 2/5/2024, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:53

Il n'y a pas de succès commercial sans talent. On ne fait pas des chansons et des concerts dans le monde entier comme on va à l'usine.

Vous êtes un cynique, bien loin de la religion et du Christ.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 20:57

humanlife a écrit:
Il n'y a pas de succès commercial sans talent. On ne fait pas des chansons et des concerts dans le monde entier comme on va à l'usine.

Vous êtes un cynique, bien loin de la religion et du Christ.
Mais si justement , on fait des chansons comme on va à l usine . Et cela ne date pas d hier .
Déjà les piano rolls dans le temps du rag time n était qu un pur produit industriel .
A l époque c était moins lucratif .
La fortune de taylor swift montre surtout que l industrie du disque ( et tout le monde l appelle comme cela , et non pas comme l "art" ) devient de plus en plus financier
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:03

Vision totalement cynique, avec chosification de la personne humaine, pur produit du matérialisme athée.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:06

humanlife a écrit:
Vision totalement cynique, avec chosification de la personne humaine, pur produit du matérialisme athée.
Taylors swift possède au moins 8 maisons luxueuses . Vous croyez que c est par spiritualité ?
Quand elle préfère prendre son jet pour faite deux cent kilomètres , ce n est pas par matérialisme ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:09

Si vous avez 1 million d'euros, vous allez vivre dans une cabane en bois au milieu de la forêt ?

Elle est jeune, elle profite de la vie, grand bien lui fasse.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:12

humanlife a écrit:
Si vous avez 1 million d'euros, vous allez vivre dans une cabane en bois au milieu de la forêt ?

Elle est jeune, elle profite de la vie, grand bien lui fasse.

avoir 8 maisons de luxe , humanlife . pas une ... huit
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:14

1 milliard de dollars c'est beaucoup d'argent, je pense qu'elle peut se le permettre, je ne vois pas de problème à ça.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:18

humanlife a écrit:
1 milliard de dollars c'est beaucoup d'argent, je pense qu'elle peut se le permettre, je ne vois pas de problème à ça.
Pas de problème si vous êtes matérialiste .. Mais sinon il y a bien un problème
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:21

Non, car son argent profite ainsi à l'économie globale et donc au bien commun.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty2/5/2024, 21:26

humanlife a écrit:
Non, car son argent profite ainsi à l'économie globale et donc au bien commun.
Cela , c est une vue capitaliste qui est aussi matérialiste

La réalité c est qu un fan moyen se verra ponctionné de quelques millliers d euros en allant à un concert en achetant un disque , des produits dérivés , etc .. alors que cela ne lui aura rien apporté dans la vie de concret .. quelques minutes de divertissement qu il aurait très bien pu faire tout seul


Dernière édition par adolphe le 2/5/2024, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire   La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanteuse : Susan Boyle
» Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?
» Censure & leçons: le Donald est devenu milliardaire (il l'était déjà)
» Un peu de géopolitique américaine
» La Campagne présidentielle américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: