DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Macron l'Antichrist ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:57

Il n'y a rien de prophétique, seulement des propos infamants et calomnieux, de l'ordre d'une secte apocalyptique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:01

parce que tu n'es pas une secte à toi tout seul peut-être ?


je laisse tomber
une personne qui veut me convaincre de voter Zemmour parce qu'il représente mieux les idées du Christ


tu as écouté son discours où on entend "Macron assassin" dans la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:02

donc tu ne voteras pas Zemmour alors après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:04

C'est toi ici qui profère des discours apocalyptiques digne d'une secte religieuse.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:09

les discours prophétiques sont dans la bible

ensuite c'est surtout le fait que je mêle la religion à la politique
or c'est ce que tu fais en parlant de Zemmour et disant que tu reconnais le Christ à travers lui

après "Macron assassin" à son meeting, tu comptes voter encore lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:10

ensuite les prophéties ne réaliseront pas en jour.....il y a tout un mécanisme qui se fait dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:10

t('inquiète
tu t'es vautré et contredit de bien des manières

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:13

Je n'ai pas tenu de propos dignes d'une secte apocalyptique, j'ai donné un argument cohérent et rationnel dans la discussion sur Zemmour, c'est différent.

Les discours prophétiques sont dans la Bible, mais leur interprétation est personnelle, et leur utilisation pour des intérêts politiques en proférant des propos infamants et calomnieux, cela n'a rien de chrétien.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:13

je n'ai jamais dit qu'il était l'Antéchrist annoncée dans la bible

j'ai dit qu'il y a des choses en lui qui le laisse le penser
et j'assume que cela te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:15

humanlife a écrit:
Je n'ai pas tenu de propos dignes d'une secte apocalyptique, j'ai donné un argument cohérent et rationnel dans la discussion sur Zemmour, c'est différent.

Les discours prophétiques sont dans la Bible, mais leur interprétation est personnelle, et leur utilisation pour des intérêts politiques en proférant des propos infamants et calomnieux, cela n'a rien de chrétien.

mais bien sur
toi tu as le droit te tromper mais pas les autres


ben désolé Zemmour n'a rien à voir avec le Christ
il y a rien de biblique dans son personnage  
tu délires complétement
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:17

Je ne me suis pas trompé, je t'ai expliqué la différence entre mon argument cohérent et rationnel, et tes propos infamants et calomnieux, qui plus est au nom de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:18

c'est ton interprétation personnelle au sujet de zemmour
et cela n'a rien de chrétien

tu ferais mieux d'appliquer à toi-même ce que tu dictes aux autres
ce serait un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:20

humanlife a écrit:
Je ne me suis pas trompé, je t'ai expliqué la différence entre mon argument cohérent et rationnel, et tes propos infamants et calomnieux, qui plus est au nom de la religion.

erreur !

tu as une vision d'un personnage de manière personnelle mais comme c'es toi, alors il faut prendre ce que tu dis comme parole d'évangile


on a autant le droit de prendre Macron comme un antichrist que toi de prendre zemmour comme la réincarnation du christ
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:23

C'est faux, j'ai donné un argument logique et rationnel, je n'ai pas utilisé un discours sectaire apocalyptique, comme tu le fais avec les propos infamants et calomnieux à l'égard de Macron.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:25

tu n'as rien donné d'autre que ta vision personnelle du personnage qui n'engage que toi.
dire de zemmour qu'il est le Christ, c'est insultant pour les chrétiens qui ne voient pas du tout en Zemmour l'agneau de Dieu

désolé mais tu n'es pas crédible du tout pour me reprocher quoi que ce soit dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:27

Je n'ai pas dit que Zemmour est le Christ, arrête les mensonges et les calomnies.

Mais toi tu profères des propos infamants et calomnieux sur une personne publique, ce n'est pas très chrétien.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:32

le type est au pouvoir
je le redis calomnieux et infamant c'est ton interprétation


tu as dis que tu voyais le Christ à travers zemmour
c'est insultant
à travers zemmour, je ne vois surtout pas de message biblique

je suis tout à fait en droit de te reprocher ce que bon me semble comme tu fais avec moi
dès lors que tu considères qu'un personnage qui vante un certain regain des croisades envers les musulmans de Christ

tu ne veux pas être jugé mais tu ne te prives pas pour le faire dès que l'occasion se présente
désolé te dire mais je ne vais pas me gêner dès à présent
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:35

J'ai donné mon opinion sur Zemmour, mais je n'ai pas proféré de discours sectaire apocalyptique, sur la base de propos infamants et calomnieux.

Les propos infamants et calomnieux ne sont pas chrétiens, donner une opinion sur un personnage politique n'est pas contraire au christianisme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:36

la même personne qui me jugeait il y a 5 ans de facho parce que je parlais de voter Le Pen en 2017
et va me parler de Zemmour

tu n'es pas crédible du tout
rien de ce que tu postes n'est objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:37

humanlife a écrit:
J'ai donné mon opinion sur Zemmour, mais je n'ai pas proféré de discours sectaire apocalyptique, sur la base de propos infamants et calomnieux.

Les propos infamants et calomnieux ne sont pas chrétiens, donner une opinion sur un personnage politique n'est pas contraire au christianisme.

rien de ce que tu postes n'est objectif

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:39

Ce que je poste est objectif, je suis prêt à discuter les arguments.

Mais les propos infamants et calomnieux à l'égard de Macron de l'ordre de la secte apocalyptique ne sont pas très chrétien.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:41

humanlife a écrit:
Ce que je poste est objectif, je suis prêt à discuter les arguments.

Mais les propos infamants et calomnieux à l'égard de Macron de l'ordre de la secte apocalyptique ne sont pas très chrétien.

On pourrait aussi dire que tu te fais l'avocat du diable !

siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:41

rien de ce que tu postes n'est objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:42

j'en ai rien à cirer que tu penses ceci ou cela
j'assume

je n'ai pas changé d'opinion le concernant
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:44

Je discute simplement les idées politques, mais c'est toi qui a des propos infamants et calomnieux, dans un discours apocalyptique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:52

infamant et calomnieux, c'est ton interprétation
ce n'est pas plus délirant que de voir à travers à un homme politique, le Christ
comme tu fais

tu te rends compte que tu creuses dans le ridicule là ?
si c'est infamant et calomnieux, il faut songer à lire un autre livre

je le redis, j'assume mes propos







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:54

maintenant, tu as répété 100 fois la même chose
tu espères quoi ?
que je change mon discours ?
tu te prends pour qui sérieusement ?


Dernière édition par le pénitent01 le Lun 28 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:54

Ce n'est pas seulement mon interprétation, rien ne justifie les propos infamants et calomnieux que tu profères à l'égard d'une personne publique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:56

humanlife a écrit:
Ce n'est pas seulement mon interprétation, rien ne justifie les propos infamants et calomnieux que tu profères à l'égard d'une personne publique.
c'est toi qui le dis cela

les propos infamants et calomnieux
c'est toi qui juges que cela l'est


cela fait 100 fois que tu as répétés la même chose.....je pense que tout le monde qui lira aura compris
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:59

Je pense que c'est important de dénoncer les propos infamants et calomnieux, proférés au nom de la religion, par ceux qui prétendent faire la leçon aux autres.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:03

je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui a voté Macron il y a 5 ans et vote Zemmour cette année
alors qu'il y a 5 ans cette même personne jugeait les autres de facho
et maintenant vient nous dire que zemmour c'est Jésus

si pour toi c'est calomnieux et infamant, ce n'est que ta propre interprétation....tu ne détiens pas la vérité absolue
tu te prends pour qui pour vouloir penser à la place des autres ?
redescends de ton nuage




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:05

tu n'es pas crédible ...c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:05

La question n'est pas pour qui on vote, qui est du domaine personnel, mais comment on se comporte sur le forum.

Ce n'est pas seulement mon interprétation, rien ne justifie tes propos infamants et calomnieux à l'égard d'une personne publique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:09

justement cela justifie ta position à vouloir reprendre qui ce soit
tu n'es pas crédible

ensuite, si tu laissais un peu exprimer les gens au lieu de toujours être sur le dos, on y verrait plus clair
si pour toi cela ne justifie, pour d'autres cela justifie

maintenant, je vais continuer à poster tout en ignorant ton petit blabla
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:11

Je n'empêche personne de s'exprimer, je donne mon avis sur tes propos indignes proférés au nom de la religion à l'égard d'une personne publique sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:16

j'en ai rien à cirer que tu juges indigne mes propos
ils sont moins que le mal que son quinquennat a pu faire aux gens

j'ai autant le droit de penser qu'il me fait penser à un antéchrist que toi de penser à Zemmour le voyant 
comme le Christ
en plus, tu fais des leçons autres  puisque tu me juges sorti d'une secte 
mais toi sur tous les topics, tu permets de faire la morale aux autres mais sans jamais t'appuyer sur les versets de la bible ou le Magistère
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:19

La différence, c'est que mes propos ne relèvent pas de la calomnie, alors que qualifier Macron d'antichrist sans raison valable, ce sont des propos infamants, qui plus est proférés au nom de la religion.

On retourne tout droit dans l'obscurantisme religieux avec ce type de comportement irrationnel.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:19

ok si tu veux 
je suis infame 

mais toi sur tous les topics 
tu sermonnes sans jamais t'appuyer sur la bible et le magistère 


bon je sors 
--->
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:22

Je ne sermonne pas, je donne mon avis en accord les principes de l'Eglise et de l'évangile, contrairement à toi qui tiens des propos infamants et calomnieux à l'égard d'une personne publique, au nom d'une interprétation personnelle des textes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:27

humanlife a écrit:
La différence, c'est que mes propos ne relèvent pas de la calomnie, alors que qualifier Macron d'antichrist sans raison valable, ce sont des propos infamants, qui plus est proférés au nom de la religion.

On retourne tout droit dans l'obscurantisme religieux avec ce type de comportement irrationnel.


sans raison valable ?
tu te prends pour qui d'ailleurs pour juger ce qui est possible de dire ou non à son sujet ?

et toi tu crois tu as le droit de qualifier Zemmour du meilleur messager du Christ ?
c'est pas une infamie et une calomnie ?
tu es qui pour estimer en étant modérateur qui plus est, comment la parole du Christ doit être portée
toi tu as le droit d'exprimer tes idées sorties de je ne sais où mais les autres non 


tu ne fais que donner des les leçons autres
sans jamais t'appuyer sur ce que le magistère dit et ni en citant la bible 


 à partir de maintenant, tout ce que tu diras 
si ce n'est pas par raoport à la bible et sourcée
 tu peux te le garder 


pour finir 
tu ne laisses même pas aux gens le temps de développer le pourquoi ils pensent ceci
sans leur sauter tout de suite au coup 
c'est comme l'auteur "dieu est satan" 
mais il ne faudra pas t'étonner si maintenant beaucoup vont pas se priver de t'attendre au tournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:30

humanlife a écrit:
Je ne sermonne pas, je donne mon avis en accord les principes de l'Eglise et de l'évangile, contrairement à toi qui tiens des propos infamants et calomnieux à l'égard d'une personne publique, au nom d'une interprétation personnelle des textes.


sur quoi tu t'appuies pour dire que Zemmour véhicule au mieux le  Christ ?

c'est pas un avis subjectif sorti ton imagination cela ? 


cite-moi un topic où tu cites une fois un verset de la bible ou ce que le magistère a publié dans son catéchisme 
après on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:31

Je n'ai fait que donner mon avis sur des idées politiques, ce n'est pas contradictoire avec les principes de l'évangile.

Par contre tenir des propos infamants et calomnieux envers une personne publique, n'est pas en accord avec les principes de l'évangile.


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:31

je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:32

humanlife a écrit:
Je n'ai fait que donner mon avis sur des idées politiques, ce n'est pas contradictoire avec les principes de l'évangile.

Par contre tenir des propos infamants et calomnieux envers une personne publique, n'est pas en accord avec les principes de l'évangile.

ok

aucuns nulle part 
aucun topic 



je vais pas m'amuser à attendre que tu citres un topic
il y en a tout simplement pas
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:34

Je parle de qualifier Macron d'antichrist, qui sont des propos infamants et calomnieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:37

et moi je ne vais pas qualifier Zemmour le mieux de représenter le message du Christ 
c'est infamant et calomnieux pour les chrétiens qui ne sont pas d'accord avec ses idées


maintenant je vais attendre de voir comment tu vas sourcer bibliquement et le magistère 
chacune de tes interventions sur les autres topics
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:39

Je n'attaque personne en donnant mon avis sur des idées politiques, contrairement à tenir des propos indignes à l'égard d'une personne publique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:42

si parce que tu sous-entends que ceux qui voteraient pas pour lui n'auraient rien compris à la bible
mais bien entendu simplement sur un avis personnel et pas sourcées bibliquement 

ce que tu me reproches et c'est dommage que tu ne le réalises pas
c'est que tu fais 


maintenant j'ai compris ...inutile de le répéter 
on va voir comment tu vas citer la bible dans chacune de tes interventions
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:45

J'ai parlé pour moi, je n'ai attaqué personne ou je ne sais quel sous-entendu.

Mais qualifier Macron d'antichrist, ce sont des propos infamants et calomnieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:47

la mauvaise foi, pétard 
j'abandonne


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron l'Antichrist ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'affaire Macron
» le programme de Macron
» La répression totalitaire en Russie
» Politique française et élections présidentielles
» Macron ne répond plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: