DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française

Aller en bas 
+3
Erkos
Claude Coowar
Arnaud Dumouch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 15:49

Suricate a écrit:
adamev a écrit:
Suricate a écrit : Alors ressaisissez-vous, cessez d'étaler vos pontifes écurés.

Celle-là j'adore....

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 2259885686:mdr::mortderire:

Ca illustre très bien ce que me disait ma grand-mère... quand on mord dans n'importe quoi on finit bien par mordre la m.erde.

A propos de Peillon... chacun raconte ce qu'il veut la parole est libre mais ça n'engage que ceux qui y croient... les autres comme moi et la très grande majorité des maçons de tradition n'en n'ont rien à cirer.

Oui, votre grand-mère a bien raison, tout comme Voltaire, votre copain, qui mangeait justement sa m--- excrémentielle (pipicaca quoi !)  à la fin de sa vie. Satan en personne est venu le chercher.

Alors celle-là elle est bien bonne. Voltaire coprophage... On lui connaissait beaucoup de défauts... mais celui-là c'est tout chaud tout nouveau. Du vrai suricate quoi. Il est vrai qu'à manger la m.erde voilà un petit animal qui en connaît un rayon... mais quand on a que ça à se mettre sous la dent... faut comprendre.

Peillon est un de vos chef, encore en vie (et fringant).

Ben non (pas chef).

Il annonce les plans que vous manigancez dans vos loges. Bien entendu, il ne dit pas grand chose (la vérité est toute autre, mais ce n'est pas le sujet).

Si vous le dites...

A moins que vous ne soyez d'un grade supérieur au sien ?

Ben oui...

Je ne le pense pas au vu des piètres arguments (souvent d'une telle profonde débilité... mon pôvre, mais surtout d'une vulgarité hors paire).

Ben vous avez tort...et avec les c.ons il ne sert à rien d'argumenter... Comme chantait Brassens "quand on est c.on on est c.on".

Alors, que commentez-vous sur les propos de ce monsieur? Là vous avez une personne de votre entourage qui parle. C'est net et clair. Qu'avez-vous à nous expliquer ? La couleur est annoncée, la table est mise, avec le couvert, et les vins enivrants...

Rien je m'en coquiponne le tortillard...

Il y a là une référence que vous ne pouvez nier et rejeter. Où alors, peut-être faudrait-il attendre 100 ans, ainsi vous pourriez nier que cela ait été dit par un FM ? C'est du frais, du concret. Alors ?

Ca n'a d'intérêt que pour ceux qui y attachent de l'importance et ce n'est pas mon cas.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Féminin Messages : 69
Inscription : 10/03/2011

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 16:02

adamev a écrit:
Perrine a écrit:
adamev a écrit:
Vos textes sont aussi puants que vous. (...) Décidément Voltaire avait bien raison de recommander "d'écraser l'infâme". Infâme qui n'est en rien le croyant sincère mais est toute la machinerie cléricale et sa cathoclique dont vous êtes un triste représentant..  
A part ça je croyais que les discussions sur la FM n'étaient pas admises... mais ça doit dépendre des modérateurs.
De une : vous osez dire que la discussion sur la FM n'était pas admise. Alors enlevez votre logo ostentatoire.
De deux : vous citez ce pauvre Voltaire ! Mais savez vous de quelle mort ce pauvre personnage a-t-il fini ????
De trois : vous dîtes que "vos sources", vos connaissances sont plus valables que celles citées ci-dessus. En êtes-vous si sûr ? Et si c'était vous qui étiez endoctriné pour être contre "l'infâme", comme vous dîtes si bien !
Et puis, si une personne pense autrement que vous, vous l'insultez de suite ! Et ensuite vous vous dites libre-penseur...
Pas logique tout cela.
Alors Perrine pas encore cassé le pot au lait??? A moins que vous ayez planqué votre amant dans la huche du curé???
- Sur votre un... ce n'est pas moi qui en a décidé ainsi mais l'équipe des modos et je ne fais que le rappeler. Quant à mon logo il est l'image du pèlerin de Compostelle que je fus en 1997. Il illustre aussi ce proverbe chinois "l'ombre du promeneur ne trouble pas l'eau de la rivière...".
- Sur votre deux... le fait que Voltaire soit mort d'une manière ou d'une autre ne change rien à la justesse de son propos.
- Sur votre trois... mes sources sont celles d'historiens de réputation internationale (...).

Encore des insultes, comme d'habitude, vous ne savez faire que cela. Vous êtes bien bas.
Perrine n'est évidemment pas mon vrai prénom, mais celui de mon avatar :-)
Pour votre logo, vous rigolez ???  La coquille n'y fait rien. L'arbre ne cache pas la forêt..
Vos historiens de réputation mondiale, s'ils ont la réputation mondiale, c'est mauvais signe :-(
Quant à la justesse des propos de Voltaire, à votre guise, si vous voulez vous fourvoyer avec lui, et aller par le même chemin que lui.
Je cite donc : "Voltaire (François-Marie Arouet), chef de file de la philosophie des lumières" : En 1778, Voltaire tomba malade, se confessa et se rétracta de ce qu’il avait écrit contre la religion, voyant que la maladie disparaissait, il repartit de plus belle, se fit couronner au théâtre, agrégé à une loge F.M et eut à l’Académie les honneurs d’une séance. Le héros de ces ovations ne tarda pas à retomber malade et plus sérieusement. Le curé de Saint-Sulpice et l’Abbé Gauthier se présentèrent avec une rétractation plus explicite que la première ; mais le malade avait perdu connaissance ; les deux prêtres se retirèrent. Alors entra Tronchin, le médecin de Voltaire qui vit le vieux moribond dans des agitations affreuses criant qu’il était abandonné de Dieu et des hommes, et dévorant ses excréments. « Je voudrais, ajoutait-il que tous ceux qui ont été séduits par les livres de Voltaire, eussent été témoins de sa mort ; il n’est pas possible de tenir contre un pareil spectacle ».
https://lacontrerevolution.wordpress.com/2015/01/07/la-grace-de-la-bonne-mort-pour-les-heresiarques/
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 16:08

Claude Coowar a écrit:
Me voilà  donc maintenait accuser d'anti sémitisme avec un grand père maternel de confession juive et ma mère de nationalité allemande, et bien que catholique de par la volonté de sa mère, ayant échappé de peu aux fours crématoires, en raison de la qualité de "yude" de son père !

Je ne juge pas votre famille mais les textes que vous citez qui sont plus antisémites qu'antimaçonniques et vous ne les avez pas choisis par hasard.

Qu'allez-vous trouver d'autres à dire pour justifier l'action odieuse des FF.°.  que vous avez reconnue vous-même pendant la Révolution française.

J'ai reconnu en expliquant le pourquoi de l'implication de maçons dans la Rev89... pas pour autant source et justification d'un complot judéo-maçonnique. Il y a des pédophiles dans votre église (comme dans la société) ça ne fait pas de l'église romaine (ou de la société) une (ou des) société(s) de pédophiles.

Je vous signalerais que vous pourriez faire attention à votre langage. Vous vous manifestez comme un grossier personnage, sans éducation. Vous ne faites pas honneur à la mission éducative et civilisatrice que ceux sont fixés et dont se vantent les FF.°.

Comme déjà dit ailleurs on n'argumente pas avec les c.ons et on n'a pas à prendre de gants avec vos vomissures. Comme chantait Brassens quand on est c.on on est c.on. J'ai au moins le mérite d'être direct avec qui est incapable de comprendre sans hypocrisie le langage de la com non violente. Ce n'est certainement pas avec vous que je ferais preuve de mission éducative et civilisatrice monsieur le boute-feu.

Je ne sais pas si je manque d'éducation mais la nationale m'a au moins appris une maîtrise minimale de la langue écrite française. Je vous signalerais que vous pourriez faire attention à votre langage écrit.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Coowar




Masculin Messages : 357
Inscription : 25/11/2013

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 16:27

Mo cher

Je reconnais humblement que vous écrivez et parlé un français beaucoup plus châtié que le mien !

Claude. Confused
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 16:28

Perrine a écrit:
Encore des insultes, comme d'habitude, vous ne savez faire que cela. Vous êtes bien bas.

Ben peut-être mais c'est pas moi qui a cassé le pot à lait...

Perrine n'est évidemment pas mon vrai prénom, mais celui de mon avatar :-)

Et ça change quoi à part un pet de nonne???

Pour votre logo, vous rigolez ???  La coquille n'y fait rien. L'arbre ne cache pas la forêt..

Ah c'est du blason dont vous parlez. Qu'est ce qui se cache selon vous derrière l'arbre???

Vos historiens de réputation mondiale, s'ils ont la réputation mondiale, c'est mauvais signe :-(

Evidemment ils seraient en odeur de sainteté s'ils avaient tous l'onction papale... Le problème c'est qu'un grand nombre d'entre-eux est religieux.

Quant à la justesse des propos de Voltaire, à votre guise, si vous voulez vous fourvoyer avec lui, et aller par le même chemin que lui.
Je cite donc : "Voltaire (François-Marie Arouet), chef de file de la philosophie des lumières" : En 1778, Voltaire tomba malade, se confessa et se rétracta de ce qu’il avait écrit contre la religion, voyant que la maladie disparaissait, il repartit de plus belle, se fit couronner au théâtre, agrégé à une loge F.M et eut à l’Académie les honneurs d’une séance. Le héros de ces ovations ne tarda pas à retomber malade et plus sérieusement. Le curé de Saint-Sulpice et l’Abbé Gauthier se présentèrent avec une rétractation plus explicite que la première ; mais le malade avait perdu connaissance ; les deux prêtres se retirèrent. Alors entra Tronchin, le médecin de Voltaire qui vit le vieux moribond dans des agitations affreuses criant qu’il était abandonné de Dieu et des hommes, et dévorant ses excréments. « Je voudrais, ajoutait-il que tous ceux qui ont été séduits par les livres de Voltaire, eussent été témoins de sa mort ; il n’est pas possible de tenir contre un pareil spectacle ».
https://lacontrerevolution.wordpress.com/2015/01/07/la-grace-de-la-bonne-mort-pour-les-heresiarques/

Le fait de lui donner raison sur un point n'est pas lui donner raison sur tout.
Voltaire maçon ... 3 mois...
Voltaire dans ses excréments... comme de vieux malades qui rejectent par la bouche les leurs et à qui votre satanée église veut refuser une mort digne et douce. Ou comme Clément XII auteur de la bulle "In Eminenti" qui perdait ses intestins... quels crimes avait-il commis?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 17:06

adamev a écrit:
Suricate a écrit:
adamev a écrit:
Suricate a écrit : Alors ressaisissez-vous, cessez d'étaler vos pontifes écurés.

Celle-là j'adore....

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 2259885686:mdr::mortderire:

Ca illustre très bien ce que me disait ma grand-mère... quand on mord dans n'importe quoi on finit bien par mordre la m.erde.

A propos de Peillon... chacun raconte ce qu'il veut la parole est libre mais ça n'engage que ceux qui y croient... les autres comme moi et la très grande majorité des maçons de tradition n'en n'ont rien à cirer.

Oui, votre grand-mère a bien raison, tout comme Voltaire, votre copain, qui mangeait justement sa m--- excrémentielle (pipicaca quoi !)  à la fin de sa vie. Satan en personne est venu le chercher.

Alors celle-là elle est bien bonne. Voltaire coprophage... On lui connaissait beaucoup de défauts... mais celui-là c'est tout chaud tout nouveau. Du vrai suricate quoi. Il est vrai qu'à manger la m.erde voilà un petit animal qui en connaît un rayon... mais quand on a que ça à se mettre sous la dent... faut comprendre.

Peillon est un de vos chef, encore en vie (et fringant).

Ben non (pas chef).

Il annonce les plans que vous manigancez dans vos loges. Bien entendu, il ne dit pas grand chose (la vérité est toute autre, mais ce n'est pas le sujet).

Si vous le dites...

A moins que vous ne soyez d'un grade supérieur au sien ?

Ben oui...

Je ne le pense pas au vu des piètres arguments (souvent d'une telle profonde débilité... mon pôvre, mais surtout d'une vulgarité hors paire).

Ben vous avez tort...et avec les c.ons il ne sert à rien d'argumenter... Comme chantait Brassens "quand on est c.on on est c.on".

Alors, que commentez-vous sur les propos de ce monsieur? Là vous avez une personne de votre entourage qui parle. C'est net et clair. Qu'avez-vous à nous expliquer ? La couleur est annoncée, la table est mise, avec le couvert, et les vins enivrants...

Rien je m'en coquiponne le tortillard...

Il y a là une référence que vous ne pouvez nier et rejeter. Où alors, peut-être faudrait-il attendre 100 ans, ainsi vous pourriez nier que cela ait été dit par un FM ? C'est du frais, du concret. Alors ?

Ca n'a d'intérêt que pour ceux qui y attachent de l'importance et ce n'est pas mon cas.
"A moins que vous ne soyez d'un grade supérieur au sien ?

Ben oui..."

Et en plus vous avez un orgueil luciférien sans commune mesure. Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Féminin Messages : 69
Inscription : 10/03/2011

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 17:11

Page 433 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 18:20

Suricate a écrit:

"A moins que vous ne soyez d'un grade supérieur au sien ?

Ben oui..."

Et en plus vous avez un orgueil luciférien sans commune mesure. Pas mal !!

Ben pas très compliqué sachant qu'il n'en n'est probablement pas. Pour preuve une invitation à une tenue blanche fermée du GO où il était invité à donner une conférence (voir le site de soral). Pour info une tenue blanche fermée ne compte que des maçons sauf l'invité conférencier.

vous avez sans doute des infos de première main alors prouvez que je ne suis pas ce que par imbécilité vos semblables et vous appelez "grand supérieur inconnu"?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 18:22

Perrine a écrit:
De ce principe-là, comment est-il possible de faire confiance en un tel individu ??? C'est de la pure folie

Vous fatiguez pas... si je reconnais à Voltaire quelques qualités littéraire... ça ne va pas plus loin.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 18:36

Adamev. Vous faites rire tout le monde.
Mais bon, on s'en contre-fiche de vos mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty17/10/2016, 21:20

Suricate a écrit:
Adamev. Vous faites rire tout le monde. Mais bon, on s'en contre-fiche de vos mensonges.

C'est assez amusant : vous démontrez par vos remarques que vous ne connaissez rien à rien du "fonctionnement" de la Franc-maçonnerie, mais votre ignorance sur le sujet ne vous empêche pas d'en dire pis que pendre... ce qui pourrait être assimilé à du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty18/10/2016, 10:13

Marc Hassyn a écrit:
Suricate a écrit:
Adamev. Vous faites rire tout le monde. Mais bon, on s'en contre-fiche de vos mensonges.

C'est assez amusant : vous démontrez par vos remarques que vous ne connaissez rien à rien du "fonctionnement" de la Franc-maçonnerie, mais votre ignorance sur le sujet ne vous empêche pas d'en dire pis que pendre... ce qui pourrait être assimilé à du mensonge.
Tot onde sait comment fonctionne la FM, vous le premier semble-t-il. Vous semblez d'ailleurs être également de cette secte.
"Mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" Voltaire, un des plus fameux des FM. Mais il ne fait que paraphraser le fonctionnement du coran que pourtant il haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty18/10/2016, 10:36

Suricate écrit : Tot onde sait comment fonctionne la FM

Expliquez nous ça vite... je suis impatient d'en apprendre par vous...

Vous avez l'air de tout savoir sur la FM mais manifestement vous ignorez comment fonctionne un correcteur grammatical et orthographique

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty18/10/2016, 10:45

adamev a écrit:
Suricate écrit : Tot onde sait comment fonctionne la FM

Expliquez nous ça vite... je suis impatient d'en apprendre par vous...

Vous avez l'air de tout savoir sur la FM mais manifestement vous ignorez comment fonctionne un correcteur grammatical et orthographique
Vous n'avez que cela à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty18/10/2016, 10:54

PLUS DE DISCUSSIONS CONCERNANT LA FM, sinon je verrouille ce fil.
Désolée de n'être pas passée ici avant ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty19/10/2016, 10:20

Pour moi pas de problème...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Féminin Messages : 69
Inscription : 10/03/2011

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty19/10/2016, 10:22

Pourquoi alors laisser ce logo d'Adamev ?????????????
Il fait de la publicité pour la FM !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty19/10/2016, 10:49

Perrine a écrit:
Pourquoi alors laisser ce logo d'Adamev ?????????????
Il fait de la publicité pour la FM !

Ah bon expliquez moi ça???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty19/10/2016, 14:25

Désolée, vous n'aurez pas l'explication, je verrouille.

Perrine,

Il y a eu des logos bien pires que celui-là il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française    Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Salomon Leclercq : martyr de la Révolution française
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» “Le martyre de la foi”, réflexion du P. Leclercq, aa, après l’assassinat du P. Machozi, aa, et du P. Hamel
» Les conséquences néfastes de la Révolution Française
» Y aura-t-il une seconde Révolution française en France ?
» 15 août - Saint Tarcicius, Martyr à Rome
» 6 février le martyr de Saint Paul Miki et ses compagnons au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: