DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biden vient de triompher

Aller en bas 
+4
Pascal
joreguibery
philippe bis
Croquin83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty7/11/2020, 23:32

Bienvenu en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 08:58

god bless america !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 09:02

en tout cas pour un enfer pour le moment c'est plutôt la joie et l'euphorie, mais bon ça ce passe souvent ainsi, puisse ensuite tout le monde redescend sur terre Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 10:20

P Goudron a écrit:
Bienvenu en enfer !

Pour les démocrates, certes!...

https://twitter.com/tom2badcat/status/1325125515313770499?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 10:22

P Goudron a écrit:
Bienvenu en enfer !
Vous vous dites Catholique , vous devriez faire attention a vos mots, surtout a celui de "enfer"...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 10:41

Biden quand il viendra demander les clés de la Maison Blanche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 11:40

La lâcheté des masses...

Biden vient de triompher Docume13
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 11:52

Pré-annoncer que l’on contesterait les élections, puis a incité les bureaux de votes à être d’autant plus vigilants quant au respect des procédures ... il sera donc difficile de prouver une quelconque fraude massive, même si quelques erreurs sont possibles, en faveur de chaque camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:03

philippe bis a écrit:
Pré-annoncer que l’on contesterait les élections, puis  a incité les bureaux de votes à être d’autant plus vigilants quant au respect des procédures ... il sera donc difficile de prouver une quelconque fraude massive, même si quelques erreurs sont possibles, en faveur de chaque camp ...


On verra bien...

https://twitter.com/tom2badcat/status/1325125515313770499?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:16

https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/ Présidentielles US : Fraude électorale dans le Wisconsin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:19

philippe bis a écrit:
https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/   Présidentielles US : Fraude électorale dans le Wisconsin ?

C’est à la Cour suprême, pas aux merdias, à trancher!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:23

c’est une forme de succès pour Trump, et il est possible que, peut-être, il ait été réélu sans la crise du coronavirus…
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:24

On arrive donc au final à cette situation très dangereuse pour les institutions, puisque nous revivons, en inversé, la situation d’il y a quatre ans :

en 2016, la moitié démocrate de la population américaine a pensé qu’on lui avait volé la victoire à cause d’une machination ourdie par les républicains, aidés par la Russie ;
en 2020, la moitié républicaine de la population américaine a pensé qu’on lui avait volé la victoire à cause d’une machination ourdie par les démocrates, aidés par les médias mainstream…
Bref, à l’avenir : tous complotistes ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:34

23 octobre dernier, Bernie Sanders avait d’ailleurs assez justement anticipé cette situation électorale Alors, pourquoi Trump agit-il ainsi ? finalement assez simple, et il la avoué l’année dernière      Biden vient de triompher Mail-10
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:37

quoi qu’il en soit, et quoi qu’on pense de la politique de Trump, ce comportement en dit bien long sur notre triste époque où le mensonge devient roi, quel que soit le camp… Biden vient de triompher Eld9pGiVkAA7r0B-1536x1093
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:40

Par ailleurs, chacun sait qu’ici, nous avons toujours salué le fait que Trump ait été le premier président depuis des décennies à n’avoir déclenché aucune guerre (même s’il n’a pas arrêté de tourmenter Cuba, le Venezuela, bombardements au Yémen, etc.) Biden vient de triompher EhWDDanXsAIPpHD
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:42

A lire donc jusqu'au bout l'article d 'OB
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:43

le principal scandale électoral de cette élection, c’est ce système où les Grands électeurs ne sont pas désignés à la proportionnelle dans chaque État…
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 12:57

saint Zibou a écrit:
philippe bis a écrit:
https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/   Présidentielles US : Fraude électorale dans le Wisconsin ?

C’est à la Cour suprême, pas aux merdias, à trancher!
La cour supreme ne veut pas non plus se ridiculiser parce que pour rappel Trump dénonce " la validité des #votes par correspondance, dont il dénonce la « fraude », et demande de ne pas les comptabiliser" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 15:25

philippe bis a écrit:
saint Zibou a écrit:
philippe bis a écrit:
https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/   Présidentielles US : Fraude électorale dans le Wisconsin ?

C’est à la Cour suprême, pas aux merdias, à trancher!
La cour supreme ne veut pas non plus se ridiculiser parce que pour rappel Trump dénonce  " la validité des #votes par correspondance, dont il dénonce la « fraude », et demande de ne pas les comptabiliser" .

Les avocats de Trump ne veulent pas non plus se ridiculiser, s’ils interjettent appel devant la Cour suprême. Elle sera bien contrainte d’entendre la cause, va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 18:06

P Goudron a écrit:
Bienvenu en enfer !

Vous avez voulu Biden le rat nazi. Et dès que vous l'avez eu les rats criminels sont ressortis en masse de leur égout. Après 4 ans de paix et de prospérité grâce à l'action du bon président Trump voici revenu le temps des attentats "islamistes" organisés par la CIA et les services secrets occidentaux, des coups d'états, des guerres de destruction contre les pays arabes, musulmans ou proches des Russes et des grands génocides africains organisés par la CIA (Soudan, Rwanda, RDC) ou les services français (Rwanda).

Bravo à tous les "catholiques" qui se sont rangés contre l'excellent monsieur Trump. Vous qui avez oeuvré avec diligence pour le diable, vous savez ce qui vous attend...

PS Pourquoi n'ai-je pas le droit d'évoquer "Bidhaine" ou de moquer la "dinde Vovonne" alors que Joreguibery, Jesper Andiable et Pascal ont le droit de m'insulter et de se moquer de mon patronyme pour les deux derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 18:13

Moi je suis catholique et j'ai pas voté Trump (je suis Français).P Goudron il y a ecrit catholique aussi dans votre Religion .Donc pourquoi dire "Bravo à tous les "catholiques"" ? Et aussi je suis sur que des Américain qui ont le droit de vote on voté Trump.Donc pourquoi aucune nuance dans vos propos? Biden vient de triompher Goudro10
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 18:27

l'enfer ça sent le goudron.... et semble-t-il aussi le paradis promis par l'église de goudron...

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 21:20

philippe bis a écrit:
Moi je suis catholique et j'ai pas voté Trump (je suis Français).P Goudron il y a ecrit catholique aussi dans votre Religion .Donc pourquoi dire "Bravo à tous les "catholiques"" ? Et aussi je suis sur que des Américain qui ont le droit de vote on voté Trump.Donc pourquoi aucune nuance dans vos propos?

J'ai écrit :
Bravo à tous les "catholiques" qui se sont rangés contre l'excellent monsieur Trump. Vous qui avez oeuvré avec diligence pour le diable, vous savez ce qui vous attend...

Et c'est devenu sous ton clavier malfaisant :
Bravo à tous les "catholiques".

Pourquoi être malhonnête en omettant une partie de ce que j'ai écrit pour en modifier le sens ? J'ai bien une idée de la réponse mais j'aimerais l'entendre de ta bouche, ô pauvre diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty8/11/2020, 21:24

joreguibery a écrit:
l'enfer ça sent le goudron.... et semble-t-il aussi le paradis promis par l'église de goudron...

Le service de dératisation n'est toujours pas passé !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 08:58

P Goudron a écrit:


PS Pourquoi n'ai-je pas le droit d'évoquer "Bidhaine" ou de moquer la "dinde Vovonne" alors que Joreguibery, Jesper Andiable et Pascal ont le droit de m'insulter et de se moquer de mon patronyme pour les deux derniers ?[/justify]

Et ho un ton plus bas c'est vous qui insultez tout le monde vous ne vous en rendez même pas compte ?
J'ai juste dis que vous cautionnez Trump le diable contre la Terre et l'écologie !

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 09:15

Trump = relocalisations --> càd le plus grand progrés écologique et économique des 30 dernières années ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 09:23

Pignon a écrit:
Trump = relocalisations  --> càd le plus grand progrés écologique et économique des 30 dernières années ...

Et la COP et les accords de Paris pour l'écologie ; poubelle ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 10:10

D'un point de vue écologique le nerf de la guerre c'est les relocalisations massives, en somme tout le programme de Trump.
La "COP" est un "machin" mondialiste que pas grand monde respecte(ra).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 11:15

Au USA que ce soit chez les pro Trump ou les pro Biden il y a consensus sur le climat, sur le constat , MAIS du coté Biden c est a cause de réchauffement climatique du au émission de CO2 et du coté de Trump c 'est a cause des péchés de l 'Amérique de sa "décadence" morale ( avortement, mariage gay...).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 11:40

Sauver l'Amérique [Documentaire] , pour étayer mes propos plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 11:47

Regardez ce reportage pour vous donner une chance de comprendre mieux  les US ... ( regardez les commentaires sous la vidéo cela ne fera que confirmer ce que l'on sait déja sur l 'état morale de la France ( nihiliste))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 11:58

Pascal a écrit:
P Goudron a écrit:


PS Pourquoi n'ai-je pas le droit d'évoquer "Bidhaine" ou de moquer la "dinde Vovonne" alors que Joreguibery, Jesper Andiable et Pascal ont le droit de m'insulter et de se moquer de mon patronyme pour les deux derniers ?[/justify]

Et ho un ton plus bas c'est vous qui insultez tout le monde vous ne vous en rendez même pas compte ?
J'ai juste dis que vous cautionnez Trump le diable contre la Terre et l'écologie !

Cool


Trump n'a tué personne tandis que l'écologisme cherche à exterminer 99,9% de l'espèce humaine. L'écologisme est encore pire que le communisme ou le nazisme !

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5e89da620a683.pdf

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 12:04

" 99,9% de l'espèce humaine"! Shocked shakng2 Biden vient de triompher 293813 fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 12:37

philippe bis a écrit:
" 99,9% de l'espèce humaine"! Shocked shakng2 Biden vient de triompher 293813 fou

L'écologiste au front de taureau trouve que le génocide c'est rigolo !

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5e89da620a683.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 16:57

P Goudron a écrit:
Vous avez voulu Biden le rat nazi

Est-ce que la charte tolère ce genre de propos ?

Insulter Biden, c'est insulter les 72 millions d'américains qui ont voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 17:04

florence_yvonne a écrit:
P Goudron a écrit:
Vous avez voulu Biden le rat nazi

Est-ce que la charte tolère ce genre de propos ?

Insulter Biden, c'est insulter les 72 millions d'américains qui ont voté pour lui.

je vous approuve, ce n'est pas normal, il faudrait envoyer un rapport pour qu'un administrateur passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 22:41

chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
P Goudron a écrit:
Vous avez voulu Biden le rat nazi

Est-ce que la charte tolère ce genre de propos ?

Insulter Biden, c'est insulter les 72 millions d'américains qui ont voté pour lui.

je vous approuve, ce n'est pas normal, il faudrait envoyer un rapport pour qu'un administrateur passe.

"Les francs-maçons aboient, la vérité passe !"
dicton mahométan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty9/11/2020, 23:02

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1325907796366389249?s=20

Pas si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 13:11

juridiquement Joe Biden sera président des Etats-Unis le 20 janvier 2021 si son élection est confirmé, entre autre pourquoi Poutine n'a pas encore félicité Biden, intervient très correct :



je pense que Biden va être officialisé président en janvier, mais il peut toujours ce passer un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 13:17

P Goudron a écrit:

Trump n'a tué personne tandis que l'écologisme cherche à exterminer 99,9% de l'espèce humaine. L'écologisme est encore pire que le communisme ou le nazisme !

il a au moins fait assassiné une personne officiellement, un général iranien, Qassem Soleimani.

Pour le reste il me semble qu'il n'a pas engagé son pays dans de nouvelles guerres, Trump a seulement poursuivi celle déjà engagée qui lui paraissait nécessaire ou pour lesquels il ne pouvait pas annuler en claquant des doigts.

P Goudron a écrit:

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5e89da620a683.pdf

voilà un point de vue.. surprenant, mais j'ai l'impression que celui qui a écrit ce texte est plus extrémiste que les écologistes qu'il condamne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 13:34

Pourquoi Poutine n'a pas donne son vaccin a trump? Voulait-il la victoire de Biden?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 13:54

ben je n'en sais rien Philippe, mais il faudrait savoir, je croyais que poutine était responsable du fait que Trump est gagné, tu ne te rappel pas des soi-disant ingérence de la Russie dans l'élection US ?

maintenant Poutine serait responsable du fait que Biden est gagné ? décidément Poutine est dans tous les coups fourrés Mr. Green ne sachant pas du tout dans quel direction il va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 14:07

sinon je pense savoir pourquoi Biden est le favori, non pas parce que Trump est un fasciste ou un clown mais parce que Trump n'est pas cool avec l'Europe, il a fait du protectorat économique, ce moque de l'accord de Paris comme de biens d'autres accords européistes, et a signé des sanctions économiques envers divers pays, augmentation des droits de douane etc. cherche pas, la véritable raison est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 16:40

Il serait temps que Trump reconnaisse sa défaite, c'est ce qu'a fait Hillary Clinton dans les mêmes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 17:37

Ne comptez pas trop là-dessus .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 17:49

trump déteste les "loosers" et donc lui ne sera jamais " un loosers" .Quand on creuse son parcours pro avant que il soit président sans les banques et autres il aurait pourtant fait faillitte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 22:17

Croquin83 a écrit:
P Goudron a écrit:

Trump n'a tué personne tandis que l'écologisme cherche à exterminer 99,9% de l'espèce humaine. L'écologisme est encore pire que le communisme ou le nazisme !

il a au moins fait assassiné une personne officiellement, un général iranien, Qassem Soleimani.

Pour le reste il me semble qu'il n'a pas engagé son pays dans de nouvelles guerres, Trump a seulement poursuivi celle déjà engagée qui lui paraissait nécessaire ou pour lesquels il ne pouvait pas annuler en claquant des doigts.

P Goudron a écrit:

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5e89da620a683.pdf

voilà un point de vue.. surprenant, mais j'ai l'impression que celui qui a écrit ce texte est plus extrémiste que les écologistes qu'il condamne.

Trump a arrêté définitivement la guerre d'Afghanistan et a mis un terme aux souffrances atroces des Arabes en Libye, en Syrie et en Irak (ils étaient torturés à mort par ces supplétifs de l'armée américaine que sont ISIS ou Al-Nosra) et des Ukrainiens du Donbass.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester insensible aux souffrances atroces des bébés, des enfants, des femmes, des petits vieux et des personnes pacifiques qui ont été torturés à mort par la faute de Bush père, de Clinton, de Bush fils et d'Obama (et par conséquent aussi de Bidhaine).

Concernant le texte sur les écologistes votre point de vue non argumenté paraît pour le moins extrémiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 22:27

Croquin83 a écrit:
sinon je pense savoir pourquoi Biden est le favori, non pas parce que Trump est un fasciste ou un clown mais parce que Trump n'est pas cool avec l'Europe, il a fait du protectorat économique, ce moque de l'accord de Paris comme de biens d'autres accords européistes, et a signé des sanctions économiques envers divers pays, augmentation des droits de douane etc. cherche pas, la véritable raison est ici.

Non, ce n'est pas la raison pour laquelle Trump le pacifiste est décrié par presque tous les dirigeants politiques, financiers, économiques ou intellectuels du monde. Trump appartient à un mondialisme très archaïque, l'impérialisme américain, tandis que les gens comme Poutine, Xi Jinping, Modi, Bush père, Clinton, Bush fils, Obama, Bidhaine, Gates, Soros, Arnault appartiennent à une autre tendance mondialiste : les partisans du gouvernement mondial et de la domination d'une élite oligarchique satanique.

Un exemple concret particulièrement édifiant des buts du mondialisme supranational :

Version longue :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5dda973235959.pdf

Version courte :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5e33dc534b48b.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty11/11/2020, 22:31

philippe bis a écrit:
Pourquoi Poutine n'a pas donne son vaccin a trump? Voulait-il la victoire de Biden?   https://www.leparisien.fr/societe/vaccin-contre-covid-19-la-russie-revendique-92-d-efficacite-pour-spoutnik-v-deux-jours-apres-pfizer-11-11-2020-8407823.php    

Il y a quatre mondialismes distincts. Trump appartient au premier, Poutine, Xi Jinping, Modi, Macron, Merkel, Bush père et fils, Clinton, Obama, Bidhaine, etc appartiennent au deuxième mondialisme. Les gangs qui composent le deuxième mondialisme se livrent une guerre acharnée. Par contre ils marchent main dans la main pour "niquer" le premier mondialisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biden vient de triompher Empty
MessageSujet: Re: Biden vient de triompher   Biden vient de triompher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biden vient de triompher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur
» Joe Biden et la " Bible de Douai "
» Le hasard vote Biden al-ranazi
» Joe Biden et le changement de sexe des enfants
» La différence fondamentale entre Trump et Biden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: