DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Macron l'Antichrist ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty4/12/2020, 23:18

Que penser de la théorie qui fait de Macron l'Antichrist ? Je pourrais y souscrire si au lieu de "l'A" il y avait "un a". Car c'est alors une banalité que de dire : "Macron, comme la plupart des politiciens républicains et plus largement à l'esprit maçonnique, est un antichrist".

Pour être l'Antichrist avec "l'A" il faut les miracles, me semble-t-il. Et la presse et les médias ont beau se démener, il est évident pour tous que Macron est une godiche ! Godiche avec le sens usuel de ce vocable en français. Mais on entend aussi God (Dieu en anglais) et isch (homme en hébreu : ha nabi ish ha-ruah, le prophète (ha nabi) est (le verbe être n'est pas écrit en hébreu) l'homme (isch) de l'Esprit (ha-ruah)). Godiche c'est donc aussi l'homme qui devient con en voulant se faire dieu lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty4/12/2020, 23:25

Mais non ...
Il voulait devenir Pape, Goudron.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:13

Macron l'Antichrist ? Giphy Mr. Green Mr. Green


À l’ONU, Emmanuel Macron appelle à un nouvel ordre mondial


En évoquant la situation iranienne, le chef de l’État a semblé répondre à Donald Trump, qui s’est exprimé un peu plus tôt à cette même tribune et appelé à isoler le régime iranien. "Nous savions que l’Iran était sur la voie du nucléaire militaire, et qu’est-ce qui l’a stoppé ? L’accord de Vienne de 2015. Nous devons aujourd’hui non pas exacerber les tensions régionales, mais proposer un agenda plus large, dans le dialogue et le multilatéralisme", a prôné le président français dans une allusion implicite à la décision américaine de se retirer de cet accord sur le nucléaire iranien.


https://www.europe1.fr/international/a-lonu-emmanuel-macron-appelle-a-un-nouvel-ordre-mondial-3764303

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:23

FLASH - Emmanuel #Macron pourrait ne pas être candidat en 2022. Le président "n'exclut rien" et promet "ne pas être en campagne". "Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat". #MacronBrut

https://twitter.com/Mediavenir/status/1334969475817480192
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:34

gezo a écrit:
FLASH - Emmanuel #Macron pourrait ne pas être candidat en 2022. Le président "n'exclut rien" et promet "ne pas être en campagne". "Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat". #MacronBrut

https://twitter.com/Mediavenir/status/1334969475817480192

Il parle du haircut post pandémie, il faudra bien rembourser ...

Macron l'Antichrist ? Scree118

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:42

Pignon a écrit:
Mais non ...
Il voulait devenir Pape, Goudron.

Macron ? LAntichrist ? Qui voulait devenir pape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:46

gezo a écrit:
Macron l'Antichrist ? Giphy Mr. Green Mr. Green


À l’ONU, Emmanuel Macron appelle à un nouvel ordre mondial


En évoquant la situation iranienne, le chef de l’État a semblé répondre à Donald Trump, qui s’est exprimé un peu plus tôt à cette même tribune et appelé à isoler le régime iranien. "Nous savions que l’Iran était sur la voie du nucléaire militaire, et qu’est-ce qui l’a stoppé ? L’accord de Vienne de 2015. Nous devons aujourd’hui non pas exacerber les tensions régionales, mais proposer un agenda plus large, dans le dialogue et le multilatéralisme", a prôné le président français dans une allusion implicite à la décision américaine de se retirer de cet accord sur le nucléaire iranien.


https://www.europe1.fr/international/a-lonu-emmanuel-macron-appelle-a-un-nouvel-ordre-mondial-3764303


Le multilatéralisme est "un élément de langage" pour dire que tout le monde s'aligne sur la volonté de l'oligarchie mondialiste anglo-américaine et de ses golems que sont les deep states (américain, britannique, français, allemand, etc). Par contre la proposition de Trump de remplacer la volonté des élites anglo-américaines qui l'ont assassiné sur le plan politique par des négociations bilatérales entre états est garante de pluralisme et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:48

gezo a écrit:
FLASH - Emmanuel #Macron pourrait ne pas être candidat en 2022. Le président "n'exclut rien" et promet "ne pas être en campagne". "Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat". #MacronBrut

https://twitter.com/Mediavenir/status/1334969475817480192

C'est un rusé coquin qui tel le loup de la fable s'approche à pas feutrés de sa proie, ce couillon d'électeur français, avant de fondre sur elle et de la ravir !
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:55

:mdr: :mdr:

Macron l'Antichrist ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 11:58

Pignon a écrit:
gezo a écrit:
FLASH - Emmanuel #Macron pourrait ne pas être candidat en 2022. Le président "n'exclut rien" et promet "ne pas être en campagne". "Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat". #MacronBrut

https://twitter.com/Mediavenir/status/1334969475817480192

Il parle du haircut post pandémie, il faudra bien rembourser ...

Macron l'Antichrist ? Scree118

Si le PIB chute (entre 9% - prévision gouvernementale - et 25% - prévision plus réaliste) alors par la force des choses les retraites diminueront au moins du même pourcentage, probablement plus. On pourrait les faire chuter par la planche à billets et l'inflation mais cela supposerait la sortie de l'euro car jamais les Allemands ne l'accepteraient. Mais je doute que Macron la brute européiste accepte de donner raison à sa compère dans cette cage au folles qu'est l'Inspection des Finances, le très hystérique Asselineau. Il procédera plutôt de manière brutale et autoritaire et les vieux ne pourront que se mordre les doigts - tant que la sécu rembourse encore leur dentier - d'avoir massivement voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 12:00

gezo a écrit:
:mdr: :mdr:

Macron l'Antichrist ? Giphy

Gates of hell, les portes de l'enfer et Gates de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty5/12/2020, 12:06

Peut être que l'agenda du multilatéralisme sera au coeur des décisions difficiles.


Le portail du multilatéralisme



Macron l'Antichrist ? GiphyMacron l'Antichrist ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: LE PRÉSIDENT FRANÇAIS EMMANUEL MACRON DÉCLARE QU'IL DIRIGERA LA FRANCE COMME LE DIEU ROMAIN JUPITER   Macron l'Antichrist ? Empty11/12/2020, 00:48

CHOC ALORS QUE LE PRÉSIDENT FRANÇAIS EMMANUEL MACRON DÉCLARE QU'IL DIRIGERA LA FRANCE COMME LE DIEU ROMAIN JUPITER
Convoquant plus de 900 politiciens des deux chambres du parlement français à un rare congrès au palais de Louis XIV - le `` roi soleil '' - à Versailles, le président français Emmanuel Macron a menacé de renverser les législateurs avec un référendum s'ils tentaient de faire échouer les «réformes» »Il souhaite imposer au législateur. De telles assemblées sont généralement réservées aux périodes de crise nationale. Reuters le rapporte comme disant qu'il désire régner en tant que président «jupitérien» - «un personnage distant et digne, comme le dieu romain des dieux, qui pèse soigneusement ses déclarations rares».

https://www.nowtheendbegins.com/french-president-emmanuel-macron-declares-will-rule-france-like-roman-god-jupiter/
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty13/12/2020, 00:57

Don’t thread on me : La bête de l’apocalypse, vous n’y croyez pas? et si Macron vous le dit? Par Denissto


Macron y annonce à 1min 05, sans sourciller et sans aucun scrupule, je cite :

– « Je crois que notre génération doit savoir que : ‘’La Bête’’ de ‘’L’ Évènement’’ est là,
et elle arrive !!! »
(Dixit Macron …. )

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Macronisme-Luciferien-720P/7ab6df2d3b5611a0fac780cc43e8a5d99949434f/1f2290

Et ensuite on le voit avouer devant un journaliste en train de l’interviewer vers 2min 10 ,
je cite :

– « Depuis que je suis rentré dans le champs politique, je vis ça comme « une Mission » (divine…) » –

à 2min 20, le journaliste lui demande, je cite :

– » il y a une dimension de spiritualité ??… »

Et Macron lui répond, je cite :

– « il y en a une, et en tout cas la conviction qu’il existe …. »une Transcendance » oui ,
quelque chose qui dépasse …qui vous dépasse….qui vous a précédé et qui restera … »

(Source et Remerciements à Jocker)

https://leblogalupus.com/2020/12/12/dont-thread-on-me-la-bete-de-lapocalypse-vous-ny-croyez-pas-et-si-macron-vous-le-dit-par-denissto/?fbclid=IwAR2ze2CW2CEKyAT72cb5zkoy4g4a236ETQLaeifx_SfVUcZNI-E8yn6wMhg
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty13/12/2020, 23:44

Macron: "le capitalisme ultralibéral et financier va vers sa fin"

Le calendrier de l'an 2021 est identique jour pour jour au calendrier de l'an 1666

Alignement terre jupiter saturne
Macron l'Antichrist ? 1603383077-screenshot-20201022-181103-solar-system-scope
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty19/12/2020, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2217
Inscription : 25/08/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty26/12/2020, 16:28

... en tout cas Emmanuel ferait déjà un beau prénom pour l'arrivée attendue d'un messie inversé, un "enfant du diable" comme dans la vieille série de films sur Damien, la malédiction ou encore comme dans le film devenue classique de Polansky et tourné dans l'immeuble Dakota à New-York.

Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty20/1/2021, 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty27/3/2022, 22:07

5 ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 06:02

5 ans après, on peut dire que Macron n'est pas l'antichrist, et que ces attaques personnelles ne visaient qu'à porter atteinte à sa réputation sur la base de propos infamants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:07

humanlife a écrit:
5 ans après, on peut dire que Macron n'est pas l'antichrist, et que ces attaques personnelles ne visaient qu'à porter atteinte à sa réputation sur la base de propos infamants.

c'est ta vision personnelle
"on" c'est toi et pas les autres

il a peut-être le charisme d'une huitre pour faire de lui l'Antéchrist mais tout est faux chez lui.
je lui ai mis des cornes il y a 5 ans et je n'ai pas changé d'opinion à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:17

Il n'y a rien pourtant qui justifie le surnom antichrist pour Macron
Ces fausses accusations sont de la pure calomnie, dignes des petites racailles complotistes des réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:19

interprète-le comme tu veux.

quant à rien qui le justifie, c'est toi qui le dit.

tu n'es pas Monsieur la vérité .....tu donnes ton opinion et on en fait ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:23

C'est ce que je fais, je dénonce les méthodes ignobles des bons chrétiens qui diffusent des fausses informations sur les réseaux sociaux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:26

allons arrête un peu
depuis qu'il est élu, Macron n'a rien été d'autres que de la propagande.
même ce qu'il fait dans la scène internationale en vendant des armes à l'Ukraine est injustifiée

il faut lire un peu la presse indépendante pour se rendre compte que Macron n'est pas aussi clean

après tu fais comme tu veux.

mais c'est TA vision personnelle......ce n'est pas parce qu'un mensonge on la transforme en vérité, que cela en fait une vérité
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:30

On peut avoir un avis sur Macron, et contester sa politique, mais le qualifier d'antichrist, ce sont simplement des méthodes de propagande abjectes, qui plus est en utilisant la religion pour des intérêts politiques.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:34

c'est ta vision personnelle

pour ce qui est de la politique, le Magistère lui-même incite à faire de la politique.
croire que le catholicisme tombera du ciel en ne faisant pas de politique, c'est un leurre
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:36

Ce n'est pas seulement une vision personnelle, rien ne justifie les propos infamants et calomnieux que tu reprends à l'égard de Macron.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:39

si  ! c'est ta vision personnelle  pour te rassurer que tu n'as pas voté pour un criminel il y a 5 ans
je 'y peux rien si tu n'as pas la conscience tranquille et maintenant tu soutiens un type (Zemmour) qui a des idées proche de Le Pen

les propos infamants comme tu dis sont à la hauteur de son bilan et tout ce qu'ils s'est autorisé de faire et dire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:42

Tu n'as que les insultes et la calomnie pour argumenter un propos politique, mais sinon tu te gênes pas pour faire la leçon aux autres sur les valeurs chrétiennes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:43

les sondages le mettant en avant alors qu'une majorité ne le veulent plus, ce n'est pas abjecte ?

c'est quoi le plus abject la propagande faite autour de ce personnage ou ceux à qui on a supprimé des libertés s'expriment comme ils peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:46

Le plus abject selon moi c'est de diffuser une propagande mensongère en utilisant la religion.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:46

humanlife a écrit:
Tu n'as que les insultes et la calomnie pour argumenter un propos politique, mais sinon tu te gênes pas pour faire la leçon aux autres sur les valeurs chrétiennes.
et toi tu rien d'autres que des sermons à deux balles pour juger les autres ?

tu n'es pas Monsieur la vérité et on n'est pas tenu d'être d'accord avec toi parce que tu l'as décidé et cela froisse ta perception des choses
au bout d'un moment, il faut arrêter ton numéro de petit jeu qui se veut la conscience des gens

maintenant, je vais continuer à m'exprimer et je vais ignorer tes messages


tes leçons de bonne conduite, c'est bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:48

Très bien , c'est mon droit néanmoins de donner mon avis sur tes propos, et leur caractère infamant et calomnieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:48

humanlife a écrit:
Le plus abject selon moi c'est de diffuser une propagande mensongère en utilisant la religion.

c'est ton droit
chacun sa perception du mal en lisant la bible




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:49

humanlife a écrit:
Très bien , c'est mon droit néanmoins de donner mon avis sur tes propos, et leur caractère infamant et calomnieux.

encore là c'est ta vision sur ce que tu qualifies de calomnieux et infamant


le bilan de Macron parle de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:51

Ce n'est pas seulement une vision personnelle, rien ne justifie tes propos délirants sur Macron dans le registre religieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:53

c'est toi qui délire dans ta tête

tu as la mémoire courte dis donc sur les 5 ans qui viennent de s'écouler


je te mets en ignore list ...bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:57

le pseudo donneur de leçon qui a voté Macron en disant que ceux qui votent pour Marine sont des fachos
va voter zemmour cette année

je m'en souviens comme si c'était hier ce que tu as posté il y a 5 ans

tes interventions ne sont pas du tout objectives au passage
alors lâche-moi


l'extrême-droite on l'a déjà en France
c'est un dictateur ce mec .....il se conduit de manière oligarchique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 10:59

et le facho qui représente est un des critères d'un antéchrist qui est pour le nouvel ordre mondial

quant au complotisme .....en réalité ce sont les gens qui ont raison avant les autres en se conduisant comme des lanceurs d'alerte
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:07

si la majorité ne veulent plus le voir, ce n'est pas par hasard
cela c'est ce à quoi je m'attendais il y a 5 ans

le problème maintenant mais tu vas encore dire que je délire (mais je m'en tape)
c'est que les élections vont être truquées
et qu'il va être au second tour

c'est pas possible que ce type arrive au second tour avec le mal qu'il a fait durant son mandat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:19

attends qu'on remette les choses à leur place

c'est un démocrate , un vrai démocrate ce Macron ?
que ce qui sort de sa bouche respire de la démocratie et le respect des droits individuels ?

ne pas se servir de la religion
?
libre à chacun de se servir de la religion étant donné que c'est par la politique que l'ennemi de la foi fait son oeuvre

l'antichrist fera de manière politique.....et libre à chacun de penser qu'il a des attitudes ou des actes qui laisse à le penser

si je m'étais trompé, le concernant
la majorité des gens en France ne souhaiterait pas qu'il dégage aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:45

dans ce cas si on ne veut pas parler de politique, il ne faut pas venir dénoncer les lois comme l'avortement votées par le gouvernement Macron.
rester dans son coin comme une marmotte ou au fond d'une grotte coupée du monde

quand on transmet la parole du Christ, on souhaite changer des comportements.
donc une manière de vivre en société....cela va forcément influencer dans la vie politique
quand tu votes zemmour, je ne crois pas que tu sépares la sphère politique et religieuse


je délire peut-être selon toi
mais toi tu n'es pas du tout objectif ...donc pas crédible


je ne reprends pas les propos de quelqu'un en disant ce qu'il dit de délirant ....c'est toi qui est délirant
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:49

Encore la même marmelade complotiste abjecte de propos infamants et calomnieux.
Mais le plus ignoble, c'est encore de proférer ces insanités au nom du Christ.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:51

je vais aller plus loin que toi
je ne vais rien voter du tout ne 2022 parce que le choix des gens en 2017 pour voter Macron et le bilan désastreux aujourd'hui ne fait que confirmer l'Apocalypse et le fait que l'homme court à sa perte

la religion a forcément un lien avec la politique, puisque la bible prédit un avenir pas fleurissant du tout.

c'est ton angélisme qui est délirant et pas du tout biblique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:53

humanlife a écrit:
Encore la même marmelade complotiste abjecte de propos infamants et calomnieux.
Mais le plus ignoble, c'est encore de proférer ces insanités au nom du Christ.


oui c'est mon imagination les gilets jaunes par exemple

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:54

La religion a un lien avec la politique, mais les propos infamants et calomnieux au nom d'interprétations personnelles de la Bible sont bien une abomination répandue sur les réseaux sociaux et dans laquelle tu te vautres, comme on se vautre dans le péché le plus ignoble.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:56

humanlife a écrit:
Encore la même marmelade complotiste abjecte de propos infamants et calomnieux.
Mais le plus ignoble, c'est encore de proférer ces insanités au nom du Christ.

c'est ton angélisme qui est déplacé


l'homme court à sa perte.....c'est prophétique
la bible c'est pas l'ile aux enfants

l'Apocalypse selon Saint Jean, il existe
c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty28/3/2022, 11:57

humanlife a écrit:
La religion a un lien avec la politique, mais les propos infamants et calomnieux au nom d'interprétations personnelles de la Bible sont bien une abomination répandue sur les réseaux sociaux et dans laquelle tu te vautres, comme on se vautre dans le péché le plus ignoble.

ton angélisme aussi est infamant

et inconscient qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macron l'Antichrist ? Empty
MessageSujet: Re: Macron l'Antichrist ?   Macron l'Antichrist ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron l'Antichrist ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'affaire Macron
» le programme de Macron
» La répression totalitaire en Russie
» Politique française et élections présidentielles
» Macron ne répond plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: