DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)

Aller en bas 
+6
Thomas33
joreguibery
philippe bis
Théodéric
Kyliiolos
Pignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty18/10/2020, 16:46

Quand j'entend parler d'avortement, j'ai une boule au ventre et c'est très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty18/10/2020, 17:38

florence_yvonne a écrit:
Théodéric, peux-tu me donner le lien où je pourrais trouver les informations que tu nous donnes car je ne trouve pas.


lesquelles ?? Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 13:58

Théodéric a écrit:
dans notre pays on légalise la décapitation des enfants de 9mois qui allaient êtres accouchés et personne ne s'émeut (ou presque) oui décapité car il faut leur aspirer le cerveau vivant ce qui ensuite implique une décapitation pour extraire le corps de cette humain !
puis quand un fou décapite un homme c'est la catastrophe nationnale là nos paons politiques et autres beaux parleurs s'émeuvent , comme-ci les enfants de 9mois ne sont pas des humains eux aussi ?
valider des lois de morts engendre l'expansion de la mort ! on a pas fini d'en voir des morts stupides vu que l'on entérine sans cesse la folie en nous racontant que c'est merveilleux !

qui va nous dénombrer les enfants de 8 9 mois assassinés en France ? croyez vous que ça va déclencher une émotion comme pour cette homme décapité ? et pourtant ce sont des humains autant que lui , mais a eux ont leur déni la liberté d'expression , les terroristes d'état ont le droit de les tuer ce sera silence pour eux !!

Ce message là, mérite que l'on donne le lien vers l'information.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 14:23

Lien déja poster dans le fil Florence yvonne ( sur l'interdiction du broyage des poussins et en meme temps le broyage dans le cadre de l 'IMG).Ensuite si vous voulez un débat sur le broyage est-il une décapitation? Ce sera sans moi florence yvonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 14:32

Je parle de la décapitation après siphonage des cerveau, j'ai de gros doutes, alors, je demande des preuves, point barre.

Si le lien a été donné, je ne sais pas où et dan ce cas, je voudrais la date et l'heure du message où on peut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 14:38

Cherchez et lisez et vous trouverez mais je croyais que vous n'aviez plus de temps a passer ici??
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 14:41

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Temps10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 14:43

J'ai dis que je n'avais pas le temps de lire tous les messages et c'est la vérité, je me déconnecte incessamment sous peu dans pas longtemps, j'ai rendez-vous chez le toubib.

Et c'est sans doute parce que j'ai zappé le message que je ne sais pas où est le lien et je ne vais pas remonter de multiples messages pour retrouver le lien.

Cela te pose un problème ? Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 14:45

philippe bis a écrit:
Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Temps10

Je ne renie rien de ce message, je pense venir de moins en moins souvent pour me concentrer sur l'essentiel et si je désire ouvrir un nouveau sujet, je le ferais sur mon forum.

Mais je te remercie d'avoir fait un copié/collé de ce message, cela a du te prendre au moins cinq minutes. (peut-être même as tu devoir passer par la capture d'écran) tout ce temps et ce travail pour moi.


Dernière édition par florence_yvonne le 19/10/2020, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 14:57

Est-ce que vous vous êtes demandé pourquoi les femmes avortent ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 15:13

florence_yvonne a écrit:
Je parle de la décapitation après siphonage des cerveau, j'ai de gros doutes, alors, je demande des preuves, point barre.

Si le lien a été donné, je ne sais pas où et dan ce cas, je voudrais la date et l'heure du message où on peut le trouver.

il y a 15ans environ j'avais eu l'information par l'Association "Droit de Naitre " ils expliquaient que la loi américaine ne reconnaissant aucun droit humain a un être non né = accouché , il était donc possible de faire cesser la vie d'un bébé la veille de sa naissance et ils expliquaient que la méthode est alors de pomper le cerveau de l'enfant et de l'extraire en morceaux !
enfin c'est tellement horrible que j'arrête là , si tu veux des infos tu cherches auprès d'eux ou sur le net comment on assassine légalement un bébé de 8 , 9 mois et comment on se débarrasse des preuves du crime comme le font les pires psychopathes !

de toutes façons ceux qui ont conçu cela ceux qui l'ont légalisés ceux qui le pratiquent sont des adeptes de l'enfer car il faut renier sa conscience son intelligence pour denier a un humain d'être un homme quelque soit sa taille , et lutter contre la vie la conscience et l'âme c'est le combat du diable !
ils y réussiront car il est dit en Apocalypse " et ils ouvriront les portes de l'enfer !"
il faut bien que Dieu nous montre qu'il y en a qui veulent vraiment assassiner les âmes en lus des corps afin qu'au jour ou le Jugement s'Abattra sur ce monde nous puissions nous réjouir et Louer Dieu d'avoir mis fin a cela , au lieu de Lui reprocher de venir en Juge !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 15:16

Tout a fait d 'accord avec théoderic ça devient morbide?Je comprend pas du tout florence yvonne sur ce point la ( et d autres d ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 15:17

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que vous vous êtes demandé pourquoi les femmes avortent ?

est-ce tu t'es demandé pour Dieu nous demande de ne pas le faire ?? et de LUi faire Confiance en cas de problème ??
tu crois qu'IL Parle en Vain ? Il Est incapable de secourir ceux qui sont dans l'épreuve ?

a force de se préférer soi-même on fini seul , et finir sans Dieu est le ire choix qui puisse se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty19/10/2020, 15:25

philippe bis a écrit:
Tout a fait d 'accord avec théoderic ça devient morbide?Je comprend pas du tout florence yvonne sur ce point la ( et d autres d ailleurs)...  

j'ai écris plusieurs de mes réponses en pleurant devant l'horreur d'on on est capable !
par le passé les hommes avaient une vie bien plus difficile et barbare et les armées pouvaient recevoir l'ordre d'éventrer les femmes enceinte afin de ne pas engendrer une descendance opposée lorsque le pays serait conquis (histoire de race et tribus) c'est déja a vomir rien que d'y penser !
mais aujourd'hui on fait la même chose de façon scientifique avec toute l'histoire du monde derrière nous qui devrait nous éclairer vu la connaissance rependue , mais non on continu on assassine et c'est devenu 'bien, bon, beau soit disant bénéfique ' !
qui ayant une âme ne pleurait pas devant une telle dévastation des conscience !? et le massacre des innocents !?

je peux comprendre que pour une femme certaines situations fassent peur , mais on a pas a soutenir que détruire un enfant est la solution, on a les moyens de traverser la terre pour aider un migrant ou un dauphin ou un ours , mais pas le moyen de protéger un enfant en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 13:18

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je parle de la décapitation après siphonage des cerveau, j'ai de gros doutes, alors, je demande des preuves, point barre.

Si le lien a été donné, je ne sais pas où et dan ce cas, je voudrais la date et l'heure du message où on peut le trouver.

il y a 15ans environ j'avais eu l'information par l'Association "Droit de Naitre " ils expliquaient que la loi américaine ne reconnaissant aucun droit humain a un être non né = accouché , il était donc possible de faire cesser la vie d'un bébé la veille de sa naissance et ils expliquaient que la méthode est alors de pomper le cerveau de l'enfant et de l'extraire en morceaux !
enfin c'est tellement horrible que j'arrête là , si tu veux des infos tu cherches auprès d'eux ou sur le net comment on assassine légalement un bébé de 8 , 9 mois et comment on se débarrasse des preuves du crime comme le font les pires psychopathes !  

de toutes façons ceux qui ont conçu cela ceux qui l'ont légalisés ceux qui le pratiquent sont des adeptes de l'enfer car il faut renier sa conscience son intelligence pour denier a un humain d'être un homme quelque soit sa taille , et lutter contre la vie la conscience et l'âme c'est le combat du diable  !
ils y réussiront car il est dit en Apocalypse " et ils ouvriront les portes de l'enfer !"
il faut bien que Dieu nous montre qu'il y en a qui veulent vraiment assassiner les âmes en lus des corps afin qu'au jour ou le Jugement s'Abattra sur ce monde nous puissions nous réjouir et Louer Dieu d'avoir mis fin a cela , au lieu de Lui reprocher de venir en Juge !

C'est épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 13:19

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que vous vous êtes demandé pourquoi les femmes avortent ?

est-ce tu t'es demandé pour Dieu nous demande de ne pas le faire ?? et de LUi faire Confiance en cas de problème ??
tu crois qu'IL Parle en Vain ? Il Est incapable de secourir ceux qui sont dans l'épreuve ?

a force de se préférer soi-même on fini seul , et finir sans Dieu est le ire choix qui puisse se faire !

Alors, pourquoi nous rend t-il capable de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 13:21

Théodéric a écrit:
philippe bis a écrit:
Tout a fait d 'accord avec théoderic ça devient morbide?Je comprend pas du tout florence yvonne sur ce point la ( et d autres d ailleurs)...  

j'ai écris plusieurs de mes réponses en pleurant devant l'horreur d'on on est capable !
par le passé les hommes avaient une vie bien plus difficile et barbare et les armées pouvaient recevoir l'ordre d'éventrer les femmes enceinte afin de ne pas engendrer une descendance opposée lorsque le pays serait conquis (histoire de race et tribus) c'est déja a vomir rien que d'y penser !
mais aujourd'hui on fait la même chose de façon scientifique avec toute l'histoire du monde derrière nous qui devrait nous éclairer vu la connaissance rependue , mais non on continu on assassine et c'est devenu 'bien, bon, beau soit disant bénéfique ' !
qui ayant une âme ne pleurait pas devant une telle dévastation des conscience !? et le massacre des innocents !?

je peux comprendre que pour une femme certaines situations fassent peur , mais on a pas a soutenir que détruire un enfant est la solution, on a les moyens de traverser la terre pour aider un migrant ou un dauphin ou un ours , mais pas le moyen de protéger un enfant en France ?

Ce n'est pas la peine de me citer les messages de Philippe, c'est bien parce qu'ils ne m'intéressent pas que je l'ai mis dans mes ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 14:10

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 F27fac7c58_90135_fs-6-shutterstock-93958390
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 14:11

Les" foetus" bâillent dans le ventre de leur mère, la preuve en vidéo https://www.maxisciences.com/foetus/les-foetus-baillent-dans-le-ventre-de-leur-mere-la-preuve-en-video_art27640.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 14:33

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que vous vous êtes demandé pourquoi les femmes avortent ?

est-ce tu t'es demandé pour Dieu nous demande de ne pas le faire ?? et de LUi faire Confiance en cas de problème ??
tu crois qu'IL Parle en Vain ? Il Est incapable de secourir ceux qui sont dans l'épreuve ?

a force de se préférer soi-même on fini seul , et finir sans Dieu est le ire choix qui puisse se faire !

Alors, pourquoi nous rend t-il capable de le faire ?

Dieu aurait pu donner la Vie a des robots , mais IL a Préféré engendrer des enfants spirituellement libre et mis en leurs cœurs le désir du Bien , mais étant libre on peut étouffer la voix du Bien et s'autoriser le mal en niant connaitre le Bien !

Dieu en nous rend pas capable de faire le mal, c'ets justement en rejetant Dieu que l'on devient capable de le faire !!
quand Dieu Est avec toi et toi avec Lui même si c'est difficile tu choisira le Bien , même si tu n'es pas vraiment consciente que c'est la Présence de dieu qui te soutient dans le Bien tu Aime la Vérité alors et cela permet à la Fin de Tout d'avoir un Jugement spirituel favorable et non une condamnation !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 14:39

Dieu est toujours accusé par Florence yvonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 14:47

Qu'est qu'une fausse couche si ce n'est un avortement décidé par Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 18:34

Pour ne pas tomber sous le coup de la loi contre l'infanticide il semble que la loi concernant l'IMG ne soit pas de 9 mois mais de 8 mois et 2 ou 3 semaines... https://fr.wikipedia.org/wiki/Infanticide
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 18:36

En France, l'infanticide est un crime défini à l'article 221-4 alinéas 1, 3 et 4ter [archive] du code pénal. Il est passible de la réclusion criminelle à perpétuité.

La grande majorité des infanticides ont lieu aux États-Unis[réf. nécessaire], l'infanticide est un crime grave, il peut aller jusqu'à la peine de mort dans certains états ou de la réclusion criminelle à perpétuité, le plus connu d'entre eux est Wayne Williams le tueur d'Atlanta auteur de 28 crimes (retenu pour 2) de juillet 1979 à juin 1981, il fut condamné à la prison à vie, ou encore Timothy Ray Jones Jr. condamné à mort en 20191 pour avoir tué ses 5 enfants, il est actuellement dans le couloir de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 19:48

florence_yvonne a écrit:
Qu'est qu'une fausse couche si ce n'est un avortement décidé par Dieu ?

malheureusement en refusant ton Baptême tu te prives de Connaitre ce Dieu que tu accuse de 10 000 choses comme Ton père Aimant et Bienveillant , alors tu as au dessus de toi une puissance que tu nome Dieu sans savoir QUi Il Est et qui ferait totu et n’importe quoi au nom de sa toute puissance !
c'est cela avoir un Dieu avant de le Connaitre Comme Père en Jésus Christ on ne voit que la Toute Puissance comem un chien voit les éclair la foudre et tremble il subit mais ne voit pas l'Amour Divin avant Tout !!

si les humains traversent tant d'épreuves et peines c'est du fait de ne pas s'ouvrir à l'Amour du Père en Jésus Christ !
et pourtant on est si Bien si Heureux dans les Bras du Père et du Seigneur Jésus !

Luc 11
13 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty20/10/2020, 20:03

tellemment pervers ( diabolique) de dire de Dieu que il fait des avortements Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 293813
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty21/10/2020, 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)   Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement : L'abomination suprême (légalisé à 9 mois ? ...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gianna Jessen survivante d’un avortement par solution saline à 7 mois 1/2 !!
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» LE CANADA LEGALISE LE MARIAGE HOMOSEXUEL
» Mois de Mars, mois de Saint Joseph
» Mois de Mars : mois de Saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: