DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?

Aller en bas 
+9
aristote
dims
humanlife
Pilgrim2
Croquin83
boulo
Jesper Andieu
Théodéric
philippe bis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?   jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty19/11/2020, 21:46

@dims 

C'est bien ce que j'ai posté ailleurs : on se rend compte que la santé mentale se dégrade, rien qu'en vous lisant.
La peur transpire de vos posts  Pouffer de rire car vous racontez n'importe quoi.

Allez dormir, ça vous fera du bien et au forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?   jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty19/11/2020, 22:24

chris a écrit:
@dims 

C'est bien ce que j'ai posté ailleurs : on se rend compte que la santé mentale se dégrade, rien qu'en vous lisant.
La peur transpire de vos posts  Pouffer de rire car vous racontez n'importe quoi.

Allez dormir, ça vous fera du bien et au forum aussi.

J'ai exposé les faits et les chiffres, j'ai montré où était la folie et ses conséquences. La peur ne peut se trouver que chez ceux qui valident des mesures insensées. C'est la peur qui permet cela et rien d'autre ! Éteindre une allumette avec un fleuve tout entier voilà la logique que vous défendez.
Je ne peux rien pour vous si vous n'êtes pas en mesure de comprendre des faits qui sont pourtant simples. Peut-être qu vous ne voulez tout simplement pas le reconnaître par fierté ? Dans ce cas il ne faut pas me reprocher de dire n'importe quoi parceque vous manquez d'humilité.
Mais j'ai bien compris qu'il ne vous restait plus que ces invectives pour ne pas perdre la face. Je n'attendais pas une réponse différente de votre part. Cela vient confirmer mon point de vue sur votre incapacité d'analyse et incapacité à pouvoir revenir au réel.

Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?   jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty20/11/2020, 16:04

dims a écrit:
Citation :
c'est incroyable comment on arrive a téléguider les gens par la peur et les média qui répètent en boucle ce qu'on leurs dit (pourtant on devrait le savoir !!) , mais ils semblent se réveiller les médias ;; auraient-ils peur des suites et conséquences de dingueries !!?

Aujourd'hui nous constatons qu'une grande partie de la population est tombée dans l'aliénation. La peur empêche toute capacité d'analyse et toute capacité à revenir à la réalité.

Je vous donne un simple exemple qui peut se superposer au covid :
Les accidents de la circulation ont tué 1,35 millions de personnes en 2016 dans le monde.
Dans ce cas il faut arrêter de produire des voitures, des routes, ne plus transporter de marchandise, ne plus prendre son véhicule pour se rendre au travail etc...
En faisant cela on va sauver des vies car il n'y aura plus d'accident ! Mais à quel prix ? Alors on vous dira que si vous osez poser cette question c'est que vous êtes un irresponsable car : "vous n'avez pas vu les accidentés de la route en réanimation, vous n'aimeriez pas que cela vous arrive, vous n'avez donc pas d'altruisme". Sauf que ces personnes en question ne se rendent même pas compte que les marchandises alimentaires transitent par des routes, des véhicules et que le travail de millions de Français est conditionné par un véhicule motorisé. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
C'est ce simple raisonnement qu'ils ne sont plus capables de faire, car l'émotion et la peur ne permettent plus à la raison de s'établir.

on est bien d'accord !

sur je en sais plus quel autoroute sur un pont est peint une phrase " la pollution atmosphérique en France tue 43 000 personnes par an !" je en sais pas si cela a été mis pour faire un parallèle avec le covid avec lequel on veut terroriser la nation !
mais si c'est vrai il faut vite arrèter de respirer car c'est mortel aujourd'hui !! :mdr: :beret:

on s'est mis a compter les morts, mais si on 'avait fait de même avec des tas d'autres données , on aurait dû depuis longtemps mettre le pays en confinement pour 1000 choses !
tout cela est juste une dérive qui c'est avérée très pratique pour certains et du coup ils l'utilisent pour maintenir leur ordre (désordre) en place , sinon ils avaient bien vu qu'avec les gilets jaunes etc etc , ça allait mal tourner , ils n'ont fait que décaler les choses !
on ne a pratiquement pas parlé mais lors de la 1ere manif des gilets jaunes, les paltoquets du gouvernement ont tous cru a un Mai 68 XXL et déja ils étaient en train de faire les cartons a l'Elisée et autres !! on voit le sang froid et la capacité de direction , et ils ont refait le coup là avec le virus les masques les ordres les contre ordres les désordres établis en ordre ;;;;;

enfin ils vont venir tels les rois mages nous apporter le vaccin " a genoux voici le sauveur !" clown2
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?   jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty20/11/2020, 16:09

La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?

Bonjour, pour ma part je dirais que OUI, parce que les personnes que je croise dans la rue ont peur cela se voit dans leur comportement.

On vis une sacré époque...
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?   jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty21/11/2020, 13:20

La terreur sanitaire est-elle à l'ordre du jour ?

J'imagine qu'en regardant la télé en boucle ou en se branchant en continu sur France Info on risque fort de sombrer dans la peur. En tout cas je pense que ce matraquage a des effets particulièrement délétères sur les plus impressionnables.

Une personne qui vit seule, sujette à l'anxiété, écoutant les chaînes d'information (et il y en a en France !), cela fait des dégâts. Pourtant, j'entends de plus en plus de personnes dire qu'elles ne veulent plus écouter les informations parce qu'elles sont saturées par le sujet du Covid. Il y a de la lassitude, des interrogations sur la pertinence des mesures mises en place (et ce forum en témoigne !), voire du scepticisme. Comme si la conscience se rebiffait.

De mon côté, je considère que prendre la décision de nous ôter le droit d'assister à la messe et donc de nous priver du devoir dominical avant toute chose, est une atteinte injustifiable à notre liberté la plus stricte. Cela en dit long sur la conception de la société de nos dirigeants. Il ne faut pas privilégier le corps au détriment de l'âme, bon sang !

POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?   jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty27/11/2020, 22:19

Personne ne peut s'opposer à la dictature sanitaire.
On ira ensemble vers l'ordre sanitaire, car à travers le monde, les forces aux services du virus sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?   jour - La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur sanitaire est-elle à l’ordre du jour?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'eglise adventiste du 7e jour est-elle une secte et est-elle satanique ?
» FRANCE : PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS
» Procès du médiator: Un scandale sanitaire
» Y a t il eu duplicité de la Chine sur la crise sanitaire ?
» Un soldat voit Dieu avant de mourir "Medjugorje : la guerre au jour le jour" de Soeur Emmanuel Maillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: