DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty30/3/2018, 12:11

Cela fait 5 ans que cette fausse information court sur Internet. Mais elle vient de resurgir.

Vient-t-elle des Sédévacantistes qui s'efforcent de prouver que le pape n'est pas pape ou des évangéliques qui sont prêts à tout ? Nul ne le sait.

Mais le pape François est allé récemment en Sicile et a fait tout un sermon à l'adresse des mafiosi sur la nécessité de se convertir et sur l'enfer.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty30/3/2018, 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty30/3/2018, 13:27

C'est peut etre pas la peinde faire deux fils??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty30/3/2018, 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty2/4/2018, 11:14

Iront en enfer ;

Les menteurs, les voleurs, les fornicateurs, les assassins ... Professionnels .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty2/4/2018, 11:26

Ce sont ces gens là qui créent le chaos, et ils récolteront, le CHAOS ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty2/4/2018, 11:56

Pascal a écrit:
Iront en enfer ;

Les menteurs, les voleurs, les fornicateurs, les assassins ... Professionnels .

Sauf s'ils se repentent, sont pardonnés puis purifiés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty5/4/2018, 16:28

Le diable et l'Enfer existent, même au XXIè siècle

enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Img-resize.php?i=https%3A%2F%2Fwww.pierre-et-les-loups.net%2Fimg%2Fimages%2F2018-04%2Fimg-1522926111-315

Certains journalistes et mauvais sites d'information catholique (ou de réinformation comme certains aiment se qualifier) prétendent depuis déjà plusieurs années que le Pape François enseignerait que l'Enfer et Satan n'existent pas, qu'il n'y croit pas. Sur quoi se basent-ils pour de telles allégations ? Sur des rumeurs et des bruits de couloirs ! Il est plus qu'urgent en tant que catholiques de faire preuve d'esprit critique et de ne pas croire la première information venue. (Nous devons toujours exiger de lire les sources !) Nous allons voir ce qu'il en est vraiment de la pensée du Pape François et de ses prédécesseurs concernant le Diable et l'Enfer, et fermer une bonne fois pour toute le clapet à ces langues de vipère au service du père du mensonge et de la division !

Lire la suite : https://www.pierre-et-les-loups.net/le-diable-et-l-enfer-existent-meme-au-xxie-siecle-151.html

TOUS LES MESSAGES QUI CRITIQUENT OUVERTEMENT
ET SANS CRAINTE LE SAINT PÈRE FRANÇOIS OU LA SAINTE ÉGLISE DU CHRIST,
VIENNENT TOUJOURS DE SATAN


A travers Vassula Ryden, Dieu nous demande de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant les fausses prophéties qui critiquent ouvertement et sans crainte le Pape François, l'accusant d'être un faux Pape ou pire encore d'être l'Antéchrist.

De l'ouvrage « Le Ciel existe, mais l'Enfer aussi » :

– extrait des pages 200 et 201 :

Le message qui va suivre m'a été donné le 17 mars 1993. C'était vingt ans presque jour pour jour avant l'élection d'un nouveau pontife, le Pape François. Ce message est un avertissement de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant de fausses prophéties qui, de droite et de gauche, le critiquent ouvertement, sans crainte, d'être un « faux pape » ou pire encore, d'être l'Antéchrist. A cause de son ouverture à l'Esprit, beaucoup ne sont pas d'accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s'incliner pour réaliser l'unité.

Puisque c'est un long message, je n'en ai reproduit ici que quelques lignes :

« Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation ; Mon Église s'approche d'une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;

Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ;

Obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par-dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ; bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant ;

https://www.pierre-et-les-loups.net/le-diable-et-l-enfer-existent-meme-au-xxie-siecle-151.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas   enfer - Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François aurait-il prophétisé dès le jour de son élection qu'il serait le Pape de la fin du monde ?
» Le journalisme de paix, meilleur rempart contre les fake news pour le Pape
» Evangile selon saint Mathieu = équivalent d'un djihad ? aurait supposé le pape François .
» Les riches contre le pape François
» Les modernes contre le Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: