DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

témoignages de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: témoignages de ma vie   Jeu 13 Oct 2011, 18:26

Bonjour,
Au cours de ma vie est à cause de l'amour , j'ai traversé périples et épreuves sous toutes ces formes en connaissant autant les épreuves des antéchrists et la connaissance d'entités lumineuses et d'amour etc
Par un exercice initiatique, je suis sortie de mon corps physique et je suis allé voir mon ex femme qui se trouvait au purgatoire. J'ai voulu la sortir de ce lieu pour aller dans le monde spirituel.Dont elle m' a refusé.
Ensuite j'ai vécu beaucoup d'atrocités du aux grandes déception que j'ai vécu dans mon ame qu'elle en a été déchiré par la traversée du Néant et tout cet égo que j'ai vécu en moi du aux défunts et aux gens de la terre. Je raconterai plus tard car cela est dur pour moi.a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re: Témoignages de ma vie   Mar 18 Oct 2011, 18:58

sunny Ah ,les épreuves, le purgatoire et les personnes que l'on rencontre fait aussi parti de mon chemin de croix que le Seigneur m' a permi de découvrir et de vivre. A cause de l'amour et pour l'amour de mon ex copine, j'ai essayé de la sortir de ce lieu mais elle m'a refusé. Alors le Néant m'a attiré à lui et mon ame en a été déchiré.Je suis dans les abimes...! Ensuite j'ai vécu tous ces manques d'amour,de compassion,d'espérance et de foi... que l'on puisse vivre dans ces grandes déceptions qui sont des épreuves liées à l'égo avec les défunts et les gens qui étaient sur la terre. Des épreuves sur l'égo m'incluant moi-mème dans cette épreuve...
Je sais en tant qu'expérimentateur de choses de "l'invisible". Je sais que l'enfer est une illusion de nos vies et de nos négativités ainsi purifiées,purgées par les épreuves mème si elles peuvent provenir des antéchrists :twisted: ;C'est entièrement ma faute d'avoir vécu ces expériences de l'enfer.Cela me poursuit depuis que je l'ai vécu depuis septembre 2009, j'en pleure mème si je sais que c'est de ma faute et que c'est une illusion car le Seigneur m'a fait comprendre par ces vérités que c'est nous-mème qui créons notre enfer par notre pensée,sentiments et actes...
Mais avec tout ceci le Seigneur m' a fait soigné par le Seigneur Archange Mickael le Compatissant en me faisant gouter la félicité de guérison pour les souffrances des grandes déceptions liés à mon Ame... ange1 Que Dieu soit glorifié et béni... I love you
RenéMatheux

Masculin Messages : 11998

MessageSujet: Re: témoignages de ma vie   Mer 19 Oct 2011, 14:24

L'enfer n'est certainement pas une illusion. Tu as ces visions, d'autres en ont eu d'autres comme sainte thérèse d'Avila. Pourquoi serait ce la tienne la bonne?
Tout au contraire l'enseignement de L'Eglise et saints nous enseignent que tout n'est pas à prendre dans les visions et que certaines peuvent venir de Satan (ou une partie). Un critère : être conforme à ce que dit l'Eglise et surtout ce que dit Jésus. Ce n'est pas ton cas. Il te faudrait donc trier dans tes visions avec quelqu'un qui a le discernement.
Ceci dit, dire que l'enfer est une illusion est extremement dangereux car cela conduit les gens à ne plus avoir peur de faire des saloperies. Or, ils sont en danger. Nous sommes tous en Grand danger. Savoir que l'enfer existe aide à rester dans le bon chemin : à savoir ne pas faire de mauvaises choses aux autres, mais des bonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignages de ma vie   Mer 19 Oct 2011, 14:55

Salut RenéMatheux, je comprends qu'il ne faut pas forcément passer l'enfer comme une illusion car nous vivons pourtant dans ce monde:une maya ou une illusion. Je sais à mème de mieux porter un jugement sur les épreuves pour les avoir vécu et ce n'est personne d'autres qui l'a vécu à ma place ni l'église. Mais j'y suis allé pour le Seigneur pour moi et pour l'humanité car j'ai vécu tout cela pour l'amour de Dieu.J'ai fait du mieux que j'ai pu pour supporter toutes sortes d'épreuves venant de mes fautes, des gens et des démons. Mais d'autres part le Seigneur m'a fait découvrir des défunts,mon ange gardien,l'Archange Mickael,la cité céleste,l'Archée,L'Esprit de la Sagesse,l'Esprit Solaire qui est le Christ qui dit Je Suis.
Le Seigneur m'a fait vivre des béatitudes et m'a fait gouter la joie ,le bonheur du Paradis et j'essaie de partager mon vécu pensant ètre utile et bénéfique pour vous tous. Il serait honteux pour moi de vouloir quelques choses d'autre car je dois donner et pas prendre autant que possible.Vlà!
RenéMatheux

Masculin Messages : 11998

MessageSujet: Re: témoignages de ma vie   Mer 19 Oct 2011, 17:12

Tout ceci est bel et bien. Mais tu n'es pas le premier à vivre des expériences mystiques (et d'autres douloureuses). Autant que je saches, Satan a tenté d'abuser meme de grands saints.
Alors prudence, prudence.
Surtout que pour l'enfer, Jésus en parles explicitement. Donc prudence.
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignages,discernement, ,cas concrets   Mer 19 Oct 2011, 17:43

sunny Tout ceci est plutot malheureux.Il existe une triade méphistophélique . Il existe pas seulement que des épreuves venant d'un mème démon donc il y en a deux.Ils agissent différemment dans ces plans invisibles ou ils ont plus d'action pour assouvir l'ètre humain à ces travers et illusion afin que l'ètre humain oublie pourquoi il a été créé.Depuis l'age de 10 ans,j'ai fait leurs connaissances et j'ai appris à me mettre à l'abri vers mon Seigneur. C'est un accord avec le Seigneur pour affronter ce genre de bestiole mais on les rencontre lorsque l'on se défaits de ces péchés,ces défauts et on les vit.Par exemple, si je frappe quelqu'un, une personne ou le Démon me frappe. Je passe mon existence comme je l'écris alors je me surveille pour ne pas faire de mal à mon prochain. Je vies en retour ce que je fais.C'est comme un savoir du sort,du destin,du chemin! Ces mots m'interpellent: "Veille et Prie". a+

témoignages de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1