DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monge

MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Ven 30 Sep 2016, 12:24

L'assoiffé a écrit:
Ce n'est pas valable comme argument.

La terre est sphérique (en fait, elle a la forme d'un oeuf plus exactement) et ça été découvert dans l'Antiquité par des philosophes et des savants par des observations.
Mais ces observations se sont basées sur des sens! et les sens sont trompeurs...

Citation :

Ça été mesuré, étudier.
ça été mesuré et étudier sur la base des hypothèses scientifiques qui ne sont pas forcement vraies!!!
Je constate les dégâts causés par la mauvaise éducation scientifique. Les vérités scientifiques ne sont vraies que par rapport aux normes et règles définies par la sciences (ou par chacune des disciplines scientifiques), elles ne sont pas nécessairement vraies dans l'absolue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Ven 30 Sep 2016, 12:29

L'assoiffé a écrit:

La terre est sphérique (en fait, elle a la forme d'un oeuf plus exactement) et ça été découvert dans l'Antiquité par des philosophes et des savants par des observations.

Figure de la terre dans l'Antiquité

Ça été mesuré, étudier.

L'exploration spatiale n'a rien découvert sur cette vérité, tout était déjà connu.

Vous pouvez vous-même l'expérimenter si vous voyagez par le décalage horaire.

C'est quand même incroyable d'avoir de telle discussion...

Tant qu'à y être, votre tête est peut-être plate, et ce son vos sens qui vous la montre ronde...  
Vos oreilles sont accrochés au bord d'un disque?
Ce sont vos sens qui vous jouent des tours...
La preuve, il y a des gens qui sont capable de se tenir sur la tête...

C'est cela ! Dans votre antiquité, ils sont donc pris des vaisseaux (avec des E.T. ?) sont allés là-haut et ont mesuré la terre ? Soyez donc sérieux, cet article de Wikipédia, comme énormément d'articles de ce support est une vaste comédie.

Faites vos recherches par vous-même.
Allez au bord de l'Atlantique, regardez cette soi-disant rotondité de la terre... prenez des photos et examinez-les.
Regardez sur de lointain horizon, sur plus de 100 kms par exemple et avec des jumelles pour verrez les grattes ciel, les arbres etc.. bref tout ce qui rencontre le regard. Je pense que vous en serez d'accord, vous verrez cela ???
Et bien si vraiment il y avait rotondité, il serait impossible de voir cela, vous ne verriez que le vide... et ce n'est pas le cas. Fêtes l'essai sur une balle, plantez-y des épingles et regardez les épingles au fur et à mesure qu'elles descendent le long de la boule, vous ne les verrez plus, il en est de même pour la terre si elle est un globe, une ba-balle.
Il y a des milliers et des milliers d'arguments en faveur de la terre dite "plate". Mais les premières pour moi sont la Bible et les émissaires de Dieu, comme je l'ai souligné plusieurs fois. L'Eglise allait d'ailleurs dans ce sens durant 15 siècles, jusqu'à la Renaissance qui a été la plus grande des catastrophes (y compris son premier roi François ... regardez donc où va mon regard...), jusqu'à ce que les anglicans attaquent l'Eglise par ce biais, qui a fini par plier lamentablement sur ce sujet.

Dernière édition par Suricate le Ven 30 Sep 2016, 12:40, édité 1 fois
Chrysostome

MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Ven 30 Sep 2016, 12:32

boulo a écrit:
Chrysostome a écrit:
Spoiler:

Ces musulmans énoncent sans s'en rendre compte quelques vérités au milieu de leurs âneries . Par exemple : le soleil n'est pas fixe , effectivement . Il se déplace en entraînant son cortège de planètes . M. Lheureux a proposé dans ce forum une belle modélisation de ce déplacement .

Quant à la forme des planètes , elle est relative aussi . Tout dépend de votre échelle d'observation . Mais il est certain qu'à distance de satellite , la terre paraît ronde ( au moins pour des yeux humains " normaux " ) .

En fait, les planètes ne sont pas des sphères parfaites. Jupiter et Saturne nous paraissent "écrasées" aux pôles à cause de leur vitesse de rotation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Ven 30 Sep 2016, 12:33

monge a écrit:
L'assoiffé a écrit:

Mais ces observations se sont basées sur des sens! et les sens sont trompeurs...

Citation :

Ça été mesuré, étudier.
ça été mesuré et étudier sur la base des hypothèses scientifiques qui ne sont pas forcement vraies!!!
Je constate les dégâts causés par la mauvaise éducation scientifique. Les vérités scientifiques ne sont vraies que par rapport aux normes et règles définies par la sciences (ou par chacune des disciplines scientifiques), elles ne sont pas nécessairement vraies dans l'absolue!!!

Et si la terre a la forme d'un œuf, comment se fait-il que la photo officielle de la planète bleue soit on ne peut plus ronde ??? Répondre à cela est avouer que l'on nous ment, pire que des arracheurs de dents, que la Nasa mène le monde en bateau (à voiles Pouffer de rire )
Comment ne peut-on voir qu'il donne lui-même les arguments prouvant la fausseté de l'affirmation de la terre sphérique ?

Dernière édition par Suricate le Ven 30 Sep 2016, 12:38, édité 1 fois
Chrysostome

Masculin Messages : 28485

MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Ven 30 Sep 2016, 12:34

monge a écrit:
CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS VOYEZ QUE LA TERRE EST SPHÉRIQUE QU'ELLE L'EST EFFECTIVEMENT!!!!

Ben oui, elle est sphérique mais c'est un cube... fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »   Ven 30 Sep 2016, 12:38

Chrysostome a écrit:
monge a écrit:
CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS VOYEZ QUE LA TERRE EST SPHÉRIQUE QU'ELLE L'EST EFFECTIVEMENT!!!!

Ben oui, elle est sphérique mais c'est un cube... fou
Un cartoon siffler

Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2