DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je revendique [le droit d'expression]

Aller en bas 
+3
Toi le tout petit
christianK
florence_yvonne
7 participants
AuteurMessage
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty29/11/2023, 14:25

Je revendique le droit de m'exprimer dans la section  Débats avec les religions non-catholiques, seul Arnaud a le droit de me l'interdire

Je demande à Arnaud Dumouch qui est quand même l'administraur fondateur de s'exprimer sur ce sujet je me conformerais a sa décision, enfin, quand il se connectera.

J'ai annoncé que je ne m'exprimerais plus sur l'euthanasie.

Cela fait onze ans que je suis sur ce forum et personne ne m'a ordonné de ne m'exprimer que sur un sujet ou je ne m'exprimerais plus..

Si vous verrouillez ce sujet j'en ouvrirais un autre et qu'est-ce que vous pourrais faire a par me bannir pour deux jours ?

Ce n'est plus un forum, c'est une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
christianK

christianK


Masculin Messages : 2199
Inscription : 27/11/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty29/11/2023, 14:33

Il y a un flottement d'exigences dans le temps selon qu'un modérateur arrive ou quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty29/11/2023, 15:08

Florence-Yvonne
Personne ne t'empêche de t'exprimer.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty29/11/2023, 18:21

M'obliger a poster dans un sujet ou je n'ai rien à dire (Fin de vie et soins palliatifs), c'est m'empecher de m'exprimer. sur les autres section ou j'ai des choses à dire

Je me répète, je ne m'exprimerais plus sur les sujets qui parlent de près ou de loin à l'euthanasie

Je remercie boulo d'avoir rectifier le titre de ce forum qui n'était pas clair.

Toi le tout petit a écrit:
Constance et moi, t'avons communiqué un lien sur lequel tu peux t'exprimer :

https://docteurangelique.forumactif.com/t28730-un-referendum-sur-la-fin-de-vie-pour-un-droit-a-l-euthanasie-et-au-suicide-assiste

C'est pourquoi, je verrouille ce Fil

Il n'est pas question de m'empecher de m'exprimer, c'est juste une menace de supprimer mes messages si je ne poste pas sur le seul sujet où j'ai le droit de m'exprimer.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty3/12/2023, 01:26

Ne te plains pas, dans beaucoup de pays les gens n'ont même pas le droit de revendiquer quoi que ce soit !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty3/12/2023, 16:10

Je sais, nous ne sommes pas en Corée du Nord, ni en Afghanistan.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty3/12/2023, 23:23

florence_yvonne a écrit:
Je sais, nous ne sommes pas en Corée du Nord, ni en Afghanistan.

bah vu le nombre de fois par jour où l'on sort une kalachnikov dans ce pays et où l'on abat sans sommation le 1er venu dans la rue, ça commence a y ressembler ou a des pays germains ! neutral
donc défend ton droit d'expression le temps qu'il existe encore ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty3/12/2023, 23:37

En France, les attentats sont souvent effectuée au couteau

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty4/12/2023, 01:23

Attention, dans nos pays modernes occidentaux on a le droit de s'exprimer, il faut juste exprimer les idées qui sont politiquement correctes ..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty5/12/2023, 01:16

humanlife a écrit:
Attention, dans nos pays modernes occidentaux on a le droit de s'exprimer, il faut juste exprimer les idées qui sont politiquement correctes ..

donc on peux dire sa pensé a condition de la passer à la machine a laver qui t'autorise ensuite la libre pensé ?? :mdr:

Bref "censurez vous par avance ça donnera l'impression de liberté !"

remarque ici on vient de censurez une réponse de moi sans même le signaler , la Pravda a fait des émules !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty5/12/2023, 20:21

... En général les forums comme celui-ci, en France, sont plus ou moins étroitement "surveillés" par la police ce qui se comprend très bien car des personnes radicalisees peuvent venir y semer la discorde.

Globalement internet est complètement transparent aux services de la sécurité nationale et les mots de passe quels qu'ils soient en particulier, n'ont aucuns secrets pour eux.

Comme toujours le système en tant que système peut être très vertueux idem les caméras dans les rues sauf qu'un usage abusif voire maléfique pour fliquer n'importe qui pour n'importe quelle raison, par les services étatiques de sécurité, peut en être fait.

Car il y a des brebis galeuses, des abrutis ainsi que des sinistres crétins partout, même dans les services étatiques de la sécurité, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty5/12/2023, 21:31

florence_yvonne a écrit:

Je me répète, je ne m'exprimerais plus sur les sujets qui parlent de près ou de loin à l'euthanasie

comme vous le souhaitez, de toute façon nous trouvons toujours des avis divergents sur tous les sujets, le jour ou tu arrives a mettre tout le monde d'accord sur un sujet je veux voir ça ! Wink

Théodéric, boulo et florence_yvonne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty5/12/2023, 22:54

... Quand des forums ici ou là sont carrément des nids de flics si si, j'en reviens c'est pour ça que j'en parle.

Mais des flics à l'idéologie extrémiste, extrême droitiste spécialement, autant que nauséeuse parfois, bref radicalises et en cela dangereux on pourrait le dire ou le penser, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty6/12/2023, 14:05

Croquin83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Je me répète, je ne m'exprimerais plus sur les sujets qui parlent de près ou de loin à l'euthanasie

comme vous le souhaitez, de toute façon nous trouvons toujours des avis divergents sur tous les sujets, le jour ou tu arrives a mettre tout le monde d'accord sur un sujet je veux voir ça ! Wink

Si on met tout le monde d'accord, où est la controverse ?

Je pense avoir le droit de m'exprimer même si je ne partage mon opinion avec personne

Ce n'est pas parce que mille personnes disent un bêtise que ce n'est plus une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty6/12/2023, 22:24

En principe, la France est un Etat de droit mais elle est en train de devenir maintenant une dictature policière.

Des villes y sont policières carrément maintenant.

Dans quelques quartiers de France ici ou là, la police fait la loi carrément, c'est une honte absolue.

Quant à la liberté de penser et de s'exprimer sur des forums infestés de policiers, "radicalises" osera-t-on dire avec des guillemets tout de même, on voit aisément qu'il vaut mieux ne pas s'y frotter, du tout.

=> A Toulouse la policière y est de surcroît fortement implanté l'opus dei maintenant, quelle tristesse.


Dernière édition par Eminence le 6/12/2023, 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty6/12/2023, 22:44

Croquin83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Je me répète, je ne m'exprimerais plus sur les sujets qui parlent de près ou de loin à l'euthanasie

comme vous le souhaitez, de toute façon nous trouvons toujours des avis divergents sur tous les sujets, le jour ou tu arrives a mettre tout le monde d'accord sur un sujet je veux voir ça ! Wink

hé bien tu viens d'y arriver là Croquin83, tout le monde est de ton avis ! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty6/12/2023, 22:49

Eminence a écrit:
... Quand des forums ici ou là sont carrément des nids de flics si si, j'en reviens c'est pour ça que j'en parle.

Mais des flics à l'idéologie extrémiste, extrême droitiste spécialement, autant que nauséeuse parfois, bref radicalises et en cela dangereux on pourrait le dire ou le penser, certainement.

bien s^r que tout et surveillé avec les meilleure intentions du monde , mais justement comme c'est du monde cela fini toujours par déraper ( sachant qui est le prince de ce monde) !
donc restons fidèle au Seigneur Jésus et ne nous étonnons pas que les bonnes intentions finissent en queue de poisson , " les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions " !
Revenir en haut Aller en bas
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty6/12/2023, 23:14

Je ne mets pas les policiers ni personne en enfer, simplement dans un Etat de droit telle la France, la police n'est chargée que de protéger les biens et les personnes, morales ou physiques.

La police ne fait pas la loi en France et encore moins elle rend la justice en France.

Les députés sur proposition du président de la République, font les lois en France.

Les tribunaux disent le droit et rendent la justice en France, et eux seulement.

Ou alors la France est un Etat policier ou une dictature policière.

Maintenant le renforcement des moyens de surveillance des individus sur le sol français, est directement causé par des dévoiements religieux en grand nombre qui s'y produisent ou qui s'y sont produits dans le passé, certainement.

Car donc et comme toujours les religions clivent, divisent, produisent du désordre et du chaos incessamment et partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty7/12/2023, 20:11

En France la police est plutôt faible et bridée par les différents défenseurs des droits de l'homme.
En France, ce sont plutôt les dealers qui font la loi aujourd'hui. Le problème de la drogue en France a pris une ampleur digne des cartels colombiens, avec tous les problèmes de violence bien connus aujourd'hui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

florence_yvonne n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty7/12/2023, 22:10

Eminence a écrit:
Je ne mets pas les policiers ni personne en enfer, simplement dans un Etat de droit telle la France, la police n'est chargée que de protéger les biens et les personnes, morales ou physiques.

La police ne fait pas la loi en France et encore moins elle rend la justice en France.

Les députés sur proposition du président de la République, font les lois en France.

Les tribunaux disent le droit et rendent la justice en France, et eux seulement.

Ou alors la France est un Etat policier ou une dictature policière.

Maintenant le renforcement des moyens de surveillance des individus sur le sol français, est directement causé par des dévoiements religieux en grand nombre qui s'y produisent ou qui s'y sont produits dans le passé, certainement.

Car donc et comme toujours les religions clivent, divisent, produisent du désordre et du chaos incessamment et partout dans le monde.

ps besoin d'envoyer quiconque en enfer ce monde en est l'antichambre si on n'y veille !

et pour mémoire parce que tu semble naïve ou amnésique , qui a fait la rafle du vel d'hiv ? qui a poussé le magrébins dans la Seine lors des manifs ?

il y a l'idéale et le monde avec son prince , si tu oublie cela tu vas croire au père noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty8/12/2023, 10:54

Théodéric a écrit:
Eminence a écrit:
Je ne mets pas les policiers ni personne en enfer, simplement dans un Etat de droit telle la France, la police n'est chargée que de protéger les biens et les personnes, morales ou physiques.

La police ne fait pas la loi en France et encore moins elle rend la justice en France.

Les députés sur proposition du président de la République, font les lois en France.

Les tribunaux disent le droit et rendent la justice en France, et eux seulement.

Ou alors la France est un Etat policier ou une dictature policière.

Maintenant le renforcement des moyens de surveillance des individus sur le sol français, est directement causé par des dévoiements religieux en grand nombre qui s'y produisent ou qui s'y sont produits dans le passé, certainement.

Car donc et comme toujours les religions clivent, divisent, produisent du désordre et du chaos incessamment et partout dans le monde.

ps besoin d'envoyer quiconque en enfer ce monde en est l'antichambre si on n'y veille !

et pour mémoire parce que tu semble naïve ou amnésique , qui a fait la rafle du vel d'hiv ? qui a poussé le magrébins dans la Seine lors des manifs ?

il y a l'idéale et le monde avec son prince , si tu oublie cela tu vas croire au père noël !!!

Je suis prête a parier que tu vote Marine Le Pen.

Si je me trompe, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty8/12/2023, 21:10

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

je vote pour Jésus et y a longtemps qu'Il Est Élu Roi du Ciel et de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty8/12/2023, 23:23

Jésus s'est présenté aux présidentielles ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty9/12/2023, 18:55

florence_yvonne a écrit:
Jésus s'est présenté aux présidentielles ?

pas chez toi vu que tu dis toi-même fermer la porte a son programme !! siffler

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty9/12/2023, 19:11

Et si Jésus votait pour Marine Le Pen, que diriez-vous ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty9/12/2023, 19:54

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus s'est présenté aux présidentielles ?

pas chez toi vu que tu dis toi-même fermer la porte a son programme !! siffler

Aux dernières élections présidentielles, j'ai voté blanc, j'ai refusé de choisir entre la peste et le choléra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé





Je revendique [le droit d'expression] Empty
MessageSujet: Re: Je revendique [le droit d'expression]   Je revendique [le droit d'expression] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je revendique [le droit d'expression]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dirigeants du MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse chrétienne) ont revendiqué un "droit à l'avortement ".
» Le Pape dénonce la honte du travail au noir et de la précarité. Droit au travail, droit au repos
» Je revendique la paternité du sacro-saint-sulpicien forum
» Le Hamas revendique l’attaque massive de roquettes Qassam
» Intox : Daesh aurait revendiqué les incendies pres de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: