DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?

Aller en bas 
+14
Pascal
Cath
Arnaud Dumouch
gezo
Pignon
boulo
Théodéric
Pilgrim2
Jesper Andieu
Croquin83
dims
Miles Templi
philippe bis
humanlife
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/7/2021, 19:10

rebelle2021 a écrit:
gezo a écrit:
Utopie, vous ne pouvez pas vaincre l'argent, il dirige le monde...

I don't want that I don't want that I don't want that Arrow Arrow Arrow

l'argent ne dirige rien du tout, c'est l'avidité de l'esprit qui tente de diriger le monde. l'argent n'est qu'un de ses instruments.

donc lorqu'IL :jesus: DIT de choisir entre Dieu et Mammon IL n'a rien compris ?
Ô merci a toi dit-vain rebelle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/7/2021, 19:50

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
gezo a écrit:
Utopie, vous ne pouvez pas vaincre l'argent, il dirige le monde...

I don't want that I don't want that I don't want that Arrow Arrow Arrow

l'argent ne dirige rien du tout, c'est l'avidité de l'esprit qui tente de diriger le monde. l'argent n'est qu'un de ses instruments.

donc lorqu'IL :jesus:  DIT de choisir entre Dieu et Mammon IL n'a rien compris ?
Ô merci a toi dit-vain rebelle !  Mr.Red

vous tordez comme d'habitude le sens des écritures à votre guise.
"Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon."

Bien sûr que Si Jésus a compris. Il parle bien de "servir".... servir Dieu n'est pas incompatible avec l'argent qui rentre en raison d'un travail que l'on fourni. c'est "servir" l'argent qui est à proscrire. et on retombe sur l'avidité. si je choisis d'être médecin car je veux soigner les gens, que je m'investis dans mon métier, l'argent forcément vient en rémunération. si je choisis d'être médecin parce que c'est un métier qui en jette et qui rapporte, la motivation n'est pas la même, là je sers l'argent... et là c'est discutable.

mais bon, j'espère que vous ne touchez aucune allocation sociale, que vous ne fournissez aucun travail contre rémunération et que vous vivez de la charité des autres car à vous lire, çà montrerait déjà que vous êtes dans le péché ... vos prières et vos invectives ne vous immunisent pas de la colère de dieu.
au fait, vous ne répondez pas aux questions qu'on vous pose? de quoi vivez vous? quels sont vos aides matérielles et techniques dans votre quotidien d'invalide? qui vous soigne et quelle est la formation de vos soignants ? etc etc.....
çà vous dérange tant que çà d'admettre que vous dépendez de gens ayant fait des études orientées sciences?
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/7/2021, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/7/2021, 22:36

prinu a écrit:
Personnellement, le passeport sanitaire, ca ne me derange pas trop.
Je ne trouve pas d’alternative pertinente à la vaccination..
Apres deux doses de pfeizer, j’ai réclamé une troisième dose, pour motif professionnel accepté.

Spoiler:
Je pense que le gouvernement Chinois nous doit des milliards

Bah Macron n'est pas forcément contre le vaccin qui lui permet de poursuivre le Jackpot tu peux lire !

https://www.yabiladi.com/forum/macron-devenu-millionnaire-grace-pfizer-2-11217766.html

pour le fait que tu ne vois pas d'autres option que ce qui ce fait bah c'est bien le but de la manœuvre !

grâce à l'épouvantail de la peur de la mort on soumet la majorité des hommes du monde, grâce à la surmédiatisation et au blabla scientifique on fini d'hypnotiser les tièdes sans conviction , reste plus ensuite qu'a contraindre en violent la liberté des pas d'accord au nom d'un état (raie-public-hein) qui se trahi et renie chaque jour un peu plus chaque jour, y aura qu'a prétexter que les autres l'ont fait pour prétendre a une légitimité ;;; en fait et on est où ils voulaient être et là où c'est annoncé ; mais vu que c'est écrit ça va ce faire donc !!
en fait la majorité de l'humanité se soumet juste parce que on leur a dit "vous allez mourir, mais on va vous sauver " et là on a droit au reniement de tout pourvu qu'on sauve sa peau , même au prix de son âme !!

quant a la Chine tu peux rêver qu'elle paye un kopeck c'est pas près d'arriver, par contre parier qu'elle envahisse Taïwan là t'es gagnant d'avance , et !
personne n'ira mourir pour Taïwan on aura des gesticulation d'on on a l’habitude dans le genre " c'est intolérable inadmissible insupportable une atteinte au droit internationnale Snif clown2 nous allons prendre des décisions fermes (en papier toilette) "
puis ça passera tout nos milliardaires ont mit leur cagnotte là bas alors si la Justice , le Bien, la Vérité risque de nuire au pognon on mettra cela sous le tapis comme pour le crime contre l'Iran !!

allez on passe à la phase 2 pour soumettre plus fermement les pas d'accord et vous irez applaudir car "c'est bien , y a pas d'autres option !"
quand les flics français et la populace poussait les Juifs dans les wagon pour les camps ils disaient aussi "on a pas le choix y a des ordres !"
donc ayez vous aussi bonne conscience en reniant la liberté des autres, après tout ils ont survécus les pousseurs de Juifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/7/2021, 22:44

rebelle2021
Spoiler:
[/quote]

donc il faut bien choisir entre aimer l'un et haïr l'autre et que tu le veuille ou pas ils aiment énormément le dieu Fric et pouvoir qu'il donne !
batman " si tu m'adore je te donnerais le pouvoir sur tout ce que tu vois "

mais bon tu vas encore nier le lien entre fric pouvoir et soumission au prince de ce monde !!

Luc 4
…5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.…
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/7/2021, 23:23

rebelle2021 a écrit:
c'est connu depuis longtemps Gezo. faut il pour çà jeter le bébé avec l'eau du bain?

c'est pour çà que l'Europe doit négocier les prix et qu'il y a des régulations et des contrôles. il y a une puissance des lobbys mais il appartient au monde politique de s'affermir contre les attitudes de ces gens là. quand je lis que certains se vantent de ne pas aller voter, ne vous plaignez pas... c'est ainsi que vous laissez des "politiciens" véreux se laisser corrompre. il faut exercer son droit de vote, mettre des gens dans l'opposition pour garder l'équilibre

arrête ton cinéma tu veux bien !!???

Jésus Lui-Même a expliqué que le mal irait jusqu'au bout et IL a ensuite envoyé un ange a Jean pour lui exposer l'Apocalypse et si tu le lisais tu verrais toi-même que si Jésus ne revenait pas les hommes vendraient et détruirait leurs âmes et celle des autres si ils y parviennent ; donc si quelqu'un rêve comme un Bisounours (que tu me reproche d'être ou a Gezo) c'est toi qui plane a 15 000 et refuse la Révélation de Dieu !!
crois tu que ce soit en vain que Jésus ai posé cette question aux apôtres " a Son retour le Fils de l'homme trouvera-t-Il la foi en Son Nom en ce monde ?"
si le problème en ce posait pas la question n'existerait pas et la réponse en Apocalypse est clair , Il interviendra pour mettre fin au cirque que les hommes liés au démon et aimant consciemment sa volonté auront créé !

que tu le veuille o pas une puissance mondiale tenue par quelques-uns est entrain de prendre les commandes de ce monde et ils se foutent bien de la Vérité du Droit de la Justice et du Véritable Amour , si tu aime ne pas voir c'est bien triste !

le titre de ce fil portait justement sur l'obligation vaccinal futur , le serait-il ou pas et voila on y est on commence en prétextant certains milieux de travail, puis ce sera pour tous puis le pass , puis la modernisation au nom de la performance , pour le pass puis pour un suivit médicale rentable et performant plus rapide et moins cher !

et bien sûr tu trouvera cela encore normal au nom du pragmatisme et de la soumission à la rentabilité !
a force de céder au compromis tiède on entre dans la compromission des collabos , puis on fini comme Juda qui à la fin "Bah on est plus a ça prés !!! " seul détail a force de céder aux sirènes on fini par signer son arrêt de mort !

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty20/7/2021, 00:42

voila le modèle a suivre n'est-ce pas !
si ils disent que cela focntionne alors on va foncer c'est merveilleux si le Dragon modèle de réussite 2021 le dit alors ; GO !

Chine : le vaccin obligatoire dans certaines régions pour retourner à l’école
Par CNEWS -
Mis à jour le 19/07/2021 à 13:36 Publié le 19/07/2021 à 13:33

A l'heure où l'extension du pass sanitaire fait débat en France, certaines régions en Chine ont décidé d'aller encore plus loin, en rendant la vaccination obligatoire pour les enfants s'ils veulent pouvoir retourner à l'école à la rentrée.

Certaines villes, districts ou provinces, notamment le Guangxi (sud), le Jiangxi (sud-est) et le Henan (centre-est), ont récemment publié des directives indiquant que seuls les élèves complètement vaccinés - et dont toute la famille est également vaccinée contre le coronavirus - seront autorisés à se rendre à l'école à la rentrée de septembre prochain, explique notamment la BBC.

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty20/7/2021, 08:18

THEODERIC: DE QUOI VIVEZ VOUS? COMMENT PAYEZ VOUS VOS BESOINS EN NOURRITURE? QUI VOUS SOIGNE?

Marrant comme vous ne répondez pas. j'espère que vous haïssez l'argent au point d'être chasseur cueilleur dans une forêt et que vous allez chez un chamane pour vous soigner. ha oui, m...rde alors, vous utilisez un ordinateur ou une tablette. mince alors, c'est un gars qui a fait des études à orientation scientifique qui a fabriquer l'outil qui vous permet de jouer le FOU DE DIEU, d'être celui qui répand du fiel à longueur de temps et qui se complait dans le fait de se comparer, lui, petite personne bien à l'abri derrière son écran à des gens qu'on a déshumanisé, affamé, torturé et tué. le petit monsieur, le priant, il est tellement dans la charité, qu'il prévoit la fin du monde et insulte les autres juste parce qu'on lui demande pendant un temps de respecter des gestes simples qui permettent d'éviter de propager un virus. mais c'est vrai, le petit monsieur il a tellement pas d'empathie qu'il continue de considérer ce virus comme une grippette, une petit rhume.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty20/7/2021, 11:21

La vidéo montrant un directeur d’hôpital en larmes en Tunisie, désemparé ne de plus avoir d’oxygène pour ses patients touchés par le Covid-19, a suscité une vague d’émotions sur les réseaux sociaux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty20/7/2021, 11:22

La Tunisie est en proie ces deux dernières semaines à une explosion record de l’épidémie de Covid. Avec une campagne de vaccination encore très limitée (seulement 4 % de la population totale est entièrement vaccinée), une pénurie de doses et le non-respect des règles de distanciation physique, les ravitaillements se font au compte-gouttes. La consommation quotidienne d’oxygène a même atteint 5 500 litres par jour, contre 400 à 500 avant la reprise épidémique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty20/7/2021, 16:27

philippe bis a écrit:
Non vaccinés en Angletterre ( majorité avec Astrazénaca) non vaccinés 4.89 déces pour 100 000 habitants.Qui n'a jamais eu 3 numéro au loto ( pour ceux qui joue régulièrement?) une chance sur 86 677...

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty20/7/2021, 18:27

rebelle2021 a écrit:
THEODERIC: DE QUOI VIVEZ VOUS? COMMENT PAYEZ VOUS VOS BESOINS EN NOURRITURE? QUI VOUS SOIGNE?

Marrant comme vous ne répondez pas. j'espère que vous haïssez l'argent au point d'être chasseur cueilleur dans une forêt et que vous allez chez un chamane pour vous soigner. ha oui, m...rde alors, vous utilisez un ordinateur ou une tablette. mince alors, c'est un gars qui a fait des études à orientation scientifique qui a fabriquer l'outil qui vous permet de jouer le FOU DE DIEU, d'être celui qui répand du fiel à longueur de temps et qui se complait dans le fait de se comparer, lui, petite personne bien à l'abri derrière son écran à des gens qu'on a déshumanisé, affamé, torturé et tué. le petit monsieur, le priant, il est tellement dans la charité, qu'il prévoit la fin du monde et insulte les autres juste parce qu'on lui demande pendant un temps de respecter des gestes simples qui permettent d'éviter de propager un virus. mais c'est vrai, le petit monsieur il a tellement pas d'empathie qu'il continue de considérer ce virus comme une grippette, une petit rhume.

ce n'est pas contre la bonté sociale ni la charité que je parle , mais contre votre culte a Mammon que vous trouvez si bien et respectable et comme un bon moteur pour l'humanité !

vous prétendez croire a l'expansion sans fin , alors Jésus n'aurait parlé que en vain en mettant en garde ceux d'on l'espérance n'est que d'agrandir leurs greniers et réserves ?
vous vous dites chrétiens mais il y a pleins de pans de votre vie où Dieu à une place sur un strapontin éjectable ! Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 293813

je crois au Christ donc je donne priorité à la Charité pas à la bourse ni aux puissances financières !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9159
Inscription : 28/02/2012

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty16/8/2021, 12:49

Oui.
Gerer une pandémie galopante mortelle
et
garantir les droits individuels et la démocratie

c’est impossible voire antagoniste .


Un sondage donnerait : 43% des Français estiment que la France devient une dictature, 68% estiment que le Pass créé une ségrégation et 53% qu’il est une atteinte aux libertés
Source:JDD Journal du Dimanche

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 710aa710


Cependant ca donne que 47% pensent que la France ne devient pas une dictature.
La question est piégée: Des Francais pensaient que la France devenait une dictature déja avant la pandémie, sous Macron.
On a quand même évolué depuis le moyen-âge et les léproseries ..
C’est maintenant que les décisions vont peser sur la dizaine d’années que va durer la pandémie, au moins
Je suis donc pour la vaccination obligatoire
Nécessité fera loi
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty16/8/2021, 16:49

prinu a écrit:
Spoiler:

tu es décevant là vraiment extrêmement décevant un pur produit du monde !!

tu veux obliger a recevoir un produit pas finalisé qui sera fini de tester en 2023 (dates fournies par les labos eux mêmes) et encore fin de s1eres batteries de test !
tu veux obliger a recevoir dans le corps un produit qui ne focntionne pas correctement par rapport a toutes les annonces faites a coup de média avants !
au début une dose suffisait , puis pour gagner 4% d'anticorps en plus ils ont dit 2 doses (mais une devait suffire) puis nous voila arrivé a 3 doses !
de quel droit viendrais tu imposer aux autres un produit qui ne tient pas sa parole depuis le début un produit pas fini de  tester (ce qui explique bien toutes les inconnues qui surgissent tour a tour)

toi qui a publié tant d'articles sur les contraintes criminelles imposées a Israel depuis des lustres, sur la trahison la manipulation de l'info par les médias anti Israel !
et là tu fais leur jeu , je trouve cela indigne de ta part , serais tu du même cru que certains capable de soutenir des choses des mois , puis ensuite changer le fusil d'épaule a cause de la peur parce que ce coup-ci ça coute plus cher que d'écrire virtuellement !?  

quad le produit sera démontré scientifiquement sûr éfficace sans risque fort alors on y viendra nous même mais si tu veux te faire inoculer une mer,,,douille pas finie libre a toi de jouer à la roulette avec ta vie , mais de quel droit viendrais tu l'imposer aux autres ?
parce que tu as peur , dommage c'est ton affaire ta vie, on ne t'impose pas de t'interdire un vaccin pas finalisé qui pourtant peu finir par engendrer des effets qui nous nuiront aussi !

avoir publié tant d'articles sur le respect de la liberté de cosncience le respect de la minorité Israel dans le monde pour finir par écrire cela quel reniement du tout !

le respect serait d'attendre encore 2ans voir ce qu'engendre les vaccins qui jusqu'à aujourd'hui se montre plus qu'étranges !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9159
Inscription : 28/02/2012

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty17/8/2021, 08:07

ce n’est pas libertaire.
je pense qu’il n’y a aucune alternative pertinente.
l’urgence est de freiner une pandemie.
les vaccins s’améliorerons chaque année..
c’est une urgence. on ne peux pas attendre même un mois de plus.
Des enfants meurent du covid aussi, de par leurs parents non vaccinés.
une petite fille de 1 an est allé en urgence respiratoire..
une centaine d’enfants aux urgences respiratoire covid en France..
on nous cache le nombre d’enfants morts.
350 enfants morts du covid aux usa..
https://www.francelive.fr/article/france-live/il-va-falloir-proteger-les-enfants-350-jeunes-victimes-auraient-succombe-au-covid-aux-etats-unis-7041453/

qu’aucun non vacciné ne m’approche !

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty17/8/2021, 18:25

prinu a écrit:
l’urgence est de freiner une pandemie.

C'est déjà le cas. La nature s'en charge essentiellement. Comme dans le cas de tous les virus de la même famille. C'est le directeur du laboratoire Virpath en France, et qui est aussi membre de l'équipe de conseiller scientifique du gouvernement Macron, au sujet de cette crise sanitaire, qui le disait lui-même. Il l'aura dit non pas sur Twitter ou Facebook, mais plutôt dans un billet signé de sa main dans un numéro de la revue Science et Avenir de 2020 (Il faudra que je vérifie, c'est peut-être une autre revue ?).

Il ajoutait même que tous les indices démontraient que le Sras-Cov2 ne se comportait pas différemment de centaines d'autres virus avec lesquels nous cohabitons tous les jours. Que dans toutes les épidémies connues dans l'histoire de l'humanité, il arrivait à la fin que les variants qui restent sont ceux qui sont les moins agressifs 1) Parce que l'avantage capital pour le virus est de se reproduire mais non pas de tuer son hôte 2) Parce qu'au contact prolongé de la bête l'humanité développe une immunité naturelle. Bref, un équilibre s'installe.

Non, la fin du monde n'est pas encore à la porte. Et nous n'avons pas affaire non plus au virus Ebola ou à une forme mutante de l'agent causal de la peste bubonique. On ne brûle pas, la nuit, les cadavres de jeunes victimes apportées par pleine charrettes, dans la cour de l'hôpital près de chez moi.


Ah ! tenez ...

Citation :
Science et Avenir, avril 2020

[extrait]

Le Sras-Cov2 restera durablement avec nous.

- Le virus Sras-Cov2 finira-t-il par disparaître ?

Non, Il deviendra endémique. C'est à dire qu'il va circuler partout sur la planète de façon persistante. Nous sommes face à un virus qui est sorti d'un réservoir animal, pour devenir parfaitement transmissible d'humain à humain. Et aucun signal ne permet de dire que la transmission va cesser. Il y aura peut-être un effet de saisonnalité qui le fera passer à l'hémisphère sud, mais c'est un virus émergent qui restera durablement avec nous, au même titre que des centaines d'autres d'ailleurs. En l'occurence, ce sera le cinquième coronavirus humain endémique, sans compter l'épidémie de Sras (2003) et de Mers (2012).

- Faut-il s'inquiéter d'éventuelles mutations ?

Contrairement à une idée reçue, un virus a tendance à perdre de sa virulence lorsqu'il circule librement. Son intérêt évolutif est en effet de circuler le plus possible et ce sont donc les formes les moins agressives qui deviennent les plus fréquentes. D'autant qu'à mesure que la grande majorité des malades va guérir, une immunité collective dite de groupe va se mettre en place à l'échelle planétaire, ce qui freinera à la fois la diffusion du virus et son pouvoir pathogène. Les 4 autres coronavirus humains connus ne provoquent plus aujourd'hui que des rhumes dans la plupart des cas. Pourtant, ils sont eux aussi sortis un jour d'un réservoir animal.

- Professeur Bruno Lina, Directeur du laboratoire Virpath, membre du conseil scientifique présidentiel

Le tableau actuel n'est pas loin de ce qu'il prévoyait. Le compte des victimes du variant D est près de zéro. Rien à voir avec la relative flambée du printemps 2020.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty17/8/2021, 18:33

Citation :
qu’aucun non vacciné ne m’approche !

Les gens vaccinés peuvent tout autant véhiculer le virus et contaminer autrui. Le vaccin n'empêche nullement la circulation du virus, mais le porteur de développer une forme aigüe de la maladie. Vous vous protégerez, vous, mais ne pouvez protégez les autres.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty17/8/2021, 18:49

Bulletin de l'IHU Mediterranée Infection, août 2021

https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q&t=1264s

Conclusion ? A l'heure actuelle, il est démontré factuellement que les gens vaccinés transmettent tout autant le virus actif que ceux qui ne le sont pas. Il n'y a pas de différence au plan de la transmission.

Si, vous, vous êtes vacciné : vous ne tomberez pas "plus malade" en croisant sur la rue un sujet vierge du produit Pfizer qu'à passer une soirée entière entre copains vaccinés, et pourtant tous transmetteurs du virus.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty17/8/2021, 19:41

Il y a maintenant en Belgique une préparation de projet de loi pour rendre les vaccins anti-Covid 19
obligatoires pour le personnel soignant ( journal télévisé de ce jour ) .

Motif : de nombreux membres du personnel soignant sont réticents .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 17/8/2021, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty17/8/2021, 20:49

Pilgrim2 a écrit:
Spoiler:

Donc, l'inoculation n'est qu'une expérimentation médicale, prohibée par le code de Nuremberg...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9159
Inscription : 28/02/2012

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 09:26

Non. ce n’est pas une experience.
c’est l’application des conseils des scientifiques, et il faut vacciner.

Les vaccins comme ceux de la grippe et d’autres, ont mis plus dix ans à s’améliorer avec moins d’effets indésirables, Apres leur commercialisation, et ce n’etait pas non plus des «  expériences prohibées » .
ces arguments spécieux sont véhiculés par des sites antivaccins complotistes qui inventent beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9159
Inscription : 28/02/2012

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 09:27

Pilgrim2 a écrit:
Bulletin de l'IHU Mediterranée Infection, août 2021

https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q&t=1264s

Conclusion ? A l'heure actuelle, il est démontré factuellement que les gens vaccinés transmettent tout autant le virus actif que ceux qui ne le sont pas. Il n'y a pas de différence au plan de la transmission.

Si, vous, vous êtes vacciné : vous ne tomberez pas "plus malade" en croisant sur la rue un sujet vierge du produit Pfizer qu'à passer une soirée entière entre copains vaccinés, et pourtant tous transmetteurs du virus.

Complètement faux pour les conclusions de béotiens non médecins.
on peux avoir le covid, mais les vaccinés ont énormément moins de chance de développer les symptômes.
l’enorme majorité des victimes sont des non vaccinés.
Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 3787f510

Grâce aux vaccins inoculés heureusement dans les écoles aux enfants,
les enfants si ils recoivent ces maladies, ne développent pas de symptômes.
Et avec le temps, ces maladies ont presque disparues en occident, même si elles reviennent parfois.
La vaccination est un outil medical formidable, et les médicaments sont d’autres outils formidables aussi, et les médicaments ne remplacent pas les vaccins.
j’ai fait Lariboisiere Saint-Louis en medecine, et pharmacie Paris-Descartes,  il m’en reste des notions.
L’histoire de la médecine démontre la nécessité des vaccinations de masse pour ralentir puis tenter d’enrayer les menaces.

On avait aussi attaqué Pasteur en son temps.

Les africains reclament des vaccins pour de nombreuses maladies depuis 50 ans, des organisations internationales se sont impliquées.
Des maladies ont presque disparu ou ont diminués aussi grâce aux vaccins.
je crois que les réseaux sociaux rendent les gens plus bêtes qu’avant.

dims n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 17:05

Covid-19 : où en est l'objectif de 50 millions de primo-vaccinés pour la fin août ?

En dépit d'un ralentissement des prises de rendez-vous, l'exécutif juge cet objectif "atteignable" grâce à un "effet rebond" escompté à l'approche de la rentrée.

Au moment de décider l'extension du pass sanitaire, le gouvernement s'est fixé un objectif clair dans sa lutte contre le Covid-19 : 50 millions de primo-vaccinés d'ici fin août. Un chiffre qui "reste d'actualité", selon les déclarations du porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, mercredi 18 août. A 13 jours de la date limite, l'objectif paraît de plus en plus difficile à atteindre en raison d'une baisse des injections ces derniers jours.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-ou-en-est-l-objectif-de-50-millions-de-primo-vaccines-pour-la-fin-aout_4741061.html


Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 17:52

J'attendais d'avoir plus d'informations sur le sujet avant de m'exprimer.  Peut ont dire qu'il est obligatoire pour certain(e)s depuis toujours aussi ? Les jeunes enfants qui ne peuvent pas parler et dire s'ils sont d'accord pour consentir  au soins  son pourtant vacciné et il y a risque de mort et ou de réaction très graves = quelques personnes humaines sur 100 000 .

Je pourrais pourtant être contre les vaccins car quand j'étais  bébé il me restais 1 mois à vivre après à voir reçu un vaccin  . Mais je ne suis pas contre les vaccins car ils ont sauvé des milliers de vie aussi . Présentement c'est le personnel soignant qui devra être vacciné obligatoirement.  Pour ce qui est de toute la population ce n'est pas obligatoire mais il y a le passeport vaccinal .

Un journaliste a questionné les autorités et ils ont bien dit au journaliste que certains à cause de leur dossier médicale ne peuve recevoir le vaccin , ça rassure au moins que la question à été posé !

De Julie du Québec

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 21:44



Résumé :

1.Une fois qu'un vacciné est contaminé, il a une charge virale qui est identique au non vacciné. Donc il contamine autant qu'un non vacciné. Ces donnés de l'IHU sont confortées pas les nouvelles études américaines.

2.Il n'est pas encore possible de déterminer si le vaccin protège des formes graves. Pour le moment il faut comparer l'évolution de la maladie chez les contaminés non vaccinés et les contaminés vaccinés et non faire une photographie de ceux qui sont en réanimation.  
Les résultats ne permettent pas encore de conclure si la vaccination permet d'éviter les formes graves.

En conclusion si la vaccination peut représenter "un potentiel avantage" chez les populations à risque pour éviter les formes graves, elle devient délétère chez les populations jeunes qui ne sont pas à risques.
Le vaccin ne permet pas d'enrayer les contaminations et les transmissions. Donc inutile et dangereux chez les jeunes qui ont déjà un bénéfice/risque défavorable.

En conclusion le pass sanitaire n'offre aucune protection sur le plan sanitaire, puisque les vaccinés qui ne sont plus soumis aux tests pourront diffuser le virus très facilement.    

Vous verrez qu'il sera abandonné très rapidement...


Dernière édition par dims le 18/8/2021, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 22:03

Les médecins changent de discours :

Immunité collective impossible

Les autorités sanitaires islandaises envisagent de renoncer à la stratégie de vaccination générale et Israël prépare un reconfinement.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-19-lislande-sinterroge-sur-sa-strategie-dimmunite-collective-1337710
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 22:23

dims a écrit:
Les médecins changent de discours :

Immunité collective impossible

Les autorités sanitaires islandaises envisagent de renoncer à la stratégie de vaccination générale et Israël prépare un reconfinement.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-19-lislande-sinterroge-sur-sa-strategie-dimmunite-collective-1337710


Et ces Ecolo Chris Provax and co vont encore dire que c'est faux en faisant une pirouette ............................... :beret:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 22:42

prinu a écrit:
Complètement faux pour les conclusions de béotiens non médecins.
on peux avoir le covid, mais les vaccinés ont énormément moins de chance de développer les symptômes.
l’enorme majorité des victimes sont des non vaccinés.

Venant de vous ce discours est décevant...
Ces analyses ne sont pas représentatives, il faut comparer les chiffres chez les contaminés (vaccinés et non vaccinés). Une fois qu'un vacciné est contaminé a-t-il plus de chance de survivre qu'un non vacciné qui est contaminé ? La véritable question est là ! Le reste c'est de la croyance et de l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty18/8/2021, 23:05

Je suis vaccinée, c'est fait on ne peut pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 10:08

prinu a écrit:
Non. ce n’est pas une experience.
c’est l’application des conseils des scientifiques, et il faut vacciner.

Si cette inoculation est un vaccin, peux-tu prouver qu'elle procède comme un vaccin?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 10:10

dims a écrit:
Spoiler:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 15:56

Le vaccin n'empêchera pas la contagion, mais il la rendra plus facile à soigner.

Pour les antivaccins, vous n'éprouverez pas ne serais qu'un peur de culpabilité à l'idée d'avoir tué des gens que vous aurez contaminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 16:04

florence_yvonne a écrit:
Le vaccin n'empêchera pas la contagion, mais il la rendra plus facile à soigner.

Pour les antivaccins, vous n'éprouverez pas ne serais qu'un peur de culpabilité à l'idée d'avoir tué des gens que vous aurez contaminés ?

L'hypocondrie ou la paranoïa ne font pas partie de mon répertoire moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 16:30

Même pas la culpabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 16:40

florence_yvonne a écrit:
Même pas la culpabilité ?

Culpabilité de quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 16:49

D'avoir provoqué la mort de gens par la contamination au Covid-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 17:02

florence_yvonne a écrit:
D'avoir provoqué la mort de gens par la contamination au Covid-19

A ce stade, ce n'est pas de la sensibilité, c'est de la névrose! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 17:03

Non, c'est savoir assumer les responsabilités de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 17:10

florence_yvonne a écrit:
Non, c'est savoir assumer les responsabilités de ses actes.

Tant que je n'éprouverai pas de symptômes, je ne me sentirai nullement concerné par la névrose sanitaire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 17:23

Mais que tu es ballot, une fois malade, il sera trop tard pour te faire vacciner. :mdr:

Si le vaccin n'était pas obligatoire, est ce que tu te ferais vacciner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 17:25

florence_yvonne a écrit:
Mais que tu es ballot, une fois malade, il sera trop tard pour te faire vacciner.  :mdr:

Si le vaccin n'était pas obligatoire, est ce que tu te ferais vacciner ?

Ton inoculation n'empêche pas de contracter la maladie!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 18:28

florence_yvonne a écrit:
Le vaccin n'empêchera pas la contagion, mais il la rendra plus facile à soigner.

Pour les antivaccins, vous n'éprouverez pas ne serais qu'un peur de culpabilité à l'idée d'avoir tué des gens que vous aurez contaminés ?

Si le vaccin n'empêche pas la contagion dans ce cas pourquoi appliquer un pass sanitaire ?
Le pass sanitaire n'a rien de sanitaire, il a uniquement pour but de contraindre les gens à se vacciner. Pourtant le conseil constitutionnel a dit que le pass sanitaire ne pouvait pas s'appliquer si son rôle était de forcer à la vaccination...
Sur le plan sanitaire c'est catastrophique puisque les vaccinés qui n'ont plus l'obligation de se tester vont se contaminer entre eux et contaminer les non vaccinés qui eux auront un PCR négatif.

Votre question témoigne de ce syndrome psychiatrique que l'on nomme rationalisme morbide. C'est à dire que vous vous enfermez dans des sophismes et vous vous déconnectez de la réalité. Vous ne voyez plus les choses qu'à travers le prisme du covid, vous perdez la connexion avec ce qui compose la vie et de comment elle trouve son équilibre.

Et vous ? Vous sentez vous responsables des enfants qui meurent de faim dans le monde ? Vous sentez vous responsables des personnes qui sont exploités pour que vous puissiez jouir de certaines choses dans ce monde ? Des animaux qui souffrent par l'élevage intensif ? Votre voiture qui pollue la planète ou votre voiture hybrid qui déporte la pollution ? Les personnes qui dorment dans le rue et qui meurent de froid ?

Pour le covid personnellement pourquoi serais-je responsable ? Ceux qui veulent éviter des formes graves et qui sont à risques peuvent se vacciner ? Pourquoi serais-je responsable s'ils ne souhaitent pas le faire et qu'ils risquent une forme grave ? C'est un choix éclairé qu'ils ont fait, par exemple moi je ne souhaite pas me vacciner, donc je ne rendrai pas les autres coupables de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 20:04

Les effets secondaires des vaccins :

https://infodujour.fr/societe/51327-covid-19-les-vaccins-ne-sont-pas-sans-risques
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 20:13

dims a écrit:
Les effets secondaires des vaccins :

https://infodujour.fr/societe/51327-covid-19-les-vaccins-ne-sont-pas-sans-risques


982 décès liés aux vaccins
Les effets secondaires des vaccins sont connus et documentés. Depuis le début de la vaccination, 34.790 cas d’effets indésirables ont été analysés par les Centres Régionaux de Pharmaco Vigilance (CRPV) rapporteurs (Bordeaux et Marseille). Au total, plus de 50 millions d’injections ont été réalisées au 15 juillet 2021. La majorité des effets indésirables sont attendus et non graves. Mais il y a eu aussi 982 décès selon l’ANSM dont 761 décès pour le vaccin Pfizer, 44 pour le Moderna, 170 pour l’AstraZeneca et enfin 7 pour le Janssen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93487
Inscription : 19/05/2005

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 20:27

Pascal a écrit:



982 décès liés aux vaccins

Pour être honnête, précisez :

1° L'âge moyen des décédés
2° Les comorbidités des plus jeunes.
3° Si ces 982 sont pour la France ou pour le monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 20:31






Je ne suis pas un média pour préciser, tout ce que l'on voit c'est un désastre en Islande en Israel et jamais deux sans trois ..............
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 20:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Pascal a écrit:



982 décès liés aux vaccins

Pour être honnête, précisez :

1° L'âge moyen des décédés
2° Les comorbidités des plus jeunes.
3° Si ces 982 sont pour la France ou pour le monde.

Les 982 décès sont pour la France Arnaud.

Pour Pfizer vous avez le détail ici Arnaud (chiffres ANSM) :

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021-2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 21:06

"Tous les cas rapportés dans les synthèses de pharmacovigilance n'ont pas un lien établi avec le vaccin. Certains peuvent être probables, d'autres moins", résume Michaël Rochoy. "Concernant les cas de décès déclarés, les données actuelles ne permettent pas de conclure qu'ils sont liés au vaccin", écrit justement l'ANSM dans le document dont sont extraits les chiffres cités par le blog.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-vaccination-est-elle-vraiment-origine-mortalite-inedite-150927284.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAABldULeZfnDpQ4v-5_HZcYnm28IXVuJy9wnK861oG4haj_doV5oTNqLeCKtc8b0OnT898yO2-vJVCXWwd3INpkZBECYQxxlfKvs0rRhi5nz8KEFjLwSKqPM2LAkeK-Ucw-TTIf7xeQSjGlvK-U4Jy1T1Z4P_dVaerrWJF3B1zgPb

Donc attention, à la désinformation de la propagande anti-vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 21:17

humanlife a écrit:
"Tous les cas rapportés dans les synthèses de pharmacovigilance n'ont pas un lien établi avec le vaccin. Certains peuvent être probables, d'autres moins", résume Michaël Rochoy. "Concernant les cas de décès déclarés, les données actuelles ne permettent pas de conclure qu'ils sont liés au vaccin", écrit justement l'ANSM dans le document dont sont extraits les chiffres cités par le blog.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-vaccination-est-elle-vraiment-origine-mortalite-inedite-150927284.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAABldULeZfnDpQ4v-5_HZcYnm28IXVuJy9wnK861oG4haj_doV5oTNqLeCKtc8b0OnT898yO2-vJVCXWwd3INpkZBECYQxxlfKvs0rRhi5nz8KEFjLwSKqPM2LAkeK-Ucw-TTIf7xeQSjGlvK-U4Jy1T1Z4P_dVaerrWJF3B1zgPb

Donc attention, à la désinformation de la propagande anti-vaccin.

Je veux bien qu'on utilise le même relativisme avec les morts du covid dans ce cas.
Sinon cela s'appelle de la manipulation.

Donc attention à la désinformation et à la propagande pro-vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty19/8/2021, 21:28

Votre remarque n'est pas réaliste, c'est cela la manipulation.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?   Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]
» AstraZeneca retire son vaccin COVID-19 car il peut provoquer un effet secondaire dangereux
» Contre la vaccination obligatoire en France, pour la liberté de Choix et l'information éclairée
» Un Chrétien doit-il être politiquement immigrationniste ?
»  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: