DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Information et controverses sur le Covid-19

Aller en bas 
+16
Julie
gezo
Chribou
Jesper Andieu
dims
Miles Templi
prisca
Pascal
Croquin83
Arnaud Dumouch
humanlife
Pignon
philippe bis
Théodéric
Loup Ecossais
Zaratoustra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty20/8/2020, 16:07

Ceci dit, on a connu pire au niveau privation de liberté.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty20/8/2020, 16:16

Le covid-19, on sait comment cela à commencé, mais on ne sais pas comment cela finira.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty21/8/2020, 07:48

florence_yvonne a écrit:
Le covid-19, on sait comment cela à commencé, mais on ne sais pas comment cela finira.
On sait comment ça va continuer, par une vaccination massive, prévue tout les ans. Ça finira quand Dieu viendra nous sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty21/8/2020, 07:48

Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 12:44

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 14:35

Au début de l'épidémie les memes qui on crié au complot et aux scandales parce que il n'y avait pas assez de masques sont-ils les memes qui aujourd'hui crie au complot et autres parce que il faut porter des masques?Oui hélas en grande majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 14:39

L'être humain est effectivement bizarre

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 14:40

Depuis le début de la pandémie, les discours complotistes concernant le Covid-19 se sont répandus sur les réseaux sociaux presque aussi vite que le virus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 14:44

Le bilan humain du Covid-19 pourrait s'alourdir de 5.000 à 10.000 décès supplémentaires. Ces victimes ne seront cependant pas dues directement au virus, mais au cancer, dont les nouveaux atteints ne se sont pas faits dépister pendant le confinement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 14:58

Moi j 'ai pris mon courage a 2 mains et finit par faire chez moi le Dépistage du cancer colorectal.Facile mais apres avoir vu la vidéo ça explique bien! https://www.youtube.com/watch?v=yq9Nzp7jizk ps: je suis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 16:11

Philippe bis, Arnaud, ferez vous partis de ceux qui vont courir ce faire vacciner et faire vacciner leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 16:24

philippe bis a écrit:
Moi j 'ai pris mon courage a 2 mains et finit par faire chez moi  le  Dépistage du cancer colorectal.Facile mais apres avoir vu la vidéo ça explique bien! https://www.youtube.com/watch?v=yq9Nzp7jizk ps: je suis négatif

J'ai reçu la prise en charge pour aller chercher chez mon médecin le nécessaire pour faire le test du cancer colo-rectal, mais je n'y suis pas allée.

Je suis censée faire une coloscopie tous les deux ans mais je ne le fait pas.

En fait, lors de la coloscopie que j'ai passé, on m'a retiré un polype, ce qui fait de moi une personne à risque.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 17:20

Faut le faire tous les 2 ans apres 50 ans ( le test).Tres facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 17:29

Le test sans doute, mais moi, je suis censée faire la coloscopie tous les deux ans, c'est un examen très traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 17:39

Faites au moins le test ...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 17:50

Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le covid-19, on sait comment cela à commencé, mais on ne sais pas comment cela finira.
On sait comment ça va continuer, par une vaccination massive, prévue tout les ans. Ça finira quand Dieu viendra nous sauver !

si c'est juste ça, il suffit seulement de ne pas aller ce faire vacciné malgré l'obligation, vous pensez qu'ils vont venir vous chercher de force pour vous vaccinez ?

le vaccin du tétanos est obligatoire (diphtérie et poliomyélite aussi), pourtant j'en connais qui ne l'on jamais fait, sans que jamais personne ne soit arrivée chez eux pour leur mettre un dose de force.

les enfants, à la naissance surement et si vous vous engagez dans l'armée ou dans certains métiers probablement, mais la majorité de la population peut très bien ignorer des vaccinations ou des rappels obligatoires.

sinon perso je m'en fiche, m'voyez je suis allé faire un rappel récemment, de mon propre chef en retard de quelques années, personne ne m'a appelé pour me le rappeler et m'informer de l'obligation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 18:07

philippe bis a écrit:
Moi j 'ai pris mon courage a 2 mains et finit par faire chez moi  le  Dépistage du cancer colorectal.Facile mais apres avoir vu la vidéo ça explique bien! https://www.youtube.com/watch?v=yq9Nzp7jizk ps: je suis négatif

moi j'ai pas fait, j'ai encore un peu de temps, j'ai pas 50 ans, mais a mon avis je ne le ferais pas, j'ai confiance en mon régime alimentaire qui est en faite appiori déjà adapter pour réduire le risque (le risque 0 n'existe pas de toute évidence) d'attraper ce cancer ou d'autres.

----

sinon sur le sujet, dire ou penser que ce soit une supercherie (le covid) me parait excessif, a mon avis nous avons surtout a faire a des banquiers et des gens qui sont fassent a un dilemme, le refus de paralyser le pays mais en même temps le refus de voir l'économie (leur économie) s’effondrait, ceux qui nous gouvernent ont probablement bien plus peur que nous c'est pourquoi ils nous les gavent avec leur obligatoire qui mine nos libertés.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que réduire nos libertés, et payé des chômages partiel, n'aide pas à redresser le pays et leur (économie par la même occasion) bien au contraire, ce que le petit peuple produit, nos impôts, et ce que nous achetons aident les très riches a le devenir encore plus, nous priver de nos libertés ne les rend pas plus riche au contraire (même en vendant des kilomètre de boue de tissue, de masques), cela seulement me prouve qu'il n'y a pas de supercheries, a moins que quelqu'un d'entre vous est une raison pour expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 18:28

Zaratoustra a écrit:
Philippe bis, Arnaud, ferez vous partis de ceux qui vont courir ce faire vacciner et faire vacciner leur famille ?

Non, je n'y croit pas une seconde. Jamais on n'a trouvé un seul vaccin contre un coronavirus.

Tout cela (ainsi que les faux article contre l'hydroxychloroquine) sent à plein nez l'opération financière.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 18:34

mais oui les russes ont trouvés un vaccin :beret:, très très vite oublié par les médias et les politiques bizarrement (ok c'est certainement aussi une opération financière),

de toute façon avec ce fléau je ne vois qu'un "vaccin" a imposer en masse, seul possibilité pour y faire de l'argent dessus, les masques ne rapportent certainement pas grand chose, j'en ai et pourtant je n'en ai pas acheté un seul de ma propre poche (si un depuis le tout début de l’épidémie mais c'est bien trop peu pour redresser le pays langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 19:55

Votre plomberie sera votre médecin. Dans un avenir pas trop lointain - peut-être dans quelques années seulement - les Américains plus âgés auront à la maison des appareils spéciaux pour analyser régulièrement des échantillons d'urine et de matières fécales, a déclaré Dychtwald, leur permettant d'éviter le cabinet du médecin. https://www.marketwatch.com/story/from-travel-and-shopping-to-health-care-life-will-never-be-the-same-for-people-over-60-even-with-a-vaccine-2020-08-17?mod=mw_latestnews La vie ne sera plus jamais la même pour les personnes de plus de 60 ans - même avec un vaccin COVID-19
Publié: 22 août 2020 à 12 h 39 HE
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty22/8/2020, 20:03

Ce qui change c est sur c est que quand je vais voir mon médecin ou garagiste je lui dit je viens pour telle maladie , pour telle pannes ( ça vient de m 'arriver 2 fois et a chaque fois mon "diagnostique " était bon).Pour ma voiture je tape sur google "ma voiture broute, tousse" résultat google c est la bobine, je vais au garage changez moi ma bobine et depuis elle ne tousse plus .Merci google mais le garagiste n' pas baissé le prix pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty23/8/2020, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty23/8/2020, 14:50

philippe bis a écrit:
Faites au moins le test ...

J'y vais demain à huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty23/8/2020, 14:52

Croquin83 a écrit:
Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le covid-19, on sait comment cela à commencé, mais on ne sais pas comment cela finira.
On sait comment ça va continuer, par une vaccination massive, prévue tout les ans. Ça finira quand Dieu viendra nous sauver !

si c'est juste ça, il suffit seulement de ne pas aller ce faire vacciné malgré l'obligation, vous pensez qu'ils vont venir vous chercher de force pour vous vaccinez ?

le vaccin du tétanos est obligatoire (diphtérie et poliomyélite aussi), pourtant j'en connais qui ne l'on jamais fait, sans que jamais personne ne soit arrivée chez eux pour leur mettre un dose de force.

les enfants, à la naissance surement et si vous vous engagez dans l'armée ou dans certains métiers probablement, mais la majorité de la population peut très bien ignorer des vaccinations ou des rappels obligatoires.

sinon perso je m'en fiche, m'voyez je suis allé faire un rappel récemment, de mon propre chef en retard de quelques années, personne ne m'a appelé pour me le rappeler et m'informer de l'obligation de le faire.

Les enfant allaités ont un système immunitaire plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty23/8/2020, 15:08

Croquin83 a écrit:
Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le covid-19, on sait comment cela à commencé, mais on ne sais pas comment cela finira.
On sait comment ça va continuer, par une vaccination massive, prévue tout les ans. Ça finira quand Dieu viendra nous sauver !

si c'est juste ça, il suffit seulement de ne pas aller ce faire vacciné malgré l'obligation, vous pensez qu'ils vont venir vous chercher de force pour vous vaccinez ?

le vaccin du tétanos est obligatoire (diphtérie et poliomyélite aussi), pourtant j'en connais qui ne l'on jamais fait, sans que jamais personne ne soit arrivée chez eux pour leur mettre un dose de force.

les enfants, à la naissance surement et si vous vous engagez dans l'armée ou dans certains métiers probablement, mais la majorité de la population peut très bien ignorer des vaccinations ou des rappels obligatoires.

sinon perso je m'en fiche, m'voyez je suis allé faire un rappel récemment, de mon propre chef en retard de quelques années, personne ne m'a appelé pour me le rappeler et m'informer de l'obligation de le faire.

On peu te contraindre, sans "t'obliger"...
Imagine qu'il interdise l’accès à certain point stratégique si tu n'est pas vacciné, par exemple : supermarché, commerce, centres administratifs et médicaux, industrie, lieu de divertissement. Enfin..., les lieux de rassemblement, pour finir par les voie piétonnes. En faite, si tes pas vacciné, tu reste cher toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 06:55

Ecouter attentivement entre 5:00' et 6:30'
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 10:58

Zaratoustra a écrit:
Ecouter attentivement entre 5:00' et 6:30'


En Suède, pas de confinement, pas de distanciation sociale, pas de masque, plus de virus ..... la rentrée scolaire va bien se passer et la vie normale reprend son cours : Facebook .
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 11:33

florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
Faites au moins le test ...

J'y vais demain à huit heures.

Ca va FY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 14:42

Je veux juste m'assurer que je ne suis pas positive asymptomatique avant d'aller voir ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 15:45

florence_yvonne a écrit:
Je veux juste m'assurer que je ne suis pas positive asymptomatique avant d'aller voir ma mère.

Sache que le "corona" est présente depuis bien avant ce "pseudo crise" et que tu en as certainement une trace en toi, comme pour la grippe. Nous avons tous été contaminé un jour ou l'autre sans nous en être aperçu, car après tout il ne s'agit que d'un rhum. Ce qui laisse à penser que les teste positif son logique et serve juste à augmenter un "cahier des charges". Ne te laisse pas berner par cette crise à teneur politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 15:51

Je pense qu'il est bien que je me fasse tester, alors, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 17:27

florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'il est bien que je me fasse tester, alors, je le fais.
À ta guise, ne t'étonne pas si tu en sors contaminé, ce que je ne te souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 17:42

Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'il est bien que je me fasse tester, alors, je le fais.
À ta guise, ne t'étonne pas si tu en sors contaminé, ce que je ne te souhaite pas !

sérieux !? la confiance dans le corps médical est au plus bas a ce que je vois Zaratoustra, a non tu voulais écrire pas dans ce sens là ok Mr. Green.

en tout cas il est appriori possible, d'avoir eu le covid, d'avoir développer des anticorps temporairement, et de ne plus avoir aucune trace de passage antérieur du virus ni même d'anticorps.

moi ça va j'ai de la famille aussi (c'est plus simple de leur faire confiance comme ça), ça va, a part quelques "conflits" gentil entre les pro-vaccin et les pro-phytothérapie tout a l'air d'aller bien, aucun ne s’excite a dire que le covid est une supercherie, cela a tout l'air bien réel, les hôpitaux en question pas débordé mais cette covid pris très au sérieux pour autant (d'après ce qu'on m'en a dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty24/8/2020, 18:22

Croquin83 a écrit:
Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'il est bien que je me fasse tester, alors, je le fais.
À ta guise, ne t'étonne pas si tu en sors contaminé, ce que je ne te souhaite pas !

sérieux !? la confiance dans le corps médical est au plus bas a ce que je vois Zaratoustra, a non tu voulais écrire pas dans ce sens là ok Mr. Green.

en tout cas il est appriori possible, d'avoir eu le covid, d'avoir développer des anticorps temporairement, et de ne plus avoir aucune trace de passage antérieur du virus ni même d'anticorps.

moi ça va j'ai de la famille aussi (c'est plus simple de leur faire confiance comme ça), ça va, a part quelques "conflits" gentil entre les pro-vaccin et les pro-phytothérapie tout a l'air d'aller bien, aucun ne s’excite a dire que le covid est une supercherie, cela a tout l'air bien réel, les hôpitaux en question pas débordé mais cette covid pris très au sérieux pour autant (d'après ce qu'on m'en a dit).

Je n'ai jamais eu confiance en aucun gouvernement, et l'histoire montre que je n'ai pas, jusqu'à ce jour, au tort. Et le système médical me déçois de plus en plus, le corps lui ne fait que ce qu'on lui demande et obéît, quasiment aveuglement, aux grandes instances gouvernementales. Honte au médecin qui a prêté un serment qu'ils n'honorent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 16:33

Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'il est bien que je me fasse tester, alors, je le fais.
À ta guise, ne t'étonne pas si tu en sors contaminé, ce que je ne te souhaite pas !

Enfait, vendredi mon médecin m'a donné une prescription pour le test.

Je me suis rendu au laboratoire samedi matin, on m'a dit que c'était trop tard qu'ils n'avaient plus de produit, ils m'on demandé de venir lundi à huit heures, lundi a huit heures, ils m'ont dit que c'était trop tard qu'ils n'avaient plus de produit et que je devait revenir le mardi à sept heures trente à 'l'ouverture du labo, à sept heures vingt, il y avait pas loin de soixante personnes qui attendaient, la même personne à compté cinquante personnes et a demandé aux autres de partir et de revenir dans six mois, il y avait une personne qui attendait depuis six heures et demi.

J'ai dit à l'infirmière que je devais me rendre chez ma mère jeudi, elle m'a répondu que si je mettais le masque cela suffirait

Le test ? je laisse tomber.

Le laboratoire dessert la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, ce qui représente 46500 habitants, vous imaginez a raison de cinquante personnes par jour, combien de temps il faudrait pour tester tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 16:35

Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'il est bien que je me fasse tester, alors, je le fais.
À ta guise, ne t'étonne pas si tu en sors contaminé, ce que je ne te souhaite pas !

Contaminé par un coton tige stérile que l'on t'enfonce dans le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 16:36

Zaratoustra a écrit:
Croquin83 a écrit:
Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense qu'il est bien que je me fasse tester, alors, je le fais.
À ta guise, ne t'étonne pas si tu en sors contaminé, ce que je ne te souhaite pas !

sérieux !? la confiance dans le corps médical est au plus bas a ce que je vois Zaratoustra, a non tu voulais écrire pas dans ce sens là ok Mr. Green.

en tout cas il est appriori possible, d'avoir eu le covid, d'avoir développer des anticorps temporairement, et de ne plus avoir aucune trace de passage antérieur du virus ni même d'anticorps.

moi ça va j'ai de la famille aussi (c'est plus simple de leur faire confiance comme ça), ça va, a part quelques "conflits" gentil entre les pro-vaccin et les pro-phytothérapie tout a l'air d'aller bien, aucun ne s’excite a dire que le covid est une supercherie, cela a tout l'air bien réel, les hôpitaux en question pas débordé mais cette covid pris très au sérieux pour autant (d'après ce qu'on m'en a dit).

Je n'ai jamais eu confiance en aucun gouvernement, et l'histoire montre que je n'ai pas, jusqu'à ce jour, au tort. Et le système médical me déçois de plus en plus, le corps lui ne fait que ce qu'on lui demande et obéît, quasiment aveuglement, aux grandes instances gouvernementales. Honte au médecin qui a prêté un serment qu'ils n'honorent pas.

Tu as confiance en qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 17:54

florence_yvonne a écrit:


Tu as confiance en qui ?
En Dieu et en la sainte Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 18:16

florence_yvonne a écrit:


Le laboratoire dessert la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, ce qui représente 46500 habitants, vous imaginez a raison de cinquante personnes par jour, combien de temps il faudrait pour tester tout le monde ?

Il ne leur faudra qu'un faible pourcentage de personnes contaminées pour décréter une obligation de confinement d'urgence. La première fois, il n'y a eu que 0.04% de décès pour qu'en soit là aujourd'hui. Alors s'il trouve ne serait-ce que 2 % de contamination, ce dont ils sont sûrs d'arriver à force de tester, ce sera la vaccination obligatoire pour tous, ou pseudo obligatoire comme je l'ai précédemment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 18:29

Le prix Nobel:
https://youtu.be/TfcfCuM1xYs

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 19:00

Pignon a écrit:
Le prix Nobel:
https://youtu.be/TfcfCuM1xYs
Ceux qui sont soupçonné de complotisme, non pas toujours raison, mais il non pas forcément tord non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty25/8/2020, 22:54

"Les journaux qui étaient des références scientifiques sont devenus maintenant en grande partie des journaux d’opinions, si vous voulez, et il se passe un mouvement qui est très intéressant : ce sont les opinions qui précèdent les données scientifiques et les données scientifiques sont choisies en fonction des opinions ; ce n’est plus l’opinion des médias qui est faite à partir des données scientifiques, c’est l’inverse. Et donc on est devant un problème, un éloignement de plus en plus grand entre la réalité observable et ce qui est décrit, qui n’a plus rien à voir. […] Il n’y a plus une distance entre la réalité observée et la réalité véhiculée, il n’y plus rien de commun […], ce n’est pas la même réalité, c’est un fantasme, avec un hyperobjet qui n’a plus de réalité."
https://youtu.be/qkRvwNOP9sY

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty26/8/2020, 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty26/8/2020, 16:21

Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu as confiance en qui ?
En Dieu et en la sainte Vierge.

Donc, ils te parlent et te disent ce que tu dois savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty26/8/2020, 16:27

florence_yvonne a écrit:
Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu as confiance en qui ?
En Dieu et en la sainte Vierge.

Donc, ils te parlent et te disent ce que tu dois savoir ?

À tu déjà prié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty26/8/2020, 17:26

Oui, mais je n'ai pas été exhaussé, pourtant, en plus de la prière, j'ai allumé des cierges, je me suis recueillie devant la statue de Marie et celle de sainte Rita. et je me suis procurée de l'eau de Lourdes.

Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty26/8/2020, 18:57

florence_yvonne a écrit:
Oui, mais je n'ai pas été exhaussé, pourtant, en plus de la prière, j'ai allumé des cierges, je me suis recueillie devant la statue de Marie et celle de sainte Rita. et je me suis procurée de l'eau de Lourdes.

Mais rien.

Ce n'est pas un fil pour la prière, mais bon... je te réponds quand même :

Dieu exauce toujours, mais pas comme nous voulons. Il donnera par exemple la force de supporter une épreuve mais ne va pas supprimer cette épreuve d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty26/8/2020, 20:59

capucine45 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui, mais je n'ai pas été exhaussé, pourtant, en plus de la prière, j'ai allumé des cierges, je me suis recueillie devant la statue de Marie et celle de sainte Rita. et je me suis procurée de l'eau de Lourdes.

Mais rien.

Ce n'est pas un fil pour la prière, mais bon... je te réponds quand même :

Dieu exauce toujours, mais pas comme nous voulons. Il donnera par exemple la force de supporter une épreuve mais ne va pas supprimer cette épreuve d'un coup de baguette magique.

Tout a faits !

Parfois la réponse vient d'une façon que l'on ne comprend pas immédiatement, mais souvent il y a une inspiration de l'Esprit qui nous fait voir par quel chemin nous devons passer pour trouver la solution à notre problème.
Quand je prie je sais que je vais trouver une solution, et pour cela l'intercession de la sainte très Vierge met toujours très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty29/8/2020, 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty30/8/2020, 11:32

Je participe à une chorale et elle ne rouvrira pas tant que les distances barrières seront en vigueur.

Alors, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et controverses sur le Covid-19
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information et controverses sur le Covid-19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Covid long
» La folie des débats Covid 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: