DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Témoignages pro-vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Un avorteur quitte lorsqu’il tient dans ses mains un bébé vivant après un avortement   Témoignages pro-vie Empty28/2/2017, 23:19

Un avorteur quitte lorsqu’il tient dans ses mains un bébé vivant après un avortement

Spoiler:

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Un étudiant en médecine horrifié : « J'étais pro-choix, mais je viens de voir un bébé se faire déchirer membre par membre dans un avortement »   Témoignages pro-vie Empty28/2/2017, 23:28

Un étudiant en médecine horrifié : « J'étais pro-choix, mais je viens de voir un bébé se faire déchirer membre par membre dans un avortement »

Spoiler:

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Une maman pro-vie qui perd un enfant à 13 semaines par fausse-couche est sidérée de voir un bébé parfaitement formé   Témoignages pro-vie Empty28/2/2017, 23:32

Une maman pro-vie qui perd un enfant à 13 semaines par fausse-couche est sidérée de voir un bébé parfaitement formé

Spoiler:

"C'est pas un être humain", qu'y disent... clown
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 15:16

4 fils sur ce sujet, soit vous êtes enceinte, Simon, soit c'est du flood...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 15:34

Ca fait froid dans le dos... en plus de remuer l'estomac...

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 15:38

Ça aussi:

https://www.dailymotion.com/video/xg6qbf_noneedtoargue_news
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 15:38

Vous voulez lui faire avorter ses initiatives? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 15:39

Hillel31415 a écrit:
4 fils sur ce sujet, soit vous êtes enceinte, Simon, soit c'est du flood...

Qui t'oblige à aller voir ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 16:04

Je n'ai pas le courage d'aller voir!

Ce qui me rassure; c'est "malheur à celui qui fait du mal à un enfant"
Je sais : ce n'est pas prier pour ses ennemis! Mais je ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 16:04

Malheur! Malheur à qui fait du mal à un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 17:31

Je ne suis pas allé voir, je constate juste que ça aurait pu n'être qu'un seul et même fil, c'est tout.

Job 3:11 a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas mort dans le ventre de ma mère ? Pourquoi n’ai-je pas expiré au sortir de ses entrailles ?
12 Pourquoi ai-je trouvé des genoux pour me recevoir, Et des mamelles pour m’allaiter ?
13 Je serais couché maintenant, je serais tranquille, Je dormirais, je reposerais,
14 Avec les rois et les grands de la terre, Qui se bâtirent des mausolées,
15 Avec les princes qui avaient de l’or, Et qui remplirent d’argent leurs demeures.
16 Ou je n’existerais pas, je serais comme un avorton caché, Comme des enfants qui n’ont pas vu la lumière.
17 Là ne s’agitent plus les méchants, Et là se reposent ceux qui sont fatigués et sans force ;
18 Les captifs sont tous en paix, Ils n’entendent pas la voix de l’oppresseur ;
19 Le petit et le grand sont là, Et l’esclave n’est plus soumis à son maître.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty1/3/2017, 19:56

Hillel31415 a écrit:
Je ne suis pas allé voir, je constate juste que ça aurait pu n'être qu'un seul et même fil, c'est tout.

FAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages pro-vie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pro-vie   Témoignages pro-vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages pro-vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignages de ma vie
» L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...
» Témoignages de NDE ?
» Ma longue et folle histoire de vie.
» Partagez Vos Témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: