DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»

Aller en bas 
+3
boulo
Croquin83
Pignon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty23/1/2022, 20:19

Le médecin star aux trois millions de lecteurs adore sortir des sentiers battus de la médecine. Dans son dernier livre, il affirme que les clés de notre capital santé trouvent leur origine dans les textes sacrés. Voici, en exclusivité, des morceaux choisis de La Santé devant soi.

Les personnes qui accordent une place à la religion dans leur vie vivent plus longtemps que les autres, c’est un fait. Des chercheurs ont découvert que les non-pratiquants présentaient un risque de mourir dans les huit prochaines années deux fois plus élevé que ceux qui priaient une fois par semaine. À 20 ans, les pratiquants ont déjà une espérance de vie plus élevée que les autres de sept ans.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/dr-frederic-saldmann-dieu-est-bon-pour-la-sante-20220121

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 15:22

Cela m'a guéri de ma dépression, en tout cas, de savoir que Dieu existait, donc que nous ne pouvions rien perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 15:33

Est ce que cela concerne toutes les religions ?
Est ce que c est encore un livre de plus, ou bien cela est il scientifiquement fondé ?

Édit....
Vérification faite, ce monsieur ne paraît pas rigoureux du tout. Ses thèses farfelues ne reposent sur rien de scientifique. Il vend du papier.
Mais merci d avoir attiré mon attention sur son ''travail''. Un homme averti en vaut deux.
Merci de m avoir évité de dépenser de euros dans un livre douteux.


Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 16:21

Dieu est bon pour la santé ? scientifiquement fondé ? étant donné que la science n'a pas encore tranché sur l'existence de Dieu, sauf les frères bogdanov, et vous constaterez que seulement croire en un Dieu ne sauve pas du covid, alors il est peu dire que les preuves ne sont pas réuni.

mais peut-être que statiquement !, bien que moi est les statistiques ça ne va pas trop ensemble, pour le reste je suis aussi convaincue que Dieu peu avoir un fort impact sur la santé, ceux qui savent savent et les autres ne le savent pas !!

oui, c'était facile Tongue, il est fort pour s'occuper des problèmes de dos, mais bon, je ne vais pas vous écrire que Dieu s'occupe de la santé de tous Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 16:27

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

Effectivement, si on lit la bible, Dieu peut avoir un très grand impact sur la santé .
En bien ou en mal, selon les pages consultées.
Bref. Cette publicité n est peut être pas a sa place sur un forum de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 16:50

c'est vrai que ce médecin star a trouvé un filon pour faire vendre son livre, d'ailleurs me renseignant un peu sur le personnage il est plus animateur de plateau télé et écrivain voir même commercial apriori que réellement sur le terrain, un peu comme Michel Cymes, Médecin plus sur plateau télé qu'au bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 16:54

Bonjour,
Le sujet c'est : "Dieu et la santé"
L'étude de ce médecin permet d'introduire le topic .
Bien à vous.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 17:50

Je croyais que c était ''le médecin star qui sort des sentiers battus de la médecine''.
Pas de soucis, oublions ce personnage.

Parlons donc de Dieu et de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty27/1/2022, 17:55

disons que le titre et le corps du sujet ne sont pas totalement synchro Wink, peu importe, passons oui.

donc je dirais la piété.. Dieu est la santé nécessite la piété, c'est à dire prières, jeûnes, respect et amour, s'attacher à chercher et à faire la volonté de Dieu continuellement, à mon avis et je ne pense pas faire erreur croire en Dieu seulement ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty28/1/2022, 15:45

Dieu a guéri RenéMatheux de la dépression, c'est un exemple.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty28/1/2022, 16:05

RenéMatheux a écrit:
Cela m'a guéri de ma dépression, en tout cas, de savoir que Dieu existait, donc que nous ne pouvions rien perdre....


Parles nous de ta dépression, quelle en a été la cause ? de quelle façon Dieu t'a t'il guéri ? est-ce que tu prenais des médicaments.

Mes questions n'ont pour but que mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty28/1/2022, 16:42

Ma dépression c'est d'avoir voulu vivre la foi au milieu de prétendus chrétiens qui ne croyaient pas que Dieu était tout puissant. Je voulais me marier mais pas avoir des aventures. Mais mes amours ont été malheureux : mon deuxième amour s'est faite religieuse........J'ai été guéri par une imposition des mains du renouveau charismatique et parce qu'ensuite, j'ai été sûr que Dieu existe, et donc qu'on ne peut rien perdre. Et puis, j'ai vu la puissance de Dieu!
J'ai été en clinique à 3 reprises. J'ai du prendre des médicaments pendants 10 ans qui m'enfermait l'esprit comme dans une prison. J'ai été guéri à Lourdes et cela m'a fait un drole d'effet de me remettre à penser. J'ai alors pu reprendre mes études et passer ma thèse de maths. Au cours de celle-ci, mon directeur de thèse m'a dit "vu vos résultats on va déposer votre candidature au CNRS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty28/1/2022, 16:58

Si Dieu t'a guéri, c'est forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty28/1/2022, 17:07

J'ai déplacé et précisé le sujet .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty28/1/2022, 23:25

Tu as surement une bonne raison, mais elle m'échappe quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty28/1/2022, 23:49

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

René, vous avez eu votre dose de soucis, je crois.
Peu de gens cumulent les problèmes a la chaîne de cette façon.
Et dans le même temps, vous semblez être un croyant pour le moins très ''croyant''.

Il y a manifestement une corrélation.
Est ce que ce sont tous ces soucis qui vous ont rendus à ce point croyant?
Ou bien est ce que ce serait le fait d être à ce point croyant qui vous a mené de dépressions en échec amoureux et professionnel ?

Je trouve votre témoignage très passionnant dans le cadre du sujet.
J aimerais en savoir plus.
Vos problèmes ont ils commencé avant ou après votre entrée dans la croyance ''forte''?

J ai un ami qui travaille pour le CNRS, justement.
Il m a dit une fois que cela pourrait l intéresser, le rapport entre santé physique et mentale, et la religiosité. Seriez vous d'accord que je lui parle de votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty29/1/2022, 16:07

Dieu devrait être délivré en pharmacie sur prescription médicale  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty29/1/2022, 18:12

Mâche a écrit:
Spoiler:

Mes premiers problèmes ont commencé avec la mort de ma mère et mon père qui est devenu fou! Mais cela s'est amélioré. Par la suite, j'ai eu un rève très fort qui m'annonçait que j'aurais des ennuis à cause d'une belle fille à qui je faisais la cour! J'étais athée et finalement j'ai pensé que ce n'était qu'un rêve. Erreur! Au bout d'un mois, j'ai été très malheureux à cause de cet amour impossible. Je me suis tourné vers Dieu, seul espoir, bien que je ne croyais pas! Petit à petit, j'ai vu que Dieu pouvait exister. De plus il y a eu les événements de 68 qui m'ont distraits. Et finalement je me suis délivré de cet amour impossible, mais je ne savais toujours pas se Dieu existait ou pas! Plus tard, je me suis posé la question "Dieu existe ou pas?" Je n'avais pas la réponse et ne savais que faire. Quand une autre question s'est elle même posé : Dieu m'a sorti des ennuis, puis je l'abandonner?" j'ai choisi Dieu, ce qui est logiquement stupide, car je ne savais pas si Il existait!
Et alors les événements m'ont échappé. Mais croire en Dieu et avoir répondu oui m'a couté très cher. Et cela a dirigé ma vie. Exemple ma rentrée au CNRS : je passais toujours très près, mais juste en dessus car ils m'avaient reproché d'avoir été malade (il fallait le faire! En plus une stupidité et une méchanceté pareille venant la crème de l'intelligence...). Mais rien n'arrète Dieu. Finalement je suis rentré au CNRS....
Mais oui cela m'a couté très cher! et il a fallu que je réponde à la question "pourquoi peut on tant souffrir sans que Dieu ne bouge le petit doigt?....


En tout cas en 70, quand j'étais en clinique le miracle de Fatima m'a permis de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty29/1/2022, 18:15

Et quelle a été votre réponse ?

Sans l histoire de Fatima, que pensez vous qu il vous serait arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty29/1/2022, 19:10

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Et quelle a été la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty29/1/2022, 19:35

Mâche a écrit:
Et quelle a été votre réponse ?

Sans l histoire de Fatima, que pensez vous qu il vous serait arrivé ?

C'est surtout sans Dieu que ce serait il passé? Or Dieu existe!

La réponse à la souffrance?
Quand on souffre vraiment on pense comme Dieu et Dieu pense comme vous! C'est une union qui ne pourra être brisée.
Ensuite, Dieu souffre vit nos souffrances, voire plus car un père souffre plus de voir son enfant souffrir!

Ensuite la seule religion qui réponde un peu à trop de souffrance c'est la religion chrétienne. Je ne supporte pas ces religions avec un dieu insensible à la souffrance humaine.

Mais la réponse complète, on ne l'aura que quand on verra Dieu face à face! Cela seul peut noyer nos souffrances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty29/1/2022, 20:03

Je vais retenter de poser ma question.
Sans ''fatima''. Que pensez-vous que il vous serait arrivé ?
Des milliards de personnes ont vécus sans Fatima. Ou vivent encore actuellement sans y croire.
Angoissez vous?

Pardon de poser la question franchement. Je n aime pas tourner autour du pot. Ma foi est forte et comme dit sur un autre forum, je n'ai pas besoin de Fatima pour fonder ma foi. Je suis solide sur mes appuis.
Mais vous, René, avez vous tant besoin de Fatima pour fonder votre foi?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty29/1/2022, 20:14

Sans Fatima, j'aurais énormément souffert en plus!
Avec Fatima, je savais qu'il y avait un espoir!


Une remarque : quand j'ai parlé avec le médecin de notre section du livre de Fatima, il en a déduit que j'avais des hallucinations! Bien sûr je n'avais pas la moindre hallucinations. J'étais déprimé! C'est tout! Et c'était bien suffisant!
Une autre remarque : je n'ai vu presque personne guérir dans cette clinique (pour étudiants).
Donc je me méfie beaucoup de la psychiatrie en tant que science!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty31/1/2022, 14:26

Libre à vous, René de croire à ces histoires. Après tout, vous ne faites de mal à personne, donc il n y a pas de problème, selon moi.
Tant que vous n exigez pas des autres qu ils partagent vos croyances, je n' ai rien a reprocher à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty31/1/2022, 16:00

Qu'est-ce qui est bon pour la santé, Dieu ou la religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty31/1/2022, 17:49

Mâche a écrit:
Spoiler:

Ce qui fait du mal, c'est de nier les faits les plus avérés pour détourner les gens de la vérité, c'est à dire de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty31/1/2022, 18:02

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Je ne nie pas que vous possédiez un livre.
Je ne nie pas que ce livre evoque un journal portugais.

Ce sont des faits avérés, et je vous fais confiance.
Le reste n est que vos croyances personnelles. Le fait avéré, c'est qu aucun observatoire n a remarqué le moindre déplacement solaire. Ni ce jour là, ni avant, ni depuis.

En tant que membre du CNRS, si cela est vrai (...) Vous avez déjà pu sûrement vérifier ce fait, est ce que je me trompe?
Vous comprenez sûrement qu on ne deplace pas un soleil comme une balle de tennis surtout dans un système planétaire complexe comme le nôtre.

Je vous laisse y réfléchir. En tant que chercheur au CNRS, vous arriverez sûrement a dénouer cette affaire et a nous expliquer pourquoi il est possible que personne ne voit le soleil bouger, sauf un groupe localisé.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty31/1/2022, 20:46

Ce qui est bon pour la santé, c'est la vérité.
Car Dieu est vérité, et Jésus dit la vérité vous rendra libre.
En opposition avec l'esclavage du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty31/1/2022, 21:26

Je suis d'accord avec toi.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty31/1/2022, 21:41

Tu penses que c'est bon pour la santé des prières quand ceux qui ont un mauvais karma voient la vie leur sourire et ceux qui font des choses bien non ?
tu penses par exemple que la famille de la fille tuée par Lelandais, si elle priait plus souvent serait en meilleure santé ?

Il faut cesser d'être hypocrite et jouer au perroquet au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 04:08

le pénitent01 a écrit:
Spoiler:

effectivement si tu prie dans le vide juste pour t'occuper sans aucun désir ni espérence comem dit le curé dans un film " vos prières elles montent pas plus haut que le plafond et encore !"

mais si tu prie avec Espérance et Foi voir un peu d'amour hé bien tu verras si Dieu ne répond pas avec Amour et une grande Efficacité et si tes peines intérieures et extérieures quelles quelles soient ne trouveront pas de consolations et guérisons largement supérieures a ta peine !

a te lire Dieu manquerait de Puissance de régénération, nos misères sont supérieures a Son Secourt , triste foi alors !

les Saints et les Martyrs ont subit des atrocités assez inimaginables pour certain(e)s et le Bonheur que Dieu leur offrait les faisaient chanter et louer Son Nom et c'est eux qui soutenaient les autres !

Ha oui mais il faut penser a regarder du coté de Dieu quand on Le prie et non pas affirmer que pour nos désespoir Il n'a pas la solution ! dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» 293813
la Solution EST LUI :jesus: et pas des méthodes abracadabrantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 10:14

Mâche a écrit:
Spoiler:


Dirige un appareil photo vers la soleil tu programmes ton appareil pour déclancher un photo tous les 1/4 d'heures pendant 24 heures visionne les photos en accéléré et tu verra le soleil bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 10:21

Mâche a écrit:
Spoiler:

surtout que cela peut avoir des conséquences désastreuses le déplacement d'une planète comme le soleil....il ne faut pas oublier que la Terre gravite autour

c'est comme si tu faisais tourner des aimants autour d'un autre aimant alimenté par le courant électrique qui traverse des bobines , et que l'aimant central bouge d'un peu .....
cela aura forcément une influence sur la trajectoire de ce qui gravitent autour.....qui sait même si la Terre serait sortie de son orbite


en plus c'est vérifiable un soleil qui bouge au niveau astronomique
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 21:22

le pénitent01 a écrit:
Tu penses que c'est bon pour la santé des prières quand ceux qui ont un mauvais karma voient la vie leur sourire et ceux qui font des choses bien non ?

Il faut cesser d'être hypocrite et jouer au perroquet au bout d'un moment

Tu penses que la vie sourit aux pécheurs ?
Il y a sûrement quelque chose que tu n'as pas compris dans la religion.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 21:25

humanlife a écrit:
Spoiler:
tu veux des exemples ?

dans la presse, cela ne manque pas pourtant d'articles à lire ou consulter
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 21:28

C'est sûr, si tu te fies aux apparences, mais les apparences que sont-elles ?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 21:36

ben si cela te convient comme cela, tant mieux pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty1/2/2022, 21:38

Tu ne réponds pas à la question ?
Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty2/2/2022, 22:44

florence_yvonne a écrit:
Mâche a écrit:
Spoiler:


Dirige un appareil photo vers la soleil tu programmes ton appareil pour déclancher un photo tous les 1/4 d'heures pendant 24 heures visionne les photos en accéléré et tu verra le soleil bouger.

Non, Florence.
Montez dans un train, prenez une photo du paysage tous les 1/4 de secondes...
Visionnez les photos en accéléré ...

Et vous verrez que ce n est pas le paysage qui bouge, mais le train dans le quel vous êtes Wink
Quand je monte en voiture, la route ne se déplace pas sous moi.😂😂

Quand vous prenez vos photos du soleil, c est la terre sur laquelle vous êtes assises qui tourne.
😂

Quand vous prenez des photos des étoiles, une par quart d'heure....
Ce ne sont pas les galaxies qui tourne autour de votre personne. C est vous qui êtes sur une boule en rotation autour du soleil.
Pas le soleil qui bouge autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty3/2/2022, 00:53

humanlife a écrit:
Spoiler:

disons plutot que !

Matthieu 5
…44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?…

malgré tout mieux vaut réaliser ceci :

Luc 13

1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. 2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte ? 3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également. 4Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? 5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

et il faut veiller de quoi on se croit riche car celui qui a saisit que la vie est éternelle devriat travailler aux vrais biens et pas a l'illusion courte de ce temps !

Luc 12
16 Et il leur dit cette parabole: Les terres d'un homme riche avaient beaucoup rapporté. 17 Et il raisonnait en lui-même, disant: Que ferai-je ? car je n'ai pas de place pour serrer ma récolte. 18 Voici, dit-il, ce que je ferai: j'abattrai mes greniers, j'en bâtirai de plus grands, j'y amasserai toute ma récolte et tous mes biens ;
19 et je dirai à mon âme: Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années; repose-toi, mange, bois, et réjouis-toi.
20 Mais Dieu lui dit: Insensé! cette nuit même ton âme te sera redemandée; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il ? 21 Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n'est pas riche pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty6/2/2022, 07:36

"
[...] les guérisons extraordinaires , [...] " il s'en passe , en tout cas , en dehors des sphères chrétiennes " et [...] il faut donc opérer un discernement que la conversion intérieure éclaire opportunément . Ce que je lis avec intérêt , tout en me demandant pourquoi , lors des procès de canonisation , cet aspect des choses n'est sûrement pas dominant . [...]

Je me demande d'ailleurs comment réagiraient les grands ténors du mouvement charismatique devant l'attitude du miraculé , sauvé d'un cancer de l'estomac , supportant si mal sa guérison qu'il en fait une dépression quasi suicidaire , le conduisant une fois de plus à l'hôpital , dont il est sorti guéri , pour avoir avalé trop d'alcools et de somnifères ( Hickey & Smith , 1978 , 61 ) ,

ou de celle de ce catholique non pratiquant , guéri d'une forme de cancer généralisé , qui , lorsque des malades l'interrogeaient , leur donnait le conseil " spirituel " suivant :

" Quel est votre dieu ? Votre dieu est un poteau téléphonique ? OK , priez un poteau téléphonique , mais , nom de dieu , priez quelque chose ! " ( Ruffin , 1988 , 206 ) .

Manière de dire que , selon lui , la foi est nécessaire , mais la foi en n'importe quoi ( pas même en n'importe qui ) .

"

( " Les miracles . Un défi pour la science ? " par Pierre Delooz , ed Duculot/DeBoeck & Larcier 1997 , pp 173-174 )

Mon père , croyant admirable , est mort sereinement , en dépit de ses souffrances dues au cancer du poumon .

Une " medium " , non consultée , mais rencontrée par hasard par ma soeur ,
s'est exclamée : " Oh ! Votre père monte dans la Lumière ! " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty6/2/2022, 16:45

boulo a écrit:
"
[...] les guérisons extraordinaires , [...] " il s'en passe , en tout cas , en dehors des sphères chrétiennes " .

Très peu! Peut être un peu chez les juifs!

J'ai cherché. Pour cela, j'ai lu le livre de Johachim Boufflet sur les miracles : il y en a très peu ailleurs et assez limité. La preuve pour l'islam : ils sont obligés d'inventer les (faux) miracles du coran. Si Mahomet faisait de vrais miracles, il s'en servirait dans leur prosélytisme!
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty6/2/2022, 18:57

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Il y en a ailleurs, donc. Merci de le reconnaître.
Les guérisons inexpliquées arrivent en fait partout dans le monde. Dans chaque hôpital, des guérisons arrivent et déjouent certains pronostics.
D ici la a qualifier ça de miracles, c est très exagéré.
J ai récemment contracté une grippe . Mon médecin m a prescrit 3 jours d arrêt.
Mais en moins de 18h, j étais remis.
Est ce un miracle ? Je ne pense pas .

Pour la blague... Je vous comprends en ce qui concerne les ''pseudo miracles'' du coran.  ,😂😂😂
Certains croyants ont une foi si faible qu ils s inventent des miracles. Dans un but De prosélytisme.

C est vraiment prendre les gens pour des idiots. Certains voient des miracles dans tout et n importe quoi...cela allie le comique et le pathétique.
Ils croient avoir besoin de cela pour croire et s en sortir.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty6/2/2022, 20:06

Les miracles sont l'exception, mais faire le lien entre croire en Dieu et être une bonne santé, c'est plus large que ça.
Cela dit, il y a aussi les martyrs, les affligés, encore faut-il rester en vie et avoir de quoi se nourrir, se loger, se vêtir pour avoir la santé !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty6/2/2022, 21:05

Mâche (compte provisoire) a écrit:
Spoiler:

Jesus a dit de croire à cause de ses oeuvres!

Mais vous, vous dites le contraire de ce que dit Jésus!

Foutez nous la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty6/2/2022, 21:11

boulo a écrit:
Spoiler:

les Biens de Dieu Appartiennent a DIEU , donc IL Agit comme Il Veut en Connaissant le cœur de chaque homme !

ensuite le diable aussi fait des miracles , mais à la fin le résultat n'est pas le même !


avant d'être Chrétien , j'ai pratiqués l’utilisation de l'énergie de l'âme et de l'univers , mais la différence est que Dieu le Père et jésus te demeurent inconnu , c'ets bine gentil j'aimais les autres , seulement je voyais bien que quelque chose ne collait pas dans cette histoire , en fait la VIE EST COMMUNION , on ne peut rien par soi seul , (bien que l'on en ai peu conscience ce qui pousse parfois certains a l'amour du moi dévastateur) donc la pseudo énergie de l'âme n'est possible qu'en connexion avec des puissances qui se cachent (ou que les pseudos et guérisseurs de tout poil mages etc ne reconnaitront pas et ne parleront pas franchement)  !
un don = DON et non pas un pouvoir , un Don on le reçoit et on le reconnait et c'est fait pour servir mais surtout pour témoigner de l'Amour de Celui qui Donne !

le jour où Jésus est entré dans ma vie = l'Effusion de l'Esprit , tout a pris fin pouvoirs énergies communication et échanges avec les entités dans l'Univers ; et pourquoi ?? DIEU SEUL SUFFIT :jesus:


de plus si l'on guérit une personne au Nom du seigneur cette personne comme le Dit Jésus a l'homme de la piscine de Siloé  " désormais veille sur ta conduite de crainte qu'il ne t'arrive pire encore " et pourtant Celui qui a guérit cette homme Est Dieu Lui-Même !  
donc Dieu peut nous guérir mais si l'on demeure obstiné on peut largement engendrer d'autres problèmes !

par la science tu peux bien greffer 2 bras a un homme, si il est stupide , dans 1 a 2 ans il ira se tuer a 200kmh dans une accident de moto parce qu'il n'a pas voulu changer !

c'est pour cela qu'il faut veiller et prier lorsque l'on a un Don Charismatique =( Reçu du Christ en pleine Conscience de le tenir de LUI) car Dieu lorsqu'IL Guérit ou quelque soit l'Action Parle afin que cela soit vraiment compris et Bénéfique, d'où la nécessitée d’être un groupe = une Communauté d'Amour Unit par l'Esprit ainsi certains on un Don d'autre un Don Complémentaire afin que tout soit fait dans l'Union au Bénéfice d'un Bien Spirituel même si cela démarre par un bien physique ou spychique au commencement

si tout est dans le désordre alors cela devient le n'imporet quoi , on sait bien ce qu'Est la Communion Spirituelle qui en Découle de l'Union d'Amour du Père et du Fils qui nous atteint et Unit En l'Esprit , mais Aucun ne cache Dieu le Père ni le Père ne cache le Fils et l'Esprit !

cela les êtres mauvais dans les Cieux veillent bien a ne pas en parler , c'est une façon retord de LE Cacher et même nier !
donc obtenir une guérison doit pouvoir s'expliquer clairement a notre cosncience ! lorsque Un Père Donne  il n'a pas honte de dire pourquoi !!

notre père a pourvu a plus que Tout En l'Eglise puisque Jésus nous Dit Jean 14 "
…12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. "

c'est a nous qu'IL S'adresse, c'est a nous d'entrer dans la Confiance de Sa Vie qui nous Ressucité !

mais on en est encore a s’enfuir avec terreur devant un simple virus au point que même le vatican interdit d'entrer sans pass et vaccins comme-ci les promesses du Christ n'avaient plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty6/2/2022, 23:55

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Jésus a dit de croire en ses œuvres. Certes.
Il ne nous a pas ordonné de raconter aux naïfs qu un catho malade comme moi qui guéri rapidement est la Preuve de Sa Venue.

Il n a pas dit non plus que les distorsions optiques qu on fait au collège sont ''Ses Oeuvres''

J adore discuter avec vous, mais vous me rappelez les gens qui trouvent du miracle coranique dans une fleur ou une goutte d eau.
René, je n apprécie pas votre ton envers moi.

Je vais cesser de prendre des pinces à sucres avec vous.
Ne parlons pas de votre emploi imaginaire au CNRS.  Ne parlons pas de vos problèmes psychiatriques.

Parlons des ''oeuvres''.
Croyez vous qu une maladie guérie soit l œuvre de Dieu ?
Et qu une maladie non guérie soit l œuvre d un autre dieu?

Alors que ma Bible m explique clairement que les maladies et tout ce qui existe est causé par Dieu ?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty7/2/2022, 15:31

Vous croyez que les maladies orphelines qui font de la vie des enfants un enfer sont causés par Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty7/2/2022, 21:18

florence_yvonne a écrit:
Vous croyez que les maladies orphelines qui font de la vie des enfants un enfer sont causés par Dieu ?

et les maladies pas orphelines , elle seraient meilleures et de Dieu ?!

allez donc là où la foi et Vie du Christ est vraiment vécu de façon Vivifiante et vous verrez si vos maladies n'ont pas de solutions !?
mais il faut y venir avec un peu d'espérence en Son Amour et non par défit !

bien qu'encore Sa Miséricorde et Grace vous prend comme vous venez ! mais pourquoi venir méprisant si on y vient pour demander secourt !?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty7/2/2022, 23:35

florence_yvonne a écrit:
Vous croyez que les maladies orphelines qui font de la vie des enfants un enfer sont causés par Dieu ?

Oui. Les maladies ont été créés et envoyées par Dieu, pour punir les gens d une faute commise par Adam et Ève.

Ainsi va la Vie. Vous semblez douter que Dieu puisse punir des enfants pour les fautes des parents. C est pourtant vrai.
Car tout procède de Dieu.
Et rien ne se passe qui ne soit pas dans Ses Plans.

Les maladies orphelines en font partie, comme les plaies d Egypte, le Déluge, ou l abattage des enfants premiers nés.

Notre Dieu est amour, mais pas seulement.
Étant à l image de l homme.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty
MessageSujet: Re: [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»   dieu - [Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Statistiques médicales :] «Dieu serait bon pour la santé!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu serait-il inutile???
» Ne vous couchez pas fâché, c’est mauvais pour la santé !
» JÉSUS NE SERAIT PAS LE FILS UNIQUE DE DIEU
» Saviez-vous que RIRE est excellent pour votre SANTÉ ?
»  La religion est bonne pour votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: