DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macron l'Antichrist ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 13:49

Ok, mais pour moi c'est important de dénoncer les attaques indignes proférées à l'égard d'une personne publique, au nom d'une interprétation personnelle des textes religieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 13:54

tout comme moi de souligner que d'exprimer Zemmour sans source biblique c'est une interprétation personnelle et que cela puisse choquer, est tout autant légitime

je n'abandonne pas parce que tu raison mais parce que tu n'es pas crédible 
et que cela en devient de le répéter exaspérant parce qu'il y a aucun moyen de développer sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 13:55

c'est infamant pour les chrétiens de lire que zemmour est le message du Christ alors qu'il y a des chrétiens qui peuvent être apolitique
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 13:55

J'ai expliqué mon point de vue sur le fil concerné, mais je n'ai attaqué personne.

Par contre, tenir des propos indignes à l'égard d'une personne publique n'est pas chrétien, car c'est de la calomnie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 13:56

tu sais tu peux poster, reposter .....cela ne change rien au fait que tu n'es pas crédible du tout
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 13:56

Tu penses ce que tu veux de moi, ce n'est pas mon problème.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 13:59

ok mais si moi je suis sorti d'une secte
toi question hérésie à chacun de tes posts, cela n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:00

C'est faux, je considère ces attaques personnelles injustifiées.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:03

ce n'est pas une attaque personnelle quand je dis que tu te permets de sermonner les gens à tout bout de champs, et exprimer ta vision religieuse  sans source biblique

ensuite, je t'ai demandé de me citer un topic qui me ferait démentir 
tu ne l'as pas fait
je suis en droit par conséquent de le dire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:05

Je n'ai sermonné personne, et j'exprime ma vision religieuse en accord avec les principes de l'évangile.
Il n'y a rien à citer, mes arguments sont clairs.

Alors arrête les mensonges et les calomnies à mon égard, s'il te plaît.


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:07

ensuite l'antichrist
ce n'est pas forcément une personne 
c'est aussi les forces du mal qui agissent à travers une personne

pour dire calomnie
il faut certes de le prouver
mais il faut aussi prouver le contraire


puisque ce topic te tient à coeur
prouve que tout ce que Macron a fait allait dans le sens pour convertir les gens au Christ 
mais on ne pourra pas discuter de tout cela
tu as flingué ce topic à coup de sermons indigestes


je sors
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:08

Je n'ai rien à prouver, je constate simplement que qualifier Macron d'antéchrist n'est pas justifié, et relève donc de propos infamants et calomnieux à l'égard d'une personne publique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:09

humanlife a écrit:
Je n'ai sermonné personne, et j'exprime ma vision religieuse en accord avec les principes de l'évangile.
Il n'y a rien à citer, mes arguments sont clairs.

Alors arrête les mensonges et les calomnies à mon égard, s'il te plaît.

ben tu vois c'est ce que tout le monde fait dans ce forum

il faut voir arrêter de voir que ton nombril et considérer que c'est ta vision qui la meilleure 
les arguments quand elles ne sont pas tirés de versets, c'est du vent

bon je laissera les gens qui liront ce topic juger par eux-mêmes


j'ai autre chose à faire que me répéter
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:10

je n'ai pas considéré ma vision comme la meilleure, je donne simplement mon avis sur certains sujets, en accord avec les principes de l'évangile.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:11

humanlife a écrit:
Je n'ai rien à prouver, je constate simplement que qualifier Macron d'antéchrist n'est pas justifié, et relève donc de propos infamants et calomnieux à l'égard d'une personne publique.
et un homme politique avec tout ce qui 'il a déclaré parce qu'il est président c'est pas injustifié ?
tu veux qu'on cite tout ce qu'il a déclaré d'insultant à l'égard des français ? 


la personne publique a été élue il me semble et on est censé être en démocratie que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:12

humanlife a écrit:
je n'ai pas considéré ma vision comme la meilleure, je donne simplement mon avis sur certains sujets, en accord avec les principes de l'évangile.

non il y a rien de biblique dans ta vision 
c'est ton interprétation personnelle ...rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:14

si je considère Macron comme antéchrist comme je l'avais fait il y a 5 ans
c'est pas une calomnie, infame 
c'est justifié 

ce qui est infame c'est de le garder encore 

ensuite, c'est pas à toi que je dois rendre des comptes pour user de la bible pour le dire
mais à Dieu 
donc rien à cirer de tes sermons encore je le redis


Dernière édition par le pénitent01 le 28/3/2022, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:15

j'ai compris que toute façon, tu feras tout pour essayer d'avoir raison 
alors je sors

je quitte ce topic
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:16

Ce que tu considères que Macron a déclaré comme insultant au sujet des français ne justifie pas les propos infamants que tu tiens à son égard en le qualifiant d'antichrist.

L'interprétation personnelle de la Bible, c'est ce que fait chacun en donnant son avis sur les sujets de société.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:17

humanlife a écrit:
Ce que tu considères que Macron a déclaré comme insultant au sujet des français ne justifie pas les propos infamants que tu tiens à son égard en le qualifiant d'antichrist.

L'interprétation personnelle de la Bible, c'est ce que fait chacun en donnant son avis sur les sujets de société.
je le redis 

je ne te dois pas des comptes à ce sujet......dieu seul sera juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:18

sur les autres sujets
si tu ne me cites pas la bible....je ne te lirai pas


sur ce 
salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31026
Inscription : 07/11/2013

dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty28/3/2022, 14:19

Je donne simplement mon avis sur le sujet et les propos infamants que tu tiens à l'égard d'une personne publique, c'est mon droit.

J'ai expliqué mon point de vue sur le sujet dont tu parles, en accord avec les principes de l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   dieu - Macron l'Antichrist ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron l'Antichrist ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'affaire Macron
» le programme de Macron
» La répression totalitaire en Russie
» Politique française et élections présidentielles
» Macron ne répond plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: