DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Apparition de Marie fake ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptySam 2 Sep - 20:49

Bonsoir à tous mes frères et soeurs Chrétiennes ;

Je suis tombé sur cette vidéo qui à été vu 360 000 fois . Pour vous c'est un fake ou la véritable apparition de Marie ? Même si j'ai vécu des choses extraordinaires dans ma vie et que plus rien ne m'étonne je reste assez dubitatif devant cette vidéo. J'attend vos avis.

https://www.youtube.com/watch?v=FTDIIfXxQqU

Bonne soirée à vous que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyLun 4 Sep - 9:05

Sainte Faustina a écrit:
Pour vous c'est un fake ou la véritable apparition de Marie ?
Chère Sainte Faustina,
Je vous rappelle, ma chère amie, que le FIS (Front Islamique du Salut) avait gagné les élections parce que Allah aurait choisi à l'époque d'inscrire au laser son nom dans le ciel de certaines petites villes. Lors des élections du FIS islamique algérien a l'entrée de notre ville une foule immense était en train de crier. Je leur ai demandé pourquoi ils poussaient tant de cris. Alors ils me montrèrent le ciel. Effectivement un grand "ALLAH AKBAR" apparaissait dans toute sa splendeur et les gens disaient que c'est le souhait de bienvenue de Dieu aux chefs de fil islamique. Quel fut ma colère et je leurs criait le contraire que celui-ci n'est que... Oui, chère Sainte Faustina, je pense en mon âme et conscience qu'il y a eu, et dans votre exemple aussi, de la manipulation au laser. C'est très facile avec un matériel sophistiqué, de lasers pour manipuler les foules ignorantes et crédules qui vivent dans des petits villages reculés. Au niveau de l'obscurantisme, ils ont vraiment fait fort. Mais a vous lire, je pense que vous allez pouvoir aisément les dépasser sur ce plan. Quant a nous musulmans, Marie restera éternellement, la mère de tous et de toute chose. C'est notre mère et c'est notre AMOUR.
.
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/5mEpedUd9QM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyLun 4 Sep - 17:51

je n'ai pas envie de débattre aujourdh'ui Halim ,car je n'ai pas le moral , je vous souhaite plein de bonheur dans votre religion Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 1:09

Sainte Faustina a écrit:
je n'ai pas envie de débattre aujourdh'ui Halim ,car je n'ai pas le moral , je vous souhaite plein de bonheur dans votre religion Amitié
Chère Sainte Faustina,
Prenez toute votre aise, ma chère amie, et lorsque la sérénité enveloppera totalement votre cœur, alors on attend vos effluves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 14:26

halim a écrit:
Sainte Faustina a écrit:
je n'ai pas envie de débattre aujourdh'ui Halim ,car je n'ai pas le moral , je vous souhaite plein de bonheur dans votre religion Amitié
Chère Sainte Faustina,
Prenez toute votre aise, ma chère amie, et lorsque la sérénité enveloppera totalement votre cœur, alors on attend vos effluves.

Je suis sérein mon chère Halim ,mais j'ai perdu un être chère d'ou ma tristesse manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 14:26

halim a écrit:
Sainte Faustina a écrit:
je n'ai pas envie de débattre aujourdh'ui Halim ,car je n'ai pas le moral , je vous souhaite plein de bonheur dans votre religion Amitié
Chère Sainte Faustina,
Prenez toute votre aise, ma chère amie, et lorsque la sérénité enveloppera totalement votre cœur, alors on attend vos effluves.

Je suis sérein mon chère Halim ,mais j'ai perdu un être chère d'ou ma tristesse manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 15:46

Je ne pense pas que ce soit un fake mais plutôt un prodige (venant du diable) ou peut-être un miracle de Dieu.
Ce qui me fait douter du miracle c'est que l'apparition nous ignore. Cependant cela peut aussi être un message : la SV se détourne de nous car nous nous détournons d'elle.
La vidéo a été tournée en argentine et l'apparition est présentée comme la vierge de Fatima. Cela pourrait donc être un message pour pape François.

Nous sommes à une période où les prodiges du démon sont nombreux. Mais, que cela vienne d'en haut ou d'en bas, le message reste le même, c'est l'interprétation à en tirer qui diffère.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 15:48

Sancta Faustina, cette video me paraît douteuse. Vierge coupée et penchée. On dirait un trucage.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 15:51

Sainte Faustina a écrit:
Je suis sérein mon chère Halim ,mais j'ai perdu un être chère d'ou ma tristesse manifeste.
Très chère Sainte Faustina,
C'est justement a cela que je faisais allusion, perdre un animal de compagnie qui partage fidèlement notre vie, c'est vraiment une douleur particulièrement intime. Vos sentiments innocents, très émouvants, pour votre être cher vous donnent une valeur morale incommensurable. Evidemment, il vous est très douloureux de renoncer facilement à toute une partie de votre vie, mieux vaut donc laisser passer un peu de temps pour retrouver toute votre sérénité.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 16:38

Merci Halim que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 16:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Sancta Faustina, cette video me paraît douteuse. Vierge coupée et penchée. On dirait un trucage.

Oui je le pense aussi ! Je ne comprend pas l'intérêt de faire ce genre de vidéo qui décrédibilise les véritables apparitions de la mère du verbe .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 17:20

Il y en a une qui est beaucoup plus forte :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 18:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Il y en a une qui est beaucoup plus forte :


C'est un truc de malade ça me fait pensé au miracle de Fatima ,c'est à quelle endroit ? J'ai en eu la chair de poule ,je m'imagine à la place des gens qui ont vu ça c'est tellement puissant et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 18:37

En Afrique, Au Burkina-Fasso

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 18:55

je ne sais pas, je suis toujours prudent avec ce genre d'événement bien visible personnellement. Il y a pas mal de chose dans les évangiles qui invite à ce méfier de certaines choses et personnes trop visible.

à les entendre ils ont l'air sûr de ce qu'ils voient, si c'est le soleil j'espère néanmoins qui n'ont pas regardés trop longtemps  Wink (peut-être que marie leur à éviter la brûlure de rétine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 20:55

"Vierge coupée et penchée. On dirait un trucage."

J'avais remarqué. Son ventre est aussi un peu bombé. Mais je pense que cela peut relever du prodige.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 21:00

Pour la vierge de Bobo Dioulasso je ne vois rien.
Seules l'exaltation dans le voix m'indique qu'il se passe quelque chose.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  EmptyMar 5 Sep - 21:04

Nathan2 a écrit:
Pour la vierge de Bobo Dioulasso je ne vois rien.
Seules l'exaltation dans le voix m'indique qu'il se passe quelque chose.

regarde bien dans le soleil  on aperçoit la silhouette  de la sainte vierge



apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Vierge10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: (Apparition de Marie fake ou pas?    apparition - (Apparition de Marie fake ou pas?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Apparition de Marie fake ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25ème anniversaire de l'apparition de Marie à KIBEHO
» Demain 13 mai : Première apparition de Marie à Fatima
» Au Rwanda, célébration du 41ème anniversaire de l’apparition de la Vierge Marie
» Anniversaire de l'apparition de la Vierge Marie à Diémoz près de Lyon
» Apparition photographiée de la Vierge Marie au Nigéria Juin 2022 et au Kenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: