DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptyJeu 14 Avr - 19:41

La Vierge Marie m'a expliqué pourquoi ce roi décrit dans l'Apocalypse est appelé le grand roi, ou le grand monarque. Tout simplement car il a grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptyJeu 14 Avr - 19:59

Me voici :

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptyVen 15 Avr - 14:51




Oui c'est un syndrome psychique un problème qui réside au niveau de l'Hypothalamus qui induit une déficience au niveau de la sécrétion d'endorphine et plus précisément de la DOPAMINE .

Sinon tu es bien un prophète mais au niveau de ton système psychique qui concerne la voix intérieure le NADA en Sanskrit, il y a une perturbation par conséquent et cela a pour effet de déformer les sons que tu entends, les sons les vibrations de la voix du dieu intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptyVen 15 Avr - 18:54

Pascal a écrit:



Oui c'est un syndrome psychique un problème qui réside au niveau de l'Hypothalamus qui induit une déficience au niveau de la sécrétion d'endorphine et plus précisément de la DOPAMINE .

Sinon tu es bien un prophète mais au niveau de ton système psychique qui concerne la voix intérieure le NADA en Sanskrit, il y a une perturbation par conséquent et cela a pour effet de déformer les sons que tu entends, les sons les vibrations de la voix du dieu intérieur .

On m'a expliqué plutôt que c'était un déséquilibre de connexions entre différentes parties du cerveau. Les médicaments permettent de rééquilibrer ça.

Peut-être un prophète ... en définitive, je doute car je me trouve rouge sur la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 13:00




Moi aussi j'entends une voix et c'est toujours la même, comme un souffle .
Jésus dit demanda à ses apôtres : " Qui dites vous que je suis ? " Et Pierre répondit : " Tu es le Messie " .
Jésus répondit : " Heureux es tu Pierre car c'est le Père qui te l'a soufflé " .

C'est en effet comme un souffle qui raisonne un son une phrase courte synthétisée par le NADA et qui vient de Dieu .

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 17:23

Antouane a écrit:
Pascal a écrit:



Oui c'est un syndrome psychique un problème qui réside au niveau de l'Hypothalamus qui induit une déficience au niveau de la sécrétion d'endorphine et plus précisément de la DOPAMINE .

Sinon tu es bien un prophète mais au niveau de ton système psychique qui concerne la voix intérieure le NADA en Sanskrit, il y a une perturbation par conséquent et cela a pour effet de déformer les sons que tu entends, les sons les vibrations de la voix du dieu intérieur .

On m'a expliqué plutôt que c'était un déséquilibre de connexions entre différentes parties du cerveau. Les médicaments permettent de rééquilibrer ça.

de ce que j'ai appris récemment, plutôt le gros manque de dopamine et la maladie de parkinson sont liés.

le NADA en Sanskrit !? il me semble Pascal t'avoir déjà lu a ce sujet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nada_(sanskrit)

et en français ça donne quoi !? Mr. Green, je doute que l'hindouisme et le christianisme soit réellement similaire à ce point, excepter peut-être au sujet du souffle de Dieu, bien que même sur ce point j'ai un gros doute sur le parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 17:38

Qu'est-ce qui me dit que c'est la vierge Marie qui te parle, et pas un démon quelconque ?

C'est un peu facile de dire la vierge Marie me parle et elle m'a demandé de vous dire de voter pour Macron ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 18:16

humanlife a écrit:
Qu'est-ce qui me dit que c'est la vierge Marie qui te parle, et pas un démon quelconque ?

C'est un peu facile de dire la vierge Marie me parle et elle m'a demandé de vous dire de voter pour Macron ou je ne sais quoi.

Si elle me parle mais avec distance et tact j'ai envie de dire. Le reste de mes réflexions viennent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 19:36



Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 19:37

N'importe qui peut dire que Marie lui parle, ça n'a pas de sens.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 20:28

humanlife a écrit:
N'importe qui peut dire que Marie lui parle, ça n'a pas de sens.

Je sais ca que j'entends.

Citation :
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende

Et bien, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 20:32

D'accord mais entendre quoi, il y a des tas de choses qu'on peut entendre.
Cette phrase a une tournure un peu mystérieuse, si on croit entendre Marie, mais que c'est un démon qui utilise sa voix pour induire en erreur.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 20:38

Il me faut donc une preuve de la Vierge. Je ne doute pas que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 21:06

Même avec une preuve, il faut comprendre qu'au bout du compte elle n'est valable que pour toi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 22:01

humanlife a écrit:
Même avec une preuve, il faut comprendre qu'au bout du compte elle n'est valable que pour toi.

Je sais pas, mais je regarde la veillée pascale sur kto à l'église saint gervais, et il y avait des sons de "crécelles" ou autres, lors de chants, et j'entendais la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 22:04

Je connais quelqu'un qui a ce problème, d'après mes observations il est la conséquence d'une fragilité du système nerveux, peut-être à cause des médicaments, ou une prédisposition aux acouphènes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 22:47

J'ai l'impression qu'il y a des miracles à saint germain l'auxerrois, comme l'autel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 22:48

Et les catéchumènes j'avais l'impression que c'était Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque EmptySam 16 Avr - 22:50

Tu as probablement une sensibilité particulière à la mystique religieuse.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque   Grand - L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant mâle de l'Apocalypse devient le Grand Monarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand monarque ?
» Les prophéties du " Grand Monarque "
» A propos du Grand Monarque... c'est foutu
» Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?
» A tous les amoureux de la "prophétie" du Grand Monarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: