DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Projet de loi pour la quarantaine forcée en France

Aller en bas 
+2
philippe bis
Jo59000
6 participants
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyJeu 6 Fév - 9:55

https://insolentiae.com/coronavirus-nouvelle-loi/

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyJeu 6 Fév - 13:32

C 'est normal, le coronavirus ne s'attrape pas comme le sida...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyJeu 6 Fév - 14:36

Théoriquement, toute personne susceptible d'être contaminée devrait porter un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyJeu 6 Fév - 18:35

Si vous avez lu le lien, il est écrit dans l'introduction :

Désormais, vous pourrez être mis en « maintien à domicile » article 6 ou encore être sous « mesures exceptionnelles d’isolement contraint » article 7.

A chacun de tirer ses propres analyses et ses propres conclusions. Le sujet est très sensible, et il est inutile de rajouter des rumeurs ou des interprétations erronées.

Mon point de vue personnel est que je préfère être en quarantaine chez moi que… dans un centre fermé…

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyMar 11 Fév - 14:12

Et qui t’emmènera ta nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyMar 11 Fév - 14:20

Personne. On doit se préparer et faire des provisions.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyMar 11 Fév - 15:38

Tu imagines si cela dure des mois ?

Et puis, c'est trop tard pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyMar 11 Fév - 17:10

Oui.

:'(

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyJeu 27 Fév - 18:37

ÉPIDÉMIE - Alors que l'Italie tente d'endiguer la propagation du coronavirus, la France se prépare elle face au risque en prenant un certain de nombre de mesures fortes. Ce jeudi, le président de la République s'est rendu à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où un premier Français est décédé du virus, pour rencontrer le personnel soignant.
https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-nous-ne-sommes-pas-sans-defense-assure-l-oms-2143314.html

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 6:44

vidéo vu sur internet ! je met le lien !
https://www.nsfwyoutube.com/watch?v=XkDfRrce0CA

en faisant défiler la vidéo au tiers on voit un enregistrement fait en scooter , si ce que l'on voit sur les trottoir se sont des cadavres sous bâche ? ce qui y ressemble fort , cela veut dire que c'est autrement plus mortel qu'on nous le dit et que la situation est bien pire que reconnue en Chine !
a chacun de voir !!
on devrait être fixé en France comme en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 8:01

Ce qui est inquiétant dans ce projet de loi , c'est qu'il serait valable pour toute maladie transmissible , sans précision du mode de transmission .

Il n'est pas prévu non plus que la mesure serait transitoire , ce qui est liberticide lorsque l'épidémie est terminée .

Pour " faire face à une situation exceptionnelle " . Qui détermine l'état de " situation exceptionnelle " et par quelles voies le fait-il connaître ? Qui détermine que la " situation exceptionnelle " n'existe plus ? Et comment le fait-il savoir ?

" la personne […] est tenue de limiter sa présence dans les lieux regroupant de nombreuses personnes " .
Que signifie " limiter " ? S'abstenir ? Ne venir que si sa présence est indispensable ?


Bref , les rédacteurs de ce projet de loi français , par leurs graves imprécisions , montrent qu'ils ont cédé à la panique ou bien qu'ils ont eu des arrière-pensées liberticides .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 15:02

Jo59000 a écrit:
Personne. On doit se préparer et faire des provisions.

diriger c'est prévoir ; celui ou ceux qui ont une famille devraient déja l'avoir fait , pas par angoisse juste par sens des responsabilités et en sachant les irresponsables partout en poste ! quand on nous parle de gestion en flux tendus , c'est que l'on a affaire a une bande d'inconscients bardés de leurs orgueil qui prétendent que leur gestion ne rencontrera jamais aucun soucie et que désormais le monde fonctionne suivant leur règle parfaite et qu'il croitra indéfiniment grâce à la consommation la finance et l'inflation !
manque de pot il y a un pti grain de sable dans la belle mécanique et ça coince !
on arrive de plus en plus à la ressemblance du Colos aux pieds d'argiles qui s'écroule sans que personne n'est poussé la première pierre qui provoque son effondrement !

je ne met pas mon espérance dans mes réserves mais je tente d'y assumer ma responsabilité , pour le reste c'est aux mains du Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 15:10

Jo59000 a écrit:
Si vous avez lu le lien, il est écrit dans l'introduction :

Désormais, vous pourrez être mis en « maintien à domicile » article 6 ou encore être sous  « mesures exceptionnelles d’isolement contraint » article 7.

A chacun de tirer ses propres analyses et ses propres conclusions. Le sujet est très sensible, et il est inutile de rajouter des rumeurs ou des interprétations erronées.

Mon point de vue personnel est que je préfère être en quarantaine chez moi que… dans un centre fermé…

calmez-vous un peu, c'est une proposition de loi, même avec des numéros d'articles cela reste toujours qu'une proposition de loi (d'excès hypocondriaque !) et non pas la loi en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 15:23

Croquin, ce texte a été rédigé avant même que l'on parle de pandémie en France.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 15:36

Croquin83 a écrit:
Jo59000 a écrit:
Si vous avez lu le lien, il est écrit dans l'introduction :

Désormais, vous pourrez être mis en « maintien à domicile » article 6 ou encore être sous  « mesures exceptionnelles d’isolement contraint » article 7.

A chacun de tirer ses propres analyses et ses propres conclusions. Le sujet est très sensible, et il est inutile de rajouter des rumeurs ou des interprétations erronées.

Mon point de vue personnel est que je préfère être en quarantaine chez moi que… dans un centre fermé…

calmez-vous un peu, c'est une proposition de loi, même avec des numéros d'articles cela reste toujours qu'une proposition de loi (d'excès hypocondriaque !) et non pas la loi en vigueur.

tu penses qu'ils ont pensé à une telle loi juste comem cela parce qu'ils avaient du temps a perdre ??!
que vient faire cette proposition de loi qui débarque comme cela au bon moment ?

il ne faut pas non plus refuser d'ouvrir les yeux !
je en suis pas inquiet mais plus ça va aller plus on va se faire brider et tout interdire au nom du bien, on les voit faire chaque jour !
l'abêtissement des étudiants transformés en personnes dépendantes pour tout n'est pas arrivée par hasard !
nombreux sont ceux qui ont théorisée une telle société bien dressée bien soumise bien dépendante bien aménisante ! docile pourvu qu'on lui donne a manger sans se poser de question !
"du pain et des jeux !" une main de fer dans un gant de velours , la dernière bête en apocalypse , ressemble a un homme parle comme u agneau mais broie tout ce qui lui résiste avec ses dents de fer ! essaye donc de contredire ce gentil système humaniste globale qui est le bonheur pensé pour tous , tu vas voir ce qui t'arrive !!
là la loi c'est pour le bonheur de tous sur un tel principe les chaines "c'est pour votre bonheur , ne tirez pas dessus elles envoient des décharge électrique pour vous calmer ça évite la mauvaise santé artérielle c'est pour votre bonheur et éviter les frais à la société d'avoir a réparer les chaines !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 15:48

heuuu! ça sent la théorie du complot votre truc là, enfin j'espère qu'une telle loi ne passera pas, je n'y crois pas du tout personnellement.. et puis les israéliens vont sauver l'humanité une fois de plus avec leur vaccin prêt dans quelques mois Mr. Green (d'après ce qu'ils disent).

mais je suis assez d'accord quand même, pas sur la forme mais sur le fond, mettre la peur aux gens a propos de ce coronavirus c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 16:24

C'est pas un complot : le projet de loi est public ^^

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 16:50

surtout les aéroports à fermer d'ailleurs, vue la population qui y circule, cela ne peut pas rendre tout le monde heureux mais Greta le sera, c'est un début Wink.

public le projet loi ? ben dit donc, ou va t'on Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptyVen 28 Fév - 22:28

Coronavirus : 19 nouveaux cas confirmés en France, "une nouvelle étape est franchie", estime Olivier Véran

ÉPIDÉMIE - Alors que l'Italie tente d'endiguer la propagation du coronavirus, la France voit elle aussi le nombre d'infections confirmées augmenter, avec 19 nouveaux cas relevés ce vendredi, soit 57 au total sur le territoire. Selon nos informations, deux membres du personnel soignant de l'hôpital Tenon, à Paris, ont été testés positifs, tandis que 17 autres ont été placés en arrêt de travail.

https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-info-lci-deux-personnels-soignants-de-l-hopital-tenon-a-paris-testes-positifs-2143314.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptySam 29 Fév - 7:01

Croquin83 a écrit:
heuuu! ça sent la théorie du complot votre truc là, enfin j'espère qu'une telle loi ne passera pas, je n'y crois pas du tout personnellement.. et puis les israéliens vont sauver l'humanité une fois de plus avec leur vaccin prêt dans quelques mois Mr. Green (d'après ce qu'ils disent).

mais je suis assez d'accord quand même, pas sur la forme mais sur le fond, mettre la peur aux gens a propos de ce coronavirus c'est louche.

le complot ? bah tu le vois si tu veux , moi je ne vois que la poursuite de la marche du monde dans sa mauvaise direction initiale après le péché !
Jésus parle de l'esprit de ce monde de ténébres et tous les Apôtres surtout Jean mettent bien en évidence le combat entre l'esprit d'asservissement du monde  ( anagramme de démon) et la Liberté de l'Esprit du Christ = le Royaume !
donc le monde marchera toujours vers plus d'asservissement et domination car il mène a une impasse !
si la Vie ne mène pas a dépasser ce monde et trouver la Liberté en Dieu , cela veut dire qu'au mieux la vie est linéaire de ce fait il va y avoir ceux qui accèdent a dominer et les autres qui sont soumit , mais avec le temps certains alors auront tout et les autres doivent ce contenter des miettes en remerciant leurs grand maitres !
c'est bien ce qui ce produit avec les milliardaires et quelques autres qui concentre les richesses entre leurs mains et que l'on nous montre comme la réussite a envier et pour quoi on doit courir plus vite pour espérer leurs ressembler ! :mdr:
on dresse les enfants dés la petite école à bien courir ! mais il n'y a qu'une place en haut faut pas rêver , ils ne distribuent pas les héritages ancestraux !
c'est un complot ? non c'est un pouvoir de domination qui travail a perdurer , donc si il faut il complote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptySam 29 Fév - 15:45

Ceux qui reviennent d'Italie par avion ne sont même pas contrôlés à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  EmptySam 29 Fév - 16:30

florence_yvonne a écrit:
Ceux qui reviennent d'Italie par avion ne sont même pas contrôlés à l'aéroport.

ma belle sœur Thaïlandaise qui rentre par avion de Thaïlande après 3 semaines n'a pas de contrôle ni de mise ne quarantaine , mon frère est allé la chercher a l'aéroport te tous ont décidé de se mettre en quarantaine par eux même , ne voulant pas prendre le risque de contaminer leurs enfants et proches !
c'est qu'en même le minimum de ce que l'état devrait imposer ferment a tous !
tu peux être infecté sans symptôme donc répandre le virus tout en allant bien !
et on nous raconte que l'on est au niveau 2 voir 3 de l'alerte !! les clowns au pouvoir !!

les réunions de plus de 5000 personnes sont interdite désormais ! quelle blague parce que on ne se transmet le virus que a partir de 5001 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi pour la quarantaine forcée en France     Projet de  loi pour la quarantaine forcée en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de loi pour la quarantaine forcée en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de forum pour la Nouvelle Evangélisation
» Pour un projet européen fédérateur : votez EDE le 7 juin.
» Un projet de musée de la Bible, pour diffuser « le patrimoine de l’humanité »
» Argumentaire contre le projet de loi sur le mariage et l’adoption pour les personnes homosexuelles
» L’Église catholique lance son projet pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: