DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?

Aller en bas 
+8
Toi le tout petit
prinu
boulo
humanlife
gezo
philippe bis
Eddy
Théodéric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty2/7/2022, 14:47

colombe de la paix a écrit:
Théoderic

la période COVD a aussi semer bien la pagaille dans les milieux chrétiens , vaccin anti vaccin complotiste , puce dans le vaccin , tous sa chez les prédicateurs au point ou les chrétiens ne savaient plus ou aller .
la guerre au milieux de l'église .

une chose qui m'inquiète est que le président de la république a dit je connais la pensée de V Poutine mais je ne vous la dirait pas .

je pense que ce que vous soulignez par paix et sécurité se fera sous le règne de l'Anti Christ .

pour l'antéchrist, ce monde s'en sort déja pas mal je trouve, ils doivent pouvoir faire mieux et y travaille, le mondialisme c'est cela ! en installant une intelligence artificielle dirigeante et incrustée a l'homme on mettra la cerise sur le gâteau ( ou le mord à la mâchoire)  ainsi on dirigera le monde avec le dieu science et IA et évidement Dieu n'aura pas droit de cité étant étranger a ce machin !

pour le covid on en est pas sorti , le Seigneur n'a pas bénit ce vaccin ni ce qui y est lié , donc revoilà le covid et la crainte d'une nouvelle menace !! puis y a un nouveau venu qui s'installe alors qu'il ne devrait pas pur hasard d'un monde qui ne dépend de rien ! !
mais bon on a été prévenu de mettre notre Confiance = Foi en LUI :jesus:  pas ailleurs ! si on tourne nos regards vers ceci cela on se disperse et ça ne mène a rien d’autre que la division intérieur !  (c'est sans cesse l'histoire des vierges sages et des vierges folles ) !

ce qui vient d'arriver sous nos yeux est la naissance des 2 bêtes de l'Apocalypse qui va mettre fin à la 3eme pa rl'union de 2 d'entre elles !
Hier l'Otan a reconnue que désormais la Russie et la Chine marchaient ensemble contre l donc voila les 2 blocs qui désormais dirigent le monde et s'opposent , mais e Dieu fric et technologie fera l'unité ensuite aprés un temps de confrontation où déja la Chine (dragon) ets vainqueur !
l'humanité a besoin d'action pour la protection de l'humanité mais on ets plus pressé de créer du matériel hightech de destruction que de cesser la folie !
tout cela est bien d'écrit en apocalypse et on l'accomplit a la virgule prés , (mais d’après certain(e)s, il parait que c'est pas écrit pour nous (pour qui alors ?) !

on a désormais les moyens et l'histoire derrière nous pour faire le Bien et on ne le fait pas et pourquoi ??
Dieu a envoyé les Saints pour instruire les hommes de partout et êtres des modèles exemplaires a portés humaines !

Heureux ceux qui font le Bien le Vrai Bien, pour les autres qui s'obstinent les jours vont être pénibles ça commence déja et c'est mondiale !
on entre depuis déja un bon moment dans le temps des douleurs de l'enfantement il faut tenir bon et non accepter les compromis que l'on voit a peu près partout parce que tenir bon devient de plus en plsu exigeant " on éprouvel'or au feu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8225
Inscription : 03/05/2022

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty3/7/2022, 09:04

Inflation : essuie-tout, viande, pâtes... Tous ces produits dont le prix s'est envolé en un an

A l’aube des vacances d’été, l’inflation a bondi de 5.8 % sur un an, selon les estimations de l’Insee. En conséquence, de nombreux produits manufacturés ont vu leurs prix grimper. Et la guerre en Ukraine n’arrange rien.

La forte l'inflation serait due à «une accélération des prix de l'énergie et de l'alimentation», précise l’Insee.

Sur le dernier mois seulement, les prix à la consommation ont augmenté de 0.7 %, dépassant la hausse de mai (+0.6 %)

https://www.cnews.fr/france/2022-06-30/inflation-essuie-tout-viande-pates-ces-produits-dont-le-prix-sest-envole-sur-un

L’inflation va continuer d’augmenter en France pour atteindre 6,8 % à l’automne, prévoit l’Insee

https://www.cnews.fr/france/2022-06-24/linflation-va-continuer-daugmenter-en-france-pour-atteindre-68-lautomne-prevoit

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty3/7/2022, 11:40

Spoiler:

hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty4/7/2022, 15:11

l'Archevêque du Salvador Oscar Romero quelques semaine avant d'être assassiner alors qu'il célébrait l'Eucharistie dans la cathédrale de San Salvador , avait dit ceci dans un de ses massages radiodiffusé .
la seul violence admise par l'Evangile est celle envers soi même ².
quand Christ s'est laissé tuer , c'était un actes de violence envers lui même .
la violence à sois même est plus efficace que celle infligé à autrui .
il est très facile de tuer surtout quand on a des armes , mais qu'il est difficile de se laisser tuer par amour pour son peuple .

nous n'avons jamais prêché la violence , sinon celle de l'amour qui a laissé Christ cloué sur une croix .
c'est la violence que nous devons nous faire chacun à soi même pour surmonter notre égoïsme et les inégalités si cruelles que nous connaissons parmi nous .
la violence que nous prêchons n'est celle ni de l'épée ni de la haine .
c'est la violence de de l'amour de la fraternité , la violence qui veut forgé des socs de charrue à partir de nos épées .

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty5/7/2022, 04:22

pour reparler de la crise alimentaire liée a l'Ukraine !

hier une émission disiat que l'inflation en europe depuis le début de la crise Ukrainienne était de 8,6% mais que l'on a pas encore vu le pire vu le prix des énergies cette hiver !

l'Occident et affiliés se vantaient que les sanctions contre la Russie est engendrées une inflation de 17% en Russie , seulement nous voila déja a 9% et on est ami parcourt de l'année , autant dire que les sanctions anti Russe vont engendré chez nous au minimum les même conséquences que en Russie, le but des sanctions étaient d’engendrée une catastrophe en Russie pour la faire plier , on va bien réussir la catastrophe mais de l'autre coté de la frontière Russe !

une chose ets sûre lorsque l'on a de grosses dettes insolvables la solution connue et l'hyper inflation (je l'avais dit il y a 2 ans) l'europe et Usa ont tellement dette ( merci la bourse et finance jamais rassasiées de spéculation) que la seule solution avant un crash financier mondial était l'hyperinflation, on y est !
honnêtement qui a cru que les dites sanctions contre la Russie allaient solutionner quoi que ce soit ? cesser d'acheter le pétrole et gaz Russe c'était l'offrir à la Chine et autres et donc faire un rabais pour la chine qui n’en demandait pas tant !

et comme l'a dit récemment le ministre de l'économie Bruno Lemaire " désormais la France ets sur le fil rouge de l'endettement on ne peut plus se permettre d e s’endetter " docn les réformes seront faite avec quoi ? hopital en vrac personnel manquant (si le covid revient mourez tranquille y a plus de sous) relance du commerce et de l'emploi ? l'écologie l’électricité a rebâtir vu l'état du nucléaire ? les retraites ?
a force d'élire des démagogues qui offrent du 35h voir 32h de travail, des vacances sans fin des avantages a n’en plus finir, on fini les caisses vides, un pays sans ordre ni respect de rien et un conflit a nos portes car on a refusés de voir la réalité !

même os industrie nous disent que cet hiver pas sûr d'avoir du chauffage et électricité ! pas d'inquiétude c'est al faute au covid et a Poutine en Ukraine ! et aussi au réchauffement climatique on va vous augmenter l'électricité , l'eau (dite rare) puisque faut bien récupérer de l'argent !
l'eau il en tombe 220 Milliards de M3 par an en France on en utilise 4% et perd le reste , mais c'est la faute a Poutine certainement là aussi si on ne fait rien et regarde le pays bruler et les nappes se vider !
pas grave on va augmenter l’électricité puisque il faut bien récupérer les taxes non perçues du carburant quelques part et aussi 6 euros le M3 d'eau voir 8 !

on ne manque pourtant pas de députés sénateurs ministres et autres serviteurs aux régions aux département aux préfectures sous préfectures et intercommunaux , seul chose qui sait vraiment travailler dans le réel !?
par grave on va créer une commission d'étude ! :beret:
peut-etre quelel nous expliquera que c'est la faute a Poutine et l'Ukraine scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty5/7/2022, 19:01

Je déverrouille.


Tout les H.S. (ou à peu près) se trouvent ici :  Quelle est notre conception de l'Amour ? (forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty6/7/2022, 09:32

une petite question ?
est ce que vous pensez que la crise en Ukraine soit ce qui provoque ce trouble mondiale crise en Ukraine ou Covid ?

la Bible ne nous parle elle pas de certains troubles inévitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty7/7/2022, 19:49

colombe de la paix a écrit:
une petite question ?
est ce que vous pensez que la crise en Ukraine soit ce qui provoque ce trouble mondiale crise en Ukraine ou Covid ?

la Bible ne nous parle elle pas de certains troubles inévitable ?

il est inévitable que choisissant la bêtise les hommes obtiennent des résultat débiles !

prendre les décisions soit disant anti russe qui ont été prises ne pouvaient engendrer que l'hyper inflation et peut être un début de famine et raréfaction alimentaire par déséquilibre dans le monde , lié au climat mais aussi à la gestion extra stupide du covid et de l'arrêt des industries !
devant autant de choix suicidaires j'ai tout de même beaucoup de mal a croire que ce ne soit pas volontaire , l'avantage de 'hyper inflation est de payer la dette astronomique ; mais les conséquences seront-elles gérables ensuite ? humainement ce ne sera pas bénéfique !

quasiment ruiner l'Europe pour soit disant sauver l'Ukraine ne relève même pas du moindre bon sens , surtout que l'on ne gagne même pas la guerre et qu'ils vont signer de très mauvais accords avec la Russie au bout du compte ; tout en ayant permit que la Chine hérite du pétrole et gaz Russe a des tarifs tés avantageux et que nous on paye tout cela hors de prix grâce a nos amis américains et anglais (la finance et bourse) !

tout va donc pour le mieux , nous voila à la 7eem vague covid et on a plus ni argent , ni service hospitalier décent ni pouvoir politique unit !
a force de se mentir on fini rattraper par la Vérité !!

et pour finir par l'Unique Bonne Note " Tournez vous vers MOI :jesus: hommes obstinés au péché et vous Vivrez "

Apocalypse 1:7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! cheers :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty9/7/2022, 19:54

L'Holodomor en Ukraine : l'histoire taboue d'une famine qui assassinait à très grande échelle https://www.radiofrance.fr/franceculture/l-holodomor-en-ukraine-l-histoire-taboue-d-une-famine-qui-assassinait-a-tres-grande-echelle-6069234
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty9/7/2022, 19:56

Alors que l'invasion russe fait planer la menace d'une crise alimentaire mondiale, des officiels et élus ukrainiens ont fait part, ce samedi 9 juillet, d'une information inquiétante. Les forces russes sont accusées de détruire "délibérément" les cultures de céréales, en incendiant des champs ukrainiens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty9/7/2022, 20:05

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 630_360_1606551359-632Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Scree366
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty10/7/2022, 00:50

philippe bis a écrit:
 Alors que l'invasion russe fait planer la menace d'une crise alimentaire mondiale, des officiels et élus ukrainiens ont fait part, ce samedi 9 juillet, d'une information inquiétante. Les forces russes sont accusées de détruire "délibérément" les cultures de céréales, en incendiant des champs ukrainiens.
Spoiler:

en occident on est là a déplorer , mais on a toujours pas créé des voies de chemin de fer pour sortir la production d'Ukraine par trains cette été vers les pays d'on on est convient que sans ce blé ils vont avoir d'énormes problèmes alimentaires !
on sait bien que la Russie bloque les ports ukrainiens , donc ne laissons pas la main aux russes , il fallait mettre les voies aux normes européennes et transférer la production agricole vers nos ports !
on est là on parle on gesticule mais à la fin il y a la famine car on a que des beaux parleurs !!  

et il n'y en a toujours pas un pour mettre les points sur les I a Poutine !

on va juste compter les morts de faim bientot la faillite en Afrique et pleurnicher le résulta de notre incurie permanente !

agir ça ne leur vient pas a l'idée , Ha cela faire des rencontres des colloques dans des grand hôtels ça va , mai le réel !!!
le blé va se transporter comment et a quel prix et condition désormais !?
et cela surprend quelqu'un que le calcul soit de bruler les champs de production ?? la guerre n'est pas qu'un mot c'est la folie destructrice en action !

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?   Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre en Ukraine : pourquoi une "crise alimentaire sans précédent" est redoutée dans 12 à 18 mois ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sans précédent : l'Eglise catholique américaine part en guerre contre Obama
» Benoît XVI au Royaume-Uni, une visite véritablement sans précédent
» AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL
» Guerre en Ukraine
» Guerre en Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: