DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas

Aller en bas 
+7
Théodéric
Nathan2
ptrem
humanlife
philippe bis
territoire en héritage
François d'Assise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 01:15

Nathalie2 a écrit:
@bassmeg
La population n'avait pas la contraception comme maintenant, donc une femme avait facilement 10 mômes voir plus, voir la bible...

On massacre un peuple, pour annihiler une pratique, et comme j'ai déjà dit certaines pratiques :
- sacrifices par le sang, donc des enfants ou de jeunes femmes ou jeunes hommes... ont un pouvoir démoniaque hyper puissant !
c'est pourquoi quand le Christ est arrivé, le peuple hébreux avait des démons à la pelle, car ils s'étaient mélangés avec des païens !

Certains rituels sataniques (meurtres de personnes) donnent un pouvoir hors norme à Satan sur les hommes.

A l'époque, on ne pouvait pas chasser les démons, voir l'épisode du roi Saul avec David.

Si tout le monde avait été possédé, et pratiquait des rituels du genre, le Messie n'aurait jamais pu naitre d'une vierge et sauver le monde....

En plus de ça, le peuple avait été contaminé pendant la période chez les égyptiens.
La preuve, son incapacité à attendre le retour de Moise et la fabrication du veau d'or. Je n'ai pas envie de chercher les versets où Moise raconte qu'il a vu le pouvoir du mal personnifié à travers les égyptiens, qui pratiquaient une magie puissance...

Le but ultime de Dieu : que le Messie vienne délivrer le monde.


attends, je comprends plus ce que tu postules.

Selon toi, tuer des gens et des enfants pour mettre fin a la pratique de tuer des gens et des enfants, c est logique?

C est ca que tu dis? Je veux comprendre simplement ce que tu penses, dis moi si je me trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 01:28

Très bien !
Dieu aurait du tout permettre, ainsi le peuple hébreux aurait été massacré.
Le Messie ne serait pas venu
Personne ne serait sauvé.

La survie du peuple hébreux était nécessaire, coute que coute, quoiqu'il arrive !

Tu ne vois pas la nécessité du combat spirituel, je crois.

La vie terrestre ne devrait pas avoir de valeurs plus que ça. Les gens ne se seraient pas tournés vers Dieu, donc qu'ils soient vivants sur terre ou morts plus tôt, c'est la même destination, leur situation spirituelle ne changera pas.
Morts sur terre, ou morts spirituellement, il n'y a pas de différence.

De part la pratique des parents, les enfants et nouveaux nés étaient déjà pour la plupart démonisés, donc qu'ils meurent maintenant ou plus tard, il n'y avait spirituellement aucune différence pour eux.

TOUT LE MONDE MEURT la vraie importance est notre destination, pas la longueur de la vie sur terre.

En fait, tes réactions sont purement charnelles.

Et je m'aperçois que tu ne crois pas à Satan, que tu penses qu'il est une métaphore, alors évidement, tout ça doit te sembler complétement obscur !


Dernière édition par Nathalie2 le 6/1/2018, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 01:44

faute de rédaction !
Je parlais du peuple en question ... pour eux pas de différence

Le fait de les faire mourir charnellement, n'était qu'un miroir de leur état spirituel : ils étaient déjà morts, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 01:51

Nathalie2 a écrit:
Très bien !
Dieu aurait du tout permettre, ainsi le peuple hébreux aurait été massacré.
Le Messie ne serait pas venu
Personne ne serait sauvé.

La survie du peuple hébreux était nécessaire, coute que coute, quoiqu'il arrive !

Tu ne vois pas la nécessité du combat spirituel, je crois.

La vie terrestre ne devrait pas avoir de valeurs plus que ça. Les gens ne se seraient pas tournés vers Dieu, donc qu'ils soient vivants sur terre ou morts plus tôt, c'est la même destination, leur situation spirituelle ne changera pas.
Morts sur terre, ou morts spirituellement, il n'y a pas de différence.

De part la pratique des parents, les enfants et nouveaux nés étaient déjà pour la plupart démonisés, donc qu'ils meurent maintenant ou plus tard, il n'y avait spirituellement aucune différence pour eux.

TOUT LE MONDE MEURT la vraie importance est notre destination, pas la longueur de la vie sur terre.

En fait, tes réactions sont purement charnelles.

Et je m'aperçois que tu ne crois pas à Satan, que tu penses qu'il est une métaphore, alors évidement, tout ça doit te sembler complétement obscur !



en fait non.
ca ne me parait pas du tout obscur, ce genre de discours qui me file la chaire de poule.

je connais bien ce genre de logique, Nathalie.
Rien d obscur pour moi.

Juste de la chaire de poule en te lisant, mais la chaire de poule, je sais la maitriser.
On va pas se laisser impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 01:54

Bah, tu n'as qu'à faire l'apocalypse ton livre de chevet, après ça passera tout seul, une lettre à la poste.... :beret:

Et regarde le post que j'ai écrit à Arnaud, ce temps est révolu !
Nous sommes sous la grâce, maintenant nous pouvons chasser les démons, etc.... donc le mal n'a plus d'emprise.


Dernière édition par Nathalie2 le 6/1/2018, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 01:55

Nathalie2 a écrit:
faute de rédaction !
Je parlais du peuple en question ... pour eux pas de différence

Le fait de les faire mourir charnellement, n'était qu'un miroir de leur état spirituel : ils étaient déjà morts, de toute façon.

Tu veux dire que selon toi, les genocides commis par Josué ne portent pas a conséquences, vu que les victimes etaient deja mortes (avant d etre tuées... fou ) ??

Ca ne tient pas debout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 01:57

Nathalie2 a écrit:
Bah, tu n'as qu'à faire l'apocalypse ton livre de chevet, après ça passera tout seul, une lettre à la poste.... :beret:

merci beaucoup pour le conseil, mais ca ira,

pour mes lectures avant de dormir, je suis pas fan de L APOCALYPSE.

tant qu a faire, si j ai le choix, je prefere lire un truc moins anxiogene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:01

oui c'est exacte, spirituellement elles étaient mortes !
Josué savait ce que Moise savait (regarde les posts précédents).

Moise avait ordonné à Josué et aux lévites de massacre le peuple après l'événement du veau d'or, et Moise venait de parler avec Dieu en personne !

Gros mots.... bon sang !

On veut tous un Dieu mièvre, complaisant face à nos erreurs à en être lâche. Mais ce Dieu là, n'est pas le Dieu de la bible. L’Éternel est puissant et saint et on ne peut pas faire n'importe quoi en sa présence.
C'est logique, celui qui se détourne de la Vie est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:09

Nathalie2 a écrit:
oui c'est exacte, spirituellement elles étaient mortes !
Josué savait ce que Moise savait (regarde les posts précédents).

Moise avait ordonné à Josué et aux lévites de massacre le peuple après l'événement du veau d'or, et Moise venait de parler avec Dieu en personne !

Gros mots.... bon sang !

On veut tous un Dieu mièvre, complaisant face à nos erreurs à en être lâche. Mais ce Dieu là, n'est pas le Dieu de la bible. L’Éternel est puissant et saint et on ne peut pas faire n'importe quoi en sa présence.
C'est logique, celui qui se détourne de la Vie est mort.

ca me fait vraiment peur ce que tu me dis.
Ils ont quand meme tué des gens, des civils, des enfants et des bebés...
Ces gens la n etaient pas morts avant qu on les tue, nathalie...

je crois que tu as un peu perdu tes reperes.
Serieux, un genocide, on peut pas le justifier en disant que les victimes etaient deja mortes (spirituellement) avant qu on les massacre.

Nathalie, s il te plait, ne romps pas cette discussion, s il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:28

@bassmeg

Le Messie n'était pas encore venu sur terre !
Regarde le message et le lien que j'ai donné à Arnaud.

Je sais, ça m'a fait tilt moi aussi, quand j'ai lu la première la bible. J'ai eu peur, mais en fin de compte, je réagissais de manière charnelle.

Nous les enfants de Dieu, que l'on meurt sur terre maintenant ou dans 10 ans, n'a aucune importance, car nous avons l'éternité devant nous.

Notre vie sur terre n'est qu'un passage, vois-tu ?

Tous ces gens sont peut-être morts sur terre de la main de Josué, pour être sauvé autrement, tu n'en sais rien.... car après la mort sur terre, c'est l'éternité qui nous attend, et ceci est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:36

Nathalie2 a écrit:
@bassmeg

Le Messie n'était pas encore venu sur terre !
Regarde le message et le lien que j'ai donné à Arnaud.

Je sais, ça m'a fait tilt moi aussi, quand j'ai lu la première la bible. J'ai eu peur, mais en fin de compte, je  réagissais de manière charnelle.

Nous les enfants de Dieu, que l'on meurt sur terre maintenant ou dans 10 ans, n'a aucune importance, car nous avons l'éternité devant nous.

Notre vie sur terre n'est qu'un passage, vois-tu ?

Tous ces gens sont peut-être morts sur terre de la main de Josué, pour être sauvé autrement, tu n'en sais rien.... car après la mort sur terre, c'est l'éternité qui nous attend, et ceci est très important.

je trouve ca vraiment flippant que tu dises ce genre de trucs...
J ai lu plein de reportage sur daech et les kamikazes et c est exactement la meme rhetorique.

Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:41

:mdr: Mr. Green :beret:

pardon, ça doit être mon coté métalleuse, chuis un peu hardcore...

A l'heure actuelle, nous avons le droit de rentrer en guerre, seulement si on est attaqué.

Dans le nouveau testament, les principes ont changés, nous devons donner l'exemple, par nos actes et notre vie, de façon que notre entourage, non convertis soit touché par la grâce.
On évangélise et apporte la bonne nouvelle, et on va voir ailleurs, si les personnes ne sont pas réceptives.
Grace à Dieu, le monde a changé, et les sacrifices humains ne sont plus à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:50

Nathalie2 a écrit:
:mdr: Mr. Green :beret:

pardon, ça doit être mon coté métalleuse, chuis un peu hardcore...

A l'heure actuelle, nous avons le droit de rentrer en guerre, seulement si on est attaqué.

Dans le nouveau testament, les principes ont changés, nous devons donner l'exemple, par nos actes et notre vie, de façon que notre entourage, non convertis soit touché par la grâce.
On évangélise et apporte la bonne nouvelle, et on va voir ailleurs, si les personnes ne sont pas réceptives.
Grace à Dieu, le monde a changé, et les sacrifices humains ne sont plus à la mode.

euuh, Nath,

tu veux rentrer en guerre?
Contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:51

J'ai la flegme de vérifier... mais dans la bible, avec leurs butages, je ne sais plus qui bute qui !

L'éradication enfants, nouveaux nés, femmes hommes et bétails, c'était sous Moise et non sous Josué.
Josué n'a fait qu'asservir le peuple conquis, je crois, mais c'est à vérifier.

Pfff, on devrait tenir un journal de guerre, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 02:53

bassmeg

on rentrera en guerre contre l'anti christ, quand celui-ci sera dévoilé. Le livre de l'apocalypse.
Il va combattre les chrétiens, c'est écrit...

Sache que 5 sceaux sont déjà ouverts.

Tiens, je m'intéresse aux dires du pasteur Baxter

https://www.youtube.com/channel/UCwAXIANJt33ChP8OzM69ceA
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty6/1/2018, 04:04

Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:


merci pour la reponse.
en fait, quand tu me disais de combattre, c etait pas au sens propre du terme, c est ca?

tu me disais de combattre spirituellement en fait.
comme les gens qui prechent le djihad, mais attention, le djihad IN-TE-RI-EUR.

C est ca?

je tente toujours de parler en faisant écho à ce que Jésus Dit et Enseigne , Il nous dit de Vivre Spirituellement afin de le Suivre là où Il Va !!
donc mes propos sont rarement liés en référence au monde (ou du moins j’essaie) ; comme le dit Pierre " A qui irons nous Tu as les Paroles de la Vie Éternelle !!"

le seul combat qui vaille la peine d'être mené c'ets celui intérieur car à la fin on ne garde que son âme Jésus dit  " soyez riche des choses du Royaume de Dieu et non pas de celles du monde !!"

je ne suis pas pessimiste , mais je vois bien que maintenant il est évidant que ce monde ne s'en sortira plus vu les dégâts et la folie appliquée comme règle , de plus des événements dans l'Univers ont lieu sans qu'on s'en soit encore bien rendu compte , et des cataclysmes vont se produire dans l'avenir pas si lointain (1 a 2 siècles)  , là les hommes en auront fini de leur orgueil de leurs certitudes technologique (une simple pluie de météorites mettra fin a nos satellites et autres stations et tout le toutim !) donc j'ai plus soucis d'essayer de comprendre Jésus que de m'accrocher à ce qui s’effondre ! Jésus a été clair sur cela aussi les hommes pourraient savoir mais ils ne seront encore pas prés le jour où ça va arriver !

Mathieu 24 (tout le chapitre assez court vaut d'être lu pour la mise en garde ) sinon voila un extrait
15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22[colo3] Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.[/color]

36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.

42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. 48 Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
49 s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, 50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, 51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas   Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le supérieur général des Jésuites: le diable n'existe pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Le diable n'existe pas" : Arturo Sosa, général des jésuites
» Vidéo-Pape François : Le DIABLE est un ESCROC qui cherche notre ruine - Ne dialoguez jamais avec le Diable !
» Discours Initiatique de Réception d’un Supérieur Inconnu - par Stanislas de Guaita
» Qui sont les jésuites ?
» Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: