DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»

Aller en bas 
+3
boulo
Croquin83
Pignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty8/2/2022, 10:36

Jésus serait'il mort pour rien ?

Ce n'est pas Dieu qui est à l'image de l'homme, c'est l'homme qui a été fait à l'image de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty8/2/2022, 19:39

florence_yvonne a écrit:
Jésus serait'il mort pour rien ?

Ce n'est pas Dieu qui est à l'image de l'homme, c'est l'homme qui a été fait à l'image de Dieu.

Jésus n'est pas mort pour rien.
Son Sacrifice a racheté les péchés de nos ancêtres. Ainsi que les nôtres, passés et a venir.

Savoir qui de Dieu ou de l homme est à l image de l autre est simple a vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty8/2/2022, 20:19

Mâche2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Mais vous, vous dites le contraire de ce que dit Jésus!

Foutez nous la paix![/spoiler]

Jésus a dit de croire en ses œuvres. Certes.
Il ne nous a pas ordonné de raconter aux naïfs qu un catho malade comme moi qui guéri rapidement est la Preuve de Sa Venue.
Heureusement que si! Sauf pour vous et les autres qui ne veulent pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty8/2/2022, 21:44

Mâche2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus serait'il mort pour rien ?

Ce n'est pas Dieu qui est à l'image de l'homme, c'est l'homme qui a été fait à l'image de Dieu.

Jésus n'est pas mort pour rien.
Son Sacrifice a racheté les péchés de nos ancêtres. Ainsi que les nôtres, passés et a venir.

Savoir qui de Dieu ou de l homme est à l image de l autre est simple a vérifier.


houai hé bien là on est totalement hors de l'enseignement des Apôtres !

et comme tu l'as écris dans ton profil pour religion = "Catholique à la carte "

tu accomplis exactement ce que Paul dit sur les temps de la fin ( je n'ai pas de date mais on y va tout droit) car tu fais parti de tous ceux qui veulent entendre des fables pour se complaire

2 Timothée 4

1 Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, 2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
5 Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’œuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty8/2/2022, 22:05

RenéMatheux a écrit:
Mâche2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Mais vous, vous dites le contraire de ce que dit Jésus!

Foutez nous la paix![/spoiler]

Jésus a dit de croire en ses œuvres. Certes.
Il ne nous a pas ordonné de raconter aux naïfs qu un catho malade comme moi qui guéri rapidement est la Preuve de Sa Venue.
Heureusement que si! Sauf pour vous et les autres qui ne veulent pas voir!

D accord. Quand je contracte la grippe et que je guéris, selon vous, c est le signe de Sa Venue...
René, je loue l Éternel de ne pas vous avoir fait médecin. Sa sagesse vous a placé correctement au bon endroit.
Loué soit Il.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty8/2/2022, 22:17

Théodéric a écrit:
Mâche2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus serait'il mort pour rien ?

Ce n'est pas Dieu qui est à l'image de l'homme, c'est l'homme qui a été fait à l'image de Dieu.

Jésus n'est pas mort pour rien.
Son Sacrifice a racheté les péchés de nos ancêtres. Ainsi que les nôtres, passés et a venir.

Savoir qui de Dieu ou de l homme est à l image de l autre est simple a vérifier.


houai hé bien là on est totalement hors de l'enseignement des Apôtres !

et comme tu l'as écris dans ton profil pour religion = "Catholique à la carte'' t

J ai écris dans mon profil ''catholique''.
Comme il se doit.

Le rajout n est pas de mon fait. Je n' ai pas été consulté.
Je suis autant catholique qu un autre.
Cependant, au vu de mon expérience, tous ici nous sommes des ''catholiques a la carte''. Bien des gens ici ne sont pas en accord total avec l Eglise catholique.
Doivent ils eux aussi être marqué ''catholique'' a la carte?



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty8/2/2022, 23:45

Mâche2 a écrit:
Théodéric a écrit:
Mâche2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus serait'il mort pour rien ?

Ce n'est pas Dieu qui est à l'image de l'homme, c'est l'homme qui a été fait à l'image de Dieu.

Jésus n'est pas mort pour rien.
Son Sacrifice a racheté les péchés de nos ancêtres. Ainsi que les nôtres, passés et a venir.

Savoir qui de Dieu ou de l homme est à l image de l autre est simple a vérifier.


houai hé bien là on est totalement hors de l'enseignement des Apôtres !

et comme tu l'as écris dans ton profil pour religion = "Catholique à la carte''  t

J ai écris dans mon profil ''catholique''.
Comme il se doit.

Le rajout n est pas de mon fait. Je n' ai pas été consulté.
Je suis autant catholique qu un autre.
Cependant, au vu de mon expérience, tous ici nous sommes des ''catholiques a la carte''. Bien des gens ici ne sont pas en accord total avec l Eglise catholique.
Doivent ils eux aussi être marqué ''catholique'' a la carte?




en tous cas lorsque tu répond ce que tu dis, tu fais vraiment du " à la carte " , ce qui nous est Offert et Révélé dans l’Écriture on ne peut pas le tailler sur mesure pour se plaire a soi !
il faut demander au Seigneur de nous le faire Comprendre et Vivre en vérité comme Il l'a Fait et Dit , ce n'est pas l'homme qui fait que Dieu EST DIEU , mais Dieu qui Fait Entrer l'Homme EN Sa Vie Au Royaume c'Est le Principe de la Résurrection du Christ Mort et Ressuscité POUR NOUS ;
la Résurrection Est en court pour chaque Baptisé si nous ne nous Opposons pas A :jesus: SA Vie en nous et même encore plsu si nous veillons a nous Coordonner a LUI !
je sais ben que notre vieil homme revendique 1000 choses par jour mais il a 1001 fois tord !

les Apôtres étaient des hommes comme toi et moi , même avec Jésus malgré tous ce qu'IL Accomplit DIt tout ce qu'IL leurs Révèle , hé bien ils ont parfois contestés et Jésus a eu a les reprendre fermement quelques fois !
mais une fois qu'Ils ont eu Reçu l'Esprit on voit en eux de tout autres hommes !
nous nous disons Baptisés et nous sommes encore a nous opposer ouvertement a Jésus , alors qu'est-ce qui ne va pas dans cette religion ou église ??
comemnt ce fait-il qu'une personne Né de Nouveau puisse encore s'opposer a celui qui la Ressucité dés mainetnant ?!
je trouve cela extrêmement grave que l'on soit Baptisé = Vivre de Son Esprit et pouvoir Lui :jesus: tenir tête même dans Ses Affirmation DE Roi des Cieux !

a un moment ll faut bien prendre conscience sérieusement que quelque chose ne va pas , IL :jesus: ne peut pas Être Notre Vie en Esprit , la Garantie de la Résurrection de Notre corps , la Vie qui nous Nourrit par Sa Chair Son Sang et que l'on soit en désaccord avec LUI !
au Ciel on peine nos Frères des Cieux (les Anges) les Saints parce que on ne se souci guère du poids de nos incohérences !
on ne peut pas en rester qu'aux idées aux pensés aux projections , il y a le Coeur la Communion d'Esprit et en veillant a cela on se corrige fort car Il nous permet de prendre plus la mesure de Son Amour , Celui d'on Paul dira "qu'il Est Brulant Consumant Purifiant Unifiant" , c'Est Là qu'Est Né Notre Baptême Là d'Où Il Vient Là Où IL nous Ramène !
si seulement nous voulions bien souffrir de ce Feu qui nous Aime :sts: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty9/2/2022, 12:32

Si quelque chose ne va pas, theodoric, cela n est pas de ma faute.
Je ne suis ni le responsable, ni le Créateur de tout ceci.
Dieu nous a créé, a son image.
Et personne ne peut lutter contre sa nature et la manière dont il a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty9/2/2022, 17:24

Bonjour, je pense que Dieu permet ce qu'il se passe mais ne le crée pas. C'est une conséquence du maître de ce monde et du péché originel.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty9/2/2022, 17:35

sophie lamomie a écrit:
Bonjour, je pense que Dieu permet ce qu'il se passe mais ne le crée pas. C'est une conséquence du maître de ce monde et du péché originel.
Bonne journée

Dieu est le Créateur et la Cause de tout.
Tout se déroule selon Ses Plans établis à la première seconde de Sa Création.
Rien ne Lui échappe et rien n arrive sans Son accord. Tout est écrit par Lui.

Il ne ''permet'' pas les choses. Il en a créé le cadre et l essence.
Il est la Cause de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty9/2/2022, 19:39

Mâche2 a écrit:
Théodéric a écrit:
Mâche2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus serait'il mort pour rien ?

Ce n'est pas Dieu qui est à l'image de l'homme, c'est l'homme qui a été fait à l'image de Dieu.

Jésus n'est pas mort pour rien.
Son Sacrifice a racheté les péchés de nos ancêtres. Ainsi que les nôtres, passés et a venir.

Savoir qui de Dieu ou de l homme est à l image de l autre est simple a vérifier.


houai hé bien là on est totalement hors de l'enseignement des Apôtres !

et comme tu l'as écris dans ton profil pour religion = "Catholique à la carte''  t

J ai écris dans mon profil ''catholique''.
Comme il se doit.

Le rajout n est pas de mon fait. Je n' ai pas été consulté.
Je suis autant catholique qu un autre.
Les catholiques ne truquent pas la Bible, ne combattent pas les miracles, ne nient pas l'évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty9/2/2022, 20:52

sophie lamomie a écrit:
Bonjour, je pense que Dieu permet ce qu'il se passe mais ne le crée pas. C'est une conséquence du maître de ce monde et du péché originel.
Bonne journée

oui sinon la Venue de jésus n'a aucun sens Lui qui guérissait TOUS CEUX qui venaient a Lui , sans cela IL a donc lutté contre ce que Son Père Fait et Est ! dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 293813
et ses promesses de secourt complet si on Vit de Lui sont donc une condamnation des chiques maladies et catastrophes que Dieu veut d’après certain(e)s !!

comme tu le dis Jésus a expliqué que le prince de ce monde de ténèbres et un destructeur homicide depuis le commencement et que ce qu'il fait est en totale opposition à la Volonté Divine !

ce n'est pas parce que Dieu Permet qu'IL le Veut a nous de le comprendre et aussi d'occuper la charge qui est la Notre, car si l'archange devenu démon a déserté sa place du fait de l'avoir écouté comem Adam et Eve nous aussi avons déserté notre place d’Enfant de Dieu et ce qui nous arrive est dû a cela , mais là beaucoup préfèrent entendre le "inch alla " très commode "c'est Dieu qui veut moi j'peux rien !"

a croire que Recevoir la Vie du Christ Ressuscité ua Baptême n'Engendre rien , IL a du faire cela pour du beurre alors ! :sts:

de toutes façons le temps que l'on lis l’Évangile au conditionnel et qu'on le réduit a ce qui nous va bien on reste planté dans la glaise avec Adam et Eve !
Paul l'a redit l'Esprit Est Vivifiant c'ets a Dire qu'IL nous Passe en Dieu au Royaume , donc c'est sûr que là cela change tout mais faut vraiment rejette ce monde de ténèbres et son prince et pas dire " ha bah c'est comme cela !"
Jésus devant la tempête qui va couler le bateau ne dit pas " Ha on coule , c'est la Volonté de Dieu zut alors !" Non IL Ordonne à la tempête de se taire car IL Sait que Dieu ne donne pas la vie aux hommes pour les noyer en mer ou les balayer a coup de tornade ! LUI IL SAIT ce que Veut Dire Aimer et Être Aimé de Dieu en tant que FILS ! si Il Est Mort en Croix par amour de nous et qu'IL nous Donne Son Esprit qui nous fait Fils arrêtons de douter de l'Amour du Père et de l'accuser des fléaux alors qu'iL nous a donné de quoi en sortir !
mais si nous ne vivons pas de Son Esprit Vivifiant Oui tout peut arriver alors car on se comporte en animal et pas en Fils en Enfant de Dieu !

sophie lamomie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty9/2/2022, 21:04

Mâche2 a écrit:
sophie lamomie a écrit:
Bonjour, je pense que Dieu permet ce qu'il se passe mais ne le crée pas. C'est une conséquence du maître de ce monde et du péché originel.
Bonne journée

Dieu est le Créateur et la Cause de tout.
Tout se déroule selon Ses Plans établis à la première seconde de Sa Création.
Rien ne Lui échappe et rien n arrive sans Son accord. Tout est écrit par Lui.

Il ne ''permet'' pas les choses. Il en a créé le cadre et l essence.
Il est la Cause de tout.

et L a Envoyé Son Fils Unique pour justement nous redire ce qu'IL Veut et ne Veut pas , mais si vous voulez Lui faire dire ce qu'IL ne Dit pas ne t'étonne pas alors de ce qui t'arrive !

si tu prétend qu'Un Père Divin qui t'Aime va te noyer en mer ou te détruire d'un Tsunami ou dans un cyclone ou de maladie comme le covid , alors tu auras ce que tu proclame !

Sinon Lit et Croit en jésus Vit de Son Esprit et Amour et tu verras qu'Un Tel Père n'a aucunement se projet pour ses Enfants ! seulement faut-il vouloir Vivre de LUI :sts:

Jésus n'est pas mort noyer dans la tempête sr le lac , ni tué par un tremblement de terre ni d'une des nombreuses infections de ce temps !
Non IL a Offert Sa Vie pour nous ! Voila de Quoi on doit Vivre et Mourir = de la Surabondance de Sa Vie !

et tu peux voir Paul se faire mordre par un serpent venimeux (livre des actes) il ne meurt pas il n’est même pas malade alors que tous attendent de le voir mourir ! mais Paul lui Attend l'heure où il pourra rendre Gloire à Jésus et Offrir a de la Surabondance reçu du Christ !

il faut finir par se décider de passer du vieil homme a l'Homme Nouveau , Jésus a ouvert le Chemin, Notre Père et Seigneur nous manifeste par Paul , Étienne, Jacques etc etc que c'est faisable , a nous d'en faire nos instructeurs et modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty10/2/2022, 15:20

Si Dieu est bon pour la santé, il faudra le délivrer sous prescription médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty10/2/2022, 16:47

florence_yvonne a écrit:
Si Dieu est bon pour la santé, il faudra le délivrer sous prescription médicale.
Ce qui est mal comprendre Dieu.
Il est omniprésent.
On ne peut pas en faire des prescriptions médicales, vu qu il est partout.
La mère de ma femme a une sale tumeur, Dieu s y trouve.
Croyez vous que c est bon pour la santé de ma belle mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty10/2/2022, 17:04

Ma belle-mère était une femme formidable dommage qu'elle soit morte

Quel rapport entre le fait que Dieu soit bon et la santé de ma belle-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty10/2/2022, 17:56

florence_yvonne a écrit:
Ma belle-mère était une femme formidable dommage qu'elle soit morte

Quel rapport entre le fait que Dieu soit bon et la santé de ma belle-mère ?
Cela me saute aux yeux.

Si Dieu est bon, mais que nos belles merees sont malades et souffrantes, il y a une incohérence.

Est ce qu elles sont des oubliées de Dieu ?
Ma belle mère souffre. Depuis presque un an.
Et depuis deux mois, elle hurle.
Ou est dieu?

Il peut créer des colibris, des dinosaures, la lune et Pluton? Il peut se faire mourir sur la croix et revenir à la vie, comme si de rien?
Et ma belle mère Il peut pas la soigner ?

Ou est Dieu ? On brûle des cierges, on baptise nos enfants, on donne de l'argent...
Et rien ne se passe. Tout empire. 
Qu est ce que je dois faire pour que les choses aillent mieux ?
Donner mon argent a l EC? J ai essayé, les choses ont empirees.

Dois je donner ailleurs ?
Rien ne fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty10/2/2022, 18:09

TU accuse Dieu de provoquer le cancer parce que la personne n'a pas été gentille ?

Ridicule.

Aurait-il refusé de guérir ma sœur ? qu'avait'elle fait de mal ?

Ta belle-mère a t'elle réclamé l'euthanasie ? si oui, est-ce que cela lui a été refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty10/2/2022, 22:24

Mâche2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si Dieu est bon pour la santé, il faudra le délivrer sous prescription médicale.
Ce qui est mal comprendre Dieu.
Il est omniprésent.
On ne peut pas en faire des prescriptions médicales, vu qu il est partout.
La mère de ma femme a une sale tumeur, Dieu s y trouve.
Croyez vous que c est bon pour la santé de ma belle mère ?

Jésus DIt Ceci ! et en tant que Dieu Il sait de quoi IL Parle !

mais Le Croyons nous ? Osons nous croire a Son Amour Brulant !
ou y mettons nous nos conditions qu'IL n'a pas mises !!?

Jean 14:13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Jean 15:7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.



Matthieu 7

7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ?
10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ?
11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.


Marc 11
…23 Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. 24 C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. 25 Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.…


Jean 16:23-27
En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.…

1 Jean 3:22
Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.

1 Jean 5:14,15
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.…
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 14:51

D’après une récente étude américaine, les femmes catholiques qui participent régulièrement à des services religieux ont cinq fois moins de risques de se suicider que la moyenne de la population féminine. Ces résultats renforcent, dans la communauté scientifique, l’idée d’une corrélation positive entre pratique religieuse et santé mentale.
https://www.cathobel.be/2016/06/usa-de-suicides-chez-catholiques-pratiquantes/

La source est belge, par conséquent c'est à vérifier.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 14:56

Qu'est-ce que tu entends par services religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 15:07

Des femmes actives au sein de l'Église ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 15:23

Il est difficile d'être active au sein de l'assemblée quand on n'a pas le droit  de parler dans l'assembler

1 Corinthiens 14
33car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Eglises des saints, 34que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Eglise.…
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 15:49

Ne t'inquiète pas, l'Église catholique vénère Marie mère de Dieu.
N'oublie pas non plus que Marie Madeleine, est apôtre des apôtres.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 21:43

florence_yvonne a écrit:
Il est difficile d'être active au sein de l'assemblée quand on n'a pas le droit  de parler dans l'assembler

1 Corinthiens 14
33car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Eglises des saints, 34que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Eglise.…

Ha toi qui me demandait de te trouver un écrit où tu critique ou moque l'Eglise !

si cela n'en n'est pas un c'est quoi ?

car en plus ce que tu cite tu l'as déja cité pas mal de fois a plusieurs reprises et d'autres t'ont fait la même réponse que Pignon, mais non tu reviens encore pour critiquer et au final recommencer encore c'est tout de même ce moquer de ceux du site qui sont l'Eglise !

mais bon cette cher Chris ne manquera pas de te soutenir par solidarité féminine !

la Vérité n'est pas en jupon ou contre les jupons , elle Est la Vérité :jesus: :sts:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 21:48

Le féminin vous indispose? Tout comme le féminisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 21:53

Pignon a écrit:
D’après une récente étude américaine, les femmes catholiques qui participent régulièrement à des services religieux ont cinq fois moins de risques de se suicider que la moyenne de la population féminine. Ces résultats renforcent, dans la communauté scientifique, l’idée d’une corrélation positive entre pratique religieuse et santé mentale.
https://www.cathobel.be/2016/06/usa-de-suicides-chez-catholiques-pratiquantes/

La source est belge, par conséquent c'est à vérifier.

HO une enquête Belge ; donc c'est douteux ?? :beret:
c'est pas bien ça Mr Pignon faudra vous confesser de votre nationalisme qui rejette son frère ! et privé de frite et bière 5 mois !

sinon est-il besoin d’enquêter pour comprendre que aimer et servir ses semblables est bon, puisque c'est une libération (avancée) pour l'âme (psychique) cela en est une aussi pour le corps !

je pense que ceux qui servent dans des associations caritatives vont aussi bien mieux que ceux qui tournent autour de leur nombril !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 22:02

prophétesse a écrit:
Le féminin vous indispose? Tout comme le féminisme ?

c'est de soutenir une attitude que Jésus dit de ne pas faire qui m'indispose et Chris pour soutenir une autre femme en arrive a la soutenir même si elle affirme l'inverse de l'Evangile !

n'est-ce pas Jésus qui dit , qu'il faut le préférer a TOUT , même a sa propre famille !? c'ets cela passer de ce monde au Siens la Famille c'Est le Ciel et la Vérité d'abord et non les affections de ce monde charnelles !
le suivre c'est se renier et non continuer a affirmer nos penchants naturels !

je répond de même a un homme qu'a une femme , car je sais que je parle a une personne spirituelle (ou au moins destinée a le devenir) "vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ."

donc il faut y travailler sinon on arrivera a rien !


Galates 3
…27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.

Jean 17:11
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty18/2/2022, 22:04

siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty19/2/2022, 15:05

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il est difficile d'être active au sein de l'assemblée quand on n'a pas le droit  de parler dans l'assembler

1 Corinthiens 14
33car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Eglises des saints, 34que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Eglise.…

Ha toi qui me demandait de te trouver un écrit où tu critique ou moque l'Eglise !

si cela n'en n'est pas un c'est quoi ?

car en plus ce que tu cite tu l'as déja cité pas mal de fois a plusieurs reprises et d'autres t'ont fait la même réponse que Pignon, mais non tu reviens encore pour critiquer et au final recommencer encore c'est tout de même ce moquer de ceux du site qui sont l'Eglise !

mais bon cette cher Chris ne manquera pas de te soutenir par solidarité féminine !

la Vérité n'est pas en jupon ou contre les jupons , elle Est la Vérité   :jesus:  :sts:


Je me moque pas, je cite la Bible, la femme n'a pas le droit de s'exprimer à l'église.

Ces versets sont essentiels, il est bon de les rapeler, car certains ont la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty20/2/2022, 01:48

Ils ne faisaient pas de statistiques , mais ils avaient des yeux pour voir et un cœur pour comprendre et Aimer !

Proverbes 3


1Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes;

2Car ils prolongeront les jours et les années de ta vie, Et ils augmenteront ta paix.

3Que la bonté et la fidélité ne t'abandonnent pas; Lie-les à ton cou, écris-les sur la table de ton coeur.

4Tu acquerras ainsi de la grâce et une raison saine, Aux yeux de Dieu et des hommes.

5Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;

6Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

7Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal:

8Ce sera la santé pour tes muscles, Et un rafraîchissement pour tes os.

9Honore l'Eternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu:

10Alors tes greniers seront remplis d'abondance, Et tes cuves regorgeront de moût.

11Mon fils, ne méprise pas la correction de l'Eternel, Et ne t'effraie point de ses châtiments;

12Car l'Eternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit.

13Heureux l'homme qui a trouvé la sagesse, Et l'homme qui possède l'intelligence!

14Car le gain qu'elle procure est préférable à celui de l'argent, Et le profit qu'on en tire vaut mieux que l'or;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty20/2/2022, 15:44

Est-ce que Dieu est remboursé par la  Sécurité Sociale (je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu serait-il inutile???
» Ne vous couchez pas fâché, c’est mauvais pour la santé !
» JÉSUS NE SERAIT PAS LE FILS UNIQUE DE DIEU
» Saviez-vous que RIRE est excellent pour votre SANTÉ ?
»  La religion est bonne pour votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: