DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information et controverses sur le Covid-19

Aller en bas 
+16
Julie
gezo
Chribou
Jesper Andieu
dims
Miles Templi
prisca
Pascal
Croquin83
Arnaud Dumouch
humanlife
Pignon
philippe bis
Théodéric
Loup Ecossais
Zaratoustra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 11:00

la classe moyenne ruiné par la finance, et le sauvetage des riches c'est une bonne gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93491
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 11:28

Soyez réaliste. La classe moyenne n'a pas été ruinée.

Le niveau de vie ne cesse d'augmenter dans le monde.

Les famines disparaissent. Vous avez 39 ans. Vous ne pouvez vous souvenir de ce que je voyais dans mon enfance : les millions de morts de faim en Chine sous Mao, en Afrique aussi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 11:38

Quand l’ultra-richesse prospère au détriment des plus pauvres et des femmes

A la veille de l’ouverture du Forum économique mondial de Davos, véritable symbole d’un système économique accaparé par une minorité ultra-privilégiée, Oxfam fait paraître son rapport annuel sur les inégalités mondiales, « Celles qui comptent ». A travers son constat chiffré des écarts abyssaux de richesses, Oxfam dénonce un système économique injuste et sexiste, profitant en très grande partie à une infime minorité de riches hommes blancs, au détriment d’une très grande partie de la population, et en premier lieu des plus pauvres, des femmes et des filles.
Les chiffres de l’indécence : des inégalités mondiales hors de contrôle

Dans son nouveau rapport, Oxfam s’est attachée à calculer les inégalités mondiales pour mieux les dénoncer. Et les chiffres donnent le vertige, mettant en lumière un fossé abyssal entre une minorité d’ultra-riches et le reste de l’humanité. Les femmes et les filles sont les premières à payer le prix de ce système économique injuste et défaillant. Dans ce constat, la France est loin d’être épargnée et s’engage elle-aussi sur la voie des inégalités croissantes.
Des écarts entre les riches et les pauvres qui donnent le vertige

Les chiffres que fait paraître Oxfam dans son rapport “Celles qui comptent” illustrent à eux-seul l’ampleur des inégalités mondiales :

La richesse des 1% les plus riches de la planète correspond à plus de 2 fois la richesse de 90 % de la population mondiale, soit 6,9 milliards de personnes.
Les milliardaires du monde entier, qui sont aujourd’hui au nombre de 2 153, possèdent plus de richesses que 4,6 milliards de personnes, soit 60% de la population mondiale.
Les deux tiers des milliardaires tirent leur richesse d’un héritage, d’une situation de monopole ou de népotisme.

Dans le même temps, près de la moitié de la population mondiale, soit près de 3,8 milliards de personnes, vit toujours avec moins de 5 dollars par jour. Le rythme de réduction de la pauvreté s’est ralenti de moitié depuis 2013.

L’accaparement des richesses mondiales par une minorité se fait au détriment des plus vulnérables, bien plus nombreuses et nombreux, qui se voient piégé-e-s dans la plus grande pauvreté.
Les femmes et les filles, grandes perdantes d’une économie injuste et sexiste

Dans son rapport, Oxfam met particulièrement en lumière les conséquences de ce système économique sur les femmes et les filles :

Dans le monde, les hommes détiennent 50 % de richesses en plus que les femmes.
Les femmes représentent les deux tiers des travailleurs dans le secteur du soin.
Les femmes assurent plus des trois quarts du travail domestique non-rémunéré. Ménage, cuisine, gestion du budget, soin des proches, collecte de bois et d’eau dans les pays du « Sud », la valeur monétaire de ce travail représente au moins 10 800 milliards de dollars chaque année, en prenant en compte celui réalisé par les femmes de 15 ans et plus. C’est trois fois la valeur du secteur du numérique à l’échelle mondiale !
Dans le monde, 42 % des femmes ne peuvent pas avoir un travail rémunéré en raison de la charge trop importante du travail domestique et de soin qu’elles doivent porter chez elles.

La France n’est pas épargnée : lorsque les inégalités prennent le pas sur le modèle social français

Le système social français, basé sur le principe de redistribution, avait jusque-là permis de lutter contre les inégalités et la pauvreté. Mais il est danger à cause de choix politiques qui réduisent la participation des plus riches à l’effort de solidarité par l’impôt et fragilisent le financement des services publics. La situation s’est aggravée depuis la réforme fiscale de 2017 qui privilégie clairement les intérêts des très riches au détriment des plus précaires. Résultat : depuis 2018, les inégalités sont reparties à la hausse, et la pauvreté aussi.

En France, 7 milliardaires possèdent plus que les 30 % les plus pauvres, ils étaient 8 l’année dernière.
Les 10 % les plus riches possèdent 50 % des richesses du pays.
La France compte 41 milliardaires en 2019. C’est 4 fois plus qu’après la crise financière de 2008 ! Sur ces 41 personnes, plus de la moitié ont hérité de leur fortune, et seules 5 sont des femmes.
Les milliardaires français sont ceux qui ont vu leur richesse le plus augmenter l’année dernière, devant les américains ou les chinois.
Le PDG du groupe Sanofi, grand groupe pharmaceutique français, gagnait en 2018 plus de 343 fois le salaire moyen d’un-e aide-soignant-e.
Depuis 2018, la France compte 400 000 pauvres supplémentaires.
Parmi les mères de famille monoparentale qui travaille, plus d’une sur quatre est pauvre.

Un exemple illustre parfaitement l’écart titanesque entre les plus fortunés et le reste de la population française. Imaginez : vous vivez depuis la prise de la Bastille, le 14 juillet 1789 (oui, nous vous dotons d’une très longue vie !). Depuis cette date, vous avez pu économiser 8 000 euros par jour (imaginez !). Aujourd’hui, plus de 84 200 jours plus tard, votre fortune s’élève à plus de 673 millions d’euros. Et bien, malgré tout cela, cette fortune n’équivaudrait qu’à 1 % de celle de Bernard Arnault, l’homme le plus riche de France. Sa richesse estimée ? 67 milliards d’euros ! Et ce n’est pas près de s’arrêter. En 2019, Bernard Arnault a été l’homme d’affaire qui a engrangé le plus de richesse dans le monde.

Je rejoins la mobilisation !
Comment en est-on arrivé là ? Le choix d’une économie injuste et sexiste, qui profite à une minorité ultra-riche.

https://www.oxfamfrance.org/rapports/celles-qui-comptent/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93491
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 12:26

L'ultrarichesse ne me dérange dans la mesure où les pauvres deviennent riches

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 14:14

"L'ultrarichesse" ne me dérange pas non plus, je ne suis pas envieuse.

Et en plus, qu'est-ce que cela à a voir avec le sujet sur le covid ? Les infirmières ne sont pas plus riches, même si elles passent des heures à vacciner ou tester.


Citation :
Le système social français, basé sur le principe de redistribution, avait jusque-là permis de lutter contre les inégalités et la pauvreté.

C'est le principe de la retraite : les salariés paient pour les retraités et jusqu'à présent, cela est toujours le cas en France.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 15:39

Depuis qu’on vaccine, la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a été multipliée par deux dans le monde !

par FredericGobert(son site) le lundi 31 mai 2021

Parmi 13 nouveaux pays étudiés, 11 d’entre eux présentent une mortalité moyenne quotidienne attribuée au COVID-19 plus importante depuis que la vaccination a commencé : CHILI, QATAR, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, SUEDE, France, DANEMARK et JAPON. Et dans le monde la mortalité a même doublé !

Par exemple, à la date du 25/05/21, en Allemagne (40% de la population ayant reçu au moins une dose), la mortalité moyenne quotidienne est multipliée par 3,8 ; au Portugal par 3,2 (35% de la population ayant reçu au moins une dose) ; au Danemark par 2,3 (32% de la population ayant reçu au moins une dose).

Auteurs : Gabriel Faugloire et Frédéric Gobert


Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Effets-vaccination-covid-19-67f89-c31ea

Le graphe ci-dessus représente les moyennes de décès/jour/million d’habitants avant (bâtonnet bleu) et après vaccination (bâtonnet orange), trié de gauche à droite du pays qui a le % de population vaccinée le plus fort (le Chili) au moins fort (le Japon). Le % de population vaccinée (courbe grise) se lit sur l’échelle de droite ; la moyenne de décès quotidienne (bâtonnets bleu et orange) sur l’échelle de gauche.

SOURCES : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations ― https://ourworldindata.org/covid-deaths – https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Capture-de%CC%81cran-2021-06-01-a%CC%80-02.23.57

SOURCES : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations ― https://ourworldindata.org/covid-deaths – https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population

Lecture de ce tableau avec l’exemple du CHILI : du 1er mars 2020 au 25/12/2020 (début de la campagne de vaccination), soit durant 299 jours, la mortalité moyenne quotidienne est de 2,85 décès par million d’habitants. Du 25/12/2020 au 25/05/2021, soit 151 jours, la mortalité moyenne quotidienne est de 4,2 décès par million d’habitant, soit près de 1,5 fois supérieure.

Comment les chiffres ci-dessus ont-ils été calculés ?

Les données sont principalement issues du site www.ourworldindata.org et arrêtées à la date du 25/05/21 ; les 13 pays ont été choisis de telle sorte qu’il y ait un maximum d’hétérogénéité, à la fois au niveau des caractéristiques intrinsèques mais aussi du taux de vaccination de chaque pays.

Ils confirment les chiffres présentés dans 14 autres pays le 22 mai 2021 (cf. https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-233252) et montrent même que la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a doublé dans le monde entier depuis le début des campagnes de vaccination ; dans nos calculs, seuls la République Dominicaine et le Maroc font exception.

Pour être sûr du lien direct avec la “vaccination” (Il conviendrait d’ailleurs d’arrêter définitivement de parler de “vaccination” quand il s’agit de thérapies géniques ― qui reste expérimentale jusqu’en 2023 ― dans le cas de Pfizer/BioNTech et Moderna, et d’adénovirus génétiquement modifiés, dans le cas d’AstraZeneca ― cf. : https://lead.alternatif-bien-etre.info), il faudrait connaître le nombre de personnes décédées COVID ayant été injectées avec au moins une dose.

Néanmoins, le doute est plus qu’important puisque nous devrions nous attendre à une baisse significative depuis plus de 5 mois de thérapie génique expérimentale.

Ce doute devrait justifier l’arrêt complet et immédiat de cette campagne massive comme l’ont “crié” dernièrement 57 scientifiques dont Alexandra Henrion-Caude (cf. https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations). Un cri dans un désert d’indifférence !  

La largeur de la page ne permettant pas de proposer un tableau comprenant de nombreuses colonnes, il a été scindé en deux.

Voici les autres données permettant de comprendre les chiffres proposés dans le premier tableau, situé au début de l’article.


Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Capture-de%CC%81cran-2021-06-01-a%CC%80-02.25.55

SOURCES : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations ― https://ourworldindata.org/covid-deaths – https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/depuis-qu-on-vaccine-la-mortalite-233436?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Source : Le Grand Changement
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 16:21

Quand Pasteur perdait ses virus
par olivier cabanel (son site)
mardi 25 mai 2021

L’épisode sanitaire à rebondissement que nous connaissons nous incite à un flashback, notamment lorsqu’en 2012, l’institut Pasteur constatait la disparition de 2349 tubes de virus SRAS.

En effet, c’est sous la plume d’Elise Godeau, journaliste au « Monde » qu’on découvrait en avril 2014, soit 2 ans après cette perte, que 2349 tubes contenant des fragments du SRAS, avaient disparu...

A l’époque, Christian Bréchot, directeur général de l’Institut, se perdait en conjectures, expliquant que sur les 2500 personnes qui travaillent sur le site, seuls 150 y avaient accès au site où se trouvaient les tubes, et l’enquête menée pendant 2 mois n’a rien révélé.

La journaliste n’avait pas écarté l’hypothèse d’un acte malveillant, ce que le directeur du site s’était refusé à accepter, supposant finalement « une erreur survenue lors d’un transfert entre 2 congélateurs », provoquant la destruction des virus...

Apparemment l’enquête qu’a menée à son tour par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) n’a rien donné...lien

Un tel dysfonctionnement pourrait expliquer le peu d’efficacité de l’institut concernant la mise au point d’un vaccin...

On se souvient qu’en janvier dernier, ce même institut avait abandonné la possibilité de créer un vaccin destiné à lutter contre le coronavirus, (lien) et pourtant quelques jours après, le même institut évoquait la possible fabrication d’un candidat vaccin contre le Covid, utilisant un vecteur lentiviral, administrable par voie nasale. lien

Qu’est-ce à dire ?

Restons dans les laboratoires, et allons dans le tristement célèbre de celui de Wuhan.

On apprenait, le 14 mai dernier, grâce à un article du « Monde » que le coronavirus se serait échappé malencontreusement du laboratoire, avec les conséquences que l’on sait, le quotidien s’appuyant sur un article parue dans la revue Science, (lien) précisant que cette hypothèse n’est ni majoritaire, ni la plus probable... mais surtout qu’elle n’est pas une « théorie complotiste ». lien

D’ailleurs, 18 scientifiques de renom avance l’hypothèse d’une fuite accidentelle, et appellent à une enquête approfondie. lien

En tout cas, le Dr Anthony Fauci semble avoir joué un rôle important dans ce qui s’est passé au sein du laboratoire chinois.

Cet immunologue américain est depuis 1984 le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, et il a été nommé par Trump à la cellule de crise, jouant un rôle de premier plan en matière de communication, mais aussi en termes de stratégie et conseil pour combattre le virus. lien

On savait que ce labo avait été conçu par la France, représentée par Bernard Cazeneuve lequel l’avait inauguré en février 2017. Lien

Mais on savait moins que, 2 ans plus tard, l’institut du Dr Fauci avait financé, par le biais de son institut, les recherches de ce laboratoire à hauteur de 7,4 millions de dollars, ainsi que l’a publié le journal Newsweek. lien

Alors que les USA, le Dr. Fauci en tête, ont longtemps affirmé que le virus était « d’origine naturelle », incriminant Chauve-souris et Pangolins, ils admettent aujourd’hui qu’il a été créé dans le laboratoire de Wuhan, (lien) rejoignant ainsi le Prix Nobel, le Pr. Luc Montagnier, lequel a toujours affirmé que le coronavirus n’était pas d’origine naturelle. lien

Mais le Professeur va plus loin, affirmant aujourd’hui que les variants qui apparaissent actuellement, sont dus à la vaccination, ce que conteste le Pr. Vincent Maréchal, spécialiste en virologie. lien

Quoi qu’il en soit, s’il faut en croire TV5Monde, dès le mois de mars dernier, selon les services de santé britannique, plus de 4000 variants du Sars-Cov-2 ont été identifiés à travers le monde, et leurs apparitions sont tout, sauf une surprise : c’est un processus naturel puisque le virus acquiert des mutations au fil du temps, pour assurer sa survie.

Or l’on sait déjà que le variant anglais est 64% plus mortel... et que le variant sud-africain est 50% plus transmissible, et s’il ne serait pas plus mortel que le Sars-Cov-2, il serait 50% plus transmissible, selon des experts sud-africains.

Quant au variant brésilien, il serait « 1,1 à 1,8 fois plus susceptible d’entraîner la mort ».

Le ECDC (centre européen de prévention de de contrôle des maladies), nous met en garde : « des variants contre lesquels les vaccins actuels pourraient être moins efficaces », ajoutant que « ces variants vont probablement continuer à émerger ». lien

Mais il y a plus grave.

Le Salk Institute a dénoncé récemment la présence de protéines de pointe... ainsi que des ingrédients contenus dans le vaccin Moderna, notamment un lipide connu sous le nom de « SM-102  », (lien) dont la toxicité est contestée.

En effet, dans Fact & Furious, sous la plume d’Antoine Daoust, un ancien militaire créateur de blogs, (lien) si on peut lire que « le SM-102 contenu dans le vaccin Moderna n’est pas toxique », (lien) le site « francemedianumerique » assure que les vaccins contiennent des substances dangereuses, voire mortelles, s’appuyant sur une communication interne du gouvernement du Connecticut, (lien) se basant sur un article publié dans la revue Circulation Research, laquelle conclut que «  la protéine spike peut endommager les cellules endothéliales vasculaires en régulant à la baisse l’ACE2 et en inhibant par conséquent la fonction mitochondriale  »

En tout état de cause, ce PDF confirme la présence du SM-102 dans le Moderna.

En effet, on peut lire sur le site « mes vaccins net » : « l’innocuité et l’efficacité du vaccin « Covid-19 Vaccine Moderna chez les enfants et les adolescents de moins de 18 ans n’ont pas encore été établies. Aucune donnée n’est disponible ». lien

Pourtant aux Etats-Unis, près de 10 000 enfants de 6 mois à 11 ans sont soumis à des tests avec le vaccin Moderna, et l’Institut Pasteur a calculé que « pour pouvoir se réunir et tomber le masque sans risque, il faut que 70% de toute la population française soit immunisée, y compris les enfants... Sinon il faut entre 90% et 100% des adultes. Une proportion difficilement envisageable sans rendre le vaccin obligatoire... ». lien

Qui croire ?

En tout cas, le Pr Montagnier ne désarme pas, et, dénonçant une grave faute médicale, demande aux généralistes « de se comporter en médecins, pas en moutons  ». lien

Le nombre de morts en Europe suite aux vaccinations a dépassé les 12 000 morts, ainsi que l’écrivait Frédéric Gobert, dans un article paru sur Agoravox, et le gouvernement français reste bien silencieux sur la question, tout à sa stratégie de promotion de la vaccination, admettant du bout des lèvres quelques morts qui pourraient être dus à la vaccination...

Il avait déjà largement communiqué sur la question de l’AstraZeneca, essayant de convaincre les français qu’il ne fallait pas s’inquiéter. lien

Tout en reconnaissant qu’il y a bien eu, fin avril, 477 patients morts après vaccination, l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments), assure que le lien avec le vaccin est difficile à établir... lien

L’occasion d’écouter le témoignage d’un pompier lyonnais, que l’on ne peut qualifier de « complotiste », qui a constaté une AVC, suivie d’un décès, liée à la prise d’un vaccin, et qui, interrogeant le personnel soignant, a eu la confirmation que ce genre de situation se multipliait, ce personnel déplorant que les alarmes qu’ils multiplient auprès des autorités, restent lettre morte. lien

Comme dit mon vieil ami africain : «  le singe ne voit pas la bosse qu’il a sur le front  ».

Le dessin illustrant l’article est de Luc Tesson

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/quand-pasteur-perdait-ses-virus-233297
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 16:43

gezo a écrit:
Le massacre a commencé
Des lanceurs d'alertes tentaient de  nous prevenir déjà il y a plus de 10 ans !!!


a théo

Spoiler:

il faut être patient , ce qui va advenir sur quelques années sera plus clair !

quand j'avais dis que la France était ruinée , on a sourit !

la France désormais est endettée de plus d'un an de budget total de la nation et même les Allemands avec qui on est associés on dit " désormais c'ets irremboursable !" , donc les voila tous a faire de scabreux calculs et contre calculs et pirouette financière pour faire disparaitre la ruine qui embarquerait la finance mondiale !
pas grave on vendra de la dette Mr.Red
"fumeur vous voulez acheter de mon trou ? je peux vous en vendre soit en bouteille soit en tonneau , a moins que vous préfériez en cuve sous pression mais attention a l'ouverture !" :beret:
les choses se mettent ne place c'ets la fuite en avant mais grâce à la technologie ça va encore passer !
cela me rappel certains chantiers de TP les gars jouaient avec les limites jusqu'au jour où tout s'effondrait et alors c'était la faute a personne , sauf du manœuvre en dessous le tas !
il n'y avait rien a dire a personne " tous diplômés" je ne me fais aucune illusion ils iront au bout du bout fou

pourtant Jésus a parlé de ces temps où le malheur serait sur le monde entier et en lisant les prophéties on peu comprendre tout ce qui sera impactés et comment les hommes seront retords !

comme dit alors l'Ange a Jean " désormais que celui que le juste accomplisse la Justice que l’homme de Bien fasse le Bien et le méchant poursuive son chemin ; car Je VIENS !"
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 20:27

Donc du Covid vous passez au vaccins puis a la dette de la France . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 21:33

philippe bis a écrit:
Donc du Covid vous passez  au vaccins puis a la dette de la France . scratch

Si cela a un sens, j'aimerais qu'on m'explique et également comment sortir d'un sujet sans être banni scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 10:56

En effet la dette de la France (et pas que de la France mérite l'ouverture d 'un autre fil si cela n'existe pas déja)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 14:18

Il faut savoir que ceux qui disait " grippette" et aujour'hui dise "grosse grippe" ( moins pire que la peste noire) , ils font un grand écart , une forme de mea culpa car grippette est grosse grippe cela n'a rien a voir( la différence c est plusieurs centaine de milliers de morts) ...

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93491
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 14:30

Les chiffres sont là, factuels, au niveau mondial :

Grippe espagnole, 1918 : 50 à 100 Millions de morts

Infections respiratoires annuelles (sans masque) : 1,4 millions de morts par hiver.

Covid : 3, 4 millions de morts dans le monde (en deux hivers).


_________________
Arnaud

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 15:00

ça va duré que 2 mois ! l'infaillibilité d 'arnaud dumouch :beret: Saint Horovizt priez pour nous Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyVen 4 Juin - 13:52

Trump exige que la Chine “paie au monde dix mille milliards de dollars” en réparations pour la guerre biologique

Maintenant, tout le monde, même le soi-disant “ennemi”, commence à dire que le président Trump avait raison au sujet du virus de la Chine provenant du laboratoire de Wuhan.

La correspondance entre le Dr Fauci et la Chine est trop éloquente pour qu’on l’ignore.

La Chine devrait payer 10 000 milliards de dollars à l’Amérique et au monde entier pour la mort et la destruction qu’elle a causées !

https://www.aubedigitale.com/trump-exige-que-la-chine-paie-au-monde-dix-mille-milliards-de-dollars-en-reparations-pour-la-guerre-biologique/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyVen 4 Juin - 14:38

C'est la moindre des choses, il nous faut un Nuremberg du Sars-Cov2

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyVen 4 Juin - 20:34

impossible ils dirigent le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyVen 4 Juin - 22:10

philippe bis a écrit:
ça va duré que 2 mois ! l'infaillibilité d 'arnaud dumouch  :beret:  Saint Horovizt priez pour nous Pouffer de rire

en toux cas pour le moment ce sont les chiffres exacts ! tant pis si cela blesse vos amours propres qui étaient heureux de trembler et d'enseigner a tous de faire de même puisque c'est de bon gout !!

quand une maladie tue autant d’homme sur terre mais que ce sont des pauvres on ne boucle pas l'humanité entière , mais si cela touche les riches là c'est GRAVE !

sur le même principe égotiste et hypocrite , nos soit disant dirigeants champions d’humanisme qui siègent a l'Onu et se distribuent des médialles de Nobel de et de ; prétendaient faire un partage honnête des vaccins disponibles avec les pays moins riche ; résultat prés de 80% des vaccins fabriqués ne viennent que dans les pays riches qui ne représentent pas 50% de l'humanité !
et Macron a beau jouer Mr la vertu avec sa bande la France est parmi ceux qui se font envoyer pas les copains de labos que l'on paye cher les doses en priorité , mais pas grave on va se faire passer pour des innocents va !
puis en s'y prenant bien on va bien faire dire à un bon nombre " du moment que l'on paye plus on a plus c'ets la loi de l'offre et de la demande " ben oui mais pourquoi pleurer sur l'Inde le Brésil ect etc
"ha oui mais faut sauver ma peau en 1er hein !" :colere:

ensuite on ira tous se rassurer dans la religion (religion parce que l'Eglise est autre) et on ira se confesser près a recommencer en fin d'année pour la 4eme vague ! Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 293813
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyVen 4 Juin - 22:16

Pignon a écrit:
C'est la moindre des choses, il nous faut un Nuremberg du Sars-Cov2

on a toujours pas juger Bush et sa clique après la destruction de l'Irak , alors que tous reconnaissent que c'est un crime !
on a pas jugé Mitterand pour le Rwanda ni Sarkozy pour la Libye , ni i ni alors la Chine pour cela tu peux rêver !
pour tout cela il faudra aimer la Vérité la Justice et avoir du courage , "pas de Paix sans Justice , pas de justice sans Vérité , pas de Vérité sans Amour , et alors la Vérité germera de la terre et la Justice se penchera des Cieux !"
seulement avec les Cieux Vient la Lumière et ça ne les intéresse pas du tout que l'on mette un coup de projecteur spirituel dans leurs affaires ténébreuses , à moins que l'on puisse payer quelqu'un pour ne tourner le projecteur que vers les affaires des autres,
mais payer un Ange du Christ en monnaie de singe :mdr: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyVen 4 Juin - 23:01


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 2:59

Pignon a écrit:
Oui, avril 2020, sujet verrouillé:

Spoiler:

les vrais complotistes c'est ceux qui ne veulent toujours pas voir ! Mr. Green

et même cet hiver quand ça va revenir ils continueront a nier !

je me demande encore pourquoi l’Europe a commandée 3 milliards de vaccins a Pfizer jusqu'en 2023 et combien aux autres labos ?
cela fait tout de même pratiquement 10 vaccins par personne en europe d'ici 2023 , ils sont prophètes pour savoir qu'on va en avoir besoin encore tant que cela ??
c'ets vrai qu'ils sont déja entrain de nous servir qu e2 vaccins c'ets pas suffisant avec le variant indien ils en faut 3 vu qu'il réduit la durée efficacité !
sans compter qu'a force de mutation il faudra faire évoluer le vaccin mais dans quelle direction ? Pfizer sera encore le bon cheval ?
ils peuvent toujours m'attendre , se faire filer 10 fois un produit Arn en 2, 3 ans ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 13:54

Travail forcé, prostitution: en Inde, les enfants orphelins du Covid sont la proie du trafic d'enfants
Sur les réseaux sociaux, certains criminels se font passer pour des adoptants.
Repéré par Barthélemy Dont sur Bloomberg

28/05/2021 https://korii.slate.fr/et-caetera/inde-covid-19-orphelins-exploitation-reseaux-sociaux-trafic-enfants-adoptants
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 13:56

Si orphelins cela veut dire parents décédé , si parents décédé cela veut dire forcément que le Covid ne tue pas que les "vieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 14:09

VACCINATION - Selon la dernière enquête CoviPrev de Santé publique France, 76% des Français ont déjà reçu une dose de vaccin ou comptent se faire vacciner contre le Covid-19. Une intention vaccinale au plus haut depuis le début de la campagne.

Idèr Nabili - Publié hier à 16h13

Les Français semblent de plus en plus favorables à la vaccination contre le Covid-19.

Alors que plus d'un adulte sur deux a d'ores et déjà reçu une première dose dans le pays, le nombre de vaccinés pourrait encore augmenter bien davantage.

Selon la dernière enquête CoviPrev de Santé publique France réalisée entre le 17 et le 19 mai, plus de trois Français sur quatre (76%) se déclarent favorables à la vaccination.

Dans le détail, 47% des personnes interrogées ont répondu être déjà vaccinées avec au moins une dose.

L'intention vaccinale "atteint 63% chez les 18-24 ans, et 93% pour les plus de 65 ans", rapporte l'agence sanitaire. Lors de la précédente vague, réalisée au mois d'avril, 69% des participants souhaitaient se faire vacciner.


https://www.lci.fr/actualite/le-monde-commence-a-se-vacciner-contre-le-covid-19-12509/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 14:25

CORONAVIRUS MONDE - Selon l'université Johns Hopkins, le virus de la Covid-19 a entraîné plus de 172 millions de contaminations dans le monde et causé plus de 3,7 millions de décès au 2 juin. Dernières infos en direct.

[Mise à jour du vendredi 4 juin 2021 à 14h17]

Selon l'université Johns Hopkins, le virus de la Covid-19 a entraîné plus de 172 millions de contaminations dans le monde et causé plus de 3,7 millions de décès au 4 juin. En semaine 21 (24 au 30 mai), plus de 3,5 millions de nouveaux cas et 78 000 décès ont été signalés, soit une baisse respective de -15% et de -7% par rapport à la semaine précédente. Les foyers majeurs sont en Asie du Sud-Est et en Amérique.

Selon les derniers chiffres de Santé Publique France, en semaine 21 (24 au 30 mai) :

Le nombre de nouveaux cas était en baisse en Asie du Sud-Est et en Europe. Il augmentait dans les régions Afrique et Pacifique occidental. Les décès augmentaient en Afrique (+11%).

Les pays signalant les plus grands nombres de nouveaux cas étaient : l'Inde (1 364 668 nouveaux cas), le Brésil (420 981), l'Argentine (219 910), les États-Unis (153 587) et la Colombie (150 517)



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 21:05

récemment l'OMS dénonçait le fait que les pays riches ne respectent pas leurs engagements a partager équitablement les vaccins et font venir en priorité chez eux , tout ne jouant les innocents ! (il n'y a qu'a écouter notre chif )
et ils mettaient en garde que l'on aura beau se vacciner en nombre en occident si la majorité des pays pauvres n'ont pas un taux vaccinal élevé , on peut être certain de voir apparaitre un variant solide et d'une 4me vague et tout sera a refaire en espérant que le variant ne soit pas de puissance XXL !

la vie est bien faite on pille l'Afrique on détruit le moyen Orient on perverti tout le monde en se prétendant des droits de l'homme et n fini par se ramasser une invasion de migrants prés a tout pour entrer et vivre dans le luxe de la Babylone qui a exploité leurs pères , et comem on refuse de voir et reconnaitre on refait le coup avec les vaccins covid et on va se prendre la leçon qui va avec !
mais on ne veut rien voir , on va croire s'en sortir mais il faudra bien que cette heure arrive et a force d'être complice et de vivre grassement en refusant de voir on sera a cette heure là sans rien avoir vu arriver  

Merci Seigneur

Apocalypse 18

3 En effet, toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa prostitution, les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’immoralité et les marchands de la terre se sont enrichis grâce à la démesure de son luxe. »
4 Puis j'entendis une autre voix venant du ciel qui disait : « Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne pas vous associer à ses péchés et de ne pas être victimes de ses fléaux.
5 En effet, ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel et Dieu s'est souvenu de ses crimes.

6 Payez-la comme elle a payé et donnez-lui le double salaire de ses actes. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui le double.
7 Donnez-lui autant de tourment et de deuil qu’elle a fait la fière et s’est plongée dans le luxe. Parce qu'elle dit dans son cœur : ‘Je siège en reine, je ne suis pas veuve et jamais je ne verrai le deuil’,
8 à cause de cela, en un seul jour, les fléaux qui lui sont réservés s’abattront sur elle : la mort, le deuil, la famine, et elle sera réduite en cendres. En effet, il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. »

9 Tous les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à la prostitution et au luxe pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de la ville incendiée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 21:18

philippe bis a écrit:
Si orphelins cela veut dire parents décédé , si parents décédé cela veut dire forcément que le Covid ne tue pas que les "vieux"...


hors sujet vas tu me répondre ? et pourtant le covid est aussi une tour de Siloé qui tombent soudain sur le monde et que faisons nous , nous nous lamentons comme le monde ou nous témoignons du Christ mort et Ressucité pour TOUS !?
que les Baptisés prêchent le vaccin plutot que le Christ est contradictoire avec ce que Jésus dit là , en qui mettons nous notre confiance et Espérance !
Lui disait de la mettre en LUI et aujourd’hui encore IL Est celui qui sauve et Guérit IL n'a pas Varié d'un Iota c'est juste que certains mettons plus leur confiance en la science qu'en LUI !
2021ans plus tard le mélange du sang des hommes et du virus ou la chute de la tour de Siloé effraye encore et on est encore aussi aveugle
Luc 13
1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.
2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte ?
3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

6 Il dit aussi cette parabole: Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint pour y chercher du fruit, et il n'en trouva point. 7 Alors il dit au vigneron: Voilà trois ans que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n'en trouve point. Coupe-le: pourquoi occupe-t-il la terre inutilement ?
8 Le vigneron lui répondit: Seigneur, laisse-le encore cette année; je creuserai tout autour, et j'y mettrai du fumier. 9Peut-être à l'avenir donnera-t-il du fruit; sinon, tu le couperas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 21:38

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

Cela pourra t'intéresser Théo:
https://strategika.fr/2021/06/05/mails-prives-du-dr-fauci-la-revelation-du-complot/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 21:40

Théodéric a écrit:
nous nous lamentons comme le monde ou nous témoignons du Christ mort et Ressucité pour TOUS !?

Oui, le covid a donné la possibilité de TEMOIGNER DU CHRIST, de vivre en chrétiens.
Il n'y a pas que le baratin, il y a eu les solidarités que là, vous ne citez jamais : les jeunes aidant les plus âgés, les coups de téléphone, les permanences dans les paroisses, etc...

Quant au vaccin, chacun est libre : c'est vous qui en faites une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptySam 5 Juin - 21:57

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
nous nous lamentons comme le monde ou nous témoignons du Christ mort et Ressucité pour TOUS !?

Oui, le covid a donné la possibilité de TEMOIGNER DU CHRIST, de vivre en chrétiens.
Il n'y a pas que le baratin, il y a eu les solidarités que là, vous ne citez jamais : les jeunes aidant les plus âgés, les coups de téléphone, les permanences dans les paroisses, etc...

Quant au vaccin, chacun est libre : c'est vous qui en faites une montagne.

parce que c'est un exploit de faire ce que la Vie Chrétienne demande a un Baptisé avec évidence même quand il n'y a pas de virus !?

répondre au téléphone des tas de athées bénévoles le font la distribution alimentaire aussi les hébergements de même, les maraudes aussi, mais en tout cela il manque Le christ Vrai Lumière Repos, Eau Fraiche et Saveur !

j'ai une amie Chrétienne qui distribue les colis aux familles dans le besoin on s'occupe du corps mais pas des âmes !
être l'Eglise c'est autre chose que de l’assistanat de la solidarité (expression sociale tronquée a 95%)

il faut s'obliger à relire ce qu'est que le témoignage du Christ , les Évangiles les Actes des apôtres !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 1:18

Macron : c'est pas moi c'est Veran
Veran : c'est pas moi c'est Delfraissy
Delfraissy : c'est pas moi c'est Fauci
Fauci : c'est pas moi c'est Bill Gates
Bill gates, c'est pas moi c'est Klaus Schwab
Klaus Schwab, c'est pas moi c'est Sorros
Sorros, c'est pas moi c'est Rothschild
Rothschild, c'est pas moi c'est Satan
Satan, c'est pas moi c'est Dieu

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 E3HEFR9WEAITScz?format=jpg&name=medium


Dernière édition par gezo le Dim 6 Juin - 1:36, édité 1 fois

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 1:30

Pr Bridle : « Nous avons fait une erreur, la protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme »
Dans une interview récente avec la journaliste Alex Pierson, le professeur Byram Bridle spécialiste en immunologie et virologie déclare que ces nouvelles recherches et travaux l’ont mené à faire des découvertes importantes sur le virus et en particulier la protéine Spike. Cette protéine est celle qui a fait l’objet de nombreux travaux notamment sur les vaccins à ARN messagers. Dans le cadre de son interview, le Pr Bridle prend les devants pour expliquer les éléments de sa découverte ainsi que les conséquences notamment pour la vaccination en cours.

Pr Bridle, canadien, est un immunologiste virologue passionné par l’amélioration de la vie grâce à deux voies de recherche la conception et à l’optimisation de nouvelles biothérapies pour le traitement des cancers et sur l’étude des réponses de l’hôte aux virus et autres stimuli inflammatoires.

Il est donc tout à fait normal que dans le cadre de ses travaux il se soit penché sur le coronavirus et il déclare :

« Jusqu’à récemment, nous n’avions jamais pensé que les protéines Spike pouvaient être toxiques ! Les vaccins ARNm qui ont été testés pour la première fois sur des animaux et dont les études n’ont jamais été rendues publiques, montrent que les nanoparticules d’ARNm ne restent pas localement au site de ponction dans le tissu musculaire, comme supposé et revendiqué par les fabricants, mais vont dans les organes à des concentrations parfois dramatiques, où ils sont transférés de cellules en cellules et absorbés en continu ».

Ses travaux le mènent à conclure :

« Nous avons fait une erreur. La protéine de pointe est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme. Il est même transmis par le lait maternel aux enfants allaités ».

https://reseauinternational.net/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour-lhomme-declare-le-pr-bridle/
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 4:04

gezo a écrit:
Macron : c'est pas moi c'est Veran
Veran : c'est pas moi c'est Delfraissy
Delfraissy : c'est pas moi c'est Fauci
Fauci : c'est pas moi c'est Bill Gates
Bill gates, c'est pas moi c'est Klaus Schwab
Klaus Schwab, c'est pas moi c'est Sorros
Sorros, c'est pas moi c'est Rothschild
Rothschild, c'est pas moi c'est Satan
Satan, c'est pas moi c'est Dieu

Spoiler:

si y a un portier au Paradis (on dit que c'est Pierre) il ferait bien de se faire tout petit , en principe quand ça va mal c'est toujours la faute du portier ou du balayeur ! :mdr:

"Pierre ? on vous demande au bureau du Patron !" :angebig:

:sage: "je la sens pas la journée là , nan vraiment je la sens pas !!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 4:29

Gezo 
Spoiler:
[/quote]

si c'est vrai , ils ne risquent rien , puisque toutes les autorisations de mises en circuit des vaccins sont validées "mais en urgence " c'est stipulés partout " EN URGENCE " ce qui veut dire qu'ils ne respectent pas les protocoles établis normalement qui garantissent une sécurité sanitaire et de fait les labos ne sont plus responsables des conséquences , encore aujourd'hui ils viennent de valider le vaccin chinois mais "en Urgence" !
donc même si on a inoculé une saleté qui va rendre malade les 1 a 2 milliards de vaccinés , ben c'est la faute à pas de chance hein ! :help: bigsmurf  
prétendre savoir toutes les interactions et finalité avec l’emploi de l'ARNm alors que l'on a pas respecté les protocoles c'est jouer à la roulette russe avec 4 balles dans le barillet !

mais on peut s'attendre a des démentis de partout, ils ne veulent pas une révolution mondiale , pis vla les élections dans le plus beau pays du monde et alors aucune catastrophe n'est possible  " il y a du soleil sur la France et le reste n'a pas d'importanccceeuuuuu !" :vexe:

sinon j'avais lu un texte d'un expert qui disait que des tests avaient constatés que le vaccin Pfizer déclenchait des atteintes au (foie ou estomac) :bougie:
mais bon y a urgence hein ! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 10:55

Landes : au moins 31 cas du variant Delta détectés, une vingtaine d'autres suspectés


CONTAMINATION - L'Agence régionale de Santé des Landes a annoncé dans un communiqué, samedi 5 juin, avoir recensé une cinquantaine de cas avérés ou suspectés du variant Delta du Covid-19. Le département fait face à une accélération de la circulation du virus.


MM avec AFP - Publié hier à 19h27

Ils seraient au total près d’une cinquantaine de cas. L’Agence régionale de Santé (ARS) des Landes a annoncé, samedi 5 juin, qu’au moins 31 contaminations au variant indien, désormais appelé variant Delta, du Covid-19 ont été recensées dans le département où la situation sanitaire se dégrade.


L’ARS a également prévenu qu’une "vingtaine d’autres" personnes pourraient être positives, car pour le moment, "les cas positifs au Covid-19 n'ont pas tous donné lieu à utilisation de la méthode de séquençage permettant d'identifier le variant", a-t-elle expliqué.


Jusqu’à présent, ce variant Delta n’était que très peu présent en France. L’ARS des Landes avait déjà annoncé, mercredi 2 juin, deux premiers cas dans une famille résident près de la ville de Dax, sans avoir eu de lien avec l’Inde ou la Grande-Bretagne.


Situation sanitaire dégradée dans la région


L’agence a précisé que cette cinquantaine de cas pouvait être "regroupés au sein d'une quinzaine de foyers de contamination", notamment familiaux, "sous réserve des résultats des investigations encore en cours menées pour croiser les données et remonter les chaînes de contamination", a-t-elle précisé.


Alors qu’au niveau national les chiffres de l’épidémie sont plutôt encourageants, la situation sanitaire dans la région Nouvelle-Aquitaine, dont font partie les Landes, est devenue préoccupante depuis que la circulation du virus s’y est accélérée. Le taux d’incidence est désormais de 95,6 pour 100.000 habitants, soit un chiffre "supérieur au taux national" et en augmentation "de 35% en moins de trois semaines", prévient l’ARS.

-20210606-[]-72594f97fde1658e57cb0e542c4b8ded@1-20210606081850&_ope=eyJndWlkIjoiNzI1OTRmOTdmZGUxNjU4ZTU3Y2IwZTU0MmM0YjhkZWQifQ%3D%3D]Landes : au moins 31 cas du variant Delta détectés, une vingtaine d'autres suspectés | LCI
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 12:44

Donc la vaccination ne marche pas, l epidemie repart ce qui prouve qu'on ne peut pas controler une epidemie comme Divizo le dit..



l'intégrale de l emission

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 14:36

Au bout de combien de temps les vaccins contre la COVID-19 pourraient-ils mettre fin à la pandémie ?

L’impact des vaccins anti-COVID-19 sur la pandémie dépendra de plusieurs facteurs, notamment l’efficacité des vaccins, la rapidité avec laquelle ils sont approuvés, fabriqués et mis à disposition, l’émergence possible d’autres variants et le nombre de personnes qui se feront vacciner.

Si les essais ont montré que plusieurs vaccins anti-COVID-19 ont une efficacité élevée, ces vaccins, comme tous les autres vaccins, ne seront pas efficaces à 100 %. L’OMS s’efforce de veiller à ce que tous les vaccins approuvés soient le plus efficaces possible afin qu’ils aient un impact maximal sur la pandémie.


https://www.who.int/fr/news-room/q-a-detail/coronavirus-disease-(covid-19)-vaccines?adgroupsurvey={adgroupsurvey}&gclid=EAIaIQobChMI_dHns4KD8QIVxbvVCh0YAgbaEAAYAiAAEgLm-_D_BwE
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 15:07

on en reparlera en janvier février de ce que devient cet épidémie et expansion du virus et ces conséquences modifiées sur la santé et là fini le blabla de mettre sa confiance dans la science !
on est actuellement dans l'oeil du cyclone !

les Baptisés devraient se souvenir de QUI Est leur Sauveur et comment IL A Agit aux jours de son Incarnation !

allez patience
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 18:07

21 vaccins ARNm dans une communauté religieuse : 7 morts, 14 malades et… l’omerta

Entre le 14 avril et le 21 avril, tous les prêtres retraités des Fils de Marie Immaculée à Chavagnes-en-Paillers en Vendée ont reçu l’un des vaccins expérimentaux ARNm. A l’exception d’un prêtre infecté auparavant, donc naturellement immunisé. La mort a ensuite frappé la communauté.

La presse locale est restée silencieuse (à part dans la rubrique nécrologique). Jeanne Smits, qui a écrit l’article de LifeSiteNews qui suit, évoque le Salon Beige qui titre : « La mort frappe une communauté de prêtres retraités, qui venaient d’être vaccinés ».
L’omerta

Famille Chrétienne annonce : « Vendée : une communauté de prêtres décimée par le Covid » et, en sous-titre : « En à peine un mois, sept prêtres vivant en communauté à Chavagnes-en-Paillers sont morts infectés par le Covid-19. » Donc ils sont morts du Covid, pouvons-nous croire. Mais non, pas du tout puisqu’il s’agit d’« Un drame pour cette congrégation des Fils de Marie Immaculée, dont la quasi-totalité des membres avait récemment reçu l’un des vaccins. » C’est donc le « vaccin » qui est responsable des décès, quoique, renvoyé à la fin de la phrase, il passerait plutôt à l’as. Bref, on n’y comprend rien. Heureusement l’article met les choses au clair : « Ils auraient été frappés par le variant sud-africain, connu pour sa virulence. » Pas si clair que ça, puisque la phrase est au conditionnel. Et pourquoi l’information n’est-elle pas passée dans la presse ? L’omerta ? Réponse du diocèse : « Dans leur malheur ils n’ont pas forcément pensé à rapporter la situation autour d’eux ». Ben, voyons !
Les faits

Les événements ont eu lieu dans la petite ville de Chavagnes-en-Paillers en Vendée, sur la côte ouest de la France, dans une maison religieuse locale. Les morts a eu lieu entre le 28 avril et le 8 mai.

Avant la série inhabituelle de décès sur une courte période, 23 prêtres âgés, français et étrangers, vivaient en communauté dans les bâtiments historiques de la congrégation, recevant l’aide d’employés non religieux du quartier.

Depuis le début de la crise du Covid-19 en mars 2020, compte tenu de la vieillesse et des comorbidités de la majorité des résidents, la communauté a pris soin de suivre tous les ordres et recommandations du gouvernement et s’est rarement, voire jamais, aventurée en dehors de ses terres, selon les observateurs locaux. Les prêtres âgés n’ont pas non plus reçu de visiteurs.

Aucun n’avait été infecté par le SRAS-CoV-2 depuis le début de la pandémie à l’exception de l’un des prêtres qui avait été amené à partir en visite à diverses occasions : il a été testé positif au début de cette année, sans tomber malade, a scrupuleusement observé les mesures d’isolement à son retour. Aucun autre « cas » ne s’est produit parmi ses frères prêtres à l’époque.

En avril, au plus tôt le 14 avril et au plus tard le 21 avril, tous les prêtres, à l’exception de l’ancien prêtre infecté, ont reçu l’un des vaccins expérimentaux ARNm.

Immédiatement après, une vague de Covid a frappé les prêtres vaccinés. Le prêtre non vacciné est resté négatif. Sur les 22 prêtres infectés, 21 sont tombés malades, dont six gravement, et sept sont décédés dans les deux à trois semaines et demie après avoir été vaccinés. Les défunts avaient tous quatre-vingts ou même quatre-vingt-dix ans et avaient de graves problèmes de santé.

Sont-ils morts « à cause » du vaccin expérimental ? Ont-ils été infectés « à cause » de leur récente vaccination ? Ou peut-on même dire que la vaccination elle-même les a amenés à contracter le Covid ?

Aucune de ces questions ne peut être résolue facilement et avec certitude, mais la concordance des vaccinations, des infections et du taux de mortalité élevé est un fait — et un fait troublant. On s’attendrait à ce que des études et des enquêtes aient lieu sur le calendrier, les effets indésirables possibles des piqûres et la vulnérabilité possible au Covid chez les individus récemment vaccinés.

Après tout, le ministre français de la Santé Olivier Véran lui-même a déclaré dans un mémoire écrit à la plus haute juridiction administrative, le Conseil d’État, qu’un retraité récemment vacciné qui souhaitait être exempté des restrictions Covid devrait continuer à porter un masque et à observer une distanciation sociale, ainsi que de rester à moins de 10 km de son domicile et de respecter le couvre-feu, de 18 heures, à l’époque car « les personnes vaccinées sont également celles qui risquent le plus de développer des formes sévères et de mourir en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection ou variante post-vaccinale virulence ».

En d’autres termes, dans la période qui suit immédiatement la vaccination, le risque d’être infecté et de développer une forme sévère voire mortelle de Covid est plus élevé que sans le « vaccin ».

Mais pour autant qu’on sache, aucune autopsie n’a eu lieu, ce qui est probablement une bénédiction pour les prêtres décédés, qui de toute façon sont morts à un âge avancé, et surtout leurs frères sacerdotaux et leurs proches. Mais le silence médiatique complet entourant les événements remarquables est pour le moins singulier, et une forme de peur de s’exprimer est palpable à un moment où la simple remise en question de l’efficacité et de la sécurité des vaccins Covid-19 est en elle-même considérée comme une forme de « complotisme », comme on l’appelle en France : l’adhésion aux théories du complot.

Mais lorsque quatre décès suivent de près un total de 22 vaccinations, des procédures de pharmacovigilance semblent nécessaires.

Dans le cas de la communauté religieuse de Chavagnes, des citoyens locaux ont déclaré à LifeSite que l’un des employés avait très récemment été testé positif au Covid avant les vaccinations.

Cela soulève des questions. Les prêtres avaient-ils tous été infectés très récemment avant leur vaccination, et cela a-t-il conduit à une réaction plus violente qu’ils n’auraient eue sans la piqûre?

Le fait que le seul prêtre non vacciné ne soit pas tombé malade est également remarquable. Cela ne permet cependant pas d’établir un lien entre le vaccin et la maladie, du fait qu’il était connu pour avoir eu une infection antérieure il y a plusieurs mois, ce qui l’aurait probablement protégé de la vague Covid d’avril par immunité naturellement acquise. Quoi qu’il en soit, le Covid s’est avéré moins risqué pour lui que pour les autres membres de sa communauté.

D’autres bizarreries apparaissent. Alors que l’âge et l’état de santé des résidents expliquent que le Covid serait susceptible de les frapper plus fort que la plupart des autres, LifeSite comprend qu’au moins un des décès a été officiellement attribué à un arrêt cardiaque, sans que le statut positif du défunt Covid soit noté. Avant l’arrivée du « vaccin », tous les patients positifs au Covid décédés, même ceux dont l’état de santé sous-jacent était très mauvais, étaient appelés victimes du Covid. Avec le vaccin, voici le cas d’un patient Covid dont la positivité n’intéresse apparemment plus les autorités sanitaires.

Encore une fois, cela a peut-être été une bénédiction pour sa communauté et ses proches. En France, un certificat de décès Covid signifie de sévères restrictions sur les visites de la dépouille mortelle qui sont placées dans un sac mortuaire en plastique sans les soins et les honneurs habituels, et le cercueil du défunt est fermé rapidement sur le lieu du décès.

Mais cela indique la manière dont les statistiques Covid peuvent être manipulées.

La vague de maladies graves et de décès qui a frappé cette communauté âgée n’a pas fait la Une des journaux, même dans la presse locale, et n’a pas donné lieu — à la connaissance de LifeSite — à une enquête médicale. S’il y avait une réelle inquiétude quant aux risques potentiels liés au « vaccin » expérimental dans les situations décrites ci-dessus, n’auraient-ils pas été présentés comme un motif de prudence ?

http://www.parolesdedieu.fr/21-vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-7-morts-14-malades-et-lomerta/#more-36760
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 18:54

Gezo 
Spoiler:
[/quote]

en période de pub pro vaccination tu penses qu'ils maintiennent l'omerta , (ce qui démontre si c'était encore utile qu'ils font ce qu'ils veulent en toute malhonnêteté avec les média complices)  on ne peut pas dire " y a très peu de risques, les bénéfices supérieurs au risques " puis venir dire "sur 21 vaccins 7 morts 14 malades mais ayez confiance !" Mr.Red
on voit que mentir ne les dérange pas du tout , ils savaient tous bine ce qui c'ets passé là et pendant ce temps ils sont tous a nous faire des déclarations triomphantes, jurant a tous que  !!

si Pride a raison sur les effets de l'ARNm le mensonge va être la règle , en plus ils ont commandés 3 milliards de vaccins et je vois mal Macron et sa bande de fuyards annoncer au micro aux 25 millions de vaccinés Embarassed " tout compte fait le vaccin va vous flinguer la santé dans les prochaines années, mais les labos et politiciens n'y sont pour rien cela a été fait en Urgence " scratch
mais bonne nouvelle la sécu va rendre en charge le vaccin pour l'euthanasie voyez tout s'arrange :mdr: :beret:

:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 21:13

🔥LABO P4 DE WUHAN LES JOURNALOPES DE LCI VALIDE✅UNE "THÉORIE COMPLOTISTE" AVEC PLUS D'1 AN DE RETARD

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 23:33

gezo a écrit:
JOURNALOPES

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Scree144

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 0:54

C'est la faute des #complotistes qui refusent d'effacer les #FauciEmails :mdr: :mdr:

Théodéric et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 12:04

Moi c est plutot le vaccin... En Inde pour lutter contre le Covid beaucoup boivent de l'urine de vache est font des bains avec les bouses de vache (la vache étant sacrée en Inde) , ils se pensent ainsi protégé... https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r6196-enquete-exclusive/19953341-enquete-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 12:07

gezo a écrit:
🔥LABO P4 DE WUHAN LES JOURNALOPES DE LCI VALIDE✅UNE "THÉORIE COMPLOTISTE" AVEC PLUS D'1 AN DE RETARD

Le film est déja sortie il y a longtemps ( meme scénario d 'un complot est virus echappé d 'un labo mais cette fois c 'etait un labo US) Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Alerte
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 12:09

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alerte_!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 18:04

Didier Raoult : réunions sans masque, cluster... Polémique à l'IHU



L'Express révèle que sept personnes ont été contaminées par le coronavirus au sein de l'IHU Méditerranée Infection Marseille dirigé par le Professeur Raoult. Une d'entre elles a même été placée en réanimation. Pourtant, les réunions sans masques ont été maintenues




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Vignette-focus


Plusieurs personnes travaillant au sein de l'IHU, à l'hôpital de la Timone (AP-HM) ou en contact direct avec ces établissements, ont souhaité dénoncer auprès de L'Express le manque d'action des Hôpitaux universitaires de Marseille (AP-HM) envers le directeur de l'IHU Didier Raoult. Le professeur aurait maintenu le déroulement de réunions où le port du masque n'est que peu respecté, malgré l'apparition d'un cluster au sein de l'IHU. "Didier Raoult a continué d'organiser et de se rendre aux 'réunions staff', qui se déroulent tous les mardis entre midi et deux, et aux séminaires ouverts aux personnes extérieures, organisés au même horaire tous les vendredis, dans l'amphithéâtre de l'IHU, où les gestes barrières sont peu voire pas respectés, tout ça alors que le cluster était en cours", assure en effet un employé de l'IHU au journal.


Un technicien en réanimation


Pourtant un technicien était alors en réanimation. "Le technicien, qui se trouvait dans un état grave, a été accueilli en réanimation fin mars, ce qui suggère que la date de contamination se situe autour du 20. Il était alors sous hydroxychloroquine-azithromycine, mais ce traitement a été immédiatement arrêté lorsqu'il a été pris en charge. Il n'a pas été intubé, mais a reçu de l'oxygène haut débit. Heureusement, il s'en est sorti", révèle un témoin anonyme, mais dont l'identité a été vérifiée par L'Express. Un "hospitalier proche de Didier Raoult a été hospitalisé à la fin du mois de mars au sein de l'IHU, où il était également traité avec l'association hydroxychloroquine-azithromycine" selon un autre témoin. Quatre autres personnes, dont deux secrétaires, deux médecins et techniciens, ont été testées positives, sans néanmoins développer de formes graves du Covid-19.

"La plupart des proches de Raoult ne portent pas le masque"


"Toutes travaillaient au quatrième étage, où se trouve un open space dédié à des médecins et des techniciens et un secrétariat qui communique avec le bureau du Pr. Raoult", assure un employé de l'IHU, qui assure ne pas être choqué par une telle contamination au sein de l'Institut marseillais. "Cette situation ne m'étonne pas, puisque non seulement il n'y a peu, voire pas de fenêtre dans les open spaces, mais la plupart des proches de Didier Raoult ne portent pas le masque", dénonce-t-il anonymement.



Sources


A l'IHU de Didier Raoult, un cluster Covid-19, beaucoup de questions... et des tensions, L'Express, 7 juin 2021. 
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/a-l-ihu-de-didier-raoult-un-cluster-covid-19-beaucoup-de-questions-et-des-tensions_2152072.html
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 19:02

Pas de morts contrairement aux vaccinés  Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 1f602

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 19:32

gezo a écrit:


Pas de morts contrairement aux vaccinés  


ça reste à voir What a Face

En tout cas, un bel escroc ce Raoult siffler

Et tous les vaccinés ne sont pas morts, la preuve, je vis encore et j'ai reçu les doses d'AstraZenec Pouffer de rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et controverses sur le Covid-19
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information et controverses sur le Covid-19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Covid long
» La folie des débats Covid 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: