DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Banneux - La Vierge des pauvres

Aller en bas 
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Banneux - La Vierge des pauvres Empty
MessageSujet: Banneux - La Vierge des pauvres   Banneux - La Vierge des pauvres Empty21/1/2023, 19:37



C'était exactement il y a 90 ans, à Banneux, le 15 janvier 1933, Marie apparaît à la jeune Mariette Beco, 12 ans. Entre le 15 janvier et le 2 mars, " la Vierge des Pauvres " - c'est ainsi qu'elle se nommera - se manifestera à huit reprises à la petite voyante. Ce documentaire de 52 minutes, tourné sur place et enrichi de magnifiques images d'archives et de témoignages empreints d'émotion, nous raconte la belle histoire de ce sanctuaire situé en Belgique, et nous conduit à mieux connaître celle dont l'existence fut à jamais bouleversée par les apparitions. On a coutume de dire qu'il suffit de se rendre à Banneux pour voir ce que la confiance, la prière et la foi peuvent réaliser. On comprend pourquoi chaque année des centaines de milliers de pèlerins, parmi lesquels 10.000 malades, viennent individuellement ou en groupe confier ici à Notre Dame leurs souffrances et leur espérance en Celui qui est la source de toute Grâce.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banneux - La Vierge des pauvres Empty
MessageSujet: Re: Banneux - La Vierge des pauvres   Banneux - La Vierge des pauvres Empty21/1/2023, 19:55

Banneux - La Vierge des pauvres 2259885686 humanlife. Oui, il faut y aller pour s'en rendre compte ! je regarderai la vidéo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Banneux - La Vierge des pauvres Empty
MessageSujet: Re: Banneux - La Vierge des pauvres   Banneux - La Vierge des pauvres Empty21/1/2023, 20:23

Banneux - La Vierge des pauvres Carte_belgique

Je me déplacerais volontiers sur différents lieux de pèlerinage, comme je me déplaçais beaucoup quand j'étais plus jeune.
Mais aujourd'hui je suis comme assigné à résidence, disons que je vis les choses dans l'esprit, je ne cherche pas à comprendre pourquoi ou les raisons qui ont conduit à cette situation.
Je me satisfais des choses comme elles se présentent à moi, je pense que c'est la volonté de Dieu à mon égard et pour le bien de tous.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banneux - La Vierge des pauvres Empty
MessageSujet: Banneux : la Vierge des Pauvres   Banneux - La Vierge des pauvres Empty15/1/2024, 16:24



A Banneux, le 15 janvier 1933, Marie apparaît à la jeune Mariette Beco, 12 ans. 

Entre le 15 janvier et le 2 mars, " la Vierge des Pauvres " - c’est ainsi qu’elle se nommera - se manifestera à huit reprises à la petite voyante. 

Ce documentaire de 52 minutes, tourné sur place et enrichi de magnifiques images d’archives et de témoignages empreints d’émotion, nous raconte la belle histoire de ce sanctuaire situé en Belgique, et nous conduit à mieux connaître celle dont l’existence fut à jamais bouleversée par les apparitions. 

On a coutume de dire qu’il suffit de se rendre à Banneux pour voir ce que la confiance, la prière et la foi peuvent réaliser. 

On comprend pourquoi chaque année des centaines de milliers de pèlerins, parmi lesquels 10.000 malades, viennent individuellement ou en groupe confier ici à Notre Dame leurs souffrances et leur espérance en Celui qui est la source de toute Grâce.

 Une coproduction KTO/Cat productions - 2013. Réalisé par Armand Isnard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banneux - La Vierge des pauvres Empty
MessageSujet: Re: Banneux - La Vierge des pauvres   Banneux - La Vierge des pauvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banneux - La Vierge des pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voyante de Banneux a rejoint la Vierge des pauvres
»  la Vierge de Banneux
» Les apparitions de la Ste Vierge à Banneux
» VIERGE QUI S'ILLUMINE À JALHAY: "UN PARALLÈLE FRAPPANT AVEC BANNEUX"¨
» « La Vierge de Medjugorje n’est pas la Vierge de l’Évangile » prétend Mgr Ratko Peric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: