DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 14:32

Bref, pour en revenir au sujet de l immigration,

Je suis fiere de vous annoncer que nous sommes au moins deux plus ou moins immigrés ici,

Moi, dont une bonne part de la famille vient d une contrée lointaine et l autre part vient d une contrée carrément inconnue,

et notre ami pignon, dont le francais n est pas la langue natale, etant donné que sa terre natale n est pas la france.

Nous sommes tous deux les exemples vivants de ce que l immigration et le brassage genetique offrent,

a comparer avec les degenerescences incestueuses de ceux qui se prennent pour des betes de races.
Je ne sais pas combien d autres membres d ici oseront faire leur coming out d enfants issus de l immigration,

mais en attendant,
pignon, et moi, on assume et on est fiers. NA.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 14:43

Je suis né en pays mahométan dans une famille mahométane, j'ai été circoncis à 7 ans dans la douleur

J'ai étudié le mahométisme et je prévois que si on ne fait pas disparaitre des gouvernants comme ceux de l'Arabie ou des émirats de la péninsule arabique pour les remplacer par des gouvernants laïques et démocrates, l'immigration islamique ne tarira pas.

Lisez Sami Aldeeb, lisez Karim Labidi, lisez Salem Ben Ammar pour ne pas dire après "je ne savais pas"
"je croyais que l'islam c'est RATP"

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 14:44

Le problème c'est que par principe d'égalité on ne veut plus voir les différences.
Comme si le terme "différence" était péjoratif. Je ne sais pas j'ai ma culture et mes amis africains, portugais, maghrébins, antillais ont leur culture. Je partage ma culture quand ils viennent chez moi et ils partagent leur culture quand je vais chez eux.

Pourquoi alors parler de racisme quand on parle de différence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 14:46

yacoub a écrit:
Je suis né en pays mahométan dans une famille mahométane, j'ai été circoncis à 7 ans dans la douleur

J'ai étudié le mahométisme et je prévois que si on ne fait pas disparaitre des gouvernants comme ceux de l'Arabie ou des émirats de la péninsule arabique pour les remplacer par des gouvernants laïques et démocrates, l'immigration islamique ne tarira pas.

Lisez Sami Aldeeb, lisez Karim Labidi, lisez Salem Ben Ammar pour ne pas dire après "je ne savais pas"
"je croyais que l'islam c'est RATP"



hey, du coup, yacoub, ca veut dire alors que TOI aussi, tu es un immigré, comme moi et pignon en fait.

Genial, on est deja trois.

Perso, je trouve que la france est vraiment un bon pays ou habiter, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 14:48

dims a écrit:
Le problème c'est que par principe d'égalité on ne veut plus voir les différences.
Comme si le terme "différence" était péjoratif. Je ne sais pas j'ai ma culture et mes amis africains, portugais, maghrébins, antillais ont leur culture. Je partage ma culture quand ils viennent chez moi et ils partagent leur culture quand je vais chez eux.

Pourquoi alors parler de racisme quand on parle de différence ?



ouais, c est sur, et c est encore plus sympa quand ca marche dans les deux sens , et que quand je vais chez des potes hongrois ou roumains,

je partage leurs cultures ET ils partagent la mienne en meme temps.

Je trouve ca trop cool.

Je suis contente de savoir que toi aussi, t es a fond pour les echanges culturels.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 14:50

Bassmeg a écrit:


hey, du coup, yacoub, ça veut dire alors que TOI aussi, tu es un immigré, comme moi et pignon en fait.

Génial, on est déjà trois.

Perso, je trouve que la France est vraiment un bon pays où habiter, tu trouves pas?

Mon pays a été français de 1830 à 1962 puis le général De Gaulle a donné ce pays aux gangsters du FLN
qui ont imposé une double dictature
une dictature mahométiste fondée sur le coran
une dictature marxiste fondée sur les écrits de Karl Marx

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 14:56

ouais, sauf que l algerie n est pas une dictature islamiste, yacoub.
mais une republique democratique...

renseigne toi...

Pour en revenir au sujet,
toi aussi, tu es un immigré.

C est cool.
Je trouve hyper enrichissant que tu partages notre culture et que tu nous fasses partager la tienne.
Par sa position geographique, la france est un carrefour naturel des migrations des gens depuis des millenaires.

Contente que tu sois venu en france,
toi,
comme pignon
et moi et les autres,
nous sommes une richesse pour la france.

Pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 15:00

Ce n'est pas toi qui m'apprendras ce qu'est l'Algérie qui s'est vidée de tous ses juifs, de tous ses chrétiens et qui est en train de se vider des musulmans modérés comme Zanaz

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 15:06

yacoub a écrit:
Ce n'est pas toi qui m'apprendras ce qu'est l'Algérie qui s'est vidée de tous ses juifs, de tous ses chrétiens et qui est en train de se vider des musulmans modérés comme Zanaz

je crois pas avoir grand chose a t apprendre.

a part que l algerie est une republique, et pas une dictature communiste ( Pouffer de rire )....

POur revenir au sujet.

Toi qui est un immigré,

comment te sens tu dans notre beau pays?

(moi je suis de troisieme generation, celle que les lepen veulent virer)

C est cool , non?
Perso, j adore la france pour son ouverture culturelle et sa tradition de brassage.
Et toi, t aimes quoi dans la france, en tant qu immigré, yacoub?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 16:42

Toi qui es immigré

Moi, je t'apprends l'orthographe, je t'apprends à connaitre le mahométisme pour ne pas te faire avoir.

Je suis contre le nationalisme quel qu'il soit comme je suis contre le sexisme.

Au lieu de me remercier, tu ne cherches qu'à essayer de me contredire mais les lecteurs de ce forum ne sont pas des idiots.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 16:46

yacoub a écrit:
Toi qui es immigré

Moi, je t'apprends l'orthographe, je t'apprends à connaitre le mahométisme pour ne pas te faire avoir.

Je suis contre le nationalisme quel qu'il soit comme je suis contre le sexisme.

Au lieu de me remercier, tu ne cherches qu'à essayer de me contredire mais les lecteurs de ce forum ne sont pas des idiots.

pas de souci, merci pour la correction yacoub, je saurais te revaloir ca.

pour en revenir au sujet,

qui est je le rappele

l immigration et ses conséquences.

Toi, yacoub, en tant qu immigré, quelles conséquences as tu sur nos territoires?

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 16:48

Vous ne pouvez pas ajouter Bassmeg dans la liste des ignorés car il fait partie du groupe des Administrateurs ou Modérateurs de ce forum


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 16:51

Pour en revenir au sujet, yacoub.

En tant qu immigré, quelles conséquences as tu sur la france et sur l europe?

Je sais pas pour pignon, je veux pas parler a sa place,
mais dans ma famille, en tant qu immigrés, on a vachement créée de la richesse.

Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 17:58

Déjà, nous ne sommes pas obsédés par l' Argent comme le sont Attali et le Pape François.

Nous sommes heureux d'accueillir des nouveaux Français, sans avoir des $ dans les yeux en se disant "ah ils vont enrichir la France". Nous ne sommes pas non plus contre les Français d'aujourd'hui, l'immigration passée.

Nous parlons du FUTUR. Nous parlons de l'immigration à venir. D'une immigration qui peut advenir ou pas. C'est un futur potentiel. Ces futurs immigrés peuvent exister ou pas. Selon nos choix politique d'aujourd'hui.

Or notre retour d'expérience des quarante dernières années nous montre que l'immigration extra-européenne, ne s'assimile pas aussi bien que l'immigration intra-européenne. Pas à 100%. Et que c'est indépendant du modèle social. Ils ont les mêmes problèmes en Autriche, allemagne, suède, angleterre, suisse. ça mène à des banlieues pourries, des gens (surtout de jeunes hommes) violents et racistes qui ne se reconnaissent pas dans l'identité collective occidentale, ça mène au terrorisme intérieur.

On est en train de construire un monde de haine, de violence de racisme, et ça on ne peut l'accepter car nous avons des valeurs et que nous ne voulons pas transmettre un monde pourri  nos enfants. Il faut  donc tout prix blinder les frontières de l'Europe pour que l'Afrique ne déverse pas son trop plein démographique sur l'Europe au XXIe siècle, sinon nous deviendrons une sorte d'Afrique du Sud mais partiellement islamisée.

D'ailleurs ce n'est pas une solution pour l'Afrique non plus, car quand bien même 10% de sa population future au XXIe siècle se retrouverait dans nos banlieues, je ne vois pas en QUOI ça changerait quelque chose pour sa pauvreté (les 90% autres). Et pour les 10% de "chanceux" ils n'obtiendrait pas en Europe ce qu'ils sont venus chercher, du fait même de leur présence massive...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:08

On m'a cité plusieurs fois ici ... je ne m'appelle pas "Pignon" mais Alexis.
Un peu de respect SVP

Et,pour en revenir au sujet qui nous intéresse , l'immigration massive est un problème grave pour la cohésion du pays.
Le communautarisme n'est pas viable sur le long terme.
Aristote a évoqué ce sujet avec gravité ... Giscard était favorable à la réémigration, ce n'est peut-être plus faisable alors stoppons l'immigration de masse et concentrons nous sur l'assimilation ou au moins l'intégration.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:13

Pignon a écrit:
On m'a cité plusieurs fois ici ... je ne m'appelle pas "Pignon" mais Alexis.
Un peu de respect SVP
.

Pignon, est ce que tu veux que je modifie ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:14

C'est ce qu'on disait dans le fil que Bassmeg a fait sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:15

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
On m'a cité plusieurs fois ici ... je ne m'appelle pas "Pignon" mais Alexis.
Un peu de respect SVP
.

Pignon, est ce que tu veux que je modifie ton nom?

Allez ! pas Alexis mais Renaud Lamouche, est-ce possible ? c'est un hommage sympathique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:15

ca ne me pose pas de souci, je crois.

comme ca ca discipera la confusion avec tes avatars de ton autre forum tenu par un nazi et un faux pretre.

"Alexis" ca te va comme nouveau pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:15

Scrogneugneu a écrit:
C'est ce qu'on disait dans le fil que Bassmeg a fait sauter...

Oui puker

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:18

hey, faudrait savoir...

tu veux t appeler avec un pseudo, genre pignon ou renaud

ou bien tu veux qu on te" respecte" en tant qu alexis????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:33

Scrogneugneu a écrit:


Or notre retour d'expérience des quarante dernières années nous montre que l'immigration extra-européenne, ne s'assimile pas aussi bien que l'immigration intra-européenne. Pas à 100%. Et que c'est indépendant du modèle social. Ils ont les mêmes problèmes en Autriche, allemagne, suède, angleterre, suisse.

Il y a un truc tout bête qui est très révélateur : quel prénom l'immigré choisit de donner à ses enfants. Révélateur de sa volonté de s'intégrer.
Un prénom "français", même avec un nom exotique, sur un CV ça passe.

Un nom ET un prénom rappelant l'origine (et une culture autre), ça peut passer nettement moins bien.
Alors on peut dire que les employeurs sont racistes, discriminants.
Est-ce qu'on ne peut pas dire AUSSI que les parents n'ont pas choisi la facilité pour leurs enfants ? N'y a t-il pas une responsabilité partagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:36

Bassmeg a écrit:
hey, faudrait savoir...

tu veux t appeler avec un pseudo, genre pignon ou renaud

ou bien tu veux qu on te" respecte" en tant qu alexis????

Malheureusement c'est trop tard, maintenant c'est Pignon ... ça me colle à la peau, Renaud Lamouche ou Alexis ça n'ira pas.
Sinon "Mignon" en changeant juste le "P" .. "Pigeon" aussi, mais non.

Ce que je souhaite avant toute chose sur ce topic, c'est de pouvoir développer le "soft power" anti-immigration massive, c'est primordial, bien plus important que mon pseudo.
Ce soft-power consiste à montrer les dangers réels de cette problématique, Robert Ménard le fait à sa façon, personnellement je souhaite innover, avec plus de subtilité, en accompagnant mes interlocuteurs.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:42

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
On m'a cité plusieurs fois ici ... je ne m'appelle pas "Pignon" mais Alexis.
Un peu de respect SVP
.

Pignon, est ce que tu veux que je modifie ton nom?

Allez ! pas Alexis mais Renaud Lamouche, est-ce possible ? c'est un hommage sympathique.
:beret:

Harold Dumoustique serait mieux !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:42

Déjà, on peut être "satisfait" de Macron. Imagine, il y a un an il faisait l'apologie de la politique migratoire de Merkel ! Aujourd'hui on sait qu'il n'a jamais pensé à faire pareil. C'est quand même un "ouf" de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:43

Pignon a écrit:
Spoiler:


ouais super, completement d accord avec toi, mon ami immigré...

Moi aussi je suis issue de l immigration comme toi.

Sauf que toi, t es pas francais de souche.

Alors, pignon, en tant qu immigré de premiere generation,

selon toi, quelles consequences ton arrivée sur notre sol a t elle eue en europe et en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:43

Pignon a écrit:
Spoiler:


ouais super, completement d accord avec toi, mon ami immigré...

Moi aussi je suis issue de l immigration comme toi.

Sauf que toi, t es pas francais de souche.

Alors, pignon, en tant qu immigré de premiere generation,

selon toi, quelles consequences ton arrivée sur notre sol a t elle eue en europe et en france?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:50

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Ma mère se nomme "Moulin", je suis né à Nice, ville semi-italienne, mon père est de Parme.
Bref, tout cela pour te faire remarquer la différence avec l'immigration de masse non européenne, de gens ayant des représentations différentes, une religion différente, des prénoms et des noms très différents, des codes différents etc.
Tous ces facteurs conjugués à la quantité font que l'assimilation ne fonctionne plus et a laissé place au communautarisme.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Wink

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:52

C'est hors-sujet.

Le sujet c'est l'immigration, pas un individu.

Tu connais la différence entre un verre d'eau salé et l'océan Atlantique ?

IL N Y EN A STRICTEMENT AUCUNE, c'est de l'eau salé dans les deux cas. Et pourtant le TITANIC n'a pas sombré dans un verre d'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 18:55

Scrogneugneu a écrit:
Déjà, on peut être "satisfait" de Macron. Imagine, il y a un an il faisait l'apologie de la politique migratoire de Merkel ! Aujourd'hui on sait qu'il n'a jamais pensé à faire pareil. C'est quand même un "ouf" de soulagement.

Nous verrons bien, en définitive ce n'est peut-être pas lui qui aura le dernier mot :

#MIGRANTS Non-respect des quotas de réfugiés : 3 pays renvoyés devant la Cour de justice de l'UE

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/44836-migrants-respect-quotas-refugies-renvoyes-devant.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 19:01

Pignon a écrit:
Spoiler:

C est bien ce que je dis...
Comme nous toutes et tous, tu es toi aussi un enfant issu de l immigration.

Qu apportes tu a la france et a l europe, pignon (toi qui ressemble a s y meprendre a un palestinien)???

tu créé des emplois?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 19:03

Tu réponds à côté.
La question est de savoir si cette immigration massive est assimilable ou pas, si on peut continuer ainsi ou pas.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 19:04

Je tiens à rappeler qu'aujourd'hui à 13h32 sur ce fil, quelqu'un a traité un groupe d'êtres humains de "dégénérés incestueux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 19:08

Pignon a écrit:
Tu réponds à côté.
La question est de savoir si cette immigration massive est assimilable ou pas, si on peut continuer ainsi ou pas.

non relis le titre du topic pignon....

Quelles consequences avons nous toi et moi et yacoub sur la france, en tant qu immigrés????

LA est la question, copain.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 19:21

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Tu réponds à côté.
La question est de savoir si cette immigration massive est assimilable ou pas, si on peut continuer ainsi ou pas.

non relis le titre du topic pignon....

Quelles consequences avons nous toi et moi et yacoub sur la france, en tant qu immigrés????

Il est marqué immigration "massive" pour la "France et l'Europe".
Ce qui signifie que le cœur du sujet c'est la quantité et le fait que cette immigration soit extra-européenne.

Les conséquences sont multiples: montée en puissance de l'antisémitisme, terrorisme, non intégration et donc désœuvrement, délinquance, délitement de la cohésion nationale/sociale, conflits d'ordre religieux, progression de "l’extrême-droite", insécurité, perte d'identité, insurrections/émeutes comme en 2005 etc etc

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 19:37

Pignon a écrit:
Spoiler:

ben en fait je crois pas que toi et yacoub et moi, on ait quoi que ce soit a voir dans l apocalypse de fleaux multiples que tu decris, pignon.

au calme.
en vrai, c est pas ca l immigration.
Demande a yacoub, il te dira qu il est pas venu en france pour faire le chaos.


Dernière édition par Bassmeg le 17/12/2017, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 19:46

Juste une question, y a-t-il un lien ou pas entre immigration extra-européenne et les attentats de Nice, Charlie, Barcelone, Londres, le Bataclan, Berlin ?
Entre l'immigration extra-européenne et les viols de Cologne ?
J'ai d'autres question mais procédons par étape.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 20:05

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 22:33

Pignon a écrit:
Juste une question, y a-t-il un lien ou pas entre immigration extra-européenne et les attentats de Nice, Charlie, Barcelone, Londres, le Bataclan, Berlin ?
Entre l'immigration extra-européenne et les viols de Cologne ?
J'ai d'autres question mais procédons par étape.

ben je sais pas... t en pense quoi toi?

est ce que le fait que le tueur d utoya etait un blond aux yeux bleux a un lien avec le fait qu il ai massacré des des juifs des athés et des musulmans?

est ce que le fait que les terroristes du cinema st michel etaient des catho indique quoique ce soit?

est ce que le fait que on a tous entendu parler de plein d affaires de catho pédophiles indique quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 22:46

Pignon a écrit:
Juste une question, y a-t-il un lien ou pas entre immigration extra-européenne et les attentats de Nice, Charlie, Barcelone, Londres, le Bataclan, Berlin ?
Entre l'immigration extra-européenne et les viols de Cologne ?
J'ai d'autres question mais procédons par étape.
t inquiete pas pignon mon ami.

ta couleur,

on s en fiche.

on fait pas d amalgame.
T es un frere pour nous, meme si t as pas notre couleur.
T es pas un ennemi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:04

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Juste une question, y a-t-il un lien ou pas entre immigration extra-européenne et les attentats de Nice, Charlie, Barcelone, Londres, le Bataclan, Berlin ?
Entre l'immigration extra-européenne et les viols de Cologne ?
J'ai d'autres question mais procédons par étape.

ben je sais pas... t en pense quoi toi?


Je te demande si un lien existe entre ces massacres, ces attaques terroristes et l'immigration extra-européenne, oui ou non ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:08

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Juste une question, y a-t-il un lien ou pas entre immigration extra-européenne et les attentats de Nice, Charlie, Barcelone, Londres, le Bataclan, Berlin ?
Entre l'immigration extra-européenne et les viols de Cologne ?
J'ai d'autres question mais procédons par étape.

ben je sais pas... t en pense quoi toi?


Je te demande si un lien existe entre ces massacres, ces attaques terroristes et l'immigration extra-européenne, oui ou non ?


ben je sais pas, pignon.
Si TU crois qu il y a un lien alors c est a toi de le demontrer.

Selon toi il y a un lien?
Et le fait des pédophiles catho, il y a un lien ou pas?
et les anti tranfusions chez les TJ, il y a un lien ou pas?

qu est ce que tu prétends?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:13

Voilà ! tu ne réponds pas car tu sais très bien que c'est lié .
Ta vision idyllique de l'immigration prend un sacré coup dans l'aile ... alors tu t'enferme dans le déni .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:18

bon etant donné que nos deux immigrés font preuve d une grande pudeur et ne veulent pas temoigner

l un palestinien et l autre algerien,

je vais donc parler en leur nom.

Nous immigrés sommes une solution et pas un probleme.
nous creeons des emplois parce que nous creons des entreprises.
nous vidons vos poubelles et faisons la plonge des resto.

et nous faisons bien mieux.
Pignon lui meme enrichit la France grace a sa richesse culturelle d immigré.

pareil pour yacoub.
C est un algerien, mais si j ai bien compris, la France accepte de l adopter.
et il nous enrichit, cet homme la.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:20

Pignon a écrit:
Juste une question, y a-t-il un lien ou pas entre immigration extra-européenne et les attentats de Nice, Charlie, Barcelone, Londres, le Bataclan, Berlin ?
Entre l'immigration extra-européenne et les viols de Cologne ?
J'ai d'autres question mais procédons par étape.
Comme dit O delamarche ," ce n 'est que des ingénieurs et des professeurs qui sont venus"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:20

Pignon a écrit:
Voilà ! tu ne réponds pas car.............................. .

un grand penseur a dit
"celui qui doute n a rien a prouver..."

macere toi ca et on en reparle pignon.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:23

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Les robots et grosses machines comme ici ont enlevé la pain de la bouche de beaucoup de monde...  https://vimeo.com/49666728
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:25

La proposition de" revenu universel" n 'est pas arrivé sur la table par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty17/12/2017, 23:28

pour en revenir au sujet,

pignon,
yacoub et
moi, on est des immigrés.

et je crois qu on est heureux comme ca.

la France est un chouette pays.
On est pas des parasites, bien au contraire.
(enfin, la je parle pour moi et ma famille...

concernant pignon, je veux pas tomber dans le cliché des immigrés sous scolarisés qui pompent les aides de l etat, mais crotte, comment un gars ayant planté son BReVet DES COLLEGES et vivant des subsides de l etat peut essayer de faire croire qu il est credible quand il parle d economie nationale????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: