DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 08:30

http://benoit-et-moi.fr/2015-I/actualite/lexegete-du-pape.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 09:37

François d'Assise, on se demande comment le pape François a pu menacer de l'enfer les mafiosi lors de son voyage à Palerme, puisque selon lui, l'enfer n'existe pas.

Vous voyez, à force de vous voir meurtrir l'Eglise et relayer les pires inepties d'Internet, je vais changer votre religion sur votre profil.

Assumez votre religion : le Sédévacantisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 11:43

Vous savez quoi c'est le seul forum surlequel je suis inscris sur internet (religieux ou non) mais je pense tout de même que c'est une perte de temps... Svp supprimez mon compte (càd tout mes postes seront supprimés aussi et mon pseudo effacé, sauf ce fil là pour laisser une trace quand même!!!!)

Je vous souhaite une bonne continuation et surtout une profonde conversion.

Je suis tout de même un peu ému je pense que je suis là depuis 2011 (avec l'ancien pseudo) et je n'ai jamais changé ma foi depuis (depuis mon enfance en fait j'ai grandi dans la foi ce qui est une grâce toute spéciale pour moi du bon Dieu), et je ne me suis jamais égaré de la foi catholique. Sauf que pendant de très nombreuses années, avant même de savoir que les traditionalistes existaient(!), je sentais toujours une discordance entre ma foi et ce qui est enseigné dans les églises que je fréquentais (tous les dimanches), sans que je me posais trop de questions. Jusqu'au moment où je me suis rendu compte que celà est quelquechose de tout à fait récent dans l'église!!!! Je me suis rendu compte qu'au final ce n'est pas normal d'avoir des paroisses hérétiques et pendant 2000 ans ça n'a jamais été le cas sinon pour une excommunication!

Ceci dit sur ce forum personne n'essaye de réfléchir tout le monde j'ai l'impression passe ici pour tuer le temps qui est pour moi très précieux.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 11:49

Cela fait depuis 2011 que je vous vois vous éloigner peu à peu de l'Eglise, à cause de votre attachement à votre vision rigoriste de Dieu au point de départ, et maintenant dans le relais que vous donnez aux plus absurdes rumeurs d'Internet.

Vous pouvez rester dans ce forum. Vous avez juste rejoint Abenader officiellement dans le rang des adversaires de l'Eglise. Il vous indiquera comment parachever votre conversion au Sédévacantisme avec l'Abbé Zins, L'abbé Bremond...

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 22/5/2016, 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 11:51

J'espère bien qu'on vous supprimera pas votre compte!
Ce ne serait pas juste : il y a des gens bien pire que vous!

Ceci dit Arnaud a raison : si vous etes sédévécantiste, assumez!

Et puis, vous ne vous rendez pas compte que vous vous faites avoir?
Vous vous plongez tout seul dans la haine! Ne vous laissez pas avoir!

Perso, il y a des choses qui m'ennuient depuis le concile (et d'autres avant). Mais Jesus a dit qu'Il fondait son eglise sur Pierre! Je le crois! Et il n'est pas possible que Pierre aie disparu en 1958!
Cette crise passera! Elle doit durer 100 ans selon la prophétie de leon 13! Mais elle passera et l'Eglise se redressera

Ne regardez pas les ennuis, mais Jesus (et Marie) et retrouvez votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 12:29

Lol je ne vous en veux pas croyez moi et je remercie le bon Dieu tous les jours pour la vie que j'ai donc pour votre phrase il y a bien pire que moi c'est plutôt :mdr:

Et M. Dumouch soyez assurés de mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 12:33

Cependant ceci peut être un hoax peut être pas, mais ce n'est pas très différent de toute façon de la ligne prise par François.

Non je veux que mon compte soit supprimé et c'est vraiment par manque de temps croyez moi! Merci M. Dumouch de le faire quand vous lisez mon message.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 12:34

Je vais vous mettre en pause mais pas vous supprimez car j'ai toujours apprécier discuter avec vous.

Certes vous m'en envoyez sans pitié (et je vous réponds). Mais vous êtes toujours correct et sur le fond des choses.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 12:35

Pour être réactivé, écrivez moi. Je le fais tout de suite !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 12:37

Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le Net. Il y a de tout: du vrai et du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty22/5/2016, 12:42

François d'Assise a écrit:
Lol je ne vous en veux pas croyez moi et je remercie le bon Dieu tous les jours pour la vie que j'ai donc pour votre phrase il y a bien pire que moi c'est plutôt :mdr:
Vous dites systématiquement du mal du pape du concile. Il y en a qui disent systématiquement du mal de dieu de Marie de L'eglise, de la foi, etc..... et qui sont menteurs falsificateurs insulteurs!
Rien de commun avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty
MessageSujet: Re: D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas   enfer - D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fake New contre le pape François : Il aurait dit que l'enfer n'existe pas
» Le pape François et son exemple, Saint François d'Assise
» Le Pape François aurait-il prophétisé dès le jour de son élection qu'il serait le Pape de la fin du monde ?
» Une nouvelle Manipulation des médias sur notre pape François : "Le pape François appelle tous les prêtres à pardonner l'avortement"
» Un exemple de falsification de la pensée du Pape François : "Le Pape François exhorterait les catholiques à accepter les actes LGBT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: