DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grippe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Grippe Empty
MessageSujet: Grippe   Grippe EmptyMer 11 Jan 2017 - 6:22

Elle a l'air d'être carabinée cette année.
Service d'urgence à la limite de leurs capacités alors que nous n'en sommes qu'au début de la phase ascendante.

Questions
1. Pour les seniors. J'ai entendu ce matin les médias, et donc je suppose que ce sont les autorités médicales qui l'ont affirmé, que le vaccin contre la grippe est efficace à 45 pour-cent. Ce que je veux bien croire suite au décès de 13 pensionnaires d'une maison de retraite du côté de Lyon. Alors pourquoi les inciter à se vacciner, les risques semblent être plus élevés que la protection reçue ?

2. Pour les tout-petits. Faut-il également chercher à les vacciner ? Certains parlent de risques spécifiques pour les tout-petits suite à la vaccination, par exemple risque d'apparition d'un autisme (Trump par exemple, pour en avoir discuté avec des parents concernés, en est convaincu).






_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:52

Bonjour Nathan

Il faut surtout prendre des précautions : se laver les mains avec du savon et pas seulement les mouiller.
Ne pas se servir du mouchoir d'une autre personne (moucher le nez d'un enfant avec le sien par exemple).

Dans les maisons de retraite, ils sont aussi vaccinés et justement, il est demandé aux visiteurs de se désinfecter les mains en entrant et en sortant.

Depuis que je me fais vacciner (5 ans), je n'ai pas eu la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:27

Je me suis fait vacciner les deux dernières années et pas de grippe (jusqu'à maintenant). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:39

https://30ansplustard.wordpress.com/2017/01/11/pourquoi-les-chiffres-de-mortalite-grippale-sont-incomprehensibles/ Idea

http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2017/01/15/on-va-tous-mourir-comment-la-com-a-tue-la-grippe-934069.html

http://www.atoute.org/n/article163.html
(année 2010)

https://fr.scribd.com/document/50003392/Nexus-65-Dogme-vaccinal-Sauf-qui-peut-nov-2009
( année 2009 , piqûre de rappel ...)

vous aurez compris que la foi en l'efficacité et la véracité  vaccinale n'est pas ma tasse de thé .. :beret:
mais quand on a commencé à se faire vacciner et qu'on a une mémoire immunitaire  surtout  d'origine vaccinale et non plus naturelle  , il vaut mieux  continuer  alors avec les vaccins tous les ans ....c'est comme une mise à jour logicielle ... Mr.Red


Dernière édition par Oculus le Lun 16 Jan 2017 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:50

J'ai subi, pendant 14 jours, cette affreuse grippe: 40 de fièvre, douches d'eau glacée, antipyriques, corticostéroïdes, salbutamol, quintes de toux, catarrhe, asthme, sommeil, jus d'oranges, bouillon de poulet. J'ai finalement survécu, pour votre plus grande joie!... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:02

quelques "recettes " :

quand on a une infection virale , il faut du sucre . le mieux est de se soutenir avec du thé vert ( si possible le thé matcha japonais qui est de la poudre de feuilles aux propriétés antivirales marquées)
avec du Miel et si possible gelée royale + 1 g Vit C / jour .
quand on a une infection bactérienne , il ne faut pas de sucre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:04

Oculus a écrit:
quelques "recettes " :

quand on a une infection virale , il faut du sucre . le mieux est de se soutenir avec du thé vert ( si possible le thé matcha  japonais qui est de la poudre de feuilles aux propriétés antivirales marquées)
avec du Miel  et si possible gelée royale + 1 g Vit C / jour .
quand on a une infection bactérienne , il ne faut pas de sucre ...


et quand on est diabétique docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:31

Jus de citron...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:32

Espérance a écrit:
  et quand on est diabétique docteur ?

tout dépend de l'équilibre du diabète ,  de toute façon rarement bien équilibré au cours d'une grippe ..
il faut plus se baser sur l'hémoglobine gliquée < 7  que sur la glycémie qui a droit à quelques petits extras à partir d'un certain âge...
ne soyons pas trop rigoristes , sauf en réanimation où il est prouvé qu'équilibrer le mieux possible la glycémie par insuline est bénéfique .
mais il faut souhaiter de ne pas en arriver là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:18

Je connais des personnes (la cinquantaine, je ne sais pas ce qu'il en est pour les personnes au dela de 70-80 ans) qui n'étaient jamais grippées mais qui il y a quelques années sont tombées dans le piège du vaccin anti grippe h1n1, depuis chaque année en hiver ils sont très grippés alors que moi et mes proches qui ne nous sommes pas fait vacciner  sommes en parfaite santé et si nous attrapons la grippe elle ne dure pas plus d'une semaine en auto médication.

Le vaccin contre la grippe doit donc être évité car les années suivantes la grippe devient sinon encore plus virulente. Faisons confiance à nos défenses immunitaires et mangeons sainement c'est le plus efficace et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:39

attention car beaucoup de personnes disent avoir la grippe et il n'en est rien, elles ont les microbes habituels (rhumes, trachéites, etc.....) et pas le virus de la grippe qui ne touche au final qu'un tiers des "malades".
mon médecin m'a expliqué comment faire la différence entre les maladies "banales" et la grippe: les maladies commencent pas le nez qui picote, éternuements, etc... c'est progressif. la grippe, çà vous fiche par terre en quelques secondes. Il m'expliquait: vous êtes en pleine forme et sortez de mon cabinet, vous rentrer chez vous et un quart d'heure après votre énergie vous quitte, et tous les symptômes arrivent. En gros, on est terrassé par la grippe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:47

rebelle3 a écrit:
attention car beaucoup de personnes disent avoir la grippe et il n'en est rien, elles ont les microbes habituels (rhumes, trachéites, etc.....) et pas le virus de la grippe qui ne touche au final qu'un tiers des "malades".
mon médecin m'a expliqué comment faire la différence entre les maladies "banales" et la grippe: les maladies commencent pas le nez qui picote, éternuements, etc... c'est progressif. la grippe, çà vous fiche par terre en quelques secondes. Il m'expliquait: vous êtes en pleine forme et sortez de mon cabinet, vous rentrer chez vous et un quart d'heure après votre énergie vous quitte, et tous les symptômes arrivent. En gros, on est terrassé par la grippe.


oui et tout de suite une forte fièvre qui baisse et revient, c'est ce "V" qui est bien la grippe.

Comme tu dis rebelle, ça vient d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe Empty
MessageSujet: Re: Grippe   Grippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grippe aviaire
» Grippe A (H1N1)
» Ouverture d’une enquête européenne sur les conflits d’intérêts autour de la grippe A
» Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
» Paranoïa de la grippe A dans nos églises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: