DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?

Aller en bas 
+8
boulo
Pascal
Croquin83
philiaque
Théodéric
humanlife
prisca
Jo59000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 13:07

humanlife a écrit:
prisca a écrit:
humanlife a écrit:
Revenons à des considérations plus concrètes, si vous voulez bien.
L'époque que nous vivons est le reflet d'un recul du religieux dans la vie des sociétés, ce qui a pour conséquences que les personnes ont peu de repères sur la vie spirituelle, et peuvent facilement se perdre dans des approches personnelles hasardeuses, ou être influencées par le récit collectif, qui n'est pas plus éclairé.

C'est concret de dire qu'il ne restera pas pierre sur pierre sur pierre qui ne soit renversée.

De même que précédemment, ce texte évoque une situation antérieure.
Pour ce qui est de son actualité, elle n'est qu'une interprétation personnelle d'après l'observation de faits issus d'une réflexion personnelle.

Et ça, il faut bien le comprendre.

Mathieu 13 - 36 Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent : Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ. 37 Il répondit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; 38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin; 39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. 40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. 41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité : 42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Fournaise ardente  c'est un lourd châtiment sachant que Dieu est lent à la colère car DIEU est Amour, donc il en faut pour que DIEU promette le feu ardent et cela veut bien dire qu'il y a un dépassement inique chez l'homme qui est à la mesure de la lourde sentence qui s'abat sur l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 13:27

On peut tout aussi bien citer tous les textes de l'évangile, mais il sont déjà en ligne, dans leur intégralité :

https://www.aelf.org/
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 13:52

humanlife a écrit:
On peut tout aussi bien citer tous les textes de l'évangile, mais il sont déjà en ligne, dans leur intégralité :

https://www.aelf.org/


Péché d'omission volontaire ?

Fermer les yeux à la Parole de Dieu, ce n'est pas bien ça pukel


Et lorsque le pape prend comme secrétaire particulier un homosexuel notoire pour le limoger au bout de 6 ans de loyaux services pour prendre un autre secrétaire ? C'est normal ?

C'est écrit dans la Bible cela aussi, et il ne faut regarder que les dissolutions du passé aussi ?

Aujourd'hui cela ne compte pas ou plus ?

Romains 1 a été écrit pour les gens du passé et n'est plus d'actualité ou c'est plutôt le contraire, Romains 1 a été écrit dans le passé pour prophétiser le futur ?

Est ce que les prophéties vont du futur au passé ou plutôt du passé au futur ? C'est plus normal dans ce sens pour une prophétie non ?

Il y est marqué qu'ils se prennent de passion d'homme avec les hommes parce qu'ils n'ont pas dit la Vérité manifestée à leur esprit engagé dans l'Appel au sacerdoce.... Pourquoi ? Parce que DIEU les a laissés pour compte, DIEU les a laissé animaux, DIEU les a laissés à leurs sens réprouvés c à d leurs sens que la morale réprouve, car la morale réprouve les homosexuels chez les clercs, quoi que vous en pensiez.

Et vous devriez vous dire AU MOINS UNE SEULE FOIS que DIEU doit être très très très très en colère de voir ses ministres être homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 14:02

prisca a écrit:
humanlife a écrit:
On peut tout aussi bien citer tous les textes de l'évangile, mais il sont déjà en ligne, dans leur intégralité :

https://www.aelf.org/

Péché d'omission volontaire ?
Fermer les yeux à la Parole de Dieu, ce n'est pas bien ça pukel

L'évangile n'est pas la parole de Dieu ?
Je vous demanderais de cesser de juger de façon intempestive toutes les interventions qui ne vont pas le sens de vos interprétations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 14:16

humanlife a écrit:
prisca a écrit:
humanlife a écrit:
On peut tout aussi bien citer tous les textes de l'évangile, mais il sont déjà en ligne, dans leur intégralité :

https://www.aelf.org/

Péché d'omission volontaire ?
Fermer les yeux à la Parole de Dieu, ce n'est pas bien ça pukel

L'évangile n'est pas la parole de Dieu ?
Je vous demanderais de cesser de juger de façon intempestive toutes les interventions qui ne vont pas le sens de vos interprétations personnelles.


Vous dites que toute la Bible est assujettie à interprétations multiples pour dire que DIEU n'est pas en colère, les versets pouvant interpréter toute autre chose ou alors concerner une autre époque.

Vous fermez les yeux à la possibilité que la colère de DIEU est à notre encontre, et maintenant, depuis un temps, et que les conséquences sont une fin du monde avec pertes et fracas.

Au lieu de cela vous considérez l'Apocalypse comme l'annonce d'un renouveau dans la paix au lieu de l'annonce de l'expression de la colère de DIEU.

Avouez qu'il y a un monde entre les deux cas de figure, et pour votre bien, je pense que vous devriez envisager le pire car si vous êtes plutôt optimiste vous pourriez grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 14:17

Il s'agit ici de votre interprétation personnelle, qui n'est pas assimilable à la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 14:18

humanlife a écrit:
Il s'agit ici de votre interprétation personnelle, qui n'est pas assimilable à la parole de Dieu.


Vous n'interprétez donc jamais la Bible ?

Comment la Parole de Dieu germe t elle en vous ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 14:25

La façon dont j'interprète la Bible est justement mon interprétation, elle n'a pas prétention à détenir la vérité absolue comme vous le faites de façon obsessionnelle, en fermant la porte à toute possibilité de débat.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 15:22

Le thème du sujet concerne le feu d'une église à Nantes.

Notre Dame de Paris a brulé aussi, et il s'agit là de deux grandes églises renommées.

Nous pourrions être à même de penser que la Parole de Jésus se réalise.

Pourquoi nous ne pourrions pas ?

Parce que vous fondez votre foi sur la très grande Miséricorde de Dieu et que rien de tel ne pourrait arriver ?

Si vous participez à des débats dans un forum, ce n'est pas pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 15:27

Justement, c'est ce que vous ne faites pas en répétant de façon assommante les mêmes arguments sans chercher le débat.
Les paroles de Jésus que vous citez sont simplement celles que vous choisissez pour les faire correspondre à votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:14

humanlife a écrit:
Justement, c'est ce que vous ne faites pas en répétant de façon assommante les mêmes arguments sans chercher le débat.
Les paroles de Jésus que vous citez sont simplement celles que vous choisissez pour les faire correspondre à votre idée.


Par conséquent, puisque vous réfléchissez comme un Catholique puisque vous refusez l'idée qu'il puisse y avoir dans la Bible une colère de Dieu non dissimulée, vous avez choisi d'écouter les prêtres qui eux aussi, comme quiconque, donnent une interprétation de la Bible.

Pourquoi êtes vous Catholique à ce compte là si vous refusez toute explication car toutes les explications sont sujet à caution ?

Qu'est ce qui vous a attiré dans le Catholicisme ?

Vous devez surement avoir des arguments.

Si vous ne voulez pas venir sur mon terrain, prêchez pour votre paroisse, donnez lui de la valeur, du poids, de l'argumentation, défendez là pour dire qu'elle  détient la bonne interprétation.

C'est comme si on devait vous pousser pour que vous vous expliquiez alors qu'un forum n'est pas un lieu d'obligation mais un lieu où chacun est libre ou pas d'y venir.

Moi j'argumente, à votre tour d'argumenter aussi et de vous en tenir à la parole des prêtres, en qui vous faites entièrement confiance au point de vue de l'interprétation.

Ou alors vous estimez que je ne suis pas au niveau pour comprendre ? Qu'il faut trop m'expliquer ? Que je suis trop loin de la vérité pour m'en rapprocher ?

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:28

Vous n'argumentez pas vraiment, vous ne faites que répéter les mêmes arguments de façon assommante en choisissant les paroles de Jésus pour les faire correspondre à votre idée.

ça n'a rien à voir avec des histoires de catholiques ou je ne sais quoi, qui sont juste des à priori négatifs que vous entretenez sur cette religion.

Je pense que vous vous trompez dans votre interprétation, en confondant une colère personnelle avec la colère de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:30

humanlife a écrit:
Vous n'argumentez pas vraiment, vous ne faites que répéter les mêmes arguments de façon assommante en choisissant les paroles de Jésus pour les faire correspondre à votre idée.

ça n'a rien à voir avec des histoires de catholiques ou je ne sais quoi, qui sont juste des à priori négatifs que vous entretenez sur cette religion.

Je pense que vous vous trompez dans votre interprétation, en confondant une colère personnelle avec la colère de Dieu.


Je ne suis pas du tout en colère.

Quand je lis l'Apocalypse, je vois une description apocalyptique.

Quand vous lisez l'Apocalypse, vous semblez voir une réjouissance et un bonheur d'une intensité phénoménale.

Avouez qu'il y a un monde entre nos deux visions de l'avenir.

Cela vaut le coup d'en parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:34

Je ne comprends pas de quoi vous parlez, quand vous décrivez des sentiments à mon égard que vous ignorez, à partir d'à priori négatifs sur la religion catholique.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:36

humanlife a écrit:
Je ne comprends pas de quoi vous parlez, quand vous décrivez des sentiments à mon égard que vous ignorez, à partir d'à priori négatifs sur la religion catholique.

Alors je vais vous poser une simple question :


Que signifie pour vous l'Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:38

Si le texte de la Bible s'était perdu, sur qui reposerait votre foi ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:42

prisca a écrit:
humanlife a écrit:
Je ne comprends pas de quoi vous parlez, quand vous décrivez des sentiments à mon égard que vous ignorez, à partir d'à priori négatifs sur la religion catholique.

Alors je vais vous poser une simple question :

Que signifie pour vous l'Apocalypse ?

Ce sont des questions qui relèvent d'une analyse spécifique et non d'un dialogue à bâtons rompus.

Sur quel point de ce livre aimeriez-vous discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:44

humanlife a écrit:
prisca a écrit:
humanlife a écrit:
Je ne comprends pas de quoi vous parlez, quand vous décrivez des sentiments à mon égard que vous ignorez, à partir d'à priori négatifs sur la religion catholique.

Alors je vais vous poser une simple question :

Que signifie pour vous l'Apocalypse ?

Ce sont des questions qui relèvent d'une analyse spécifique et non d'un dialogue à bâtons rompus.

Sur quel point de ce livre aimeriez-vous discuter ?

Si vous voulez, nous pouvons commencer par le premier chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:44

florence_yvonne a écrit:
Si le texte de la Bible s'était perdu, sur qui reposerait votre foi ?


Florence_Yvonne, DIEU a veillé à ce que toute sa Parole nous parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 16:46

prisca a écrit:
humanlife a écrit:

Sur quel point de ce livre aimeriez-vous discuter ?

Si vous voulez, nous pouvons commencer par le premier chapitre.


Dans ce cas ouvrez un fil qui correspond à votre demande, car ce n'est pas le thème de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 17:12

prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si le texte de la Bible s'était perdu, sur qui reposerait votre foi ?


Florence_Yvonne, DIEU a veillé à ce que toute sa Parole nous parvienne.

Tu ne m'en voudras pas j'espère si je te dis que non.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 17:18

florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si le texte de la Bible s'était perdu, sur qui reposerait votre foi ?


Florence_Yvonne, DIEU a veillé à ce que toute sa Parole nous parvienne.

Tu ne m'en voudras pas j'espère si je te dis que non.

Comment crois tu en Dieu ? Tu peux expliquer dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 17:29

Ma foi en Dieu se trouve dans mon cœur, dans mes tripes, dans mon cerveau.

Je crois que les religions sont parfaitement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 18:03

Et votre "dieu", c'est tache, Jesus, allah, bouddha, ou un grand tout ou la nature????
Les religions donnent une réponse. Mais visiblement elle vous indiffère ....
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 20:29

humanlife a écrit:
prisca a écrit:
humanlife a écrit:
On peut tout aussi bien citer tous les textes de l'évangile, mais il sont déjà en ligne, dans leur intégralité :

https://www.aelf.org/

Péché d'omission volontaire ?
Fermer les yeux à la Parole de Dieu, ce n'est pas bien ça pukel

L'évangile n'est pas la parole de Dieu ?
Je vous demanderais de cesser de juger de façon intempestive toutes les interventions qui ne vont pas le sens de vos interprétations personnelles.

ta retordisse est honteuse pour un Baptisé !

on tente de mettre pour toi en cohérence les évènements et la Parole du Christ , mais tu es là comme un homme sans foi a tout rejeter car cela dérange ta tranquillité endormie sur sa satisfaction !
quand Jésus Parlait Il avait la cohérence on te montre que certaine schoses d'aujourd'hui sont aussi grave voir bien plus puisqu'IL Est Venu nous parler , mais tu refuse de voir donc tu rejette Sa Parole donc Dieu !
on ne cherche pas a te piéger ni nuire mais montrer que l'on accomplit vraiment ce qu'IL nous a dit de ne pas faire ni être !
tes propos ne sont jamais fondés sur rien , tu fais du blabla mais adossé a rien , tu te prétend discerner mais en ne t'appuyant que sur toi !
tu es pour un un troll désormais
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 20:48

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
L'évangile n'est pas la parole de Dieu ?
Je vous demanderais de cesser de juger de façon intempestive toutes les interventions qui ne vont pas le sens de vos interprétations personnelles.

ta retordisse est honteuse pour un Baptisé !
on tente de mettre pour toi en cohérence les évènements et la Parole du Christ , mais tu es là comme un homme sans foi a tout rejeter car cela dérange ta tranquillité endormie sur sa satisfaction !

Arrête avec la morale incohérente.
Tes propos n'ont pas de sens, ce n'est parce qu'on dit jésus jésus que ça veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:04

florence_yvonne a écrit:
Ma foi en Dieu se trouve dans mon cœur, dans mes tripes, dans mon cerveau.

Je crois que les religions sont parfaitement inutiles.

Vous croyez surtout à l'athéisme celui qui fait fureur dans votre forum ...

siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:33

Athée, ce n'est pas une maladie, enfin il faut voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:44

Mais à part que chez Florence Yvonne on a pas la parole avec eux ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:47

Les athées détestent la religion, et la religion a de la compassion pour les athées.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:50

humanlife a écrit:
Les athées détestent la religion, et la religion a de la compassion pour les athées.

Surtout Florence Yvonne qui les laissent insulter les croyants . Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:53

Le cas de Florence-Yvonne est singulier, mais il est caractéristique des contradictions qui animent nos contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:56

Un cas désespéré que celui de F.Y plutôt qui laisse les athées pourrir son forum .....................
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty20/7/2020, 21:59

Il vaut mieux en prendre son parti.
Tu connais les impératifs catégoriques (de Kant il me semble) ?
De nos jours la religion est mal considérée par la société, et ce qui intéresse les gens, c'est de se faire bien voir en société ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty21/7/2020, 15:09

prisca a écrit:
humanlife a écrit:
prisca a écrit:
humanlife a écrit:
On peut tout aussi bien citer tous les textes de l'évangile, mais il sont déjà en ligne, dans leur intégralité :

https://www.aelf.org/

Péché d'omission volontaire ?
Fermer les yeux à la Parole de Dieu, ce n'est pas bien ça pukel

L'évangile n'est pas la parole de Dieu ?
Je vous demanderais de cesser de juger de façon intempestive toutes les interventions qui ne vont pas le sens de vos interprétations personnelles.


Vous dites que toute la Bible est assujettie à interprétations multiples pour dire que DIEU n'est pas en colère, les versets pouvant interpréter toute autre chose ou alors concerner une autre époque.

Vous fermez les yeux à la possibilité que la colère de DIEU est à notre encontre, et maintenant, depuis un temps, et que les conséquences sont une fin du monde avec pertes et fracas.

Au lieu de cela vous considérez l'Apocalypse comme l'annonce d'un renouveau dans la paix au lieu de l'annonce de l'expression de la colère de DIEU.

Avouez qu'il y a un monde entre les deux cas de figure, et pour votre bien, je pense que vous devriez envisager le pire car si vous êtes plutôt optimiste vous pourriez grincer des dents.

Il n'y a qu'à voir les différentes interprétations d'une traduction à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty21/7/2020, 15:11

Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma foi en Dieu se trouve dans mon cœur, dans mes tripes, dans mon cerveau.

Je crois que les religions sont parfaitement inutiles.

Vous croyez surtout à l'athéisme celui qui fait fureur dans votre forum ...

siffler

Ce que tu dis montre bien le musulman que tu es dans ton cœur.

Que sais-tu de ce qui se passe dans mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty21/7/2020, 15:14

Pascal a écrit:
Mais à part que chez Florence Yvonne on a pas la parole avec eux ......... Wink

Que sais-tu de mon forum ? et quitte à parler de moi, c'est plus poli de me parler directement.

J'ai l'impression que vous êtes plusieurs a fréquenter mon forum sans comprendre ce que vous lisez malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty21/7/2020, 15:18

Pascal a écrit:
Un cas désespéré que celui de F.Y plutôt qui laisse les athées pourrir son forum .....................

FY comme tu le dis si respectueusement donne la parole a tous les croyants et non croyants, donc oui, les athées peuvent s'exprimer.
Je vous rappelle que mon forum s’appelle : " Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques"
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty22/7/2020, 07:45

Jo59000 a écrit:
Bonjour à tous !
Ce matin la cathédrale de Nantes brûle.
Et je suis révolté.
Je pense à toutes ces actions anti-catholiques et j'ai le sentiment que les Ordonnés se taisent ou ne sont pas écoutés, et que les fidèles de fait n'ont aucun soutien pour défendre leur foi.
Comment est ce possible ? Satan a-t-il gagné ?
Les catholiques ne devraient-ils pas s'organiser afin de se faire entendre et de faire bloc ?
Je me sens impuissant et j'aimerai agir !


Pour le moment , c'est un rwandais ( probablement catholique ) qui est soupçonné de l'incendie criminel .

Attendons d'y voir plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty23/7/2020, 16:34

Pascal a écrit:
Mais à part que chez Florence Yvonne on a pas la parole avec eux ......... Wink

Rien d'étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty23/7/2020, 20:22

Florence, René :

RenéMatheux a écrit:
Pascal a écrit:
Mais à part que chez Florence Yvonne on a pas la parole avec eux ......... Wink

Rien d'étonnant!

C'est protéger carrément les anges de satan ce qui est écris dans l'Apocalypse .
Il est impossible de dialoguer dans son forum les athées matraquent tous les croyants .

En plus elle fait semblant de ne pas me connaître ci dessus alors que ça fait 12 ans que je suis dans son forum, ça fait au moins deux fois que je lui dis, ou alors elle perd la mémoire .

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 11:59

prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si le texte de la Bible s'était perdu, sur qui reposerait votre foi ?


Florence_Yvonne, DIEU a veillé à ce que toute sa Parole nous parvienne.

Quand on voit les différence entre les traductions on peut se poser des questions sur le texte initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 12:04

Pascal a écrit:
Florence, René :

RenéMatheux a écrit:
Pascal a écrit:
Mais à part que chez Florence Yvonne on a pas la parole avec eux ......... Wink

Rien d'étonnant!

C'est protéger carrément les anges de satan ce qui est écris dans l'Apocalypse .
Il est impossible de dialoguer dans son forum les athées matraquent tous les croyants .

En plus elle fait semblant de ne pas me connaître ci dessus alors que ça fait 12 ans que je suis dans son forum, ça fait au moins deux fois que je lui dis, ou alors elle perd la mémoire .

Very Happy Wink

Mon forum s’appelle " Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques" cela qui veut dire que tout le monde peut y prendre la parole.

Quand à te reconnaître, tu n'en sauras rien, car ce qui se dit sur mon forum reste sur mon forum et si tu y es depuis 12 ans cela prouve que tu t'y plais.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 12:19

prisca a écrit:

Jo59000 tu sembles oublier ou alors tu n'y a pas pensé au scandale qui ébranle l'église et que les enfants sont touchés ?

Tu pensais que DIEU allait ne pas réagir ?

Le feu est purificateur.

Il fallait au moins cela pour laver l'impudicité.

L'eau et le feu purifient.

c'est une sagesse du genre "Ancien Testament", le feu purifie et l'eau nettoie, un peu comme avec l'eau du baptême, ou la circoncision, tout ceci ne sert pas à grand chose, à rien ! (Dieu voit bien plus au fond de l'âme et c'est le plus important), mais je pense qu'il est possible d'écrire que ce sont des signes des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 12:27

Croquin83 a écrit:
prisca a écrit:

Jo59000 tu sembles oublier ou alors tu n'y a pas pensé au scandale qui ébranle l'église et que les enfants sont touchés ?

Tu pensais que DIEU allait ne pas réagir ?

Le feu est purificateur.

Il fallait au moins cela pour laver l'impudicité.

L'eau et le feu purifient.

c'est une sagesse du genre "Ancien Testament", le feu purifie et l'eau nettoie, un peu comme avec l'eau du baptême, ou la circoncision, tout ceci ne sert pas à grand chose, à rien ! (Dieu voit bien plus au fond de l'âme et c'est le plus important), mais je pense qu'il est possible d'écrire que ce sont des signes des temps.

Marc 13 1 Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit : Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions ! 2 Jésus lui répondit : Vois-tu ces grandes constructions ? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3 Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question : 4 Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir ?
5 Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise. 6 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. 7 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 12:59

ben oui, merci, je connais ce verset. Je pense que Sainte-Sophie reconverti en Mosquée en Turquie est de la même trame que ses cathédrales qui brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 13:24

Ou l'inverse, si l'Eglise est attaquée de façon si violente par ses ennemis, c'est peut-être parce que le royaume de Dieu est proche.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 13:41

remarque St Sophie "nous" l'offrons volontiers c'est cadeau ! n'est-ce pas ? non!, je pense que de la part de mr Erdogan c'est plutôt un acte politico(islamo)-religieux, du genre vous nous acceptez pas dans l’Europe ? nous changeons St-Sophie en mosquée.

bon en réalité elle sert plus de lieu touristique qu'autre chose, d'ailleurs il s'agit d'un monument très touristique, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, si je vais visiter St-Sophie c'est pour y voir une cathédrale chrétienne, non pas une mosquée, si j'avais eu l'idée d'y aller ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 13:47

Et puis, tu seras obligé d'enlever tes chaussures pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty24/7/2020, 13:52

Croquin83 a écrit:
remarque St Sophie "nous" l'offrons volontiers c'est cadeau ! n'est-ce pas ? non!, je pense que de la part de mr Erdogan c'est plutôt un acte politico(islamo)-religieux, du genre vous nous acceptez pas dans l’Europe ? nous changeons St-Sophie en mosquée.

ça ressemblerait plutôt à de la provocation, ou un acte désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?    Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repenti revenu de l'Enfer où nous allons tous si nous ne nous convertissons pas !
» Si Dieu nous a créés à son image, alors pourquoi ne sommes-nous pas bons ?
» Maria Valtorta : Jésus s'adresse aux catholiques et aux autres religions.
» ECOUTONS NOUS VRAIMENT DIEU, nous qui nous plaignons qu'll ne nous écoute pas ?
» « Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: