DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveauté livre : Le Coran décréé

Aller en bas 
+14
christophe
Ruper
Arnaud Dumouch
boulo
humanlife
Miles Templi
Alibaba
DelpheS
Pignon
Lino
philippe bis
lion-des-bois
Islam
Louis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2019 - 6:14


Karim

Christophe a écrit :

Karim site se verset qui serait pour lui un verset sur la tolérance de l’islam envers les autres religions : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)
Karim pourrais-tu simplement répondre à une simple question « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement… » : karim « le bon chemin » c’est lequel ?

Karim dit :
« Vous ne savez donc pas ce qu'est la contrainte en religion, sinon, pourquoi vous posez-vous une telle question !!?? Le Bon chemin, c'est bien sur l'Islam, mais dans le sens ou justement vous n’êtes pas obligé de le suivre et de jouir d'un parfait libre arbitre…

RP :
C’est déjà pas mal puisque notre narcissique manipulateur nous dit : « Le Bon chemin, c'est bien sur l'Islam » mais il rajoute « mais dans le sens ou justement vous n’êtes pas obligé de le suivre et de jouir d'un parfait libre arbitre… »
Mais encore une fois notre hypocrite karim semble déjà encore souffrir d’amnésie quand il nous parle de libre arbitre : https://www.marianne.net/monde/l-egypte-prepare-une-loi-pour-criminaliser-l-atheisme

De plus karim malgré c’est réinterprétation tirer par les cheveux ne semble toujours pas avoir compris que » Nulle contrainte en religion » est au masculin et qu’il s’agit de l’islam !

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Coran, 2:256)

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:06

Karim

Christophe a écrit:

Alors puisque la bible est devenue la référence de karim je vais te donner la première plaie et ses références et tu me donneras la deuxième plaie avec sa référence

Karim dit : » Non, mon ami, la Bible ne peut être ma référence, tant elle a été corrompue par les scribes. Vous oubliez que c'est vous-mêmes qui m'aviez invité a présenter des preuves bibliques, vous en avez maintenant tout ce qu'il vous fallait.

RP : noter que notre narcissique manipulateur ne répond pas à ma question ! il semble encore une fois avoir oublier que c’est lui qui a commencé à se référer à la Bible pour justifier ses 9 corâneries.

Je cite Karim (le vendredi 1 mars à 11h30) « Ou se trouverait un quelconque mal quand Dieu ordonne à Moïse d'introduire sa main dans l'ouverture de sa tunique puis de la faire sortir, et la voila qui scintillait comme la lune. Au contraire c'est la marque de l’élection et du choix divin. C'est le signe accordé par Dieu à Moïse pour qu'il soit écouté des hébreux"L'Éternel lui dit encore : Mets ta main dans ton sein. Il mit sa main dans son sein ; puis il la retira, et voici, sa main était couverte de lèpre, blanche comme la neige. L'Éternel dit : Remets ta main dans ton sein. Il remit sa main dans son sein ; puis il la retira de son sein, et voici, elle était redevenue comme sa chair." (Exode 4: 6-7)”

RP : Mais Dieu ne donne que trois signes à Moise pour qu'il soit écouté des hébreux et pas neuf ! je cite karim :(le Vendredi 15 mars à 10h18) Dieu a envoyé Moïse aux fils d’Israël avec neuf signes manifestes, et alors ou se trouverait un quelconque problème.
1- Le bâton de Moise
2- La main blanche
3- L’inondation
4- Les sauterelles
5- La vermine
6- Les grenouilles
7- Le sang
8- Les années de sécheresse et une pénurie de récoltes.
9- Dieu a sauvé les fils d’Israël de la plaie

RP:
Et Karim qui connais semble-t-il mieux le nombre de signe accorder par Dieu à Moise que les Hebreux rajoutera bêtement : » Mon ami, il s'agit ici d'interroger les experts des béni-Israël »et bien karim va leur demander puisqu’il son ta nouvelle référence !

Karim dit : (Lundi à 11h53) Mon ami, on ne va quand même pas lire tous les versets de la bible ayant trait aux prodiges de Moise. Je vous les ai cité en entier. Alors qu'est ce qui vous gène dans tout cela..

RP : Mon pauvre karim se qui me gêne c’est ta bêtise car comme tu le dis-toi même « on ne va quand même pas lire tous les versets de la bible ayant trait aux prodiges de Moise. » Karim ton ignorance n’a d’égal que ta mauvaise foi ! car tu crois nous avoir citer la Bible alors que tu nous décrits qu’un mauvais plagiat confus qui n’a rien à voir avec la Bible et en plus dire que la Bible est falsifiée alors que tu ne sais même pas la citer correctement prouve que tu es un ignare !

Karim dit : « Sinon, vous le savez surement, pour les musulmans, la Bible ne peut donc être tenue pour authentique dans sa totalité. Les plaies de Moise sont connues et je ne pense pas qu'il serait encore nécessaire d'apporter des explications ou des references. https://www.jforum.fr/les-preuves-scientifiques-que-les-10-plaies-degypte-ont-existe.html »

RP : encore aucun rapport avec ma question ! mais il est tellement ignare karim qu’il confond « les plaies de Moise » et les dix plaies d’Egypte c’est peut-être aussi pour cela qu’il confond les trois signes accorde à Moise et les dix plaies d’Egypte et en plus il nous donne un lien ci-dessus qui attesterais scientifiquement de l’authenticité des 10 plaies d’Egypte et ce qui invalide encore ses 9 corâneries !

Christophe a écrit : Karim nous cite la Bibles pour essayer de justifier ses corâneries mais celle-ci invalide sa mixture coranique car quand Moise se présenta devant pharaon ses pas neuf prodiges qui le firent plier mais dix : « Interroge à ce sujet les fils d’Israël » ?

Karim dit : » Mon ami, il s'agit ici d'interroger les experts des béni-Israël et justement les détails relatifs aux désastres qui frappèrent le peuple d'Egypte et inscrits dans le papyrus sont exactement tels que décrits dans le Coran. Le Coran mentionne toutes ces catastrophes.

RP : Tu n’es bien qu’un hypocrite quand tu dis : » Mon ami, il s'agit ici d'interroger les experts des béni-Israël » et avant tu nous disait : » la Bible ne peut donc être tenue pour authentique dans sa totalité ». Alors donne-nous les détails relatifs aux désastres que le Coran mentionne!

Karim dit : La chaîne de catastrophes qui frappèrent l'Egypte, selon ce document, est en parfaite conformité avec les récits coraniques de ces faits. Le papyrus, qui relate de manière très similaire les catastrophes qui frappèrent l'Egypte à l'époque de Pharaon, prouve encore une fois que le Coran est d'origine divine.

RP : Mais faut-il en rire car karim est tellement abrutis par ses corâneries ! qu’il pense que le fait que le coran aurait copier-coller un papyrus et je le cite : « prouve encore une fois que le Coran est d'origine divine. « C’est bien ce qu’ont appel de la corânolatrie ! et d’ailleurs cet état d’abrutissement mental est intrinsèque au muslims qui voit des miracles coraniques partout dans son bouquin car dès qu’un muslim vois un mot dans le coran comme atome (S 34 V3) il s’imagine de même que c’est le signe de la prescience d’allah ; alors que cette intuition vient des savant grecques comme le mot atomos .

Karim dit : » Mais dites-moi, mon cher ami, quelle est la plaie qui manqueraient dans le Coran à votre avis. Dites-moi afin que je vous en donne la preuve. »

RP : tes 9 corâneries ne sont que confusion déjà Moise ne s’est jamais présenter devant pharaon comme le décrit le Coran 27 : 12 ci-dessous .Mais je comprends que les musulmans vous êtes prêt à bouffer a tous les râtelier pour justifier vos corâneries et c’est pour cela que j’attends avec impatience ton papyrus descendu une nuit bénite .

Petit rappel :
C’est deux versets du coran parlent de signe dans des contextes diffèrent le verset ci-dessous dit qu’il y a des signes que Dieu accorde à Moise pour faire plier pharaon. Noter que le signe de la main blanche (la lèpre) n’a jamais existé dans la Bible pour faire plier pharaon car se signe n’a été donné que pour valider le ministère de Moise devant les hebreux !

Coran 27 : [12] Introduis ta main dans l’ouverture de ta tunique. Elle en ressortira toute blanche et sans aucun mal. C’est là un des neuf signes destinés à Pharaon et à son peuple (les Egyptiens), qui ont toujours été des gens pervers.

Le verset suivant est aussi un mauvais plagiat de l’AT et son absurdité semble invisible pour les musulmans puisqu’ il s’agissait comme le dit la Bible de dix plaies : Coran 17 : [101] Nous avons accordé à Moïse neuf prodiges évidents. Interroge à ce sujet les fils d’Israël lorsque Moïse se présenta à eux (les Égyptiens) et que Pharaon lui dit : « J’estime, Moïse, que tu es sous l’effet d’un ensorcellement ! »

Les dix plaies D’Égypte :
Exode 7 : 14-2
Exode 8 :1-25
Exode 8 :16-19
Exode 8 :20-32
Exode 9 :1-7
Exode 9 :8-12
Exode 9 :13-35
Exode 10 :13-14
Exode 10 :21-29
Exode 12 :29-36

ChrisTophe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:34

christophe a écrit:
C’est déjà pas mal puisque notre narcissique manipulateur nous dit : « Le Bon chemin, c'est bien sur l'Islam » mais il rajoute « mais dans le sens ou justement vous n’êtes pas obligé de le suivre et de jouir d'un parfait libre arbitre… »
Cher christophe,
Mon ami, l'Islam se présente comme une révélation divine ultime mais apportant clairement la vérité sans toutefois vouloir contraindre les humains a y croire. Le Coran invite effectivement et avec force à croire en Dieu et à adhérer à la religion par la voie de la sagesse et de la bonne exhortation. Les religions a proprement parler ne se valent pas, mais les humains restent égaux dans leurs choix. L’une des vérités fondamentales que l’on retrouve dans les textes sacrés est que nul ne peut être contraint à embrasser l’islam. Allah dit: « Il n’incombe au Messager que de transmettre le message. » (Coran, 5:99).. Certes, il existe des versets appelant au combat dans le sentier de Dieu, mais en rien ce combat n'aurait pour objectif la conversion forcée à l’islam ou la propagation de l’islam par la force de l’épée. Le combat est motivé dans le Coran par la résistance à l’agression, la lutte contre l’injustice et la défense des opprimés. C’est ce que mentionnent les textes islamiques. Il n’existe aucun texte qui ordonne la diffusion de l’islam et conversion des gens par la force et la contrainte. Tout est dit.
christophe a écrit:
RP : noter que notre narcissique manipulateur ne répond pas à ma question ! il semble encore une fois avoir oublier que c’est lui qui a commencé à se référer à la Bible pour justifier ses 9 corâneries.
Mon ami, qu'est ce qui vous prend, vous mêlez le tout pour sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes empêtrés. Au tout début de notre dialogue; il ne s’agissait pas de citer par ordre les prodiges de Moise ou les plaies d'Egypte, mais seulement les prendre a la va vite comme arguments pour prouver nos dires et nos croyances. Ce n'est qu'une fois que vous aviez compris qu'il ne vous restait plus rien a dire que vous avez soulevé ce problème de distinction. Alors si vous voulez que je vous dresse un tableau en ce sens faites-moi signe.
christophe a écrit:
encore aucun rapport avec ma question ! mais il est tellement ignare karim qu’il confond « les plaies de Moise » et les dix plaies d’Egypte c’est peut-être aussi pour cela qu’il confond les trois signes accorde à Moise et les dix plaies d’Egypte et en plus il nous donne un lien ci-dessus qui attesterais scientifiquement de l’authenticité des 10 plaies d’Egypte et ce qui invalide encore ses 9 corâneries !
Mon ami, personne ne confond rien, mais il s'agissait ici de montrer du doigt toutes vos conneries. Je vous ai même donné un lien qui attesterait scientifiquement les plaies d'Egypte et qui en rien ne touche a la véracité coranique ni de près ni de loin. Sinon, au lieu de nous verser bêtement votre quotidienne dose de haine, pouvez-vous nous donner un seul exemple ou cela invaliderait le Coran vénéré.
christophe a écrit:
Tu n’es bien qu’un hypocrite quand tu dis : » Mon ami, il s'agit ici d'interroger les experts des béni-Israël » et avant tu nous disait : » la Bible ne peut donc être tenue pour authentique dans sa totalité ». Alors donne-nous les détails relatifs aux désastres que le Coran mentionne!
Il va de soi que pour les musulmans la bible est nettement falsifiée. En fait, les incompatibilités théologiques bibliques sont trop profondes pour pouvoir être mises de côté avec le vénérable Coran. De toute façon cela n'est point une nouveauté du moment que c’est cité bibliquement que les juifs ont altéré les paroles de Moise et de Jésus en ajoutant leurs propres écrits se passant pour saints et ce par le témoignage de Jésus lui-même et de ses apôtres. Les rajouts des scribes dans les volumes bibliques ainsi que la dissimulation de l’Évangile authentique cachant les vrais enseignements de Jésus et de ses apôtres, ajouté aux mauvaises interprétations forment bien sur de grands obstacles de nature à rendre la tâche difficile aux chercheurs de la vérité. Mais quelques part dans les écrits divins bibliques la vérité, bien sur, ne disparaît pas totalement même si quelquefois elle s’éclipse. Effectivement après toute lecture démunie d'intentions ou de préjugés il se trouve que tout lecteur sincère peut constater que la vérité a pu, grâce à Dieu, survivre aux péripéties de l’histoire et aux manipulations humaines. Sinon, dans le sujets des dix plaies d'Egypte ou des prodiges de Moise, vous ne m'avez pas encore signalé ce qui y est ajouté ou ce qui manquerait. Vous avez préféré mener la discussion, loin du pragmatisme, car en vérité, vous avez compris qu'il ne vous restait plus rien a dire a part proférer des mensonges continuelles et des insultes de plus en plus sales.
christophe a écrit:
Le verset suivant est aussi un mauvais plagiat de l’AT et son absurdité semble invisible pour les musulmans puisqu'il s’agissait comme le dit la Bible de dix plaies
Mon ami, le Coran ne classe pas ses informations selon les désirs de la Sainte Bible. Il nous a tout dit sans omettre quoi que ce soit ni ajouter quelque chose selon ses propres classements. C'est l'essentiel. Alors une fois que tout vous a été démontré, que voulez-vous prouver au juste. Attention, il ne faut pas croire que les musulmans s'imaginent que la Divinité aurait laissé tomber certaines révélations pour protéger le Coran. En fait dans la conception musulmane il n'y a en réalité qu'une seule et même révélation dans la continuité des prophètes.. Toutes les vérités bibliques sont donc sans exception contenues dans le Coran vénéré et ainsi également préservées en ce sens elles aussi de toutes falsification ou altération. Concernant le christianisme seuls certains dépassements de l’église des nations païennes fondée par Paul à Antioche, qui a malheureusement servi de moule aux dogmes de la déité de Jésus et de la Trinité, ont évidemment fait l'objet d'abrogation.. Le texte coranique lui-même se définit clairement comme le prolongement de l'authentique message biblique, en continuité de toute religion réellement révélée et autant avec le christianisme non-trinitaire qui n’aurait tout simplement pas déifié Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2019 - 6:06

Karim

Christophe a écrit:

C’est déjà pas mal puisque notre narcissique manipulateur nous dit : « Le Bon chemin, c'est bien sur l'Islam » mais il rajoute « mais dans le sens ou justement vous n’êtes pas obligé de le suivre et de jouir d'un parfait libre arbitre… »

Karim dit :
Mon ami, l'Islam se présente comme une révélation divine ultime mais apportant clairement la vérité sans toutefois vouloir contraindre les humains a y croire. Le Coran invite effectivement et avec force à croire en Dieu et à adhérer à la religion par la voie de la sagesse et de la bonne exhortation. Les religions a proprement parler ne se valent pas, mais les humains restent égaux dans leurs choix. L’une des vérités fondamentales que l’on retrouve dans les textes sacrés est que nul ne peut être contraint à embrasser l’islam. Allah dit: « Il n’incombe au Messager que de transmettre le message. » (Coran, 5:99).. Certes, il existe des versets appelant au combat dans le sentier de Dieu, mais en rien ce combat n'aurait pour objectif la conversion forcée à l’islam ou la propagation de l’islam par la force de l’épée. Le combat est motivé dans le Coran par la résistance à l’agression, la lutte contre l’injustice et la défense des opprimés. C’est ce que mentionnent les textes islamiques. Il n’existe aucun texte qui ordonne la diffusion de l’islam et conversion des gens par la force et la contrainte. Tout est dit.

RP : Encore une fois des propos hors sujet sur ce que dit ce verset ci-dessous qui n’a aucun rapport avec tes jacasseries car Karim est incapable de comprendre un simple verset de son bouquin ! Car Karim site se verset qui serait pour lui un verset sur la tolérance de l’islam envers les autres religions : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)

D’où ma question « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement… » : karim « le bon chemin » c’est lequel ?

Karim dit :
« Vous ne savez donc pas ce qu'est la contrainte en religion, sinon, pourquoi vous posez-vous une telle question !!?? Le Bon chemin, c'est bien sur l'Islam, mais dans le sens ou justement vous n’êtes pas obligé de le suivre et de jouir d'un parfait libre arbitre…

RP : C’est déjà pas mal puisque notre narcissique manipulateur nous dit : « Le Bon chemin, c'est bien sur l'Islam » mais il rajoute « mais dans le sens ou justement vous n’êtes pas obligé de le suivre et de jouir d'un parfait libre arbitre… »
Mais encore une fois notre hypocrite karim semble déjà encore souffrir d’amnésie quand il nous parle de libre arbitre : https://www.marianne.net/monde/l-egypte-prepare-une-loi-pour-criminaliser-l-atheisme

De plus karim malgré c’est réinterprétation tirer par les cheveux ne semble toujours pas avoir compris que » Nulle contrainte en religion » est au masculin et qu’il s’agit de l’islam !

« Nulle contrainte en religion (islamique) ! Car le bon chemin (l’islam) est distinct de l’égarement (les autres religions). Quiconque, donc, rejette le faux (les autres religions). et croit en Allah saisit l’anse la plus solide (l’islam), celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)

Comment expliquer à un narcissique manipulateur la Saint Bible alors qu’il n’est même pas capable de comprendre la logique d’un simple verset du coran ?

Christophe



Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:14



Karim

Christophe a écrit : noter que notre narcissique manipulateur ne répond pas à ma question ! il semble encore une fois avoir oublier que c’est lui qui a commencé à se référer à la Bible pour justifier ses 9 corâneries.

Karim dit : Mon ami, qu'est-ce qui vous prend, vous mêlez le tout pour sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes empêtrés.

RP : réaction typique du narcissique manipulateur transférer sur l’autre ses propres maux « vous mêlez le tout pour sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes empêtrés. » et d’ailleurs karim procede de même avec d’autre interlocuteur quand lui-même est dans le pétrin car il vous dit « vous aviez compris qu'il ne vous restait plus rien à dire » la vrai intelligence c’est plutôt de reconnaître vos propre limite » a chaque fois que vous êtes aux abois.. » » vous ne pouvez rabattre sur moi vos propre erreur « il ne vous reste juste rien à dire » et la phrase que j’adore le plus c’est quand Karim comme un ados attardé dit « avouer vous vaincu ! »
Mais karim les gens ne capitule que devant ta bêtise et mauvaise foi !!!

Karim dit : Au tout début de notre dialogue ; il ne s’agissait pas de citer par ordre les prodiges de Moise ou les plaies d'Egypte, mais seulement les prendre a la va vite comme arguments pour prouver nos dires et nos croyances. Ce n'est qu'une fois que vous aviez compris qu'il ne vous restait plus rien a dire que vous avez soulevé ce problème de distinction. Alors si vous voulez que je vous dresse un tableau en ce sens faites-moi signe.

RP : encore une fois hors sujet car si même les dix plaies d’Égypte on bien sur un ordre cela n’a jamais été mon propos !

Christophe a écrit : encore aucun rapport avec ma question ! mais il est tellement ignare karim qu’il confond « les plaies de Moise » et les dix plaies d’Egypte c’est peut-être aussi pour cela qu’il confond les trois signes accorde à Moise et les dix plaies d’Egypte et en plus il nous donne un lien ci-dessus qui attesterais scientifiquement de l’authenticité des 10 plaies d’Egypte et ce qui invalide encore ses 9 corâneries !

Karim dit : Mon ami, personne ne confond rien, mais il s'agissait ici de montrer du doigt toutes vos conneries. Je vous ai même donné un lien qui attesterait scientifiquement les plaies d'Egypte et qui en rien ne touche a la véracité coranique ni de près ni de loin. Sinon, au lieu de nous verser bêtement votre quotidienne dose de haine, pouvez-vous nous donner un seul exemple ou cela invaliderait le Coran vénéré.

RP : Encore une fois karim ne semble pas avoir la lumière a tous les étages car jamais j’ai remis en doute les dix plaies d’Égypte mais tes neufs corâneries dont on attend toujours de savoir dans qu’elle sourates et versets on pourrait les trouver ???

Les dix plaies ou signe ? selon karim :
1- Le bâton de Moise
2- La main blanche
3- L’inondation
4- Les sauterelles
5- La vermine
6- Les grenouilles
7- Le sang
8- Les années de sécheresse et une pénurie de récoltes.
9- Dieu a sauvé les fils d’Israël de la plaie

Les dix plaies D’Égypte selon la Bible :
Exode 7 : 14-2
Exode 8 :1-25
Exode 8 :16-19
Exode 8 :20-32
Exode 9 :1-7
Exode 9 :8-12
Exode 9 :13-35
Exode 10 :13-14
Exode 10 :21-2
Exode 12 :29-36

On notera encore une fois que malgré le lien que donne lui-même karim : https://www.jforum.fr/les-preuves-scientifiques-que-les-10-plaies-degypte-ont-existe.html » il est encore une fois incapable de voire que parmi les dix plaies infliger à l’Egypte celle-ci n’en fait pas partis :

Coran 27 : [12] Introduis ta main dans l’ouverture de ta tunique. Elle en ressortira toute blanche et sans aucun mal. C’est là un des neuf signes destinés à Pharaon et à son peuple (les Egyptiens), qui ont toujours été des gens pervers. Puisque ce signe ci-dessus n’est pas destiner à pharaon mais un des trois signes destine à valider le ministère de Moise devant les hebreux .

Christophe a écrit : Tu n’es bien qu’un hypocrite quand tu dis : » Mon ami, il s'agit ici d'interroger les experts des béni-Israël » et avant tu nous disait : » la Bible ne peut donc être tenue pour authentique dans sa totalité ». Alors donne-nous les détails relatifs aux désastres que le Coran mentionne !

Karim dit :Il va de soi que pour les musulmans la bible est nettement falsifiée. En fait, les incompatibilités théologiques bibliques sont trop profondes pour pouvoir être mises de côté avec le vénérable Coran. De toute façon cela n'est point une nouveauté du moment que c’est cité bibliquement que les juifs ont altéré les paroles de Moise et de Jésus en ajoutant leurs propres écrits se passant pour saints et ce par le témoignage de Jésus lui-même et de ses apôtres. Les rajouts des scribes dans les volumes bibliques ainsi que la dissimulation de l’Évangile authentique cachant les vrais enseignements de Jésus et de ses apôtres, ajouté aux mauvaises interprétations forment bien sur de grands obstacles de nature à rendre la tâche difficile aux chercheurs de la vérité. Mais quelques part dans les écrits divins bibliques la vérité, bien sur, ne disparaît pas totalement même si quelquefois elle s’éclipse. Effectivement après toute lecture démunie d'intentions ou de préjugés il se trouve que tout lecteur sincère peut constater que la vérité a pu, grâce à Dieu, survivre aux péripéties de l’histoire et aux manipulations humaines.

RP : ce baratin de robot !

Karim dit : « Sinon, dans le sujet des dix plaies d'Egypte ou des prodiges de Moise, vous ne m'avez pas encore signalé ce qui y est ajouté ou ce qui manquerait. Vous avez préféré mener la discussion, loin du pragmatisme, car en vérité, vous avez compris qu'il ne vous restait plus rien a dire a part proférer des mensonges continuelles et des insultes de plus en plus sales. »

RP : je ne t’insulte pas je ne fais que constater ce que tout le monde pense de toi quand il te lise ! Alors tes cher Pierre, Paul, Jacques, n’imagine surtout pas qu’ils nous feront oublier que c’est toi qui nous insultes par tes jacasseries vide et hors sujet et tu transpire la taquiya qui est aussi écœurante que ta mauvaise foi !Et je ne t’insulte pas je te définit-t-elle que tu es ! je ne fais que dire tout haut se que pense tout le monde, tu es un mauvaise personne un grand pécheur comme ton prophète :

2. afin qu'Allah te pardonne (Mahomet) tes péchés , passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite; http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-048-Al-Fath-La-victoire-eclatante-francais.html
Mais jésus qui est sans péché est venu même pour les morts spirituels comme toi : 19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils (Jésus) pur". http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-019-Maryam-Marie-francais.html

Christophe a écrit :
Le verset suivant est aussi un mauvais plagiat de l’AT et son absurdité semble invisible pour les musulmans puisqu'il s’agissait comme le dit la Bible de dix plaies : Coran 17 : [101] Nous avons accordé à Moïse neuf prodiges évidents. Interroge à ce sujet les fils d’Israël lorsque Moïse se présenta à eux (les Égyptiens) et que Pharaon lui dit : « J’estime, Moïse, que tu es sous l’effet d’un ensorcellement ! »

Karim dit
Mon ami, le Coran ne classe pas ses informations selon les désirs de la Sainte Bible.Il nous a tout dit sans omettre quoi que ce ne soit ni ajouter quelque chose selon ses propres classements. C'est l'essentiel. Alors une fois que tout vous a été démontré, que voulez-vous prouver au juste. Attention, il ne faut pas croire que les musulmans s'imaginent que la Divinité aurait laissé tomber certaines révélations pour protéger le Coran. En fait dans la conception musulmane il n'y a en réalité qu'une seule et même révélation dans la continuité des prophètes. Toutes les vérités bibliques sont donc sans exception contenues dans le Coran vénéré et ainsi également préservées en ce sens elles aussi de toutes falsification ou altération.

RP : encore une fois karim je ne parle pas de classement mais des dix plaies de la Bible ; alors que tes corâneries parle de 9 prodiges dont encore une fois on attend les références coraniques puisque ton bouquin prétend n’avoir rien omis et être un livre bien ordonné, détailler sur tout chose. Et ton papyrus descendu une nuit bénite on l’attend toujours !

ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:41

christophe a écrit:
D’où ma question « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement… » : karim « le bon chemin » c’est lequel ?
Cher christophe,
Ce ne sera en tout cas pas en feignant ne rien comprendre que vous allez convaincre les lecteurs de ce que vous dites. Sur ce point, il ne vous reste en fait plus rien a dire. Je vous ai expressément signalé la vérité sur ce verset. Mon ami, ce ne sera pas vidant chaque mot de son vrai sens que vous parviendrez a vos fins. Il vous faut respecter l'intelligence de vos lecteurs et ne pas les prendre pour des convaincus d'avance, même si dans notre cas, il s'agit des occidentaux laïcs ou judéo-chrétiens. Mon ami, l'Islam se présente comme une révélation divine ultime mais apportant clairement la vérité sans toutefois vouloir contraindre les humains a y croire. Le Coran invite effectivement et avec force à croire en Dieu et à adhérer à la religion par la voie de la sagesse et de la bonne exhortation. Les religions a proprement parler, comme elles sont actuellement vécues, ne se valent pas au vu du Coran, mais les humains restent égaux dans leurs choix. L’une des vérités fondamentales que l’on retrouve dans les textes sacrés est que nul ne peut être contraint à embrasser l’islam. Allah dit: « Il n’incombe au Messager que de transmettre le message. » (Coran, 5:99). Il n’existe aucun texte qui ordonne la diffusion de l’islam et conversion des gens par la force et la contrainte. Comme je vous l'ai signalé, le Bon chemin, c'est bien sur l'Islam, mais dans le sens ou justement vous n’êtes pas contraint de le suivre mais de jouir d'un parfait libre arbitre. C'est donc la coexistence pacifique des peuples et des croyances. Le contraire est hors de question, car essayer d’aider quelqu'un à devenir musulman par des moyens de pression, la menace ou la force est en premier lieu contre l'essence de l'Islam. A cet égard, toute personne qui oblige une autre à embrasser la religion de l'Islam agit principalement contre le Coran. Il reste du devoir de tout musulman de prêcher et d’expliquer l’islam aux non-musulmans de façon à ce qu’ils arrivent à distinguer le vrai du faux. Mais une fois ce devoir accompli, quiconque décide d’accepter l’islam est libre de le faire, et quiconque décide de continuer sur la voie de la mécréance est tout aussi libre de le faire. Nul ne devrait jamais être menacé ou harcelé de quelque façon que ce soit s’il ne souhaite pas embrasser l’islam. C'est en ce sens que les musulmans on toujours toléré les pratiques religieuses autre que musulmanes des chrétiens et juifs en plus de celle des païens dans les contrées qu’ils avaient conquis. Tout est dit...
christophe a écrit:
il est encore une fois incapable de voire que parmi les dix plaies infliger à l’Egypte celle-ci n’en fait pas partis : Coran 27 : [12] Introduis ta main dans l’ouverture de ta tunique. Elle en ressortira toute blanche et sans aucun mal.
Cher christophe,
Mon ami, si vous ne lisez pas ce que l'on vous écrit, vous ne parviendrez a rien. Quand on dit que le Coran comporte les vérités bibliques, cela ne veut pas dire qu'il y a une répétition littérale, mais une confirmation apportant des correctifs célestes. Je vous ai cité les parallèles avec la sainte Bible. "L'Éternel lui dit encore : Mets ta main dans ton sein. Il mit sa main dans son sein ; puis il la retira, et voici, sa main était couverte de lèpre, blanche comme la neige. L'Éternel dit : Remets ta main dans ton sein. Il remit sa main dans son sein ; puis il la retira de son sein, et voici, elle était redevenue comme sa chair." (Exode 4 : 6-7). Le Prophète et Messager de Dieu, Moïse, paix et bénédiction de Dieu sur lui, est le prophète le plus cité dans le Coran: 136 fois. Son histoire est racontée par petites touches dans plusieurs sourates. Ces fragments d’histoire apportent chaque fois un éclairage différent sur tel ou tel épisode de la vie de Moïse, avec à la clé une nouvelle leçon à en tirer. Alors, dites-moi, mon ami, qu'est ce qui vous manque vraiment, car vous vous répétez sans cesse alors que les preuves sont toutes contre vous.
christophe a écrit:
encore une fois karim je ne parle pas de classement mais des dix plaies de la Bible ; alors que tes corâneries parle de 9 prodiges dont encore une fois on attend les références coraniques puisque ton bouquin prétend n’avoir rien omis et être un livre bien ordonné, détailler sur tout chose. Et ton papyrus descendu une nuit bénite on l’attend toujours !
Mon ami, soyez plus pragmatique et cessez de vous enfuir du ring en donnant l'impression d'avoir gagné. Les gens regardent le match et constatent  le K.O émis a votre encontre par les arbitres. Dites-nous clairement, quel est le prodiges manquant ou le prodiges rajout coranique. C'est simple ne vous enfuyez surtout pas, je ne saurais vous être reconnaissant.
1- Le bâton de Moise
2- La main blanche
3- L’inondation
4- Les sauterelles
5- La vermine
6- Les grenouilles
7- Le sang
8- Les années de sécheresse et une pénurie de récoltes.
9- Dieu a sauvé les fils d’Israël de la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:42

christophe a écrit:
afin qu'Allah te pardonne (Mahomet) tes péchés , passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite; http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-048-Al-Fath-La-victoire-eclatante-francais.html. Mais jésus qui est sans péché est venu même pour les morts spirituels comme toi
Cher christophe,
Dire que quelqu'un n'a jamais péché dans le sens ou vous l'entendez, reste justement en soi le plus grand péché. Vous savez ce que cela veut dire n'avoir jamais péché. Cela veut dire que tout les agissements de l'humain a l'égard de Dieu étaient telles que le dieu tout puissant le mérite. Or cela est indécent a l’égard de Dieu dont la Seigneurie éternelle et infinie ne peut même pas être connue pour être adorée a sa juste valeur. Un hadith en ce sens précise que des anges créés prosternés depuis le début des temps le sont toujours et le resteront ainsi indéfiniment jusqu'au jour dernier. Lorsque la trompette du jugement dernier sonnera, le jour de la résurrection, ils seront autorisé a relever la tète mais ils s'empresseront de dire "Seigneur pardonnes-nous nous ne t'avons pas adoré comme il convient a ta Majesté...." . C'est en ce sens qu'on ne cessera jamais de dire que le Prophète Mohamed que Le Salut et la Paix d'Allâh soient sur lui a bien sur, de toutes les créatures, la position la plus élevée auprès d'Allâh, le rang le plus sublime et possède la connaissance la plus parfaite de son Seigneur, il a estimé que tout relâchement par rapport à son état de son tête-à-tête avec son Seigneur, de son attachement exclusif à Lui et son occupation par toute autre chose constitueraient une régression par rapport à son état sublime et un abaissement par rapport à sa station élevée, aussi il n'a cessé de demander pardon à Allâh pour cela qu'il voit et nomme comme péché. C'est en cela que le coran attire notre attention en nous appelant a nous conformer comme ce grand prophète qui malgré l'absence de toute erreur se dit et se voit pécheur. Le Prophète que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui quand a lui est tout à fait à l'abri de tout cela et qu'il est trop sublime pour s'exposer aux états d'insouciance de relâchement ou de péchés. Le sens de sa demande de pardon se résume dans ce qui occupe son esprit et préoccupe sa pensée quant à sa Communauté, ses soucis pour ses membres et sa grande compassion pour eux afin de demander pardon en leur faveur. Sa demande de pardon serait alors de sa part une manifestation de servitude et de son indigence.

Beaucoup d’exégètes sont parvenus au fait que sa demande de pardon et ses agissements constituent une initiation pour amener la Communauté à pratiquer la demande de pardon. D'autres ajoutent : « Pour que ses membres soient vigilants, et ne se réfugient pas dans l'assurance. » . Cet engagement est donc un état de crainte et de vénération qui envahissent son cœur, ce qui l'amène à rendre grâce à Allah et à observer régulièrement l'adoration, conformément à ce qu'il a dit à propos de son adoration continuelle : « Ne dois-je pas être un serviteur reconnaissant ? » . La perfection ou l'infaillibilité qui signifie "immunité" (Isma) contre les péchés et les erreurs, va avec la prophétie. Nul homme, désigné par Dieu comme prophète, ne peut prêcher s’il n’est parfait et à l’abri des erreurs et des pêchés, grands et petits. C’est une condition, la plus évidente au monde religieux et à la prophétie. Le pêché c’est de ne pas faire la Volonté de Dieu mais d’agir selon sa propre volonté, or le Prophète agissait en suivant la Volonté de Dieu, il est entièrement soumis. Et Dieu dit dans le St Coran XXXIII ; 21 : « En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. ».. Il vous faut donc revenir a la raison et faire preuve d'humilité car quand on parle des prophètes il ne faut pas se projeter avec nos notions de péchés. Non il s'agit bien d'autres choses comme je ne cesserai jamais de vous révéler. "O Dieu, répands Tes Grâces et Ta Paix sur la source de la vérité à partir de laquelle se manifestent les tabernacles des Réalités (divines) sur la source directe des connaissances, Ta voie complète la plus droite."
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:06

karim dit le18/3/2019, 20:54

« …Par conséquent, un système qui produit des hypocrites, à qui Allah promet le plus sévère des châtiments en enfer, ou une approche qui ferait de l’hypocrisie, est inacceptable dans le Coran. Je vous ai signalé que dans un autre verset du Coran, Notre seigneur dit au Prophète Mohammed (qu’Allah le bénisse et le salue) : (Dis) : "A vous votre religion, et à moi ma religion."(Sourate al-Kafirun, 6)
…C'est en ce sens que les musulmans ont toujours toléré les pratiques religieuses autre que musulmanes des chrétiens et juifs en plus de celle des païens dans les contrées qu’ils avaient conquis. »

RP :
encore une fois karim essais de nous explique un verset qu’il essais d’édulcoré mais cela n’a encore rien avoir avec ce qu’en dise tes néocolonialistes arabes ! Je vais encore le prouver par tes propres textes karim car tu es un menteur et un manipulateur !
Car karim aurait voulu nous faire croire que les envahisseurs islamique aurait eu une pseudo bien vaillance vis-à-vis des autres religions en nous montrant ce verset : [6] À vous votre religion, et à moi la mienne !» Mais comme vous le savez le mensonge est inscrit dans l’ADN du musulman ses pour ça que pour lui cet état est naturel alors je vous donne les deux variantes de ce verset :

1] Dis : « Ô négateurs ! [2] Je n’adore pas ce que vous adorez ; [3] pas plus que vous n’adorez ce que j’adore ! [4] Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez [5] et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. [6] À vous votre religion, et à moi la mienne !» http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=109

1Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez.3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-109-Al-kafiroon-Les-infideles-francais.html

Mais encore une fois comprenez que le diable se cache dans les détails et que les vrais arabes ne comprenne pas leur texte comme notre ignare de Karim qui fait dire à ce verset de la sourate des négateurs ou des infidèles tout le contraire de ce qu’il affirme et je vais même pas le commenter puisque les fils de de l’ange déchu le feront pour moi:

https://www.islam-informations.net/exegese-du-qour-an/109-sourat-al-kafiroun/

ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:27



Karim

Christophe a écrit:

D’où ma question « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement… » : karim « le bon chemin » c’est lequel ?

Karim dit : » Ce ne sera en tout cas pas en feignant ne rien comprendre que vous allez convaincre les lecteurs de ce que vous dites. Sur ce point, il ne vous reste en fait plus rien a dire. Je vous ai expressément signalé la vérité sur ce verset. Mon ami, ce ne sera pas vidant chaque mot de son vrai sens que vous parviendrez a vos fins. …. »

RP : on va faire un petit essai karim et même si celui-ci est déjà invalide puisque « Nulle contrainte en religion » est au masculin ! mais comme la logique et l’islam sa fais trois alors imaginons que cela s’adresse qu’à la religion juive et en considérant ce que tu nous disais que le bon chemin c’est l’islam ! alors voyons la cohérence du texte :
Nulle contrainte en religion (juive) ! Car le bon chemin (l’islam) est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2 :256)

Christophe a écrit :
il est encore une fois incapable de voire que parmi les dix plaies infliger à l’Egypte celle-ci n’en fait pas partis : Coran 27 : [12] Introduis ta main dans l’ouverture de ta tunique. Elle en ressortira toute blanche et sans aucun mal. C’est là un des neuf signes destinés à Pharaon et à son peuple (les Egyptiens), qui ont toujours été des gens pervers.

Karim dit :
Mon ami, si vous ne lisez pas ce que l'on vous écrit, vous ne parviendrez a rien. Quand on dit que le Coran comporte les vérités bibliques, cela ne veut pas dire qu'il y a une répétition littérale, mais une confirmation apportant des correctifs célestes.

RP : tes correctifs grotesques on en n’a rien à foutre ! jamais Moise ne sais présenter devant pharaon en montrant tes corâneries et je vais donc te donner les trois signes que Dieu donna à Moise pour valider son ministère devant les Hebreux :

Moïse reprit la parole et dit : « Et s’ils ne me croient pas et n’écoutent pas ma voix, mais me disent : Yahvé ne t’est pas apparu ? »2 Yahvé lui dit : « Qu’as-tu en main ? — Un bâton, dit-il. — 3 Jette-le à terre », lui dit Yahvé. Moïse le jeta à terre, le bâton se changea en serpent et Moïse fuit devant lui.4 Yahvé dit à Moïse : « Avance la main et prends-le par la queue. » Il avança la main, le prit, et dans sa main il redevint un bâton.5 « Afin qu’ils croient que Yahvé t’est apparu, le Dieu de leurs pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob. »6 Yahvé lui dit encore : « Mets ta main dans ton sein. » Il mit la main dans son sein, puis la retira, et voici que sa main était lépreuse, blanche comme neige.7 Yahvé lui dit : « Remets ta main dans ton sein. » Il remit la main dans son sein et la retira de son sein, et voici qu’elle était redevenue comme le reste de son corps.8 « Ainsi, s’ils ne te croient pas et ne sont pas convaincus par le premier signe, ils croiront à cause du second signe.9 Et s’ils ne croient pas, même avec ces deux signes, et qu’ils n’écoutent pas ta voix, tu prendras de l’eau du Fleuve et tu la répandras par terre, et l’eau que tu auras puisée au Fleuve se changera en sang sur la terre sèche. » de Moïse.

Christophe a écrit : encore une fois karim je ne parle pas de classement mais des dix plaies de la Bible ; alors que tes corâneries parle de 9 prodiges dont encore une fois on attend les références coraniques puisque ton bouquin prétend n’avoir rien omis et être un livre bien ordonné, détailler sur tout chose. Et ton papyrus descendu une nuit bénite on l’attend toujours !

Karim dit : Mon ami, soyez plus pragmatique et cessez de vous enfuir du ring en donnant l'impression d'avoir gagné. Les gens regardent le match et constatent le K.O émis à votre encontre par les arbitres. Dites-nous clairement, quel est les prodiges manquants ou le prodiges rajout coranique. C'est simple ne vous enfuyez surtout pas, je ne saurais vous être reconnaissant.

RP : et je cite Karim « Dites-nous clairement, quel est les prodiges manquants ou le prodiges rajout coranique. » RP : je veux bien t’apporter un correctif Biblique sur tes 9 corâneries mais elle n’existe pas dans le coran alors soyons pragmatique on travail sur des textes pas sur les élucubrations fantaisistes de karim :
1- Le bâton de Moise
2- La main blanche
3- L’inondation
4- Les sauterelles
5- La vermine
6- Les grenouilles
7- Le sang
8- Les années de sécheresse et une pénurie de récoltes.
9- Dieu a sauvé les fils d’Israël de la plaie

ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:48

Karim

Christophe a écrit :
afin qu'Allah te pardonne (Mahomet) tes péchés , passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite; http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-048-Al-Fath-La-victoire-eclatante-francais.html. Mais jésus qui est sans péché est venu même pour les morts spirituels comme toi

Karim dit :
Dire que quelqu'un n'a jamais péché dans le sens ou vous l'entendez, reste justement en soi le plus grand péché. Vous savez ce que cela veut dire n'avoir jamais péché. Cela veut dire que tout les agissements de l'humain a l'égard de Dieu étaient telles que le dieu tout puissant le mérite. Or cela est indécent a l’égard de Dieu dont la Seigneurie éternelle et infinie ne peut même pas être connue pour être adorée a sa juste valeur. Un hadith en ce sens précise que des anges créés prosternés depuis le début des temps le sont toujours et le resteront ainsi indéfiniment jusqu'au jour dernier. Lorsque la trompette du jugement dernier sonnera, le jour de la résurrection, ils seront autorisé a relever la tète mais ils s'empresseront de dire "Seigneur pardonnes-nous nous ne t'avons pas adoré comme il convient a ta Majesté...." . C'est en ce sens qu'on ne cessera jamais de dire que le Prophète Mohamed que Le Salut et la Paix d'Allâh soient sur lui a bien sur, de toutes les créatures, la position la plus élevée auprès d'Allâh, le rang le plus sublime et possède la connaissance la plus parfaite de son Seigneur, il a estimé que tout relâchement par rapport à son état de son tête-à-tête avec son Seigneur, de son attachement exclusif à Lui et son occupation par toute autre chose constitueraient une régression par rapport à son état sublime et un abaissement par rapport à sa station élevée, aussi il n'a cessé de demander pardon à Allâh pour cela qu'il voit et nomme comme péché. C'est en cela que le coran attire notre attention en nous appelant a nous conformer comme ce grand prophète qui malgré l'absence de toute erreur se dit et se voit pécheur. Le Prophète que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui quand a lui est tout à fait à l'abri de tout cela et qu'il est trop sublime pour s'exposer aux états d'insouciance de relâchement ou de péchés. Le sens de sa demande de pardon se résume dans ce qui occupe son esprit et préoccupe sa pensée quant à sa Communauté, ses soucis pour ses membres et sa grande compassion pour eux afin de demander pardon en leur faveur. Sa demande de pardon serait alors de sa part une manifestation de servitude et de son indigence.

Beaucoup d’exégètes sont parvenus au fait que sa demande de pardon et ses agissements constituent une initiation pour amener la Communauté à pratiquer la demande de pardon. D'autres ajoutent : « Pour que ses membres soient vigilants, et ne se réfugient pas dans l'assurance. » . Cet engagement est donc un état de crainte et de vénération qui envahissent son cœur, ce qui l'amène à rendre grâce à Allah et à observer régulièrement l'adoration, conformément à ce qu'il a dit à propos de son adoration continuelle : « Ne dois-je pas être un serviteur reconnaissant ? » . La perfection ou l'infaillibilité qui signifie "immunité" (Isma) contre les péchés et les erreurs, va avec la prophétie. Nul homme, désigné par Dieu comme prophète, ne peut prêcher s’il n’est parfait et à l’abri des erreurs et des pêchés, grands et petits. C’est une condition, la plus évidente au monde religieux et à la prophétie. Le pêché c’est de ne pas faire la Volonté de Dieu mais d’agir selon sa propre volonté, or le Prophète agissait en suivant la Volonté de Dieu, il est entièrement soumis. Et Dieu dit dans le St Coran XXXIII ; 21 : « En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. ».. Il vous faut donc revenir a la raison et faire preuve d'humilité car quand on parle des prophètes il ne faut pas se projeter avec nos notions de péchés. Non il s'agit bien d'autres choses comme je ne cesserai jamais de vous révéler. "O Dieu, répands Tes Grâces et Ta Paix sur la source de la vérité à partir de laquelle se manifestent les tabernacles des Réalités (divines) sur la source directe des connaissances, Ta voie complète la plus droite."

RP :
Noter le baratin de notre idolâtre karim pour essayer de redonner un peu d’éclat a l’âme d’assassin de son idole mahomet car il était un pécheur dans le passé et le présent et selon l’autre version du coran même dans le future mais sa nous le savions comme en témoigne les hadiths sur sa vie; et leur divinité pardonne ce qui assassine pour lui.

1] En vérité, Nous t’avons accordé une victoire éclatante, [2] afin que Dieu te pardonne tes fautes, passées et présentes, parachève sur toi Sa grâce et te dirige dans la voie droite. [3] Dieu te prête ainsi un puissant secours. http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=48

1. En vérité Nous t'avons accordé une victoire éclatante,
2. Afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite ;3. et qu'Allah te donne un puissant secours. http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-048-Al-Fath-La-victoire-eclatante-francais.html

Que dit le coran de Jésus :
19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur". http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-019-Maryam-Marie-francais.html

[19] – «Je ne suis, dit-il, qu’un envoyé de ton Seigneur, chargé de te faire présent d’un garçon immaculé.» http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=19


Noter que le coran est un labyrinthe infernal ! mais Dieu, Jésus y a laisser un fil d’ariane car la lumière luit même dans les ténèbres coranique ce verset ci-dessus peux vous en faire sortir si vous avez un simple bon sens moral.

ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:23

christophe a écrit:
Noter le baratin de notre idolâtre karim pour essayer de redonner un peu d’éclat a l’âme d’assassin de son idole.
Cher christophe,
Cela ne sert a rien de passer anarchiquement aux insultes. Je sais par expérience que la vérité provoque des douleurs, mais en rien ce ne sera un prétexte pour proférer des injures continuelles. Le prophète en islam, paix et salut sur lui, a une totale et pleine emprise sur les cœurs des croyants. Les versets du Coran, en faisant allusion au prophète, a ses formes ou a ses dires, ne le font jamais par effet simpliste, comme dans le cas des péchés. Etant clairement la parole divine, rien n'y est mis au hasard. Tout cela ne laisse plus aucune chance aux déviants, car c'est le Coran lui-même qui reconnait tout toute la grandeur a l'ultime prophète. Le Coran stipule en ce sens "En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment" (33:21). Le Prophète de l’islam était donc marqué dès sa naissance par les signes de son élection et plus encore par les effets sensibles de la Révélation. Dans son initiation, le prophète béni a de tout temps estimé que tout relâchement par rapport à son état de son tête-à-tête avec son Seigneur, de son attachement exclusif à Lui et son occupation par toute autre chose constitueraient une régression par rapport à son état sublime et un abaissement par rapport à sa station élevée, aussi il n'a cessé de demander pardon à Allah pour cela qu'il voit et nomme comme péché. C'est en cela que le coran attire notre attention en nous appelant a nous conformer comme ce grand prophète qui malgré l'absence de toute erreur se dit et se voit pécheur. Les versets coraniques portent en ce sens le respect divin plénier pour l'état d’âme prophétique. En comprendre autre chose, c'est avouer que la bêtise occupe vraiment nos passions. Aucune tournure intelligente ne peut influer sur le cours des choses.

La participation personnelle des croyants, que sont les regrets et la pénitence ne sont indispensables, que parce que Dieu a voulu que les hommes participent personnellement à la réparation de leurs péchés et non a vivre dans un quelconque assistanat religieux qui emprisonnerait leurs efforts personnels comme c'est le cas de nos amis chrétiens. C'est pour cela que le prophète béni s'est toujours présenté en pécheur regrettant, afin qu'il soit suivi en ce sens par l'humanité. A titre d'exemple, dans le Christianisme, la constatation erronée ayant trait a la rédemption, a malheureusement conduit les chrétiens à abandonner tout effort. La gravité s'annonce très fort dans leurs cas quand on comprend qu'il se basent sur le cri de joie du bon larron « La peine est déjà payée, c’est JÉSUS qui a tout payé pour moi ; donc, il me libérera sans cesse de mon péché » ! Je suis totalement gracié ! ! ! et rendu à ma liberté d’enfant de Dieu ».. Mon ami comment peut-on y arriver là, vous m'en voyez vraiment consterné. Sur ce point, vous venez surement de le saisir avec force, l'aberration chrétienne se fait sentir de plus en plus de nos jours du fait que la mentalité humaine ne subit plus de pression relevant de tel obscurantisme et le fait que quelqu'un (Adam) ait commis une faute nous responsabilisant tous et qu'un autre (JÉSUS) en ait payé le prix en nous déresponsabilisant tous ne marche plus avec la conscience humaine de nos jours, et expose même a la risée. La pensée humaine contemporaine ne comprend vraiment ni les tenants ni les aboutissants d'une telle logique. Par la grâce divine, suite a la dernière révélation la religion est sauvée d'une telle vision des choses, suite a l'exemple prophétique, et la mentalité humaine peut enfin reprendre son souffle. « Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment! Ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu, car Il pardonne tous les péchés. Certes, c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux. » (Coran 39:53)
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2019 - 15:10

Karim

Christophe a écrit :
Noter le baratin de notre idolâtre karim pour essayer de redonner un peu d’éclat a l’âme d’assassin de son idole.

Karim dit :
« Cela ne sert à rien de passer anarchiquement aux insultes. Je sais par expérience que la vérité provoque des douleurs, mais en rien ce ne sera un prétexte pour proférer des injures continuelles. »

RP : Encore une fois aucune injure car tout cela est la vérité comme la cruauté de ton pseudo prophète que dise tes textes : Aïcha (femme de Mahomet) a rapporté : Le Prophète a dit, "la main d'un voleur doit être coupée pour le vol d'un bien qui vaut un quart de dinar ou plus" (Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6789 page 410 )

Karim dit : » Le prophète en islam, paix et salut sur lui, a une totale et pleine emprise sur les cœurs des croyants. Les versets du Coran, en faisant allusion au prophète, a ses formes ou a ses dires, ne le font jamais par effet simpliste, comme dans le cas des péchés. Etant clairement la parole divine, rien n'y est mis au hasard. Tout cela ne laisse plus aucune chance aux déviants, car c'est le Coran lui-même qui reconnait tout toute la grandeur a l'ultime prophète. « Le Coran stipule en ce sens "En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment" (33:21).

RP : je vais traduire tes propos car encore une fois ceux qui te lise doivent comprendre ce que tu appel un excellent model :

Récit d’Imran ibn Husain : “ Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre. ” ( Muslim XVII 4207)

Karim dit : Le Prophète de l’islam était donc marqué dès sa naissance par les signes de son élection et plus encore par les effets sensibles de la Révélation. Dans son initiation, le prophète béni a de tout temps estimé que tout relâchement par rapport à son état de son tête-à-tête avec son Seigneur, de son attachement exclusif à Lui et son occupation par toute autre chose constitueraient une régression par rapport à son état sublime et un abaissement par rapport à sa station élevée, aussi il n'a cessé de demander pardon à Allah pour cela qu'il voit et nomme comme péché.

RP : je vais encore donner un exemple avec un hadith pour que ce qui te lise comprenne ce que tu appel la « station élevée » le niveau spirituelle de ton prophète :

Récit d’Abdullah ibn Masud :
“ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :
- Cela suffit pour moi.
Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (Bukhari XIX 173 et 176 , voir également Bukhari 2.19.176, 5.59.311, 6.60.386 et Muslim 4.1191 )

Karim dit : C'est en cela que le coran attire notre attention en nous appelant a nous conformer comme ce grand prophète qui malgré l'absence de toute erreur se dit et se voit pécheur. Les versets coraniques portent en ce sens le respect divin plénier pour l'état d’âme prophétique. En comprendre autre chose, c'est avouer que la bêtise occupe vraiment nos passions. Aucune tournure intelligente ne peut influer sur le cours des choses.

RP
Pour karim la méthode cauet c’est ce qui lui permet de se reprogrammer d’où ses jacasseries psalmodier, car l’idolâtre ne peut l’être que dans le denie de réalité et comme le dit karim « Aucune tournure intelligente ne peut influer sur le cours des choses. »  Effectivement puisque quand le musulman par la grâce de Dieu fait preuve d’intelligence il se rend bien compte qu’il n’y pas photo entre Jésus et leur idole :

Que dit le coran de la nature d’âme de votre guerrier mahomet :

1] En vérité, Nous t’avons accordé une victoire éclatante, [2] afin que Dieu te pardonne tes fautes, passées et présentes, parachève sur toi Sa grâce et te dirige dans la voie droite. [3] Dieu te prête ainsi un puissant secours. http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=48

1. En vérité Nous t'avons accordé une victoire éclatante,
2. Afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite ;3. et qu'Allah te donne un puissant secours. http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-048-Al-Fath-La-victoire-eclatante-francais.html

Que dit le coran de la nature d’âme de Jésus :

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur". http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-019-Maryam-Marie-francais.html

[19] – « Je ne suis, dit-il, qu’un envoyé de ton Seigneur, chargé de te faire présent d’un garçon immaculé.»
Spoiler:

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:53

christophe a écrit:
je vais traduire tes propos car encore une fois ceux qui te lise doivent comprendre ce que tu appel un excellent model :
Cher christophe,
Vous traduisez très mal les propos de vos contradicteurs mais cela étant de bonne guerre, vous avez raison d'agir ainsi. Vous mettez en écran tout simplement la lapidation et le fait de couper la main du voleur. Comment a t-il pu vous échapper que la lapidation est un héritage judéo-chrétien. Par contre, si vous lisiez les hadiths relatifs a la lapidation, vous y découvrirait que les versets y afférents ont été mangé par une chèvre. C'est une façon comme beaucoup d'autres de se moquer des judéo-chrétiens en leur signifiant l'abolition de la lapidation, punition qui se trouve encore précisée jusqu'à maintenant dans leurs saintes écritures. Si cela veut dire quelque chose c'est justement l'abolition pure et simple de la lapidation telle que comprise dans les évangiles. Nous pouvons comprendre de cela que subtilement la lapidation a été en fait clairement abrogé en Islam et n'a plus lieu d’être. La femme vénérée du prophète, paix et salut sur lui, nous avise solennellement que le verset de la lapidation a été définitivement mangé par une chèvre. C'est très sublime et c'est ainsi que l'Islam est arrivé a abolir cette punition sévère prévue dans les anciennes religions tout en la maintenant a titre purement dissuasif impossible a exécuter a moins que les actes de dépravation ne se fassent en public en présence d'au moins quatre témoins oculaires qui doivent encore passer un fil entre les deux corps et constater un obstacle. Cette dissuasion a été maintenue car il y va de la vie de millions de personnes comme nous le constatons actuellement dans tous les pays du monde et qui sont touchés par exemple par le Sida.

Heureusement que la lutte qu'a de tout temps mené Jésus Christ contre toute dépravation est claire dans l'écriture sainte chrétienne et on ne peut en aucune façon pour se montrer bienpensant cacher les paroles du plus juste. Jésus dit dans le Sermon sur la Montagne : "Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère. Eh bien, moi je vous déclare : tout homme qui regarde la femme d’un autre en la désirant a déjà commis l’adultère avec elle, en lui-même. Si donc c’est à cause de ton œil droit que tu tombes dans le péché, arrache-le et jette-le loin de toi : il vaut mieux pour toi perdre une seule partie de ton corps que d’être jeté tout entier dans l’enfer. (Mat 5.27-29)". Mon cher ami, vous comprenez très bien la nécessité de montrer l'exactitude de la pensée de Christ qui consiste lutter sans répit contre toute intention de faire de ses beaux versets un appel a la dépravation et que son infini pardon se place totalement sans absolument aucune ambiguïté dans le maintien avec force d'une société pure. La lapidation connue d'origine judéo-chrétienne a été en fait abrogé dans le Coran il y a presque 1500 ans.. Les versets qui lui sont relatifs n'ont pu avoir de place dans la lettre divine il y a presque 1500 ans et dès lors ils n'ont plus de place dans la lettre coranique révélée. Alors pourquoi venez-vous en détracteur bien-pensant défoncer les portes ouvertes par la divinité et l'oeuvre de compassion du plus grands des prophètes. C'est tellement inouïe que tout cela n’échappe surement pas au vrais croyants et a tout ceux qui seront tentés par la foi en Mohammed, paix et salut éternels sur lui, de reconnaître toute la grandeur d'ouverture et la compassion de l'Islam envers l'humanité sur ce point bien précis, il y a déjà presque 1500 ans. C'est en fait inimaginable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:15

christophe a écrit:
Aïcha (femme de Mahomet) a rapporté : Le Prophète a dit, "la main d'un voleur doit être coupée pour le vol d'un bien qui vaut un quart de dinar ou plus" (Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6789 page 410)
Cher christophe,
Egalement l'amputation de la main est clairement prévue dans la bible même si ce n'est pas pour le vol. Lisons ensemble Deutéronome 25.11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses. 25.12 tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.. Dans l'évangile de Matthieu, on peut y lire aussi ceci:"Et si ta main droite entraîne ta chute, coupe-la et jette-la loin de toi : car c'est ton intérêt de perdre un de tes membres, et que ton corps tout entier ne s'en aille pas dans la géhenne.".

Le vol est un abominable vice poussant son auteur à commettre d’autres crimes en vue de déposséder son prochain, par la force ou l’artifice, pour assouvir une nature malsaine résultant d’une éducation corrompue. Le voleur peut être amené à tuer toute personne récalcitrante, allant même jusqu'à tuer les membres de sa famille pour voler leurs biens. Le produit des vols est généralement destiné à financer d’autres crimes et insanités, à corrompre des complices et à les inciter à la débauche. Vu le danger que représentent les crimes de vol, ainsi que les effets néfastes qui en résultent, l’Islam a mis en place un dispositif pénal susceptible de les éradiquer et d’en réduire les conséquences. L’objectif de ces sanctions est de préserver l’intérêt commun et de protéger les besoins naturels de protection de la vie, de l’esprit, de la progéniture et des biens. Certaines personnes, critiquant la sagesse de la Chariaâ par ignorance, considèrent l’amputation de la main comme une peine cruelle et se lamentent sur les mains coupées, oubliant ainsi les torts, les meurtres, la destruction, la corruption et l’insécurité que ces mains ont perpétré. Ces personnes compatissent plus avec les criminels qu’avec les victimes

Toutefois l’amputation de la main du voleur ne peut être décidée que dans les conditions suivantes :
–Que le voleur soit majeur ayant la capacité de discernement,
–Qu’il ne soit point dans l’obligation de voler par nécessité,
–Que les biens volés appartiennent à autrui et qu’ils soient conservés : présence d’effraction,
–Que la valeur des biens soit égale ou supérieure à dix sept grammes d’or ou son équivalent en argent.
Si ces conditions ne sont pas réunies, l’amputation ne peut être décidée.

Le châtiment de l’amputation de la main n’est pas appliqué dans les cas suivants:
–Si le vol est commis dans des lieux publics où les biens volés ne font l’objet d’aucune mesure de sécurité,
–Si le voleur a accès aux lieux dans lesquels le délit a été commis et si les biens volés ne sont pas gardés,
–Si le vol a été commis entre ascendants ou descendants d’une même famille,
–Si le propriétaire des biens volés n’est pas connu
–Si le voleur vole son débiteur récalcitrant et que la somme volée correspond au montant de la créance.

christophe a écrit:
Récit d’Abdullah ibn Masud : “ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :- Cela suffit pour moi. Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (Bukhari XIX 173 et 176 , voir également Bukhari 2.19.176, 5.59.311, 6.60.386 et Muslim 4.1191 )
Mon ami, qu'est ce qu'il a ce hadith ? Si un vieux a été tué dans une des batailles contre le plus grand des prophètes, il a donc tout simplement été tué parmi les infidèles. Cela ne vous plait donc pas qu'un vieux combatte le pieux prophète Mohamed et soit tué en conséquence. La subtilité dans ce hadith avise tout simplement les musulmans que ceux qui n'agissent pas comme le prophète désire ne sont pas de vrais musulmans ou seront nécessairement enclin a apostasier. Ce qui malheureusement fut le cas pour ce pauvre ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptySam 23 Mar 2019 - 7:40

Karim

Christophe a écrit :
Je vais traduire tes propos car encore une fois ceux qui te lise doivent comprendre ce que les musulmans appel un excellent modèle :"En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment" (33:21).

Qu’elles sont donc les injonctions et l’état d’âme de mahomet :

Aïcha (femme de Mahomet) a rapporté : Le Prophète a dit, "la main d'un voleur doit être coupée pour le vol d'un bien qui vaut un quart de dinar (25 centimes) ou plus" (Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6789 page 410)

Coran 5 :38 Au voleur et à la voleuse, coupez la main en punition de leurs forfaits. Telle est la sanction dissuasive prescrite par Dieu, et Dieu est Puissant et Sage.

Récit d’Abdullah ibn Masud :
“ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :
- Cela suffit pour moi.Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (Bukhari XIX 173 et 176 , voir également Bukhari 2.19.176, 5.59.311, 6.60.386 et Muslim 4.1191 )


Karim dit :
« Vous traduisez très mal les propos de vos contradicteurs mais cela étant de bonne guerre, vous avez raison d'agir ainsi. Vous mettez en écran tout simplement la lapidation et le fait de couper la main du voleur. Comment a t-il pu vous échapper que la lapidation est un héritage judéo-chrétien. Par contre, si vous lisiez les hadiths relatifs a la lapidation, vous y découvrirait que les versets y afférents ont été mangé par une chèvre. C'est une façon comme beaucoup d'autres de se moquer des judéo-chrétiens en leur signifiant l'abolition de la lapidation, punition qui se trouve encore précisée jusqu'à maintenant dans leurs saintes écritures.

RP : Comme le dirais Michel Audiard : « Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. » encore une fois Karim pense avoir plus d’autorité que Muslim car non seulement sa divinité n’est pas capable de protéger ses versets d’une chèvre mais leur beau modèle validera lui-même cette pratique ou alors mahomet est en contradiction avec le coran :
Récit d’Imran ibn Husain : “ Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre. ” ( Muslim XVII 4207)

Mais encore une fois karim nous montre que l’ADN du Mal c’est la taqquiya que pratique les musulmans et encore une fois il nous montre qu’il est en contradiction même avec le coran :"En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment" (33:21).
Puisque c'est l'un des trois plus grands biographes qui nous montre qu’elle est le model a suivre dans les hadiths ! Mais karim ce situe ou dans la chaine de transmission ?

Et encore un petit rappel car comme vous le savez les musulmans souffrent d’amnésie car c’est très important pour la survie de leur idolâtrie comme d’être dans le denie de réalité : https://www.youtube.com/watch?v=S9-KfLrF784

PS : puisque tu nous parle de nouveau d’abrogation pourrait tu nous citer dix versets abroge je les attends toujours ! Et tes 9 corâneries du coran lui qui n’a rien omis je les attends toujours ! Et ton fameux papyrus qu’aurais plagier le coran pour valider tes 9 corâneries je les attends toujours !

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptySam 23 Mar 2019 - 9:04

Karim

Christophe a écrit:

Récit d’Abdullah ibn Masud : “ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :- Cela suffit pour moi. Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (Bukhari XIX 173 et 176 , voir également Bukhari 2.19.176, 5.59.311, 6.60.386 et Muslim 4.1191 )

Karim dit : Mon ami, qu'est ce qu'il a ce hadith ? Si un vieux a été tué dans une des batailles contre le plus grand des prophètes, il a donc tout simplement été tué parmi les infidèles. Cela ne vous plait donc pas qu'un vieux combatte le pieux prophète Mohamed et soit tué en conséquence. La subtilité dans ce hadith avise tout simplement les musulmans que ceux qui n'agissent pas comme le prophète désire ne sont pas de vrais musulmans ou seront nécessairement enclin a apostasier. Ce qui malheureusement fut le cas pour ce pauvre ignorant

RP : encore une fois karim est hors contexte on voit bien le niveau d’abrutissement idolâtre de karim car ou est-il dit que ce vieux bonhomme aurait « été tué dans une des batailles contre le plus grand des prophètes, il a donc tout simplement été tué parmi les infidèles. »
Car se vieille homme n’arrivais déjà pas à se prosterner alors imaginer qu’il puisse faire la guerre, cela montre encore une fois la paranoïa et la mauvaise foi de nos idolâtre de musulman ! car se vieille homme avait des difficultés a se prosterner donc il « prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :- Cela suffit pour moi. » et c’est tout simplement pour cela qu’il fut assassiné et pas comme le dit notre menteur de Karim qu’il aurait « été tué parmi les infidèles » mais notre vieux bonhomme fut assassiné « Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. «

Noter, que le passage ci-dessous qui nous démontre les agissements de mahomet corrobore l’état d’âme du cruel mahomet car il est dans la même logique que ce que nous avons vu précédemment :

Récit d’Imran ibn Husain : “ Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre. ” ( Muslim XVII 4207)

ChrisTophe



Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptySam 23 Mar 2019 - 10:27

suite:
Et je rajouterais encore ses hadiths donner par les deux plus grand biographe de mahomet, c'est clair net et précis et ce n'est pas du baratin a la Karim qui nous raconte qu'une chèvre aurais abroges la lapidation mais grâce à Karim ils doivent bien se marrer les gardiens de la Kaaba et sa doit aussi bien rigoler a la Casbah .


Al-Bukhari rapporte dans son Sahih volume 8, livre 82, n° 816:
Ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab a dit: "Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu." Sufyan a ajouté: "J'ai rapporté ce récit de cette façon." 'Umar a ajouté: "Certes, le Messager d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a appliqué la peine de la lapidation, et nous l'avons fait après lui."


Muslim rapporte dans son Sahih livre 17, n° 4194:
'Abdullah ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab s'est assis sur le Minbar et a dit: "Allah envoya Muhammad salla Allahu 'alayhi wa Sallam avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que par la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Allah, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu."

ChrisTophe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptySam 23 Mar 2019 - 21:05

christophe a écrit:
Et encore un petit rappel car comme vous le savez les musulmans souffrent d’amnésie car c’est très important pour la survie de leur idolâtrie comme d’être dans le denie de réalité :
Cher christophe,
Que se passe t-il, mon ami, si vous n'avez rien a dire ce n'était pas la peine de nous faire perdre tant de temps avec la pauvre feu Anne Marie Delcambre. Déjà il vous faut savoir que cette dame est une historienne fasciste et d'extrême droite, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a travaillé sur l'Islam et a étudié l'arabe. Tout cela pour s'attaquer à notre glorieuse religion en cherchant intentionnellement partout des erreurs. En outre, absolument tout ce qu'elle dit est faux, totalement sorti de son contexte. Notamment la question de l'interprétation et de l'authenticité des hadiths. Les hadiths n'ont jamais été caché, tout le monde peut y accéder depuis que le monde est monde, c'est un gros mensonge de sa part, que Dieu lui pardonne. Par contre le Talmud lui est bien caché, ce qui est dit sur les non-juifs est pire que ce que dit le Christianisme et l'Islam sur nos cousins les juifs. Depuis que l'islam est devenu source de combat politique, en France notamment, elle intervenait sans cesse dans les conflits et de plus en plus pour monter un autre visage de l'islam en défendant des thèses que personne ne partage vraiment avec elle. C’est pourquoi notre chère Anne-Marie aurait mieux fait d’aller essayer de résoudre la triple équation dont ne sait toujours pas qui est le "père", qui est le "fils" et qui est le "saint esprit", sinon comment pouvoir comprendre l’islam pour une chrétienne quand elle n'a pas encore compris le christianisme. Il lui faut d’abord faire ses classes pour pouvoir se prétendre théologienne, car elle semble avoir occulté ce que le christianisme a fait, les têtes coupées posées sur des croix. Les femmes brûlées vives sur le bûcher (jeanne d’arc ) n’était surement pas l’œuvre de l’islam il n’est apparue que 600 ans après les magnifiques œuvres d’art de ses hommes d’église sur l’humanité.

Malheureusement pour elle, nous avons déjà répondu a toutes ses élucubrations tout simplement islamophobes et par la grâce divine la vérité est apparue plus que claire. « Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers. » (Coran 21:107). C'est en ces termes que le prophète Mohammed que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui a été décrit, dans le Coran céleste. Tout les textes démontrent que cette miséricorde prophétique ne se limitait pas seulement aux musulmans; elle a également touché les non-musulmans et incroyants de toutes religions et dont certains n’avaient ménagé aucun effort pour tenter de lui nuire et de faire obstacle à sa mission. Toute cette miséricorde et cette indulgence sont de fait évidentes lorsque l’on sait le fait que le Prophète n’a jamais cherché à se venger à un niveau personnel et a toujours pardonné à ses ennemis les plus acharnés. Aïcha, son épouse bien aimée , a rapporté que Mohamed ne se vengeait jamais pour des raisons personnelles et qu’il ne répondait jamais au mal par le mal, mais qu’il pardonnait aux autres. Ce trait de caractère, chez lui, devient plus apparent encore et plus clairement durant les épisodes de sa vie.
christophe a écrit:
Car se vieille homme n’arrivais déjà pas à se prosterner alors imaginer qu’il puisse faire la guerre,
Il vous faut arrêter de dire des bêtises. Ce vieil homme n'avait pas réagi ainsi pour cause d'incapacité, mais en réponse arrogante au prophète béni. Je pense plutôt que par votre précédent vous avez surtout réussi avec merveille de prouver le contraire de ce que vous vouliez. Dans le verset « Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Il est plus que clair qu'il y a en fait deux décisions, celle de Dieu dans le Coran et celle de son prophète dans la Sunna et qu'il y a lieu de respecter chacune d'elle. Ce verset montre bien que l'obéissance au Messager est une obligation éternelle. De ce fait chaque musulman dois aimer le prophète Mohammed a la lettre, et aimer quelqu'un implique d'essayer sérieusement de faire chaque chose absolument tout comme il la faisait.. Je pense en fin de compte que sur absolument tout les points vous n'avez réussi a rien prouver, et la vérité a éclaté sur tous les cotés. Les sectes égarées qui manipulent le Coran et altèrent le sens du Coran sont la réponse au pourquoi Dieu nous a donné en la personne du Prophète Mohammed un excellent exemple à suivre et pourquoi il a fait de lui l'enseignant du Coran. Dieu l'a prédisposé sur le commun des mortels, il est celui qui a reçu la prophétie de ce fait Dieu l'a protégé de l'égarement.

Allah savait que les gens se diviseraient au sujet de comment pratiquer le Coran. Voilà pourquoi Dieu a fait du Prophète Mohammed la pratique précise du Coran afin que tout soit scellé selon la volonté divine jusqu'à la fin des temps. Nous avons dans l'enseignement du prophète la manière d'adorer Dieu, il suivait le Coran à la lettre étant protéger de tout égarement et de toute erreur. Une confirmation de la parole de Dieu, notre unique source étant le Coran. Tous les actes d'adorations que Dieu a préservé en la personne de Mohammed sont donc la véritable guidance pour les musulmans. C'est Dieu qui nous rassure à ce sujet en nous apprenons qu'il est notre enseignant, qu'il nous apprend notre religion et Dieu a préservé au fil des siècles cette pratique dans une chaîne ininterrompue car Il est le capable de tout et nous avons confiance en Allah. Ce pauvre vieux, au lieu de suivre la prophètie, ou de partir tout simplement chez lui, a préféré braver le plus grand des prophètes, il va de soi qu'on ne peut que le trouver raide mort parmi les infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptySam 23 Mar 2019 - 21:11

christophe a écrit:
J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
Cher christophe,
Pour un chrétien qui se pose des questions sur le sacrifice personnel d'une femme, c'est vraiment très curieux. Votre religion est pourtant basée sur le sacrifice d'un homme pour la rémission de vos péchés. Votre motivation plutôt profane a fini donc par éliminer en vous toute motivation religieuse et donc également toutes les émotions profondes en ce sens. Heureusement que la lutte qu'a de tout temps mené Jésus Christ contre toute dépravation est claire dans l'écriture sainte chrétienne et on ne peut en aucune façon pour se montrer bienpensant cacher les paroles du plus juste. Jésus dit dans le Sermon sur la Montagne : "Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère. Eh bien, moi je vous déclare : tout homme qui regarde la femme d’un autre en la désirant a déjà commis l’adultère avec elle, en lui-même. Si donc c’est à cause de ton œil droit que tu tombes dans le péché, arrache-le et jette-le loin de toi : il vaut mieux pour toi perdre une seule partie de ton corps que d’être jeté tout entier dans l’enfer (Mat 5.27-29)". La lapidation existe avec force dans l'ancien et le Nouveau testament mais, comme on peut le constater a la première lecture elle n'existe aucunement dans le coran. La lapidation connue d'origine judéo-chretienne a été en fait abrogé dans le Coran il y a presque 1500 ans.. Les versets qui lui sont relatifs n'ont pu avoir de place entre les versets du Coran vénéré. Ils étaient abrogés de la lettre divine il y a presque 1500 ans et dès lors ils n'ont plus de place dans la lettre coranique révélée.

Dans le cadre purement pragmatique connaissant la nature humaine et les tensions avec toutes les maladies mortelles qui s'ensuivent pouvant décimer l'humanité l'Islam a tout simplement laissé la dissuasion encore vivante. Mais avec la condition de quatre témoins qui doivent voir cet acte visuellement et concrètement en faisant passer un fil entre les deux corps en trouvant un obstacle. Le rejet de cet acte abject qu'est l'adultère doit être donc profond pour une société qui se dit protectrice de ses enfants. L'Islam a donc heureusement établi pour l'humanité des règles pour freiner aussi toute exécution anarchique, avec des règles impossible a obtenir sauf si l’adultère se fait en plein public. Quatre témoins oculaires qui passent un fil entre les deux corps et qui trouvent un obstacle çà ne court pas les rues. Il est a préciser d'ailleurs l'impossibilité de la mettre en oeuvre. La preuve c'est que jamais elle n'a été mise en oeuvre a part là ou justement il y a des troubles sociaux dus surtout a la santé politique des nations. Comment peut-on lapider en Islam. On ne peut l’être, au vu de la loi purement islamique qu'injustement, ou après avoir clairement fait un aveu. Si le plus petit drap se trouve entre deux partenaires jamais on ne pourra appliquer légalement contre eux la sentence. Vous avez compris la lapidation a été abrogé en Islam. Plus grave encore si quelqu'un parle et dit qu'il a vu un acte immoral en ce sens en accusant des personnes d'immoralité sans qu'il n'est avec lui quatre témoins oculaires c'est un délit très grave en Islam et il risque d’être fouetté en conséquence et aucun témoignage ne lui sera accepté ultérieurement jusqu'à sa mort. Ce qui voudrait dire pour être plus clair: La lapidation a été abrogé par l'Islam mais elle reste grave en tant que dissuasion pour protéger des millions de personnes d'une mort certaine. Il y va même de la vie de plusieurs nations..
christophe a écrit:
ce n'est pas du baratin a la Karim qui nous raconte qu'une chèvre aurais abroges la lapidation
La lapidation au temps du prophète n'a pu être appliquée malgré lui que contre ceux qui s'accusaient eux mêmes d'adultère et demandaient personnellement et avec force au Prophète de les « purifier » par l'application de la peine. La foi quand elle pénètre en profondeur rien ne peut l’arrêter et ce n'est plus la femme pleureuse qui se plie devant le Messie en voulant encore vivre avec son péché. Ne pouvant plus vivre avec un tel péché ils reviennent a la charge encore plusieurs fois jusqu'à ce que toutes les justifications furent épuisées et qu'ils aient avoué en plein public.. Pardonner par la suite un tel délit ne relève plus de l'autorité du prophète et laisser tout cela sans suite c'est laisser l'humanité dans un désarroi total et abandonnée a ses passions. Le fait de montrer la gravité de l’adultère avec une forme de rejet comme le firent les prophètes avant lui, s'est donc totalement imposé.. On en déduit que le Prophète s'oppose avec force à la lapidation et repousse autant que possible ce châtiment. Par contre Dieu seul sait combien de fois l'église a eu recours au procédé de tuer son prochain..
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2019 - 7:55

Karim

ChrisTophe a écrit:
Et encore un petit rappel car comme vous le savez les musulmans souffrent d’amnésie car c’est très important pour la survie de leur idolâtrie comme d’être dans le denie de réalité :

Cher christophe,
« Que se passe-t-il, mon ami, si vous n'avez rien a dire ce n'était pas la peine de nous faire perdre tant de temps avec la pauvre feu Anne Marie Delcambre. Déjà il vous faut savoir que cette dame est une historienne fasciste et d'extrême droite, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a travaillé sur l'Islam et a étudié l'arabe. Tout cela pour s'attaquer à notre glorieuse religion en cherchant intentionnellement partout des erreurs. En outre, absolument tout ce qu'elle dit est faux, totalement sorti de son contexte. Notamment la question de l'interprétation et de l'authenticité des hadiths. Les hadiths n'ont jamais été caché, tout le monde peut y accéder depuis que le monde est monde, c'est un gros mensonge de sa part, que Dieu lui pardonne. … »

RP : Technique habituelle du musulman confronté à ses propres textes dire que Anne Marie Delcambre est » une historienne fasciste et d'extrême droite » Et tu parle de contexte mais dans qu’elle contexte ton beau model préconise-t-il de se tenir la verge de la main gauche pour aller pisser ?
Et encore une fois quand Anne Marie Delcambre dit cela c’est pour montrer la taqqiya des islamisés elle montre un exemple concret dans la vidéo avec Malek Chebel : https://www.youtube.com/watch?v=S9-KfLrF784
Qui est comme toi une victime psychique du néocolonialisme arabe car il semble aussi souffrir d’amnésie quand il parle de la lapidation car il omet de nous rappeler les injonctions de votre beau model mais toi Karim tu es encore plus ignare car tu nous disait que le verste coranique de ta divinité avait été abrogé par une chèvre ce qui est en contradiction avec les deux plus grand biographe de l’islam :

l-Bukhari rapporte dans son Sahih volume 8, livre 82, n° 816:
Ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab a dit: "Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu." Sufyan a ajouté: "J'ai rapporté ce récit de cette façon." 'Umar a ajouté: "Certes, le Messager d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a appliqué la peine de la lapidation, et nous l'avons fait après lui."


Muslim rapporte dans son Sahih livre 17, n° 4194:
'Abdullah ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab s'est assis sur le Minbar et a dit: "Allah envoya Muhammad salla Allahu 'alayhi wa Sallam avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que par la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Allah, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu."

Christophe a écrit :
Car se vieille homme n’arrivait déjà pas à se prosterner alors imaginer qu’il puisse faire la guerre,
Il vous faut arrêter de dire des bêtises. Ce vieil homme n'avait pas réagi ainsi pour cause d'incapacité, mais en réponse arrogante au prophète béni. Je pense plutôt que par votre précédent vous avez surtout réussi avec merveille de prouver le contraire de ce que vous vouliez. Dans le verset « Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.

RP : noter ce que nous dit notre manipulateur de Karim « Dans le verset Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. «
Karim le mensonge est dans ton ADN et tu es encore une fois victime d’amnésie car quand tu voulais nous vendre ton islamofascisme tu nous disais le contraire : 2/3/2019, 00 :55 « Quoi de plus sublime pour les libertés de conscience il y a de cela presque 1500 ans !»

ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:02

Karim

Christophe a écrit:
J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le-moi.
(je citais leur littérature):

Récit d’Imran ibn Husain : “ Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre. ” ( Muslim XVII 4207)

Cher christophe,
Pour un chrétien qui se pose des questions sur le sacrifice personnel d'une femme, c'est vraiment très curieux. Votre religion est pourtant basée sur le sacrifice d'un homme pour la rémission de vos péchés. Votre motivation plutôt profane a fini donc par éliminer en vous toute motivation religieuse et donc également toutes les émotions profondes en ce sens. Heureusement que la lutte qu'a de tout temps mené Jésus Christ contre toute dépravation est claire dans l'écriture sainte chrétienne et on ne peut en aucune façon pour se montrer bienpensant cacher les paroles du plus juste. Jésus dit dans le Sermon sur la Montagne : "Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère. Eh bien, moi je vous déclare : tout homme qui regarde la femme d’un autre en la désirant a déjà commis l’adultère avec elle, en lui-même.
Si donc c’est à cause de ton œil droit que tu tombes dans le péché, arrache-le et jette-le loin de toi : il vaut mieux pour toi perdre une seule partie de ton corps que d’être jeté tout entier dans l’enfer (Mat 5.27-29)". La lapidation existe avec force dans l'ancien et le Nouveau testament mais, comme on peut le constater a la première lecture elle n'existe aucunement dans le coran. La lapidation connue d'origine judéo-chretienne a été en fait abrogé dans le Coran il y a presque 1500 ans.. Les versets qui lui sont relatifs n'ont pu avoir de place entre les versets du Coran vénéré. Ils étaient abrogés de la lettre divine il y a presque 1500 ans et dès lors ils n'ont plus de place dans la lettre coranique révélée.

Dans le cadre purement pragmatique connaissant la nature humaine et les tensions avec toutes les maladies mortelles qui s'ensuivent pouvant décimer l'humanité l'Islam a tout simplement laissé la dissuasion encore vivante. Mais avec la condition de quatre témoins qui doivent voir cet acte visuellement et concrètement en faisant passer un fil entre les deux corps en trouvant un obstacle. Le rejet de cet acte abject qu'est l'adultère doit être donc profond pour une société qui se dit protectrice de ses enfants. L'Islam a donc heureusement établi pour l'humanité des règles pour freiner aussi toute exécution anarchique, avec des règles impossible a obtenir sauf si l’adultère se fait en plein public. Quatre témoins oculaires qui passent un fil entre les deux corps et qui trouvent un obstacle çà ne court pas les rues. Il est a préciser d'ailleurs l'impossibilité de la mettre en oeuvre. La preuve c'est que jamais elle n'a été mise en oeuvre a part là ou justement il y a des troubles sociaux dus surtout a la santé politique des nations. Comment peut-on lapider en Islam. On ne peut l’être, au vu de la loi purement islamique qu'injustement, ou après avoir clairement fait un aveu. Si le plus petit drap se trouve entre deux partenaires jamais on ne pourra appliquer légalement contre eux la sentence. Vous avez compris la lapidation a été abrogé en Islam. Plus grave encore si quelqu'un parle et dit qu'il a vu un acte immoral en ce sens en accusant des personnes d'immoralité sans qu'il n'est avec lui quatre témoins oculaires c'est un délit très grave en Islam et il risque d’être fouetté en conséquence et aucun témoignage ne lui sera accepté ultérieurement jusqu'à sa mort. Ce qui voudrait dire pour être plus clair: La lapidation a été abrogé par l'Islam mais elle reste grave en tant que dissuasion pour protéger des millions de personnes d'une mort certaine. Il y va même de la vie de plusieurs nations..

ChrisTophe a écrit:
c'est du baratin a la Karim qui nous raconte qu'une chèvre aurais abroges la lapidation

karim dit: La lapidation au temps du prophète n'a pu être appliquée malgré lui que contre ceux qui s'accusaient eux mêmes d'adultère et demandaient personnellement et avec force au Prophète de les « purifier » par l'application de la peine. La foi quand elle pénètre en profondeur rien ne peut l’arrêter et ce n'est plus la femme pleureuse qui se plie devant le Messie en voulant encore vivre avec son péché. Ne pouvant plus vivre avec un tel péché ils reviennent a la charge encore plusieurs fois jusqu'à ce que toutes les justifications furent épuisées et qu'ils aient avoué en plein public.. Pardonner par la suite un tel délit ne relève plus de l'autorité du prophète et laisser tout cela sans suite c'est laisser l'humanité dans un désarroi total et abandonnée a ses passions. Le fait de montrer la gravité de l’adultère avec une forme de rejet comme le firent les prophètes avant lui, s'est donc totalement imposé.. On en déduit que le Prophète s'oppose avec force à la lapidation et repousse autant que possible ce châtiment. Par contre Dieu seul sait combien de fois l'église a eu recours au procédé de tuer son prochain..

RP :
Toujours les mêmes jacasseries psalmodier qui est une manière pour l’ange déchu de reconditionne le cerveau du mahométans ses esclaves qui ont été les victimes du néocolonialisme arabe !

ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:52

christophe a écrit:
Technique habituelle du musulman confronté à ses propres textes dire que Anne Marie Delcambre est » une historienne fasciste et d'extrême droite »
Cher Christophe,
Je vous ai pourtant supplier d’arrêter de parler de cette pauvre dame actuellement entre les mains de Dieu, et de la laisser dormir, mais vous voulez coûte que coûte la malmener dans sa tombe. Mon cher ami, c'est très mal pour vous de vous baser sur une schizophrène empreinte de haine, de mépris et de complexité. Pour cette folle et furieuse Delcambre, l’Islam incarnerait en quelque sorte le mal en soi. Cette cinglée ne faisait qu'éructer sa haine de l’Islam sur les plateaux désirant conforter les dénégateurs, répandant ainsi l’image d’un Occident profondément islamophobe. On comprend votre cas et je vous invite a une sérieuse autocritique pour vous réparer. Malheureusement pour vous, vous vous nourrissez tout simplement et même aveuglement des divers hurlements de la folle accusant tous les musulmans du meurtre, de crime et n’importe quel argument ou amalgame, même le plus délirant, étant bon à employer pour cette pauvre femme. Nous avons lu l'histoire de cette dame et avons compris en conséquence que les raisons de ses réactions de rejet a l'encontre de la glorieuse religion, sont dues à des causes diverses. Au lieu de combattre par la pensée libre, elle avait choisi délibérément les insultes cachées et les injures masquées a un point ou Islam signifie immigration, délinquance, remplacement des clochers par les minarets, etc. Il reste plus que vrai que les changements forts de symboles sont parfois difficiles à digérer, mais il y faut de la pédagogie, sinon on joue le jeu de l'autre. Cette femme, sans le vouloir ni le savoir, a donc rendu un grand service a la noble religion islamique, car toute personne sincère comprendra sa manière perverse qui ne mène qu'à la xénophobie et dont vous êtes malheureusement très touché. Les critiques négatives, les moqueries, les caricatures agressives, obscènes et de mauvais goût, n'agissent plus sur la mentalité du vrai musulman qui continue humblement son parcours vers Dieu. Pour autant, masquer tous les problèmes en brandissant le spectre de l’islamophobie est un peu trop facile voire très lâche. Libre à elle et a vous à présent de hurler au racisme, au lepénisme rampant, et à la lâcheté islamophobe. Sinon, sur le plan du dialogue, de la critique sensée, vous n'avez rien apporté du tout.
christophe a écrit:
l-Bukhari rapporte dans son Sahih volume 8, livre 82, n° 816:
Ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab a dit: "Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah";
Vous revenez toujours a la seule et même question. Si cela veut dire quelque chose c'est justement l'abolition pure et simple de la lapidation telle qu’existante dans les évangiles. Nous pouvons comprendre de cela que subtilement la lapidation a été en fait clairement abrogé en Islam et n'a plus lieu d’être. Car pourquoi Omar se plaint-il que les versets de la lapidation ne se trouve plus dans le Coran. Il avait peur pour les dépravations des générations futures comme c'est justement le cas actuellement en occident. La lapidation connue d'origine judéo-chrétienne a été en fait abrogé dans le Coran il y a presque 1500 ans. Les versets qui lui sont relatifs n'ont pu avoir de place dans la lettre divine il y a presque 1500 ans et dès lors ils n'ont plus de place dans la lettre coranique révélée. C'est tellement inouïe que tout cela n’échappe surement pas au vrais croyants et a tout ceux qui seront tentés par la foi en Mohammed, paix et salut éternels sur lui, de reconnaître toute la grandeur d'ouverture et la compassion de l'Islam envers l'humanité sur ce point bien précis, il y a déjà presque 1500 ans. C'est en fait inimaginable..

Dans le cadre purement pragmatique, le Calife Omar, a l'exemple prophétique, connaissant la nature humaine déviante vers la vie de chair et les tensions avec toutes les maladies mortelles qui s'ensuivent pouvant décimer l'humanité, il nous a rappelé que l'Islam a tout simplement laissé la dissuasion encore vivante. Mais avec la condition de quatre témoins qui doivent voir cet acte visuellement et concrètement en faisant passer un fil entre les deux corps en trouvant un obstacle. Le rejet de cet acte abject qu'est l'adultère doit être donc profond pour une société qui se dit protectrice de ses enfants. L'Islam a donc heureusement établi pour l'humanité des règles pour freiner aussi toute exécution anarchique, avec des règles impossible a obtenir sauf si l’adultère se fait en plein public. Quatre témoins oculaires qui passent un fil entre les deux corps et qui trouvent un obstacle çà ne court pas les rues. Il est a préciser d'ailleurs l'impossibilité de la mettre en oeuvre dans n'importe quelle juridiction libre. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:54

christophe a écrit:
Karim le mensonge est dans ton ADN et tu es encore une fois victime d’amnésie car quand tu voulais nous vendre ton islamofascisme tu nous disais le contraire : 2/3/2019, 00 :55 « Quoi de plus sublime pour les libertés de conscience il y a de cela presque 1500 ans !»
Cher christophe,
Je ne vois pas ou est le problème, bien au contraire vous confirmez mes dires. Un vieil homme, se tenait avec arrogance et moqueries devant le messager de Dieu, et avec une liberté inouïe devant le plus grand des plus grands, déclara qu'un simple geste lui suffisait, faisant fi des explications prophétiques et des textes célestes. Menant sa liberté encore plus, il rejoignit librement les parties adverses menant une lutte sans merci contre cette nouvelle religion, lui préférant plutôt l’idolâtrie. Un jour dans les champs de bataille, son corps a été trouvé froid, parmi les victimes de la guerre dans le camp ennemi. La liberté de pensée et de conscience est une chose, mais la guerre en est une autre. Il va de soi que cela ne peut passer qu'ainsi pour quiconque brave les paroles prophétiques avec insolence et présomption.  
christophe a écrit:
c'est du baratin a la Karim qui nous raconte qu'une chèvre aurais abroges la lapidation
Mon ami, il vous faut arrêter de dire continuellement des bêtises car ainsi vous vous exposez a la risée de tout le monde. Vous utilisez des hadiths quand cela vous plait, a l'image des coranistes, mais très vite vous remettez en cause toute l'histoire de l'Islam quand cela vous chante. Il vous faut choisir, sinon, ce serait vraiment une grande perte de temps de vous rendre a la raison. Malgré toute la dangerosité de l’adultère et ce qui s'ensuit comme contagion ayant pour effet la mort de millions de personnes, les peines de lapidation n'ont pourtant en Islam qu'une valeur dissuasive. Nous savons que dans la loi islamique la lapidation proprement dite prévue en cas d'adultère n'est envisageable que si quatre personnes ont été des témoins oculaires du délit et qui ont fait passer un objet entre les deux corps en constatant un obstacle. Ce qui est pratiquement irréalisable. La mort lente des milliers de malades atteint du sida est-elle moins significative pour la pensée moderne qu'une simple dissuasion inapplicable? Le prophète Mohamed, paix et salut éternels sur lui, annonçait : "La turpitude n'apparaît jamais au sein d'un peuple, pratiquée ouvertement aux yeux de tous, sans que ne se propagent parmi eux les épidémies et les maux qui n'existaient pas chez leurs prédécesseurs." Qui pourrait nier que les temps modernes, conjuguant le déballage de la débauche sur grand écran et la hantise obsédante d'une contagion mortelle, offrent la parfaite illustration de cette parole ? Que Dieu nous protège de tous les délits immoraux...

La femme vénérée du prophète, paix et salut sur lui, nous avise solennellement que le verset de la lapidation a été définitivement mangé par une chèvre. C'est très sublime et c'est ainsi que l'Islam est arrivé a abolir cette punition sévère prévue dans les anciennes religions tout en la maintenant a titre purement dissuasif impossible a exécuter a moins que les actes de dépravation ne se fassent en public. Il y va de la vie de millions de personnes comme nous le constatons actuellement dans tous les pays du monde et qui sont touchés par exemple par le Sida. Toute la communauté musulmane est en plein accord que pour l'islam, les hadiths contiennent des enseignements du prophète aussi essentiels que ceux du Coran..
christophe a écrit:
Toujours les mêmes jacasseries psalmodier qui est une manière pour l’ange déchu de reconditionne le cerveau du mahométans ses esclaves qui ont été les victimes du néocolonialisme arabe !
La également vous tombez a pic sur votre nez. Vous n'avez donc seulement plus rien a dire et vous passez aux insultes. Vous avez raison de passer a autre chose car les témoignages faits au sujet de l'Islam, du prophète béni, paix et salut éternels sur lui, et sur ses qualités sont très nombreux et ne laissent aucune chance aux calomnies de ce genre. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un consensus parmi tous les savants de l’Islam au sujet de l’abondance exceptionnelle de son savoir, ses bonnes manières, son caractère noble et généreux. Vous comprendrez donc aisément que le livre coranique et sa Sunna resteront indéfiniment la meilleure référence de tous les temps en matière du bel agir. Le Coran et le Sunna, rempart des sciences de la tradition porteront éternellement le flambeau de la communauté musulmane sur ce plan. Qu’Allah récompense notre glorieux prophète, pour ce qu’il fit et ce qu’il fut pour l’islam. Que les grâces, la paix, les salutations, la miséricorde et les bénédictions de Dieu se répandent sur notre seigneur Muhammad, le prophète illettré qui est Son serviteur, Son prophète et Son envoyé. Qu'elles se répandent aussi sur sa famille et sur ses compagnons et qu'elles soient aussi nombreuses que les paroles parfaites et bénies de notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2019 - 6:14

Karim

ChrisTophe a écrit:

Technique habituelle du musulman confronté à ses propres textes dire que Anne Marie Delcambre est » une historienne fasciste et d'extrême droite »

Karim dit
Je vous ai pourtant supplier d’arrêter de parler de cette pauvre dame actuellement entre les mains de Dieu, et de la laisser dormir, mais vous voulez coûte que coûte la malmener dans sa tombe. Mon cher ami, c'est très mal pour vous de vous baser sur une schizophrène empreinte de haine, de mépris et de complexité. Pour cette folle et furieuse Delcambre, l’Islam incarnerait en quelque sorte le mal en soi. Cette cinglée ne faisait qu'éructer sa haine de l’Islam sur les plateaux désirant conforter les dénégateurs, répandant ainsi l’image d’un Occident profondément islamophobe…

RP : Technique habituelle du musulman confronté à ses propres textes dire que Anne Marie Delcambre est » une historienne fasciste et d'extrême droite » https://www.youtube.com/watch?v=S9-KfLrF784

Christophe a écrit : l-Bukhari rapporte dans son Sahih volume 8, livre 82, n° 816:Ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab a dit: "Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah";

Karim dit :
Vous revenez toujours a la seule et même question. Si cela veut dire quelque chose c'est justement l'abolition pure et simple de la lapidation telle qu’existante dans les évangiles. Nous pouvons comprendre de cela que subtilement la lapidation a été en fait clairement abrogé en Islam et n'a plus lieu d’être. Car pourquoi Omar se plaint-il que les versets de la lapidation ne se trouve plus dans le Coran… »

RP : Mon pauvre karim tu ne comprends même pas tes propres textes commence déjà par les lires en entier ça t’évitera de passer ton temps à dire des conneries sur l'abrogation :

l-Bukhari rapporte dans son Sahih volume 8, livre 82, n° 816:
Ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab a dit: "Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu." Sufyan a ajouté: "J'ai rapporté ce récit de cette façon." 'Umar a ajouté: "Certes, le Messager d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a appliqué la peine de la lapidation, et nous l'avons fait après lui."


Muslim rapporte dans son Sahih livre 17, n° 4194:
'Abdullah ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab s'est assis sur le Minbar et a dit: "Allah envoya Muhammad salla Allahu 'alayhi wa Sallam avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que par la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Allah, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu."

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2019 - 6:31

Karim

Christophe a écrit:
Karim le mensonge est dans ton ADN et tu es encore une fois victime d’amnésie car quand tu voulais nous vendre ton islamofascisme tu nous disais le contraire : 2/3/2019, 00 :55 « Quoi de plus sublime pour les libertés de conscience il y a de cela presque 1500 ans !»

Karim dit:
Je ne vois pas ou est le problème, bien au contraire vous confirmez mes dires. Un vieil homme, se tenait avec arrogance et moqueries devant le messager de Dieu, et avec une liberté inouïe devant le plus grand des plus grands, déclara qu'un simple geste lui suffisait, faisant fi des explications prophétiques et des textes célestes. Menant sa liberté encore plus, il rejoignit librement les parties adverses menant une lutte sans merci contre cette nouvelle religion, lui préférant plutôt l’idolâtrie. Un jour dans les champs de bataille, son corps a été trouvé froid, parmi les victimes de la guerre dans le camp ennemi. La liberté de pensée et de conscience est une chose, mais la guerre en est une autre. Il va de soi que cela ne peut passer qu'ainsi pour quiconque brave les paroles prophétiques avec insolence et présomption.

RP : encore une fois le texte ne parle que d’un « vieil homme » qui n’arrivais pas à se prosterner et ce n'est que pour cela que ton narcissique et cruel idole la fait » tué comme infidèle » karim ne fait pas dire au textes ce qu’il ne disent pas ! (noter que karim confond ce hadiths du vieil homme d'avec celui de la femme adultère d'ont il y voyais aussi une liberté de conscience dans le Récit d’Imran ibn Husain : “J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi" ( Muslim XVII 4207)

le vieil homme:
Récit d’Abdullah ibn Masud : “ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :- Cela suffit pour moi. Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (Bukhari XIX 173 et 176 , voir également Bukhari 2.19.176, 5.59.311, 6.60.386 et Muslim 4.1191 )

Christophe a écrit:
C’est du baratin à la Karim qui nous raconte qu'une chèvre aurais abroges la lapidation

Karim dit : » Mon ami, il vous faut arrêter de dire continuellement des bêtises car ainsi vous vous exposez a la risée de tout le monde. Vous utilisez des hadiths quand cela vous plait, a l'image des cornistes, mais très vite vous remettez en cause toute l'histoire de l'Islam quand cela vous chante. Il vous faut choisir, sinon, ce serait vraiment une grande perte de temps de vous rendre a la raison. »

RP : Les cornistes par définition ne peuvent pas utiliser les hadiths mais comme tu es Sunnite je te site tes corâneries et les hadiths qui font partis de l’histoire de ton idole et on attend toujours dix exemple d’abrogation !

Christophe a écrit: Toujours les mêmes jacasseries psalmodier qui est une manière pour l’ange déchu de reconditionne le cerveau du mahométans ses esclaves qui ont été les victimes du néocolonialisme arabe !

Karim dit de son idole : « … ses qualités sont très nombreux et ne laissent aucune chance aux calomnies de ce genre … » » … de l’abondance exceptionnelle de son savoir, ses bonnes manières, son caractère noble et généreux… » « …Le Coran et le Sunna, rempart des sciences de la tradition porteront éternellement le flambeau de la communauté musulmane sur ce plan … »

RP : je te remets ta copine Anne Marie Delcambre qui nous montre qu’il n’y aucune calomnie elle ne te montre que les injonctions de ton beau model : https://www.youtube.com/watch?v=S9-KfLrF784

Au fait pourquoi les musulmans doivent se tenir la verge de la main gauche pour pisser ou se torcher avec un nombre de cailloux impaire ? Car nous voudrions avoir un aperçut comme tu le dis » des sciences de la tradition » de l’islam ?

ChrisTophe




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:46

christophe a écrit:
Bonjour Pascal

Christophe a écrit :
Cette Ingil (la bonne nouvelle) qui est le coran de l’anges déchu, ce pseudo porteur de lumière, lucifer ! mais qu’il ne faut pas confondre avec le vrai porteur de lumière Jésus lui qui est la lumière véritable celle de Dieu, Jésus :
Jean 1 : 9 Il (Jésus) était la lumière véritable, qui éclaire tout homme, venant dans le monde.

FAUX ; Jésus n'est pas porteur de lumière. Il est la lumière c'est différent.

RP : Exact ! mais c’est ce que je dis « qu’il ne faut pas confondre avec le vrai porteur de lumière Jésus lui qui est la lumière véritable » car IL est l’essence de la lumière et la porte de pars son incarnation aux hommes.

L’Archange Gabriel n'est pas déchu aucune source là-dessus.

RP : Je ne parle pas et encore une fois Pascal du saint Ange Gabriel celui de la Bible ! mais de l’usurpateur qui prétend l’être Djibril ou Jibril (l’auto proclamer Gabriel, du coran) dont l’Ingil (son coran) est la source même du blasphème contre Dieu, Jésus !
bafouant les fondements même de sa parole, L’Evangile et accusant Dieu, Jésus d’être un menteur et voilà encore une fois la source du blasphème:

[157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué, [158] mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage. http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=4

Que dit Dieu, Jésus :
Matthieu 17 :8 Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul. 9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre : Ne parlez à personne de cette vision, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts…

Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Matthieu 17: 22
Pendant qu'ils parcouraient la Galilée, Jésus leur dit: Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes; Matthieu 17:23
ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.

Marc 9:9
Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.
Pascal la question que tu dois te poser ce n’est pas qu’elles sont mes sources mais qu’elles sont les tiennes ?

Pascal, pour toi qui dit la vérité ?
Dieu, Jésus ou celui qui se présente 113 fois sur 114  « Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux » et qui affirme : « alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, »


Fraternellement ChrisTophe


Salut Christophe :

Par conséquent tu imagines que Lucifer a eu le pouvoir de faire de la télépathie et d'insuffler le Coran en entier ou du moins un nombre inimaginable de versets pour la plupart remarquablement divins ? Pour un démon c'est vraiment une performance ou un sacré retournement de veste . Il a peut-être seulement insufflé les versets sataniques qui sait ? Mr. Green

Il aurait prétendu que J-C ne fut pas défunt . Probablement un hoax écrit par des compagnons du Prophète qui lui à mon sens est un Tripurasuras .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:38

christophe a écrit:
echnique habituelle du musulman confronté à ses propres textes dire que Anne Marie Delcambre est » une historienne fasciste et d'extrême droite
Cher christophe,
Décidément vous ne voulez pas laisser cette vielle dame dormir tranquille et reposer en paix. Le grand imam Nawawy a pourtant défini la médisance comme étant : "Le fait de parler sur une personne en son absence en des termes qu'elle réprouve." (sharh muslim: 8/387). Je sais par expérience que vous ne pourrez vous en détacher car c’est une immense perte pour les patriotes, islamo-lucides, islamophobes. Vous avez donc tristement perdu une compagne de route et de combat, mais dans des circonstances inconnues. Nous comprenons également vos préférences tout simplement d'une mécréante ennemie acharnée de l’Islam comme il en existe d'ailleurs beaucoup. De son angle seulement islamophobe, elle voyait l’islam comme le cancer qui ronge sa société tandis que d'autres le voient encore et toujours comme le seul vaccin qui guérira ce monde. Pour les connaissant musulmans, cette femme a une approche très brouillon de l’islam, quand elle pense avoir trouvé une faille elle ne se rend même pas compte que ce qui lui paraît être une abomination, une injustice, une absurdité n’est en fait qu’une subtilité et une sagesse que son esprit étroit ne peut saisir. Ce qui est gênant pour elle, c'est que le Coran s’oppose à toute forme de polythéisme, le Coran condamne la divinisation, le culte, la glorification d’êtres humains, d’entités matérielles et immatérielles, de passions, d’idées et de toutes sortes de choses, ce qui ne fait pas son affaire en tant que judéo-chrétienne. Il y a de nombreux éléments erronés qui sont propagés par la mouvance “Delcambre” auxquels il convient de répondre afin de dévoiler le vrai visage de cette tendance anti-musulmane dont les réflexions ne reposent sur rien. Ses idées et ses livres sont ridicules et tellement qu’ils sont plongés dans l’égarement, ils font pitié car tous les dires qu’elle a accumulé ne sont que preuves contre elle. Mon ami, Anne-Marie Delcambre a plutôt sa place dans un théâtre, elle excelle dans le gesticulation et les démonstrations stériles et inutiles qu’elle aille donc en faire profiter une équipe d’acteurs, l’Islam est bien trop noble pour elle. Pour l'amour du ciel, pour la dernière fois, laissons cette pauvre femme dormir en paix. Les musulmans dans une très grande sérénité savent que Allah, exalté soit-Il, a plutôt enjoint au prophète Mohamed, paix et salut éternel sur lui, de dire ce qui suit: “Dis: ‹Je ne suis qu’un homme comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon›. Et malheur aux Associateurs.” (Coran: Sourate 41 verset 6)
christophe a écrit:
RP : Mon pauvre karim tu ne comprends même pas tes propres textes commence déjà par les lires en entier ça t’évitera de passer ton temps à dire des conneries sur l'abrogation
Mon ami, que puis-je faire pour vous. Tout le monde sait maintenant que c'est le verset de la lapidation, inscrit en or jusqu'à ce jour dans les écrits bibliques et talmudiques dans les religions judéo-chrétiennes, qui a été clairement mangé par une chèvre en Islam. Si cela veut dire quelque chose c'est justement l'abolition pure et simple de la lapidation telle que comprise dans les évangiles. Nous pouvons comprendre de cela que subtilement la lapidation a été en fait clairement abrogé en Islam et n'a plus lieu d’être. La femme vénérée du prophète, paix et salut sur lui, Aïcha nous avise solennellement que le verset de la lapidation a été définitivement mangé par une chèvre. Que voulez-vous de plus. C'est très sublime et c'est ainsi que l'Islam est arrivé a abolir cette punition sévère prévue dans les anciennes religions, mais bien sur tout en la maintenant a titre purement dissuasif impossible a exécuter légalement dans certains hadiths, comme celui de Omar Ibn Khattab, que vous ne cessez de signaler. Toute la communauté musulmane est en plein accord que pour l'islam, les hadiths contiennent des enseignements du prophète, paix et salut sur lui, aussi essentiels que ceux du Coran. Je sais que cela vous tient a cœur, mais c'est justement une belle façon de se moquer des judéo-chrétiens en leur signifiant l'abolition de la lapidation, punition qui se trouve encore précisée jusqu'à maintenant dans leurs saintes écritures, que Jésus était tenu d'accomplir. Concernant la dissuasion, il y va de la vie de millions de personnes comme nous le constatons actuellement dans tous les pays du monde et qui sont touchés par exemple par le Sida.

Je crois que vous enfin quand vous faites certains efforts, vous parvenez quelquefois a comprendre quelque chose alors cela vous énerve encore plus. En fait je saisis pourquoi vous paraissez si énervé dès que les lueurs de la vérité frappent a votre porte. Je vous ai donc profondément fait comprendre dans mes anciens post que la lapidation n'est qu'un héritage de la civilisation judéo-chrétienne auquel l'Islam a pu enfin mettre fin, et je comprend en ce sens tout votre malaise car c'est effectivement très touchant. Cela existe jusqu'à présent dans la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu pour abolir mais accomplir.. L'ancien testament qui constitue une partie intégrante de la Bible est clair a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. Par conséquent étant donné ce qui précède la lapidation en Islam reste une arme de dissuasion inapplicable pour freiner la société de sombrer dans une vie de chair en toute impunité au vu et au su de tout le monde. La dispersion des familles et des enfants qui en découle est donc combattu par cette arme dissuasive. C'est une arme qu'on brandit avec force et détermination mais qu'on ne pourra jamais appliquer a moins que l'acte sexuel interdit ne soit commis en plein public ou que les contrevenant le reconnaissent en demandant clairement et avec force d'en être purifié.. Notez également qu'une simple reconnaissance ne suffit pas a elle seule, elle doit être vérifiée par les juges et soutenue par des preuves matérielles inflexibles.. C'est ainsi que l'Islam est arrivé a abolir l'exécution effective de cette punition sévère tout en la maintenant a titre dissuasif.. Il y va de la vie de millions de personnes comme nous le constatons actuellement dans tous les pays du monde.. La grandeur de l'Islam apparaît enfin dans toute sa splendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:45

christophe a écrit:
encore une fois le texte ne parle que d’un « vieil homme » qui n’arrivais pas à se prosterner et ce n'est que pour cela que ton narcissique et cruel idole la fait » tué comme infidèle »
Cher christophe,
Braver le prophète en déclarant que quelque chose d'autre que la révélation divine suffit, non par incapacité corporelle, reste un acte grave dans le domaine religieux. La prière dite rituelle s’exécute selon une procédure précise. Il existe des prières canoniques, les 5 journalières, et la collective du vendredi. Elles sont rituelles et font partie du culte indispensable. La doctrine les a intégrées comme elles ont été inspirées sans aucune concession. Par ailleurs, de ce qui est rapporté de la prosternation lors de la récitation du Coran et des règles qui s'y rattachent. "Abdallah a dit : Le Prophète récita la sourate En-Najm pendant qu'il était à la Mecque. Au cours de cette récitation, il se prosterna, et ainsi firent tous ceux qui étaient avec lui, sauf un vieillard qui prit une poignée de cailloux ou de terre et la porta à son front en disant : Cela me suffit. Plus tard, j'ai vu cet homme être tué étant encore infidèle". Les pouvoirs naturels d'une personne prennent un ton moral quand une volonté et une intention sont impliquées dans l'acte. Ceci est le message que nous obtenons du verset Coranique suivant : "Ainsi malheur à ceux qui Prient. Qui sont insouciant de leur Prière (et en néglige son esprit et son dessein), et ils aiment (seulement) être vu (des gens pendant qu'ils font une démonstration de leurs actes)" (107:4-6). Par contre, la douceur prophétique reste immense a un point ou l'on ne peut la mesurer. Abou Hourayra a dit : « Un bédouin urina dans la mosquée. Les gens se sont levés pour s’en prendre à lui. Le Prophète, paix et salut sur lui, dit : « Laissez-le (terminer)! Et (ensuite) déversez un seau d’eau sur l’urine (pour purifier la mosquée). Certes, vous avez été envoyés pour apporter la facilité, et vous n’avez pas été envoyés pour rendre les choses difficiles. » (Boukhârî). Quelle noblesse de caractère, voilà un exemple de toute la douceur du Messager d’Allah, l’homme de la facilité, de la sagesse, de la compréhension et de la bonne exhortation. Quelle aptitude à remédier aux plus grands maux par les voies les plus affectives et remplies de compassion. C'est bien loin loin de l'Image que vous voulez donner d'un apostat ou mécréant qui en voulait a la vie des êtres humains, mais le paya de sa vie.  
christophe a écrit:
Au fait pourquoi les musulmans doivent se tenir la verge de la main gauche pour pisser ou se torcher avec un nombre de cailloux impaire ?
Je me demande pourquoi l'hygiène et le sacré vous échappe tellement. L'usage de la main droite ou gauche selon les cas a toute son importance. Dans la religion islamique rien n’a été laissé au hasard ou à l’anarchie. Tout a été codifié et détaillé. Il n'existe aucun domaine dans lequel le prophète béni, paix et salut sur lui, n'a pas indiqué le procédé et le chemin à suivre aux croyants. La Sunna invite les musulmans à commencer toujours par la droite dans les actes les plus honorables. Quand il s’agit d’actes impurs ou répugnants, elle nous recommande d’inverser la situation c'est-à-dire nous servir de la main gauche. Ainsi elle nous invite à nous servir de cette main pour nous moucher le nez, pour laver nos parties intimes après accomplissement de nos besoins, …etc... Il est donc totalement réprouvé de toucher son sexe par la main droite pendant l'urination. Il va de soi que quand certaines personnes sont atteintes d’une maladie réelle telle que la paralysie ou toute autre chose qui les empêche de l’usage de leur droite, ceux-là sont excusés et ils ne doivent pas se sentir gênés. Dites-moi, mon ami, pouvez-vous aisément toucher votre sexe avec la main droite, pour ensuite prendre avec cette main la bible, ou saluer le pape.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 5:58

Karim

Christophe a écrit :

Technique habituelle du musulman confronté à ses propres textes dire que Anne Marie Delcambre est » une historienne fasciste et d'extrême droite

Karim dit « … Pour l'amour du ciel, pour la dernière foi Les musulmans dans une très grande sérénité savent que Allah, exalté soit-Il, a plutôt enjoint au prophète Mohamed, paix et salut éternel sur lui, de dire ce qui suit: “Dis: ‹Je ne suis qu’un homme comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon›. Et malheur aux Associateurs.” (Coran: Sourate 41 verset 6)… »

RP : toujours le même baratin et idolâtrie envers ton pseudo prophète mais tu n’as toujours pas répondu à mes questions ton idole dit « Je ne suis qu’un homme comme vous » alors pourquoi les musulmans doivent-il se tenir la verge de la main gauche pour pisser ou se torcher avec un nombre de cailloux impaire comme vous le dit votre modele ? Car nous voudrions avoir un aperçut comme tu le dis » des sciences de la tradition » de l’islam ? Je te remets ta copine Anne Marie Delcambre qui nous montre qu’il n’y aucune calomnie elle te montre que les prescriptions de ton beau model : https://www.youtube.com/watch?v=S9-KfLrF784

christophe a écrit: Mon pauvre karim tu ne comprends même pas tes propres textes commence déjà par les lires en entier ça t’évitera de passer ton temps à dire des conneries sur l'abrogation

Karim dit « … Mon ami, que puis-je faire pour vous. Tout le monde sait maintenant que c'est le verset de la lapidation, inscrit en or jusqu'à ce jour dans les écrits bibliques et talmudiques dans les religions judéo-chrétiennes, qui a été clairement mangé par une chèvre en Islam. Si cela veut dire quelque chose c'est justement l'abolition pure et simple de la lapidation telle que comprise dans les évangiles. Nous pouvons comprendre de cela que subtilement la lapidation a été en fait clairement abrogé en Islam et n'a plus lieu d’être… »

RP : Mon pauvre Karim tu es tellement menteur, manipulateur et de mauvaise foi que sa dépasse la raison car que disent les compagnons du prophète sur la lapidation prescrit par allah : » … Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire : « Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit … »

Karim tu es vraiment un menteur pathologique petit rappel pour nos muslims qui souffre d’amnésie chronique quand ils sont confronter a leur propre textes :

l-Bukhari rapporte dans son Sahih volume 8, livre 82, n° 816:
Ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab a dit: "Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu." Sufyan a ajouté: "J'ai rapporté ce récit de cette façon." 'Umar a ajouté: "Certes, le Messager d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a appliqué la peine de la lapidation, et nous l'avons fait après lui."


Muslim rapporte dans son Sahih livre 17, n° 4194:
'Abdullah ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab s'est assis sur le Minbar et a dit: "Allah envoya Muhammad salla Allahu 'alayhi wa Sallam avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que par la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Allah, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu."

ChrisTophe




Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 6:36


Karim
Christophe a écrit : Encore une fois le texte ne parle que d’un « vieil homme » qui n’arrivais pas à se prosterner et ce n'est que pour cela que ton narcissique et cruel idole la fait » tué comme infidèle »

Karim dit :
Braver le prophète en déclarant que quelque chose d'autre que la révélation divine suffit, non par incapacité corporelle, reste un acte grave dans le domaine religieux. La prière dite rituelle s’exécute selon une procédure précise. Il existe des prières canoniques, les 5 journalières, et la collective du vendredi. Elles sont rituelles et font partie du culte indispensable. La doctrine les a intégrées comme elles ont été inspirées sans aucune concession. Par ailleurs, de ce qui est rapporté de la prosternation lors de la récitation du Coran et des règles qui s'y rattachent. "Abdallah a dit : Le Prophète récita la sourate En-Najm pendant qu'il était à la Mecque. Au cours de cette récitation, il se prosterna, et ainsi firent tous ceux qui étaient avec lui, sauf un vieillard qui prit une poignée de cailloux ou de terre et la porta à son front en disant : Cela me suffit. Plus tard, j'ai vu cet homme être tué étant encore infidèle".

RP : toujours cette manière de corrompre même tes propres textes karim, car il ne dit pas : « sauf un vieillard qui prit une poignée de cailloux ou de terre et la porta à son front en disant : Cela me suffit. Plus tard, j'ai vu cet homme être tué étant encore infidèle ».

Mais le hadiths dit « Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. »

Petit rappel pour nos amnésiques de muslims :

Récit d’Abdullah ibn Masud : “ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :- Cela suffit pour moi. Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (Bukhari XIX 173 et 176 , voir également Bukhari 2.19.176, 5.59.311, 6.60.386 et Muslim 4.1191 )

Christophe a écrit :
Au fait pourquoi les musulmans doivent se tenir la verge de la main gauche pour pisser ou se torcher avec un nombre de cailloux impaire ?

Karim dit :
Je me demande pourquoi l'hygiène et le sacré vous échappe tellement. L'usage de la main droite ou gauche selon les cas a toute son importance. Dans la religion islamique rien n’a été laissé au hasard ou à l’anarchie. Tout a été codifié et détaillé. Il n'existe aucun domaine dans lequel le prophète béni, paix et salut sur lui, n'a pas indiqué le procédé et le chemin à suivre aux croyants. La Sunna invite les musulmans à commencer toujours par la droite dans les actes les plus honorables. Quand il s’agit d’actes impurs ou répugnants, elle nous recommande d’inverser la situation c'est-à-dire nous servir de la main gauche. Ainsi elle nous invite à nous servir de cette main pour nous moucher le nez, pour laver nos parties intimes après accomplissement de nos besoins, …etc... Il est donc totalement réprouvé de toucher son sexe par la main droite pendant l'urination. Il va de soi que quand certaines personnes sont atteintes d’une maladie réelle telle que la paralysie ou toute autre chose qui les empêche de l’usage de leur droite, ceux-là sont excusés et ils ne doivent pas se sentir gênés. Dites-moi, mon ami, pouvez-vous aisément toucher votre sexe avec la main droite, pour ensuite prendre avec cette main la bible, ou saluer le pape.

RP : Karim dit : « Dites-moi, mon ami, pouvez-vous aisément toucher votre sexe avec la main droite, pour ensuite prendre avec cette main la bible, ou saluer le pape. » Et toi karim tu lis le coran et fait la prière avec une seul main hypocrite que tu es ! et ta femme au lit elle a un manchot ?

ChrisTophe







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:47

christophe a écrit:
Je te remets ta copine Anne Marie Delcambre qui nous montre qu’il n’y aucune calomnie elle te montre que les prescriptions de ton beau model
Cher christophe,
Mon ami, si vous n'avez rien a dire, pourquoi vous donnez-vous tant de peine a répéter les dires de votre feu cinglée "Anne Marie Delcambre". Tout le monde sait maintenant que le malaise qui l'a traversé dans toute sa vie ne reste au fond qu'une forme de schizophrénie, de dissociation brutale entre le rêve et la réalité. Cela est pourtant très simple a déceler dans ses écrits, puisque dans chacun de ses souffles, l'islam, cette grande civilisation, apparaît par des miroirs déformants, très terrifiant issu d'un simple contexte tribal et guerrier. Il faut vraiment perdre tous ses sens pour pouvoir écouter intellectuellement la plus petite de ses vidéos, a moins que ce ne soit pour justement soigner des plaies intellectuelles par un pansement virtuel. Malheureusement pour elle, étant diabétique intellectuellement, elle présente tout simplement un risque d’infection supérieur à celui du reste de la population. Chez-elle, la moindre plaie doit faire l’objet d’une surveillance rapprochée et d’une consultation médicale. Attention, si vous continuez ainsi, a mettre de coté vos vrais sens, vous aller encourir les mêmes symptômes. Sa maladie reste encore plus profonde, car elle avait avancé qu'il y a une grande hypocrisie du côté musulman et aussi du non musulman, une sorte de politiquement correct qui fait que l'on ne dit pas la vérité des textes islamique. Pour elle, ses propos reste justement cette grande vérité. Alors, mon ami, en voulant se montrer plus ou moins savante, elle montrait plutôt l’absurdité du dialogue dit inter-religieux, poussant plutôt les gens vers les confrontations. En fait, cette pauvre chrétienne a essayé vainement de refléter une image singulièrement négative de la grande religion islamique dont elle craint l'importance et dont elle comprend toute l'importance, d'ou la nécessité de la salir en continuité. On pourrait multiplier les exemples qui tous témoignent d'une simple haine religieuse de sa part. D'ailleurs, absolument toutes les distorsions sont permises pour faire entrer cette altérité épouvantable usant d'une méthodologie hasardeuse, d'un style relâché, de notions d’histoire incertaines, de concepts sociologiques et religieux abordés dans la confusion… Cette pauvre dame, a tout simplement eu l’audace de hurler avec les loups en se masquant dans une image intellectuelle. Sans doute, celle de se conformer au moule actuellement dominant de l’islamophobie et sentir le long de son dos le frisson de la célébrité..
christophe a écrit:
Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire : « Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit … »
Mon ami, vous revenez toujours a la même question, mais avec toujours les mêmes arguments. Je vous ai pourtant expliqué tout cela.. Je ne peut rien faire pour vous, mais la lapidation telle que vue par l'Islam et par Omar, qui avait peur que les gens la délaissent, reste clairement une peine dissuasive car inapplicable dans la société. La peine de la lapidation, celle de Omar ou de l'Islam, reste également très difficile à obtenir, car dans tous les cas pour prononcer cette sentence, le juge a besoin de quatre témoins oculaires dignes de foi qui doivent passer un fil entre les deux corps et constater un obstacle. Condition quasi impossible à réaliser. La mobilisation occidentale contre cette dissuasion manifeste une politique de deux poids et deux mesures. Elle est surtout un prétexte pour s'attaquer a l'Islam. Etant un manque de respect envers toute la société, la fornication et l’adultère sont inacceptables, et encore moins en public. La menace de la peine doit être aussi grande que la menace que représentent l’adultère et la fornication pour la société. C’est une action honteuse reconnue par la religion et un acte blâmable, la chasteté étant d'ailleurs choisie par l’instinct de l’homme. Les dangers de l’adultère sont très néfastes pour la santé, la personne et toute la société. Le Sida est une maladie transmise principalement par voie sexuelle ou sanguine, s'est propagé par la fornication, même s'il y a d’autres raisons qui provoquent cette maladie. Les médecins conseillent les gens de prendre des préservatifs, les précautions et soins médicales. La vérité restera que quand une turpitude se propage dans une ville, un pays, et lorsqu'il y a une abondance de celle-ci, un châtiment naturel fait son apparition.. D'où une forte dissuasion a titre de protection..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:29

christophe a écrit:
Mais le hadiths dit « Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. »
Cher christophe,
Arrêtez, mon cher ami, un court instant, de ne tirer que les conclusions qui vous enchantent. Rien dans ce hadith ne parle d'un châtiment prophétique relatif au manque de respect de ce vieil homme aux paroles divines et prophétiques, mais d'un simple constat. Et comme je vous l'ai expliqué précédemment, il va de soi que toute personne qui prend a la légère la révélation divine, devient enclin a mécroire ou même a apostasier et a finir parmi les infidèles. Toute autre forme de pensée n'est que reflet de la haine que vous portez pour la plus vénérable des religions. Le prophète de l'Islam reste au vu du Coran un homme exceptionnel avec un message universel. Dieu dis dans sourate 53-V 3 "et il ne prononce rien sous l'effet de la passion"; De ce fait chaque musulman doit aimer le prophète Mohammed a la lettre, et aimer quelqu'un implique d'essayer sérieusement de faire chaque chose absolument tout comme il la faisait. Cela forme en soi la preuve que la Sunna est d'inspiration divine. Dans le Coran vénéré comme dans tout ce qui concerne les bases de l'Islam, il est écrit et dit haut et fort que Mohamed est le messager de Dieu. C'est en ce sens que Dieu a insufflé beaucoup d’amour pour Mohammed, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui, dans le cœur des croyants et de tous ceux qui l’ont rencontré. Cet amour était si fort que n’importe lequel de ses compagnons aurait volontairement sacrifié sa vie pour lui. Jusqu'à nos jours, ceux qui croient à Mohammed l’honorent et l’aiment plus que tout. Ne serait-ce que pour le voir un court instant, ceux qui croient en lui se donneraient en rançon avec tous leurs biens. Vous m'avez compris, c'est ainsi que sa Sunna est totalement conservé par la grâce coranique et aucun mal ne l'a touché. A travers les versets du Coran Allah ne cesse de nous montrer la justesse de son prophète.. "Nous t'avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur, pour que vous croyiez en Allah et en Son Messager, que vous l'honoriez, reconnaissiez sa dignité, et le glorifiez matin et soir. Ceux qui te prêtent serment d'allégeance ne font que prêter serment à Allah: la main d'Allah est au-dessus de leurs mains. Quiconque viole le serment, ne le viole qu'à son propre détriment; et quiconque remplit son engagement envers Allah, Il lui apportera bientôt une énorme récompense.". Il va de soi que ceux qui agissent contrairement a cela par arrogance, finiront naturellement dans l'autre camps. Celui qui aura donc manifesté sur terre des qualités et des actions de négation a l’égard du prophète retrouvera dans l'au-delà cette même brutalité qu'il a lui-même forgé et même amplifiée à l'extrême. Chacun trouvera dans un cadre qui lui est naturel, le prolongement de son propre Etre, qui est conforme à sa personnalité profonde. Quoi de plus juste.
christophe a écrit:
Et toi karim tu lis le coran et fait la prière avec une seul main hypocrite que tu es ! et ta femme au lit elle a un manchot ?
Mon ami, je comprend toute votre détresse devant la vérité, mais ici il ne s'agit pas d'incapacité physique ou non, de faire ceci ou cela, mais clairement de prendre des principes dans chacune de nos actions que nous visons a entreprendre. C'est donc l’usage primitif de la main droite ou celle de la gauche qui prend toute son importance au début de chaque fait, la suite ne nous intéresse point puisqu'elle est naturelle et ne dépends pas d'une volonté de notre part. La Sunna de notre Prophète Mohammed, paix et salut éternels sur lui, nous invite donc à commencer toujours par la droite dans les actes les plus honorables même si quelques part on est aussi obligé de se maintenir par la gauche. C'est donc surtout une question de principe. D'ailleurs, il ne s'agit pas seulement de la main pour ce principe. Selon Abou Horeïra, le Prophète béni, paix et salut sur lui, a dit : « Quand l'un de vous se chausse qu'il commence par le pied droit et quand il se déchausse, par le pied gauche. Que le pied droit soit ainsi le premier à être chaussé et le dernier à être déchaussé. » (Boukhari et Mouslim). La droite a donc une prééminence sur la gauche, mais il n’y a aucun inconvénient à utiliser les deux mains pour accomplir une action. Donc arrêtez vos niaiseries continuelles et passez aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:10

[quote="halim"][quote="christophe"]
christophe a écrit:
Yusuf Al-Qaradawi (chef des Frères Musulmans) :"Si on avait supprimé la peine de mort contre ceux qui quittent l'islam, l'islam n'existerait plus aujourd'hui. L'islam aurait disparu dès la mort du prophète, paix sur lui. Condamner l'apostasie, c'est ce qui a permis de garder l'islam jusqu'à nos jours"


Mon ami, ce ne sera point en revenant bêtement a une seule et même chose que vous pourrez prouver quoi que ce soit. Je vous l'assure, vous n'arriverez qu'a lasser vos lecteurs. Mon ami, l'islam n'interdit pas pratiquement l'apostasie. Je vous ai signalé que dans l'islam primitif on considérait seulement l'apostat celui dont le choix était lié nécessairement aux troubles sociaux. Il n'y avait donc pas d'apostats au sens propre du mot, tel que l'on comprend de nos jours, a part les guerriers. Faites un tout petit efforts et cessez de tourner en rond. En réalité personne ne peut quitter véritablement l'Islam par une étude approfondie mais seulement revenir plus ou moins anarchiquement a ses origines héritées.


(S3, V90) : « En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés. »

(S16, V106) : « Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. »

[2] (Sahih Bukhari, Livre 56 : le Jihad dans le chemin d’Allah, Hadith 226)

« Le sang d’un musulman qui atteste qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis le Messager de Dieu est illicite sauf dans trois cas : l’homicide volontaire, le fornicateur qui a déjà connu le mariage et l’apostat qui quitte l’islam et abandonne la Communauté musulmane. » (Sahih Bukhari, Livre 87 : le prix du sang, Hadith 17)



Pourquoi vos enfumages, vous ne le faites qu'aux personnes qui ne connaissent pas l'Arabe et ne sont pas musulmans, aux occidentaux et jamais à vos savants si votre lecture du coran est la bonne ?

Pourquoi ne pas condamner ces pratiques si elles sont hérétiques et peuvent sauver vos frères de l'enfer et des vies humaines ?


Vous savez fort bien que de nos jours l'Islamophobie, dont vous jouez le relais, tente de donner des explications erronées sur l'Islam pour jeter les doutes sur les cœurs surtout de nos temps ou ce sont les vices qui commandent sur les hommes, mais par la grâce divine cela a justement un effet contraire car cela poussent les savants musulmans a donner plus de détails au point de parvenir a l’extase de la conscience.


Justement pourquoi ces savants ne condamnent pas ces pratiques mais soutiennent ces horreurs ?



christophe a écrit:
comme d’habitude Karim est incapable de citer un verset entier du coran espérant ainsi lui donner un sens plus édulcorer :
Feindre ne pas comprendre ce a quoi on veut en venir s'apparente tout simplement au fait de se cacher frauduleusement la vérité. Mais vous le savez mieux que quiconque, on ne peut cacher le soleil avec un tamis. Vous savez surement que ce qui préoccupe l'occident actuel ce n’est pas tant le fait de faire évoluer l’islam avec la liberté, mais plutôt de le pulvériser, d’individualiser les musulmans en leur insufflant le poison de cette prétendue liberté de conscience travestie, afin de tout simplement saper leur unité. Par contre, la vraie liberté de conscience démunie de contre sens comme a l'occidentale, et qui préserve en même temps, l'unité de la nation islamique est plus que claire en Islam par la présence de versets coraniques sans équivoques. Comment voulez vous trouver l'équivalent de l'Islam dans la liberté de pensée alors qu'il y a presque 1 500 ans le CORAN disait déjà: « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256) Allah disait également : « Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)


Ok, je vois que je suis une victime de plus de la mauvaise foi de halim.
Je vais l'ignorer pour de bon.





christophe a écrit:
A méditer : "Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons". (Théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulman)

Mahomet affirmait : « J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône (…) (Bukhari, sahîh 2/17).

Donc les sourates qui appellent à la soumission de Allah ne peut pas être que de l'époque où Mahomet l'aurait dit mais valable encore aujourd'hui. Tout le monde n'a pas attesté qu'il n'y a pas d'autre de Dieu qu'Allah et Mahomet est son messager au 7ème siècle.


L'hypocrisie et le danger, c'est que le véritable visage de l'islam se montrera le jour où les musulmans seront majoritaires en Europe et en particulier en France.

Le discours de Houari Boumédienne à la tribune de l’ONU en 1974 devrait nous mettre en garde :

” Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. ”
Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:28

Les musulmans aiment sortir la carte de l'islamophobie avec les mécréants mais jamais un savant n'encourage les sociétés radicalisées à être moins violent.
On ne les entends jamais.
Et jamais ces savants de l'islam qui encouragent ces horreurs ne sont montrés du doigt.



Je crois qu'il faut sérieusement que les adversaires de cette idéologie parce que c'est une idéologie et non qu'une religion comme l'est le bouddhisme, se mettent au travail.
Il n'y a pas juste expliqué comment une personne doit se comporter pour mériter le paradis. C'est un livre politique qui touche tous les vivants sur la Terre. Qui leur dit même comment aller aux toilettes.

On serait peut-être moins islamophobes si les musulmans feraient les mêmes accusations et avec autant de ferveur, envers leurs savants, qui sont là pour donner une direction de leurs pratiques religieuses en conformité avec le coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 10:59

Léonce a écrit:
Et jamais ces savants de l'islam qui encouragent ces horreurs ne sont montrés du doigt.
Cher Léonce,
Mais vous ne voyez pas que ces savants sont justement les premières victimes de votre soutien a la horde sauvage salafiste. Tous le monde sait pourtant que les seuls personnes qui paient actuellement les déboires de vos dépassements, ce sont justement les savants musulmans et les peuples musulmans aussi bien par l'intervention occidentale armée qu'avec le salafisme contemporain que vous soutenez et dont vous tirez toute votre richesse avec des pétro-dollars. Personne n'est plus dupe. C'est exactement la même chose concernant l'Afrique et certains pays de l'Amérique Latine ou les occidentaux ont malheureusement réussi a faire de ses pauvres indigènes de vraies bêtes sauvages au Rwanda et au Congo au Chili et ils ont accouru par la suite pour leur voler toutes leurs richesses avec des larmes de crocodiles. Alors, mon cher ami, ne soyez pas le seul aveugle car tout le monde a par la grâce divine heureusement ouvert ses yeux.

Ensuite, sachez mon cher ami, que toutes les guerres "saintes" qui se déroulent en ces temps-mêmes, ont tous une seule et même cause, la promesse biblique de Dieu de jeter les palestiniens a la mer et de donner la Palestine aux juifs. Israël. Malheureusement pour les humains de nos temps, une chose est plus que sure, étant donné la force que détiennent actuellement les judéo-chrétiens seuls des bains de sang perpétrés contre les musulmans et les autres nations leurs sera d'un grand secours pour se maintenir. Après cela, je ne comprend toujours pas comment vous réussissez a vous poser encore des questions sur des idées aussi banales.
Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:16

"sont justement les premières victimes de votre soutien a la horde sauvage salafiste"

Déjà cette phrase tu peux la mettre à la poubelle parce que celui qui est plus susceptible entre toi et moi de soutenir les salafistes, c'est toi.
Si ce ne tenait qu'à moi, je ferais fermer un grand nombre de mosquées et je les virerais avec un coup de pied dans le derrière là ils pourront appliquer la charia et ainsi nous foutre la paix.


"et dont vous tirez toute votre richesse avec des pétro-dollars."
Quel rapport avec l'économie ?
Est-ce que Cuba ou des pays sous-développés en Asie vont tuer des gens au nom d'un Dieu et se laver les mains parce que l'Europe est capable d'être civilisé ?

Tout ce que vous reprochez aux autres, c'est exactement ce qui vous est reproché.



Bon, sinon j'en ai rien à cirer de tes tartines puisque tu ne débats pas et tu balances des accusations gratuites.

Les premières personnes à s'offusquer d'une idéologie qui ne fonctionne pas ou comportent des problèmes, ce ne sont pas les personnes qui n'y croient pas, n'en veulent pas, n'ont rien demandé et subissent mais les personnes qui le revendiquent.

Des noms de savants qui sont contre la barbarie islamique ?
Des noms de savants qui critiquent les pays qui imposent cette barbarie ?


Le reste, c'est du flanc à endormir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:33

Léonce a écrit:
Si ce ne tenait qu'à moi, je ferais fermer un grand nombre de mosquées et je les virerais avec un coup de pied dans le derrière là ils pourront appliquer la charia et ainsi nous foutre la paix.
Cher Léonce,
Cela vous ne le pourrez jamais, car cela chiffre en milliards de dollars. Ce ne sont donc là que des termes irresponsables et un jugement totalement déséquilibré, car cela ne devrait pas laisser indifférents ceux qui pourraient perdre tant d’intérêts. Cette prise de conscience devient totalement gênante pour les gérants de l'occident. Je sais que cela vous est très difficile mais il vous faut y faire. La démocratie occidentale est devenu avant tout un paravent qui a servi à transférer le pouvoir de l'Etat à une oligarchie financière et des dirigeants qui ne sont plus guère que des pantins qu'on agite pour créer le semblant d'illusion d'une volonté politique indépendante alors qu'ils ne sont en réalité que les valets de l'oligarchie mondialiste et de son quartier général de l'autre coté de l'Atlantique. C'est malheureusement cela qui bloque l'amour entre les nations et les civilisations et préparons nous a des conflits meurtriers. Les signes précurseurs apparaissent avec force en plein Europe. Certaines villes endeuillées nous interpellent vers plus de respect pour le prochain sinon l’Intégrisme aura le dessus. Vous savez ce qui vous reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   coran - Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté livre : Le Coran décréé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouveauté livre : La souffrance et le mal
» Nouveauté livre : Akbar et les jésuites
» Réussis ta vie amoureuse (nouveauté livre)
» Livre nouveauté : Chrétiens et musulmans. Marie, porte de l'unité
» Le coran est un livre de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: