DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "

Aller en bas 
+8
Arnaud Dumouch
Zaratoustra
boulo
Théodéric
philiaque
prisca
Petilouis
humanlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 16:25

A quoi reconnait'ont un vrai prophète ? c'est écrit sur son front ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 16:28

Zaratoustra a écrit:
prisca a écrit:
Zaratoustra a écrit:
prisca a écrit:


Donc alors qu'il faut dire que Jésus est pour 100 % Dieu, en disant "homme" à Jésus ils ont rabaissé Dieu et ne lui ont donc pas rendu Gloire.


Vous ne croyez donc pas que le verbe se soit fait chaire ?!

Oui bien sûr, puisque Jésus est "forme de Dieu".

Philippiens 2:6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,

Jésus est Parole de Dieu, le Verbe, fait chair.

Puisque Dieu , c'est fait homme, pourquoi serait il interdit de représenter Dieu sous sa forme charnelle ?
On n'en fait pas une idole, puisque c'est Dieu lui-même qui est représenté !

Mais, revenons au sujet du topique et parlez nous de cette fameuse fin du monde du 23 Mai 2021 !!!

La Parole s'est faite chair.

Non pas que Dieu s'est fait homme.

Parce que Dieu est Dieu et la chair est la chair du péché donc il ne faut pas outrager Dieu qui, pour notre Salut, est venu poser ses pieds sur notre terre en empruntant "une forme humaine faite de chair" mais qui n'est pas pour autant celle d'un homme.

Mais ce n'est pas ce que vous catholiques vous dites car vous vous dites que Jésus est distinct de Dieu, qu'il est un fils qui a la même nature divine que son Père.

Vous dites que Jésus n'est pas Dieu mais qu'il est un Dieu né de Dieu.

Pour la fin du monde du 13 mai 2021, déjà nous parlons de la destruction de la terre, et non pas du Jour du Jugement que nul sur terre ne connait, car le Jugement Dernier se déroule au Ciel et au Ciel il n'y a pas de temps, pas de jour, pas d'heure, qui sont des fractionnements du temps que les hommes ont mis en place pour fragmenter les journées.

Le 13 mai 2021 c'est l'Esprit Saint qui m'a donné cette date exacte.

Le prophète Daniel dit qu'il faut compter 3 ans 6 mois et 13 jours à partir du jour où satan s'est illustré dans un fait répréhensible et ce fait répréhensible s'est donc déroulé le 1er novembre 2017, mais il n'est pas encore dévoilé, il est tenu au secret, l'actualité nous dira ce que satan a fait ce jour là, et par rapport au statut qu'il occupe dans le monde, ce dévoiement sera pour lui fatal, mais cela entrainera un bouleversement sans précédent dans le monde.


Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 16:42

florence_yvonne a écrit:
A quoi reconnait'ont un vrai prophète ? c'est écrit sur son front ?

Les prophètes auront une marque sur le front après, quand ce sera le moment de la fin du monde.

C'est pour que les anges ne les mettent pas eux dans le feu.

Il y a les prophètes + les Juifs + les pécheurs et les non pécheurs qui recevront une marque sur le front qui indique qu'ils seront à l'abri du feu.

satan et ses adeptes eux recevront la marque de la bête sur le front = 666 de cette manière les anges ont pour consigne de les précipiter dans le feu.

Apocalypse 7:3
et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 9:4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Apocalypse 22:4
et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 17:39

prisca a écrit:


Pour la fin du monde du 13 mai 2021, déjà nous parlons de la destruction de la terre, et non pas du Jour du Jugement que nul sur terre ne connait, car le Jugement Dernier se déroule au Ciel et au Ciel il n'y a pas de temps, pas de jour, pas d'heure, qui sont des fractionnements du temps que les hommes ont mis en place pour fragmenter les journées.

Le 13 mai 2021 c'est l'Esprit Saint qui m'a donné cette date exacte.



C'est en toute confiance que je vous donne rendez vous ici même le 14 mai 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 19:18

prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A quoi reconnait'ont un vrai prophète ? c'est écrit sur son front ?

Les prophètes auront une marque sur le front après, quand ce sera le moment de la fin du monde.

C'est pour que les anges ne les mettent pas eux dans le feu.

Il y a les prophètes + les Juifs + les pécheurs et les non pécheurs qui recevront une marque sur le front qui indique qu'ils seront à l'abri du feu.

satan et ses adeptes eux recevront la marque de la bête sur le front = 666 de cette manière les anges ont pour consigne de les précipiter dans le feu.

Apocalypse 7:3
et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 9:4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Apocalypse 22:4
et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.


Comme avait coutume de dire un mien ami "grand philosophe" devant l'éternel et aujourd'hui prêtre , "FAUT VOIR" . Ce qui avait le don d'énerver le prof de théologie qui faisait le cours .
Je reprends à mon compte cet apophtegme et vous dis , FAUT VOIR . Cela résume la nuit mystique de Jean de la Croix si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 20:22

philiaque a écrit:
prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A quoi reconnait'ont un vrai prophète ? c'est écrit sur son front ?

Les prophètes auront une marque sur le front après, quand ce sera le moment de la fin du monde.

C'est pour que les anges ne les mettent pas eux dans le feu.

Il y a les prophètes + les Juifs + les pécheurs et les non pécheurs qui recevront une marque sur le front qui indique qu'ils seront à l'abri du feu.

satan et ses adeptes eux recevront la marque de la bête sur le front = 666 de cette manière les anges ont pour consigne de les précipiter dans le feu.

Apocalypse 7:3
et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 9:4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Apocalypse 22:4
et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.


Comme avait coutume de dire un mien ami "grand philosophe" devant l'éternel et aujourd'hui prêtre , "FAUT VOIR" . Ce qui avait le don d'énerver le prof de théologie qui faisait le cours .
Je reprends à mon compte cet apophtegme et vous dis , FAUT VOIR . Cela résume la nuit mystique de Jean de la Croix si vous préférez

"Faut voir" "Faut voir" et après ce sera "trop tard oups" car c'est tout vu.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Surtout que ce n'est pas anodin, c'est juste ou aller au Paradis ou retourner pour être un prêtre comme je le disais à notre amie florence_yvonne, si elle ne veut pas être une bonne soeur durant de bien longues années, il vaut mieux qu'elle s'attache à agir ici et maintenant, car après, quand l'heure avance, il est trop tard pour se décider.

Pareillement pour quiconque, car qui ne veut pas revenir pour être prêtre, qu'il s'attache à se décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 20:26

Zaratoustra a écrit:
prisca a écrit:


Pour la fin du monde du 13 mai 2021, déjà nous parlons de la destruction de la terre, et non pas du Jour du Jugement que nul sur terre ne connait, car le Jugement Dernier se déroule au Ciel et au Ciel il n'y a pas de temps, pas de jour, pas d'heure, qui sont des fractionnements du temps que les hommes ont mis en place pour fragmenter les journées.

Le 13 mai 2021 c'est l'Esprit Saint qui m'a donné cette date exacte.



C'est en toute confiance que je vous donne rendez vous ici même le 14 mai 2021 !

Déjà nous savons que le 8ème roi est notre contemporain, mais je vais taire son nom, car je vais me faire gronder. Mais bon, moi je ne suis pas responsable, c'est ce 8ème roi qui a joué avec son âme, donc il ne faut pas m'en vouloir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 21:16

prisca a écrit:
Zaratoustra a écrit:
prisca a écrit:


Pour la fin du monde du 13 mai 2021, déjà nous parlons de la destruction de la terre, et non pas du Jour du Jugement que nul sur terre ne connait, car le Jugement Dernier se déroule au Ciel et au Ciel il n'y a pas de temps, pas de jour, pas d'heure, qui sont des fractionnements du temps que les hommes ont mis en place pour fragmenter les journées.

Le 13 mai 2021 c'est l'Esprit Saint qui m'a donné cette date exacte.



C'est en toute confiance que je vous donne rendez vous ici même le 14 mai 2021 !

Déjà nous savons que le 8ème roi est notre contemporain, mais je vais taire son nom, car je vais me faire gronder. Mais bon, moi je ne suis pas responsable, c'est ce 8ème roi qui a joué avec son âme, donc il ne faut pas m'en vouloir à moi.

Attention, le démon sait se faire ange de lumière, votre précédente déclaration et manque de discernement sur l'évangile, tendent à le prouver.

De plus, vouloir ce faire détenteur d'un savoir, dont le Seigneur a dit que nul à par le Père ne saurait le jour et l'heure (car oui, la destruction de la terre est synonyme de fin du monde) est une preuve de présomption et donc une totale absence d'humilité. Cela ne peut pas venir de Dieu, car sinon vous ne seriez pas autorisé à le dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 22:27

florence_yvonne a écrit:
A quoi reconnait'ont un vrai prophète ? c'est écrit sur son front ?

Quand ses prophéties se réalisent , par exemple .

Le plus souvent , il est trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 22:50

Zaratoustra a écrit:
prisca a écrit:
Zaratoustra a écrit:
prisca a écrit:


Pour la fin du monde du 13 mai 2021, déjà nous parlons de la destruction de la terre, et non pas du Jour du Jugement que nul sur terre ne connait, car le Jugement Dernier se déroule au Ciel et au Ciel il n'y a pas de temps, pas de jour, pas d'heure, qui sont des fractionnements du temps que les hommes ont mis en place pour fragmenter les journées.

Le 13 mai 2021 c'est l'Esprit Saint qui m'a donné cette date exacte.



C'est en toute confiance que je vous donne rendez vous ici même le 14 mai 2021 !

Déjà nous savons que le 8ème roi est notre contemporain, mais je vais taire son nom, car je vais me faire gronder. Mais bon, moi je ne suis pas responsable, c'est ce 8ème roi qui a joué avec son âme, donc il ne faut pas m'en vouloir à moi.

Attention, le démon sait se faire ange de lumière, votre précédente déclaration et manque de discernement sur l'évangile, tendent à le prouver.

De plus, vouloir ce faire détenteur d'un savoir, dont le Seigneur a dit que nul à par le Père ne saurait le jour et l'heure (car oui, la destruction de la terre est synonyme de fin du monde) est une preuve de présomption et donc une totale absence d'humilité. Cela ne peut pas venir de Dieu, car sinon vous ne seriez pas autorisé à le dévoiler !


Le diable sait se faire ange de lumière, effectivement, car il est ce 8ème roi habillé de blanc, au visage angélique, à qui tout homme donnerait pour garde son propre enfant.

Quelle précédente déclaration ceci dit ? Il faudrait me citer, si toutefois il fallait que nous en parlions.

Quant au Jour et l'heure il s'agit du Jour du Jugement, et ce Jour du Jugement se passe au Ciel et au Ciel il n'y a pas de notion de temps, donc personne ne connait ce Jour ni cette heure puisque le temps n'existe pas au Ciel.

Quant à la destruction de la terre, qui n'est pas le Jour du Jugement, puisqu'il faut que d'abord nous nous réunissions autour du Trône de Dieu, donc il y a un laps de temps entre la destruction de la terre, et le Jour du Jugement, et en ce qui me concerne, je parle de la destruction de la terre, conformément à la prophétie de Daniel qui nous dit qu'il faut compter 1290 jours à dater du jour où le fils de la perdition sera débusqué et la fin intervient donc 1290 jours après ce jour fatidique où satan montre son visage, le visage du bouc.

Donc Dieu nous donne l'indice, pourquoi fermer les yeux à la Parole de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 23:09

Fermer les yeux à la Parole de Dieu , non . A la parole des faux prophètes , oui .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty9/8/2020, 23:32

boulo a écrit:
Fermer les yeux à la Parole de Dieu , non . A la parole des faux prophètes , oui .

Une prophétie boulo.

Sous quelques jours, voire un mois ou deux, ou trois, enfin bientôt, le pape François défrayera la chronique par un fait révélé sur lui et ce fait vous fera tous tomber à la renverse.

Ce fait je le connais, mais je préfère que vous l'appreniez par la presse.

Nous attendons ? De cette manière, vous saurez si je suis vraie ou fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 00:36

prisca a écrit:
philiaque a écrit:
prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A quoi reconnait'ont un vrai prophète ? c'est écrit sur son front ?

Les prophètes auront une marque sur le front après, quand ce sera le moment de la fin du monde.

C'est pour que les anges ne les mettent pas eux dans le feu.

Il y a les prophètes + les Juifs + les pécheurs et les non pécheurs qui recevront une marque sur le front qui indique qu'ils seront à l'abri du feu.

satan et ses adeptes eux recevront la marque de la bête sur le front = 666 de cette manière les anges ont pour consigne de les précipiter dans le feu.

Apocalypse 7:3
et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 9:4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Apocalypse 22:4
et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.


Comme avait coutume de dire un mien ami "grand philosophe" devant l'éternel et aujourd'hui prêtre , "FAUT VOIR" . Ce qui avait le don d'énerver le prof de théologie qui faisait le cours .
Je reprends à mon compte cet apophtegme et vous dis , FAUT VOIR . Cela résume la nuit mystique de Jean de la Croix si vous préférez

"Faut voir" "Faut voir" et après ce sera "trop tard oups" car c'est tout vu.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Surtout que ce n'est pas anodin, c'est juste ou aller au Paradis ou retourner pour être un prêtre comme je le disais à notre amie florence_yvonne, si elle ne veut pas être une bonne soeur durant de bien longues années, il vaut mieux qu'elle s'attache à agir ici et maintenant, car après, quand l'heure avance, il est trop tard pour se décider.

Pareillement pour quiconque, car qui ne veut pas revenir pour être prêtre, qu'il s'attache à se décider maintenant.

Merci prisca mais on verra quand même .....Il n'y a qu'un seul SAUVEUR , beaucoup de faux prophètes et nous sommes tous des pêcheurs pardonnés plus ou moins saints . Sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 00:38

prisca a écrit:


Quelle précédente déclaration ceci dit ? Il faudrait me citer, si toutefois il fallait que nous en parlions.


Non, on ne discute pas avec le DIABLE !
Au 14 mai 2021...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 04:44

philiaque a écrit:
AncestraL a écrit:
philiaque a écrit:
AncestraL a écrit:

Je suis assez grand et responsable pour savoir où je dois puiser mes informations. Je n'en ai rien à faire de vos idées obscurantistes.
Je ne répète rien, je dis ce que je crois être juste.

Tout en répétant la bouillie intellectuelle dont vous êtes gavé . Pas la peine de faire le coup de "l'obscurantisme" ( petit discours qui se veut intimidant d'un tenant ou lieu-tenant des "lumières" ou du porteur de lumière ) Le panthéiisme , l'idolatrie de la terre ou de la nature nous ramène très loin en arrière .....En fait d'obscurité !
nOUS ne nous éclairons pas à la même lumière et votre petite arrogance risible , vos éléments de langage ( très usés ) , sont signés .
Apparemment vous avez du temps ou êtes en service commandé ....
Je ne suis gavé d'aucune bouillie intellectuelle, et je ne répète rien...
Je parle d'obscurantisme à votre encontre car ne pas s'occuper ou reconnaître la nécessité de l'écologie dans cette civilisation industrielle basée sur l'argent c'est de l'obscurantisme à mon sens.
Je ne suis ni panthéiste, ni idôlatre de la terre mais simplement conscient que la terre est le lieu de vie de tous et que ce lieux est fortement dégradé (ce que le pape a appelé "la maison commune").
Je n'ai aucune arrogance, je partage ici la même conviction que le pape et normalement ce forum est tout-à-fait approprié pour partager les convictions du pape...
Cela me prend quelques minutes par jour, c'est pas la mer à boire...
Je ne suis pas en service commandé, je dis ce qui me semble juste selon ma conscience.

Luci-fer est le porteur de "lumière" mais de quelle lumière ? Bref restez à votre petite place , revenez à la réalité , cela vous fera du bien ( je me soucie de votre bien ....) . Votre lumière blafarde éclaire très mal la caverne obscure de votre monde sans Dieu et sans la lumière du Christ LUMIERE du monde ( cf le prologue de St Jean ) . Vous prenez une vieille lumière jaune-pisse , faiblarde , pour la lumière du monde .
De plus je pense que vous êtes en service commandé . Je sais de source sure et directement que l'écologisme est instrumentalisée en sous-main et donc dévoyée par des officines et des groupes avides de richesses et de pouvoirs ......Ne faites pas semblant de ne pas voir ce qui vous dérange !
Ce pape serait vraiment prophétique s'il posait clairement les fondements et la source d'une vraie et saine écologie ! Mais là il ne se ferait pas que des amis ......Pour faire court il y a 2 écologies qui s'opposent et s'affrontent et il ne suffit pas de dire "peace and love" pour que la Paix , la Vérité et la Justice règnent . Ceux qui font croire l'inverse sont de dangereux marchands d'illusion cyniques ou des benets
Je suis à ma place et ma place n'est pas petite, je dis ce que j'ai à dire, ne vous en déplaise...
Vous dites n'importe quoi, mon monde n'est pas sans Dieu... Alors pour vous je parle d'écologie (comme le pape) et du coup mon monde est sans Dieu... Vous avez d'étranges façons de voir les choses.
Je m'éclaire à la même lumière que le pape: l'Evangile.
Je ne suis pas en service commandé, comme je vous l'ai dit je parle de moi-même et selon ma conscience.
Je n'ai jamais parlé d'écologisme, mais d'écologie: une attitude désormais nécessaire à tous les échelons de l'organisation de la société, pour laisser à nos enfants un monde viable.
Lisez l'encyclique du pape et vous verrez que c'est ce qu'il fait: il pose les bases d'une sainte écologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 04:53

philiaque a écrit:
Monsieur l'ancêtre Ancestral se gargarise de "Scieeeeence" pour nous vanter l'imposture écologique .
La science vous ne devez pas la connaitre beaucoup mais c'est typique du discours scientiste et progressiste maçonnique . Mais "la science" , cette crise sanitaire le montre à ceux qui ne le savaient pas , est très balbutiante . Ceux qui travaillent dans le domaine scientifique et humain de la médecine le savent au premier chef . Les imposteurs cherchent à entretenir l'illusion pour faire advenir leur rêve terrifiant d'un monde de robots connectés et controlés .
Encore une fois c'est signé
Je ne me gargarise pas de science. Si il y a une chose dont j'essaie de gargariser ma vie, c'est Dieu.
Il n'y a pas d'imposture écologique. L'écologie est une nécessité face aux défis environnementaux auxquels bous sommes confrontés.
Je n'ai ni un discours scientiste (je ne considère pas la science comme la planche de salut de l'homme ou de l'humanité), ni un discours progressiste maçonnique (je ne suis pas franc-maçon).
Je ne cherche pas à faire advenir un monde de robots connectés (etc), je donne mon avis sur la nécessité d'une attitude écologique à tous les niveaux de responsabilités de chacun face à la dégradations environnementales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 04:57

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:
philiaque a écrit:
AncestraL a écrit:

Je suis assez grand et responsable pour savoir où je dois puiser mes informations. Je n'en ai rien à faire de vos idées obscurantistes.
Je ne répète rien, je dis ce que je crois être juste.

Tout en répétant la bouillie intellectuelle dont vous êtes gavé . Pas la peine de faire le coup de "l'obscurantisme" ( petit discours qui se veut intimidant d'un tenant ou lieu-tenant des "lumières" ou du porteur de lumière ) Le panthéiisme , l'idolatrie de la terre ou de la nature nous ramène très loin en arrière .....En fait d'obscurité !
nOUS ne nous éclairons pas à la même lumière et votre petite arrogance risible , vos éléments de langage ( très usés ) , sont signés .
Apparemment vous avez du temps ou êtes en service commandé ....
Je ne suis gavé d'aucune bouillie intellectuelle, et je ne répète rien....


:mdr:

Pourtant vous remettez les mêmes textes sans arrêt!

:mdr:

Philiaque a bien résumé ce que vous êtes! Thumbdown

Je ne remets pas les mêmes textes sans arrêt, j'ai remis deux fois un même texte sur ce fil parce que il est évident que vous ne l'avez pas lu (rapport à l'enseignement de l'écologie à l'école encouragé par le Vatican).

Philiaque dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 09:24

Zaratoustra a écrit:
prisca a écrit:


Quelle précédente déclaration ceci dit ? Il faudrait me citer, si toutefois il fallait que nous en parlions.


Non, on ne discute pas avec le DIABLE !
Au 14 mai 2021...

Ah la date du 13 mai 2021.

Et bien j'arrive à concevoir que vous ne pouvez pas savoir de quel bord je suis, il y a tellement de fausseté dans le monde, donc comme bon nombre de fléaux précèderont la date, et que nous sommes là en ce mois d'aout à moins d'une année de la date, attendons, et voyons, car la Bible parle de tremblements de terre, de la lune qui par son quart se détruit, d'une guerre mais que ce n'est pas elle qui met fin à notre existence à tous, ...........


18 Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. 20 Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées. 21 Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.


La Bible parle d'une ville maudite, une ville qui a vendu son âme au diable justement, donc une prostituée qui se vend au plus offrant, et qui a conduit, par son hérésie, à croire que Dieu avait aboli ses Lois, donc elle a encouragé le péché, à être Sodome, à être Gomorrhe, et sa vigne a donné du vin qui a enivré au point que les gens se sont dit qu'il est normal que la guerre existe, c'est ainsi, alors qu'en vérité non, puisque DIEU désinhibe du mal tout homme dès lors il lui rend les honneurs.... Donc cette ville est coupable de tous les maux que les habitants subissent parce qu'elle s'est amusé de la Parole de Dieu qu'elle a bafouée car elle a préféré faire les yeux doux à satan justement....

1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.


Le soleil devient noir, il n'y a plus de jour, car il sera noir comme un sac de crin nous lisons, la lune rouge sang, la terre n'a plus d'atmosphère puisque les objets célestes tombent sur elle, le ciel n'est plus, l'oxygène a disparu, les montagnes, les iles sont pris de tremblements, et les gens fuient pour se réfugier de peur de se montrer à la face de Dieu tellement ils savent leur culpabilité, à la face de Dieu à la colère de l'Agneau, donc vous voyez que Jésus est le Père, et vous dites que moi je suis satan alors que c'est vous qui déshonorez l'image de Dieu en disant "homme" à Dieu ?

12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 10:28

philiaque a écrit:
Spoiler:

Merci prisca mais on verra quand même .....Il n'y a qu'un seul SAUVEUR , beaucoup de faux prophètes et nous sommes tous des pêcheurs pardonnés plus ou moins saints . Sur ce bonne nuit !


Il n'y a qu'un seul SAUVEUR et c'est DIEU car Jésus est "DIEU SAUVE" vous le savez.

Et DIEU aime la Justice vous le savez aussi.

Donc il est hors de question de disculper Hitler de ses fautes, car il est faux de dire que DIEU SAUVE s'accable des péchés d'Hitler pour lui donner son Pardon sans rien lui demander en retour.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 11:11

Zaratoustra, pouvez vous vous engager ici, le 14 mai 2021, à venir triompher ou vous excuser ici ?

Vous avez donné une date.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 11:22

Zaratoustra a donné une date de non-fin du monde ( 14/5/21 ) , pour narguer Prisca , qui fixe la fin du monde au 13/5/21 . 

Croyez-vous à la prédiction de Prisca , Arnaud ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 12:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Zaratoustra, pouvez vous vous engager ici, le 14 mai 2021, à venir triompher ou vous excuser ici ?

Vous avez donné une date.

Comme le dit Boulo, j'ai donné une date au lendemain de celle de Prisca pour lui signifier que la Terre ne sera pas détruite au 13 mai 2021. Je serais présent, si Dieu le veut ainsi, avec vous tous.
Non pour triompher, mais pour me réjouir de la grâce qui nous sera donné, de vivre un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 13:45

Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.

Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 13:56

humanlife a écrit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.

Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?

What the fuck ?!?


Ah bon ? pas d'une manière visible ?

Mais vraiment je me demande à quel point satan vous a pris à bras le corps !

Ce n'est pas visible tout ce qui suit ?

Quand est ce que vous allez vous réveiller ?


18 Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. 20 Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées. 21 Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.


La Bible parle d'une ville maudite, une ville qui a vendu son âme au diable justement, donc une prostituée qui se vend au plus offrant, et qui a conduit, par son hérésie, à croire que Dieu avait aboli ses Lois, donc elle a encouragé le péché, à être Sodome, à être Gomorrhe, et sa vigne a donné du vin qui a enivré au point que les gens se sont dit qu'il est normal que la guerre existe, c'est ainsi, alors qu'en vérité non, puisque DIEU désinhibe du mal tout homme dès lors il lui rend les honneurs.... Donc cette ville est coupable de tous les maux que les habitants subissent parce qu'elle s'est amusé de la Parole de Dieu qu'elle a bafouée car elle a préféré faire les yeux doux à satan justement....

1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.


Le soleil devient noir, il n'y a plus de jour, car il sera noir comme un sac de crin nous lisons, la lune rouge sang, la terre n'a plus d'atmosphère puisque les objets célestes tombent sur elle, le ciel n'est plus, l'oxygène a disparu, les montagnes, les iles sont pris de tremblements, et les gens fuient pour se réfugier de peur de se montrer à la face de Dieu tellement ils savent leur culpabilité, à la face de Dieu à la colère de l'Agneau, donc vous voyez que Jésus est le Père, et vous dites que moi je suis satan alors que c'est vous qui déshonorez l'image de Dieu en disant "homme" à Dieu ?

12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 14:09

prisca a écrit:
humanlife a écrit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.
Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?
Ah bon ? pas d'une manière visible ?
Mais vraiment je me demande à quel point satan vous a pris à bras le corps !

Et vous, comment en arrivez-vous à confondre Jésus et Satan, puisque c'est lui qui dit cela en Luc 17:

20 Comme les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne de Dieu, il prit la parole et dit : " La venue du règne de Dieu n’est pas observable."
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 14:32

humanlife a écrit:
prisca a écrit:
humanlife a écrit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.
Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?
Ah bon ? pas d'une manière visible ?
Mais vraiment je me demande à quel point satan vous a pris à bras le corps !

Et vous, comment en arrivez-vous à confondre Jésus et Satan, puisque c'est lui qui dit cela en Luc 17:

20 Comme les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne de Dieu, il prit la parole et dit : " La venue du règne de Dieu n’est pas observable."

Ce verset veut dire que vraiment Dieu est chaque jour avec nous, mais que nous nous ne nous en apercevons pas.

Mais si tu lis la suite, tu verras qu'à l'Avènement de Jésus, tout prend une proportion apocalyptique.


20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit : Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21 On ne dira point : Il est ici, ou : Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
22 Et il dit aux disciples : Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point. 23 On vous dira : Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après. 24 Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour. 25 Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération.
26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. 27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. 28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. 30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.
31 En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. 32 Souvenez-vous de la femme de Lot. 33 Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. 34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; 35 de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. 36 De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.
37 Les disciples lui dirent : Où sera-ce, Seigneur ? Et il répondit : Où sera le corps, là s'assembleront les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 14:54

La venue du règne de Dieu, ça ne veut pas dire que Dieu est chaque jour avec nous.
Si le royaume de Dieu est au milieu de nous, l'avènement de son règne, que Jésus apparente au jour du fils de l'homme, correspond bien à une réalité temporelle.
Et à ce moment, il répète qu'il n'est pas à l'endroit où on le dit.

24 Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.

ça signifie bien que le jour du fils de l'homme ne correspond pas à une réalité observable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 15:53

AncestraL a écrit:

Philiaque dit n'importe quoi.
Je comprend : il ose ne pas être d'accord avec vous! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 16:26

prisca a écrit:
philiaque a écrit:
prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A quoi reconnait'ont un vrai prophète ? c'est écrit sur son front ?

Les prophètes auront une marque sur le front après, quand ce sera le moment de la fin du monde.

C'est pour que les anges ne les mettent pas eux dans le feu.

Il y a les prophètes + les Juifs + les pécheurs et les non pécheurs qui recevront une marque sur le front qui indique qu'ils seront à l'abri du feu.

satan et ses adeptes eux recevront la marque de la bête sur le front = 666 de cette manière les anges ont pour consigne de les précipiter dans le feu.

Apocalypse 7:3
et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 9:4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Apocalypse 22:4
et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.


Comme avait coutume de dire un mien ami "grand philosophe" devant l'éternel et aujourd'hui prêtre , "FAUT VOIR" . Ce qui avait le don d'énerver le prof de théologie qui faisait le cours .
Je reprends à mon compte cet apophtegme et vous dis , FAUT VOIR . Cela résume la nuit mystique de Jean de la Croix si vous préférez

"Faut voir" "Faut voir" et après ce sera "trop tard oups" car c'est tout vu.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Surtout que ce n'est pas anodin, c'est juste ou aller au Paradis ou retourner pour être un prêtre comme je le disais à notre amie florence_yvonne, si elle ne veut pas être une bonne soeur durant de bien longues années, il vaut mieux qu'elle s'attache à agir ici et maintenant, car après, quand l'heure avance, il est trop tard pour se décider.

Pareillement pour quiconque, car qui ne veut pas revenir pour être prêtre, qu'il s'attache à se décider maintenant.

Tu rabâches et tu ne t'en rend même pas compte, c'est pathétique et cela ne repose sur rien d'autre que ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 16:30

prisca a écrit:
boulo a écrit:
Fermer les yeux à la Parole de Dieu , non . A la parole des faux prophètes , oui .

Une prophétie boulo.

Sous quelques jours, voire un mois ou deux, ou trois, enfin bientôt, le pape François défrayera la chronique par un fait révélé sur lui et ce fait vous fera tous tomber à la renverse.

Ce fait je le connais, mais je préfère que vous l'appreniez par la presse.

Nous attendons ? De cette manière, vous saurez si je suis vraie ou fausse ?

Un fait révélé, cela peut-être n'importe quoi, cela s'appelle une bourde quand François dit que les parents d'enfants homosexuels doivent les amener chez le psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 16:33

Zaratoustra a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Zaratoustra, pouvez vous vous engager ici, le 14 mai 2021, à venir triompher ou vous excuser ici ?

Vous avez donné une date.

Comme le dit Boulo, j'ai donné une date au lendemain de celle de Prisca pour lui signifier que la Terre ne sera pas détruite au 13 mai 2021. Je serais présent, si Dieu le veut ainsi, avec vous tous.
Non pour triompher, mais pour me réjouir de la grâce qui nous sera donné, de vivre un jour nouveau.

Je serais curieux de voir ta réaction, le 15 mai 2021 alors qu'il ne sera rien passé.

La date de la fin du monde est un thème récurant, c'est d’ailleurs la spécialité des témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 22:58

florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:
boulo a écrit:
Fermer les yeux à la Parole de Dieu , non . A la parole des faux prophètes , oui .

Une prophétie boulo.

Sous quelques jours, voire un mois ou deux, ou trois, enfin bientôt, le pape François défrayera la chronique par un fait révélé sur lui et ce fait vous fera tous tomber à la renverse.

Ce fait je le connais, mais je préfère que vous l'appreniez par la presse.

Nous attendons ? De cette manière, vous saurez si je suis vraie ou fausse ?

Un fait révélé, cela peut-être n'importe quoi, cela s'appelle une bourde quand François dit que les parents d'enfants homosexuels doivent les amener chez le psychiatre.

Il a vraiment dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 23:08

Spoiler:
[/quote]


:soeur:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty10/8/2020, 23:14

Vos émoticônes de religieuses sont amusantes mais un peu lassantes à la longue , Prisca .

Je sais que cela ne vous découragera pas mais je vous le dis quand même .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 02:18

boulo a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Un fait révélé, cela peut-être n'importe quoi, cela s'appelle une bourde quand François dit que les parents d'enfants homosexuels doivent les amener chez le psychiatre.

Il a vraiment dit cela ?

Si ce n'est pas un problème psychique, qu'est ce que c'est ?

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 07:51

Pour faire suite au problème posé par l’encyclique et l'écologie, voilà un message qu'il faut comprendre :

Si la Terre est Malade, c'est que l'âme humaine n'est pas guérie !

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 09:36

Zaratoustra a écrit:
boulo a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Un fait révélé, cela peut-être n'importe quoi, cela s'appelle une bourde quand François dit que les parents d'enfants homosexuels doivent les amener chez le psychiatre.

Il a vraiment dit cela ?

Si ce n'est pas un problème psychique, qu'est ce que c'est ?


L'homosexualité est une propension à rechercher le plaisir sexuel d'une autre manière en se projetant dans la peau d'un soumis par rapport à un dominateur, tout comme l'animal le fait pour son plaisir et pour faire plaisir à celui qui le domine, comme les singes bonobos.

Parce que tout simplement nous sommes des animaux.

Si tous les hommes cependant ne sont pas attirés par ces pratiques c'est parce que nous n'avons pas tous envie de domination ni de soumission pour nous accomplir dans notre sexualité.

Donc nous pouvons dire que l'homosexualité est quelque part, naturelle.

Donc tous au départ nous sommes animaux, et chacun de nous s'exprime "dans son animalité" comme il l'entend.

Certains trouveront plaisir à dominer par le pouvoir par l'argent, d'autre par le pouvoir par la classe sociale à laquelle ils appartiennent, d'autre par leur esthétique, des femmes qui veulent rivaliser avec d'autres en ayant plus d'attributs féminins pour attirer le regard du "mâle" etc .... La colère, les pulsions, les émotions sont toutes animales, mais si nous écoutons DIEU nous enseigner et si nous sommes honorables envers DIEU DIEU fait taire en nous l'animal qui est en éveil pour faire surgir l'homme spirituel qui n'est plus du tout de la même manufacture.


1 Corinthiens 15:46
Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite.


Ce n'est pas un problème psychique.

C'est de cette manière que DIEU nous conçoit afin que nous sachions qui dit vrai ou qui dit faux lorsqu'il enseigne la religion.

Ainsi si bon nombre de prêtres montrent qu'ils ont une attirance de cet ordre là, c'est parce qu'ils sont restés dans l'animalité, et que donc DIEU ne les a pas élevés spirituellement car ils n'ont pas honoré Dieu.

L'apocalypse nous parle de Deux Témoins.

Pour que nous soyons témoins de qui dit vrai à qui dit faux, il y a les Deux Alliances.


La Première Alliance, les Lois de Dieu.Si un homme se dit Chrétien mais que nous le surprenons à mentir ou à avoir fait des choses indignes, c'est la preuve qu'il n'est pas un Chrétien digne de ce nom.

La Seconde Alliance, la Loi de la Foi par Jésus. Si un homme se dit Chrétien mais qu'il est homosexuel, c'est la preuve qu'il n'est pas un Chrétien digne de ce nom.

Ce sont des repères pour nous, des témoignages de bonne foi de la part de ceux qui prétendent être Chrétiens mais qui nous prouvent par leur comportement qu'ils n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 10:57

prisca a écrit:
Spoiler:
Comment cela peut être naturel, alors que c'est un acte contre nature ?!
L’affectivité est elle physique ou spirituel, selon toi ?
Donne moi en exemple un couple homosexuel cher l'animal, à part l'humain et le bonobo cher qui la sexualité est passé dans un système de sociabilisation et d’apaisement des conflits.

PS: Si on ouvrait un topique qui serait consacré à cette discussion, au lieu de polluer celui-ci ?!
La modération peut-elle faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 13:24

humanlife a écrit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.

Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?

What the fuck ?!?

en fait lorsque Jésus Dit cela , IL veut parler du fait que beaucoup viennent le voir non pas en tant que Juif croyant qui se réjouissent d'entendre la Vérité mais en hommes qui veulent voir des signes pour croire ils ne voient donc pas avec les yeux de l'Amour envers le Messie ni avec ceux de la Foi Heureuse de la Miséricorde en Action , mais ils veulent des démonstrations des preuves !

sinon pour ce qui est des signes Jésus Lui-Même a décrit les signes des temps et ce qui précéderait ces temps et ceux qui seront le début du temps de l'enfantement !
Pierre Jean Jacques Paul eux aussi décrivent les signes qui annonceront ces temps Là et ce que sera le comportement des hommes a cette époque , si donc l'Esprit Saint le leurs a fait connaitre et permit d'annoncer Ce Même Esprit est en mesure de nous les faire reconnaitre aussi , pour comme dit Jésus " quand vous verrez cette Heure Arriver relevez la Tête !"

notre erreur est de lire  "signe "= recherche de preuve !  alors que ce serait plutot " Réjouissement Joie du moment et préparation de notre cœur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 15:49

boulo a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:
boulo a écrit:
Fermer les yeux à la Parole de Dieu , non . A la parole des faux prophètes , oui .

Une prophétie boulo.

Sous quelques jours, voire un mois ou deux, ou trois, enfin bientôt, le pape François défrayera la chronique par un fait révélé sur lui et ce fait vous fera tous tomber à la renverse.

Ce fait je le connais, mais je préfère que vous l'appreniez par la presse.

Nous attendons ? De cette manière, vous saurez si je suis vraie ou fausse ?

Un fait révélé, cela peut-être n'importe quoi, cela s'appelle une bourde quand François dit que les parents d'enfants homosexuels doivent les amener chez le psychiatre.

Il a vraiment dit cela ?

Oui, il l'a dit tu ne le savais pas ?

Le pape François a subi les foudres des médias et surtout celles des utilisateurs de médias sociaux, ce lundi matin, pour avoir «recommandé (sic) la psychiatrie pour les enfants aux penchants homosexuels». Honnêtement, je crois que ce tollé eût été justifié si le pape avait dit ce que les grands titres laissaient entendre. Mais il ne s’agit pas de cela. Avant de lancer la pierre, il convient de creuser un peu le fond de la pensée du pape au sujet de l’homosexualité, et en particulier ce qu’il a dit précisément dans l’avion qui le ramenait de Dublin à l’issue de la Rencontre mondiale des familles.

http://presence-info.ca/article/homosexualite-et-psychiatrie-le-pape-francois-et-le-mot-de-trop
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 16:09

florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:
boulo a écrit:
Fermer les yeux à la Parole de Dieu , non . A la parole des faux prophètes , oui .

Une prophétie boulo.

Sous quelques jours, voire un mois ou deux, ou trois, enfin bientôt, le pape François défrayera la chronique par un fait révélé sur lui et ce fait vous fera tous tomber à la renverse.

Ce fait je le connais, mais je préfère que vous l'appreniez par la presse.

Nous attendons ? De cette manière, vous saurez si je suis vraie ou fausse ?

Un fait révélé, cela peut-être n'importe quoi, cela s'appelle une bourde quand François dit que les parents d'enfants homosexuels doivent les amener chez le psychiatre.

il n'a pas tord , mais vu ce que font les psys aujourd'hui pas sûr que cela aide ces jeunes là !!

le fait que l'on ai de plus en plus d'homosexuels et autres déviances dans le genre est bien signe que la banalisation de cela engendre psychiquement des conséquences de copies !
mais bon vu la négation aujourd'hui chacun va y aller de son discourt mièvre d'affectivité et on va continuer sur la lancée !
si Dieu a mis en garde de ne pas aller en ce sens car ça nuit aux âmes c'est par Amour pour nous ; mais l'homme orgueilleux veut avoir raison on voit que chaque jour le monde va mieux !
Dieu n'a pas besoin de maudire l'homme , l'homme se maudit tout seul Shocked

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 16:43

Est-ce que tu amènerais ton fils chez le psychiatre parce qu'il est albinos et donc hors norme ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 16:53

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que tu amènerais ton fils chez le psychiatre parce qu'il est albinos et donc hors norme ?

j’emmène ceux que j'Aime auprès du Christ ils vont très bien !

de toutes façon comme tu adhères à la banalité de l’homosexualité vu que tu ne recherche pas Jésus et Son Esprit tu ne vois pas où est le problème ! même si on t'expose l'évidence que le corps d'un homme est complémentaire de celui d'une femme !
donc allez au bout de vos volontés et compromissions vous en porterez le poids au dernier jour !

il est vrai le Dicton "on ne peut pas donner a boire a un âne qui n'a pas soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 17:05

Oui, je banalise l'homosexualité et si mon fils me présentait son éventuel compagnon, tu n'imagines pas a quel point je serais heureuse que mon fils ait trouvé une personne qui l'aime.

Ce qui compte, c'est l'amour.

Je connais moi aussi une expression, on ne donne pas des perles aux cochons.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 17:14

florence_yvonne a écrit:
boulo a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:
boulo a écrit:
Fermer les yeux à la Parole de Dieu , non . A la parole des faux prophètes , oui .

Une prophétie boulo.

Sous quelques jours, voire un mois ou deux, ou trois, enfin bientôt, le pape François défrayera la chronique par un fait révélé sur lui et ce fait vous fera tous tomber à la renverse.

Ce fait je le connais, mais je préfère que vous l'appreniez par la presse.

Nous attendons ? De cette manière, vous saurez si je suis vraie ou fausse ?

Un fait révélé, cela peut-être n'importe quoi, cela s'appelle une bourde quand François dit que les parents d'enfants homosexuels doivent les amener chez le psychiatre.

Il a vraiment dit cela ?

Oui, il l'a dit tu ne le savais pas ?

Le pape François a subi les foudres des médias et surtout celles des utilisateurs de médias sociaux, ce lundi matin, pour avoir «recommandé (sic) la psychiatrie pour les enfants aux penchants homosexuels». Honnêtement, je crois que ce tollé eût été justifié si le pape avait dit ce que les grands titres laissaient entendre. Mais il ne s’agit pas de cela. Avant de lancer la pierre, il convient de creuser un peu le fond de la pensée du pape au sujet de l’homosexualité, et en particulier ce qu’il a dit précisément dans l’avion qui le ramenait de Dublin à l’issue de la Rencontre mondiale des familles.

http://presence-info.ca/article/homosexualite-et-psychiatrie-le-pape-francois-et-le-mot-de-trop
Je ne le savais pas , en effet .

D'après l'article , ce n'est pas aux descendants homosexuels que le pape conseille la psychiatrie mais aux ascendants déboussolés par le fait ( si j'ai bien compris ) .

De toute façon , le plus important serait de déterminer les critères de discernement des bons psychiatres ( ils sont si rares ... ) .

Psychiatre , étymologiquement , signifie " médecin de l'âme " . La plupart des diplômés actuels ne croient pas à l'existence de l'âme . Ils ne méritent donc pas ce titre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 11/8/2020, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 17:19

florence_yvonne a écrit:
Oui, je banalise l'homosexualité et si mon fils me présentait son éventuel compagnon, tu n'imagines pas a quel point je serais heureuse que mon fils ait trouvé une personne qui l'aime.

Ce qui compte, c'est l'amour.

Je connais moi aussi une expression, on ne donne pas des perles aux cochons.

c'est sûr que de telles perles tu peux t'en faire un collier ça ne me prive pas !!

aimer en dehors de la Vérité n'est pas du véritable Amour et la Vérité est un corps d'homme avec un corps de femme !
en Créant l'humain Dieu les fit Homme et Femme , vous prétendez que changer cela et encourager à le faire est sans conséquence on voit déja le bor,,,,del s’étendre en tous domaines , mais allons vous pouvez faire bien mieux !!

à la limite si une personne de même sexe aime une autre , alors qu'ils elles le vivent dans la chasteté et travail à la réalité Spirituelle ! mais consommer un péché ne fera qu'engendrer des dégâts a vos âmes ! mais bon " rien a foutre on fera ce qui nous plait !" seulement c'est à la fin qu'on pleure sa folie et les dégâts de l'obstination !!

les dégâts sont déja visibles sur les autres, maintenant que vous avez homosexualité en droit il vous faut des enfants issue de vos caprices venant de l'extérieur (une façon de revenir a un vrai couple sans le reconnaitre et en faisant couple a 3 ) puis des mères porteuses etc etc puis les hommes porteront des enfants grâce à la technique et inversement ont extraira des femmes de quoi engendrer une sorte de spermatozoïde , seulement a nier la vie ainsi vous ouvrez vraiment la porte a des abominations d'on vous ignorez la porté !
vous ne mettez aucun freins a vos déviances et vous vous en réjouissez ! si c'était de l'Amour vous respecteriez la Vie mais non vous la soumettez a vos délires !
je plaint vraiment ceux qui vont naitre en ce monde désormais !!

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 21:04

florence_yvonne a écrit:
Oui, je banalise l'homosexualité et si mon fils me présentait son éventuel compagnon, tu n'imagines pas a quel point je serais heureuse que mon fils ait trouvé une personne qui l'aime.

Ce qui compte, c'est l'amour.

Je connais moi aussi une expression, on ne donne pas des perles aux cochons.

Personnellement je me poserais la question de savoir ce que j'ai loupé pour que mon enfant ne sache pas se trouver en ce que Dieu lui a donné, quel parent j'ai été ?!

Bien sur que ce qui compte c'est l'amour, mais que devient l'amour quand il est déviant, n'est-il pas corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 21:15

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.
Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?

en fait lorsque Jésus Dit cela , IL veut parler du fait que beaucoup viennent le voir non pas en tant que Juif (...)!

Le royaume de Dieu ne consiste pas en une leçon de théologie, mais à faire la volonté du Père qui est au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty11/8/2020, 21:48

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.
Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?

en fait lorsque Jésus Dit cela , IL veut parler du fait que beaucoup viennent le voir non pas en tant que Juif (...)!

Le royaume de Dieu ne consiste pas en une leçon de théologie, mais à faire la volonté du Père qui est au ciel.

Vous vous y mettez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty12/8/2020, 13:22

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière visible.
Vous réclamez des signes, mais ne dira-t-on pas, génération mauvaise ?

en fait lorsque Jésus Dit cela , IL veut parler du fait que beaucoup viennent le voir non pas en tant que Juif (...)!

Le royaume de Dieu ne consiste pas en une leçon de théologie, mais à faire la volonté du Père qui est au ciel.


Trés bien , alors fait le pour le covid puisqu'IL Est roi sur la Terre comme au Ciel :jesus: , cela fait plaisir de savoir que tu va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "   Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes " - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pape François : " Notre époque a besoin de vrais prophètes "
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Manipulation des médias sur notre pape François : "Le pape François appelle tous les prêtres à pardonner l'avortement"
» Un fil de bienveillance consacré spécialement à notre bon Pape François...
» Pape François : connaître notre véritable identité
» François, notre pape !
» Bienvenue à notre nouveau Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: