DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est mon livre à moi Boulo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islam




Masculin Messages : 158
Inscription : 23/04/2018

C'est mon livre à moi Boulo Empty
MessageSujet: C'est mon livre à moi Boulo   C'est mon livre à moi Boulo Empty8/6/2018, 00:43

je vous donne même les références du droit de l'auteur .

ce livre est enregistré à l'ONDA Alger


Boulou c'est un livre avec une argumentation et documentation chrétienne . as-tu peur de le discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

C'est mon livre à moi Boulo Empty
MessageSujet: Re: C'est mon livre à moi Boulo   C'est mon livre à moi Boulo Empty8/6/2018, 01:16

Pour moi, c'est surtout que nous avons la révélation intérieure de la mort, de la descente aux enfers, de la résurrection et de l'ascension du Christ. Nous le vivons dans l'âme et dans la chair tout au long de notre vie. Alors quelqu'un qui vient nier cette vérité intrinsèque ne fait que du blabla.

Exemple : je suis actuellement en face de mon écran en train de t'écrire un message. Si quelqu'un vient me dire qu'il a écrit un bouquin qui démontre que je ne suis pas en face de mon ordi à te taper un message, que devrai-je lui répondre ? A part que sa théorie n'est que du blabla
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

C'est mon livre à moi Boulo Empty
MessageSujet: Re: C'est mon livre à moi Boulo   C'est mon livre à moi Boulo Empty8/6/2018, 22:58

Le projet de dialogue interreligieux d' " islam " est intéressant s'il recherche les causes sociologiques qui ont poussé un ( faux ) prophète et ses milliards de disciples à nier une vérité historique .

Mon objection était d'ordre déontologique . L'auteur du livret n'est pas précisé ( le texte est remarquablement orthographié au contraire des posts habituels de " islam " ) et ce forum n'a pas vocation à servir de banc d'essai pour son lectorat potentiel .

Avez-vous un correcteur , " islam " , si vous êtes bien l'auteur ? Et pourquoi n'avoir pas publié à compte d'auteur , si le copyright est bien enregistré ?

Par ailleurs , la bibliographie proposée ressemble plus à de la propagande qu'à une vraie liste d'antécédents sur le sujet traité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon livre à moi Boulo Empty
MessageSujet: Re: C'est mon livre à moi Boulo   C'est mon livre à moi Boulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon livre à moi Boulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme dans le livre d'Ezéchiel par rapport au début du livre de la Genèse
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" Partie 1
» Le livre de vie
» Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir
» Le livre d'Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: