DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des décorporations?

Aller en bas 
+3
humanlife
Toi le tout petit
Anna979
7 participants
AuteurMessage
Anna979




Féminin Messages : 2
Inscription : 12/01/2024

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:54

Est-ce vraiment une mauvaise chose? Est-ce que cela n'est pas inclus dans notre nature? Simplement une jolie partie de nous
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:19

Bonsoir, et Bienvenue Anna979

Veuillez trouver ci-dessous le lien du Fil ouvert par Arnaud, qui décrit la différence entre la décorporation, la sortie dans l'astral et la bilocation :

https://docteurangelique.forumactif.com/t15449-la-decorporation-la-sortie-dans-l-astral-difference-avec-la-la-bilocation?highlight=d%C3%A9corporation

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:30

Eschatologie catholique 23 : La question des âmes errantes (1 de 2), par Arnaud Dumouch


_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:33

Les dons offerts par Dieu à des mystiques, des Saints et Saintes ...

Dans le Fil que j'ai ouvert récemment :

https://docteurangelique.forumactif.com/t28956-bilocations-et-les-nombreux-dons-des-mystiques?highlight=les+dons+des+mystiques

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna979




Féminin Messages : 2
Inscription : 12/01/2024

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:54

Merci

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:56

Je pense que les décorporations ne sont pas indispensables pour vivre une foi sincère et authentique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Decorporation   Que pensez-vous des décorporations? EmptySam 6 Avr 2024 - 21:24

du temps où je cherchais Dieu par n'importe quel moyen ( pas la drogue ni spiritisme intentionnel ni nécromancie) j'avais appris la sortie astrale , je ne dirais rien sur le comment faire , simplement que j'ai eu beau parcourir (le ciel) et vu certaines choses , jamais cela n'a mené au Christ !
et maintenant que je Connais le Seigneur par le Don de Son Esprit , IL a mis fin a tout cela et répond bien au delà de ce qui parait être une forme de savoir (pouvoir) mais qui en fait n’édifie pas ! cela ne m’aurait jamais mené a Jésus, même en parcourant (l'Univers)
tout ce que j'ai vu et cru connaitre par la décorporation astrale me parait désormais fade et loin de Sa Présence  !
je ne connais pas une personne qui ai fait cela , puis ensuite ce soit convertie au Christ et qui ai persévérer en cette voie ! l'Esprit du Seigneur Libère !
je crois donc qu'on le fait parce que l'on cherche et l'on est insatisfait mais en réalité c’est encore un désordre dû au vieil homme !

mon père avant de devenir Chrétien avait apprit seul à le faire pour lui c'était simple a produire , et comme il dirigeait une entreprise de travaux public , et pendant des années il faisait le tour de ses chantiers encourt la nuit et même la visite de lieux pour lesquels il devait fournir des devis !
le corps astral va très vite donc il faut peu de temps !
il pouvait remettre un devis précis a un client et il s'amusait que la personne était étonnée qu'il ai pu avoir accès sur le lieu !
une fois devenu Chrétien tout a été fini, donc pour moi cela indique que lorsque Dieu vous comble vous n'avait plus besoin d'artefact astral !

de plus lorsque vous agissait ainsi d'autres (connaissances) suivent et pas forcément en ordre avec Dieu une fois connue la Foi Chrétienne , parce que il ne suffit pas d'ouvrir des portes et parler a des êtres pour s'adresser aux bonnes personnes et faire ce qui est Ordonné a Dieu !!

quand je faisait cela , je le faisait très sincèrement et sans aucune intention de nuire ou un calcul tordu , ce que j'ai constaté c’est que la Venue du Saint Esprit a mis fin a tout cela (et bien plus) et que c'est une Véritable libération !

tout n'est pas formellement un péché, mais c’est tout de même une errance une dérive car on a perdu l'Union au Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyDim 7 Avr 2024 - 4:51

Les décorporations ne doivent pas être volontaires, si un chrétien reçoit un tel don, c'est seulement par la volonté de Dieu à son égard, et dans un but précis, qui est de servir l'évangile, et non pas de se glorifier soi-même de telle ou telle connaissance spirituelle.

Conformez-vous au Christ serviteur

Il y a une manière évangélique de « servir » à la suite du Christ qui nous libère des dérives multiples du service réalisé à la manière du « monde ». Car dans tout service, peut se nicher une recherche de soi, une complaisance, un besoin de reconnaissance affective ou sociale, une idolâtrie. Celui qui sert peut se comporter en « sauveteur » de la personne aidée et prétendre secourir autrui, malgré lui, dans une relation de sujétion et de dépendance. L’implication excessive peut même étouffer l’autre.

https://frejustoulon.fr/conformez-vous-au-christ-serviteur/

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:04

Humanlife,

Vous précisez qu'il  y a une manière évangélique de « servir » à la suite du Christ qui nous libère des dérives multiples ....

très bien.

Mais vous laissez le choix de la mort de votre prochain sur un autre Fil concernant l'euthanasie :


https://docteurangelique.forumactif.com/t29286-pourquoi-l-eglise-est-contre-l-euthanasie-et-pour-la-pratique-des-soins-palliatifs#1151301

en ne précisant plus cette fois ci, qu'il existe une manière évangélique d'analyser notre propre mort, c'est-à-dire en essayant de comprendre les raisons du sacrifice de la Croix de notre Seigneur Jésus.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:37

humanlife a écrit:
Spoiler:

non la décorporation n'a rien a voir avec la bilocation, relis ce que Arnaud expose !!

il est étrange que les Baptisés attentifs a vivre Fidèlement à l'Esprit Saint ne vivent plus de décorporations et c'est pas le seul faux don qui disparait quand tu te convertis Vraiment au Christ , il y a les Charismes venant du Christ et les artefacts venant de la déperdition de l'âme dans l'univers depuis la rupture du Commencement !
le démon est habile a faire croire que ce sont des dons parce que cela semble spirituel mais en fait une fois Unit au Christ par Son Esprit tu comprend que c'est plutôt spirite , le démon est le champion de la division et il est capable d'éplucher l’âme en couche d'oignon et cela ne mène pas au Christ !
honnêtement avant ma conversion au Christ j'ai pratiqué pas mal de choses étranges (y en a qui font pire) je croyais que c'était le chemin normal et nécessaire pour avancer vers Dieu et donc j'étais volontariste , mais Le seul que je n'ai JAMAIS Rencontré dans tout cela EST :jesus: :sts:  !
Ho cela des choses étranges ( extraordinaires) j’en ai vu et vécus des (dons des pouvoirs des capacités médiumniques des choses assez inexplicables sauf si on les vie) seulement une fois converti l'Esprit du Seigneur Jésus te montre l'entourloupe invisible a œil et intelligence humaine comme dit l’Écriture " il :snake: aime se faire passer pour la lumière de Dieu) " seulement lorsque La Vraie Lumière Vient la fausse lumière qui éblouissait ton âme perdue ne brille même pas comme il ampoule de 1watt en plein jour !
mais lorsque tu es dans les ténébres sans Jésus une simple bougie te parait merveilleuse même si e fait elle te guide vers l'abime !
moi je cherchais DIEU LUI-Même et je me lassais d'apprendre et être l'instrument dans Dieu absent qui serait là plus tard ou ailleurs ! du coup cela a fini par engendrer la rupture "je veux Connaitre Dieu pas des pouvoirs énergie (spirites) ni puissances !" !
mais certains se laissent captiver par ces pouvoirs et puissance spirituels occultes et là il devient difficile de les aider et pour eux de s'en sortir !!

en tous cas en Choisissant Jésus IL te délivre de toutes ces situations "obliques" parce qu'Il Est La Vérité et LA VRAIE VIE La vraie LUMIÈRE !! et Dieu nous Parle en Face pas voilé a nous d'Avancer vers Lui !
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:05

Du gourou à Jésus Père Joseph-Marie Verlinde

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=pere+verlinde&&mid=7434F4F2CCE94116EA987434F4F2CCE94116EA98&&FORM=VRDGAR

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=pere%20verlinde&mid=1AA517E8FF3088BDD4931AA517E8FF3088BDD493&ajaxhist=0

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=pere%20verlinde&mid=69CC56FDA961B44225AE69CC56FDA961B44225AE&ajaxhist=0

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:09

Un des traits les plus surprenants de la vie du Padre Pio fut sa faculté de se trouver en plusieurs endroits en même temps, ce qu’on appelle le don de bilocation ou de double présence. Ce phénomène n’a jamais jusque-là été exploré de manière approfondie. Notre ouvrage comble généreusement cette lacune, étudiant le cas de plus de quarante mystiques chez qui il s’est manifesté, depuis François d’Assise au XIIIe? siècle jusqu’au Padre Pio et d’autres figures moins connues du XXe? siècle, comme Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, Madre Speranza, Sœur Rita du Saint-Esprit, ou encore Edvige Carboni. Les récits sont d’autant plus intéressants qu’ils nous entraînent à la découverte de multiples facettes du prodige, depuis la bilocation autonome, le corps émané agissant en totale indépendance du corps principal, jusqu’aux répliques célestes, où c’est un ange ou la Vierge qui prend l’apparence d’un saint occupé ailleurs. En complément, nous avons recueilli plusieurs manifestations de phénomènes connexes, comme la téléportation et la traversée des murs. Au total, on trouvera ici un trésor d’une inestimable valeur pour quiconque s’intéresse à la mystique ou au paranormal.

Toi le tout petit et Christian59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:11

https://www.youtube.com/watch?v=QDbxl0Q5N70

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:27

Qu'en pense je ? Bah qu'il y a décorporation ... et que quand on se décorpore ... c'est prouvé, par moult
témoignages, donc je ne vois pas pourquoi Dieu voudrait que l'on ne soit pas vivant au paradis ...

Sinon c'est pas Dieu mais le diable ...

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMar 16 Avr 2024 - 12:22

tous ce qui est fait dans la Lumière et Unité a l'Esprit est conforme a Dieu (même si on peut corriger certaines choses ) par contre ce qui est produit par l'âme seule n'est jamais conforme au Christ !
il peut bien nous rester quelques ( bribes) et plus de l'homme ancien d'avant la chute tout cela est a ramener à la lumière du Christ !
il ne faut pas confondre Don de Dieu = Charismatique et pouvoirs ; il fut un temps où tout a était remis aux mains de l'Archange Lucifer (il était là au Commencement quand l’homme fut appelé à l'existence (dixit Jésus) donc il avait une primauté sur l'homme et son âme et il lui communiqué certains biens Céleste (on le voit faire encore par les sorciers et autres mal inspirés) don cavant de croire que tout ce vaut parce que extraordinaire ou se ressemble il faut bien regarder si cela Unit ou pas Au Verbe Divin si cela mène l’homme a plus de service et d'Amour de Dieu et du prochain , car faire le show a coup de pouvoirs ne mène qu'a l’égarement et la recherche d'amour de soi , même si c’est caché aux yeux de beaucoup !!

Spoiler:
avant d'être Chrétien et Baptisé , j'avais un don de (naissance) que j'ai développé avec l'intention d'aider mon prochain , puis sans m'en rendre bien compte j'ai fréquenté (communié) avec des esprits, la connaissance les (dons) pouvoirs se sont multipliés les capacités médiumniques aussi , les énergies de même et eux aussi savent singer la providence en vous faisant rencontrer des personnes pour vous renforcer dans leurs voies !
jusqu'au jour où lors d'une rencontre au delà de ce monde , j'ai demandé a ceux-ci " et pour vous qui est Jésus ?" et là comme je demandais de tout mon cœur , ils furent tous balayés avec la table de rencontre par une sorte de vent venu de nul part, ils ont tous étaient renversés comme une cabane en paille !
et je fut ramené à la maison , je m’interrogeait bien sur ce qui avait pu renversé ainsi ceux qui se disent (guides) et semblaient si solide , mis a part que j'ai prononcé le Nom de Jésus je ne voyais rien d'autre qui ai pu provoquer cela !
alors j’ai prié et demandé d'être éclairé et je suis tombé sur le passage où il est dit que Le Messie de Dieu (Jésus) renversera ses ennemis  par le Souffle de Sa Bouche par Sa Parole ! Par Son Nom Glorieux !
Spoiler:
en fait ils cherchent a nous mener a une communion avec eux ( c'est a l'origine le principe des Cieux)   , on voit le serpent créer une communion a lui dans l'esprit d'Eve , il commence par lui parler ( alors que la Sagesse de Dieu Présente en Eve lui Dit de ne pas le faire) puis vu qu'elle l'a écouté il lui glisse une doute une suspicion qui n'appartient qu'a lui = il lui partage sa division , elle ne peut plus alors ne as être en communion et elle se laissera dévier et mener jusqu'au péché de séparation d'avec La Présence de Dieu , tout cela parce qu'elle a écouté le démon au lieu de s'en tenir à l'Unité Spirituelle !!  

Jésus a vaincu le diviseur et nous Unit a Nouveau au Père mais en Passant par LUI , alors avant de croire a des pouvoirs et dons naturel (issue d’Adam et Eve qui ont chuté tous 2) qui nous seraient de naissance trouvons le Christ et regardons ce qui est hors de l'Esprit du Christ !
l'Archange déchu ne change pas il veut nous garder en communion avec lui, comme-ci il n'avait pas été déchu et vaincu , mais il ne l'ai que si nous nous Confions EN Jésus et s'appliquant à le Connaitre toujours plus en permettant a l'Esprit de grandir en nos vies , le démon cherchera donc sans arrêt a trouver une porte d'entrée en prétendant justifier certaines choses par le naturel par l'historique par la science, là où avant il était Archange il voudra faire donc croire que cela dur encore !!  
Spoiler:
tout vrai Don fait de nous un serviteur amoureux du Seigneur servant ses frères et nous unit a Son Corps Spirituel = l’Église des Cieux présente aussi en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMar 16 Avr 2024 - 12:54

philippe bis a écrit:
Un des traits les plus surprenants de la vie du Padre Pio fut sa faculté de se trouver en plusieurs endroits en même temps, ce qu’on appelle le don de bilocation ou de double présence. Ce phénomène n’a jamais jusque-là été exploré de manière approfondie. Notre ouvrage comble généreusement cette lacune, étudiant le cas de plus de quarante mystiques chez qui il s’est manifesté, depuis François d’Assise au XIIIe? siècle jusqu’au Padre Pio et d’autres figures moins connues du XXe? siècle, comme Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, Madre Speranza, Sœur Rita du Saint-Esprit, ou encore Edvige Carboni. Les récits sont d’autant plus intéressants qu’ils nous entraînent à la découverte de multiples facettes du prodige, depuis la bilocation autonome, le corps émané agissant en totale indépendance du corps principal, jusqu’aux répliques célestes, où c’est un ange ou la Vierge qui prend l’apparence d’un saint occupé ailleurs. En complément, nous avons recueilli plusieurs manifestations de phénomènes connexes, comme la téléportation et la traversée des murs. Au total, on trouvera ici un trésor d’une inestimable valeur pour quiconque s’intéresse à la mystique ou au paranormal.

Que pensez-vous des décorporations? 2259885686 philippe bis

La Bilocation, à ne pas confondre avec la décorporation.

Veuillez trouver ci-dessous le lien du Fil ouvert par Arnaud, qui décrit la différence entre la décorporation, la sortie dans l'astral et la bilocation :

https://docteurangelique.forumactif.com/t15449-la-decorporation-la-sortie-dans-l-astral-difference-avec-la-la-bilocation?highlight=d%C3%A9corporation

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:03

Théoderic

la ou je suis interrogatif sur ce que vous avez dit un peu plus haut

vous avez dit que Lucifer avait primauté sur l'ame des hommes ???????

je pense que le Diable n'a aucune primauté , aucun pouvoir si l'homme ne lui ouvre pas une porte par laquelle il s'engouffre .
il a besoin de l'accord de l'homme .
Eve a écouter puis a été d'accord .
elle pouvait appelé DIEU a son secourt dans se doute , Adam pouvait non pas donner son accord mais rectifier la situation .
ils ont laisser la porte ouverte .
en Israel se sont souvent les nations étrangères qui influencèrent et firent tomber Israel par leur idolatrie et leurs Idoles

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:04

Je n'est pas acheter le livre  ( c 'est celui dont parle Huilliam Daverec) Que pensez-vous des décorporations? Scree513
si j 'ai bien compris dans la vidéo d 'Huilliam il parle des décorporations est de bilocation

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02

Christian59 a écrit:
Théoderic

la ou je suis interrogatif sur ce que vous avez dit un peu plus haut

vous avez dit que Lucifer avait primauté sur l'ame des hommes ???????

je pense que le Diable n'a aucune primauté , aucun pouvoir si l'homme ne lui ouvre pas une porte par laquelle il s'engouffre .
il a besoin de l'accord de l'homme .
Eve a écouter puis a été d'accord .
elle pouvait appelé DIEU a son secourt dans se doute , Adam  pouvait non pas donner son accord mais rectifier la situation .
ils ont laisser la porte ouverte .
en Israel se sont souvent les nations étrangères qui influencèrent  et firent tomber Israel par leur idolatrie et leurs Idoles

:bravo: Christian59,

C'est exactement cela ...

Padre Pio disait que le diable était comparable à un chien enragé mais enchaîné dont il faut non seulement ne pas s'approcher trop près mais également ignorer la présence.

De plus comme il est enchaîné, nous ne risquons rien sauf si nous le souhaitons librement en faisant cas de sa présence.

Padre Pio était attaqué par le démon depuis l'enfance mais il bénéficiait aussi de la protection de notre Seigneur et de la Vierge Marie détestée par le diable.  Car il représente l'orgueil alors que Marie est la plus humble Créature de Dieu.


Dernière édition par Toi le tout petit le Jeu 18 Avr 2024 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:06

philippe bis a écrit:
Je n'est pas acheter le livre  ( c 'est celui dont parle Huilliam Daverec) Que pensez-vous des décorporations? Scree513
si j 'ai bien compris dans la vidéo d 'Huilliam il parle des décorporations est de  bilocation

Deux situations différentes.

Car comme précisé par Arnaud,  la bilocation est un don de Dieu.

Qui correspond toujours à son plan de conversion des âmes.

Je pense aussi acheter le livre.


Dernière édition par Toi le tout petit le Ven 19 Avr 2024 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:11

7 citations de Padre Pio pour affronter le diable

Voici quelques réflexions de Padre Pio sur le diable sur lesquelles s’appuyer dans ces moments-là :

“L’âme humaine est le champ de bataille entre Dieu et Satan”.

Le diable est comme un chien enragé attaché à une chaîne ; au-delà de la longueur de la chaîne, il ne peut attraper personne. Et vous, donc, gardez vos distances. Si vous êtes trop près, vous vous laissez prendre”.

“Le diable ne veut pas perdre cette bataille. Il prend de nombreuses formes. Depuis plusieurs jours, il m’apparaît avec ses esprits infernaux, armés de bâtons et d’outils de fer. L’une des difficultés est qu’ils apparaissent sous de nombreux déguisements”.

“N’ayez pas peur de toutes les embûches que vous tend le démon : Jésus est toujours avec vous. Il combattra avec et pour vous. Jamais il ne permettra que vous soyez trompés et vaincus”.

Le démon n’a qu’une porte pour entrer dans notre âme : la volonté. Il n’y a pas de portes secrètes.

Aucun péché n’est un péché s’il n’est pas commis avec la volonté.

Quand il n’y a pas d’action de la volonté, il n’y a pas de péché, mais seulement une faiblesse humaine”.

“Souvenez-vous que si le diable fait du bruit, c’est qu’il est encore dehors et pas encore dedans. Ce qui doit faire peur, c’est sa paix et son harmonie avec l’âme humaine. Ce qui vient de Satan commence par le calme et se termine par la tempête, l’indifférence et l’apathie”.

“Jésus est toujours avec vous, même lorsque vous ne ressentez pas sa présence. Il n’est jamais aussi proche de vous que lors de vos combats spirituels. Il est toujours là, près de vous, vous encourageant à mener le bon combat ; il est là pour parer les coups de l’ennemi afin que vous ne soyez pas blessé”.
_____________________

En 2018, le pape François a parlé des combats de Padre Pio contre le diable. Il a tiré d’importantes leçons du grand saint italien, et il a encouragé à les appliquer dans chaque combat contre le péché et la tentation. Ainsi, le pape rappelle :

Tu as un problème, tu es triste, tu es malade – abandonne-toi dans les bras de Jésus. C’est ce que [Padre Pio] a fait. Il aimait Jésus et il avait confiance en Lui”.
_____________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:22

Christian59 a écrit:
Théoderic

la ou je suis interrogatif sur ce que vous avez dit un peu plus haut

vous avez dit que Lucifer avait primauté sur l'ame des hommes ???????

je pense que le Diable n'a aucune primauté , aucun pouvoir si l'homme ne lui ouvre pas une porte par laquelle il s'engouffre .
il a besoin de l'accord de l'homme .
Eve a écouter puis a été d'accord .
elle pouvait appelé DIEU a son secourt dans se doute , Adam  pouvait non pas donner son accord mais rectifier la situation .
ils ont laisser la porte ouverte .
en Israel se sont souvent les nations étrangères qui influencèrent  et firent tomber Israel par leur idolatrie et leurs Idoles

Pff si vous ne savez pas voir ni comprendre l'implication de ce ce que veut dire le Titre d'Archange "Porte Lumière" (tout cela en Ordre avec la Sagesse Divine) qui puis-j e!
bien sûr tu va savoir le pouce en l'air de quelqu'un mais cela ne rend pas plus inéligible le fiat de Préséance des la Hiérarchie Angélique , TOUT Est dans la Communion , et l'Archange déchu fait désormais malheureusement dans la possession !
ensuite a nous de prier en comprendre !!

je en dis pas que les Anges ou Puissances Célestes sont autorisées a imposées leus volontés aux âmes (des sphères inférieurs) mais elles nous influences pour l'évolution dans le Bien Unit a Dieu !
pour eux qui ont déja lu ici et qi peuvent comprendre ,certains on déjà cités régulièrement le cas du  Padre Pio qui ayant déjà quitté ce monde c'ets adressé a des personnes par la bouche d'une autre lors d'une rencontre , qui ira dire que le Padre Pio se livre à de la possession d'âme afin de s'adresser a une personne ? Non c’est juste une Communion et action conforme Céleste ( l’Église Est un Corps SPirituel)  Mais dans l'Esprit du Seigneur  !

essayez de comprendre ce qu'Est la Communion Réelle lorsque l'on Est dans Le Corps du Christ et conformément à l'Unité !

Toi le tout petit n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:16

H.S et attaques ad hominem qui tendent à juger la foi d'autrui, mis à la poubelle  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des décorporations? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des décorporations?   Que pensez-vous des décorporations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des décorporations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous? livre.
» Qu'en pensez vous? (gay pride)
» Que pensez-vous de Facebook?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: