DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quatrième vague [de l'épidémie ?]

Aller en bas 
+3
Théodéric
Pignon
humanlife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31141
Inscription : 07/11/2013

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 14:39

Les manifestations anti-pass sanitaire sont "un mouvement liberticide", juge Raphael Enthoven
https://www.europe1.fr/societe/les-manifestations-anti-pass-sanitaire-sont-un-mouvement-liberticide-juge-raphael-enthoven-4061219
"Être libre, ce n'est pas faire ce qu'on veut". Fracture vaccinale, libertés… Alors que de nouvelles manifestations sont prévues pour protester contre le pass sanitaire, le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven était l'invité d'Europe 1, samedi matin, afin d'évoquer sa vision philosophique du climat social actuel en France. Celui-ci estime que le mouvement de protestation est "un mouvement liberticide". En effet, développe-t-il, "un monde où chacun peut contaminer l'autre est un monde où nous sommes moins libres qu'un monde où il faut présenter un pass sanitaire à l'entrée d'une boîte de nuit ou d'un restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 14:59

humanlife a écrit:
En effet, développe-t-il, "un monde où chacun peut contaminer l'autre est un monde où nous sommes moins libres qu'un monde où il faut présenter un pass sanitaire à l'entrée d'une boîte de nuit ou d'un restaurant."

Sauf que les vaccinés contaminent également, la vaccination n'évite pas les contaminations, on le sait désormais.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 16:25

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
En effet, développe-t-il, "un monde où chacun peut contaminer l'autre est un monde où nous sommes moins libres qu'un monde où il faut présenter un pass sanitaire à l'entrée d'une boîte de nuit ou d'un restaurant."

Sauf que les vaccinés contaminent également, la vaccination n'évite pas les contaminations, on le sait désormais.
On sait deux choses:
- le vaccin diminue (de 50%) la transmission là où le risque de transmission est élevé
- évite de développer une forme grave de la maladie

https://www.lavoixdunord.fr/992778/article/2021-04-28/vaccin-anti-covid-une-dose-reduit-de-presque-50-la-transmission-au-sein-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 16:46

Oui, la vaccination n'évite pas la transmission du virus, c'est ce que je dis.
.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 17:39

Pignon a écrit:
Oui, la vaccination n'évite pas la transmission du virus, c'est ce que je dis.
.

Elle l'évite à 50% (c'est la rectification/ précision que j'ai voulu apporter)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 18:15

Et vous voulez imposer un contrôle de la société pour un vaccin qui n'empêche pas les contaminations ?
C'est de la folie et c'est stupide.
Il suffit de vacciner les personnes à risque.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 18:27

Pignon a écrit:
Et vous voulez imposer un contrôle de la société pour un vaccin qui n'empêche pas les contaminations  ?
C'est de la folie et c'est stupide.
Il suffit de vacciner les personnes à risque.

Oui, je suis pour aussi imposer l'obligation de la vaccination.

Nos parents n'ont pas fait tout ce cirque pour nous vacciner quand cela a été obligatoire. Faut croire qu'ils étaient plus intelligents que ceux de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 18:53

Pignon a écrit:
Spoiler:

Je viens de vous le dire le vaccin empêche la contamination à 50%

Il faut vacciner 70 à 80% de la population pour atteindre l'immunité collective. Pourquoi atteindre l'immunité collective? Pour ne pas voir arriver un variant toujours plus capable de détourner la vaccination.

https://www.opinion-internationale.com/2021/07/22/pourquoi-il-faut-rapidement-vacciner-tout-le-monde-meme-les-jeunes-ledito-de-michel-taube_93686.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 19:02

chris a écrit:
Spoiler:

L'Ivermectine a fait ses preuves en prévention. De sorte que, l'imposition de l'inoculation génique, expérimentation médicale, à cette fin, est un crime, selon les divers codes de droits humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 19:17

Fidèle a écrit:
Spoiler:

pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 19:19

Fidèle a écrit:
Spoiler:

Je ne suis pas contre l'ivermective. Mais pour le moment l'ivermectine n'a fait ses preuves que sur les hamsters (LOL)...
Je ne demande pas mieux que l'institut pasteur démontre enfin l'efficacité chez l'homme mais pour le moment ce n'est pas le cas.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-l-ivermectine-est-il-efficace-contre-le-virus-comme-le-pretend-florian-philippot-7900059751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 19:19

chris a écrit:
faites ce que vous voulez  fumeur

On n'en demande pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 19:21

Ecolo a écrit:
Spoiler:

L'Ivermectine a fait ses preuves, contre le Covid, sur les humains, ailleurs dans le monde. Les hexagonaux ne seraient pas, à votre avis, des humains?... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 19:31

Fidèle a écrit:
Spoiler:

Pour moi c'est nous refaire le coup de l'hydroxychloroquine...

https://www.ledauphine.com/sante/2021/04/02/covid-19-pourquoi-l-ansm-et-l-oms-refusent-encore-l-ivermectine
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 19:59

Ecolo a écrit:
Spoiler:

c'est totalement faux et cela vient du fait que tu avale la propagande officielle de la vente de vaccin 3,4 milliards de commandés a pfizzer et astrazenneca (on attend la commande aux autres labos) par l’Europe qui ne compte que 440 millions d'habitants , fait le calcul de ce qu'ils veulent t'injecter donc !

pour l'ivermectine je sais que cela fonctionne bien , j'ai 2 ami(e)s de plus de 55ans qui avaient le covid il y a 12 jours c'était fort pour la femme elle avait de la fièvre elle était vidée couchée sans manger ne dormait plus avait mal partout et toussait , en 2 jours avec l'ivermectine elle était debout et s’occupait de sa maison et famille , je suis passé chez eux hier soir on a mangés ensemble et priés ensemble et ils vont bien , mais cela affaiblit un moment !
donc pas besoin de vaccin leur corps a fait le job et désormais leur organisme sait se défendre du virus !

dire que l'on a pas de donnée fiable sur ce produit est un mensonge de l'idéologie vaccinale qui elle démontre ne pas fonctionner comme promis, sinon on en serait pas a 3 vaccins en 6 mois  !
de fait imposer un tel produit relève de la pure dictature même devant un échec !

je n'ai pas fait don de mon corps a l'état ni à la science , macron est mon serviteur pas mon roi , si il ne comprend pas cela il a cessé d'être démocrate et républicain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 20:37

Théodéric a écrit:
Spoiler:


Mais non ce n'est pas totalement faux. L'Institut Pasteur n'est pas de la propagande.
C'est vous qui êtes dans le faux!
(biensûr qu'il y a des gens qu'on peut croire guéris pas l'ivermectine puisque le covid n'est pas fatalement mortel).

https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/covid-19-livermectine-est-elle-efficace-contre-le-virus-la-reponse-de-linstitut-pasteur-2116557

Et je vous prierai d'arrêter votre langage genre "tu avales la propagande" ou "tu n'es qu'un mouton qui s'agenouille devant le monde " etc etc à longueur de posts...
Je suis adulte et vacciné (LOL) et en pleine possession de mes moyens  intellectuels, donc cessez de prendre pour des débiles ceux qui ne sont pas d'accord avec vous!!!!!!
Avec vous il n'y a pas moyen de discuter sans que vous abaissiez ou rejeter l'autre, c'est insuportable à la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 20:47

Ecolo a écrit:
Spoiler:

le résultat concret est que les 2 amis sont guéris , ensuite le blabla scientiste Pff
le vaccin ne fonctionne pas du tout comme promis et de loin pourtant ils veulent l'imposer malgré tout !
nous voila arrivé à la 3eme dose du merveilleux produit d'on vous voulez absolument qu'il focntionne alors que les faits prouvent que non et vous auriez beau vacciner la terre entière qu'il ne fonctionnerait pas mieux !
ceux qui veulent se faire vacciner le font que l'on foute la paix aux autres !
quand vous aurez un produit testé démontré sans danger sur la duré et vraiment éfficace on verra ce que l'on choisit , mais en attendant fichez nous la paix avec votre phobie du virus vos psychoses et schizophrénie qui voient les non vaccinés comme des menaces a traités de grés ou de force pour préserver votre bonheur de race pure des vaccinés ! :chapeau:


Dernière édition par Théodéric le 7/8/2021, 20:54, édité 1 fois

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 20:49

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Je crois l'Institut Pasteur et vous je ne vous crois pas. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 21:10

Ecolo a écrit:


Je crois l'Institut Pasteur et vous je ne vous crois pas. Point barre.

Alors, restez avec votre Foi et ne nous l'imposez point!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31141
Inscription : 07/11/2013

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 21:16

Nous faisons partie d'une collectivité organisée selon des règles établies.
Les décisions prises par le gouvernement ont été approuvées par le parlement.
Il faut maintenant attendre de voir quels seront les résultats de ces décisions dans une situation inédite, à laquelle les autorités essayent de répondre selon les moyens dont ils disposent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 21:19

Fidèle a écrit:
Spoiler:

Allez dire cela à tous les gouvernements de la planète (qui peu ou prou jugent la vaccination nécessaire. Au Vatican la vaccination est même obligatoire...)

https://www.la-croix.com/Religion/Covid-19-Vatican-employes-refusent-vaccin-risquent-licenciement-2021-02-18-1201141402
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31141
Inscription : 07/11/2013

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 21:22

Les dirigeants agissent avec les moyens dont ils disposent.
Si ils restaient passifs face à l'épidémie, ça leur serait aussi reproché.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 21:32

Ecolo a écrit:
Spoiler:

Curieusement, aux U.S.A, les gouvernants hésitent: le virus a si peur du second amendement... siffler

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 I6zqcp15
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 21:39

humanlife a écrit:
Spoiler:

ha encore a applaudir ce que tu t'empresse de ne pas faire !?

décidément tu ne tire aucune leçon de ton expérience !

toujours a refuser de te vacciné et tu publie cela !? Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 293813
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 21:53

Fidèle a écrit:
Spoiler:

il craint la seringue ! :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 22:07

Fidèle a écrit:
Spoiler:

Que nenni. Biden assume son choix que la vaccination est un bien

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/biden-vante-ses-efforts-pour-vacciner-le-monde-et-l-amerique_2156005.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 22:15

Ecolo a écrit:
Spoiler:

Il n'ose pas l'imposer, cependant. Car, une seringue pourrait bien l'attendre... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty7/8/2021, 22:27

Fidèle a écrit:
Spoiler:

Je n'ai jamais parlé d'imposition. J'ai dit que tous les gouvernements de la planète jugent peu ou prou la vaccination nécessaire

quant à la seringue, pour lui c'est déjà fait:
https://www.20minutes.fr/monde/2950319-20210111-joe-biden-recu-deuxieme-dose-vaccin-contre-covid-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty8/8/2021, 13:52

Théodéric a écrit:
Spoiler:


2 témoignages ne valent rien. Des tisanes auraient tout aussi bien fait. Vous n’avez aucune compétence médicale pour décréter qu’un traitement en particulier fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty8/8/2021, 20:46

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:


2 témoignages ne valent rien. Des tisanes auraient tout aussi bien fait. Vous n’avez aucune compétence médicale pour décréter qu’un traitement en particulier fonctionne

gna gan gna , biens sûr qu'un médecin les a suivit !
ha bah oui hein y a pas que des lâches qui cirent les pompes du système !! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty8/8/2021, 20:57

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:


2 témoignages ne valent rien. Des tisanes auraient tout aussi bien fait. Vous n’avez aucune compétence médicale pour décréter qu’un traitement en particulier fonctionne

Vous avez absolument raison thumleft

Avec l'hydroxychloroquine on avait ce genre de "témoignages" qui fleurissaient de ci de là... depuis on en entend plus parler... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty8/8/2021, 22:53

Ecolo a écrit:
Spoiler:

cela s'appelle "la censure" c'est ce que vous souhaitez avec les votre même sur ce site vous employez cette méthode digne du politburo !

je les ai vu ce vendredi et ils vont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty8/8/2021, 23:22

Théodéric a écrit:
Spoiler:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cela s'appelle écrire un post sur un forum. C'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2298
Inscription : 12/05/2021

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty8/8/2021, 23:55


Bonjour

La meilleur tisane pour un bon système immunitaire est : L’armoise commune (Artemisia vulgaris)

Elle est utilisé contre le paludisme et autre !

Tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 09:11

Théodéric a écrit:
Spoiler:

ils vont très bien mais vous ignorez totalement si leur état est du à l'ivermectine. le covid quand il ne tourne pas "mal" se guérit tout seul. c'est çà que vous ne voulez pas comprendre. vous refusez de comprendre également que pour étudier les effets des médicaments il faut conduire des études rigoureuses. ce qui n'est pas le cas quand on prend on considération deux exemples parmi ses voisins ou amis.
l'ivermectine est cependant toujours à l'étude et n'est à ce jour pas complètement rejetée des scientifiques. si les choses étaient si simples çà se saurait. mais bon... les génies des réseaux sociaux savent tout mieux que des gens qui ont fait des années d'études et qui ont des années d'expertise professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 09:23

Pignon a écrit:
Parce que elle n'aime pas que d'autres puissent contester son point de vue bien structuré,  bien rassurant,  bien conforme.
C'est un mécanisme psychologique assez banal .

entièrement faux. je ne conteste pas pour le plaisir de contester. j'argumente avec des sources certains sujets que des "trolls du net" se plaisent à diffuser, les ayant érigé en vérité absolue alors que leurs sources d'information sont plus que douteuses voire erronées quand elles ne viennent pas d'escrocs. il semble que ces "sources" délirantes peuvent nuire à la santé de "lecteurs" passant sur le forum et que ces "visiteurs" puissent avoir deux sons de cloche ce n'est pas plus mal il me semble.
ma volonté n'est pas de m'attaquer à Théodéric en particulier, ce n'est pas de mon fait s'il se montre arrogant, insultant, se prend pour un prophète et prête des intentions aux gens. libre à vous de le rejoindre dans ses délires de faux prophète.

pour ce qui est de ne pas apprécier le point de vue des autres, rien n'est plus faux, je me suis moi même abreuvée durant des mois aux sources de la complosphère. mais laisser la part au doute permet de voir le réel et la réflexion permet de changer de point de vue quand on se rend compte qu'on est sur une pente savonneuse. C'est clair qu'il faut savoir mettre son égo de côté pour admettre qu'on s'est planté. retour dans la vraie vie, avec contacts avec des gens de terrain. c'est la faute à qui si la réalité finalement correspond à ce que disent les médias classiques? à partir de quel moment on peut rester solidaire avec le baratin et les bêtises des complotistes? les premiers mois c'était crédible, mais là çà fait des mois qu'on constate objectivement le délire. à moment faut enlever ses oeillères et s'informer pour de vrai.

vous êtes de grands défenseurs de liberté alors que vous êtes des marionnettes d'extrémistes ... c'est un peu paradoxal.
Vous êtes des défenseurs de traitements n'ayant pas fait leur preuve qui pourraient sauver des vies d'un virus dont vous dites qu'il est une grippette.... paradoxal aussi.... il n'y a donc pas besoin de traitements pour un virus si peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 09:26

" vous "  ???

Mettre tout le monde dans le même panier , n'est-ce pas du complotisme ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 09:31

"vous" : ceux qui propagent des informations issues de VK, odyssée, et autres sites reconnus pour être des sites "conspirationnistes", ceux qui vantent des traitements non reconnus et non validés .... qui revendiquent leur liberté en refusant des mesures décidées pour des motifs sanitaires.
tout le monde n'est pas inclu dans ce "vous".

çà vous heurte les généralisations abusives? pourtant vous laissez les trolls en faire à longueur de temps. ce n'est pas agréable hein?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 11:47

C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 12:01

boulo a écrit:
C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .

où se trouve - selon vous - la ligne à ne pas franchir de l'agressivité extrême ?

"prophétique" sans doute ?  psychologique ?

En tout cas, désolée de vous le dire, mais vous donnez souvent "du grain à moudre"...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 12:30

rebelle2021 a écrit:
je me suis moi même abreuvée durant des mois aux sources de la complosphère.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Sans être complotiste (c'est une dynamique et non un complot) plusieurs centaines de millions sont investis par l'état et les entreprises afin de mettre en place les moyens techniques qui permettent de réguler les flux des personnes ayant un passe ou pas.
L'Europe a harmonisé ce passe afin qu'il permette aux citoyens de l'UE de se déplacer,  c'est le nouveau passeport européen en quelque sorte.
Et vous croyez que ce système de filtration va disparaître du jour au lendemain ? D'ailleurs plusieurs responsables ont prévenu,  ce passe devra être maintenu à l'avenir par principe de précaution face aux variants et d'autres épidémies futures.

Très bien, pourquoi pas.
Personnellement je dis que c'est un embryon de la marque.
Encore une fois, un complot n'est pas nécessaire, c'est une mécanique, une dynamique, un processus technologique ayant pour finalité la paix et la sécurité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 12:57

boulo a écrit:
C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .
je ne vois pas où est l'agressivité extrême sauf dans votre manière de voir les choses.... vous devriez traquer l'agressivité religieuse d'autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 13:04

Pignon a écrit:
rebelle2021 a écrit:
je me suis moi même abreuvée durant des mois aux sources de la complosphère.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Sans être complotiste (c'est une dynamique et non un complot) plusieurs centaines de millions sont investis par l'état et les entreprises afin de mettre en place les moyens techniques qui permettent de réguler les flux des personnes ayant un passe ou pas.
L'Europe a harmonisé ce passe afin qu'il permette aux citoyens de l'UE de se déplacer,  c'est le nouveau passeport européen en quelque sorte.
Et vous croyez que ce système de filtration va disparaître du jour au lendemain ? D'ailleurs plusieurs responsables ont prévenu,  ce passe devra être maintenu à l'avenir par principe de précaution face aux variants et d'autres épidémies futures.

Très bien, pourquoi pas.
Personnellement je dis que c'est un embryon de la marque.
Encore une fois, un complot n'est pas nécessaire,  c'est une mécanique,  une dynamique,  un processus technologique ayant pour finalité la paix et la sécurité.

il est évident que les mesures devront continuer tant que des risques sanitaires seront là. Si la majorité des gens avaient le bon sens de prendre soin de leurs semblables, il n'y aurait pas eu besoin de ces mesures. Force est de constater que certains revendiquent une liberté totale comme si aucune pandémie n'existe. Cela implique de facto les morts du virus lui même et l'encombrement des hôpitaux qui ne peuvent plus soigner les autres malades par manque de moyens. que ces moyens aient été mis à mal par les "élus" est évident mais la situation est ce qu'elle est....
aujourd'hui, notre population compte malheureusement un grand nombre de personnes qui n'en ont rien à faire des autres et c'est à eux qu'il faut dire merci pour les mesures. Quand certains montrent la Suède en exemple, ils omettent de souligner que la population suédoise est suffisamment "intelligente" (pleine de bon sens) pour s'autoconfiner en cas de symptomes, porter le masque quand c'est nécessaire sans qu'on ait à lui demander, etc..... et même en Suède, des secteurs d'activités ont bel et bien fermé ... mais le bon sens d'une population a permis d'être moins liberticide et a sans doute permis aussi de mieux indemniser les secteurs qu'il fallait obligatoirement fermer.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31141
Inscription : 07/11/2013

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 13:08

Tout le monde sait à quoi ramène la théorie du complot, de sinistre mémoire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 14:08

chris a écrit:
boulo a écrit:
C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .

où se trouve - selon vous - la ligne à ne pas franchir de l'agressivité extrême ?.

chris a écrit:
boulo a écrit:
C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .

où se trouve - selon vous - la ligne à ne pas franchir de l'agressivité extrême ?

"prophétique" sans doute ?  psychologique ?

En tout cas, désolée de vous le dire, mais vous donnez souvent "du grain à moudre"...

Quand on hait ceux qui ne sont pas d'accord avec vous (come théodoric)



Quand on les calomnies.

Quand on attaque ce qui aides la foi comme les NDE et le saint suaire, pour agresser quelqu'un d'autre


J'ai vu hier que vous avez franchi cette limite et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 14:10

rebelle2021 a écrit:
boulo a écrit:
C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .
je ne vois pas où est l'agressivité extrême sauf dans votre manière de voir les choses.... vous devriez traquer l'agressivité religieuse d'autres membres...

Dans la haine de theodoric par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 14:21

RenéMatheux a écrit:
rebelle2021 a écrit:
boulo a écrit:
C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .
je ne vois pas où est l'agressivité extrême sauf dans votre manière de voir les choses.... vous devriez traquer l'agressivité religieuse d'autres membres...

Dans la haine de theodoric par exemple.
et ce que lui "vomit" à longueur de temps sur les autres, vous appelez çà comment? de la charité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 15:22

rebelle2021 a écrit:
Pignon a écrit:
rebelle2021 a écrit:
je me suis moi même abreuvée durant des mois aux sources de la complosphère.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Sans être complotiste (c'est une dynamique et non un complot) plusieurs centaines de millions sont investis par l'état et les entreprises afin de mettre en place les moyens techniques qui permettent de réguler les flux des personnes ayant un passe ou pas.
L'Europe a harmonisé ce passe afin qu'il permette aux citoyens de l'UE de se déplacer,  c'est le nouveau passeport européen en quelque sorte.
Et vous croyez que ce système de filtration va disparaître du jour au lendemain ? D'ailleurs plusieurs responsables ont prévenu,  ce passe devra être maintenu à l'avenir par principe de précaution face aux variants et d'autres épidémies futures.

Très bien, pourquoi pas.
Personnellement je dis que c'est un embryon de la marque.
Encore une fois, un complot n'est pas nécessaire,  c'est une mécanique,  une dynamique,  un processus technologique ayant pour finalité la paix et la sécurité.

il est évident que les mesures devront continuer tant que des risques sanitaires seront là. Si la majorité des gens avaient le bon sens de prendre soin de leurs semblables, il n'y aurait pas eu besoin de ces mesures. Force est de constater que certains revendiquent une liberté totale comme si aucune pandémie n'existe. Cela implique de facto les morts du virus lui même et l'encombrement des hôpitaux qui ne peuvent plus soigner les autres malades par manque de moyens. que ces moyens aient été mis à mal par les "élus" est évident mais la situation est ce qu'elle est....
aujourd'hui, notre population compte malheureusement un grand nombre de personnes qui n'en ont rien à faire des autres et c'est à eux qu'il faut dire merci pour les mesures. Quand certains montrent la Suède en exemple, ils omettent de souligner que la population suédoise est suffisamment "intelligente" (pleine de bon sens) pour s'autoconfiner en cas de symptomes, porter le masque quand c'est nécessaire sans qu'on ait à lui demander, etc..... et même en Suède, des secteurs d'activités ont bel et bien fermé ... mais le bon sens d'une population a permis d'être moins liberticide et a sans doute permis aussi de mieux indemniser les secteurs qu'il fallait obligatoirement fermer.

J'apprécie énormément votre intelligence de coeur et de raison, et la façon dont vous vous exprimez chère rebelle. Je tenais à vous le dire. Thumright

Bien à vous, Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 69362
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 16:12

rebelle2021 a écrit:
Pignon a écrit:
rebelle2021 a écrit:
je me suis moi même abreuvée durant des mois aux sources de la complosphère.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Sans être complotiste (c'est une dynamique et non un complot) plusieurs centaines de millions sont investis par l'état et les entreprises afin de mettre en place les moyens techniques qui permettent de réguler les flux des personnes ayant un passe ou pas.
L'Europe a harmonisé ce passe afin qu'il permette aux citoyens de l'UE de se déplacer,  c'est le nouveau passeport européen en quelque sorte.
Et vous croyez que ce système de filtration va disparaître du jour au lendemain ? D'ailleurs plusieurs responsables ont prévenu,  ce passe devra être maintenu à l'avenir par principe de précaution face aux variants et d'autres épidémies futures.

Très bien, pourquoi pas.
Personnellement je dis que c'est un embryon de la marque.
Encore une fois, un complot n'est pas nécessaire,  c'est une mécanique,  une dynamique,  un processus technologique ayant pour finalité la paix et la sécurité.

il est évident que les mesures devront continuer tant que des risques sanitaires seront là. Si la majorité des gens avaient le bon sens de prendre soin de leurs semblables, il n'y aurait pas eu besoin de ces mesures. Force est de constater que certains revendiquent une liberté totale comme si aucune pandémie n'existe. Cela implique de facto les morts du virus lui même et l'encombrement des hôpitaux qui ne peuvent plus soigner les autres malades par manque de moyens. que ces moyens aient été mis à mal par les "élus" est évident mais la situation est ce qu'elle est....
aujourd'hui, notre population compte malheureusement un grand nombre de personnes qui n'en ont rien à faire des autres et c'est à eux qu'il faut dire merci pour les mesures. Quand certains montrent la Suède en exemple, ils omettent de souligner que la population suédoise est suffisamment "intelligente" (pleine de bon sens) pour s'autoconfiner en cas de symptomes, porter le masque quand c'est nécessaire sans qu'on ait à lui demander, etc..... et même en Suède, des secteurs d'activités ont bel et bien fermé ... mais le bon sens d'une population a permis d'être moins liberticide et a sans doute permis aussi de mieux indemniser les secteurs qu'il fallait obligatoirement fermer.
Des millions de personnes à travers l'histoire ont sacrifié leur vie pour la Liberté
Et vous voulez la brader ? alors qu'il suffit de vacciner les personnes à risque !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty9/8/2021, 16:31

boulo a écrit:
C'est à chacun de se défendre , sans agressivité extrême .

Sans agressivité extrême ne veut pas dire sans agressivité, je ne sais pas si vous voyez la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième vague [de l'épidémie ?]   Quatrième vague [de l'épidémie ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième vague [de l'épidémie ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vague de covid-19 ?
» La légende du quatrième Roi Mage
» Vague de “débaptêmes” en Italie
» Marie, quatrième personne de la Trinité ?
» Politique internationale: La vague populiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: