DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty12/11/2023, 21:35

Rémi a écrit:
Mon livre est publié sur Amazon.

Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Apocal10

Ce traité sur l'Apocalypse est le fruit de nombreuses études.
Il est fait pour que les âmes soient prêtes aux temps sombres à venir.
Il est disponible en format papier et numérique.

Ce que je vous propose dans ce livre, est d'éclaircir ce qui pour certains est si confus.
Ces textes de l'Apocalypse en rebutent plusieurs car il faut le dire ; le déroulement des
événements part et revient dans le temps à travers le texte, les mêmes étapes sont
explicitées à plusieurs reprises un peu différemment, ce qui en égarent certains.

Ce livre est élaboré ainsi ; un texte spécifique de l'Apocalypse ; que je commente et analyse ;
quelques fois avec des interprétations inédites du texte, ensuite suivi d'une ou plusieurs
prophéties quand cela est possible et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le livre de l'Apocalypse soit traité.

Voici le lien :

Page Amazon du livre

Page spéciale Twitter(X) du livre  https://twitter.com/ApocalypseL_SPE/status/1723769350862127421

Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty14/11/2023, 19:15

La première critique de mon livre sur Babelio avec une note de 4/5, pas mal.

https://www.babelio.com/livres/Dechamplain-Apocalypse-a-la-lumiere-des-saints-prophetes-de-l/1577088#critiques

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Pascal




Masculin Messages : 4455
Inscription : 10/06/2009

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty14/11/2023, 20:08


Eh bien bon courage pour décortiquer la révélation ... J'ai essayé de voir à quoi les animaux cités dans ce livre étaient assimilés mais en pure perte .

Quels sont ils le savez vous ou plutôt qui sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty14/11/2023, 20:26

c'est un bon début, mais c'est vrai que si tu en a cinquante critique avec un 4/5 ou plus là je serais vraiment impressionné, cependant tu as écrit publié un livre et rien que ça c'est déjà quelque part impressionnant a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty14/11/2023, 21:12

Croquin83 a écrit:
c'est un bon début, mais c'est vrai que si tu en a cinquante critique avec un 4/5 ou plus là je serais vraiment impressionné, cependant tu as écrit publié un livre et rien que ça c'est déjà quelque part impressionnant a mes yeux.


Oui c'est un grand pas pour moi et surtout de tout faire par moi-même en autoédition. Énormément d'apprentissages à faire en très peu de temps pour rendre ce projet possible à zéro frais ou presque.



Pascal a écrit:
Eh bien bon courage pour décortiquer la révélation ... J'ai essayé de voir à quoi les animaux cités dans ce livre étaient assimilés mais en pure perte .

Quels sont ils le savez vous ou plutôt qui sont ils ?


Si vous voulez dire les 4 chevaux, je les ai interprétés comme des volontés divines, dans le sens d'apporter ou de permettre la venue sur terre de 4 événements qui se réaliseront pour la purification de la terre, une action différente pour chaque personnage comme l'action qui fut accompli à la 10e plaie d'Égypte par l'ange exterminateur, c'est dans le même registre d'action divine. Et quand je dit : "d'apporter ou de permettre" la distinction est utile car quelques cavaliers apportent directement du ciel, cie. de la colère de Dieu les fléaux pour purifier la terre et l'un des cavalier est permis par Dieu car venant de Satan pour préparer le chaos, conséquence du péché des hommes. Si vous lisez mon livre ce sera mieux expliqué qu'en ces quelques lignes. L'Apocalypse étant très mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty15/11/2023, 01:29

Lien direct pour la France : Page Amazon France du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Pascal




Masculin Messages : 4455
Inscription : 10/06/2009

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty17/11/2023, 18:33

Rémi Dechamplain a écrit:


Pascal a écrit:
Eh bien bon courage pour décortiquer la révélation ... J'ai essayé de voir à quoi les animaux cités dans ce livre étaient assimilés mais en pure perte .

Quels sont ils le savez vous ou plutôt qui sont ils ?


Si vous voulez dire les 4 chevaux, je les ai interprétés comme des volontés divines, dans le sens  d'apporter ou de permettre la venue sur terre de 4 événements qui se réaliseront pour la purification de la terre, une action différente pour chaque personnage comme l'action qui fut accompli à la 10e plaie d'Égypte par l'ange exterminateur, c'est dans le même registre d'action divine. Et quand je dit : "d'apporter ou de permettre" la distinction est utile car quelques cavaliers apportent directement du ciel, cie. de la colère de Dieu les fléaux pour purifier la terre et l'un des cavalier est permis par Dieu car venant de Satan pour préparer le chaos, conséquence du péché des hommes. Si vous lisez mon livre ce sera mieux expliqué qu'en ces quelques lignes. L'Apocalypse étant très mystérieuse.  

Le premier cavalier bleu est il le maréchal Joseph Joffre ?

1914 étant la date du retour de Jéhovah d'après les TDJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty17/11/2023, 20:03

Pascal a écrit:

Le premier cavalier bleu est il le maréchal Joseph Joffre ?

1914 étant la date du retour de Jéhovah d'après les TDJ ???

Dans mon livre je ne donne pas de noms ni de date car de toute façon personne ne sait ; Dieu en étant le seul maître d'œuvre.

Les TDJ ne sont vraiment pas fiables dans leurs affirmations, déjà qu'ils ne croient pas en Jésus-Christ comme Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty30/11/2023, 20:15

Un autre imprimeur et distributeur de mon livre s'ajoute pour l'Europe :
https://www.thebookedition.com/fr/apocalypse-a-la-lumiere-des-saints-p-402315.html

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Couver10
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty28/12/2023, 15:33

Mon livre était empêché de vente par Amazon France depuis 40 jours


pour surmonter cette censure officieuse j'offre un rabais de 25% durant quelques jours, profitez-en avant qu'Amazon France le bloque de nouveau. Merci à ceux qui m'encouragerons et qui m'aideront à compenser cette injustice, la France est mon plus gros marché de vente et depuis 40 jours ils ont bloqué mes ventes possibles.

Que Dieu vous garde.

Spoiler:

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Amazon12
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Invité
Invité




Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty28/12/2023, 19:42

Amazone vous a t-il donné la raison de son refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty28/12/2023, 20:01

Constance a écrit:
Amazone vous a t-il donné la raison de son refus ?


Malheureusement non, malgré que à plusieurs occasions je leur ai demandé de m'en dire la raison et ne m'en ont donné aucunes. La France étant là où j'espérais vendre le plus, sur 50 jours de publication, 40 jours m'ont été volé, toutes ma publicité intensive faites durant les premiers jours a été vaine, les gens se rivaient le nez à une mention "en rupture de stock temporaire" donc aucunes ventes du côté français en 40 jours. Pas très professionnelle comme compagnie de publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Invité
Invité




Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty28/12/2023, 20:11

https://thierry.fr/2021/02/28/ca-y-est-amazon-censure-les-livres/

Cela date de février 21, mais vous pourriez peut-être lire leurs conditions générales ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty28/12/2023, 20:26

Merci Constance.

J'ai cru remarqué en faisant quelques observations sur les livres qui sont indiqués "près d'une rupture de stock" que les livres religieux chrétiens étaient beaucoup plus nombreux avec cette mention et cela surtout sur Amazon France. Il doit y avoir quelques employés gauchistes qui ont des accès privilégiés et censure ceux qui heurtent leurs valeurs. Twitter et Youtube en sont aussi dotés.

Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 145
Inscription : 04/01/2006

Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty17/2/2024, 19:09

Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Cette vidéo est pour vous présenter ce livre que j'ai écrit pour aider à éclaircir ce qui pour certains est si confus. Ces textes de l'Apocalypse en rebutent plusieurs car il faut le dire ; le déroulement des événements part et revient dans le temps à travers le texte, les mêmes étapes sont explicitées à plusieurs reprises un peu différemment, ce qui en égarent certains.

Ce livre est élaboré ainsi ; un texte spécifique de l'Apocalypse ; que je commente et analyse ; quelques fois avec des interprétations inédites du texte, ensuite suivi d'une ou plusieurs prophéties quand cela est possible et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le livre de l'Apocalypse soit traité.




Lien du livre

Spoiler:


Page de l'auteur et mes autres livres

Spoiler:


ISBN 13 - 978-2-9822099-0-9

Metanoïa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Contenu sponsorisé





Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre est publié sur Amazon - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église
» [?]Le père Rotondo « coupable » d’avoir publié un livre [Ces serviteurs de l'Eglise qui dérangent]
» Théodom : découvrir le Livre de l'Apocalypse
» Troisième secret de Fatima, vous y croyez ?!
» Explication de l'apocalypse par Pierre Jovanovic le livre 777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: