DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"

Aller en bas 
+2
Mâche2
cederic
6 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMar 24 Mai - 17:41

pensez vous que ces paroles de la vierge de 1917 concerne la situation actuelle
de ce pays ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMar 24 Mai - 17:52

cederic a écrit:
pensez vous que ces paroles de la vierge de 1917 concerne la situation actuelle
de ce pays ?

Oui, si on prend en compte le ''a la fin''.

Il n y a pas de date de péremption a cette prophétie, ce qui la rend indémontable.
C est un prérequis pour tout bon émetteur de prophétie. Ne jamais donner une date précise.

La Russie répandra ses erreurs....
C est patent.
Le reste est une prophétie ''non encore accomplie'' donc valable.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMar 24 Mai - 18:57

cederic a écrit:
pensez vous que ces paroles de la vierge de 1917 concerne la situation actuelle
de ce pays ?

Les paroles relayées à partir de révélations privées sont difficiles à interpréter, mais en tout cas elles ne représentent pas une vérité absolue de la foi.

Il existe de nombreuses révélations privées que l’Église a approuvées. Elle les recommande aux fidèles chrétiens, les déclarant « dignes de foi ». Cela signifie-t-il que l’Église exige qu’un catholique croie tout ce qui est révélé dans une révélation privée ? Non. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les révélations privées ne font pas partie du dépôt de la foi, comme l’explique le Catéchisme de l’Église catholique.


https://fr.aleteia.org/2022/04/18/les-catholiques-ont-ils-besoin-de-croire-aux-revelations-privees/
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMar 24 Mai - 19:27

A la fin de l'URSS les pays libres pensaient que le communisme avait disparu, à tord; il prend une nouvelle forme ;
SUR VLADIMIR POUTINE
ET
MIKHAÏL GORBATCHEV
juillet 2014
http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/poutine-biographie.html


Peu de temps avant sa disparition, Pierre de Villemarest nous avait fait le cadeau d’une magnifique biographie de Vladimir Poutine. Le passage en France du maître de la Russie est l’occasion de la partager avec nos lecteurs.


Il nous paraît utile à ce sujet de présenter à nos lecteurs un portrait du président de la Russie qui ne soit pas conformiste, mais fondé sur de solides informations, car, plus que jamais, il faut analyser la situation dans laquelle se trouve l’Europe occidentale, en regard de la poussée russe, sur ceux que Moscou continue d’appeler « le proche étranger » : les États qui, depuis 1991, tentent d’échapper à la pesante tutelle du Kremlin.

Si cette tutelle revient en force, à présent qu’économiquement la Russie s’affirme, le rêve d’une Eurasie, s’étalant de Brest à Vladivostok, ne sera plus un rêve mais une réalité.

____________
Extrait sur l'attentat de JP2
Le Pape est la cible
En 1979, le directeur du KGB demande à Gorbatchev, d’étudier les moyens de pénétrer Solidarnosc, de fissurer l’entente entre ses responsables et d’approcher la personnalité du Pape, son entourage, de connaître ses habitudes, ses déplacements, ses projets.

Gorbatchev fait l’état des lieux. En mai 1980, grâce à une personnalité russe qui vivait à Moscou, et qui durant des années nous avait donné des informations jamais démenties (6) nous avons obtenu de précieuses indications sur l’un de ses rapports.

Il déduisait de la situation que si Solidarnosc était bien pénétrée par le KGB et le GRU, le Pape demeurait lui un obstacle. Aussi longtemps que Jean-Paul II vivrait, on ne pouvait s’attendre à aucune concession de la part du Vatican. Il rejetterait toujours le marxisme. Il s’était d’ailleurs insurgé contre le progressisme dans lequel une fraction de l’Ordre des Jésuites tentait d’entraîner l’Église. D’où l’idée de Gorbatchev d’une opération contre la personne du Pape, mais montée de telle façon qu’on n’y puisse suspecter « la main de Moscou ». L’action d’un musulman fanatique serait habile (7).

Pierre de Villemarest
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 11:59

Si c'est le Prince de ce Monde" incarné par le sulfureux poutine qui est à la manoeuvre
ca va faire des étincelles

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2908
Inscription : 02/05/2022

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 13:26

cederic a écrit:
pensez vous que ces paroles de la vierge de 1917 concerne la situation actuelle
de ce pays ?
Il n y eut aucune parole de 1917 .Et il n y eut pas de sainte vierges .  Les paroles  datent de
- du 31 août 1941 extrait de son 3ème mémoire
- du 8 décembre 1941 extrait de son 4ème mémoire
- entre le 3 janvier 1944 au plus tôt , au 17 aout  1959 au plus tard ,  publié en 1981

Etant donné que la seconde guerre mondiale avait déjà été déclenchée , et que Hitler avait déjà attaqué l URSS en juin 1941 , on peut dire sans aucun doute que Lucie était nazie

Lucie "prophétisait" à tord la victoire du nazisme sur l URSS . Ce qui ne fut pas fait

Pie XII consacra la Russie pendant la guerre afin de démontrer qu elle était fausse prophétesse .
Mais Lucie chercha volontairement des poux afin de  prétendre que la Russie n avait pas été consacrée dans les termes , ce qui montre son imposture et sa mauvaise foi . Qui est elle pour prétendre qu une consécration par le pape soit valide ou non ?
Les trois autres papes suivants l ignorèrent  
Et Saint Paul fatigué de Lucie réinterpréta la prophétie différemment montrant qu elle était close en 1981 et non pas à la chute du mur soviétique
Quand Lucie vit l URSS tomber , elle prétendit que cette fois là , la prophétie était accomplie : mais ce n était que son nazisme viscérale et haineux qui parlait

Quand le père Dhanis enquêta sur Lucie montrant des faiblesses dans la transmission , les "fatimistes" l accusèrent de mensonge

Je ne suis donc pas surpris que le pro-ukrainiens , qui sont aussi pro-nazis  prétendent ressortir Lucie et ses divagations en prétendant que cela prophétise les événements en cours en la recyclant une fois de plus . Pourtant même votre gourou avait prétendu que sa  fausse prophétie était close alors qu elle l avait déjà recyclée

Vous devriez vous méfier des  "saintes vierges" qui prophétisent , car elles sont fausses  . Celle de la Salette n avait elle pas prophétisé le retour de la monarchie en France ? Avez vous vu le retour de la monarchie ? Non


Dernière édition par adolphe le Mer 25 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:20

adolphe a écrit:
cederic a écrit:
pensez vous que ces paroles de la vierge de 1917 concerne la situation actuelle
de ce pays ?
Il n y eut aucune parole de 1917 .Et il n y eut pas de sainte vierges .  Les paroles  datent de
- du 31 août 1941 extrait de son 3ème mémoire
- du 8 décembre 1941 extrait de son 4ème mémoire
- entre le 3 janvier 1944 au plus tôt , au 17 aout  1959 au plus tard ,  publié en 1981




ce qui veut dire que cette phrase n a jamais été prononcée en juin 1917 ?!

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2908
Inscription : 02/05/2022

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:27

cederic a écrit:
adolphe a écrit:
cederic a écrit:
pensez vous que ces paroles de la vierge de 1917 concerne la situation actuelle
de ce pays ?
Il n y eut aucune parole de 1917 .Et il n y eut pas de sainte vierges .  Les paroles  datent de
- du 31 août 1941 extrait de son 3ème mémoire
- du 8 décembre 1941 extrait de son 4ème mémoire
- entre le 3 janvier 1944 au plus tôt , au 17 aout  1959 au plus tard ,  publié en 1981
ce qui veut dire que cette phrase n a jamais été prononcée en juin 1917 ?!
Il n y a aucune trace de juin 1917 disant cela . Les rapports de police de 1917 ne mentionnent pas cela


Quant à l "apparition de lsa sainte vierge" , j explique dans un autre post qu elle n était qu une catéchisation par une nonne , la répression de l Etat interdisait aux moines et aux nonnes d exercer à cette époque .
Les 3 enfant furent communiés à l âge de 7 ans . Or l Eglise venait juste de changer l âge de la première communion de 12 à 7 ans et demanda de catéchiser dès 7 ans . ( donc d expliquer l enfer , le purgatoire etc .. )
On voit que les actions de cette dame , qui n a rien à voir avec les prophéties ultérieures et qui pouvat être une nonne vénérable et elle non-nazie, était davantage plus pressée de se conformer au nouveau canon de l Eglise qu à proférer des malédictions contre un pays étranger
L URSS n existait pas encore ( fondation en 1922 ) et même la révolution bolchevique était en novembre 1922 dans le calendrier grégorien  et n avait pas encore eu lieue
Les persécutions communistes contre les églises ( qu elles soient orthodoxes ou catholiques ) n avaient pas encore commencé


Dernière édition par adolphe le Mer 25 Mai - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:36

dommage que ce que vous dites ne soit pas tres clair !

ce que j'aurais voulu savoir c'est ce qu' a dit la vierge reellement
ou si c'est pure affabulation de LUCIE

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2908
Inscription : 02/05/2022

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:36

cederic a écrit:
dommage que ce que vous dites ne soit pas tres clair !

ce que j'aurais voulu savoir c'est ce qu' a dit la vierge reellement
ou si c'est pure affabulation de LUCIE
affabulation de LUCIE
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:42


L URSS n existait pas encore ( fondation en 1922 ) et même la révolution bolchevique était en novembre 1922 dans le calendrier grégorien  et n avait pas encore eu lieue[/quote]

c'est la raison pour laquelle il est question de la russie
et non de l urss

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:46

donc ca veut dire que lucie était une menteuse ??!

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2908
Inscription : 02/05/2022

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:52

cederic a écrit:


c'est la raison pour laquelle il est question de la russie
et non de l urss
Sauf qu il y a un problème . Quand Pie XII consacra l URSS , Lucie qui , se rendant compte qu en la consacrant , cela innocentait l URSS et animée par ses sympathies pour le nazisme , ne chercha pas des poux à PIE XII sur le motif que l URSS n était pas la Russie , mais que la consécration n avait pas été faite dans d autres termes : implication des évêques etc ...
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2908
Inscription : 02/05/2022

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 14:52

cederic a écrit:
donc ca veut dire que lucie était une menteuse ??!
Oui
Le jésuite Dhanis le prouva et dit d elle qu elle avait une " propension à la fabulation inconsciente"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 16:02

adolphe a écrit:
cederic a écrit:
donc ca veut dire que lucie était une menteuse ??!
Oui
Le jésuite Dhanis le prouva et dit d elle qu elle avait une " propension à la fabulation inconsciente"

Le jésuite Dhanis pense la même chose de Jésus et considère que la résurrection est "évidement" symbolique.

Regardez plutôt ceci :


25 mars 2022 : Que penser de la consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur immaculée de Marie ? (21 mn)

Face à la guerre en Ukraine, le pape François craint comme nous tous, une escalade et l’embrasement du monde. La Russie est la première puissance nucléaire du monde. Il a décidé de procéder à cette consécration en nommant cette fois explicitement « la Russie ». C’est une demande de la Vierge Marie en mai 1917.
Chacun sent que c’est un événement important, même si cette consécration, a déjà été en partie faite par Pie XII le 7 juillet 1952 et nous a obtenu la mort de Staline (28 Février 1953). Elle a été renouvelée par le saint Pape Jean-Paul II le 25 Mars 1984 (avec l’accord de sœur Lucie de Fatima), et nous a valu la nomination de Mickaël Gorbatchev (11 Mars 1985) et la chute de l’URSS (25 décembre 1991).
Dans cette vidéo, j’analyse la manière dont Dieu répond à notre prière en ce premier « purgatoire » qu’est cette Terre. Les prophéties conditionnelles ne sont exaucées que si nous prions et nous sacrifions.


_________________
Arnaud

ptrem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 16:34

J'ai retrouvé parmi les livres de mon mari les prophéties de Nostradamus, par curiosité je vais chercher
si il n'y a pas une référence au conflit de l'Ukraine contre la Russie
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 16:50

MERCI ARNAUD POUR CES PRECISIONS
MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE PHRASE A ETE REELLEMENT PRONONCEE OUI OUI NON PAR MARIE
OU
SI C EST UNE INVENTION DE LA VOYANTE LUCIE BIEN POSTERIEURE A L EVENEMENT

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 16:55

cederic a écrit:

OU
SI C EST UNE INVENTION DE LA VOYANTE LUCIE BIEN   POSTERIEURE A L EVENEMENT

Non Lucie de Fatima a été choisie par la Vierge pour rester la messagère de Marie sur cette terre durant tout le XX° s.

On peut lui faire confiance. Comme Jacynthe et François, elle sera un jour canonisée.

Lucie de Fatima, qui fit connaître le Cœur Immaculé de Marie (1907-2005) (1 h 04)

Devenu religieuse carmélite au Portugal, elle resta jusqu'à sa mort la messagère de la Vierge Marie sur terre.




Saint Francisco de Fatima, l’enfant qui fait comprendre le purgatoire (1908-1919) (52 mn) (20 février)
https://youtu.be/AZk31gBfU3U
Ce petit garçon est favorisé par les apparitions de la Vierge à Fatima. Mais c’est la vue de l’enfer qui, le secouant profondément, va le pousser à offrir sa vie pour les âmes des pauvres pécheurs. Il meurt en 1917 de la grippe espagnole.

Sainte Jacinthe de Fatima, l’enfant qui, unie à Jésus, offrit sa mort pour notre salut (1910-1920) (1 h 15) (20 février)
https://youtu.be/6hCzvooCqX0
Le mystère des âmes victimes. Il faut noter que cette vocation ne s'invente pas. Elle doit venir d'un appel du Ciel. Inutile donc de s'imposer des souffrances. Ça ne marche pas comme cela. Pour approfondir :
VOCATION 21 ─ La vocation des âmes réparatrices (ou âmes victimes, ou corédemptrices) (46 mn).
https://youtu.be/K_khvzUQYt4



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 17:06

adolphe a écrit:
cederic a écrit:
donc ca veut dire que lucie était une menteuse ??!
Oui
Le jésuite Dhanis le prouva et dit d elle qu elle avait une " propension à la fabulation inconsciente"

Quand cela gène, on dit que c'est un mensonge! C'est habituel chez les athées! Ils ne veulent pas voir! On ne peut rien pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 17:12

RenéMatheux a écrit:
adolphe a écrit:
cederic a écrit:
donc ca veut dire que lucie était une menteuse ??!
Oui
Le jésuite Dhanis le prouva et dit d elle qu elle avait une " propension à la fabulation inconsciente"

Quand cela gène, on dit que c'est un mensonge! C'est habituel chez les athées! Ils ne veulent pas voir! On ne peut rien pour eux!

Adolphe n'est pas athée, regardez son profil, il est catholique.

Je vous demanderais de respecter la foi des autres membres, même si ils n'ont pas les mêmes idées que vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" EmptyMer 25 Mai - 17:27

Spoiler:
CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI


 (traduction) (6)  

« Je devrai, pour cela, parler un peu du secret et répondre à la première question.

En quoi consiste le secret?

Il me semble que je peux le dire puisque le Ciel m'en a déjà donné la permission. Les représentants de Dieu sur la terre m'ont eux aussi autorisée à le faire, à plusieurs reprises, par lettres. Je crois que Votre Excellence a conservé l'une d'elles, celle du Père José Bernardo Gonçalves, dans laquelle il m'ordonne d'écrire au Saint-Père. Un des points qu'il m'indique est la révélation du secret. J'en ai déjà dit quelque chose, mais pour ne pas trop allonger cet écrit, qui devait être bref, je me suis limitée à l'indispensable, laissant à Dieu l'occasion d'un moment plus favorable.

J'ai déjà exposé, dans le deuxième écrit, le doute qui m'avait tourmentée du 13 juin au 13 juillet, et qui disparut lors de cette dernière apparition.

Bien. Le secret comporte trois choses distinctes, et je vais en dévoiler deux. La première fut la vision de l'Enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.

Ensuite nous levâmes les yeux vers Notre-Dame, qui nous dit avec bonté et tristesse:

— Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ».(7)    



TROISIÈME PARTIE DU « SECRET »
(texte original)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty
MessageSujet: Re: "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"   "la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin  mon coeur immaculé triomphera" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la RUSSIE répandra ses erreurs à travers le monde et à la fin mon coeur immaculé triomphera"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape François va consacrer le monde au Coeur immaculé de Marie
» L'intervention choc d'une auditrice roumaine au synode qui évoque les « erreurs » que la Russie répand sur le monde
»  La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques
» 17 juin - Fête du Coeur Immaculé de Marie
» CHRISTIANOPHOBIE à travers le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: