DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?

Aller en bas 
+6
Waddle
philippe bis
boulo
Onan Peuplu
Ray
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:31

le canard enchainé doit surement pratiqué 'l 'auto censure', mais personne ne le sait pas définition! Il faudrait que un journaliste enquete! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:32

j'ai toujours lu le canard; 
petit héritage paternel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:37

philippe bis a écrit:
  le canard enchainé doit surement pratiqué  'l 'auto censure', mais personne ne le sait pas définition! Il faudrait que un journaliste enquete! Smile


oui comme tu dis.
Mais ils sont independants financierement,
ont sortis des affaires d enquetes incroyables,

ont fait tombé fillon,
ont contribué a la defaite de la blonde

et sont ni de droite , ni de gauche.

Moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:40

Oui mais le canard semble etre un peu une exception ou un alibi ?...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:41

Le timing sur "l 'affaire fillon" thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:51

philippe bis a écrit:
Le timing sur "l 'affaire fillon" thumleft Very Happy

c est moi ou y a un sous entendu?

c est l argument classique.
Tout ceci a été prevu pour empecher fillon d etre president.

Et je suis persuadé que si ce scandale avait été revélé AVANT les primaires,
ils auraient dit la meme chose, mais en mettant le mot PRESIDENTIABLE a la place de PRESIDENT...

Ca s appelle allumer un contre feu.
Il s est mis lui meme dans cette situation, c est pas la faute des journalistes,

un delinquant qui connait son metier assume, ne ment pas et n accuse pas ceux qui denoncent les delits en hurlant au complot pour l empecher d etre libre...
Sa defense a été ridicule du debut a la fin...
Ne verse pas dans le complotisme, les journalistes ont trouvé un lievre, ils l ont levé ( c est leur metier)...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:55

Faut arreter d 'etre naif , il on attendu que fillon soit élue candidat pour sortir leur dossier, si fillon avait été battu par Juppé aurait-il sortie leur dossier?Oui des dossier sur Juppé peut etre! lol


Dernière édition par philippe bis le 25/6/2017, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 12:57

Les "faiseurs" de roi vous en avez jamais entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 13:55

philippe bis a écrit:
Faut arreter d 'etre naif , il on  attendu que fillon soit élue candidat pour sortir leur dossier, si fillon avait été battu par Juppé aurait-il sortie leur dossier?Oui des dossier sur Juppé peut etre! lol  

Juppé aussi trainait des casseroles, elles seraient ressorties, je suis d'accord avec vous là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 14:30

Pas certain. Jusqu'à sa claque aux primaires, il était le champion des médias. Pro-immigration, pro-réformes sociétales, ect, il cochait toutes les bonnes cases, ça m'étonnerais fort que les médias se seraient jetés sur ses affaires comme ils l'ont fait pour Fillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 16:16

J'aimerais que les éléphants de Droite de ce forum respectent les souris de Gauche.

En effet, ces deux sensibilités sociales et politique sont complémentaires et non opposables.

La droite seule, ça donne le führer (50 millions de morts)

La Gauche seule, ça donne le Petit Père des peuples (25 millions de morts)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 16:17

Ray a écrit:
Pas certain. Jusqu'à sa claque aux primaires, il était le champion des médias. Pro-immigration, pro-réformes sociétales, ect, il cochait toutes les bonnes cases, ça m'étonnerais fort que les médias se seraient jetés sur ses affaires comme ils l'ont fait pour Fillon.
En faites cela depend de "l 'indépendance" du média et de sa motivation.Par exemple si Clinton s 'était pas presenté contre Trump Assange et WikiLeaks aurait-il " balancé" sur les démocrates ?      http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/obama-savait-des-l-ete-2016-que-poutine-voulait-aider-trump_1921212.html
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 16:37

Probablement non. On ne balance pas comme ça sans raison. Il y a toujours une utilité précise et une période propice. (L'exemple Fillon étant un cas d'école en effet.)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 16:47

Oui cela prouve que nous sommes bien au dela d 'une simple confrontation droite/gauche et aussi que internet a bien changer les choses.Assange est -il de droite?Snowden de gauche?Chelsea Manning du centre ou extreme gauche?En faites les "lanceurs d 'alertes" sont les sources des journalistes indépendant ( ni de droite ni de gauche normalement) sauf que Assange lui se passe d 'intermédiare ( les journalistes) et "balance" directement sur internet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/6/2017, 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty28/6/2017, 16:32

3 journalistes de CNN démissionnent après leurs fake-news sur Trump

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/06/28/la-demission-de-trois-journalistes-de-cnn-offre-une-victoire-symbolique-a-donald-trump_5152385_3222.html

Trois, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty29/6/2017, 10:34

Un journaliste de CNN (pas un des 3 ayant démissionné) admet en caméra cachée que le "dossier russe" monté contre Trump est en réalité vide.

Spoiler:

Même chose pour un producteur, de CNN toujours :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/06/un-producteur-de-cnn-avoue-ses-intox-sur-la-russie.html

Comment peuvent-ils s'étonner d'être la profession la plus détestée par les gens, plus que les politiques eux-même ?


Dernière édition par Ray le 29/6/2017, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty29/6/2017, 14:21

Onan Peuplu a écrit:
Ray a écrit:
Canal+ n'a de cesse que de la diffamer. Normal qu'elle ne veuille pas les alimenter...
mais pourquoi alors "elle" les alimente pour un reportage complet ? :beret:

Citation :
De plus, que le Front National ait un tropisme russe c'est un secret de polichinelle.. la belle affaire.. d'autres partis on un tropisme américain, d'autres quataris, d'autres saoudiens. (Vu la situation géopolitique, le choix est vite fait....)
Bref que du vent...
Voila c'est assez pour moi, comme à chaque fois j'ai perdu mon temps avec vous.

c'est quoi la situation géopolitique, c'est ça ?  Mr. Green clown
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png

ou encore ça ? :mdr:
Spoiler:

bon d'accord j'arrête...c vrai que c une perte de temps d'essayer d'ouvrir les yeux aux gens de mauvaise foi (ou qui ont des prob. de vision) :help: Laughing


P.S. faut rajouter que c'est de la "diffamation" ou diabolisation d'apparence, puisqu'en fait la URSSie est valorisée au détriment des USA qui eux sont réellement (auto)-diabolisés (voir mon fil) par les évènement (fictifs) de la matrix (faux terrorisme donc faux "soutien de l'Arabie saoudite" :bougie: si ce n'est à Hollywood lol)

En fait c'est le même courant (oligarchique) qu'on feint de refuser quand il est associé aux US mais qu'on applaudit quand il semble basé en URSSie  fumeur

pourtant c'est le même monde - en moins démocratique et en moins "fun" (mais il n'était déjà plus fun du tout coté yankee avec l'arrivée sinistre de Bush et son coup d'Etat du 11 septembre)

https://fr.sputniknews.com/economie/201411131022972767-marshall-capital-et-le-francais-cfg-capital-creent-un-fonds-pour-investir-en-russie/
Citation :

Marshall Capital (déjà un nom très "russe" :mdr: )a signé un accord de partenariat avec la société européenne CFG, a déclaré Konstantin Malofeev, fondateur de la société, écrit jeudi le quotidien Vedomosti.







Les deux compagnies créent un fonds pour investir notamment dans le "secteur technologique" en Russie, explique Konstantin Malofeev. La compagnie gérante du nouveau fonds appartiendra au dirigeant et fondateur de CFG Pierre Louvrier et à l'équipe Marshall, ajoute-t-il.



https://medium.com/@fabrice_deprez/un-d%C3%A9put%C3%A9-ump-a-t-il-cherch%C3%A9-%C3%A0-masquer-ses-liens-avec-un-oligarque-russe-sous-sanctions-e96d2052958e


Citation :

CFG Capital, une société très politique







Dans son article, Vedemosti liste les personnalités que compose le “conseil consultatif” (экспертный совет) de CFG Capital. Et c’est une belle liste : on y retrouve Alexandre Torchine, premier vice-président du Conseil de la Fédération (la chambre haute du parlement russe), un ancien ministre luxembourgeois de l’économie et du commerce extérieur, (Jeannot Krecké,. Il était ministre de l’Économie et du Commerce extérieur depuis le 31 juillet 2004 dans le gouvernement Juncker / Asselborn II, poste dont il démissionna en 2012. Dès avant sa démission il siégea au conseil d'administration d'Arcelor-Mittal. En 2013, il est réélu à la présidence du conseil d'administration de ce groupe1.)  un magnat russe des médias (Viktor Chkoulev, dont la société Hearst Shkulev Media distribue Elle, Marie-claire :mdr: :mdr: ou encore Maxim en Russie et en Ukraine), un homme d’affaires français familier de la Russie (Pierre Louvrier) et enfin un homme politique français, membre de l’UMP et député de la 11ème circonscription des Français de l’étranger, Thierry Mariani.
Que du bô monde, quoi.... bigsmurf
Voilà ce que déclare par exemple Pierre Louvrier
"
Pour essayer de comprendre la Russie, il faut pouvoir s’imaginer une réussite millénaire d’intégration d’ethnies et de religions différentes sous un même État."


C'est bô, le multiculturalisme en version FN/Poutine :beret: Thumright geek


mais comment s'en étonner, de la part d'un "citoyen d'honneur" de la City ?


Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Jerry10

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty22/8/2017, 10:32

Si vous cherchiez une bonne raison de vous méfiez des journalistes :

Spoiler:

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty22/8/2017, 10:39

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/9/2017, 09:56

Bain de foule à Toulouse:

Vraiment ?:

Merci pour l'information chers médias.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty25/9/2017, 10:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?   Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un rejet de l'islam ?
» Pourquoi les journalistes sont-ils si complaisants avec le pouvoir politique ?
» Russie et USA, même rejet ?
» Rejet du du supranaturalisme
» Le rejet de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: