DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+14
Miles Templi
Feu Follet
boulo
Croquin83
Pignon
gezo
Cath
Arnaud Dumouch
humanlife
prinu
Théodéric
Pascal
dims
philippe bis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 14:38

dims a écrit:

Ben désolé quelqu'un qui se satisfait de la mort des non vaccinés qui votent Trump, en disant que c'est la sélection naturelle, nous pouvons dire que cette personne est dans la même logique que celle des nazis.
D'ailleurs je pense que vous trouvez cela réjouissant également ?

Comme on dit Dieu reconnaîtra les siens !
comme je ne lis pas les journaux, sauf le journal local,  je ne savais même pas : j'apprends plus ici par les fakes.. Mr.Red

et cessez de penser que je puisse penser comme vous : je ne me réjouierai jamais de la mort de quelqu'un, ce qui ne semble pas être votre cas vu que "vous pensez que"...

Cet après-midi, nous  sommes invités à fêter les 70 ans d'une cousine qui a placardé sur sa porte "pas la peine de sonner si vous n'êtes pas vaccinés"
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 14:40

philippe bis a écrit:
Loi de Godwin  Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point de Godwin lorsqu’il en réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire

Pourtant vous êtes bien un eugéniste quand vous parlez de sélection naturelle envers les non vaccinés qui votent Trump.

"L'eugénisme est une des bases d'une politique eugéniste officielle du Troisième Reich dès 1933."

Je ne fais qu'établir un constat. Si quelqu'un mérite l'intervention de la modération c'est bien vous.
Mais vous êtes plusieurs à penser ainsi sur ce forum. Au moins vous avez le courage d'assumer vos positions. Mais merci de ne plus vous inclure dans le camp du bien maintenant. Tout le monde aura l'exemple de ce qu'est la folie covidiste.


Dernière édition par dims le 19/12/2021, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 14:47

chris a écrit:
Spoiler:

Je dis que vous pensez comme Philippe puisque vous ne trouvez pas ses propos dérangeants.
La preuve vous trouvez également cela normal de placarder sur une porte "pas la peine de sonner si vous n'êtes pas vaccinés".

Vous voyez chez moi les vaccinés et les non vaccinés sont les bienvenus.


Dernière édition par dims le 19/12/2021, 14:51, édité 1 fois

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 14:49

dims a écrit:
Votre idéologie tue des enfants ! Prions pour qu'ils soient protégés des individus malveillants comme vous.

je n'ai pas "d'idiologie", je ne suis pas non plus un mouton, mais j'ai confiance en nos médecins de famille qui ne véhiculent pas n'importe quoi avec le seul but d'avoir raison.
En plus, travaillant en milieu scolaire, nous avons notre hiérarchie très à disponible et avec qui nous pouvons échanger nos points de vue.

"la malveillante" de service (merci pour ce jugement que je prends pour une insulte de plus, venant d'un "minable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 14:53

dims a écrit:
Spoiler:

et comme c'est en plein milieu du village, j'espère que cette affiche en verra d'autres : chez moi déjà et je suis prête à imprimer pour ceux qui n'ont pas d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 15:15

chris a écrit:
Spoiler:
Le pouvoir des charlatans recule  encore une fois face a la mèdecine est ils ne sont pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 15:58

chris a écrit:
Spoiler:

C'est grave, très grave ... quand certains évoquent l'apartheid ou l'étoile jaune, on y est !

Théodéric, dims et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 16:06

philippe bis a écrit:
Spoiler:


Les derniers soubresauts de la bête à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 17:47

philippe bis a écrit:
Spoiler:

C'est plutôt l'abrutissement des masses qui avance.
Heureusement certains se réveillent et retrouvent la raison...

En tout cas je vois de quel côté se trouve l'intolérance et le mépris. Je vois que vous assumez parfaitement ce système de ségrégation. Vous l'encouragez même !

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 18:12

chris a écrit:
Spoiler:

et toi quand tu souhaite a une personne qu'elle attrape le covid car elle n'est pas d'accord avec toi ( = moi) c'est pas une méthode digne d'un exterminateur un tel souhait qui revient a maudire son prochain ??

si la modération pratiquait ce que tu veux , tu aurais dû être exclue il y a bien longtemps !

vous êtes tellement humble que mis a part toi et quelques autres le reste n’aurait que le droit de disparaitre au nom de votre pureté sanitaire (qui est très impure et ne fonctionne pas) ??? ;;; heureusement que Jésus a expliqué que  :jesus: " soyez Parfait comme Votre Père Est Parfait Lui qui fait Pleuvoir sur les Justes et les Injustes et qui Fait Briller Son soleil sur le Bons et les Méchants "

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 18:18

Pignon a écrit:
Spoiler:

C'est grave, très grave ... quand certains évoquent l'apartheid ou l'étoile jaune, on y est !
ils appelleront "bien " ce qui est mal et "mal" ce qui est bien !
ils ne voient rien , ils suivent le joueur de flute (pipeau) du moment qu'ils  les rassurent !
on comprend mieux la solitude et peine du Christ devant l'abandon à la Croix , il faut vraiment être avec Dieu ça va devenir infernal mais la majorité suivra ce qui les rassure pour leur chair !

dims, boulo et Pignon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 18:28

philippe bis a écrit:
Spoiler:

les charlatans t'injectent des produits pas finalisés pas testés et qui démontrent ne pas fonctionner vu la situation qui redevient ce qu'elle était lorsqu'il n'y avait pas de soit disant vaccin !
et pourtant cela coute des dizaines de milliards qu'empochent les charlatans et c'ets encore rien face aux conséquence néfastes des vaccins a répétition pour des résultats toujours plus innéficace , vous voilé à la 3eme doses après 4 mois , si tu n'y vois pas du charlatanisme , attend la 4eme dose dans 2 mois (ou la gélule ) !
mais le pire est ce qui arrive , déréglemente de l'organisme a force d'injecter un produit aux effets inconnus sur le moyen terme =2 a 3ans (pas si inconnus en vérité) ers là on va voir qui est charlatan , car ils vous diront   fumeur  " Ha mais on vous l'avez bien dit et prévenu c'est pour cela que l'on vous faisait signer une décharge de responsabilité "

allez tout va bien on voit que ça marche la vaccination a Noël tous en famille et tous dehors !! Ha bah non zut siffler
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 18:33

philippe bis a écrit:
Spoiler:

la même loi vaut pour la négation d'une évidence , hein !!! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 18:34

J aurais aime qu ils acceptent le vaccin Valneva au moins mais la t as pas le choix...Je suis une des dernières a ne pas encore etre vaccines...je suis dégoûtée tout le monde trouve c normal personne ne s'offusque.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 18:41

Pignon a écrit:
Bref, maintenant que nous sommes au stade du passe  vaccinal càd la vaccination obligatoire dixit le Sinistre Véran, comment fait-on camarades ?

il faut encore tenir quelques mois, car ils ont bien vu qu'en menaçant les soignants ils se sont mis une balle dans le pieds un bon nombre a quitté le monde médical et ils sont désormais bien emmerdés pour gérer les soins et hôpitaux et services de secourts !

donc ils ne veulent pas se retrouver avec un pays paralysé si 10 a 15% du personnel manque partout , a certains postes cela paralléliserait vraiment le pays dangereusement !

de toutes façons les conséquences délétères sont entrain d'apparaitre , ils peuvent encore nier et cacher mais cela ne va plus durer surtotu si ils s'en prennent aux enfants ça va faire une bombe et comme on est en période électorale ils vont se dégonfler !
Ha le casse croute et le Grisbi c'est sacré hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 21:29

Des chercheurs à l’origine du vaccin anti-Covid nommés "héros de l’année" par le magazine Time  La folie des débats Covid 19 - Page 10 1136_sans_titre-1
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 21:30

Ce sont des visages inconnus, mais avec leur blouse blanche, on peut rapidement comprendre le contexte. Quatre scientifiques sont à la Une du Time, l'hebdomadaire américain leur décerne le prix de "héros de l’année". Ils ont participé à l’élaboration du vaccin contre le Covid-19. Ils s’appellent Katalin Karikó, Barney S. Graham, Kizzmekia Corbett et Drew Weissman.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 21:51

Il n'est pas question de nier le génie et le dévouement de ces quatre chercheurs et de cesser de les féliciter mais il faut bien constater que la mise en pratique de leurs découvertes est loin d'être une réussite , ce que certains scientifiques maintenant ostracisés avaient prédit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 22:19

Boulot, à part critiquer et faire du vent, qu'on fait ces pseudo scientifiques soi disant ostracisés? Ils ont foutu le bordel dans l'esprit des gens
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 22:26

dims a écrit:
philippe bis a écrit:
Spoiler:

C'est plutôt l'abrutissement des masses qui avance.
Heureusement certains se réveillent et retrouvent la raison...

En tout cas je vois de quel côté se trouve l'intolérance et le mépris. Je vois que vous assumez parfaitement ce système de ségrégation. Vous l'encouragez même !


Tu perds ton temps avec ces COLLABOS de satan ........................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/12/2021, 22:57

rebelle2021 a écrit:
Boulot, à part critiquer et faire du vent, qu'on fait ces pseudo scientifiques soi disant ostracisés? Ils ont foutu le bordel dans l'esprit des gens
Ils ont essayé de SOIGNER. 

Et tout ce qu'ils ont conseillé a été déclaré toxique et interdit.

C'est douteux

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 08:31

Arnaud Dumouch a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Boulot, à part critiquer et faire du vent, qu'on fait ces pseudo scientifiques soi disant ostracisés? Ils ont foutu le bordel dans l'esprit des gens
Ils ont essayé de SOIGNER. 

Et tout ce qu'ils ont conseillé a été déclaré toxique et interdit.

C'est douteux

parce que ça l'était. mais bon, l'intox vous sert à jouer les pseudos héros rebelles en utilisant des ordonnances d'un vétérinaire décédé depuis plus de 10 ans... pour des prescriptions de ces remèdes inefficaces contre le covid qui "part" tout seul dans la majorité des cas.

à noter qu'avec l'informatisation des données et des ordonnances c'est un peu douteux, je crois surtout que vous vous êtes vanté de quelque chose que vous n'avez pas fait. pas bien.... et si vous l'avez fait.... c'est pénalement répréhensible. vous avez bien fait d'effacer vos "posts" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 08:38

rebelle2021 a écrit:


Citation :
C'est douteux

parce que ça l'était. mais bon,

L'hydroxychloroquine (un médicament anodin et prescrit depuis 80 ans) déclaré toxique le 20 jeanvier 2020 ?

L'ivermectine interdite ?

De faux articles et de fausses études jusque dans The Lancet.

Tout cela sent l'intervention puissante des influenceurs richissimes des laboratoires pharmaceutiques.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 20/12/2021, 10:45, édité 1 fois

dims et Miles Templi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 09:50

Citation :
pour des prescriptions de ces remèdes inefficaces contre le covid qui "part" tout seul dans la majorité des cas.

Quand il s'agit de parler des traitements, ils sont faussement utiles car le covid part tout seul.

En revanche quand il s'agit de confiner un pays, de supprimer des libertés, de mettre en place un système de discrimination et de vacciner à tour de bras, c'est proportionné car ce virus est très dangereux.

Vous voyez vous savez accepter la réalité du covid quand cela vous arrange.

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 10:41

dims a écrit:
Citation :
pour des prescriptions de ces remèdes inefficaces contre le covid qui "part" tout seul dans la majorité des cas.

Quand il s'agit de parler des traitements, ils sont faussement utiles car le covid part tout seul.

En revanche quand il s'agit de confiner un pays, de supprimer des libertés, de mettre en place un système de discrimination et de vacciner à tour de bras, c'est proportionné car ce virus est très dangereux.

Vous voyez vous savez accepter la réalité du covid quand cela vous arrange.

vous êtes d'une stupidité infinie. les traitements (que vous préconisez hooo grand virologue céleste) ne sont pas faussement utiles, ils sont inutiles car oui, dans la majorité des cas le covid part tout seul. reste 20% de personnes qui ne seront pas hospitalisées mais garderont des séquelles de longue durée (vous êtes complètement sourd à ce fait - réel, observable) et au pourcentage d'hospitalisés qui provoquent les encombrements en soins intensifs. et pour ceux qui sont hospitalisés, ils reçoivent des traitements. ceux auxquels vous vous référez sans cesse sont inefficaces. on n'y peut rien mais vous êtes bouché à l'émeri.

pour les mesures liberticides que vous évoquez vous êtes aveugle et sourd également. le premier confinement était TRES LIBERTICIDE pour TOUS. fermeture de tout sauf l'alimentaire et interdiction de sortir de chez soi ou presque. entre ce 1er confinement et aujourd'hui, il y a eu mise au points "d'outils" qui ont permis un retour à une vie quasi normale, avec des hauts et des bas. il se fait que certains hurlent à la dictature parce qu'ils se sentent discriminés, c'est leur problème. vous les voyez de plus en plus nombreux, dans les faits, ils le sont de moins en moins. les taux de vaccination ne font qu'augmenter. mais la minorité est bruyante ça je le concède.
quant aux pays qui reconfinent actuellement, ben ce sont ceux qui étaient montrés en exemple pour leur absence de mesures ou des mesures moins sévères... comme les Pays Bas....
donc, non, je n'accepte pas la réalité du COVID quand ça m'arrange, j'accepte la réalité du COVID telle qu'elle est.

et arrêtez de penser à la place des autres, vous n'êtes pas dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 10:49

rebelle2021 a écrit:

vous êtes d'une stupidité infinie. les traitements (que vous préconisez hooo grand virologue céleste) ne sont pas faussement utiles, ils sont inutiles car oui, dans la majorité des cas le covid part tout seul. reste 20% de personnes qui ne seront pas hospitalisées mais garderont

Je pense rebelle, que le bon sens dit :

Tout doit être essayé. Traitement et Vaccin.

Interdire l'un (par des fausses études) pour exalter l'autre, c'est tout simplement fou.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 11:05

Arnaud Dumouch a écrit:
rebelle2021 a écrit:

vous êtes d'une stupidité infinie. les traitements (que vous préconisez hooo grand virologue céleste) ne sont pas faussement utiles, ils sont inutiles car oui, dans la majorité des cas le covid part tout seul. reste 20% de personnes qui ne seront pas hospitalisées mais garderont

Je pense rebelle, que le bon sens dit :

Tout doit être essayé. Traitement et Vaccin.

Interdire l'un (par des fausses études) pour exalter l'autre, c'est tout simplement fou.

ça a été essayé, vous prenez vraiment les médecins et les infirmiers du monde entier pour des crétins. la minorité adulée par les anti mesures il suffit de les écouter 5 minutes pour comprendre qu'ils parlent d'un sujet qui ne concerne pas leurs activités quotidiennes puisqu'ils en ignorent tout. mais ils vendent des livres... et bien. et si vous étiez dans le réel, vous seriez au courant qu'il y a bien traitements (autres que ceux vantés sur ce forum) et vaccins.

les "anti tout" sont manipulés.... regardez encore l'exemple de JFK JUNIOR, anti vax notoire, qui organise la fiesta chez lui et qui conditionne l'entrée dans son domicile à la vaccination et/ou tests covid alors qu'il participe aux manifestations anti mesures covid.

et il n'est qu'un exemple parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 11:09

rebelle2021 a écrit:


ça a été essayé, vous prenez vraiment les médecins et les infirmiers du monde entier pour des crétins.

Les médecins et les infirmiers continuent de soigner. Ils ne sont pas fous. Ils sont des praticiens de terrain.

Ce sont les apparatchiks liés au Pouvoir, les médecins de plateau qui posent problème.

Et chacun devine le travail de lobbying intense des laboratoires. Les sommes déboursées, les conflits d'intérêts sont patents.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 12:00

Théodéric a écrit:
Pignon a écrit:
Bref, maintenant que nous sommes au stade du passe  vaccinal càd la vaccination obligatoire dixit le Sinistre Véran, comment fait-on camarades ?

il faut encore tenir quelques mois, car ils ont bien vu qu'en menaçant les soignants ils se sont mis une balle dans le pieds un bon nombre a quitté le monde médical et ils sont désormais bien emmerdés pour gérer les soins et hôpitaux et services de secourts !

donc ils ne veulent pas se retrouver avec un pays paralysé si 10 a 15% du personnel manque partout ,  a certains postes cela paralléliserait vraiment le pays dangereusement !

de toutes façons les conséquences délétères sont entrain d'apparaitre , ils peuvent encore nier et cacher mais cela ne va plus durer surtotu si ils s'en prennent aux enfants ça va faire une bombe et comme on est en période électorale ils vont se dégonfler !
Ha le casse croute et le Grisbi c'est sacré hein Mr.Red

dims a écrit:
Pignon a écrit:
Bref, maintenant que nous sommes au stade du passe  vaccinal càd la vaccination obligatoire dixit le Sinistre Véran, comment fait-on camarades ?

Les choses se compliqueront si le pass vaccinal devient obligatoire en entreprise ou pour accéder aux commerces essentiels. Dans ce cas, il faudra trouver une façon de fonctionner en autosuffisance.

Covid-19: bientôt un passe sanitaire obligatoire sur le lieu de travail


Il pourrait devenir la règle tant en entreprise que dans la fonction publique.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-bientot-un-passe-sanitaire-obligatoire-sur-le-lieu-de-travail-20211219
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 12:02

Les noms des chercheurs en bas de page de l'article :

France : plus de 2000 scientifiques et soignants signent une tribune contre le nouveau fanatisme « vaccinal »

https://strategika.fr/2021/12/16/france-plus-de-2000-scientifiques-et-soignants-signent-une-tribune-contre-le-nouveau-fanatisme-vaccinal/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 12:07

Fabienne bientot va etre rejoint par des membres du forum ( au moins en pensée) si ce n'est pas déja fait, encore un paradoxe de + , on dirait que il y a une convergence des "extrèmes ". Fabienne anti_ vaxx , fabienne anti- pass, fabienne anti... La folie des débats Covid 19 - Page 10 Scree282
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 13:04

Citation :
vous êtes d'une stupidité infinie. les traitements (que vous préconisez hooo grand virologue céleste) ne sont pas faussement utiles, ils sont inutiles car oui, dans la majorité des cas le covid part tout seul. reste 20% de personnes qui ne seront pas hospitalisées mais garderont des séquelles de longue durée (vous êtes complètement sourd à ce fait - réel, observable) et au pourcentage d'hospitalisés qui provoquent les encombrements en soins intensifs. et pour ceux qui sont hospitalisés, ils reçoivent des traitements. ceux auxquels vous vous référez sans cesse sont inefficaces. on n'y peut rien mais vous êtes bouché à l'émeri.

Vous savez un idiot qui a des capacités limitées considère toujours que les autres sont stupides.

Je vous ai donné l'étude de l'IHU mais vous préférez les études bidonnées qui servent uniquement à décrédibiliser les traitements, et ceci dans le but de promouvoir les vaccins des grands groupes pharmaceutiques.
Il faut être bien naïf pour croire que ces groupes et nos gouvernements œuvrent par compassion et non pour des intérêts politico-financiers.
Il suffit juste de regarder les méthodes de Pfizer pour comprendre que ces individus se moquent totalement de votre santé.

"Le groupe pharmaceutique américain Pfizer, fabricant du Viagra, a accepté de payer une amende record de 2,3 milliards de dollars pour solder une plainte sur ses pratiques commerciales, ont annoncé mercredi les parties prenantes."

"Pfizer était également poursuivi pour pratiques commerciales abusives concernant trois autres traitements: le Zyvox (infections bactériennes), le Geodon (troubles bipolaires et schizophrénie) et le Lyrica (troubles nerveux)."

"Pfizer a ciblé des pédiatres et des adolescents pour étendre la commercialisation du Geodon", citent-ils à titre d'exemple, alors que "la FDA a validé le Geodon pour une population de 18-65 ans".

"Pfizer a régulièrement versé des commissions à ces médecins pour enfants pour qu'ils fassent des présentations promotionnelles à leurs pairs sur les bienfaits du Geodon", poursuivent les avocats du cabinet Kenney Egan McCafferty & Young, dans un communiqué.


https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

Ensuite je vais me répéter puisque vous semblez ne pas comprendre.

Dites moi en pourcentage combien de français meurent du covid ?
Combien de français ont eu un covid long très handicapant ?
L'hôpital est-il surchargé actuellement pour justifier un durcissement ?
La courbe des décès s'est-elle envolée pour justifier un durcissement ?

Si vous êtes capable d'être pragmatique vous verrez l'impact minime de cette maladie sur la population. Vous savez dans le commerce il y a une technique très connue lors des négociations. Cette technique consiste à ne jamais parler de remise en pourcentage mais toujours de la présenter sous la forme d'une somme ou d'un objet.
Si vous achetez un véhicule à 30000€, il sera préférable de vous dire que je vais vous offrir une somme de 1000€ ou le dernier smartphone à la mode plutôt qu'une remise de 3% sur votre facture.
C'est exactement la même chose pour le covid. Si vous regardez l'impact du covid sur la population avec un diagramme circulaire vous verrez le ridicule.  

Donc si je veux vous manœuvrer pour vous faire croire qu'une situation banale est catastrophique. Je vais vous dire qu'hier il y a eu 500 morts (sans les mettre à l'échelle de la population) et je vais faire un effet loupe en montrant une personne qui est à l'agonie en réanimation. Et pour finir je vais chercher à vous émouvoir en utilisant le storytelling et en le chargeant émotionnellement (pathos). Ce sont les techniques classiques qui sont utilisées dans le commerce et le management. Tous les gouvernants sont rodés à ces techniques de communication. Voilà comment vous vous faites tous avoir !

La question c'est pourquoi vous manœuvrer ? Dans quel but ?
Si j'utilise une grenade dans une maison pour vous dire que je veux seulement tuer le moustique qui est à l'intérieur. Ne pensez vous pas que mon but est de détruire en réalité la maison ?
Alors je ne dis pas que le vaccin sert à tuer les gens, mais il sert peut-être à enrichir certains groupes et en même temps à permettre l'instauration d'un nouveau système via l'introduction du pass sanitaire.

Citation :
il se fait que certains hurlent à la dictature parce qu'ils se sentent discriminés, c'est leur problème.

Non pas dans un pays ou les droits et les libertés font partie de la constitution.
La santé ne doit pas tout régir et encore moins écraser la constitution, de surcroit face à une aussi faible menace. Mais j'ai bien compris que le totalitarisme et les systèmes de ségrégation ne vous posaient pas de problème. Dès l'instant que cela permet de calmer votre peur irraisonnée (Peur que le storytelling a crée). Peut-être que comme Philippe vous vous réjouirez de la mort de vos prochains ?

Citation :
Les taux de vaccination ne font qu'augmenter.

Oui puisqu'ils renforcent les mesures liberticides et qu'ils jouent sur la peur.
Ce que je vois c'est qu'on avait promis à ceux qui s'étaient vacciner de pouvoir retrouver la vie d'avant, et finalement tous les pays d'Europe ont remis des restrictions.
De plus beaucoup pensaient être tranquilles avec 2 doses et ils se rendent compte qu'ils vont devoir être sous perfusion à vie. Soit tu prends ta dose ou soit tu es mort socialement et économiquement. Voilà la démocratie !
Quand cet épisode sombre de l'histoire sera passé nous ferons les comptes. Ceux qui étaient aux mannettes, ceux qui ont collaboré et ceux qui ont défendu cette ignominie. Car c'est un véritable crime qui s'opère sous l'étendard du bien et de la santé. Et nous devrons également observé les conséquences sur le long terme de cette vaccination massive avec des produits expérimentaux.


Dernière édition par dims le 20/12/2021, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 13:17

Dims, vous répétez en boucle les même âneries. vous êtes décérébré. Allez rejoindre Alice Pazalmar et son mec dans leur nouveau monde, il vous conviendra très bien. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 13:30

rebelle2021 a écrit:
Dims, vous répétez en boucle les même âneries. vous êtes décérébré. Allez rejoindre Alice Pazalmar et son mec dans leur nouveau monde, il vous conviendra très bien. Mr. Green


Comme à votre habitude il ne vous reste que l'insulte. Malheureusement vous êtes incapable de le comprendre car il vous faudrait pour cela admettre que vous aviez tord. De toute façon on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif...

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 13:49

rebelle2021 a écrit:
Dims, vous répétez en boucle les même âneries. vous êtes décérébré. Allez rejoindre Alice Pazalmar et son mec dans leur nouveau monde, il vous conviendra très bien. Mr. Green


L'Europe a autorisé il y a un mois une série de 11 traitements qui ont prouvé leur efficacité.

Aucun Média n'a relevé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 14:01

Arnaud Dumouch a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Dims, vous répétez en boucle les même âneries. vous êtes décérébré. Allez rejoindre Alice Pazalmar et son mec dans leur nouveau monde, il vous conviendra très bien. Mr. Green


L'Europe a autorisé il y a un mois une série de 11 traitements qui ont prouvé leur efficacité.

Aucun Média n'a relevé.


vous voulez dire 2 traitements (anticorps monoclonaux) validés le 11 novembre.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 14:21

Pignon a écrit:
Les noms des chercheurs en bas de page de l'article :

France : plus de 2000 scientifiques et soignants signent une tribune contre le nouveau fanatisme « vaccinal »

https://strategika.fr/2021/12/16/france-plus-de-2000-scientifiques-et-soignants-signent-une-tribune-contre-le-nouveau-fanatisme-vaccinal/

Plus de 2000 complotistes qui disent n'importe quoi. S'il s'agissait de personnes compétentes ils passeraient régulièrement à la TV, comme le remarquable professeur Mégarbane. Il est temps de cesser de réfléchir et de faire confiance aux professionnels. Pfizer, Mc Kinsey, Macron-Véran...non mais donner moi seulement une raison de ne pas leur faire confiance? Le vaccin fonctionne et il est temps que les non vaccinés se fassent piquer car les vaccinés ont peur de tomber malade. Encore 6 millions de personnes qui pensent que leurs corps leur appartiennent à piquer et on pourra alors continuer de supprimer des lits. Nous sommes dans une crise économique à cause du pet d'un pangolin, c'est tout. Arrêter de chercher midi à quatorze heures.

dims et Pignon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 14:43

cynisme de bas étage. les vaccinés n'ont pas peur de tomber malade. les mesures liberticides viennent parce que ce sont les politiques et les responsables de la santé qui ont peur que les non vaccinés tombent malades. A juste titre semble t'il puisqu'ils sont majoritaires en USI.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:04

À quelques semaines de Noël et du Nouvel an, on pense aux repas de fêtes et à leurs discussions parfois enflammées. Histoires de famille, politique, mais aussi parfois complotisme…. théories antivax, grand remplacement : quand la conspiration s’invite à côté du chapon cela peut avoir de vraies conséquences sur les relations familiales et amicales.

Sylvain Cavalier, connu sous le pseudo de DeBunKer des Etoiles sur les réseaux sociaux, se présente comme un détricoteur de théories du complot.Sur sa chaîne YouTube et son compte Twitter, Sylvain diffuse des contenus pour aller à l’encontre des théories complotistes. « Il y a une dizaine d’années, je suis tombé dedans, un ami m’avait montré un documentaire très convaincant sur le fait que les pyramides n’avaient pas été construites par les égyptiens mais par une civilisation ancienne aujourd’hui disparue, qui serait technologiquement avancée, raconte Sylvain Cavalier. Tout ça m’a donné une ouverture sur des tas de suggestions de vidéos YouTube sur le 11-Septembre, les chemtrails… Je suis tombé dedans pendant environ deux ans. »... https://www.conspiracywatch.info/podcast-fetes-de-noel-quand-le-complotisme-divise-dans-les-familles.html
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:08

Bien sur qu'il y a des vaccinés qui ont peur de tomber malade. Cette crise a permis de prendre également connaissance du nombre d'hypocondriaques autour de nous.

Le gouvernement a peur et cherche à protéger les non vaccinés? Que c'est compatissant de leur part. Si tel est le cas, pour quelle raison scientifique les clubs libertins peuvent rester ouverts alors que l'on demande aux croyants de garder leurs distances lors de leurs prières collectives?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:19

philippe bis a écrit:
À quelques semaines de Noël et du Nouvel an, on pense aux repas de fêtes et à leurs discussions parfois enflammées. Histoires de famille, politique, mais aussi parfois complotisme…. théories antivax, grand remplacement : quand la conspiration s’invite à côté du chapon cela peut avoir de vraies conséquences sur les relations familiales et amicales.

Sylvain Cavalier, connu sous le pseudo de DeBunKer des Etoiles sur les réseaux sociaux, se présente comme un détricoteur de théories du complot.Sur sa chaîne YouTube et son compte Twitter, Sylvain diffuse des contenus pour aller à l’encontre des théories complotistes. « Il y a une dizaine d’années, je suis tombé dedans, un ami m’avait montré un documentaire très convaincant sur le fait que les pyramides n’avaient pas été construites par les égyptiens mais par une civilisation ancienne aujourd’hui disparue, qui serait technologiquement avancée, raconte Sylvain Cavalier. Tout ça m’a donné une ouverture sur des tas de suggestions de vidéos YouTube sur le 11-Septembre, les chemtrails… Je suis tombé dedans pendant environ deux ans. »...  https://www.conspiracywatch.info/podcast-fetes-de-noel-quand-le-complotisme-divise-dans-les-familles.html

En espérant que ce n'est pas cela que l'on invitera à lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:21

dims a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Dims, vous répétez en boucle les même âneries. vous êtes décérébré. Allez rejoindre Alice Pazalmar et son mec dans leur nouveau monde, il vous conviendra très bien. Mr. Green


Comme à votre habitude il ne vous reste que l'insulte. Malheureusement vous êtes incapable de le comprendre car il vous faudrait pour cela admettre que vous aviez tord. De toute façon on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif...


je n'ai aucune difficulté à admettre mes torts. D'ailleurs j'étais adepte des théories fumeuses que vous défendez jusqu'en mars avril de cette année. jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais tort ... prise de conscience faite sur le terrain, dans la réalité. mais ça vous occulutez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:25

Miles Templi a écrit:
philippe bis a écrit:
À quelques semaines de Noël et du Nouvel an, on pense aux repas de fêtes et à leurs discussions parfois enflammées. Histoires de famille, politique, mais aussi parfois complotisme…. théories antivax, grand remplacement : quand la conspiration s’invite à côté du chapon cela peut avoir de vraies conséquences sur les relations familiales et amicales.

Sylvain Cavalier, connu sous le pseudo de DeBunKer des Etoiles sur les réseaux sociaux, se présente comme un détricoteur de théories du complot.Sur sa chaîne YouTube et son compte Twitter, Sylvain diffuse des contenus pour aller à l’encontre des théories complotistes. « Il y a une dizaine d’années, je suis tombé dedans, un ami m’avait montré un documentaire très convaincant sur le fait que les pyramides n’avaient pas été construites par les égyptiens mais par une civilisation ancienne aujourd’hui disparue, qui serait technologiquement avancée, raconte Sylvain Cavalier. Tout ça m’a donné une ouverture sur des tas de suggestions de vidéos YouTube sur le 11-Septembre, les chemtrails… Je suis tombé dedans pendant environ deux ans. »...  https://www.conspiracywatch.info/podcast-fetes-de-noel-quand-le-complotisme-divise-dans-les-familles.html

En espérant que ce n'est pas cela que l'on invitera à lire bientôt.

c'est claire qu'une partie (minoritaire heureusement) d'"anti toute mesure" devient hystérique et violente. Même Louis Fouché appelle cette violence en s'exprimant de manière douce et avec un visage d'ange. Un certain JJ Crevecoeur fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:27

Miles Templi a écrit:
philippe bis a écrit:
À quelques semaines de Noël et du Nouvel an, on pense aux repas de fêtes et à leurs discussions parfois enflammées. Histoires de famille, politique, mais aussi parfois complotisme…. théories antivax, grand remplacement : quand la conspiration s’invite à côté du chapon cela peut avoir de vraies conséquences sur les relations familiales et amicales.

Sylvain Cavalier, connu sous le pseudo de DeBunKer des Etoiles sur les réseaux sociaux, se présente comme un détricoteur de théories du complot.Sur sa chaîne YouTube et son compte Twitter, Sylvain diffuse des contenus pour aller à l’encontre des théories complotistes. « Il y a une dizaine d’années, je suis tombé dedans, un ami m’avait montré un documentaire très convaincant sur le fait que les pyramides n’avaient pas été construites par les égyptiens mais par une civilisation ancienne aujourd’hui disparue, qui serait technologiquement avancée, raconte Sylvain Cavalier. Tout ça m’a donné une ouverture sur des tas de suggestions de vidéos YouTube sur le 11-Septembre, les chemtrails… Je suis tombé dedans pendant environ deux ans. »...  https://www.conspiracywatch.info/podcast-fetes-de-noel-quand-le-complotisme-divise-dans-les-familles.html

En espérant que ce n'est pas cela que l'on invitera à lire bientôt.
Lire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:30

rebelle2021 a écrit:
Miles Templi a écrit:
philippe bis a écrit:
À quelques semaines de Noël et du Nouvel an, on pense aux repas de fêtes et à leurs discussions parfois enflammées. Histoires de famille, politique, mais aussi parfois complotisme…. théories antivax, grand remplacement : quand la conspiration s’invite à côté du chapon cela peut avoir de vraies conséquences sur les relations familiales et amicales.

Sylvain Cavalier, connu sous le pseudo de DeBunKer des Etoiles sur les réseaux sociaux, se présente comme un détricoteur de théories du complot.Sur sa chaîne YouTube et son compte Twitter, Sylvain diffuse des contenus pour aller à l’encontre des théories complotistes. « Il y a une dizaine d’années, je suis tombé dedans, un ami m’avait montré un documentaire très convaincant sur le fait que les pyramides n’avaient pas été construites par les égyptiens mais par une civilisation ancienne aujourd’hui disparue, qui serait technologiquement avancée, raconte Sylvain Cavalier. Tout ça m’a donné une ouverture sur des tas de suggestions de vidéos YouTube sur le 11-Septembre, les chemtrails… Je suis tombé dedans pendant environ deux ans. »...  https://www.conspiracywatch.info/podcast-fetes-de-noel-quand-le-complotisme-divise-dans-les-familles.html

En espérant que ce n'est pas cela que l'on invitera à lire bientôt.

c'est claire qu'une partie (minoritaire heureusement) d'"anti toute mesure" devient hystérique et violente. Même Louis Fouché appelle cette violence en s'exprimant de manière douce et avec un visage d'ange. Un certain JJ Crevecoeur fait pareil...
Sue ce forum il y avait un pseudo OnNenPeutPlus ( le "roi" des "complotistes") , je crois que il n'aurais pas a rougir de ce qui se dit maintennant Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:38

Citation :
Lire quoi?

L'article de journal en lien ( cliquer sur cela).
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 15:48

rebelle2021 a écrit:

c'est claire qu'une partie (minoritaire heureusement) d'"anti toute mesure" devient hystérique et violente. Même Louis Fouché appelle cette violence en s'exprimant de manière douce et avec un visage d'ange. Un certain JJ Crevecoeur fait pareil...

Le mois dernier, le ministre de la santé de ma région s’est fait menacer de mort, excusez du peu, par des anti-vaccin. Son crime ? Avoir simplement cité les chiffres transmis par l’hôpital sur le pourcentage de patients covid vaccinés et non vaccinés aux soins intensifs. Et naturellement, aux yeux de ses détracteurs, le malveillant dans cette histoire, c’est lui.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 16:06

Citation :
c'est claire qu'une partie (minoritaire heureusement) d'"anti toute mesure" devient hystérique et violente. Même Louis Fouché appelle cette violence en s'exprimant de manière douce et avec un visage d'ange. Un certain JJ Crevecoeur fait pareil...

Je ne suis pas ces deux personnages. Mais force est de constater que plus l'obligation vaccinale prend forme, plus cela se tend.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 16:39

rebelle2021 a écrit:
dims a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Dims, vous répétez en boucle les même âneries. vous êtes décérébré. Allez rejoindre Alice Pazalmar et son mec dans leur nouveau monde, il vous conviendra très bien. Mr. Green


Comme à votre habitude il ne vous reste que l'insulte. Malheureusement vous êtes incapable de le comprendre car il vous faudrait pour cela admettre que vous aviez tord. De toute façon on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif...


je n'ai aucune difficulté à admettre mes torts. D'ailleurs j'étais adepte des théories fumeuses que vous défendez jusqu'en mars avril de cette année. jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais tort ... prise de conscience faite sur le terrain, dans la réalité. mais ça vous occulutez

Vous admettre vos torts ? Laissez-moi rire !
Je ne suis pas un adepte de vos anciennes théories ni de vos nouvelles. Vous êtes une personne crédule et influençable.

Mon positionnement est pragmatique et nullement partisan. Je prends en compte les données officielles et je regarde si les mesures produisent plus de gains que de pertes. Une fois que j'ai analysé la disproportion, il faut ensuite comprendre pourquoi, croiser les informations et comprendre les intérêts profonds. Pignon a parfaitement expliqué les enjeux et le calendrier. Je ne suis pas anti tout puisque j'estime que face au virus il fallait prendre des mesures. Mais certainement pas celles-ci.

Pour conclure dans mon point de vue j'intègre le votre, puisque j'observe les différents mécanismes qui vous pousse à penser ainsi, je comprends votre raisonnement et je vois sa limite. Cette limite vous ne pouvez la voir car même si vous le réfutez, vos arguments se construisent sur du pathos et non sur du factuel. Donc impossible pour vous de faire une mise à l'échelle et de comprendre tous les tenants et les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/12/2021, 16:58

vous avez surtout un égo surdimensionné: vous vous gaussez d'un savoir dans des domaines pour lesquels vous n'avez aucune formation et vous vous vantez  d'avoir analysé des "disproportions". Or l'interprétation de chiffres et d'articles doit pouvoir se faire avec objectivité et SANS BIAIS COGNITIFS. votre compréhension des intérêts profonds est partielle et très superficielle puisque pour "savoir" il faut enquêter. A ce que je sache, vous n'avez pas de pouvoir et de compétences permettant de procéder à des enquêtes dignes de ce nom (visites en entreprise, contrôle des documents internes, comptables, sociaux, fiscaux etc....).  

en fin de compte, je vous décerne le titre de "GRAND COMIQUE" - vous me faites bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Information et controverses sur le Covid-19
» Covid long
» Informations Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: