DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]

Aller en bas 
+5
Moricio
humanlife
philippe bis
Pignon
gezo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty20/7/2021, 22:56

Non les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 01:03

Sortez les chaises, on va s'asseoir, il y en a pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 15:27

gezo a écrit:
On est pas humain nous qui refusons , alors on nous enleve tout...Les personnes fragiles sont deja vaccinés mais ce n est pas suffisant ? Il n a jamais etait question de sauver vos vies, mais bien de piquer...

Il ne faut pas exagérer, les gens qui refusent de se faire vacciner n'auront pas le droit de se rendre dans les musées et les cinémas, je suis vaccinée, mais de toute façon, même en temps normal je ne fréquent ni les musées ni les cinémas.

Je pense que si les juifs n'avaient pas eu ce droit cela ne les auraient pas empêcher de vivre, parce que à ma connaissance, il n'est pas question de parquer les anti vaccins dans des camps de concentration.

Vive la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 19:17

florence_yvonne a écrit:
Que pensez-vous des anti vaccins qui ont défilé avec une étoile jaune attachées à leur poitrine ?

L'imposition de l'inoculation et d'un passeport nazitaire est la mise en esclavage du citoyen, puisque, désormais, l'État peut disposer de son corps, à son gré!

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 21656411


C'est exactement l'équivalent de la rouelle, puisqu'on considère, sans preuve, nocive une certaine catégorie de personnes. Refuser cet amalgame, c'est dénier aux juifs le statut de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 19:56

C'est quand même étonnant d'entendre ça de la part de quelqu'un qui doute sur la vérité de la shoah.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 20:13

humanlife a écrit:
C'est quand même étonnant d'entendre ça de la part de quelqu'un qui doute sur la vérité de la shoah.

Douter des allégations au sujet de l'extermination industrielle, au moyen des chambres à gaz, n'est pas douter du reste de la persécution nazie. Cette persécution fut terrible, occasionna des souffrances inouïes et des milliers de morts d'innocents.

P.S. La seule VÉRITÉ que je confesse est celle de J-C, telle que formulée par mon avatar, selon les Écritures:

II Cor.X/5 a écrit:
Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance du Christ.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 21:05

Puisque je suis du peuple élu, gezo le zozo, en fait je m’en fout un peu..
on est habitué a ce qu’on transgresse les valeurs et a ce que des cretins se mettent des etoiles jaunes pour un oui ou pour un non, ou que des racistes antijuifs disent «  ben non on est contre le droit des juifs a avoir un pays chez eux, sur leur sol historique, les juifs n’ont pas le droit a jn état qui leur doit peopre avec une société à leur image ou ils se sentent enfin libres,  mais on n’est pas antijuif du tout du tout voyons»
Donc on est habitué à etre soit diffamé, soit insulté,
alors a force on s’en fout
parceque soit on nous dit qu’on exagére
soit on utilise ce malheur comme ici, et ce sont les autres qui exagèrent
mais alors,  si tout le monde exagère , dans quel état j’erre, dit le Juif Èrrant ?

Par contre les personnes juives agées et ceux qui pnt étudié l’histoire, trouvent cela tres offensant.. parce qu’on n’envoie pas les non vaccinés dans des camps.

alors il y a ceux qui disent
:
mais convertissez vous au christianisme, nom d’un petit sushi, et vous aurez la paix
alors si je leur disait: alors vaccinez vous et foutez nous la paix, tout autant

moi j’ai fait mes deux doses pfeizer et j’ai demandé une troisième dose.
parce que n’oubliez pas: une pandémie comme celle ci,
on en est au debut.
c’est parti pour dix ans avec cent variants
les chinois nous doivent des milliards

J’ai dix mille raisons de boycotter les produits made in china, et Ben & Jerry’s
Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Cd9afc10
Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Ea18b110
Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 F2bb5410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 21:19

prinu
Spoiler:
[/quote]

Le peuple élu, c'est l'Église, laquelle contient juifs et gentils. La rouelle, ou étoile jaune, existait bien avant le nazisme. Elle n'est donc pas la  propriété de quelque groupe. Car, cette discrimination révolte la conscience chrétienne, universaliste, en vertu de l'Incarnation du Christ, selon Jn.1/14, Gal.3/28 et Col.3/11. De sorte qu'aucune nation ne peut être suspectée du mal, d'après I Cor.13/5, en Chrétienté

A lire le Talmud, il ne semble pas que l'égalité des peuples soit le fait des intégristes. Il serait plutôt à la racine de toutes les discriminations...  On constate, d'ailleurs, qu'Israël a construit un mur pour se séparer des arabes. Ce qui contredit avec emphase Eph.2/14:

 
Citation :
14 Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, l'inimitié,
Exclamation

Alors, qui est le crétin et l'infâme? siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 21:34

Est-ce vraiment le fil approprié pour ces polémiques ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 22:15

humanlife a écrit:
Est-ce vraiment le fil approprié pour ces polémiques ?

Pourquoi les as-tu initiées, alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 22:21

Je n'ai rien initié tu derailles mon grand.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 22:24

humanlife a écrit:
Je n'ai rien initié tu derailles mon grand.

Avec moi, si!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 22:27

Pas vraiment.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 23:08

Fidéle, demande aux autres si, ce qu’on appelle le peuple élu, c´est à dire choisi parce que le plus insignifiant, pour dire que Dieu est Un, est le peuple juif ou pas. Le christianisme est son enfant et son evolution.
Ta polémique est un peu hors sujet , mais c’est gezo qui a commencé a parler inutilement de peuple élu.
Enfin, non, les israéliens n’ont pas mis un mur pour se séparer des autres, mais pour protéger les civils des agresseurs palestiniens qui envoyaient des commandos égorger des bébés dans leurs lits, félicités ensuite d’une médaille et d’une rente a vie par Mr Abbas.
Ce mur de la vie sauve des milliers de vies humaines des deux cotés.
Avant sa pose, il y a eu 3000 civils morts des deux cotes a cause des snippers islamistes palestiniens: retirer ce mur serait un crime contre l’humanité.
Ce sont les palestiniens qui divisent les peuples, ils peuvent très normalement devenir citoyens israeliens, puisque les palestiniens sont des colons recents venus d’une douzaine de pays arabes a partir des années 1880 selon les archives Ottomanes, qui n’ont aucune culture ni origines venant de palestine géographique.
Mais si les palestiniens avaient reconnu Jerusalem comme capitale d’un état juif, en 1948, les palestiniens auraient deja eu leur état souverain et autonome depuis 60 ans, et les israéliens seraient leurs amis et collègues, sans plus une goutte de sang de versée.
Quoi que la Jordanie est deja l’etat arabe palestinien créé comme Émirat de Transjordanie en 1922, durant le partage cree par la société des Nations , entre le Foyer National Juif et l’émirat de Transjordanie.
Donc en fait, les palestiniens devraient aller dans leur nouveau pays, la jordanie qui leur a ete donnée en 1922, sinon retourner dans leurs douze pays arabes d’origines familiales, qu’ils n’auraient jamais du quitter, au lieu de vouloir voler la terre des juifs ou des chrétiens.
Ces colons arabes veulent prendre la terre de Jesus.
Arrêtez d’étaler les carpettes en velours devant eux pour vous donner bonne conscience humaniste si facile..

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 7f441710


Dernière édition par prinu le 21/7/2021, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 23:16

prinu a écrit:

Ce sont les palestiniens qui divisent les peuples, ils peuvent très normalement devenir citoyens israeliens, puisque les palestiniens sont des colons recents venus d’une douzaine de pays arabes a partir des années 1880 selon les archives Ottomanes, qui n’ont aucune culture ni origines venant de palestine géographique.

L'existence de l'État d'Israël elle-même est problématique. Alors, ne reproche rien aux palestiniens, qui sont sur cette terre ottomane, depuis 1880!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 23:23

Fidèle a écrit:
humanlife a écrit:
Je n'ai rien initié tu derailles mon grand.

Avec moi, si!

non.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty21/7/2021, 23:55

[spoiler]dèle 
Spoiler:
[/quote]

Non. Les gens qu’on nomme les palestiniens ne sont pas des descendants d’autres conquérants arabes de cette terre qui n’est pas musulmane.
Les palestiniens nommes ainsi depuis les années 1960, sont des colons récents arrivés a partir des années 1880, depuis une douzaine de pays arabes, qui fuyaient des famines, et qui lisaient dans la presse arabe que les juifs transformaient ce desert.
Les autochtones juifs, presents en Tout siècles et en tout époque sur place, avec des hauts et des bas, et parfois les juifs etaient majoritaires comme en  1695 selon le registre historique de 1695 consultable en musees, décrivant une palestine composée de 95% de juifs et de 5% de chretiens, ont bien accueilli ces colons arabes.
En recompense, ces colons arabes ont massacré juifs et chrétiens pour voler leurs maisons et leurs terres, puis ils ont fait des massacres de masse antijuifs en 1921 et en 1929, puis ils ont continué  d’attaquer les juifs jusqu’a nos jours. Et dans les années 40 ils étaient les allies d’hitler et ont participé activement et militairement a la shoah: le mufti palestinien Al husseini a financé trois divisions SS allemandes composées de volontaires musulmans, dont une était basée a Sète dans le sud de la France.
Le mufti palestinien a fait pression sur les mouvements nazis d’europe centrale afin que les enfants juifs aillent eux aussi dans les camps, les documents écrits de menace ont ete lus au tribunal de Nuremberg.. car les groupes nazis hésitaient a le faire. C’est le  mufti palestinien qui a obtenu, sur sa demande personnelle, le massacre des enfants juifs de pays de l’est.
Le mufti palestinien, protégé  par le quai d’Orsay pour lui éviter le tribunal de Nuremberg, afin de pouvoir l’utiliser plus tard dans la crise algerienne a venir ( mais finalement il n’a servi a rien) est mort au Caire, et ces derniers mots avant de mourir, recopiés par son majordome et ami, furent: «  je meurs heureux d’avoir pu tuer plus de quatre millions de juifs ».
Les palestiniens ne sont certainement pas chez eux dans cette  région du monde. Qu’on cesse d’inventer depuis 60 ans.
Israel est nécessaire et historiquement moral, selon l’onu tout peuple a le droit a un etat souverain sur sa terre ancestrle et culturelle.
Les palestiniens ne viennent pas de palestine. N’ont aucune culture issue de cette région, ni bâtiments, ni rois, ni anciens châteaux, rien.
Ce sont les seuls vrais colons sans lien avec cette terre.
Ils n’ont pas ce droit historique defendu par l’onu.
On peux par contre fort bien imaginer de vivre avec un etat palestinien a cote d’israel,malgré tout,  si cet état palestinien reconnaît Jerusalem capitale d’israel, et reconnaît Israel etat juif.
Mais il ya une autre condition, morale: Que les nations du monde cessent aussi d’inventer qu’ils y ont droit historique, c’est absolument faux et mensonger, ils n’ont jamais politiquement eu aucun état a eux.

Sinon, et bien laissons ces fâcheux apprendre que si on veux la paix, on doit respecter l’autre. Et des deux cotes, seul israel aide continuellement et respecte l’autre, et seuls les palestiniens attaquent l’autre avec des diffamations racistes et des idées islamistes bafouant les droits de l’homme.
En 1948 israel a reconnu un état arabe palestinien souverain, a la tribune de l’onu. A cette même  tribune  de l’onu, les pays arabes ont refusés la paix avec deux pays, et on envahi israel le lendemain, l’agression militaire est arabe.
1967 est une libération nationale d’une occupation jordanienne de 19 ans, et nullement une occupation d’une terre d’autrui.
Ainsi, après des milliers d’années d’errance, en tant que seuls vrais réfugies  palestiniens ,  Israël est salvateur pour les juifs, et meme pour les chrétiens de la region qui n’auraient pas survécus sous un joug islamique, enfin, et n’est pas le problème du tout, le problème est l’impérialisme conquerant islamique, qui ne support pas un état juif lilliputien qui ne menace personne.
, et le chantage du prix du baril de pétrole  par l’opep envers les pays qui votent des resolutions iniques a l’onu.
Je dit donc non à tout vos arguments premachés.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 00:11

Ce que j’aimerais savoir, c’est quels sont les premiers idiots a avoir imaginé d’utiliser une étoile juive pour manifester contre le passeport sanitaire ?
Pour frapper l’imagination ? Etaient ils si bete de ne pas deviner que créer une polemique de la sorte est nuisible à leurs arguments ?

En plus, avec les sentiments antijuifs exponentiels, ils ont mise sur le mauvais cheval. Les gens preferent les extraterrestres et la star ac.
Je les voit avec des bandeaux «  on n’est pas des recales de la star ac »
«  Nabilla avec nous »
Non mais allô quoi..
Tiens, puisque c’est dans le vent d’attaquer l’islamophobie tarte a la creme
Ils auraient du mettre un signe « qu’on Ne nous traite pas comme des musulmans »
Ou « on est pas des trans »
On se demande avec curiosité ce que ca aurait donné médiatiquement
alien 😚
Qu’ils commencent donc par donner des solutions pertinentes de remplacement au passeport sanitaire.
Jadis on avait des léproseries, je trouve qu’il ya du progrès , il y a peu d’alternatives pertinentes.
En tout ca je n’en voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 00:39

prinu a écrit:

Ils n’ont pas ce droit historique defendu par l’onu.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 00:41

prinu a écrit:
Ce que j’aimerais savoir, c’est quels sont les premiers idiots a avoir imaginé d’utiliser une étoile juive pour manifester contre le passeport sanitaire ?
Pour frapper l’imagination ? Etaient ils si bete de ne pas deviner que créer une polemique de la sorte est nuisible à leurs arguments ?


En effet, depuis la Loi Gayssot, la vérité a été décrétée nuisible, en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 10:03

Est-ce que vous pensez que l'on va envoyer les anti vaccins dans des camps de concentration ?

Et puis on les enverra dans les fours crématoire, il parait que le feu stérilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 13:43


Enfin une position claire de la CEF, qui ne mélange pas les plans (la foi et la médecine ou l’autorité spirituelle et l’autorité juridictionnelle pour juger de la licéité du passe sanitaire).

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 221047013_10158701501982885_1350629779583371833_n.png?_nc_cat=104&_nc_rgb565=1&ccb=1-3&_nc_sid=2c4854&_nc_ohc=MhLyS-alvrcAX-9hxAL&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Passe sanitaire : ne confondons pas les libertés

Des réfractaires à la vaccination ont fait usage de l’étoile jaune. C’est une grave confusion de pensée. La Conférence des évêques de France veut le dire fortement. La Shoah représente une horreur absolue à partir de laquelle nos conduites politiques doivent être jugées et non devenir un jouet au bénéfice de n’importe quelle cause.

La vaccination dont il est question est la réponse médicale disponible pour faire face à une épidémie qui risque de paralyser encore la vie économique mais surtout la vie sociale et les échanges d’affection et d’amitié. Elle ne nie pas la dignité d’êtres humains en justifiant leur élimination.

En la rendant obligatoire pour certains et en imposant un passe sanitaire pour certaines activités, le gouvernement assure ses responsabilités légitimes sous le contrôle du parlement. Sous ce même contrôle, il impose des restrictions à celles et ceux qui refusent le vaccin. Il appartient aux instances juridictionnelles de notre État de droit de vérifier que l’imposition du passe sanitaire est conforme au droit, limitée à la durée de l’épidémie sous une forme gravement contagieuse et que les restrictions aux libertés d’aller et venir sont proportionnées.

Ne confondons jamais la liberté de voyager et celle d’exister ni la liberté d’aller au cinéma ou au café et celle de louer Dieu ou de ne pas le louer, même s’il est clair que l’Etat ni les citoyens ne doivent négliger que toutes les libertés se tiennent. Cette épidémie nous fait éprouver à tous combien nous sommes responsables les uns des autres. C’est comme une annonce de l’unité du genre humain et de l’union intime avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 18:35

chris
Spoiler:
[/quote]

Ils sont passés du ralliement à... la collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 18:36

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que vous pensez que l'on va envoyer les anti vaccins dans des camps de concentration ?

Et puis on les enverra dans les fours crématoire, il parait que le feu stérilise.

Tu oublies la chambre à gaz... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 18:51

chris a écrit:

Des réfractaires à la vaccination ont fait usage de l’étoile jaune. C’est une grave confusion de pensée. La Conférence des évêques de France veut le dire fortement. La Shoah représente une horreur absolue à partir de laquelle nos conduites politiques doivent être jugées et non devenir un jouet au bénéfice de n’importe quelle cause.
Et quand on confond Le Pen et Hitler, cela passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty22/7/2021, 19:23

Robeau a écrit:
chris a écrit:

Des réfractaires à la vaccination ont fait usage de l’étoile jaune. C’est une grave confusion de pensée. La Conférence des évêques de France veut le dire fortement. La Shoah représente une horreur absolue à partir de laquelle nos conduites politiques doivent être jugées et non devenir un jouet au bénéfice de n’importe quelle cause.
Et quand on confond Le Pen et Hitler, cela passe.....

les évêques n'ont jamais confondu.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 02:18

Ah. J’allais moi aussi rajouter le même article..
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/passe-sanitaire-les-eveques-de-france-s-insurgent-contre-les-references-a-la-shoah-20210722
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 03:09

Fidèle a écrit:
chris a écrit:
[size=12]
Enfin une position claire de..
Ils sont passés du ralliement à... la collaboration!
Oui? Un ralliement à quoi et une collaboration avec qui, et quelle est l’étape denoncée ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 03:15

En fait, tu dois unifier deux notions afin de comprendre son raisonnement:
1) le Ralliement de l'Église à la République  (le nouveau régime en place)
2) la pseudo collaboration de Pie XII avec les nazis

Le ralliement est historiquement avéré par contre  Pie XII a sauvé de nombreux juifs.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 08:15

prinu a écrit:
Ce que j’aimerais savoir, c’est quels sont les premiers idiots a avoir imaginé d’utiliser une étoile juive pour manifester contre le passeport sanitaire ?
Pour frapper l’imagination ? Etaient ils si bete de ne pas deviner que créer une polemique de la sorte est nuisible à leurs arguments ?


[...]

Refuser le droit à l'idiotie serait déjà une amorce de dictature , ce que redoutent justement les opposants à la discrimination par généralisation d'un passeport sanitaire .

Dans l'autre sens , les " idiots " doivent pouvoir accepter d'être désignés comme tels , du moment que leurs droits de citoyens soient respectés .

En tout cas , " le buzz a été créé " , comme on dit maintenant . Il est impossible de nier que ce soit au moins une victoire partielle pour les " idiots " .

Et cette ( petite ) victoire met en lumière un autre phénomène , par la majorité des réactions négatives dans les réseaux sociaux : l'époque n'est hélas plus au " penser par soi-même , après mûres informations et réflexions " mais au : " je me déterminerai en fonction de ce que pensent les autres " , à chaud , immédiatement et sans filtre .

En bref , l'époque des " moutons de Panurge " qu'un malicieux peut précipiter dans la mer , en y jetant un seul ...

A ce propos , je rappelle à tous et en particulier à Philippe bis , que je ne peux pas tolérer l'importation dans ce forum de messages émanant de Facebook ou d'autres réseaux .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 10:39

JP Petit on a le droit donc .Merci d 'indiquer de quel autres source on a le droit , comme Youtube on le droit?Et ça serait bien de le mettre dans la charte.Merci cher "modérateur" Boulot...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 10:50

En je n'est jamais rien poster qui vient de FB est ici dans ce sujet "Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]" je n'avais jamais rien poster ,je n'est donc jamais vu un HS pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 19:09

Pignon a écrit:
En fait, tu dois unifier deux notions afin de comprendre son raisonnement:
1) le Ralliement de l'Église à la République  (le nouveau régime en place)
2) la pseudo collaboration de Pie XII avec les nazis


Ralliement à une république athée pour participer à la barbarie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 19:49

boulo a écrit:
A ce propos , je rappelle à tous et en particulier à Philippe bis , que je ne peux pas tolérer l'importation dans ce forum de messages émanant de Facebook ou d'autres réseaux .


on peut en connaitre la raison ? parce que là, vraiment c'est de l'abus de pouvoir.

Vos caprices d'administrateur commencent à devenir pesants.


Il y a obligation de mettre la source de ce que l'on poste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 20:01

Non! C'est bien!


Assez avec la propagande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 20:13

RenéMatheux a écrit:
Non! C'est bien!


Assez avec la propagande!

qu'est-ce qui est "bien"

et où est la propagande ?

:colere: vous commencez sérieusement à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty23/7/2021, 23:08

RenéMatheux a écrit:
Non! C'est bien!


Assez avec la propagande!

Est-ce qu'il t'arrive de poster pour une autre raison qu'agresser ton interlocuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 02:09

Les Israéliens récalcitrants aux vaccins mettent l’étoile jaune


https://www.medias-presse.info/les-israeliens-recalcitrants-aux-vaccins-mettent-letoile-jaune/144630/?fbclid=IwAR1epAT5H5Js8DwaRJVHxOujIrOx8wMsqtQu6awdtv3X1oAa1WnnEYpbrfw

https://twitter.com/FreedomIsrael_/status/1364675519535607821?s=20

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Evbnjx10

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Evbnjx11

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Evbnjx12

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Evbnjx13



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 04:04

Des crétins.
La gauche israélienne a son lot de crétins.
Ces gauchistes ont aussi mis la même étoile pour d’autres problèmes sociaux, en Israël,  ils ont aussi été critiqué pour bafouer la mémoire des victimes.

J’étais volontaire pour le vaccin, et je ne vois aucune alternative pertinente au passeport sanitaire pour gérer cette crise.


Utiliser des symboles comme l’étoile jaune, ou le christ sur la croix,
Pour des raisons sociales sans rapport, pour se dire victimes,
Démontre le manque d’arguments : ils ne savent pas formuler des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 10:52

boulo 
Spoiler:
[/quote]

je crois que je dois avoir publié plus de liens vers Facebook que Philippe Bis. j'aimerais savoir où est le problème alors qu'il s'agit de lies vers des articles de vulgarisation scientifique, en l'occurence sur le covid et les vaccins. j'estime que vu le repère de complotistes qu'est devenu ce forum quelques publications de ce genre peuvent un peu "varier" les opinions pour tout qui passerait sur ce forum en simple "promeneur".

ce serait bien que vous appliquiez aussi quelques modérations à l'obscurantiste injurieux qui sévit sur ce forum. j'hallucine quand je lis les remarques faites à Philippe Bis et Humanlife.

c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 11:37

Florence_yvonne 
Spoiler:
[/quote]

Pour la propagande, vous vous êtes championne! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 16:20

Mais, d'où te viens toute cette haine ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 19:36

je l’ai je crois deja ecrit hier, je ne sais plus,
mais
Gerer une population sous pandémie
et
respecter la démocratie et les droits individuels

c’est impossible.



Un avis different:
Mais un essai de plus, comme un galet qui fini dans l’eau.
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/24/et-si-letoile-jaune-anti-covid-etait-un-hommage-au-peuple-juif-a-ses-souffrances-et-a-son-indomptable-volonte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 20:37

Prinu
Spoiler:
[/quote]

Seule la propagande totalitaire n'admet pas la dissidence. Car, elle manque non pas de formulation mais d'arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 20:39

Prinu 
Spoiler:
[/quote]

L'athéisme n'est que la transposition idéologique de la barbarie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 21:48

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Ygkm1x10
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 22:19

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 22:53

humanlife a écrit:
I don't want that

La France, aussi, fut inconsciente pendant l'entre-deux-guerres. On connaît la suite: la débâcle de '40!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 22:58

Ce qu'on vit aujourd'hui, on ne le comprends pas au regard de l'histoire.
Ceux qui ont collaboré pendant l'occupation allemande justifiaient aussi leurs actes, que ce soit par rapport à l'histoire ou autre idéologie, comme la décadence de la nation Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty24/7/2021, 23:05

humanlife a écrit:
Ce qu'on vit aujourd'hui, on ne le comprends pas au regard de l'histoire.
Ceux qui ont collaboré pendant l'occupation allemande justifiaient aussi leurs actes, que ce soit par rapport à l'histoire ou autre idéologie, comme la décadence de la nation Française.

De même, ceux qui justifient la Barbarie de Macron, en arguant une pandémie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]   Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du covid19 .
» Jésus en rapport avec Osiris
» Daech a-t-il un rapport avec l’islam ? (25 mn, par Arnaud Dumouch, 8 déc 2015).
» Faible avec les forts, fort avec les faibles
» Coronavirus CoVid19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: