DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?

Aller en bas 
+6
Pignon
Feu Follet
humanlife
ElsaSéraphineIncarnat
Chribou
Théodéric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty4/1/2022, 23:51

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:

et pourtant hein !!   scratch ou alors y a quelque chose a comprendre quand cela arrive, puisque le Seigneur l'a fait dire et Écrire a Jean  !!

ha ça, a chaque fois nous y avons droit, ça fait partie de l'histoire la fin du monde, à telle point que les prédictions de fin du monde ont droit à leur page wikipedia Pouffer de rire,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire pour pousser les gens a la conversion, en tout cas ce genre de prédiction de devin ne m'ont jamais poussé a la conversion ni a quoi que ce soit d'autre ; si ce n'est donné du piment a une vie morose !?

si tu peux mépriser et tenir pour peu ceux qui ont étaient Témoins du Christ parmi nous Mort pour nous et Ressucité pour nous ,
si tu peux tenir pour de la divination (ce qui est une insulte a L'Esprit Saint a Jean et a l’Ange qui a était envoyé pour l’instruire des révélations) tu es bien loin de la foi ! No

une fois converti il faut aussi s'instruire de ce que les Apotres ont reçu mission de nous dire de la Part du Christ ; l'Apocalypse fait partie de ce que Jean a reçu !

et lorsque Jean avale le petit livre que l'Ange lui tend, il dit qu'il est amer a ses entrailles (ce qui veut dire douloureux humainement par son contenu, bien qu'il soit agréable a sa bouche, car un prophète est heureux de dire ce que l'Esprit lui fait Connaitre) et on lui dit qu'il doit prophétiser sur l'avenir , donc si l'Esprit Parle qui donc ce moquerait de Son Instruction ???
Jean n'a rien inventé ni joué au devin, il faudrait finir par dépasser ce paganisme façon new age !

Apocalypse 10
8 Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
9 Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 00:00

Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:

et pourtant hein !!   scratch ou alors y a quelque chose a comprendre quand cela arrive, puisque le Seigneur l'a fait dire et Écrire a Jean  !!

ha ça, a chaque fois nous y avons droit, ça fait partie de l'histoire la fin du monde, à telle point que les prédictions de fin du monde ont droit à leur page wikipedia Pouffer de rire,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire pour pousser les gens a la conversion, en tout cas ce genre de prédiction de devin ne m'ont jamais poussé a la conversion ni a quoi que ce soit d'autre ; si ce n'est donné du piment a une vie morose !?

si tu peux mépriser et tenir pour peu ceux qui ont étaient Témoins du Christ parmi nous Mort pour nous et Ressucité pour nous ,
si tu peux tenir pour de la divination (ce qui est une insulte a L'Esprit Saint a Jean et a l’Ange qui a était envoyé pour l’instruire des révélations) tu es bien loin de la foi ! No  

une fois converti il faut aussi s'instruire de ce que les Apotres ont reçu mission de nous dire de la Part du Christ ; l'Apocalypse fait partie de ce que Jean a reçu !

et lorsque Jean avale le petit livre que l'Ange lui tend, il dit qu'il est amer a ses entrailles  (ce qui veut dire douloureux humainement par son contenu, bien qu'il soit agréable a sa bouche, car un prophète est heureux de dire ce que l'Esprit lui fait Connaitre)  et on lui dit qu'il doit prophétiser sur l'avenir , donc si l'Esprit Parle qui donc ce moquerait de Son Instruction ???
Jean n'a rien inventé ni joué au devin, il faudrait finir par dépasser ce paganisme façon new age !

Apocalypse 10
8 Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
9 Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Béni soit notre bien-aimé Saint-Jean l'apôtre 🙏🏼💖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 16:19

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dieu aurait choisit le Covid-19 ? et pourquoi pas l'Ebola ? la grippe espagnole ? et pourquoi pas le VIH ? et pourquoi pas la Variole ? Et pourquoi pas la Peste Noire ?

Toutes ces maladies peuvent être considérée comme des fléau envoyées par la main de Dieu.

Pourtant Jésus dit "je veux la miséricorde et non le sacrifice".

Qu'auraient fait les hommes pour être accablés ainsi par Dieu d'un fléau épidémique ?

Si quelqu'un a créé la maladie, cela ne peut que Dieu, et l'homme à inventé le remède (et le vaccin)

il est possible que ton dieu agisse ainsi , mais certainement pas le Notre !
voila ton dieu vu que tu le vois et l'annonce être ainsi , "celui qui depuis le commencement ne rêve que de détruire l'homme corps et âme "Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 293813

Jean 8
44 Le père dont vous êtes issus, c’est le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement ; et il n’a pas persévéré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu’il est menteur et le père du mensonge.

Mon Dieu ? ton Dieu ? mais il y en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 16:21

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:


Pourtant Jésus dit "je veux la miséricorde et non le sacrifice".

Qu'auraient fait les hommes pour être accablés ainsi par Dieu d'un fléau épidémique ?

Si quelqu'un a créé la maladie, cela ne peut que Dieu, et l'homme à inventé le remède (et le vaccin)

il est possible que ton dieu agisse ainsi , mais certainement pas le Notre !
voila ton dieu vu que tu le vois et l'annonce être ainsi , "celui qui depuis le commencement ne rêve que de détruire l'homme corps et âme "Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 293813

Jean 8
44 Le père dont vous êtes issus, c’est le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement ; et il n’a pas persévéré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu’il est menteur et le père du mensonge.

Mon Dieu ? ton Dieu ? mais il y en a combien ?

En général on dit que si tu n'es pas du côté de Dieu (du côté du bien) alors tu es du côté de l'adversaire (du côté du mal) il veut te faire comprendre que Dieu ne peut être que bonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 16:46

Il n'y a qu'un Dieu, un Dieu a deux faces, comme une pièce de monnaie, un coté Dieu, un coté Satan mais le même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 16:56

aiglon a écrit:
Je me demande si le Covid n'était pas l'instrument choisi par Dieu pour le Jugement Dernier. Et que ce virus va continuer de faire des victimes jusqu'à ce que le monde entier soit jugé et purifié.

Qu'en pensez-vous ?
Ce virus s'est transformé en un rhume via le variant Omicron.

Mais, plus important que cela, il me semble que l'espèce de phobie mondiale qu'il a suscité, nous indique ceci :

Eschatologie catholique 41b ─ Application à la période de 2020 et du coronavirus (53 mn).

30 novembre 2020 : La lecture des prophéties eschatologiques contenues dans l’Apocalypse est très concrète. Elle permet de comprendre comment Dieu laisse chaque génération boire jusqu’à la lie la coupe des conséquences de son orgueil principal. Le but de Dieu n’est pas de nous perdre mais de nous sauver.
1° L’exemple de la génération de la guerre 14 en Occident et les trois fléaux qui sont survenus pour la conduire à réfléchir et à se reprendre.
2° L’exemple de la génération du baby-boom et les fléaux qui correspondent à son orgueil.
3° L’exemple à venir un jour de la dernière génération qui vivra sur terre : le dernier Antéchrist et le fléau d’une vie insensée dans un paradis de confort.

_________________
Arnaud

Théodéric et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 17:03

florence_yvonne a écrit:
Il n'y a qu'un Dieu, un Dieu a deux faces, comme une pièce de monnaie, un coté Dieu, un coté Satan mais le même Dieu.

ton déisme c'est vraiment de la divinité a 10 balles !
on peut le jouer a pile ou face ! face tu perds What a Face pile tu gagne pas affraid

batman "pas de pot t'as perdu je te file un virus "

rejouez mettez un 10 balles dans le nourrain et tentez votre chance, on gagne au tirage et au grattage !! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 17:11

Pignon a écrit:
Le covid c'est l'application forcée de l'identité numérique :

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Conten12
Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Scree216

Sur Nice :

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Img_7011

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 17:25

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il n'y a qu'un Dieu, un Dieu a deux faces, comme une pièce de monnaie, un coté Dieu, un coté Satan mais le même Dieu.

ton déisme c'est vraiment de la divinité a 10 balles !
on peut le jouer a pile ou face !   face tu perds What a Face   pile tu gagne pas  affraid

batman  "pas de pot t'as perdu je te file un virus "

rejouez mettez un 10 balles dans le nourrain et tentez votre chance, on gagne au tirage et au grattage !! :beret:

Quest-ce qui t'autorise à dénigrer ma foi sous prétexte que tu ne la partages pas ?

Moi, je n'oserais pas dénigrer la tienne, j'ai trop de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 17:42

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il n'y a qu'un Dieu, un Dieu a deux faces, comme une pièce de monnaie, un coté Dieu, un coté Satan mais le même Dieu.

ton déisme c'est vraiment de la divinité a 10 balles !
on peut le jouer a pile ou face !   face tu perds What a Face   pile tu gagne pas  affraid

batman  "pas de pot t'as perdu je te file un virus "

rejouez mettez un 10 balles dans le nourrain et tentez votre chance, on gagne au tirage et au grattage !! :beret:

Quest-ce qui t'autorise à dénigrer ma foi sous prétexte que tu ne la partages pas ?

Moi, je n'oserais pas dénigrer la tienne, j'ai trop de respect.

souvent lorsqu'il t'es demandé d'exposer , ton Dieu te ta foi , la réponse est "rien !"

ton dieu a balancé la vie à la va comme j'te pousse , il ne dit rien ne demande rien n'attend rien n'espère rien, il n’est ni un père ni une présence aimante !
non un peu un poisson qui balance ses œufs et "basta je vais me promener, d'emmerdé vous " y'meu rappel quelqu'un mais qui ? Embarassed !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 17:52

Souvent lorsqu'il m'est demandé d'exposer mon Dieu, ma foi, je répond rien ? cela n'a pas de sens, je n'ai jamais raté une occasion de parler du déisme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty5/1/2022, 18:05

florence_yvonne a écrit:
Souvent lorsqu'il m'est demandé d'exposer mon Dieu, ma foi, je répond rien ? cela n'a pas de sens, je n'ai jamais raté une occasion de parler du déisme.

HA oui !
ET ? c'est QUI pas quoi le dieu du déisme ??
ça implique quoi ? Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty6/1/2022, 14:57

Le déisme ? c'est simple je vais te donner la définition du dictionnaire, tu n'auras pas plus objectif.

Déisme : Position philosophique de ceux qui admettent l'existence d'une divinité, sans accepter de religion.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty6/1/2022, 17:23

florence_yvonne a écrit:
Souvent lorsqu'il m'est demandé d'exposer mon Dieu, ma foi, je répond rien ? cela n'a pas de sens, je n'ai jamais raté une occasion de parler du déisme.

Ça fait des semaines que je te demande arrêtes de mentir mtn stp. Ça commence à me soûler de m'intéresser à quelqu'un qui me met que des baches, au diable ma curiosité pfff
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty6/1/2022, 17:24

florence_yvonne a écrit:
Le déisme ? c'est simple je vais te donner la définition du dictionnaire, tu n'auras pas plus objectif.

Déisme : Position philosophique de ceux qui admettent l'existence d'une divinité, sans accepter de religion.

Est-ce que tu pourras enfin me dire quelles sont tes raisons de ne pas prendre de religion ? Ou c'est réservé aux vip d'apprendre à te connaître un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty6/1/2022, 23:43

florence_yvonne a écrit:
Le déisme ? c'est simple je vais te donner la définition du dictionnaire, tu n'auras pas plus objectif.

Déisme : Position philosophique de ceux qui admettent l'existence d'une divinité, sans accepter de religion.

Ha Houai génial le déisme ,,, c'est comme le gars qu’est fan de cyclisme mais il croit au cadre de vélo mais pas aux roues du coup il attend de voir une course cycliste en montagne mais y a pas de course , y a juste des piétons qui portent des tubes :mdr:
vachement utile un truc pareil scratch
cela mène a quoi ? ben a rien c'est juste pour dire qu'on croit en quéqueu chose nous fou geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty7/1/2022, 14:34

Arnaud Dumouch a écrit:
aiglon a écrit:
Je me demande si le Covid n'était pas l'instrument choisi par Dieu pour le Jugement Dernier. Et que ce virus va continuer de faire des victimes jusqu'à ce que le monde entier soit jugé et purifié.

Qu'en pensez-vous ?
Ce virus s'est transformé en un rhume via le variant Omicron.

Mais, plus important que cela, il me semble que l'espèce de phobie mondiale qu'il a suscité, nous indique ceci :

30 novembre 2020 : La lecture des prophéties eschatologiques contenues dans l’Apocalypse est très concrète. Elle permet de comprendre comment Dieu laisse chaque génération boire jusqu’à la lie la coupe des conséquences de son orgueil principal. Le but de Dieu n’est pas de nous perdre mais de nous sauver.
1° L’exemple de la génération de la guerre 14 en Occident et les trois fléaux qui sont survenus pour la conduire à réfléchir et à se reprendre.
2° L’exemple de la génération du baby-boom et les fléaux qui correspondent à son orgueil.
3° L’exemple à venir un jour de la dernière génération qui vivra sur terre : le dernier Antéchrist et le fléau d’une vie insensée dans un paradis de confort.

Bonjour Arnaud

Donc si je comprend bien, ici sur terre nous somme dans une sorte de purgatoire, mais si cela est le K, est ce que cela dépend seulement du péché originel, ou avons nous fait quelque chose contre Dieu avant la création de l'Univers ?

Avant la Terre, avons nous suivie l'ange déchu sans savoir ce que nous faisions ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty7/1/2022, 15:47

Non, Adam et Eve aussi devaient passer par la terre pour une sorte de purgatoire. Certes ils étaient déjà purs mais il fallait en plus que, par l'obéissance, ils renoncent à leur légitime désir de vivre indépendamment de Dieu, afin de voir Dieu face à face dans l'autre monde.

Car même pour eux : "Nul ne peut voir Dieu sans mourir".

La cause de tout :

Kénose 3- Peut-on voir Dieu sans mourir à soi-même ? (5 mn) https://youtu.be/qqC5XqUull4 essentiel
Kénose 6- Les deux raisons de la nécessité de notre purification (6 mn) https://youtu.be/D5-3uaWCNfY essentiel
Kénose 7- Y a-t-il six degrés du purgatoire ? (4 mn) https://youtu.be/gHo4D3meNNI essentiel
Kénose 8- La mort à soi-même est-elle possible sans passer par la croix ? (7 mn) https://youtu.be/y_hmsqDnWeQ essentiel

_________________
Arnaud

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2233
Inscription : 12/05/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty7/1/2022, 16:13


Bonjour Arnaud

Merci !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty7/1/2022, 16:51

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le déisme ? c'est simple je vais te donner la définition du dictionnaire, tu n'auras pas plus objectif.

Déisme : Position philosophique de ceux qui admettent l'existence d'une divinité, sans accepter de religion.

Est-ce que tu pourras enfin me dire quelles sont tes raisons de ne pas prendre de religion ? Ou c'est réservé aux vip d'apprendre à te connaître un peu ?


Une religion ? pourquoi faire ? et pourquoi une et pas une autre ?

Parce que quand tu me demandes pourquoi je ne prend pas de religion, je comprends que tu me demandes en fait, pourquoi je ne suis pas catholique.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty7/1/2022, 21:22

florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le déisme ? c'est simple je vais te donner la définition du dictionnaire, tu n'auras pas plus objectif.

Déisme : Position philosophique de ceux qui admettent l'existence d'une divinité, sans accepter de religion.

Est-ce que tu pourras enfin me dire quelles sont tes raisons de ne pas prendre de religion ? Ou c'est réservé aux vip d'apprendre à te connaître un peu ?


Une religion ? pourquoi faire ? et pourquoi une et pas une autre ?

Parce que quand tu me demandes pourquoi je ne prend pas de religion, je comprends que tu me demandes en fait, pourquoi je ne suis pas catholique.


Non je suis curieuse de savoir, peu importe tu pourrais être bouddhiste ou orthodoxe, derrière ce que je voudrais savoir c'est est-ce que des choses t'ont déçue dans telle ou telle croyance, est-ce que des choses te déplaisent ? Est-ce que c'est l'idée de suivre une philosophie en particulier plutôt que plusieurs à la fois, par exemple ? Ou est-ce que tu as déjà une idée précise que tu tiens pour croyance, je veux juste en savoir un peu plus sur ta façon de voir les choses, juste pour apprendre à te connaître pcq tu n'es pas totalement dénuée de vérité parfois et ça me rend curieuse.
Est-ce que tu te sens proche d'une spiritualité plus que d'une autre ? Des choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty7/1/2022, 23:53

aiglon a écrit:
Je me demande si le Covid n'était pas l'instrument choisi par Dieu pour le Jugement Dernier. Et que ce virus va continuer de faire des victimes jusqu'à ce que le monde entier soit jugé et purifié.

Qu'en pensez-vous ?

tu te demandes si c'est de ta faute le covid ?

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty8/1/2022, 12:33

le pénitent01 a écrit:
aiglon a écrit:
Je me demande si le Covid n'était pas l'instrument choisi par Dieu pour le Jugement Dernier. Et que ce virus va continuer de faire des victimes jusqu'à ce que le monde entier soit jugé et purifié.

Qu'en pensez-vous ?

tu te demandes si c'est de ta faute le covid ?


🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty8/1/2022, 15:55

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le déisme ? c'est simple je vais te donner la définition du dictionnaire, tu n'auras pas plus objectif.

Déisme : Position philosophique de ceux qui admettent l'existence d'une divinité, sans accepter de religion.

Est-ce que tu pourras enfin me dire quelles sont tes raisons de ne pas prendre de religion ? Ou c'est réservé aux vip d'apprendre à te connaître un peu ?


Une religion ? pourquoi faire ? et pourquoi une et pas une autre ?

Parce que quand tu me demandes pourquoi je ne prend pas de religion, je comprends que tu me demandes en fait, pourquoi je ne suis pas catholique.


Non je suis curieuse de savoir, peu importe tu pourrais être bouddhiste ou orthodoxe, derrière ce que je voudrais savoir c'est est-ce que des choses t'ont déçue dans telle ou telle croyance, est-ce que des choses te déplaisent ? Est-ce que c'est l'idée de suivre une philosophie en particulier plutôt que plusieurs à la fois, par exemple ? Ou est-ce que tu as déjà une idée précise que tu tiens pour croyance, je veux juste en savoir un peu plus sur ta façon de voir les choses, juste pour apprendre à te connaître pcq tu n'es pas totalement dénuée de vérité parfois et ça me rend curieuse.
Est-ce que tu te sens proche d'une spiritualité plus que d'une autre ? Des choses comme ça


Je suis désolée, mais boulo m'a demandé d'arrêter de parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty8/1/2022, 15:56

florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:


Est-ce que tu pourras enfin me dire quelles sont tes raisons de ne pas prendre de religion ? Ou c'est réservé aux vip d'apprendre à te connaître un peu ?


Une religion ? pourquoi faire ? et pourquoi une et pas une autre ?

Parce que quand tu me demandes pourquoi je ne prend pas de religion, je comprends que tu me demandes en fait, pourquoi je ne suis pas catholique.


Non je suis curieuse de savoir, peu importe tu pourrais être bouddhiste ou orthodoxe, derrière ce que je voudrais savoir c'est est-ce que des choses t'ont déçue dans telle ou telle croyance, est-ce que des choses te déplaisent ? Est-ce que c'est l'idée de suivre une philosophie en particulier plutôt que plusieurs à la fois, par exemple ? Ou est-ce que tu as déjà une idée précise que tu tiens pour croyance, je veux juste en savoir un peu plus sur ta façon de voir les choses, juste pour apprendre à te connaître pcq tu n'es pas totalement dénuée de vérité parfois et ça me rend curieuse.
Est-ce que tu te sens proche d'une spiritualité plus que d'une autre ? Des choses comme ça


Je suis désolée, mais boulo m'a demandé d'arrêter de parler de moi.

🤣🤣🤣

Répond moi stp 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty8/1/2022, 16:25

Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty8/1/2022, 16:27

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.

Pk c'est un admin ?

Je suis contre, j'ai posé des questions je veux des réponses 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 02:04

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.

fait le le MP Messagerie Privée , ainsi elle aura la réponse !

tu clique sur le Pseudo puis apparaît une page avec divers renseignements et le MP est sous le pseudo tu clic dessus et te voila libre d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 02:08

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.

Pk c'est un admin ?

Je suis contre, j'ai posé des questions je veux des réponses 🤣🤣

tu serais pas en famille avec un certain tentateur toi ? scratch

allez clic son MP et va pas la tenter ! :colere:

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 02:12

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.

fait le le MP Messagerie Privée , ainsi elle aura la réponse !

tu clique sur le Pseudo puis apparaît  une page avec divers renseignements et le MP est sous le pseudo tu clic dessus et te voila libre d'écrire !

Pas à cinquante sur elle svp. C'est moi qui ai dévié du sujet, j'en suis désolée. Mais bon je vais pas faire un topic sur chaque truc qui me vient en tête quand je parle avec vous 🤣 je flood déjà assez 🤣
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 02:13

Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.

Pk c'est un admin ?

Je suis contre, j'ai posé des questions je veux des réponses 🤣🤣

tu serais pas en famille avec un certain tentateur toi ? scratch

allez clic son MP et va pas la tenter ! :colere:

:beret:

La tenter de quoi ? En famille avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 05:40

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.

fait le le MP Messagerie Privée , ainsi elle aura la réponse !

tu clique sur le Pseudo puis apparaît  une page avec divers renseignements et le MP est sous le pseudo tu clic dessus et te voila libre d'écrire !

Pas à cinquante sur elle svp. C'est moi qui ai dévié du sujet, j'en suis désolée. Mais bon je vais pas faire un topic sur chaque truc qui me vient en tête quand je parle avec vous 🤣 je flood déjà assez 🤣

je ne tape sur personne , justement pour ne pas être en hors sujet elle te répond en messagerie privé et hop c'est bon !! prière

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 11:39

Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire bannir, si tu veux vraiment que je te réponde, vois cela avec boulo.

fait le le MP Messagerie Privée , ainsi elle aura la réponse !

tu clique sur le Pseudo puis apparaît  une page avec divers renseignements et le MP est sous le pseudo tu clic dessus et te voila libre d'écrire !

Pas à cinquante sur elle svp. C'est moi qui ai dévié du sujet, j'en suis désolée. Mais bon je vais pas faire un topic sur chaque truc qui me vient en tête quand je parle avec vous 🤣 je flood déjà assez 🤣

je ne tape sur personne , justement pour ne pas être en hors sujet elle te répond en messagerie privé et hop c'est bon !!  prière


Je suis pas d'accord lâchez la svp, par principe pcq elle a autant le droit de s'exprimer que nous tous. Non à la censure, sur tous les plans pas uniquement à l'échelle nationale. Elle se donne un air cool c'est tout c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 15:45

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:


fait le le MP Messagerie Privée , ainsi elle aura la réponse !

tu clique sur le Pseudo puis apparaît  une page avec divers renseignements et le MP est sous le pseudo tu clic dessus et te voila libre d'écrire !

Pas à cinquante sur elle svp. C'est moi qui ai dévié du sujet, j'en suis désolée. Mais bon je vais pas faire un topic sur chaque truc qui me vient en tête quand je parle avec vous 🤣 je flood déjà assez 🤣

je ne tape sur personne , justement pour ne pas être en hors sujet elle te répond en messagerie privé et hop c'est bon !!  prière


Je suis pas d'accord lâchez la svp, par principe pcq elle a autant le droit de s'exprimer que nous tous. Non à la censure, sur tous les plans pas uniquement à l'échelle nationale. Elle se donne un air cool c'est tout c'est pas bien méchant.

si il y a trop a hors sujet Boulo ou autres responsables rappellent qu'il faut se recentrer sur le sujet avant sanction ou fermeture du sujet !
alors il est possible d'échanger sois en créant un autre sujet (sur la vie de Florence Yvonne en rupture avec la foi au Christ ) soit de le poursuivre entre toi et elle en MP c'est fiat aussi pour cela !
il n'y a rien d'anti Florence a cela ! Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 15:54

Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:


Pas à cinquante sur elle svp. C'est moi qui ai dévié du sujet, j'en suis désolée. Mais bon je vais pas faire un topic sur chaque truc qui me vient en tête quand je parle avec vous 🤣 je flood déjà assez 🤣

je ne tape sur personne , justement pour ne pas être en hors sujet elle te répond en messagerie privé et hop c'est bon !!  prière


Je suis pas d'accord lâchez la svp, par principe pcq elle a autant le droit de s'exprimer que nous tous. Non à la censure, sur tous les plans pas uniquement à l'échelle nationale. Elle se donne un air cool c'est tout c'est pas bien méchant.

si il y a trop a hors sujet Boulo ou autres responsables rappellent qu'il faut se recentrer sur le sujet avant sanction ou fermeture du sujet !
alors il est possible d'échanger sois en créant un autre sujet (sur la vie de Florence Yvonne en rupture avec la foi au Christ ) soit de le poursuivre entre toi et elle en MP c'est fiat aussi pour cela !
il n'y a rien d'anti Florence a cela ! Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 2259885686

Bon d'accord je capitule vu qu'elle a eu la bonté de me répondre entre temps 😂😂 mes excuses à tous 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 16:19

Excusez ce HS, je voudrais juste savoir s'il faut créer un nouveau sujet chaque fois que l'on veut poster un message qui sera HS.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 16:21

florence_yvonne a écrit:
Excusez ce HS, je voudrais juste savoir s'il faut créer un nouveau sujet chaque fois que l'on veut poster un message qui sera HS.

, 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 16:26

Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 16:32

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?

Y'a pas d'anti vaccin, y'a que des anti pass vaccinal !
Le vaccin, si le taux d'immunité collective optimum est respecté, y'a aucun problème, mais là soit ils cherchent à aggraver la situation et la virulence du virus, soit ils veulent un max de thunes et il s'en battent les couilles.
Y'a pas à vacciner 100% de la population pour un virus qui, à une échelle immunologique est bégnin, quoi qu'en diront les perroquets paniqués ! La panique, les fonctions cognitives autour, faire le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 16:43

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?

est-ce que les provaccins comptent sur le 4eme vaccin pour finir par se croire quelque peu protégés ou vont-ils encore trembler et courir derrière un 5eme et 6eme vaccin salvifique ?

et comptent-ils alors continuer de vouloir imposer aux autres une vaccination qui ils le constatent ne fonctionnent pas depuis le début car ils sont passé du pro 1 vaccin a 4 et ils sont toujours là a trembler derrière leurs masque, tests , pass, gestes barrière, désinfectant confinements, couvre feux, etc etc !!! et tout cela a grand renforts de déficit budgétaire ruineux

d'autant plus que pour se faire vacciner il faut signer une décharge de responsabilité du fabricant et de ceux qui imposent le vaccin, donc si tu veux m'imposer une chose , tu assumes les conséquences et dégâts de ce que tu impose !
Sinon si tu n'as pas le coronesses de ce que tu fais ni de reconnaitre le réel , fout moi la paix ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 16:52

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?

Y'a pas d'anti vaccin, y'a que des anti pass vaccinal !
oh que si, il y a des anti vaccin, j'en connais au moins un : c'est mon frère  siffler il met le masque quand il ne peut pas faire autrement sinon, non, il ne respecte pas la distanciation, sauf quand il vient chez moi, que je l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty9/1/2022, 16:58

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?

Y'a pas d'anti vaccin, y'a que des anti pass vaccinal !
Le vaccin, si le taux d'immunité collective optimum est respecté, y'a aucun problème, mais là soit ils cherchent à aggraver la situation et la virulence du virus, soit ils veulent un max de thunes et il s'en battent les couilles.
Y'a pas à vacciner 100% de la population pour un virus qui, à une échelle immunologique est bégnin, quoi qu'en diront les perroquets paniqués ! La panique, les fonctions cognitives autour, faire le lien !

je ne suis pa spro vaccin , car ce produit n'est pas finalisé sur le moyen terme ni long terme et il faut signer une décharge de responsabilité de ceux qui imposent et fabriquent , c'ets bien la preuve qu'ils sont concient que cela peut trés mal tourner mais qu'ils sont prés a jouer à la roulette avec la snaté d emilliards de personnes dans l'avenir !
mais ils te répondront " ha mais vous avez signé la décharge vous saviez que l'on vous bai,,s !"

que les dirigeants des labos vendeurs que macron castex buzin verran philippe et la noria de beaux parleurs scientifique pro vaccin s'engagent a mettent leurs têtes sur le billot en cas de problème futur et alors peut-etre ils seront peut-etre un peu plus crédible ; mais pour le moment c'est le défiler des faux Q en attend le bal !!!

on les a vu faire (les mêmes qu'eux) pour le sang contaminé , pour Tchernobyl mais aussi pour l'irradiation de bien des humains suite aux essais nucléaires !
comme je n'ai pas Alzheimer je ne leurs fait pas confiance !
ceux qui ont largement autant de diplômes d'expériences et qui ont vraiment fait des découvertes ont dénoncés ce cirque et ont les a tous fait taire en travaillant a les discrédite r!
ils discréditent et honnissent ceux qu'ils adulaient et a qui ils donnaient des prix Nobel de science avant la propagande covid , comme quoi le discernement l'intelligence et la sagesse leurs faisait déja largement défaut au paravent !! qui irait se fier a de tels clowns alors !? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 12:08

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?

Y'a pas d'anti vaccin, y'a que des anti pass vaccinal !
Le vaccin, si le taux d'immunité collective optimum est respecté, y'a aucun problème, mais là soit ils cherchent à aggraver la situation et la virulence du virus, soit ils veulent un max de thunes et il s'en battent les couilles.
Y'a pas à vacciner 100% de la population pour un virus qui, à une échelle immunologique est bégnin, quoi qu'en diront les perroquets paniqués ! La panique, les fonctions cognitives autour, faire le lien !


Il y a des antivaccins, j'en connais qui ont plus peur du vaccin que du Covid-19.

J'ai vu un reportage sur le Covid-19 hier après-midi sur la un je crois, ils expliquaient que 80 % des personnes hospitalisées en réanimation n'étaient pas vaccinées. Au mieux sous respirateur artificiel, au pire en coma artificiel pour que le malade ne souffrent pas.


Dernière édition par florence_yvonne le 10/1/2022, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 12:13

florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?

Y'a pas d'anti vaccin, y'a que des anti pass vaccinal !
Le vaccin, si le taux d'immunité collective optimum est respecté, y'a aucun problème, mais là soit ils cherchent à aggraver la situation et la virulence du virus, soit ils veulent un max de thunes et il s'en battent les couilles.
Y'a pas à vacciner 100% de la population pour un virus qui, à une échelle immunologique est bégnin, quoi qu'en diront les perroquets paniqués ! La panique, les fonctions cognitives autour, faire le lien !


Il y a des antivaccins, j'en connais qui ont plus peur du vaccin que du Covid-19.

Bah le covid on sait ce que ça donne, les vaccins pas encore. Or l'être humain a peur de ce qu'il ne connaît pas, c'est normal ils sont conscients de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 12:18

Tu sais ce que donne le Covid ? tu es médecin ou quoi ?

Je te suggère de lire mon précédent message car tu a écris le tien pendant que je modifiais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 12:21

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les antivaccins comptent sur les gestes barrières pour se protéger du Covid-19 ?

Y'a pas d'anti vaccin, y'a que des anti pass vaccinal !
Le vaccin, si le taux d'immunité collective optimum est respecté, y'a aucun problème, mais là soit ils cherchent à aggraver la situation et la virulence du virus, soit ils veulent un max de thunes et il s'en battent les couilles.
Y'a pas à vacciner 100% de la population pour un virus qui, à une échelle immunologique est bégnin, quoi qu'en diront les perroquets paniqués ! La panique, les fonctions cognitives autour, faire le lien !


Il y a des antivaccins, j'en connais qui ont plus peur du vaccin que du Covid-19.

Bah le covid on sait ce que ça donne, les vaccins pas encore. Or l'être humain a peur de ce qu'il ne connaît pas, c'est normal ils sont conscients de ce qui se passe.

Symptômes
[size=16]La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation.

[/size]

[size][size]

Symptômes les plus fréquents :
fièvre
toux
fatigue
perte de l’odorat ou du goût

Symptômes moins fréquents :
maux de gorge
maux de tête
courbatures
diarrhée
éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils
yeux rouges ou irrités

Symptômes graves :
difficultés à respirer ou essoufflement
perte d'élocution ou de motricité, ou état confusionnel
douleur au niveau de la poitrine

Maintenant, tu sais ce que donne le Covid-19[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 12:25

Selon le point de surveillances des vaccins du Covid de l'ANSM publié le 21 décembre, le pourcentage de leurs effets indésirables est de 0.11%. Parmi les nouveaux : des cas de troubles menstruels et d'hépatites après Pfizer et Moderna ; des cas d'acouphènes après AstraZeneca... Détails, 3e dose, femmes enceintes, jeunes : tout savoir.


Maintenant tu connais les effets indésirables du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 14:44

Oui Flo parce que les personnes à risque sont issues d'une génération de réfractaires : c'est la génération mai 68. Ils crient à tout le monde d'aller se faire vacciner, ils nous font la morale et nous accusent alors qu'ils sont totalement ignorants, mais eux-mêmes ne le sont pas, vaccinés. Je ne suis pas contre le vaccin, mais pour les personnes à risque et à partir de 55 ans. Les personnes à risques étant les personnes présentant déjà une maladie pulmonaire, un système immunitaire affaibli, un cancer, etc. Les enfants c'est ridicule et dangereux de les vacciner. Il y'a un rapport bénéfice/risque, qui est proportionnel à partir de 55 ans mais inversement proportionnel de l'enfant à l'adulte d'âge mûr, avec pour exceptions tous les malades chroniques, etc.
Le problème c'est pas le vaccin, ce vaccin peut sauver les vies des personnes déjà malades qui seraient exposées au virus, bien-sûr qu'il faut les protéger ! Mais les enfants on met leur vie en danger, et les adultes sans aucun problème de santé de moins de 55 ans, aucun intérêt ! Et surtout, surtout ! Si on est immunisé, absolument mais alors absolument aucun intérêt et ce peu importe l'âge dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 14:47

florence_yvonne a écrit:
Selon le point de surveillances des vaccins du Covid de l'ANSM publié le 21 décembre, le pourcentage de leurs effets indésirables est de 0.11%. Parmi les nouveaux : des cas de troubles menstruels et d'hépatites après Pfizer et Moderna ; des cas d'acouphènes après AstraZeneca... Détails, 3e dose, femmes enceintes, jeunes : tout savoir.


Maintenant tu connais les effets indésirables du vaccin.

Absolument pas !! On ne peut absolument les donner à chaud il faudra plusieurs décennies d'études pour avoir un véritable protocole d'effets indésirables !
Ils jouent sur l'absence de formation scientifique des gens !
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty10/1/2022, 15:03

florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:


Y'a pas d'anti vaccin, y'a que des anti pass vaccinal !
Le vaccin, si le taux d'immunité collective optimum est respecté, y'a aucun problème, mais là soit ils cherchent à aggraver la situation et la virulence du virus, soit ils veulent un max de thunes et il s'en battent les couilles.
Y'a pas à vacciner 100% de la population pour un virus qui, à une échelle immunologique est bégnin, quoi qu'en diront les perroquets paniqués ! La panique, les fonctions cognitives autour, faire le lien !


Il y a des antivaccins, j'en connais qui ont plus peur du vaccin que du Covid-19.

Bah le covid on sait ce que ça donne, les vaccins pas encore. Or l'être humain a peur de ce qu'il ne connaît pas, c'est normal ils sont conscients de ce qui se passe.

Symptômes
La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation.[/size]


Symptômes les plus fréquents :
fièvre
toux
fatigue
perte de l’odorat ou du goût

Symptômes moins fréquents :
maux de gorge
maux de tête
courbatures
diarrhée
éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils
yeux rouges ou irrités

Symptômes graves :
difficultés à respirer ou essoufflement
perte d'élocution ou de motricité, ou état confusionnel
douleur au niveau de la poitrine

Maintenant, tu sais ce que donne le Covid-19


Bah je l'ai eu dès la première vague, mais mon corps s'est immunisé rapidement. C'était comme une grippe et j'étais dans un état confus pendant un mois et vers la fin je me réveillais la nuit pour ouvrir la fenêtre parce que j'avais du mal à respirer. C'est passé avec du doliprane xD je l'ai eu parce que j'ai un système immunitaire légèrement affaibli à cause d'une malformation de la mâchoire dont je suis au courant depuis quelques mois.
Et c'est à cette période que je suis tombée sur la chaîne de M. Dumouch je crois. Au début je ne comprenais rien, je voulais juste chercher une explication à mes sanglots frénétiques quand j'entendais la parole de Jésus, après que mon copain m'ait montré le film de l'évangile de Jean, alors j'ai tapé une recherche sur YouTube et comme cet arbre portait de bons fruits je l'ai écouté puis je l'ai cru et alors j'ai vu. Désolée pour le HS je raconte trop ma vie 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?   Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le Covid était l'application du Jugement Dernier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jugement dernier, jugement particulier
» Jugement dernier
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19
» Covid long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: