DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?

Aller en bas 
+10
-ysov-
adamev
sonia
dims
Denys
humanlife
Arnaud Dumouch
Pascal
boulo
dan26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 14:03

Pour TOUS les cas. Le miracle est obligatoire, sauf décision exceptionnelle du pape François pour le cas de saint Jean XXIII (et encore, seul le deuxième miracle a été manquant).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 16:27

dan26 a écrit:
Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Quant à Daniel, je ne comprends pas son attitude. Vous cherchez des document qui distillent le doute, sans jamais prouver.
Mais que dis tu là quand une personne de son entourage  dit qu'elle a vue marthe , se déplacer, ou manger, c'est tout de même bien une preuve

Citation :
Sur les 2000 pages, que faites vous des témoignages positifs qui existent forcément vu la décision de ne pas arrêter le procès en béatification ?
2000 pages représentent quelques centaines de témoignages qui' l'ont vue, les plus importants sont ceux qui ont vecu avec elel et qui ont pu parler de son intimité, puisque le reste c'était des visiteurs venu voir le spectacle organisé  par le père finet

Citation :
Vous ne pensez pas que faire mine de ne pas manger est assez difficile sur 50 ans dans une maison pleine de monde ?
tu sembles oublier qu'elle était confinée au premier étage, où peu de personne pouvait la voir ,elle avait sa garde rapprochée , les visites étaient organisées dans une alcove  avec deux rideaux de chaque cotés où les personnes de pouvaient pas l'approcher, car dans les rideaux il y avait un religieux qui était présent, afin de controler ses propos . Je confirme c'est une martyre de l'église et du père Finet .

Amicalement plus
Vous dites elle était " confinée au premier étage" , c 'est faux sa chambre a toujours été au RDC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 16:46

dan26 a écrit:
Olivier2 a écrit:


Pourquoi attaquez-vous Marthe Robin et l'Eglise?
Que vous ont-ils fait de mal?
Si tu considères que tromper des milliers de personnes, (sous pretexte qu'elles ont besoin de croire )   sacrifier  la vie d'une une pauvre fille et toute sa famille , pour entretenir le fond de commerce d'une croyance   est normal . Désolé   nous n'avons pas la même sensibilité .
Vous etes sur la file "Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?" qui a été ouverte sur votre initiative et maintenant vous dites "qu 'elle a été sacrifié ,elle est toute sa famille", je pense que cela éclaire pour ceux qui avait encore des doutes de votre abscence d 'impartialité et un certain extrémisme ... Donc faut-il ouvrir une autre file "Marthe robin est sa famille ont-elle été sacrifié"?Je pense vraiment que cette file en est arrivé a son terme et que il n 'y a plus que dénigration,supputation,affabulation de votre part...C 'est pourquoi étant donné qu 'il y a instruction en cour ne faudrait-il pas que cette file soit fermé pour ne pas influencer les vrais protagonistes qui instruisent ce procés afin que s 'ils passés par ce forum il ne soit pas influencés?Merci...
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 19:04

RenéMatheux a écrit:

Vous continuez à affirmer qu'une soeur Héléne de Jesus aurait témoigné que ......

Menteur Menteur Menteur
Comme promis voila donc la preuve  de ce que j'avance à la fin de son témoignage.
J'en profite pour rajouter   la preuve d'un témoignage d'un religieux où tu peux voir également le nom . Donc j'exisge que tu retires les insultes à mon endroit que tu profère en me traitant de menteur .Si non tu n'est plus crédible à mes yeux , et eviterai d'échanger avec toi .
Je confirme également que j'avais  eu au départ la délicatesse  de vous prévenir, en vous disant que j'avais du lourd , et que si vous désiriez eviter le sujet, je vous écouterai . Il faudrait savoir assumer ses propres actes mon cher RM


Comme tu peux le voir sur le document 2le temoin est un religieux le père Gallerand , qui dit bien que MR a été victime de son époque .

J'exige donc que tu retire tes  insultes en mon égard quand tu dis que j'ai inventé le nom de la sœur Hélène , et que je suis un menteur . Ce sont des propos inadmissible

Car cette attitude à mes yeux est honteuse et loin d’être chrétienne , quand on diffame quelqu'un de cette sorte .

a plus
tu apprendras a tes dépends que je n 'affirme jamais quelque chose sans preuve .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 19:29

Dan26 a écrit:
Comme promis voila donc la preuve  de ce que j'avance à la fin de son témoignage.
J'en profite pour rajouter   la preuve d'un témoignage d'un religieux où tu peux voir également le nom . Donc j'exisge que tu retires les insultes à mon endroit que tu profère en me traitant de menteur .Si non tu n'est plus crédible à mes yeux , et eviterai d'échanger avec toi .
Je confirme également que j'avais  eu au départ la délicatesse  de vous prévenir, en vous disant que j'avais du lourd , et que si vous désiriez eviter le sujet, je vous écouterai . Il faudrait savoir assumer ses propres actes mon cher RM

Ah effectivement il y a une soeur Hélène de Jesus.

Le problème c'est qu'elle ne dit pas du tout ce que vous disiez! Menteur

Le 23 Mars 2016 Dan 26 a écrit vous avez écrit
Le 23 Mars 2016 Dan 26 a écrit
dan26 a écrit:
rebelle2 a écrit:
concernant Marthe Robin, le père Finet avait également menti concernant le fait qu'elle ne se nourrissait que d'hosties consacrées.  

RM a répondu :

Où vous avez vu cela?
Il faut arreter de croire tous les mensonges athéistes qui foisonnent sur internet!

Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc,
Monseigneur Bouvier promoteur de Justice
et M l'abbé Joseph Albert notaire v

Effectivement, c'est du lourd  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:


Vous avez donc mis la page où vous avez écrit que Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc, cela montre que le père Finet avait également menti concernant le fait qu'elle ne se nourrissait que d'hosties consacrées.  

Alors sur votre document que vous aviez déjà donné, je n'en vois nulle trace

Je remet tout le fil

dan26 a écrit:
rebelle2 a écrit:
concernant Marthe Robin, le père Finet avait également menti concernant le fait qu'elle ne se nourrissait que d'hosties consacrées.  

RM a répondu :

Où vous avez vu cela?
Il faut arreter de croire tous les mensonges athéistes qui foisonnent sur internet!

Dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus , avec le Vicaire Général abbé Danel Blanc,
Monseigneur Bouvier promoteur de Justice
et M l'abbé Joseph Albert notaire v

Citation :
Je vous redis que j'ai été professeur dans l'école de Marthe Robin et que je suis certainement plus au courant que vous!
 tu sembles oublier   que tous ces proches étaient ralliés à sa cause .Et que seul dans le cadre du procés de beatification les langues se sont déliées .

Attention c'est du très lourd , je vous aurai prévenu .  on peut arreter quand vous le désirez .

Je n'affirme jamais sans preuve .

Comme vous dites, vous n'affirmez jamais sans preuve! :mdr: :mdr: :mdr:


en Fait vous auriez du dire : j'affirme n'importe quoi sans preuves! :mdr: :mdr: :mdr:


Dernière édition par RenéMatheux le 25/4/2016, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 19:29

RenéMatheux a écrit:

Tout ce qui le gène est faux!
tout ce qui est ecrits par des inconditionnels fanatiques prete à caution désolé , dans tous procés il doit y avoir les points de vue différents, dans ces livres de propagande la réalité à  été aménagée, comme d'habitude avec l'eglise pour répondre à une attente .
Voir ce lien par exemple https://gloria.tv/media/RC5ZTCKdCTi
A plus


Dernière édition par dan26 le 25/4/2016, 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 19:33

Comme vous venez si bien de le prouver avec cette chère Hélene de Jesus! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 20:01

Oui dire, point de vue de tierce personne sans interet, c 'est pas des piéces a charge c 'est des comptes rendu de " concierge" dan... ( pour info arnaud subit un peu le méme procés car on lui dit n 'arreter de dire que jésus a fait des miracles ...) donc vous voyez vous avez mémes des "pretres" comme vous qui ne croient pas au miracles ,mais le mot "psychologéré" j 'avais jamais entendu parler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 20:53

RenéMatheux a écrit:

Où vous avez vu cela?
Il faut arreter de croire tous les mensonges athéistes qui foisonnent sur internet!
Dans les10 feuilles que j'ai déjà envoyées , sur les centaines que j'ai . Quand tu me dis que j'ai inventé le nom de la soeur Hélène et qu'aucune religieuse était sur place qui ment?
tu dévies du sujet pour le noyer!!! Je connais la méthode désolé
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 20:54

RenéMatheux a écrit:
Comme vous venez si bien de le prouver avec cette chère Hélene de Jesus! :mdr: :mdr: :mdr:
pour laquelle je le rappelle tu as dit que j'avais inventé le nom, en me traitant de menteur pour cela .
a plus
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 20:57

RenéMatheux a écrit:

Sans doute soeur hélène de Jesus! :mdr: :mdr: :mdr:
dont je viens de te donner la preuve de son existence . Qu'avez vous fait des documents envoyés ? affraid affraid affraid
A plus
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 21:07

Olivier2 a écrit:


C'est de l'injustice totale que de juger une personne sans défense, morte qui plus est.
C'est l'église que je juge pour ses pratiques , pas cette pauvre fille qui a été victime d'un système  effrayant .

Citation :
C'est de la haine que d'accuser l'Eglise très prudente de tromper volontairement les gens, qui n'ont pas tant besoin de croire que d'aimer et être aimés.
qui ont tant besoin de croire je suis d'accord, mais ce besoin ne doit pas passer par le sacrifice d'une pauvre fille, pour le service d'une cause .


Citation :
On s'en fout de vos soi-disantes preuves, car celui qui accuse se fait satan-Accusateur, c'est déjà clair.
Nous avons les preuves d'un mensonge, d'une tromperie, organisée par le père Finet, sous le couvert de l'église de l'époque, confirmé ces derniers mois par le Vatican . Et tu trouve cela normal . Désolé pas moi


Citation :
On est pas sur terre pour s'accuser les uns les autres.
Il faudrait le dire à l'ECR , regrde l'hsitoire, et les malheur qu'elle a distillé au nom de sa croyance


Citation :
Il est bon de reconnaître que des choses nous dépassent, comme le surnaturel qui est étranger aux athées mais ils en bénéficient aussi sans vouloir le savoir, c'est différent.
Désolé pour moi, il n'y a rien de surnaturel, que des faits qui pour le moment ne sont pas expliqués .


Citation :
Enfin, la vie de l'Eglise et des croyants ne regarde pas les athées comme vous, c'est pas votre maison ni votre domaine de compétences, même si vous restez le bienvenu pour des partages bienveillants et que "des gens" prient pour votre conversion à la foi et la charité, à Dieu.

Je ne suis pas d'accord (désolé), dans la mesure où l'ECR  veut représenter  une référence  morale mondiale .
Je rappelle  que  j'ai été croyant pendant plus de 30 ans . Pour ces 30 ans ce qu'à fait , et ce que fait l'église d’immonde me concerne encore désolé .

Merci de lire attentivement ce lien et surtout la partie , qui fait cas des rapports entre MR et le père Finet , cela confirme  uen grande aprtie des élements que je vous ai développé au travers de ce fameux dossier q.https://gloria.tv/media/RC5ZTCKdCTi

Ce n'est pas un cite athée,
a plus


Dernière édition par dan26 le 25/4/2016, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 21:23

philippe bis a écrit:

Vous etes sur la file "Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?" qui a été ouverte sur votre initiative et maintenant vous dites "qu 'elle a été sacrifié ,elle est toute sa famille", je pense que cela éclaire  pour ceux qui avait encore des doutes  de  votre abscence d 'impartialité  et un certain  extrémisme ..
.

J'avais dit dé le départ que c'était une escroquerie monumentale , ce n'est pas moi qui ai mis le titre mais un modérateur

Citation :
Donc faut-il ouvrir une autre file "Marthe robin est sa famille ont-elle été sacrifié"?Je pense vraiment que cette file en est arrivé a son terme et que il n 'y a plus que dénigration,supputation,affabulation de votre part...C 'est pourquoi étant donné qu 'il y a instruction en cour ne faudrait-il  pas que cette file soit fermé pour ne pas influencer les vrais protagonistes qui instruisent ce procés  afin que s 'ils passés par ce forum il ne soit pas influencés?Merci..
.

je vous avez prévenu en disant que c'était du lourd, vous ne m'avez pas cru , et maintenant vous refusez de voir la réalité en face . Pourquoi, et surtout pourquoi avoir effacé toutes mes preuves ?
Vous ne pouvez me reprocher de ne pas avoir de preuve, et quand je les affiche , me les supprimer !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty25/4/2016, 21:26

Bon fin de ce débat.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty27/4/2016, 11:23

RenéMatheux a écrit:
Voila me message à inserer à la fin du fil de Marthe Robin

Debut
Dan26 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Sans doute soeur hélène de Jesus!
dont je viens de te donner la preuve de son existence . Qu'avez vous fait des documents envoyés ?
Tss Tsss. Vous avez écrit "concernant Marthe Robin, le père Finet avait également menti concernant le fait qu'elle ne se nourrissait que d'hosties consacrées".  Fait qui se trouverait dans le dossier de beatification  page 71-8  témoignage de Soeur Hélène de Jésus

Ce témoignage que je vous réclame depuis tant de temps. Comme vous ne l'aviez pas donné, je doutais de l'existence de cette bonne soeur! Et encore plus qu'elle aie pu écrire cela, pour toutes les raisons déjà écrites dans ce fil!

Et finalement, votre soeur Hélène de Jesus n'a jamais rien dit de tel! Vous avez donc sciemment falsifier la vérité! Pour cela vous avez cité un témoignage qui n'a rien à voir avec la nourriture de Marthe.
Quelle honte!



Fin du message

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?   Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthe Robin a-t-elle falsifié sa vie ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie
» Marthe Robin
» Marthe Robin: La Croix et la Joie
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» "Marthe Robin avance..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: