DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018, 23:32

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:


Vous êtes naïve à ce point? Ce serait alors une question d'héritage… il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Tu devrais t’approprier cette citation, elle te va très bien.

Je ne crois pas, non!

Tu ne crois pas, c'est là le problème, en fait tu ne sais pas.

Non je l'ai prouvé plus d'une fois que je ne suis ni naïf ni crédule et voilà ce n'est pas un problème pour moi...que je sois un problème pour toi, c'est possible, c'est même certain c'en est bien la preuve…
Si moi je ne sais, toi que sais-tu?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018, 23:32

Je ne pleurniche pas quand on m'insulte, je me contente de rapporter les faits aux administrateurs, tu insultes ? assumes, moi, je n'insulte personne.

Banni un jour, les administrateurs se sont montrés cléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018, 23:33

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu devrais t’approprier cette citation, elle te va très bien.

Je ne crois pas, non!

Tu ne crois pas, c'est là le problème, en fait tu ne sais pas.

Non je l'ai prouvé plus d'une fois que je ne suis ni naïf ni crédule et voilà ce n'est pas un problème pour moi...que je sois un problème pour toi, c'est possible, c'est même certain c'en est bien la preuve…
Si moi je ne sais, toi que sais-tu?

Je n'ai pas pour problèmes des gens qui ne le méritent pas, comme toi ou ReneMatheux, vous faites bien la paire.

J'ai toujours dit ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018, 23:49

Oui ça on le sait comme moi et rené, on dit toujours ce qu'on pense mais le fil de discussion ce n'est ni moi, ni René ni toi...encore une tentative de troller le sujet en le faisant dévier sur ma personne… ça en dit long!
Bref retour à ton sujet...Moi à mes jouets de mecs et toi à tes jouets indifférenciés!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018, 16:23

René et toi partagez la fichu manie d'insultez les interlocuteurs qui vous dérangent.

J'ai été très heureuse avec mes pistolets et mes ballons de foot, merci de t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018, 23:18

Vous prenez souvent des vérités pour des insultes donc quand vous croyez que je vous insulte alors que ce n'est pas le cas, je me mets à le faire pour ne pas vous contredire…
Quand je jouais avec ma sœur aux cow-boys et aux indiens...si on faisait partie des indiens, j'étais Jeronimo et elle faisait toujours le rôle de ma squaw...rarement elle jouait le rôle de calamity Jane ou de Bonny and clide…

Heureux pour toi si tu étais heureuse dans un rôle que la nature n'avait pas prévue pour toi...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018, 23:51

Tes parents auraient du t'offrir un poupée, tu aurais meilleurs caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2018, 10:32

florence_yvonne a écrit:
René et toi partagez la fichu manie d'insultez les interlocuteurs qui vous dérangent.

J'ai été très heureuse avec mes pistolets et mes ballons de foot, merci de t'en inquiéter.

Ben voyons!
lucifer...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?   Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets pour filles, jouets pour garçons, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le sexe des anges: garçons ou filles ?
» Pourquoi dit-on que les âmes du purgatoires ne peuvent-elles rien pour elles et pour nous ?
» Pourquoi la confession est-elle si difficile pour tout le monde ?
» pourquoi être à ATD pour moi?
» Syrie : intervention armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: