DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty30/9/2016, 12:33

monge a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Ce n'est pas valable comme argument.

La terre est sphérique (en fait, elle a la forme d'un oeuf plus exactement) et ça été découvert dans l'Antiquité par des philosophes et des savants par des observations.
Mais ces observations se sont basées sur des sens! et les sens sont trompeurs...

Citation :

Ça été mesuré, étudier.
ça été mesuré et étudier sur la base des hypothèses scientifiques qui ne sont pas forcement vraies!!!
Je constate les dégâts causés par la mauvaise éducation scientifique. Les vérités scientifiques ne sont vraies que par rapport aux normes et règles définies par la sciences (ou par chacune des disciplines scientifiques), elles ne sont pas nécessairement vraies dans l'absolue!!!

Et si la terre a la forme d'un œuf, comment se fait-il que la photo officielle de la planète bleue soit on ne peut plus ronde ??? Répondre à cela est avouer que l'on nous ment, pire que des arracheurs de dents, que la Nasa mène le monde en bateau (à voiles Pouffer de rire )
Comment ne peut-on voir qu'il donne lui-même les arguments prouvant la fausseté de l'affirmation de la terre sphérique ?


Dernière édition par Suricate le 30/9/2016, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty30/9/2016, 12:34

monge a écrit:
CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS VOYEZ QUE LA TERRE EST SPHÉRIQUE QU'ELLE L'EST EFFECTIVEMENT!!!!

Ben oui, elle est sphérique mais c'est un cube... Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 293813 fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty30/9/2016, 12:38

Chrysostome a écrit:
monge a écrit:
CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS VOYEZ QUE LA TERRE EST SPHÉRIQUE QU'ELLE L'EST EFFECTIVEMENT!!!!

Ben oui, elle est sphérique mais c'est un cube... Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 293813 fou
Un cartoon siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS
» Je suis la porte des brebis.
» Jean-Jacques Goldman tourne un clip de soutien à l'arche de Jean Vanier
» Les papes Jean XXIII et Jean-Paul II canonisés le 27 avril 2014
» Vagues d'OVNIs au Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: