DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty27/1/2021, 17:10

Le chef de l’État veut donner sa chance au couvre-feu et ne s'exprimera pas avant le 30 janvier quant à un troisième reconfinement en France. Ce mercredi 27 janvier, un nouveau Conseil de défense sanitaire se tient à l'Elysée.

Une fois encore, c’est bien lui le maître des horloges. Emmanuel Macron, finalement, ne parlera pas avant ce samedi 30 janvier. Alors qu’en fin de semaine, certaines sources parlaient d’une intervention imminente, ce mercredi 27 janvier même à 20 h pour les plus précis, l’Élysée nous affirmait, lundi soir, qu’il n’en serait rien.

Le reste de l'article ici

https://www.midilibre.fr/2021/01/27/pourquoi-macron-attend-avant-de-trancher-9335434.php?M_BT=351887930505#xtor=EPR-2-[newsletter]-20210127-[classique]
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty27/1/2021, 22:21

florence_yvonne a écrit:
Le chef de l’État veut donner sa chance au couvre-feu et ne s'exprimera pas avant le 30 janvier quant à un troisième reconfinement en France. Ce mercredi 27 janvier, un nouveau Conseil de défense sanitaire se tient à l'Elysée.

Une fois encore, c’est bien lui le maître des horloges. Emmanuel Macron, finalement, ne parlera pas avant ce samedi 30 janvier. Alors qu’en fin de semaine, certaines sources parlaient d’une intervention imminente, ce mercredi 27 janvier même à 20 h pour les plus précis, l’Élysée nous affirmait, lundi soir, qu’il n’en serait rien.

Le reste de l'article ici

https://www.midilibre.fr/2021/01/27/pourquoi-macron-attend-avant-de-trancher-9335434.php?M_BT=351887930505#xtor=EPR-2-[newsletter]-20210127-[classique]

de confinements et couvre feu et re-confiement on joue au Yoyo s'en rien résoudre , nous voila bientot a 70 000 morts et , et ?? on attend le prochain confinement !

depuis le début je dis que ça ne mène a rien ne résout rien , sauf a ruiner le pays et finir par engendrer une telle ruine et exaspération qu'on va se payer un printemps révolutionnaire qui sera sas dessus des sous , car on a toujours pas un seul pseudo chef qui nous propose de solution concrète et adaptée !
ils sont tous né dans une école et n'en sont jamais sortie , l'état étant un formidable concentré de personnes n'ayant jamais bossées a leur compte au risque de leur tête et surtout en devant produire du concret !

il faut être un idiot pour dire que s'enfermer sans bouger va solutionner une maladie contagieuse et la présence du virus ( le coup de mettre la tête sous le sable comme les autruches ça ne marche nul part !)

on voit déja qu'une grande part des jeunes sont à la limite de péter les plombs que les entrepreneurs sont désespérer et qu'il ne faut pas les chercher longtemps que les petits salaires sont au bout du rouleau et que tous ceux qui n'existent pas dans les calculs officiels mais qui survivaient de 1000 façons d'on on refusait de savoir et reconnaitre n'ont plsu aucune issue !
cela s’appelle avoir dégoupiller une bombe , le blabla du banquier qui a ses belles listes de chiffre ne fonctionne pas !
et mêm le vaccin ne répond aps aux attentes les scientifiques le disent ça ne solutionnera pas le problème !

concrètement il n'y a que la production massive du masque qui filtre et tue a quasiment 100% les virus et bactérie qui réponde au problème actuel et permettre de continuer a vivre a peu près normalement , en attendant mieux !
mais il faudrait avoir le sens du réel ce que l'on voit bien qu'aucun n'a nul part !
la décision du confinement et reconfinement comme soit disnat solution c'est vraiment un truc stupide de fonctionnaire qui a toujours agit en ne faisant rien qui résolve la question de façon concrète tout en étant payé qu'en même a coup de déficit et subvention ! déja plus de 700 millairds et on va recommencé !
dite avec 700 milliards les entreprises produisent quelque chose qui fait vivre , nos rigolos eux n'ont produit que de se cacher ne pas avancer et qu'une partie de yoyo a 70 000 morts totu en mettant le pays au bord du gouffre , on va voir bientot mais ça av être très chaud !
700 milliards et plonger une nation dans la ruine et désespoir Bravo Mr le banquier et consort !
diriger c'est prévoir et ne as réaliser que al solution est d'avoir un matériel efficace de type masque et filtrage démontre a quel point on a que des branquignoles partout , en 1 an pas foutu de sortit une réponse concrète , au prix qu'ils coutent tous !!??
ou alors quel est l'intérêt de cette ruine mondiale ? une reprise en mai XXL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty29/1/2021, 15:22

A mon avis, aucun masque n'est capable de faire une barrière efficace au Covid-19.

La preuve, c'est la où il y a le plus de moyen de faire barrière au virus qu'il y a le plus de malade.

Ma belle-sœur qui est infirmière dans une clinique a été contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 01:52

florence_yvonne a écrit:
A mon avis, aucun masque n'est capable de faire une barrière efficace au Covid-19.

La preuve, c'est la où il y a le plus de moyen de faire barrière au virus qu'il y a le plus de malade.

Ma belle-sœur qui est infirmière dans une clinique a été contaminée.

elle a un matériel adapté mais juste aux normes et elle est au milieu du nid d'infection en permanence a l'hopital , donc le matériel ne protège pas réellement , même les personnes en ville avec des asques médicaux attrapent le virus alors en milieu hospitalier !!!

le masque avec filtre plus volumineux et lampe uv dans la tubulaire permet que les UV détruisent le virus , mais il est évident qu'il y aura malgré tout des personnes qui attraperont le virus , l’important est d'en réduire drastiquement le nombre avec un matériel performant et assez simple a porter, ainsi le pays reprend vie au lieu d’enfermer tout le monde puis de rattraper le virus encore une fois et de refaire un confinement ou un truc semblable inefficace sur al durée !
de toutes façons on a plus les moyens financiers de re faire des confinement sans mener le pays au clash sociale , on va déja voir dans quelque semaines la ruine réelle qu'ils nient avoir engendrés a force de choix débiles !
quand la peur et panique est le maitre a bord cela ne peut pas faire du bond bouleau ! et dire que l'on appel ça des chefs et responsables ! surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 12:33

florence_yvonne a écrit:
Le chef de l’État veut donner sa chance au couvre-feu et ne s'exprimera pas avant le 30 janvier quant à un troisième reconfinement en France. Ce mercredi 27 janvier, un nouveau Conseil de défense sanitaire se tient à l'Elysée.

Une fois encore, c’est bien lui le maître des horloges. Emmanuel Macron, finalement, ne parlera pas avant ce samedi 30 janvier. Alors qu’en fin de semaine, certaines sources parlaient d’une intervention imminente, ce mercredi 27 janvier même à 20 h pour les plus précis, l’Élysée nous affirmait, lundi soir, qu’il n’en serait rien.

Le reste de l'article ici

https://www.midilibre.fr/2021/01/27/pourquoi-macron-attend-avant-de-trancher-9335434.php?M_BT=351887930505#xtor=EPR-2-[newsletter]-20210127-[classique]

La meilleure raison d'attendre pour Macron, c'est que dans le dernier sondage sur la présidentielle de 2022, Le pen est à 48%. C'est énorme.
Encore quelques gaffes et elle sera élue....
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 14:50

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le chef de l’État veut donner sa chance au couvre-feu et ne s'exprimera pas avant le 30 janvier quant à un troisième reconfinement en France. Ce mercredi 27 janvier, un nouveau Conseil de défense sanitaire se tient à l'Elysée.

Une fois encore, c’est bien lui le maître des horloges. Emmanuel Macron, finalement, ne parlera pas avant ce samedi 30 janvier. Alors qu’en fin de semaine, certaines sources parlaient d’une intervention imminente, ce mercredi 27 janvier même à 20 h pour les plus précis, l’Élysée nous affirmait, lundi soir, qu’il n’en serait rien.

Le reste de l'article ici

https://www.midilibre.fr/2021/01/27/pourquoi-macron-attend-avant-de-trancher-9335434.php?M_BT=351887930505#xtor=EPR-2-[newsletter]-20210127-[classique]

La meilleure raison d'attendre pour Macron, c'est que dans le dernier sondage sur la présidentielle de 2022, Le pen est à 48%. C'est énorme.
Encore quelques gaffes et elle sera élue....

surtout que coté gaffe ils font dans le XXXL4 eux ! :beret:

il n'y a pa sun sujet où ils n'ont dit et fait tout et son contraire , tout en nous expliquant pompeusement l'exploit faramineux de leur gestion !! Mr.Red
et comme il n'y a pas l'ombre d'un seul candidat qui tienne un peu la route , même si Lepen ne se présente pas elle risque d'être élue :mdr:
Bah les américains ont bien eu Trump on peu bien avoir Lepen nous ! couleurs

pour ma part je pense qu'ils sont réticent au confinement pour pas mal de raisons assez inavouables !

un énorme déficit qui va impliquer de plumer tous les français et comptes bancaires placements ect etc on va voir apparaitre des lois qui ne seront que prétexte a taxer ( on à le profil de la Grèce lors de son crash)  
la seconde chose c'est que tous les voyants alerte révolution sont au rouge et qu'ils craignent un printemps très chaud suite à la ruine des dizaines de milliers de petites boites en tout genre ce qui entrainera la ruine de plus grosses boites !

et une chose d'on ils parlent peu , c'est le désespoir de personnes acculées soit au suicide soit a des actes de colères , genre tueries comme on commence a entendre parler , et ce qui leurs fait peur c'est que la menace sur l'establishment politique est réelle il ne faudrait pas un gros coup de pouce pour voir des politiciens se faire canarder !
après tout c'est le risque du métier , ils viennent en disant  "on sait on est capable laissez nous diriger !" une fois en place ils disent "c'est nous l'autorité !"
ils se comportent souvent en rois et seigneurs  (surtout en France) on sait comment cela fini quand ça ce fâche !   Embarassed

1 an , 70 000 morts , des tonnes de promesses creuses et incohérentes , et pas de solution constructive en vue ; la ruine des plus fragiles qui déja se démenaient depuis des années pour un mini Smic a peine , alors dire que cela craint, c'est peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 16:49

J'entends qu'il faut télécharger une application qui vous dit quand vous êtres a proximité d'une personne positive, je ne comprend pas comment cela peut marcher, car beaucoup de personnes sont positives et ne le savent pas

De plus, je n'ai pas de smartphone, donc je ne peux télécharger rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 16:57

Selon une étude qui vient de paraître ayant à sa tête la référence mondiale dans ce domaine de compétences le confinement ne sert quasiment à rien, la plupart des contaminations se font dans les foyers, au domicile, dans les familles.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 17:27

Il y a peu, nous sommes allé passer la journée chez ma mère, au préalable, nous nous sommes fait tester, ouf, nous étions tous négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 17:32

Pignon a écrit:
Selon une étude qui vient de paraître ayant à sa tête la référence mondiale dans ce domaine de compétences le confinement ne sert quasiment à rien, la plupart des contaminations se font dans les foyers, au domicile, dans les familles.

camarade Pignon si vous ne voulez pas être fusillé demain matin au chant du coq, revoyez votre dialectique !! Mr.Red :beret:

de toutes façons si tu tente une méthode une fois et qu'elle ne fonctionne pas , si tu la retente une seconde fois et que ça ne fonctionne pas , si tu la retente une 3eme fois c'est que tu a un problème de neurones sous le capot Shocked Very Happy
aux même causes les mêmes effets et résultats !

mais ils sont contents sur le papier ça fait de beaux diagrammes et belles courbes  mais ne change pas grand chose au réel !
trouver une solution au réel n'est pas le soucis de l’administration eux ils gèrent de la paperasse et des courbes et du satisfécit lors des réunions a petit fours !

le problème réel c'est quoi ??
la présence d'un virus qui contamine et tue , donc c'est pas en enfermant les gens que cela nous débarrasse du virus !
de fait il faut un équipement qui protège chacun efficacement et ne répand pas le virus en expirant et surtout que chacun mène a nouveau une vie le plus normal possible  !
il faut vraiment être des ânes bâtés de l’administration pour mettre au monde l'idée que de s'enfermer même a une solution , et se satisfaire de bloquer un pays en le ruinant pour juste améliorer des courbes et statistique , le genre de personnes n'ayant jamais produit une résultat réel qui soit une solution pratique !
pour eux déplacer le problème c'est le résoudre  Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher 293813

la solution est un masque étanche qu détruit le virus en inspirant et en expirant il existe mais personne ne le sort , qui a donc intérêt a laisser perdurer ce jeu de massacre des peuples et nations ??

1 an de mort et de ruine du monde est pas un ingénieur ni industriel pour avoir conçu un masque a Ultraviolet avec filtres en(mini sac a dos) permettant de vivre 10 h sans avoir a s'occuper du masque ??

LG a créé ce genre de masque assez simple 8 h d'autonomie avec batterie genre téléphone, mais il n'est pas validé par la clique médicale qui s’enrichit avec le cirque actuel , tient donc ça gagnerait tant que cela  pour certains le covid ? !!!!


Dernière édition par Théodéric le 31/1/2021, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 17:46

florence_yvonne a écrit:
Il y a peu, nous sommes allé passer la journée chez ma mère, au préalable, nous nous sommes fait tester, ouf, nous étions tous négatifs.

j'avoue en pas avoir se problème ,

je vois ma mère de 86ans chaque jour elle est de pls en plus faible (le Ciel est au bout de la route) , je vais faire les courses au magasin , je rencontre des personnes , je vois ma cousine qui elle aussi s'occupe de personnes en ville , j'embrasse ma mère ma cousine sans m'inquiéter de rien , mais bon je met ma confiance en Jésus Il Tient ses Promesses !

et pourtant ma mère et moi sommes diabétique (moi suite a un traitement médicale carabiné) ma mère a un gros problème pulmonaire dû a 67ans de tabac jusqu’à 4 , 5 paquets par jour elle est aussi sous fluidifiant , moi ils m'ont fait une trachéotomie ratée lors de mon accident il y a 32ans, qui a effondrée la paroi de l'œsophage ce qui empêche es poumons d’expectorer normalement et en hiver produit des difficultés , on ne c'est jamais fait tester et on ne le fera pas , on vit en paix en s'en remettant au Seigneur !
si Il veut que l'on quitte ce monde , Il nous le fera savoir et alors Amen !

lis le Psaume 91 et fait confiance au Seigneur :jesus:

et si IL décidait de t'emmener au Ciel hé bien réjouis toi ! :pompom: là bas pas de covid prière fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 17:47

Oui ...
L'étude:
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/letude-qui-met-en-cause-lefficacite-des-confinements-1285796
https://www.valeursactuelles.com/societe/covid-19-une-etude-accuse-le-confinement-davoir-aggrave-la-contagion-128020

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 17:54

florence_yvonne a écrit:
Il y a peu, nous sommes allé passer la journée chez ma mère, au préalable, nous nous sommes fait tester, ouf, nous étions tous négatifs.

au moins, vous êtes prudente  :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 17:58

Pignon a écrit:
Oui ...
L'étude:
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/letude-qui-met-en-cause-lefficacite-des-confinements-1285796
https://www.valeursactuelles.com/societe/covid-19-une-etude-accuse-le-confinement-davoir-aggrave-la-contagion-128020

Ha mazette mais c'est encore un gars cité le plus au monde ?? donc un Raoult 2 ? allez hop on va te discréditer celui là aussi car que l'on adulait hier et qui allait dans notre sens est forcement un imbécile puisqu'il n'y va plus !
Ha mon Dieu j'avais pas vu que les génies étaient si sots !! :mdr: Very Happy

ils sont entrain de s'appliquer a descendre Raoult , c'ets beau 40ans ils l'applaudissent et d'un coup c'ets un crétin !
moi j'oserais pas me contredire ainsi en public, je trouve que ça a tendnece a prouver que ton choix actuel risque de ne pas être plus crédible que celui des 40ans dernières années quand tu en faisais l'éloge ?

une bonne mesure aurait certainement été de laisser les petits magasins ouvert en limitant le nombre de personnes dedans (facile a surveiller) au lieu de laisser les grandes surfaces avec 1000 personnes dans un lieu fermé avec un ventilation clim !
c'ets aussi comem dans le métro ! mais non c'ets la faute aux pti magasins ! ben voyons , on va les racheter l'euro symbolique en faveur des grosses chaines !?

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 19:01

Exact, le scientifique en question est le numéro 1 mondial et il dit que le confinement est inutile voire aggravant ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty31/1/2021, 19:08

Pignon a écrit:
Exact, le scientifique en question est le numéro 1 mondial et il dit que le confinement est inutile voire aggravant ...

si il insiste encore un qui va se faire descendre et perdre son job ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty1/2/2021, 12:33

chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a peu, nous sommes allé passer la journée chez ma mère, au préalable, nous nous sommes fait tester, ouf, nous étions tous négatifs.

au moins, vous êtes prudente  :chapeau:
Je lis sur chacun de mes tweets des gens, de + en + nombreux, m’assurer que Covid ne tue pas, que c’est une manipulation mondiale ou que je mens À chaque fois que je vois un nouveau patient #COVID19 je suis dépité mais je sais qu’on va un jour en sortir, on a les soignants les mesures barrières et les vaccins

Mais qd je vois le succès de Hold-Up, Qanon, Trotta et tout ce que les gens sont prêts à croire je suis terrifié Ces gens je sens bien que rien ne les convaincra, qu’ils sont enfermés ds une bulle idéologique où chaque nouvel élément confirme leur croyance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty1/2/2021, 14:00

et moi, j'ai lu ceci, sans doute dans la suite  des mêmes tweets :


Citation :
Ils sont comme dans une secte... ça les rassure, la réalité est trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty1/2/2021, 15:01

Théodéric
Spoiler:
[/quote]

Si tu prends le risque de contaminer ta mère, c'est ton problème. Moi, je préserve la mienne, je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience, parce que, même si je suis déiste, j'ai une conscience.

Et puis, même si tu va trouver cela ridicule, ma mère, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty1/2/2021, 15:05

philippe bis a écrit:
chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a peu, nous sommes allé passer la journée chez ma mère, au préalable, nous nous sommes fait tester, ouf, nous étions tous négatifs.

au moins, vous êtes prudente  :chapeau:
     Je lis sur chacun de mes tweets des gens, de + en + nombreux, m’assurer que Covid ne tue pas, que c’est une manipulation mondiale ou que je mens  À chaque fois que je vois un nouveau patient #COVID19 je suis dépité mais je sais qu’on va un jour en sortir, on a les soignants les mesures barrières et les vaccins

Mais qd je vois le succès de Hold-Up, Qanon, Trotta et tout ce que les gens sont prêts à croire je suis terrifié     Ces gens je sens bien que rien ne les convaincra, qu’ils sont enfermés ds une bulle idéologique où chaque nouvel élément confirme leur croyance  
Spoiler:

Je ne vais ni sur Tweeter, ni sur Facebook, ni sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty2/2/2021, 15:43

Florence_yvonne
Spoiler:
[/quote]

non je prend la (risque) de faire confiance au Seigneur Jésus et ma mère aussi !

tu peux bien passer les tests , le temps que tu incube il ne voit rien et il faut 2 jours pour le résultat donc tu peux attraper e virus entre temps et il y 1000 façons pour que le virus passe !

Matthieu 6:27
:jesus:  Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?


Matthieu 6
:jesus:  25 C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?
26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?
27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? 28Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30 Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ?
31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ? 32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Philippiens 4:6
Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.



Psaume 37
3Confie-toi en l'Eternel, et pratique le bien; Aie le pays pour demeure et la fidélité pour pâture.

4Fais de l'Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.

5Recommande ton sort à l'Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.

Psaume 55
22Remets ton sort à l'Eternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.

1 Pierre 5
…6Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; 7et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 8Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty5/2/2021, 15:21

Théodéric a écrit:
non je prend la (risque) de faire confiance au Seigneur Jésus et ma mère aussi !

Moi, non.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty5/2/2021, 22:38

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
non je prend la (risque) de faire confiance au Seigneur Jésus et ma mère aussi !

Moi, non.

normal tu ne crois pas ; j'en faisait autant avant de Le Connaitre :jesus: !

on va voir ce que tout cela donne, mais déja ils s'inquiètent des mutations qu'ont engendrés leurs vaccins What a Face pour ma part je demeure a faire Confiance à Jésus qu'importe le virus sa virulence ou autre IL EST DIEU AGISSANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty6/2/2021, 15:39

Je crois en Dieu, mais je pense qu'il ne se préoccupe pas de ses choses bassement matérielles.

Si tu penses que Jésus va te guérir, il est inutile que tu te fasse vacciner, c'est bien, cela fera une dose supplémentaire pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty6/2/2021, 18:00

florence_yvonne a écrit:
Je crois en Dieu, mais je pense qu'il ne se préoccupe pas de ses choses bassement matérielles.

Si tu penses que Jésus va te guérir, il est inutile que tu te fasse vacciner, c'est bien, cela fera une dose supplémentaire pour les autres.

je ne pense pas que Dieu ,,,
Dieu ne se pense pas , IL EST ! mais sans l'Esprit que tu refuse même après le Baptême ceci te reste un mystère !

sinon , Jésus EST Vie ! IL Guérit du fait qu' IL EST VIE ! et cela on peine à s'y Abandonner ,
la LUMIERE ne fait pas de la LUMIÈRE , ELLE EST LUMIÈRE !

Jésus le redit a Marthe et Marie "  JESUIS LA RESURECTION ET LA VIE "

nous on ajoute toujours un conditionnel " oui mais ,," et là on se ferme à la Vérité !

si tu veux la dose de vaccin prend là , mais déja ils déchantent du vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty7/2/2021, 16:02

Tu ne penses pas que Dieu .... ?

Dieu ne se pense pas ? expliques-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty7/2/2021, 16:40

florence_yvonne a écrit:
Tu ne penses pas que Dieu .... ?

Dieu ne se pense pas ? expliques-moi.

par une pensé ou par une idée !? Very Happy

Dieu EST , IL EST a VIVRE pour nous donc a DEVENIR ! et c'EST Là que Seul le DON qu'IL Fait de LUI par l'Esprit Saint Réalise et Accomplit LE VIVRE DIEU !!

mais si je te parlais en Iroquois je pense que cela t'en dirais autant !
en fiat il faut avoir soif de Dieu , le temps que ce monde suffit que l'on est satisfait ou que l'on s'en contente on ira pas chercher plus loin !

le temps que je me suffit a moi-même je ne désirerais pas ce qu'IL M'Offre ! :jesus: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty7/2/2021, 16:42

Dieu ne vit pas, il est tout, c'est plus fort que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty7/2/2021, 16:55

florence_yvonne a écrit:
Dieu ne vit pas, il est tout, c'est plus fort que cela.

= DIEU EST
Il dira "JESUIS" a Moïse

mais voila IL SE RÉVÈLE, et toi ce qui te manque c'Est Cette Révélation de Dieu Père en ton cœur , toi tu es consciente d'un Dieu qui Est Tout, mais inconnu , Il Est Tout , belle affaire Il demeure inconnu ! c'est Là où l'histoire de la Bible est autre qu'un Dieu inconnu , et lorsque Jésus Vient en ce monde , IL Révèle Notre Père ou plutot Notre Père se Révèle en Jésus Christ puis l'Esprit !
:jesus: " qui M'a vu a vu Le Père "
:jesus: " nul ne connait le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler."



Matthieu 11
…26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. 27 Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.

Luc 10
21 En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. 22 Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui est le Fils, si ce n'est le Père, ni qui est le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.

23 Et, se tournant vers les disciples, il leur dit en particulier: Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez! 24 Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty7/2/2021, 16:57

A propos du troisième confinement, je me pose une question, Quand finira le confinement et où commencera le couvre feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty7/2/2021, 18:03

florence_yvonne a écrit:
A propos du troisième confinement, je me pose une question, Quand finira le confinement et où commencera le couvre feu ?

là où fini le couvre feu , là commence le confinement et inversement , mais parfois il marchent ensemble !
l'important est que tu ne bouge pas comme un bon pti soldat ou soldate !

tout cela fonctionne bien , enfin l'Inde qui n'a pas fait cela s'en sort très bien ! mais bon on va qu'en même pas suivre le modèle des pays sous développés , on est civilisé nous !!

donc un coup tu te confine et ensuite tu fais couvre feu, remarque si tu n'a qu'un radiateur c'est difficile de couvrir le feu ! Very Happy , tant pis contente toi du confinement alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty
MessageSujet: Re: Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher   Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Offre spécial confinement 10 enseignements de soeur Emmanuel Maillard offerts sur le site Exultet!!!
» Qu'est-ce que le " séparatisme islamique " évoqué par Emmanuel Macron ?
» [?]Pourquoi le christianisme a défendu l'esclavage (avant de le dénoncer)
» Pour Emmanuel Macron, les religions ont un « devoir de résistance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: