DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trump restera-t-il président ?

Aller en bas 
+22
joreguibery
jean87
Jesper Andieu
philiaque
Pilgrim2
ptrem
philippe bis
Miles Templi
dims
k11
Pascal
gezo93
Croquin83
Arnaud Dumouch
Théodéric
Chribou
humanlife
boulo
Pignon
Hillel31415
Oculus
prinu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:30

Boulo, je ne crois pas...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:36

Pas d'importance . Qu'on ouvre un autre fil .

Si ma fermeté formaliste vous dérange , cher Arnaud , bannissez-moi ou retirez-moi ma mission .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:45

Je ne retire que très rarement la mission. C'est arrivé une fois. Mais je préfère qu'on argumente. Ce débat là, semble-til était univoque et répétitif. Donc ca n'a pas d'importance


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:55

Merci .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 7:18

Je déverrouille .

Comme prévu , le président Donald Trump n'a pas été destitué et son avenir politique dépend maintenant d'un autre sujet que son ingérence en Ukraine : la pandémie de coronavirus .

Dans " Business-AM " , un magazine électronique d'affaires , un titre accrocheur il y a treize heures :

" Crise du coronavirus : vers un nouvel ordre mondial ? " 


Le journaliste y explique que si Donald Trump est réélu ( ce qui n'est malgré le chaos du coronavirus aux USA , pas impossible ) , 
l'Amérique s'enfoncera dans l'isolationnisme et l'Europe sera forcée de se tourner vers la Russie et la Chine .

Le processus aurait déjà commencé .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5818
Inscription : 01/07/2017

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:36

je ne sais pas au sujet de Trump, mais il y aurait quand même un gros écart entre des médias qui font tout pour le faire passer pour un idiot, surtout ceux appartenant au parti démocrate, ses opposants politique, et les avis peut-être majoritaire de la population US et des "grands" électeurs à son sujet.

la routine quoi Wink, comme dirait heu! : "nous sommes toujours le con de quelqu'un".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:38

Le 6 décembre 2017, Donald Trump annonçait la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par les Etats-Unis.
Des évangélistes pour lesquels le retour des juifs sur le Mont du temple est un signe de la venue prochaine du Messie.
https://www.franceinter.fr/emissions/les-histoires-du-monde/les-histoires-du-monde-06-decembre-2018



Trump et les plans du 3 temple



Le lundi 5 mars 2018, à Washington DC, peu après la production des pièces du Temple, le Premier ministre Netanyahu s'est adressé au président Trump et a également comparé le président au roi Cyrus.

"Je veux vous dire que le peuple juif a une longue mémoire. Nous nous souvenons donc de la proclamation du grand roi, Cyrus le Grand, le roi perse, il y a 2500 ans. Il a proclamé que les exilés juifs de Babylone pouvaient revenir et reconstruire notre Temple à Jérusalem. Nous nous souvenons il y a cent ans, Lord Balfour, qui a publié la Proclamation Balfour qui reconnaissait les droits du peuple juif dans notre patrie ancestrale. Nous nous souvenons qu'il y a soixante-dix ans, le président Harry S. Truman a été le premier reconnaître l'État juif. Et nous nous souvenons comment, il y a quelques semaines, le président Donald J. Trump a reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël. Monsieur le président, notre peuple s'en souviendra à travers les âges "

Le message sur la pièce s'adresse à toutes les «soixante-dix nations»: elles sont appelées à accompagner le peuple juif dans son voyage pour établir le Saint Temple comme lieu de paix.

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 888271

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/259984

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:07

en Apocalypse , chaque puissance spirituelle en action et en conflit a un Symbole
l'Ours
le Dragon
l'Aigle


on voir de qui il est question facilement aujourd'hui !

mais l'Aigle malgré certain passages de vie pas forcement en ligne avec l'Evangile est utilisé par Dieu pour protéger son peuple !
et l'Aigle est le Symbole Américain , ce qui ne veut pas dire que la puissance qui fini par diriger les américain sera toujours l'Aigle mais fondamentalement le peuple est Spirituellement le peuple de l'Aigle , on eut dire ce que l'on veut des dirigeant ricains et d ela vermine financière , mais le peuple demeure croyant et c'est bien eux qui sont venu mourir sur nos plages et ont stoppés avec leur sang la folie de beaucoup !

en 1940 ils ont été le refuge pour le peuple Juif abandonné et trahi par les peuples d'europe (comme annoncé dans l'écriture " fuyez les territoire du Nord (donc europeens ) avant qu'ils ne soient vos tombeaux !"
aujourd'hui si les Juifs peuvent demeure sur la terre promise c'est juste grâce aux ricains qui eux connaissent et croient a l'écriture et aux promesses faite par Dieu !
" Je Bénirais qui te Bénira , Je maudirais qui te maudira !" et on peu voir l'état de l’Europe toujours à la ramasse qui lutte contre Israel et l'état des Usa !
malgré totu Dieu ne reniera pas l'Evangile et les dirigeant américains étant pervertit et criminel finissent par attirer la ruine sur eux a cause de la perversion ils sont conscient qu'ils contredisent la foi pour beaucoup ; donc Dieu les utilisent malgré eux pour bénir Israel mais leur amour du mal entrainera un Jugement sévère (peut être déja en cours !) non que Dieu envoi le virus , mais IL ne protégera pas car on e peut prétendre a la Bénédiction tout en en reniant ce qui en fait la Force (dixit Pierre et Paul et Jacques)

Nul ne trompe Dieu !!
et il y a des ptis malins qui croient pouvoir Obtenir les Promesses et Bénédictions de l'ancien testament en trahissant le Nouveau Testament
ils ne comprennent pas que Celui qui a Dit "Jesuis" Est le Même :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:54

A propos de Trump, heureusement que le ridicule ne tu pas.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:05

Pour le moment , la plupart des " républicains " américains soutiennent le président , même quand ils ont été limogés ( pas tous cependant ) .

Mais le coronavirus pourrait changer la donne s'il n'est pas maîtrisé .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:18

Le président Trump vient d'annoncer " le bout du tunnel " en matière de pandémie aux USA mais ses conseillers ne sont pas d'accord ( source : CNN ) .

Et le gouverneur démocrate de New-York Cuomo encore moins ( pour sa circonscription ) . Lui , il annonce une intensification de la maladie dans les six prochaines semaines , par défaut d'équipements .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:48

ami d'israël il ne tombera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:55

Cet homme me fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9154
Inscription : 28/02/2012

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:21

En messages privés, on m'a plutôt dit ne pas vouloir s'en meler ou eviter d'être critiqué ou embêté par la suite, même si on était d'accord avec moi.
Il y a un enorme nombre de sujets politiques sans rapport avec la foi, dans cette section, ne correspondant à aucun objectif particulier du forum.
D'un autre coté, dés qu'il y a une question morale, une introspection, on peux y trouver un lien..
Il est curieux de penser qu'un vote blanc ou l'abstention signifie voter pour ou contre quelqu'un, ou pretendre défendre ceux qui s'abstiennent de voter.

Il y avait une grande liberté dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9154
Inscription : 28/02/2012

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:28

Cet homme me donne espoir et espérance pour l'occident, il est son dernier bouclier.
Le but de la desinformation à répetition est justement de créer une peur envers un adversaire.

Il avait deux échéances : le procés pour empeachment, et les élections de 2020.

- les democrates ont fait perdre des milllions au pays avec le procés.
- le procés a surtout démontré de la corruption chez les democrates

Je pense qu'il restera président en 2021. Quatre ans de plus.
Notre trop grande dépendance aux usines chinoises, et ce qui va arriver à notre économie avec la crise sanitaire, à cause de cette dépendance, démontre encore plus que Trump avait raison.

Même le mur de sécurité avec le Mexique remplit un rôle sanitaire..

Trump demande un budget pour envoyer aux foyers américains, un colis avec un test médical.
Les democrates s'opposent au budget ( et ça se dit de gauche ?) attaquent Trump, puis acceptent un accord: à ce jeu les démocrates vont perdre car ils font encore de la politique politicienne quand des vies sont en jeu.

Le président Trump signe un ensemble d'aides contre le coronavirus avec un congé de maladie payé et des tests gratuits.
Source: The Hill
«Le président Trump a signé mercredi un programme d'aide d'urgence de plusieurs milliards de dollars visant à aider les Américains touchés par le coronavirus», rapporte Morgan Chalfant. La mesure bipartite, issue des négociations entre l'administration Trump et le Congrès, «comprend des dispositions offrant des congés payés aux Américains, des prestations de chômage renforcées et des tests de diagnostic gratuits pour le virus. "

Plusieurs élus démocrates, qui insultaient farouchement Trump,  écrivent qu'ils sont épatés de l'efficacité du president sur la crise sanitaire. Cela va encore plus dans le sens de sa réélection.
Source: https://www.dreuz.info/2020/03/19/miracle-du-coronavirus-les-democrates-les-plus-a-gauche-applaudissent-trump-pour-sa-gestion-de-la-pandemie/

Un visionnaire et le bouclier de l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:12

Trump, c'est le loup déguisé en agneau.

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcT5EHzJc1nYMF3F_NrR5xLjRw_ajJqrxyGkBPoWxgdeL50v6-lg

Trump a supprimé la sécurité sociale que Obama avait institué, les américains les plus modestes n'ont plus accès au soins de première nécessité, ils ne se soignent plus.

Un amie de ma sœur qui vie aux états-unis à vu une femme enceinte mourir devant la porte d'un hôpital dont on lui a refusé l'entrée vu quelle n'avait pas l'argent pour payer ses soins nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:21

SuperTrump distribue 1200 dollars à chaque citoyen américain et 500 dollars à chaque enfant ...

Il relance l'économie réelle ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:04

florence_yvonne a écrit:
Cet homme me fait très peur.

dit nous de quoi tu n'as pas peur ça ira plus vite !! Very Happy

TIEns j'ai reçu un Message d'un Ami qui a Reçu un Pti Mot personnel de Jésus !

:jesus: "  CETTE ANNÉE POUR PÂQUES JE NE DESCEND PAS
            C'EST VOUS QUI MONTAIENT ! "
:mdr:  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:22

J'ai peur quand il y a des raisons de le faire, quand je pense que Trump a le pouvoir d'envoyer la bombe atomique sur le pays de son choix, je dis oui, nous avons raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:35

florence_yvonne a écrit:
J'ai peur quand il y a des raisons de le faire, quand je pense que Trump a le pouvoir d'envoyer la bombe atomique sur le pays de son choix, je dis oui, nous avons raison d'avoir peur.

si tu ne crois pas en Jésus tu n'as pas fini de te faire peur avec ce qui arrive encore car là ce n'est que le début !
bien sûr tu peux te mettre la main devant les yeux !!

Paul a aussi annoncé
"quand les hommes diront Paix et Sécurité un malheur soudain frappera le monde !" l'ONU vendeuse d'armes disait cela récemment siffler

Jésus a donc Annoncé ceci et ajouté " quand verrez cette heure arriver Relevez la Tête car votre délivrance est Proche !"
nous y voila !!

Matthieu 24

5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.


Luc 21
10Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume;
11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. 12Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:42

Je ne comprend pas les gens qui ne réalise pas la dangerosité de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:14

Pignon a écrit:
SuperTrump distribue 1200 dollars à chaque citoyen américain et 500 dollars à chaque enfant ...

Il relance l'économie réelle ...
Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Bernanke
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:28

L'Hélicoptère monétaire de Ben Shalom Bernanke consistait essentiellement à arroser le système financier durant la crise de 2008.

Trump arrose directement la population car l'hélicoptère monétaire de Bernanke n'atteignait pas directement les ménages ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:30

Pignon a écrit:
L'Hélicoptère monétaire de Ben Shalom Bernanke consistait essentiellement à arroser le système financier durant la crise de 2008.

Trump arrose directement la population car l'hélicoptère monétaire de Bernake n'atteignait pas directement les ménages ...

effectivement c est juste, à quand la fin de ce systeme?

il balance 2 billion aux pauvres contre 2 trillion pour la relance
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:35

Quand les chinois et les russes se seront complètement dédollarisés ...

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/la-russie-poursuit-sur-la-voie-de-la-de-dollarisation-1147861

https://fr.sputniknews.com/economie/202001171042921710-dedollarisation-les-brics-passent-ils-a-la-vitesse-superieure/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:00

En même temps ce fourbe dit-il : " Pas de confinement ce serait une catastrophe pour l'économie, de toute façon il y a encore plus de mort sur la route ! " .

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:20

Spoiler:
[/quote]
La procédure d'impeachment aux USA ne concernait pas la foi ( ingérence en Ukraine ) et ne concernait pas l'Europe au point de vue politique .

Mais à la suite de la crise sanitaire et financière , l'élection américaine de novembre influencera le sort politique et économique des européens .

Il me semble dès lors normal d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:27

prinu a écrit:
[…]

Plusieurs élus démocrates, qui insultaient farouchement Trump,  écrivent qu'ils sont épatés de l'efficacité du president sur la crise sanitaire. […]


Ce n'est pas du tout ce que j'entends sur CNN .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9154
Inscription : 28/02/2012

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:02

Normal, CNN est anti-Trump et ment dix fois par jour.
Spoiler:


Dernière édition par prinu le Mer 25 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:11

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Screen84

https://edition.cnn.com/2020/03/25/politics/donald-trump-gallup-approval-polling/index.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9154
Inscription : 28/02/2012

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:19

oui, pignon ce chiffre par gallup date un peu, et portait- de mémoire- sur l’opinion de la politique globale de Trump, mais je ne me rappelle plus si ce sondage etait donné avant la conclusion sur l’empeachment, ou juste aprés. Je crois que c’était avant, et que la fin du procés lui a fait gagné encore des points.

Bien sur, CNN le masque. et ses présentateurs donnent oralement des chiffres tres inférieurs, CNN  fait dix fake news par jour contre Trump sur ses pages, CNN est en campagne.
CNN appartient à Soros !

quand a mon article, il date du 19 Mars et porte sur l’opinion de la gestion de la crise sanitaire.


Dernière édition par prinu le Mer 25 Mar - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:21

C'est un sondage du 24 mars:
https://news.gallup.com/poll/298313/president-trump-job-approval-rating.aspx

Trump n'a jamais été si haut ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:22


Les Américains donnent au président des critiques généralement positives pour sa gestion de la situation, avec 60% d'approbation et 38% de désapprobation

https://news.gallup.com/poll/298313/president-trump-job-approval-rating.aspx

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:34

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

https://saintebible.com/lsg/revelation/17.htm
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:07

Spoiler:
[/quote]

Paul a annoncé "quand les hommes diront paix et sécurité un malheur soudain frappera le monde !"
ça en a le profil tout cela ,
et tes lignes aussi ;  maintenant ils vont s'unir et établir une bête un système global qui s'infiltrera dans l'homme grâce aux technologies de pointes , bien sur ils prétexteront que c'est pour le bien de l'humanité pour la sécurité on pourra détecter la fièvre dés son début te situer et t'embarquer , tout sera parfait !
Spoiler:
:jesus:  "Mon Peuple périt faute de Connaissance !!"
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 7:57

prinu a écrit:
Normal, CNN est anti-Trump et ment dix fois par jour.
Spoiler:

CNN laisse directement la parole ( chaque jour ) à Andrew Cuomo , qui critique longuement l'inertie fédérale . Je l'ai entendu en direct .

N'est-ce pas vous qui mentez , Prinu ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 8:32

Trump, l’Associé du diable?
https://vimeo.com/212777205

Le très beau penthouse Art déco de son client, le milliardaire Alex Cullen accusé de meurtres, est quant à lui l'un des appartements privés de Donald Trump, ...


Dernière édition par gezo93 le Jeu 26 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:10

Caricature anti-Trump de Gezo93 supprimée .

Les caricatures pro-Trump le seront également .

Le sujet est les pronostics sur la réélection de Trump , qui aurait immanquablement des incidences sur l'Europe ( accentuation probable de l'isolationnisme américain ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:37

Coronavirus : à quoi joue Donald Trump, alors que les Etats-Unis pourraient devenir le nouvel épicentre de la pandémie ?
Il oscille entre appels à l'unité nationale, tweets vengeurs et calculs électoraux. Donald Trump envoie des signaux confus, voire illisibles, à une Amérique confrontée à l'avancée galopante du coronavirus.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-a-quoi-joue-donald-trump-alors-que-les-etats-unis-pourraient-devenir-le-nouvel-epicentre-de-la-pandemie_3882505.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:33

Spoiler:
[/quote]

Et combien il dépense pour ériger le super mur entre les USA et le Mexique ?

Et combien dépense t'il pour envoyez des satellite destinés à devenir maître de l'espace alors que les américains cumulent plusieurs emplois pour survivre, seulement survivre ? et combien de travailleurs vivent dans leur voiture ou dans la rue ? Combien d'américains renoncent à se soigner faute d'argent ? c'est cela la relance économique ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:42

Nous n'avons pas à nous immiscer dans la politique des USA .

Ce que nous devons nous demander , me semble-t-il , est ce que deviendront les pays européens si le président Donald Trump venait à être réélu .

Business AM a laissé entendre que l'Europe serait forcée de s'allier à la Russie et à la Chine .

Dans ce cas , la situation géopolitique serait explosive , car les liens entre Israël et les USA semblent très forts pour longtemps .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:24

Le but est clair : asseoir et renforcer le rôle dominant des Etats-Unis comme première puissance mondiale ; pour cela, nous dit Brzezinski, il faut à tout prix empêcher l’émergence d’une puissance sur le continent eurasien capable de rivaliser avec les Etats-Unis. En effet, nous dit-il, celui qui tiendrait ce continent serait le maître du monde ; Hitler et Staline, qui l’avaient compris, s’y sont d’ailleurs essayés dans le passé mais sans succès. Les Etats-Unis doivent veiller au respect légitime de la primauté américaine sur cette Eurasie, car ses objectifs sont « généreux ». Ainsi, dans cette logique implacable, défier l’Amérique serait agir contre « les intérêts fondamentaux de l’humanité ». Tout est dit.

https://www.les-crises.fr/le-grand-echiquier-de-zbigniew-brzezinski/
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:54

Donald Trump n'est pas Brzezinski . Lui , il prône le repli progressif des USA sur eux-mêmes et le reste des Amériques ( restant sauf le lien avec Israël ) .

Cette nouvelle géopolitique , freinée jusqu'à présent par ses conseillers ( tour à tour limogés ou démissionnaires ) , et par de nombreux états américains malades , est appréciée par un grand nombre de citoyens américains ( voir sondage Gallup cité plus haut ) .

Elle serait sûrement intensifiée s'il venait à être réélu .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: WW3   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:19

« Le problème central pour l’Amérique est de bâtir une Europe fondée sur les relations franco-allemandes, viable, liée aux Etats-Unis et qui élargisse le système international de coopération démocratique dont dépend l’exercice de l’hégémonie globale de l’Amérique ». Ainsi, comme partout ailleurs, les USA se moquent de leurs « alliés » du moment ; seuls comptent les intérêts finaux américains. Observant la politique européenne et son évolution récente, Brzezinski nous dit que la lutte contre la montée « de l’extrémisme politique et du nationalisme étriqué » doit se faire par la constitution « d’une Europe plus vaste que la somme de ses parties – c’est à dire capable de s’assigner un rôle mondial dans la promotion de la démocratie et dans la défense des droits de l’homme ». Le procédé est toujours le même ; pour asseoir ses fins, il faut « diluer » les entités dans des ensembles plus vastes. De plus, dans le processus de construction « européenne », l’UEO apparaît de fait comme l’antichambre de l’OTAN. Il est trop tôt, nous dit Brzezinski, pour fixer catégoriquement les limites orientales de l’Europe. Cependant, pour ce qui est du connu, « l’objectif géostratégique central de l’Amérique en Europe est de consolider sa tête de pont sur le continent eurasien » ; ceci pour constituer un tremplin dans le but « d’instaurer en Eurasie un ordre international fondé sur la démocratie et la coopération », en fait sur la domination américaine.
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:57

Trump: «plus de personnes mourront» d'une «grave récession» que du Covid-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:17

boulo a écrit:
Nous n'avons pas à nous immiscer dans la politique des USA .

Ce que nous devons nous demander , me semble-t-il , est ce que deviendront les pays européens si le président Donald Trump venait à être réélu .

Business AM a laissé entendre que l'Europe serait forcée de s'allier à la Russie et à la Chine .

Dans ce cas , la situation géopolitique serait explosive , car les liens entre Israël et les USA semblent très forts pour longtemps .

Ne t'inquiètes pas, si tu ne t'immisces pas dans la politique de Trump, La politique de Trump s’immiscera dans ta vie.

La majorité des américains son pauvres, même les travailleurs, ils dorment dans leur voiture (quand ils en ont une)

Combien de pays ont été menacés d'une façon ou d'une autre par Trump ?

Sinon, houhou, il y a les palestiniens, ils ne sont pas encore tous morts.

Trump est le Hitler des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:28

Spoiler:
[/quote]

Je vous répète que Trump n'est pas Brzezinski . Il ne voit que l'Amérique ( et Israël ) .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:01

Toute la politique des usa est centralisée sur Israel l'armageddon.


Pourquoi Trump a-t-il été élu?



Selon les mots apocalyptiques de John Hagee, l’un de leurs chefs les plus délirant, « Nous courons vers la fin des temps,… Israël est la seule nation créée par une acte souverain de Dieu, et Il a juré par Sa sainteté de défendre Jérusalem, Sa Ville Sainte. Si Dieu a créé et défend Israël, ces nations qui luttent contre lui combattent contre Dieu. »
https://www.alterinfo.net/Ces-fous-qui-preparent-l-Armageddon-Bush-la-droite-religieuse-et-la-fin-des-temps_a3113.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 1:38

Spoiler:
[/quote]

on va encore me mettre sous spoiler parce que je ne fais pas le bruit du monde ! voila ce que dit le Seigneur de leur agitation pour l'heure qu'il est

Esaïe 30
28Son souffle est comme un torrent débordé qui atteint jusqu'au cou, Pour cribler les nations avec le crible de la destruction, Et comme un mors trompeur Entre les mâchoires des peuples.

et pourquoi cela plus qu'autre chose ??
voila !  V 25 "Sur toute haute montagne et sur toute colline élevée, Il y aura des ruisseaux, des courants d'eau, Au jour du grand carnage, A la chute des tours."


ils croient tous que ce qui ce passe ils vont le guider , mais ils ont déja le mors à la mâchoire Trump aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:13

Trump s'immisce dans de nombreux pays, je pense qu'il est légitime de lui rendre la pareille.

On appelle cela la réponse du berger à la bergère.

Taxe Gafa : Roquefort, yaourts et vin français surtaxés jusqu’à 100 % en représailles ?

https://www.20minutes.fr/monde/2665571-20191203-taxe-gafa-roquefort-yaourts-vin-francais-surtaxes-jusqu-100-mesure-retorsion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump - Trump restera-t-il président ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trump restera-t-il président ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré au président Donald Trump
» Sujet consacré au président Donald Trump
» Marine Le Pen prochain président de la France ?
» Le Président Insensible
» Conflit Iran - Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: