DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty18/2/2020, 22:36

Les êtres humains pécheurs méritaient-ils que Jésus le seul Sauveur du monde les apporte le remède divin ? Non, car ils ont péché contre le seul Dieu trois fois Saint et ils méritent sa juste Colère. Mais Dieu nous aime d'un Amour parfait, infini, et Il nous apporta la Vie et le Salut par son Fils Jésus-Christ. Les pensées d’amour et de compassion de Dieu sont bien plus élevées que nos péchés ! Dieu veut donner la Vie aux âmes qui meurent dans leurs péchés et qui périssent, c’est-à-dire Dieu veut les sauver de la mort éternelle. C’est pourquoi, Jésus s'est offert Lui-même en sacrifice sur la croix pour nous. Quiconque reçoit le Seigneur Jésus dans sa vie possède la Vie Éternelle. C’est là un remède digne du seul vrai Dieu. Jamais le cœur de l’être humain n’aurait pu en concevoir d’aussi parfait, d’aussi approprié, d’aussi glorieux et riche en grâce.

Il n’y a qu’un seul et unique Sauveur : C'est Jésus-Christ, et il n’y en aura jamais d’autres. Dieu seul y a pourvu. Il suffit de se repentir et d'avoir la foi en Jésus pour en bénéficier parfaitement et instantanément. Il n’y a rien à ajouter. Ce Salut est gratuit. Tout être humain peut se le procurer « sans argent et sans prix » (Ésaïe 55 : 1).
Oui, Jésus est le Seul Sauveur de nos âmes. Il a été crucifié sur la croix où Il est mort pour tous les êtres humains pécheurs qui sont morts dans leurs fautes et dans leurs péchés. Dès lors, quiconque croit véritablement en Jésus est sauvé pour l'éternité. Dieu seul a pourvu entièrement à ce parfait Sauveur unique. Dans Sa compassion et Sa grâce gratuite, Dieu a envoyé Jésus le Sauveur, car « Dieu manifeste son amour à lui envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous » (Romains 5 : 8). Le fléau de nos cœurs, c’est le péché ; or, en Jésus crucifié, nous voyons le péché condamné, éloigné de nous à jamais, car c’est à la croix que « Celui qui n’a pas connu le péché, Dieu l’a fait péché pour nous, afin que nous devenions justice de Dieu en lui » (2 Corinthiens 5 : 21). C’est sur la croix que Jésus-Christ a été élevé pour nous amener à Dieu (1 Pierre 3 : 18).

Comment obtenons-nous le parfait Salut que Dieu nous offre en Jésus-Christ notre Sauveur ?

C’est par la foi que l’on obtient les bienfaits du Salut que Dieu offre en son Fils Jésus : « Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés » (Ésaïe 45 : 22) ; « Voilà l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde » (Jean 1 : 29) ; « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé » (Actes 16 : 31) ; « Quiconque croit, est justifié par lui » (Actes 13 : 39) ; Jésus a dit : « Je ne mettrai point dehors celui qui vient à moi » (Jean 6 : 37).

Le Salut est gratuit pour tous ceux qui désirent le recevoir. Jésus a dit : « Celui qui croit en moi a la vie éternelle » (Jean 6 : 47) ; « Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé » (Jean 10 : 9) ; « Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos » (Matthieu 11 : 28) ; « Que celui qui veut prenne gratuitement de l’eau de la vie » (Apocalypse 22 : 17).

La guérison que Dieu accorde est immédiate et parfaite : « Celui qui croit en moi (Jésus) a la vie éternelle » (Jean 6 : 47). « Celui qui croit est justifié par Son sang ; il ne viendra pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie » (Romains 5 : 29, Jean 5 : 24), « car par une seule offrande, Jésus a rendu parfaits à perpétuité ceux qui sont sanctifiés » (Hébreux 10 : 14). Jésus nous a acquis une rédemption éternelle (Hébreux 9 : 12).

Jésus-Christ seul nous sauve. Lui seul a triomphé de la mort. Lui seul est la Vie, la Vérité, et le Chemin qui mène au Père (Jean 14 : 6). Il est le seul Médiateur entre Dieu et les hommes (1 Timothée 2 : 5). Seul, Son sang purifie de tout péché et de toute impureté. Seule, Sa mort a satisfait la Justice divine. C’est sur Jésus, sur la croix, que s’est déversé la Colère ardente de Dieu contre tous nos péchés que Jésus porta, et que Sa sainteté et Sa vérité infinies ont triomphé. C’est la mort de Jésus sur la croix qui a manifesté pleinement l’impiété de l’être humain, et a révélé pleinement la Grâce infinie de Dieu. Nulle part ailleurs que sur la croix n’apparaît aussi bien l’horreur du péché, et nulle part ailleurs le péché n’est à la fois condamné et ôté. Les apôtres ont prêché « Christ crucifié » (1 Corinthiens 2 : 2). Paul lui-même a dit : « Qu’il ne m’arrive pas à moi de me glorifier, sinon en la croix de notre Seigneur Jésus Christ, par laquelle le monde m’est crucifié, et moi au monde » (Galates 6 : 14).
Les paroles de Jésus Lui-même, les récits de l’Ancien comme du Nouveau Testament, le témoignage des prophètes et des apôtres, tout concoure à diriger l’âme de l'être humain vers le Seigneur Jésus qui a été crucifié pour nous et est ressuscité pour notre justification , et vers Lui seul, pour obtenir la vie éternelle. Oui, tous ceux qui mettent leur confiance en Jésus échappent à la mort éternelle si pleinement méritée pour recevoir la vie éternelle totalement imméritée, mais gratuite. « Qui croit au Fils a la vie éternelle, mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui » (Jean 3 : 36)

Ne soyez pas égoiste, et vous recevrez une double bénédiction en appuyant le sionisme et le peuple d'Israel.

Donner vos dons au chrétiens amis d'Israel: https://www.caifrance.fr/

Donner vos dons a L'institut du 3e Temple : https://templeinstitute.org/

Vidéo impressionante du bapteme du président du Brésil Jair Bolsonaro se faisant baptiser apres avoir accepté le salut de Jésus. La France a besoin d'un tel président.

https://www.youtube.com/watch?v=Yl2nBsPvuyg
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty19/2/2020, 17:11

Michel1984 a écrit:
Vidéo impressionante du bapteme du président du Brésil Jair Bolsonaro se faisant baptiser apres avoir accepté le salut de Jésus.
Il a des prises de position plutôt extrémistes pour un chrétien.

Michel1984 a écrit:
La France a besoin d'un tel président.
Hélas, elle l'a.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:10

Bolsonaro assiste à une église protestante chrétienne appelé  Eglise universelle du royaume de Dieu. Il est donc chretien. C'est une église qui croit en Jésus.

Pouvez me dire, selon vous quelles sont les positions extrémiste que le président Bolsonaro a prise?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:17

Michel1984 a écrit:
Les êtres humains pécheurs méritaient-ils que Jésus le seul Sauveur du monde les apporte le remède divin ? Non, car ils ont péché contre le seul Dieu trois fois Saint et ils méritent sa juste Colère.[.....]

C'est toujours vrai.

Jésus n'est pas venu pour abolir les lois mais pour les accomplir.

Donc si l'homme agit mal il sait qu'il s'expose à la lourde sentence, s'il agit bien il peut espérer le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:19

Michel1984 a écrit:
[....]Dieu nous aime d'un Amour parfait, infini, et Il nous apporta la Vie et le Salut par son Fils Jésus-Christ.[....]

C'est vrai.

Dieu envoie Jésus pour nous apporter sa Parole Salvatrice.

Ceux qui croiront en Jésus, qui écouteront sa Parole, qui mettront en pratique sa Parole seront sauvés, les autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:21

Il les a accompli pour nous. Le sauvé est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:23

Donc comme il a tout accompli que reste-il a faire?

Se convertir, et se faire baptiser comme le président Bolsonaro.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:25

Michel1984 a écrit:
[....]Dieu veut donner la Vie aux âmes qui meurent dans leurs péchés et qui périssent, c’est-à-dire Dieu veut les sauver de la mort éternelle. C’est pourquoi, Jésus s'est offert Lui-même en sacrifice sur la croix pour nous. Quiconque reçoit le Seigneur Jésus dans sa vie possède la Vie Éternelle. [.....]

Les âmes qui meurent dans le péché périssent à leur Jugement Dernier.

Luc 12:5
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.

Dieu envoie sa Parole par Jésus afin d'enseigner les hommes à ne plus pécher, et ainsi ces hommes s'ils croient en Jésus, écoutent sa Parole, la mettent en pratique, ils auront fait ce que Dieu demande d'eux, dans le cas contraire, ils meurent.

Jésus s'est offert Lui Même en Sacrifice sur la Croix pour nous, afin de nous sauver de satan.

Satan nous tenait prisonniers, incapables d'écouter la Parole de Dieu Salvatrice, et Jésus nous a délivrés de son emprise en s'étant porté rançon.

1 Timothée 2:6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:30

Pour ne pas périr, il faut se repentir et l'accepter avant qu'il ne soit trop tard. Comme on dit, il se tient à la porte. Quand ça devient trop compliqué c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 10:55

Michel1984 a écrit:
Pour ne pas périr, il faut se repentir et l'accepter avant qu'il ne soit trop tard. Comme on dit, il se tient à la porte. Quand ça devient trop compliqué c'est pas bon signe.

Un homme qui décède pécheur et qui durant toute sa vie n'a jamais écouté Jésus ni a pris soin de mettre en pratique sa Parole, si au moment de sa mort, il regrette, c'est trop tard, il fallait que durant toute sa vie il renonce au péché et que toute sa vie il prenne soin à ne pas pécher.


Matthieu 3

8 Produisez donc du fruit digne de la repentance, 9 et ne prétendez pas dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour père ! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham. 10 Déjà la cognée est mise à la racine des arbres : tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. 11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. 12 Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 11:16

Si un homme accepte Jésus comme Seigneur et Sauveur (qu'il péché 7x ou 7000000x) il est sauvé. Si un homme péché 1x mais n'accepte pas Jésus et son salut, il sera condamner. C'est aussi simple que ça pour un chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 11:26

Michel1984 a écrit:
Si un homme accepte Jésus comme Seigneur et Sauveur (qu'il péché 7x ou 7000000x) il est sauvé. Si un homme péché 1x mais n'accepte pas Jésus et son salut, il sera condamner. C'est aussi simple que ça pour un chrétien.

Non ce n'est pas ce que dit Jésus dans la Bible.

Matthieu 7:26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 11:37

prisca a écrit:
Michel1984 a écrit:
Si un homme accepte Jésus comme Seigneur et Sauveur (qu'il péché 7x ou 7000000x) il est sauvé. Si un homme péché 1x mais n'accepte pas Jésus et son salut, il sera condamner. C'est aussi simple que ça pour un chrétien.

Non ce n'est pas ce que dit Jésus dans la Bible.

Matthieu 7:26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.

Est-il dit il va en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 14:56

Michel1984 a écrit:
Bolsonaro assiste à une église protestante chrétienne appelé  Eglise universelle du royaume de Dieu. Il est donc chretien. C'est une église qui croit en Jésus.

Pouvez me dire, selon vous quelles sont les positions extrémiste que le président Bolsonaro a prise?
C'est un raciste et un extrémiste de droite. Il s'est donné une apparence de chrétien qui ne trompe personne.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 15:10

Michel1984 a écrit:
prisca a écrit:
Michel1984 a écrit:
Si un homme accepte Jésus comme Seigneur et Sauveur (qu'il péché 7x ou 7000000x) il est sauvé. Si un homme péché 1x mais n'accepte pas Jésus et son salut, il sera condamner. C'est aussi simple que ça pour un chrétien.

Non ce n'est pas ce que dit Jésus dans la Bible.

Matthieu 7:26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.

Est-il dit il va en enfer?

Jean 5:29
et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.


Le Jugement est donc une sentence punitive puisque ceux qui ont fait le bien eux ressuscitent pour la Vie Eternelle au Paradis et ils ne passent pas en Jugement eux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 15:16

Ceux qui font le mal c'est tout simplement ce qui n'ont pas accepter Jésus comme DIeu et Sauveur. C'est ce qui n'est pas pardonnable puisqu'il n'y a qu'un chemin au salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 16:16

Michel1984 a écrit:
Ceux qui font le mal c'est tout simplement ce qui n'ont pas accepter Jésus comme DIeu et Sauveur. C'est ce qui n'est pas pardonnable puisqu'il n'y a qu'un chemin au salut.
No

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 17:05

Michel1984 a écrit:
Ceux qui font le mal c'est tout simplement ce qui n'ont pas accepter Jésus comme DIeu et Sauveur. C'est ce qui n'est pas pardonnable puisqu'il n'y a qu'un chemin au salut.

Matthieu 25 - 31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37 Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ? 38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ? 39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ? 40 Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44 Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ? 45 Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 17:48

Le livre de L'Apocalypse depuis le début a la fin est métaphorique. Car pour celui qui croit il n'y a pas point de jugement. Les septs églises, le dragon, le jugement, etc.

Tu peux toujours essayé de te sauver par les oeuvres. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 17:59

Michel1984 a écrit:
Le livre de L'Apocalypse depuis le début a la fin est métaphorique. Car pour celui qui croit il n'y a pas point de jugement. Les septs églises, le dragon, le jugement, etc.

Tu peux toujours essayé de te sauver par les oeuvres. Bonne chance.

Ce n'est pas l'Apocalypse que j'ai cité mais Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 18:36

Tout de meme métaphorique. Comme j'ai dit puisque tu n'est pas trinitaire, tu peux toujours essayer de te sauver par les oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 18:48

Michel1984 a écrit:
Tout de meme métaphorique. Comme j'ai dit puisque tu n'est pas trinitaire, tu peux toujours essayer de te sauver par les oeuvres.

Il n'y a qu'un Chemin une Vérité, par Jésus.

Jésus parle et l'évangile de Matthieu, Parole de Jésus, est clair.

Il n'y a pas votre méthode, ma méthode, mais une seule manière d'aller au Paradis, c'est par la Vérité.

Éphésiens 4 - 22 à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses, 23 à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence, 24 et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.


Dire la vérité conduit à notre renouvellement.

Etre renouvelé c'est être un homme nouveau.

Nous ne ferons mourir l'homme ancien qu'en étant soucieux de respecter la Parole de Dieu et en échange Dieu nous renouvelle (homme nouveau) mais si nous ne le faisons pas comme par exemple vous qui mettez de côté des versets parce qu'ils ne correspondent pas à ce que vous voulez entendre, c'est écarter la vérité, et vous pensez que vis à vis de Dieu qui vous regarde c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty20/2/2020, 21:50

prisca a écrit:
Le Jugement est donc une sentence punitive puisque ceux qui ont fait le bien eux ressuscitent pour la Vie Eternelle au Paradis et ils ne passent pas en Jugement eux.
Il ne s'agit pas de sentence puisqu'il y a jugement. C'est à l'issue du jugement qu'il y aura sentence ou non.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty21/2/2020, 11:53

Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Le Jugement est donc une sentence punitive puisque ceux qui ont fait le bien eux ressuscitent pour la Vie Eternelle au Paradis et ils ne passent pas en Jugement eux.
Il ne s'agit pas de sentence puisqu'il y a jugement. C'est à l'issue du jugement qu'il y aura sentence ou non.


Non

Jean 5:29
"et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement."

C'est écrit.

Si ceux qui ont fait le bien vont à la Vie

et

Si ceux qui ont fait le mal vont au Jugement.

Cela signifie que seuls ceux à qui des reproches seront faits passeront en Jugement Dernier.


C'est comme au tribunal chez nous.

Est ce que nous sommes convoqués au tribunal si nous n'avons rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty22/2/2020, 17:53

prisca a écrit:
Ruper a écrit:
prisca a écrit:
Le Jugement est donc une sentence punitive puisque ceux qui ont fait le bien eux ressuscitent pour la Vie Eternelle au Paradis et ils ne passent pas en Jugement eux.
Il ne s'agit pas de sentence puisqu'il y a jugement. C'est à l'issue du jugement qu'il y aura sentence ou non.


Non

Jean 5:29
"et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement."

C'est écrit.

Si ceux qui ont fait le bien vont à la Vie

et

Si ceux qui ont fait le mal vont au Jugement.

Cela signifie que seuls ceux à qui des reproches seront faits passeront en Jugement Dernier.
Pas dernier, mais en jugement.

prisca a écrit:
C'est comme au tribunal chez nous.
Exactement. Et quand on passe au tribunal, on n'est pas systématiquement condamné !

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro   Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire de Jésus et bapteme de Bolsonaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire à notre Seigneur Jésus Christ...
» Le nom « Jésus Christ » interdit de SMS au Pakistan au nom de la « gloire de l’islam »…
» Du baptême donné par Jean au baptême donné par Jésus
» bapteme de jésus
» Pourquoi la gloire, la divinité de Jésus restait-elle cachée à nos yeux quand il était sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: