DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]

Aller en bas 
+6
sophie lamomie
Théodéric
Cath
humanlife
Pascal
boulo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty7/1/2022, 23:22

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

mais laisse-le donc s'amuser

si il est heureux comme cela, qu'il continue



par contre j'espère pour lui qu'il a conscience où les faux miracles vont le conduire....parce que l'exercice illégal de la médecine peut couter très cher en France
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty9/1/2022, 03:08

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
aiglon a écrit:
Spoiler:

Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.

reste Calme Elsa ,

il a de gros problèmes il va s'en sortir si on prie pour lui !

Merci au Seigneur de nous donner l'occasion de prier pour lui ! prière
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty9/1/2022, 03:16

Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
aiglon a écrit:
Spoiler:

Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.

reste Calme Elsa ,

il a de gros problèmes il va s'en sortir si on prie pour lui !

Merci au Seigneur de nous donner l'occasion de prier pour lui ! prière

Tu ne crois pas en Florence mais tu crois pouvoir sauver cette abomination ? Prions écoutes, si c'est toi qui le dit je veux bien te croire. Si tu sais comment prier pour lui je veux bien que tu écrives ta prière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty9/1/2022, 05:46

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
aiglon a écrit:
Spoiler:

Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.

reste Calme Elsa ,

il a de gros problèmes il va s'en sortir si on prie pour lui !

Merci au Seigneur de nous donner l'occasion de prier pour lui ! prière

Tu ne crois pas en Florence mais tu crois pouvoir sauver cette abomination ? Prions écoutes, si c'est toi qui le dit je veux bien te croire. Si tu sais comment prier pour lui je veux bien que tu écrives ta prière ici.

Florence Yvonne cela fait des années quelle refuse de comprendre ! et elle n'a pas de soucis psy !

alors que Aiglon reconnait avoir des problèmes psy et il y a pas si longtemps qu'il est sur le cite !
bon il n'y va pas avec le dos de la cuillère , il hésite entre être Dieu le Fils ou Dieu le Père , faut bien se placer quelque part dans la vie Very Happy
il ne peut pas être Dieu le Père je suis là ! :mdr:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty9/1/2022, 09:50

aiglon a écrit:
boulo a écrit:
Bénéficiez-vous d'une protection policière depuis que vous avez rédigé un nouveau coran , aiglon ?

Sachez que le Coran est descendu du Ciel, comme les tables de la Loi. Donc chacun sa croyance, j'insiste sur ce fait, mais pour les croyants, croire en ce miracle est possible. Ce texte n'est pas de mon fait.

Maintenant, dans la religion catholique, on demande du discernement. Ce que j'applique pour moi. L'auteur de ce livre reste anonyme. Il se peut que ce soit le fait d'une personne inspirée. Maintenant, ma foi me dit que cela vient de Dieu.

Sinon, concernant le Coran, je crois en Dieu et au prophète Muhammad, ce qui fait de moi de fait un musulman. Sans abandonner ma foi catholique et mon baptême.

Je me sens obligé d'intervenir.
Tu fais erreur sur le Coran.
Demande à Dieu de t'éclairer.


Mais ce que j'ai lu la tu te prends pour une deuxième Jésus c'est quoi ce truc??donc tu as jamais commis de péché depuis ta naissance ?

Je verrais tes vidéos si j'ai le temps

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 17:57

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
aiglon a écrit:
Spoiler:

Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.

Alors tu y vas pas avec le dos de la cuiller, c'est ça qu'on t'a appris à Paris V ?

Dis-nous ton problème avec aiglon, toi qui est sûrement proche d'être sainte pour juger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:02

humanlife a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
aiglon a écrit:
Spoiler:

Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.

Alors tu y vas pas avec le dos de la cuiller, c'est ça qu'on t'a appris à Paris V ?

Dis-nous ton problème avec aiglon, toi qui est sûrement proche d'être sainte pour juger les autres.

Euh tu sais pas lire ? Et c'est quoi le rapport avec les études en sciences biomédicales que j'ai faites ici dans ce topic bien précis stp ? Hey t'es bizarre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:03

c'est vrai que le propos de ElsaSéraphineIncarnat est particulièrement violent !! même si aiglon écrit des choses très osé, même carrément blasphématoire (bien que surtout pour lui-même).

comment ça pas lire ? je lis bien cela de toi Mr. Green, ou alors un truc nous échappe peut-être !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:08

Croquin83 a écrit:
c'est vrai que le propos de ElsaSéraphineIncarnat est particulièrement violent !! même si aiglon écrit des choses très osé, même carrément blasphématoire.

D'où mon propos, désolée à ceux que j'ai choqués je dis ce que je pense que ce soit positif ou négatif. S'il se repent je l'aimerais comme mon frère mais j'étais moi-même très choquée par ses propos car j'en connais la dimension, je suis née dans l'islam. Soit il se fait manipuler et dans ce cas il a besoin de réaliser la gravité de ses propos, soit il ne l'est pas et dans ce cas à ce stade je ne vois pas quoi faire. Théodéric a proposé la prière mais je ne sais pas vraiment quoi dire à par "Seigneur, sauve le".
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:12

Croquin83 a écrit:
c'est vrai que le propos de ElsaSéraphineIncarnat est particulièrement violent !! même si aiglon écrit des choses très osé, même carrément blasphématoire (bien que surtout pour lui-même).

comment ça pas lire ? je lis bien cela de toi Mr. Green, ou alors un truc nous échappe peut-être !?

J'ai demandé à humanlife si il savait pas lire pcq aiglon a écrit des choses qui pour moi justifient ce que je dis. J'ai sûrement pas la bonne manière de le dire mais personne ne disait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:12

et.. "Seigneur, tarte le" !? Mr. Green, ça ne ce dit pas ? remarque, s'il doit être tarté pour être sauvé, tu peux dire "Seigneur, sauve le", le résultat sera le même, l'essentiel est que ce soit avec le coeur.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:14

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
humanlife a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
aiglon a écrit:
Spoiler:

Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.

Alors tu y vas pas avec le dos de la cuiller, c'est ça qu'on t'a appris à Paris V ?

Dis-nous ton problème avec aiglon, toi qui est sûrement proche d'être sainte pour juger les autres.

Euh tu sais pas lire ? Et c'est quoi le rapport avec les études en sciences biomédicales que j'ai faites ici dans ce topic bien précis stp ? Hey t'es bizarre toi.

Bah quelqu'un de ton niveau, je suis déçu de te voir plonger tête la première dans des propos de ce niveau, envers une personne fragile.

Pas très chrétien comme attitude.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:16

perso j'arrive à la comprendre, bien que je me retient d'être trop dur avec lui, mais s'il le faut le Seigneur lui ne ce retiendra pas, celui pour qui aiglon ce prend c'est mieux ce qui est bon pour lui que moi.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:18

C'est ça la retenue me paraît une attitude juste face à une personne fragile.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:27

humanlife a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
humanlife a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:


Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.

Alors tu y vas pas avec le dos de la cuiller, c'est ça qu'on t'a appris à Paris V ?

Dis-nous ton problème avec aiglon, toi qui est sûrement proche d'être sainte pour juger les autres.

Euh tu sais pas lire ? Et c'est quoi le rapport avec les études en sciences biomédicales que j'ai faites ici dans ce topic bien précis stp ? Hey t'es bizarre toi.

Bah quelqu'un de ton niveau, je suis déçu de te voir plonger tête la première dans des propos de ce niveau, envers une personne fragile.

Pas très chrétien comme attitude.

Si elle est fragile il faut lui ouvrir les yeux clairement !
Les fausses bonnes intentions ne donnent rien.
S'il est capable de dire ça, crois moi il est tout aussi capable d'entendre ce que je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:28

Ben oui quelqu'un qui est en train de se noyer, on lui appuie sur la tête, c'est connu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:34

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

D'où mon propos, désolée à ceux que j'ai choqués je dis ce que je pense que ce soit positif ou négatif. S'il se repent je l'aimerais comme mon frère mais j'étais moi-même très choquée par ses propos car j'en connais la dimension, je suis née dans l'islam. Soit il se fait manipuler et dans ce cas il a besoin de réaliser la gravité de ses propos, soit il ne l'est pas et dans ce cas à ce stade je ne vois pas quoi faire. Théodéric a proposé la prière mais je ne sais pas vraiment quoi dire à par "Seigneur, sauve le".

l'islam.. hein!

en plein office religieux j'ai connu un gars qui a défoncé la porte de l'Eglise en criant mains levé et en ce déplaçant jusque devant le Saint Sacrement : "c'est moi Jésus !".

biensûr, il s'agissait d'un musulman, quel coïncidence, bon, par contre il sait passé autre chose, j'étais là, ce paramètre il ne l'a pas vue venir (pas plus que ceux qui ne connaisse rien de ma vie intérieure).

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:40

Oui croquin aussi est un proche de Jésus.
On peut dire qu'on a une belle brochette d'allumés sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:42

humanlife a écrit:
Oui croquin aussi est un proche de Jésus.
On peut dire qu'on a une belle brochette d'allumés sur le forum.

ben.. oui évidemment.. tu n'as jamais entendu cela ?

Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,…

Ce qu’il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion les sages. 1 Co 1, 28


Dernière édition par Croquin83 le 10/1/2022, 18:44, édité 1 fois

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:43

Ok mais tu peux traduire ça en langage courant ou pas ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:50

humanlife a écrit:
Ok mais tu peux traduire ça en langage courant ou pas ?

comment ça sur quoi ? ma vie intérieure !?

a peut-être sur la soi-disant idolâtrie envers Jésus ?, c'est vrai que c'est de la folie en islam (et pas seulement d'ailleurs), penses-tu que les fous ont tord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:53

humanlife a écrit:
Ben oui quelqu'un qui est en train de se noyer, on lui appuie sur la tête, c'est connu.

Tu as lu ce qu'il a dit ? Et c'est moi que tu viens faire chier ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:54

humanlife a écrit:
Ben oui quelqu'un qui est en train de se noyer, on lui appuie sur la tête, c'est connu.

Tu exagères dans ton plaidoyer pour aiglon, qui est un faux prophète ... revoie les stances de Jésus quand il accuse les faux .

Tu es laxiste en vérité .

Wink

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 18:55

Croquin83 a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

D'où mon propos, désolée à ceux que j'ai choqués je dis ce que je pense que ce soit positif ou négatif. S'il se repent je l'aimerais comme mon frère mais j'étais moi-même très choquée par ses propos car j'en connais la dimension, je suis née dans l'islam. Soit il se fait manipuler et dans ce cas il a besoin de réaliser la gravité de ses propos, soit il ne l'est pas et dans ce cas à ce stade je ne vois pas quoi faire. Théodéric a proposé la prière mais je ne sais pas vraiment quoi dire à par "Seigneur, sauve le".

l'islam.. hein!

en plein office religieux j'ai connu un gars qui a défoncé la porte de l'Eglise en criant mains levé et en ce déplaçant jusque devant le Saint Sacrement : "c'est moi Jésus !".

biensûr, il s'agissait d'un musulman, quel coïncidence, bon, par contre il sait passé autre chose, j'étais là, ce paramètre il ne l'a pas vue venir (pas plus que ceux qui ne connaisse rien de ma vie intérieure).

Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 19:00

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
Ben oui quelqu'un qui est en train de se noyer, on lui appuie sur la tête, c'est connu.

Tu exagères dans ton plaidoyer pour aiglon, qui est un faux prophète ... revoie les stances de Jésus quand il accuse les faux .

Tu es laxiste en vérité .

Wink

Non, je veux juste lui donner sa chance, j'aime bien son style baba cool.
On manque d'artistes chez les chrétiens, il y a trop d'intellos.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 19:03

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

Il s'est passé quoi ?

cette question.. je craignais de la voir venir Mr. Green, non pas qu'il ne ce soit rien passé, mais cela vous demanderez de me croire d'une part et d'autres part, c'est assez long quand même et cela implique que j'expose des choses assez.. comment dire.. mieux vaut éviter que j'expose trop, je passe déjà assez pour un fou comme ça :mdr:.

déjà que cette personne ai défoncé la porte de l'Eglise alors que j'étais présent, je ne le considére pas comme une coïncidence, peu de temps avant j'ai parlé a mon ami dans la prière, lui disant que l'islam n'avait rien de si dangereux ni alarmant, et j'ai eu un signe qui clairement m'a indiqué la voie.

la suite étant que le fou que je suis à mis un sacrée bordel, j'ai horreur de la violence, de l'injustice, de la haine, je suis quelqu'un d'assez explosif spirituellement parlant, dans la vie je ne ferais pas de mal a une mouche mais spirituellement je suis un bulldozer.

oui, non, je ne suis pas Jésus, pas de doute là-dessus, voir avec aiglon pour cela, mais Jésus me connais, ce doit-être pourquoi il m'a titillé, je suis un peu nerveux par nature au sujet de certaine chose.


Dernière édition par Croquin83 le 10/1/2022, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 19:50

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
Ok mais tu peux traduire ça en langage courant ou pas ?

comment ça sur quoi ? ma vie intérieure !?

a peut-être sur la soi-disant idolâtrie envers Jésus ?, c'est vrai que c'est de la folie en islam (et pas seulement d'ailleurs), penses-tu que les fous ont tord ?

La croix est folie pour le monde.
Dieu n'est pas fou, mais les gens sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 19:55

humanlife a écrit:

La croix est folie pour le monde.
Dieu n'est pas fou, mais les gens sont fous.

oui je connais la réplique, la croix c'est la croix, mais c'est une illusion de croire que la croix permet ou tolère les injustices et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 19:58

Les gens sont cinglés, d'où vient la violence sinon ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:02

je n'aime pas le terme, fou ou cinglé, à mon avis cela n'existe pas.. les fous.. ils existent des gens malades de la tête (problème neuronal), des gens malades de pécher (jalousie, orgueil, hypocrisie..), des gens sous influence néfaste (les possessions entre autres), et aussi des gens qui assument parfaitement le mal qu'ils font et ce qu'ils sont, ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:05

Un autre mot ne change pas la chose, les gens ont des problèmes et ils se les envoient à travers la figure.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:22

heu! je ne sais pas si c'est un mal ou un bien, il y a bien la paille et la poutre mais il y a aussi ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés, ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés, en tout cas il y a quelques règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:27

Oui, seulement ce n'est pas parce que tu possèdes un manuel de bonne conduite que tu es capable de le mettre en pratique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:31

c'est c'là oui, en tout cas au sujet de aiglon même si ses propos sont hallucinants, je ne peux pas dire qu'il soit vulgaire ou méprisant, donc je pense oui qu'il n'est pas judicieux de lui répondre violemment, même si franchement j'ai bien envi de le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:36

C'est bien je trouve comme réaction, mais maintenant comment tu vas t'y prendre pour parvenir à communiquer avec lui de façon bienveillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:39

humanlife a écrit:
Oui, seulement ce n'est pas parce que tu possèdes un manuel de bonne conduite que tu es capable de le mettre en pratique.

il y a écrit qu'il faille bien ce conduire avec ceux qui jugent et qui condamnent, et avec les faux prophètes, il y a écrit cela !?

remarque je me le dis souvent, si ce n'est pas moi qui réagit c'est un autre, oui, il vaut mieux que ce soit moi qui réagisse plutôt que mes anges, indéniablement ils visent mieux que moi.

humanlife a écrit:
C'est bien je trouve comme réaction, mais maintenant comment tu vas t'y prendre pour parvenir à communiquer avec lui de façon bienveillante ?

moi ? lui ai-je si mal répondu a aiglon ? il me semble avoir beaucoup de retenu tout en lui exposant mes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 20:54

Humanlife tiens c'est pour toi 😃
https://www.youtube.com/watch?v=lGoXqQ0I6N4
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 21:02

J'aime bien dutronc, j'ai compris le message, je pense qu'un esprit ouvert peut en effet considérer différents points de vue en même temps. Pouffer de rire

Tu connais celle-là ?
https://www.youtube.com/watch?v=NllVxDjQm1Y
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 21:34

humanlife a écrit:
J'aime bien dutronc, j'ai compris le message, je pense qu'un esprit ouvert peut en effet considérer différents points de vue en même temps. Pouffer de rire

Tu connais celle-là ?
https://www.youtube.com/watch?v=NllVxDjQm1Y

Mais justement c'est ce que je te demandais de faire dans l'autre topic.
Je vais écouter et te dire mais il y a peu de chances pcq c'est mon copain qui me l'a envoyée celle là, du coup j'ai directement pensé à toi 😂
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 21:38

Ouais elle est bien je l'ai écouté il y a pas longtemps, et justement je me disais je l'ai écouté avec un regard nouveau.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 23:51

humanlife a écrit:
Ouais elle est bien je l'ai écouté il y a pas longtemps, et justement je me disais je l'ai écouté avec un regard nouveau.

Ok je viens d'écouter celle que tu m'as envoyée lol. Maintenant dis moi ce qui ne va pas, pourquoi es-tu blasé 😂

Ah tu l'as écoutée avec un regard nouveau c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty10/1/2022, 23:59

Croquin83 a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:

Il s'est passé quoi ?

cette question.. je craignais de la voir venir Mr. Green, non pas qu'il ne ce soit rien passé, mais cela vous demanderez de me croire d'une part et d'autres part, c'est assez long quand même et cela implique que j'expose des choses assez.. comment dire.. mieux vaut éviter que j'expose trop, je passe déjà assez pour un fou comme ça :mdr:.

déjà que cette personne ai défoncé la porte de l'Eglise alors que j'étais présent, je ne le considére pas comme une coïncidence, peu de temps avant j'ai parlé a mon ami dans la prière, lui disant que l'islam n'avait rien de si dangereux ni alarmant, et j'ai eu un signe qui clairement m'a indiqué la voie.

la suite étant que le fou que je suis à mis un sacrée bordel, j'ai horreur de la violence, de l'injustice, de la haine, je suis quelqu'un d'assez explosif spirituellement parlant, dans la vie je ne ferais pas de mal a une mouche mais spirituellement je suis un bulldozer.

oui, non, je ne suis pas Jésus, pas de doute là-dessus, voir avec aiglon pour cela, mais Jésus me connais, ce doit-être pourquoi il m'a titillé, je suis un peu nerveux par nature au sujet de certaine chose.

Y'a absolument rien de fou à ce que tu racontes, j'adore les histoires comme ça ! 🙂 Fais un topic et raconte nous tout je prend mon pop corn et j'arrive !! 🤗
Moi justement j'essaie de trouver les mots pour raconter ces choses là de ma vie mais je saurais pas les expliquer je sais pas pourquoi ! Du coup si y'a un topic ici comme ça où les gens pourraient raconter ça m'aiderait et ptete que ça pourrait servir pour plein de raisons à d'autres gens !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty11/1/2022, 05:34

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
humanlife a écrit:
Ouais elle est bien je l'ai écouté il y a pas longtemps, et justement je me disais je l'ai écouté avec un regard nouveau.

Ok je viens d'écouter celle que tu m'as envoyée lol. Maintenant dis moi ce qui ne va pas, pourquoi es-tu blasé 😂

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que je suis blasé.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty11/1/2022, 21:42

humanlife a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
humanlife a écrit:
Ouais elle est bien je l'ai écouté il y a pas longtemps, et justement je me disais je l'ai écouté avec un regard nouveau.

Ok je viens d'écouter celle que tu m'as envoyée lol. Maintenant dis moi ce qui ne va pas, pourquoi es-tu blasé 😂

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que je suis blasé.

Bah la chanson que tu m'as envoyée, je croyais qu'elle allait avec ton sentiment mais apparemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty11/1/2022, 22:00

Peut-être un peu, mais pour moi cette chanson n'exprime pas ce sentiment.

Et puis après une chanson on en écoute une autre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty12/1/2022, 09:20

Aiglon s'est désinscrit du forum . Je verrouille .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   dieu - /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le Dieu de l'Ancien Testament, ce Dieu guerrier, est bien Jésus (Marcion est donc dans l'erreur)
» Jésus : Dieu, fils de dieu ou bien "simplement" le messie
» Carême 2024 : « À travers le désert Dieu nous guide vers la liberté ».
» livre sur Dieu
» Livre"Le bonheur en Dieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: