DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut-on encore parler du covid-19 ?

Aller en bas 
+11
prinu
Feu Follet
ptrem
Croquin83
Zaratoustra
Pilgrim2
Miles Templi
Théodéric
philippe bis
Arnaud Dumouch
boulo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 7:46

boulo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=cagVelDallg

vidéo  non disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:14

boulo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=cagVelDallg

Vos liens ne marchent pas en ce moment Sad





Après pour les complotistes il faut juste comprendre une chose : maîtriser son sujet et croire qu'on le maîtrise après avoir visionné des vidéos ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 9:10

Si le lien ne fonctionne pas :

- mettez vous sur Youtube
- tapez : CRIIGEN
- tapez : Les technologies vaccinales à la loupe.

La vidéo est de décembre 2020

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 9:21

empathry a écrit:
Si le lien ne fonctionne pas :

- mettez vous sur Youtube
- tapez : CRIIGEN
- tapez : Les technologies vaccinales à la loupe.

La vidéo est de décembre 2020

:sage:

Merci boulo Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:14

Croquin83 
Spoiler:
[/quote]


Vous en savez des choses......

Plus que moi qui ignore si ce covid peut être une chance ou une malchance.

Je constate juste qu'il a bouleversé bien des certitudes : exemple la mondialisation et la suppression de l'industrie française (les masques par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 11:58

boulo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=cagVelDallg

elle-ci n'est déja plus visible !
faudrait pas abuser de la liberté non plus !???

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:15

RenéMatheux 
Spoiler:
[/quote]

pour ma part je vois Jésus Toujours venir au secourt des malheureux malades et pestiférés et jamais IL ne dit " tient toi Je vais te coller telle maladie ça va t'apprendre a Vivre !" jamais un Apôtre n'a non plus n'agit ainsi !

et n'est-ce pas Lui qui dit  :jesus:  " si donc vous qui êtes mauvais savaient donner de bonnes choses a vos enfants combien plus le Père des Cieux vous les donnera si vous le Lui demandez !"
ou encore
" Soyez parfait comme Votre Père Est parfait Lui qui fait briller Son Soleil sur les bons et les méchants et pleuvoir sur les justes et les injustes !"
de fait le voir en Terminator ne colle pas trop avec ce que Jésus nous montre du Père !

malgré tout si on refuse d'évoluer vers le Vrai Bon Sens on régresse et comme la Vie Avance Vers Son But Son Accomplissement , a force de refuser d'avancer on se retrouve dans une situation qui ressemble fort a une impasse , c'est ce qui semble ce produire actuellement on a la connaissance mais on refuse de grandir moralement et spirituellement on veut faire un but de choses qui ne peuvent l’être et forcément cela engendre de très gros problèmes !

IL nous l'a Dit  :jesus: " l'Amour et la Connaissance de Dieu Est le Chemin " Il nous l'a ouvert on refuse on veut s'inventer un chemin avec notre vérité notre justice (fausse) ensuite , hé bien oui on est dans le merdier tu parles !
mais cela n'a rien a voir avec la Volonté du Père de nous filer dans cette situation , la situation qu'IL nous Offre c'Est la Grace la Réconciliation par la Croix et le Sang de Jésus Ressucité , mais c'est trop humble pour les sages de ce temps !!
alors Oui on est dans la mouise, mais cela n'a jamais était Son Oeuvre a Notre Père des Cieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:20

Théodéric a écrit:
boulo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=cagVelDallg

elle-ci n'est déja plus visible !
faudrait pas abuser de la liberté non plus !???

faut apprendre à lire : à 11h10, empathry a dit comment faire pour voir cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:09

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
boulo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=cagVelDallg

elle-ci n'est déja plus visible !
faudrait pas abuser de la liberté non plus !???

faut apprendre à lire : à 11h10, empathry a dit comment faire pour voir cette vidéo.

il suffit d ecliquer et youtub répond elel est indisponible !

hier je l'ai vu madame aujourd'hui page noire direct !
ta rancune et blessure liée ne sont pas un fruit de l'amour de Dieu fait un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:16

Robeau a écrit:
Tout ce que fait Dieu, c'est par amour!
Vous croyez en quoi, vous?

Moi ? je crois en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:18

Théodéric
Spoiler:
[/quote]

J'aurais du écrire en orange, car c'était de l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:21

boulo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=cagVelDallg

Avant le lien, tu aurais pu mettre un bref résumé de la vidéo, histoire de créer la curiosité de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:45

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

empathry et boulo ne sont pas les mêmes personnes il me semble. Ils n'ont pas partagé la même vidéo, ni au même moment. C'est subtil, mais tu dois pouvoir retrouver la vidéo avant de crier ou complot clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:15

Florence_yvonne 
Spoiler:
[/quote]

Quel Dieu? Un "dieu" qui n'est pas amour, qui n'est pas créateur? Quel "dieu"?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:24

Toinus 
Spoiler:
[/quote]

on est bien d'accord que Boulo et Empathry ne sont pas les mêmes personnes ; j'ai cliqué sur le lien de Boulo cela ne fonctionne pas ou plus ;
ce n'est pas moi qui ai dit que c'était la même vidéo, mais Chris qui dit que Empathry explique comment y accéder !
mais certainement Empathry parle de la vidéo qu'il a proposé de lire (je n'ai pa spu vérifier cela ne focntionne pas) !?
pour ma part je n'ai pas de compte youtube ou autre soit cela fonctionne soit je passe mon chemin , je ne vais pas créer 50 comptes dans 1000 trucs virtuels !
quand cela les arrange et va dans leur sens tout est accessible sinon c'est toujours plus difficile , pas besoin d'être complotiste pour voir le nez au milieu de la figure , déja pour le fric tout fonctionne sur ce principe , donc pas surprenant que pour le reste ce soit simplement de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:26

Théodéric   
Spoiler:
[/quote]

Ok bob!
Sinon pour les pubs il existe des bloqueurs de publicité. C'est gratuit et ça marche très bien avec youtube. Faut apprendre à vivre avec son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:28

Toinus 
Spoiler:
[/quote]

je clic ça répond pas disponible , Bye Bye je vivrais bien sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:34

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

Je n'ai pas de compte YouTube, cela ne m'empêche de regarder toutes les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:12

florence_yvonne a écrit:
Théodéric 
Spoiler:

Je n'ai pas de compte YouTube, cela ne m'empêche de regarder toutes les vidéos.[/quote]

chez moi cela répond ouvrez un compte Youtube , et rien d'autre , une part fonctionne surtout les konneries lié aux pub et autre vendeurs de musique et jeux !
enfin bref je ne suis du tout un pro et je n'a personne pour m’aider autour de moi j'ai voulu faire de la formation "mais ho vous êtes sourd c'est pas possible alors !" la majorité des actions abonnements ou problème cela fini par "appelez nous au téléphone !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:03

J'ouvrirais un compte sur YouTube le jour de la saint Glinglin.

YouTube me sert à écouter de la musique et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:10

La barre des 100 000 décès a été franchie en France.
Malgré ça, on voit encore tourner ce fameux chiffre de 0,05% de létalité ou de mortalité.
Du coup, petit visuel coloré pour se repérer  Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EzGqXqgWQAUAfPe?format=png&name=medium sources initiale
Spoiler:
le 0,80%, c’est simplement la moyenne de ces 3 valeurs. 0,57% : https://bit.ly/3uUGasP
0,68% : https://bit.ly/3gsXMs3
1,15% : https://bit.ly/3uOUaEq
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:14

Dans les années 1950-60, la variole causait 2 millions de morts par an dans le monde. Dès 1958, en pleine guerre froide, l’OMS s’est vu confier par les États membres son éradication de la planète. Il fallait vacciner >80% de la pop. mondiale.
Ça résonne aujourd’hui, non ?
Spoiler:
Les anti vaccins n'ouvrez pas ce lien ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:04

Propos de Raoult en 2017 sur bill Gates " Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ». Ces mots proviennent d’une tribune du docteur Didier Raoult, signée en 2017 et consécutive à une sortie de Bill Gates affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux (Raoult conclu " Il est facile d’occuper le devant de la scène en se livrant à des prédictions catastrophistes. Cette tentation à prendre la lumière coûte que coûte, vient de faire une victime de plus, et c’est très regrettable.") ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:05

Autres source de l 'article pour ceux qui doute de l 'article...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:16

Les deux hommes Bill Gates et Warren Buffet, qui se sont rencontrés en 1991, ont fondé ensemble "The Giving Pledge", le mouvement philanthropique rassemblant certains des hommes les plus riches du monde. Ceux-ci s'engagent à donner au moins la moitié de leur fortune à des organisations caritatives.31 août 2020 Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Screen94
Vidéo sur une journée avec Warren Buffet ( l'homme le plus riche du monde agés de + de 90 ans)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:00

Entre le post de 18h04 et celui de 18h05 , il y a contradiction concernant l'auteur des propos élogieux concernant Bill Gates .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:41

philippe bis a écrit:
La barre des 100 000 décès a été franchie en France.
Malgré ça, on voit encore tourner ce fameux chiffre de 0,05% de létalité ou de mortalité.
Du coup, petit visuel coloré pour se repérer  Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EzGqXqgWQAUAfPe?format=png&name=medium    sources   initiale  
Spoiler:
   le 0,80%, c’est simplement la moyenne de ces 3 valeurs. 0,57% : https://bit.ly/3uUGasP
0,68% : https://bit.ly/3gsXMs3
1,15% : https://bit.ly/3uOUaEq

Hola la la la , ça vaut bien un passeport sanitaire un traçage permanent au début téléphone, puis puçage suppression de l'argent liquide vu que l'on se repasse le Terriibbeeeuuuu virus , et heureusement comme les gracieux donateur sont là pour avoir comme par hasard installés des nués de satellites basse altitude qui vont permettre de faire circuler le flot d'info de surveillance et j'espère bien qu'ils vont aussi utiliser les nano technologie infiltrées a l'organisme humain pour sauver l'humanité !!
puis on passera dardar a l'homme augmenté vu que tout cela est merveilleux !!

seul détail ,, qui se rappel la définition de notre corps d'Aprés Jésus-Christ et Paul !!? enfin pourquoi s'occuper de Lui IL ne sauve pas alors hein pourquoi on devrait donc s’en soucier ?!!

ne comptez pas sur moi pour aduler tous ces milliardaires qui nous mène en captivité en utilisant le gentil langage d'agneau et l'humanisme essayez seulement de vous mettre ne travers de leur chemin voir ce qui vous arrive , vilains complotistes qui ne pensez comme comme on vous le dit !!
c'ets vrai cela c'est du complotisme que de penser autrement c'est logique !! Very Happy

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:21

on nous vendait les gars du labo Pfizer pour de grands humanistes et sauveurs du monde , moi je veux bien mais Pff tout cela c'est pas vraiment le genre si l'on s'informe, sauf parfois le découvreur ou fondateur mais ensuite une fois dans le bain c'est des boites a fric et prestige !!

alors un vaccin Pfizer c'est tout de même presque 20dollars , mais dès qu'ils décideront que la pandémie est passée le prix va passer entre 150 a 175 dollars !
si il faut re-vacciner chacun tous les 6 a 9 mois par sécurité , je vous laisse faire le calcul des rentes de nos braves humanistes !
certains on proposés de mettre le vaccin dans le domaine public (en indemnisant raisonnablement l'inventeur) vu qu'il concerne (le bien) de l'humanité entière , donc les labos indiens et autres pays pauvres pourraient en produire de suite a quelques dollars en quantité suffisante pour vacciner leur population ( ce qui n’est pas le cas) et sauver des vies ne quantité ! mais non hein faut pas abuser de la charité quand même !! :help:
on aime son prochain,, mais bien plus les billets et son compte en banque bien garni !!

les banques et la finance disent a Pfizer " bon alors quand est-ce que vous augmentez le prix, car chaque jour c'est un manque a gagner " on voit de suite ce qui préside au destin de l'humanité !!
pour le moment ils ne peuvent pas augmenter le prix car ils ot signés des contrats de livraison de certaines quantité avec des pays , mais dés que cela sera fait ils voient a augmenter les tarifs !

a 20 dollars ils n'ont pas perdu d'argent , sinon ils ne l'aurait même pas vendu nos humanistes !

le laboratoire Lilly aux Usa est celui qui avait reçu en don gratuit la découverte de l'insuline faite par 2 scientifiques , ces 2 hommes disaient " le diabète fait tellement de dégâts atroces que l'ont ne veut pas faire payer notre découverte seulement secourir rapidement en agissant ainsi !
ensuite la fiole d'insuline permettant d'extraire plusieurs piqures suivant ce d'on vous avez besoin coutait 10 a 12 dollars c'était déja bien rentable pour le labo, seulement les spéculateurs sur le malheur des autres se sont dit " ils n'ont pas le choix donc ils payeront " pour des raisons bidon d'amélioration de l'insuline le flacon c'est mis a couter 43 dollars ;
puis Lilly a décider d'augmenter le prix aux Usa par 1000% , ainsi des personnes ne travaillent que pour payer leur insuline (et encore il faut un bon salaire) , du coup ils elles ne peuvent plsu se payer un traitement entier et se privent de manger en espérant réduire le taux de sucre dans le sang ou réduire l'insuline injectée , mas cela nui fortement à la santé et il y a pas mal de morts car évidement les mutuel ne prennent pas ce traitement hors de prix en charge !
pensez vous que l'état américains ai punit cette escroquerie ? hé bien non puisque le but et principe de américa est la réussite par le fric ils ne vont pas taper sur ceux qui le font ! pour la vente d'arme c'est le même principe glorieux ! remarquez c'est la même finance !

mais rassurez vous les humanistes scientifiques et banquiers liés vont bien eux ! la bourse va bien de ce coté !
Pfizer étant bien lié à la finance on peut s'attendre a beaucoup d'humanité encore !!
mais bon on va nous expliquer que la vie c'est du business faut être réaliste on est dans une société de concurence financière et de réussite ; bref a 150dollard le vaccin c'est une affaire !
" enfin pas une dose pour variant ma bonne dame , non faut pas rêver quand même , là ce sera 240 dollars , c'est qui faut que je rentre dans mes frais et change ma Ferrari et ma Maybach " fumeur
et encore ils nous font une fleur car ils sont chrétien et charitables nos humanistes schientifique nos politocrates et milliardaires !!

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:28

:jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:43

philippe bis a écrit:
:jesus:

attention avec ton émoticône là, ici on parle virus et seulement virus que vient faire Jésus dans ce sujet !? Very Happy

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:50

A la télé, ils disent qu'il faut télécharger une application qui servirait d'attestation de vaccination, OK, je veux bien, mais je n'ai pas de smartphone, comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:00

florence_yvonne a écrit:
A la télé, ils disent qu'il faut télécharger une application qui servirait d'attestation de vaccination, OK, je veux bien, mais je n'ai pas de smartphone, comment je fait ?

tu auras un papier en attendant qu'ils te l'implantent dans le corps, il faut être patiente ma bonne dame ! couleurs

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:13

florence_yvonne a écrit:
A la télé, ils disent qu'il faut télécharger une application qui servirait d'attestation de vaccination, OK, je veux bien, mais je n'ai pas de smartphone, comment je fait ?

Fait le toi tatouer sur la main ou le front !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:41

florence_yvonne a écrit:
A la télé, ils disent qu'il faut télécharger une application qui servirait d'attestation de vaccination, OK, je veux bien, mais je n'ai pas de smartphone, comment je fait ?
moi pareil, on aura un livret pour passer les frontières. S'il faut un smartphone, ils n'ont qu'à nous l'offrir  rose rouge

Ne crois pas les complotistes avec leur puce  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:57

chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A la télé, ils disent qu'il faut télécharger une application qui servirait d'attestation de vaccination, OK, je veux bien, mais je n'ai pas de smartphone, comment je fait ?
moi pareil, on aura un livret pour passer les frontières. S'il faut un smartphone, ils n'ont qu'à nous l'offrir  rose rouge

Ne crois pas les complotistes avec leur puce  Mr.Red

Complotiste ou pas tu ne pourras ni acheter ni vendre sans ton attestation ...

Pour une catho en règle je te trouve bien eut avisé !!

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:10

Les puces invasives seront-elles l’avenir ?



L’ère des implants technologiques utilisés pour surveiller les fonctions biologiques a franchi une nouvelle étape et a ouvert la perspective d’un nouvel éventail de préoccupations technologiques, de respect de la vie privée et d’éthique.

La DARPA a mis au point une micropuce implantable capable de surveiller en permanence l’organisme à la recherche de signes du coronavirus.

La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA), qui dépend du Département de la défense (DoD) et est financée par le Pentagone, a été créée il y a plus de 60 ans, à l’époque du président Dwight Eisenhower, après que la Russie eut surpris les États-Unis en lançant le premier missile en orbite.

La DARPA a été créée dans un seul but : empêcher que de telles surprises ne se reproduisent. L’agence recrute des universitaires, des scientifiques et des inventeurs et les pousse à proposer des technologies innovantes.

Selon CBS News, “nombre des innovations déployées pour contrer le coronavirus étaient autrefois d’obscurs projets financés par le Pentagone pour défendre les soldats contre les maladies contagieuses et les armes biologiques”. Le reportage du média sur les technologies de la DARPA liées au coronavirus ajoute que “le vaccin salvateur mis au point en un temps record a une dette envers ces programmes.”

Dans l’épisode “60 Minutes” de CBS News du 11 avril, le colonel à la retraite Matt Hepburn, expert en maladies infectieuses et chef de l’équipe de réponse au coronavirus de la DARPA, a fait une démonstration de la technologie sur laquelle travaille l’agence.

Tenant une fiole contenant la micropuce suspendue dans un gel semblable à du tissu, il a déclaré : “Vous la mettez sous votre peau et ce que cela vous dit, c’est qu’il y a des réactions chimiques en cours dans votre corps, et ce signal signifie que vous allez avoir des symptômes demain”.

“C’est comme une lumière de ‘check engine'”, a poursuivi Hepburn. “Au fur et à mesure que vous tronquez ce temps, que vous diagnostiquez et traitez, ce que vous faites, c’est que vous arrêtez l’infection dans son élan.”

Hepburn a également affirmé que la DARPA a mis au point une machine de dialyse qui peut éliminer le virus du sang. Cette technologie, qui a déjà été utilisée sur plus de 300 patients, a été approuvée par la FDA.

Si la DARPA et l’armée développent peut-être ces technologies en toute bonne foi, un grand nombre de personnes ne verraient pas d’un bon œil l’idée qu’une micropuce implantable invasive devienne une norme médicale standard

https://www.aubedigitale.com/la-micropuce-detectrice-de-coronavirus-de-la-darpa-ouvre-la-voie-a-une-technologie-de-surveillance-medicale-invasive/
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:28

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 202210

"Examiner la faisabilité de l'élaboration d'une carte/passeport de vaccination commun pour les citoyens de l'UE (qui tienne compte des
des calendriers de vaccination nationaux potentiellement différents), qui soit compatible avec les systèmes électroniques d'information sur la vaccination et reconnu pour une utilisation transfrontalière, sans faire double emploi au niveau national."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:50

Zaratoustra a écrit:

Complotiste ou pas tu ne pourras ni acheter ni vendre sans ton attestation ...

Pour une catho en règle je te trouve bien eut avisé !!

j'entends ces complots depuis toujours, alors   :bienmal:

Et je vous ferais remarquer que "catho en règle" ou pas, ce n'est pas  VOTRE problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 13:48

Comme cela fait dix ans que j'ai le même opérateur, j'avais droit à un jolie smartphone à 1 euro, je n'en n'ai pas voulu, je possède un téléphone à touche qui me suffit, il me permet de téléphoner, d'envoyer des texto et de régler une alarme, j'ai un choix très réduit de sonneries. Je n'ai besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 23:24

florence_yvonne a écrit:
Comme cela fait dix ans que j'ai le même opérateur, j'avais droit à un jolie smartphone à 1 euro, je n'en n'ai pas voulu, je possède un téléphone à touche qui me suffit, il me permet de téléphoner, d'envoyer des texto et de régler une alarme, j'ai un choix très réduit de sonneries. Je n'ai besoin de rien d'autre.

pas plus qu'ils ne te demandront si le passeport sanitaire te plait , pas plus ils ne le feront pour un suivit technologique !
on expliquera que c'est moderne scientifique merveilleux bon la majorité bêlante se le fera implanter et on viendra te dire " voila c'est démocratique les autres l'ont donc vous aussi !" ce sera cela ou alors tu vas devenir un paria un SDF non répertorié dans les bases de données qui n'a droit a rien car il refuse "le grand bonheur !" !
on entrevoit déja ce que cela donne avec les personnes qui se font piller leurs identité , elles n'ont aucune solution , la machine légaliste ne sait pas même si tes amis reconnaissent que c'ets toi ; ben la machine administrative ne sait pas !
c'ets pratique alors pour éliminer toute dissidence " Clic ,, Shoot again game over !" pale

au fait lorsque l'on est du pays notre corps appartient a l'état ou a nous ? de quel droit viendrait-il imposer sa présence en nous ? et surtout ne permettre aucune autre solution qui ne fasse de nous un produit de société ou d'état ?

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 23:27

chris a écrit:
Zaratoustra a écrit:

Complotiste ou pas tu ne pourras ni acheter ni vendre sans ton attestation ...

Pour une catho en règle je te trouve bien eut avisé !!

j'entends ces complots depuis toujours, alors   :bienmal:

Et je vous ferais remarquer que "catho en règle" ou pas, ce n'est pas  VOTRE problème.

"heureux les aveugles ils tomberont sans rien voir" Very Happy
cela ne change rien au résultat , mais il parait que c'est bien :help:

"au pays des borgnes les aveugles sont rois aujourd'hui" drunken

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2021 - 23:43

chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A la télé, ils disent qu'il faut télécharger une application qui servirait d'attestation de vaccination, OK, je veux bien, mais je n'ai pas de smartphone, comment je fait ?
moi pareil, on aura un livret pour passer les frontières. S'il faut un smartphone, ils n'ont qu'à nous l'offrir  rose rouge

Ne crois pas les complotistes avec leur puce  Mr.Red

il n'y a pas besoin de complotisme il leurs suffit d'êtres seulement des pragmatique et comme disent certains "d'intérêts convergeant" !
a coup de confinements désormais chaque français doit 6400E de plus sur la dette ( cela a était exposé à la télé aux infos) donc si pour te mettre un fil à la patte il faut qu'ils t'offrent pour débuter un smartphone a 150euros c'est pas un soucis ils le feront , ils t'ont bien collé 6400euros de dette en 15mois par personne dans ta maison et on est pas arrivé au bout !
en plus ils ne sont pas stupides si ils proposent un puçage et autres ils l'associeront avec une panoplie de jeux ou autres abos avantageux et d'ouverture de comptes bancaire de rêves et d’accès a des vacances ultra tech , comme cela tous les jeunes et moins jeunes sauteront dessus !
lorsque l'on conduit la charrette et que l'on tend la carotte a celui qui tracte c'est aussi parce que de l'autre main on tient le bâton !

je voudrais biens avoir , " pour toi c'est normal que l'on veuille utiliser ton corps pour la société et te réduire en un produit d'état ?"
l'état possède-t-il un droit sur ta personne est-ce que nous votons pour devenir des produits sociaux est-ce là le but de notre vie ?
ce que Gezo montre en vidéo existe déja, pas la peine de se mettre la main devant les yeux et comme les variants rendent vain ou presque l'espérance d'en finir avec la pandémie , on va nous expliquer que comem il fiat bien retourner à un semblant de vie d’avant , il va falloir flicker tout le monde de prés et que la solution c'est même pas le téléphone (vu que tu peux le laisser ailleurs ) mais une appareil qui ne peut s'oublier donc faisant partie intégrante du corps !
mais bien sûr c'est pour votre bonheur !
seulement alors fini "le corps Temple réservé à l'Esprit de Dieu " si tu y adjoint quelque chose !
mais je pense que l'on passera outre les doigts dans le nez !
on sait tous qu'ils le feront ils n'ont reculés devant rien , on voit la Chine se permettre tout et comme on constate que c'est rentable et que cela marche le peuple baisse la tête et obéit , on ne va pas se gêner de faire comme elle, business oblige !
si on a pas plus de conviction que ce que l'on voit là , céder a ce qui ce produit déja c'est juste abandonner nos croix car on trouve cela trop compliquer de le Suivre :jesus:

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:25

Quand il faut gagner sa vie, ce n'est pas en priant  :jesus: :jesus:  que ça donnera de quoi manger... alors gardez vos complots pour vous et cessez de raconter vos c.....

Et Théodéric, si je notais toutes vos inventions, j'en aurais pour des pages...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:41

chris a écrit:
Quand il faut gagner sa vie, ce n'est pas en priant  :jesus: :jesus:  que ça donnera de quoi manger... alors gardez vos complots pour vous et cessez de raconter vos c.....

Et Théodéric, si je notais toutes vos inventions, j'en aurais pour des pages...

continu de dormir , le réveille sera celui des vierges files si tu continu a refuser de voir et embrasser la volonté du monde !

heureusement il y a de plus en plus de Baptisés qui réalisent combien tout cela ne va pas dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:18

Vous croyez qu'il suffit de recevoir de l'eau sur le front pour comprendre le christianisme ? surtout à l'âge de quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:12

chris a écrit:
Quand il faut gagner sa vie, ce n'est pas en priant  :jesus: :jesus:  que ça donnera de quoi manger...

Et alors tu pris qui, le grand cornu batman ???

Tes sur d'être catho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:15

Je crois que le plus efficace c'est de prier le saint resto du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:38

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Quand il faut gagner sa vie, ce n'est pas en priant  :jesus: :jesus:  que ça donnera de quoi manger... alors gardez vos complots pour vous et cessez de raconter vos c.....

Et Théodéric, si je notais toutes vos inventions, j'en aurais pour des pages...

continu de dormir , le réveille sera celui des vierges files si tu continu a refuser de voir et embrasser la volonté du monde !

heureusement il y a de plus en plus de Baptisés qui réalisent combien tout cela ne va pas dans le bon sens

Ecoutez, vous m'agacez sérieusement avec vos sermons qui ne ressemblent à rien, parce que vous n'êtes pas à la place de Dieu ni à la place de personne. 

Quant à faire le volonté de Dieu, ce n'est pas en baratinant comme vous faites que vous "évangéliserez" : vous dégoûtez plutôt de Dieu avec VOTRE religion. Car en effet, elle n'est pas la mienne.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:37

florence_yvonne a écrit:
Vous croyez qu'il suffit de recevoir de l'eau sur le front pour comprendre le christianisme ? surtout à l'âge de quinze jours.

depuis le temps que l'on t'explique que justement , NON , c'est a ce demander si tu as une cervelle ! ou alors tu te fiche des autres ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:09

Non, je n'ai pas de cervelle, elle s'est noyée il y a soixante ans au dessus d'un bénitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler du covid-19 ?   Peut-on encore parler du covid-19 ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on encore parler du covid-19 ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on encore parler du covid-19 ?
» Peut-on parler de Dieu ?
» AstraZeneca retire son vaccin COVID-19 car il peut provoquer un effet secondaire dangereux
» PEUT-ON ENCORE PARLER DE MARIE ?
» Covid long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: