DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 0:14

Incroyable mais "le gamin" (trop humain) s'est permis de "fermer" sans AUCUNE raison mon sujet du jour : "Le linceul de Turin est une Relique, PAS une "icone" (+ preuve par Phoenix)"
Et le tout avec la video sur Phoenix mise en spoiler, pour bien tout cacher, sous le BOISSEAU Mr.Red

... vous retrouverez tout ça sur mon blog ou forum en archive, quand j'aurais le temps....

Spoiler:

Venons en aux faits ....(indéniables)

ça s'est passé un 13 mars 1997 à Phoenix, ARIZONA ... Quelles sont les corrélations ?

1) 50 ans (jubilé "juif") après le 1er "ovni" moderne à la date de St J. Baptiste (24 juin 1947)

2) Les codes observés pour tous ces types de phénomènes comportent souvent des décalages du genre + 1 ou - 1 ...
ici on a + 1 mois et moins 1 jour , pour un autre grand évènement en parfaite "résonnance" symbolique : " Dans la nuit du 11 au 12 avril 1997, un incendie se déclara dans la cathédrale de Turin, où est conservé le Saint Suaire depuis le XVIe siècle. "

Incendie --- Phoenix...(oiseau qui brule et renait des flammes)

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Il-20-ans-Suaire-Turin-etait-nouveau-sauve-flammes-2019-04-16-1201016041

3) Les lumières sont aussi  apparues à TUCSON : c'est AUSSI l'université d'Arizona (situé à Tucson, donc) qui a participé à l'étude du Linceul (avec Zurich et Oxford), étude ayant conclu (à tort) au "Faux du moyen-âge"  couleurs ....

4) Phoenix = symbole de résurrection (en gros)

La Pâques 1997 était le 30 mars
Il y a qlq années, j'avais subodoré que le code "13 mars" pourrait s'y rapporter
Mettons nous à la place des anges ou de JC lui même Mr. Green ...ils ne pouvaient pas platement et carrément manifester la chose le jour de Pâques...ça aurait été trop "flagrant"... ou plutôt trop déstabilisant, ça aurait même alimenté le "négationnisme" et les théories comploto-zététiques affirmant qu'il s'agit de Fake, de projet "Haarp" / Blue BEAM, de la CIA etc....

Donc ils y sont allés, selon moi, avec bien plus de finesse et de subtilité, pour  ne "rien forcer"...  batman Mr.Red

le code (me) semblait simple et couler de source 13, inversion : 31, et moins 1 = 30
(ou si on préfère à la limite : 31 = lundi de Pâque..) ...Mais rien ne pouvait le confirmer....

le 29 juillet 2020, jour de la St Lazare (autre "résurrection", tiens donc..) , suis tombé sur un "Ovni" plus récent à CUZCO (Pérou)

A noter que TUCSON dans la langue amérindienne d'origine, est un quasi-anagramme de CUZCO  Cool
"Le nom anglais de la ville provient de son ancien nom espagnol, Tucsón (/tuk.ˈson/), emprunté du nom o'odham Cuk Ṣon (/tʃʊk ʂɔːn/), qui signifie « (à la) base de la (montagne) noire », en référence à un volcan situé à proximité du site."

cet Ovni en "anneau" date du 13 avril 2020 ...13 avril...13 mars  : + 1 mois    ange1
il arborait 2 et 3 spots en "croix", pouvant signifier 23..... En 2020, on était bien 23 ans après 1997....
Je me suis ensuite demandé pourquoi Cuzco, pourquoi cet endroit, quel rapport ???  
 :bougie:
La Latitude de Cuzco correspond à 100% au "trio" de dates que je soupçonnais pour Phoenix : 13 ==> 31 ==> 30  (il vous suffit de vérifier)

Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Cuzco_10

13 = Date "apparente" du phénomène
31 = son inverse/switch ( ou "lundi de Pâques")
30, = la date de PAQUES pour 1997 Smile

ne venez pas me dire que c'est "l'âge du capitaine" et que "on peut trouver ce qu'on veut", CAR TOUT concorde ici...il est évident que ça ne peut pas être dû au hasard et qu'il s'agit de Signes... :sage:


Dernière édition par Franck Elias le Mar 24 Mai - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 0:21

Il n'y a pas de censure Franck elias, je supprime l'évocation du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 0:28

Tant mieux....
admettons.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 0:43

Videos des 2 phénomènes :

1) Phoenix



2) Cuzco



Simple, rapide et concis Very Happy
.

Peut-être un chouia "violent"...mais je compte bien sur vos capacités de sang froid Mr.Red (même si perso, je n'en reviens toujours pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 1:11

Bon maintenant, laissez-moi manger trankillou....
sinon à force, mon poisson va pourrir.....(autre image , riche en sous-entendus symboliques) Mr.Red

:beret:

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 1:50

Je ne sais pas si Espérance sera d'accord pour laisser ouvert un fil aussi farfelu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 3:29


ça n'a absolument RIEN de "farfelu".....
Tu SAIS LIRE ou bien tu fais l'idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 3:33

Vous jouez avec le Feu, hein.....
c'est le cas de le dire ... Mr.Red

Vivement le Jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 4:03

On a tort de dire qu'il "y aura" une Grande apostasie, en tous cas....

Elle n'est pas grande, elle est Gigantesque.... Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? EmptyMar 24 Mai - 4:27

Attends, tu les as vu les vrais sujets farfelus dans le reste de la Rubrique ? lol
et qu'on laisse là, sans leur faire de misère....
"Je pense que Marie est Dieu" et blablabla https://docteurangelique.forumactif.com/t27478-je-pense-que-marie-est-dieu-par-experience-de-ses-apparitions-a-mon-encontre Mad

Je cite : "La Vierge est une habitante du Soleil" clown2 ..;ça, ça passe sans trop de soucis, aussi... Cool

Bon, je passe le reste, pas de temps à perdre. J'ai encore du boulot sérieux sur le ...feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?   Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que croyez-vous que sont les Lumières de Phoenix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi." (Jean (CP) 14)
» Croyez-vous à la numérologie ?
» Croyez vous a la nécessité de l'exorcisme
» Troisième secret de Fatima, vous y croyez ?!
» Catholiques croyez-vous au retour du Seigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: