DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Ven 21 Avr 2017, 17:11

La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques



Et si on regardait, pour une fois, l’histoire et la promesse de Fatima avec des yeux russes ? En ce centenaire des apparitions de Notre-Dame, on peut être sûr d’une chose : ce que nous, catholiques, disons de la Russie et des erreurs qu’elle allait répandre dans le monde est connu aussi des Russes eux-mêmes. Et aujourd’hui, l’Union soviétique étant désormais un vieux souvenir, et le communisme russe apparemment enterré avec lui, on assiste à une situation – pour ne pas dire une opération – où la Russie apparaît comme le rempart du christianisme, le dernier défenseur de la morale traditionnelle face à la folle idéologie LGBT présentée comme une conséquence logique de l’« hyperlibéralisme » venu d’« Occident », imposée au nom d’un individualisme que plus rien n’arrête.

C’était tout le thème du colloque « L’Occident contre l’Europe » évoqué ici.

Ainsi ce n’est plus la Russie qui répandrait ses erreurs sur le monde, mais le monde occidental. Et ce sont des erreurs que l’on peut juger plus graves encore que le communisme, en ce sens qu’elles déshumanisent l’homme de l’intérieur à travers un nihilisme total, qui nie jusqu’à l’identité sexuelle elle-même et contredit chaque loi de Dieu. Nihilisme moral, dictature absolue du relativisme : c’est une révolte suprême contre Dieu, contre la vérité, instillée dans les âmes avec une perversité qui dépasse celle de la tyrannie marxiste-léniniste et athée. Elle a réussi à porter la majorité des Occidentaux, en tout cas en Europe, à concevoir l’assassinat des enfants à naître dans le ventre de leur mère comme un « droit », à accepter le principe des unions homosexuelles et de l’euthanasie, à justifier le démantèlement du mariage (avec près de 60 % de naissances hors mariage en France, c’est devenu un modèle de dissociété)… La liste ne s’arrête pas là.

La Russie de Poutine se penche sur le message de Fatima


Face à ce désastre, la Russie, la Russie de Poutine, apparaît comme un havre de salut, un point de départ pour le redressement moral et intellectuel, en même temps qu’un champion des chrétiens d’Orient persécutés. Ainsi la présentent de nombreux catholiques, notamment en France où la Russie apparaît comme le soutien des forces « conservatrices ». Marine Le Pen et sa nièce Marion n’ont-elles pas fait le voyage de Moscou, sous les applaudissements de la presse russe francophone ? (On oublie que Marine elle-même affirme le « droit » à l’avortement, que Marion ne le conteste guère, et que le programme de la candidate à la présidentielle comporte une belle part de jacobinisme socialiste…)

Et tant pis si la Russie continue de connaître l’un des taux d’avortement les plus élevés au monde, que la gestation pour autrui y est légale et profite notamment aux homosexuels, que le divorce y est endémique… Il y a certes une loi qui interdit la propagande homosexuelle en direction des mineurs. Et le « mariage » gay n’y est pas légal (alors que la licence sexuelle absolue était l’une des premières réalités accompagnant la révolution bolchevique en 1917…). Les églises sont pleines et les sacrements sont distribués – ce sont de vrais sacrements, l’Eglise orthodoxe n’étant « que » schismatique – et de ce point de vue la situation des chrétiens russes est moins terrible qu’elle ne le fut du temps de l’URSS. Mais parler d’une nation redressée intellectuellement et moralement est un abus de langage – et peut-être même une manipulation.

J’ai entendu des prêtres et des laïcs catholiques français affirmer que les promesses de Fatima ont été remplies grâce à la consécration du monde (et non de la Russie nommément comme la Vierge de Fatima l’avait demandé) au Cœur Immaculé de Marie, et que la Russie s’est « convertie » en retrouvant sa foi… orthodoxe.

Le message de Fatima évoquait la Russie, non le communisme

Mais que dit Notre Dame à Fatima à propos de la Russie ? Ce sont ces paroles prononcées juste après la terrifiante vision de l’enfer :

« Vous avez vu l’enfer, où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l’on fait ce que je vais vous dire, de nombreuses âmes obtiendront le salut et auront la paix. La guerre va finir, mais si on ne cesse pas d’offenser Dieu… une autre, bien pire, commencera. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez qu’il s’agit du grand signe que Dieu vous donne qu’il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père. Pour l’empêcher, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis. Si on répond à mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. Finalement, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera accordé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi. Etc. Cela ne le dites à personne. A Francisco, oui, vous pouvez le dire. »

Dans la situation où se trouve le monde aujourd’hui, est-il raisonnable de dire que le monde connaît un « certain temps de paix », que le « Cœur immaculé de Marie » a déjà « triomphé ? » Si ce n’est pas le cas, la Russie aurait-elle cessé de répandre ses erreurs sur le monde… pour les voir remplacées par des erreurs bien pires encore, dont la Sainte Vierge n’aurait pas parlé ? Et quelles sont ces erreurs, au juste ? Le communisme ? On l’a toujours pensé. Et s’il y avait autre chose ?

Lire la suite : http://reinformation.tv/promesse-fatima-russie-contre-catholiques-smits-69068-2/

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Ven 21 Avr 2017, 17:56

Roberto de Mattei parle de Fatima : l’Eglise a besoin de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie

A l’heure où la Russie se pose volontiers en recours de la chrétienté, enregistrant un évident succès auprès des mouvements de droite et pro-famille en France notamment, le Pr Roberto de Mattei analyse la situation d’une manière fort différente. Il est urgent, a-t-il déclaré lors d’une conférence au Cosmos Club à Washington DC le 27 mars, de consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie, selon la demande de Notre-Dame de Fatima il y a 100 ans exactement, pour qu’elle cesse de « répandre ses erreurs dans le monde » mais aussi pour sauver l’Eglise catholique du relativisme qui la ronge de l’intérieur.

« Les erreurs du communisme n’ont pas seulement été répandues à travers le monde mais ont pénétré dans le temple de Dieu, comme la fumée de Satan enveloppant et asphyxiant le Corps mystique du Christ », a-t-il déclaré.

Le Cœur Immaculé de Marie, recours d’une Eglise en crise


La consécration demandée par la Vierge de Fatima est celle de la Russie, explicitement, en union avec tous les évêques du monde. Des consécrations ont certes eu lieu mais jamais dans l’entier respect de ces conditions : Roberto de Mattéi, rejoignant en cela de nombreux analystes parmi lesquels l’exorciste Gabriele Amorth et Mgr Athanasius Schneider, a expliqué qu’à son avis la démarche entreprise en 1984 par le pape Jean-Paul II était incomplète, son entourage ne voulant pas prendre le risque de fâcher l’Eglise orthodoxe en visant nommément la Russie. A l’époque Jean-Paul II avait ajouté dans l’acte de consécration une phrase ne figurant pas dans le texte écrit de sa prière à la Vierge : « Spécialement les nations dont vous avez vous-même demandé la consécration. » Sans doute la consécration a-t-elle été « acceptée » par la Vierge, comme l’a affirmé alors Sœur Lucie de Fatima, mais on ne peut dire que l’ordre soit revenu dans le monde, bien au contraire.

« Nous faisons face désormais à ce dont Notre Dame de Fatima nous avertissait si nous ne faisions pas ce qu’elle demandait : la souffrance de l’Eglise et l’annihilation de plusieurs nations », selon le Pr de Mattei.

http://reinformation.tv/roberto-mattei-fatima-eglise-consecration-russie-coeur-immacule-marie-smits-68800-2/

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
mariejesus

avatar

Féminin Messages : 120
Inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Ven 21 Avr 2017, 22:51

J'ai pas bien compris, est ce qu'on va voir la consécration de la Russie finalement ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 11:18

Oui Notre Dame de Fatima nous l'a promis, cela se fera tard mais cela se fera et ensuite son Coeur Immaculé triomphera et un certain temps de paix sera donné au monde !

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
RenéMatheux



Masculin Messages : 14591
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 11:43

Il faudra le dire combien de fois?
Une prophétie est toujours une superposition d'événements du futur!
Parmis ceux ci : les consécrations de Pie 12 et JP2.
Donc ces consécrations sont tout à fait valables!!!!

Mais rien n'interdit qu'il y en aie une troisième avec en prime la participations de l'Eglise russe!
Revenir en haut Aller en bas
saint Zibou

avatar

Masculin Messages : 10548
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 11:49

Gabriel a écrit:
Spoiler:
 

La consécration baptismale-et trinitaire-des chrétiens n'est pas suffisante au bonheur de l'humanité? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Bobel

avatar

Masculin Messages : 188
Inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Les « erreurs de la Russie »   Sam 22 Avr 2017, 12:28

Comment expliquer en mots simples ce que signifie les « erreurs de la Russie » dans le secret de Fatima ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 7252
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 12:30

(Je précise, je ne suis pas spécialiste des prophéties... Wink )
Ne s'agit-il pas de la parenthèse soviétique ?
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus

avatar

Féminin Messages : 120
Inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 15:23

La Vierge Marie avait promis que dés que la Consécration de La Russie serait faites on aurait la paix.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 84274
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 16:32

Bobel a écrit:
Comment expliquer en mots simples ce que signifie les « erreurs de la Russie » dans le secret de Fatima ?

Ray a raison. C'est le communisme qui est visé. La Russie Soviétique a répandu le mensonge partout, provoquant dans le monde 100 millions de morts.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 16:56

Et le communisme est sur le point de revenir en France et dans d'autres pays d'Europe.

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
mariejesus

avatar

Féminin Messages : 120
Inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 17:19

Et vous pensez que ça peut faire venir les événements ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 14591
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 17:19

mariejesus a écrit:
La Vierge Marie avait promis que dés que la Consécration de La Russie serait faites on aurait la paix.

Fraternellement
Non!

Les prophéties on ne les comprend que réalisées! Pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 22 Avr 2017, 19:20

mariejesus a écrit:
Et vous pensez que ça peut faire venir les événements ?


Fraternellement

Quels événements ?

Ce qui est sur c'est que la justice divine est sur le point de frapper le monde et en particulier la France. Nos prières peuvent tout juste réduire la durée de ces événements qui risquent d'être terribles car l'humanité persiste dans son refus de revenir vers Dieu. Tout peut commencer avec les élections présidentielles en France même si nous avons déjà pas mal de signes avant-coureurs. Il suffit de lire les prophéties de Marthe Robin, Marie Julie Jahenny ou l'Abbé Souffrant ou même Notre Dame de Fatima qui parle de nations entières qui seraient détruites, pour comprendre ce qui attend la France et le reste du monde si la Consécration de la Russie n'est pas faite à temps.

A partir d'aujourd'hui il faut dans tous les cas rester en état de grâce et prier assidûment pour le salut des pécheurs.

Profitons de ce dimanche de la divine miséricorde pour faire pénitence, se confesser, communier et prier aux intentions de notre Saint Père.

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
mariejesus

avatar

Féminin Messages : 120
Inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Dim 23 Avr 2017, 16:19

Les événements annoncés à Garabandal ne doivent ils pas venir d'un énorme choc ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Dim 23 Avr 2017, 16:22

Vous voulez dire comme une collision entre 2 étoiles ? C'est je pense ce qui peut avoir lieu en septembre prochain.

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
mariejesus

avatar

Féminin Messages : 120
Inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Dim 23 Avr 2017, 16:51

Mais on annonce des comètes depuis depuis des lustres et rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Dim 23 Avr 2017, 16:57

Il y a de plus en plus de comètes aperçues aux 4 coins du monde ! Je pense que c'est un signe que quelque chose approche de la terre et charrie avec elle des comètes qu'elles projette sur notre planète. Mais ce n'est rien à coté de l'événement final en septembre prochain où ce corps astronomique (la Planète X / le dragon rouge qui cherche à dévorer l'enfant qui vient de naitre, Jupiter ?) sera au plus près de la Terre. Lisez Apocalypse 12 à la lumière de cela. Je pense que les anges projetés sur terre sont ces comètes.

2017 est une année charnière.

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
RenéMatheux



Masculin Messages : 14591
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Jeu 27 Avr 2017, 09:04

Gabriel a écrit:
J’ai entendu des prêtres et des laïcs catholiques français affirmer que les promesses de Fatima ont été remplies grâce à la consécration du monde (et non de la Russie nommément comme la Vierge de Fatima l’avait demandé) au Cœur Immaculé de Marie, et que la Russie s’est « convertie » en retrouvant sa foi… orthodoxe.
Ce qui me semble incroyable c'est que ceux qui ont écrit cet article compte pour beurre l'effondrement du communisme. Visiblement ce n'est pas l'esprit de Dieu qui les anime ici! Melheureusement!
Maintenant que la russie retrouve sa foi orthodoxe, oui c'est une conversion! Surtout quand on voit ce que devient la foi catholique.....
Cela est donc bien la conversion de la russie
En plus à mon avis, il peut y en avoir une autre qui suit : le passage au catholicisme quand celui ci sera rénové!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 06 Mai 2017, 16:41

Fatima : mais quelles sont donc les « erreurs de la Russie » ?

C’est Notre Dame elle-même qui a fait ce choix pour annoncer les troubles de notre époque : il y a 100 ans exactement, elle a averti les petits voyants de Fatima que « la Russie répandrait ses erreurs à travers le monde ». Mais pourquoi donc la Russie, et quelles sont ces erreurs ? L’effondrement de l’Union soviétique a pu faire croire en la fin du communisme, et aujourd’hui, l’état moral de l’humanité semble surtout désastreux en Occident. C’est une question que nous avons déjà évoquée ici. Mais qu’il faut encore approfondir.

C’est sur le site LifeSiteNews que John-Henry Westen, fondateur et directeur du plus important site pro-vie anglophone, apporte sa contribution à ce qui est, hélas, devenu un débat entre catholiques, qui sont nombreux à voir en la Russie d’aujourd’hui un rempart à la fois face à l’islam et à l’effondrement non seulement de la morale naturelle, mais du principe de réalité.

(...)

« La Russie, dans l’esprit de la plupart, est à l’origine du communisme, conçu principalement comme un système économique en compétition avec le capitalisme. Cependant, si nous comprenons vraiment le communisme, la diffusion des erreurs de la Russie devient reconnaissable », explique Westen, faisant notamment référence à un livre d’un ancien agent du FBI, W. Cleon Skousen, The Naked Communist, « Le communiste mis à nu ».

(...)

The Naked Communist, il y a près de 60 ans, détaillait les objectifs du communisme et les moyens par lesquels celui-ci comptait s’infiltrer dans toutes les nations, et plus particulièrement dans les pays d’Occident.

Des buts du communisme aux erreurs de la Russie

John Henry Westen donne quelques-uns de ces buts qui relèvent, on le constatera, du marxisme culturel, de la subversion à la Gramsci. Les voici :

• Eliminer toutes les lois interdisant l’obscénité en les dénonçant comme des formes de « censure » qui viole la liberté d’expression et de la presse.

• Détruire les normes culturelles de la moralité en faisant la promotion de la pornographie et de l’obscénité dans les livres, les magazines, les films, à la radio et à la télévision.

• Présenter l’homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité comme « normales, naturelles, saines ».

• Infiltrer les Eglises et remplacer la religion révélé par une religion « sociale ».

• Discréditer la Bible et mettre l’accent sur le besoin de maturité intellectuelle qui n’a pas besoin de « béquilles religieuses ».

• Eliminer la prière ou toute forme d’expression religieuse dans les écoles au motif que cela viole le principe de la « séparation de l’Eglise et de l’Etat ».

• Discréditer la famille en tant qu’institution. Encourager la promiscuité, la masturbation, et le divorce facile.

• Mettre l’accent sur la nécessité d’élever les enfants loin de l’influence négative des parents. Attribuer « les préjugés, les blocages mentaux, et les retards des enfants à l’influence répressive des parents ».

Franchement, il suffit de regarder autour de soi…Westen souligne qu’au-delà du communisme s’exprimant ainsi dans la décomposition de la société, l’avortement est également une « erreur de la Russie » qui s’est « répandue à travers le monde ».

« L’avortement a été légalisé pour la première fois en Russie en 1920. A ce jour, la Russie à le taux d’avortement le plus élevé au monde par tête. Sur une population de 143 millions d’âmes, elle compte 1,2 million d’avortements par an », note John-Henry Westen.

Suite : http://reinformation.tv/fatima-erreurs-russie-smits-69613-2/

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6160
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Sam 06 Mai 2017, 16:44

Destruction de la famille et avortement en Russie


Aujourd’hui, c’est une entreprise de destruction qui non seulement tue des êtres humains mais qui est revendiquée comme un « droit » juridiquement affirmé ou reconnu dans les faits – aussi bien dans de nombreux pays d’Occident qu’en Russie. La Russie autorise l’avortement sur simple demande de la femme jusqu’à 12 semaines de grossesse et impose même aux médecins objecteurs de conscience de le réaliser en cas d’« urgence » ou s’il n’y a pas de médecin disponible qui ne soit pas objecteurs.

Westen poursuit : « Il n’y a pas de doute que les prédictions et les promesses de Marie se réaliseront. Notre Dame de Fatima a annoncé la Seconde Guerre mondiale et a même parlé du signe d’avertissement qui allait la précéder. Elle avertissait de la plaie massive de l’impureté qui a en effet infesté la planète. Elle a donné aux fidèles des tâches à accomplir afin de voir le triomphe de son Cœur immaculé, et elle sera fidèle aussi à ces prophéties ».

Ses demandes sont simples : il y a celles qui s’adressent à l’autorité au sein de l’Eglise, mais aussi la dévotion réparatrice des Premiers samedis, le chapelet. Ces derniers sont des armes, ce sont même les armes les plus efficaces face à l’effondrement qui nous semble, aujourd’hui plus que jamais, insurmontable. Et elles sont à la portée de chacun. Même de ceux qui n’ont pas le droit de vote.

Jeanne Smits

http://reinformation.tv/fatima-erreurs-russie-smits-69613-2/

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Petit Prince Lune

avatar

Masculin Messages : 16
Inscription : 08/10/2015

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Mer 31 Mai 2017, 22:40

Et que disent les orthodoxes de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ?
Pourrait-on voir un jour une consécration de la Russie par les églises catholiques et orthodoxes réunies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondelalune.org/
Père Elia

avatar

Masculin Messages : 347
Inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques   Mer 31 Mai 2017, 23:19

L'athéisme pratique, ne fait-il pas plus de ravages encore que le communisme?
Revenir en haut Aller en bas
 
La promesse de Fatima vue depuis la Russie – et utilisée contre les catholiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MESSAGE DE FATIMA
» Le mystère UVB-76 : la radio fantôme qui émet depuis la Russie
» La Russie répandra ses erreurs dans le monde - St-Vierge a Fatima en 1917
» le cratère qui brûle depuis près de 40 ans
» Le secret de Fatima et de l'eau partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: